Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quartiers chics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyJeu 7 Déc - 5:15

Déambulant dans la ville, la jeep contenant David, Aynkkel, Atsuki et Anima tranversait un des nombreux quartiers huppés de Paris où étaient rassemblés des magasins dont les enseignes faisaient référence aux plus grandes marques du monde. Les trottoirs étaient bondés de monde et une foule de curieux se tassait devant les vitrines des grandes boutiques.
Eclairée comme au jour de noel, la ville était à la hauteur de sa réputation: belle et éblouissante.
Trouvant enfin une place pour garer leur véhicule, David regarda abasourdi les alentours.


"Et bien mes amis! Il n'y a rien de tel que Paris pour un jour de perm', vous n'êtes pas d'accord?!"

Srutant autour de lui, David dévisagea un moment les gens et devinait dans leurs regards la même excitation que lui.
Cependant, son regard s'arrêta soudain sur une personne qu'il jugea différente...
Un homme que les magasins et l'agitation ne semblait pas intéresser... Immédiatement, David ressentit un malaise lui gagner.
Il regarda ses compagnons pour voir si ils avaient eu la même impression que lui mais ne parla pas. Il continuait d'observer l'homme.


*Bien que je ne le connaisse pas, son regard m'a pourtant l'air familier...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyJeu 7 Déc - 10:10

Quelques jours avaient passé depuis qu'Alexander avait mordu la petite aveugle...Tenu au courant des réactions de Heart suite à cela,il savait qu'il pouvait jouir d'un petit temps de repos...

Se balladant dans une rue animée de Paris,Alexander ne put s'empecher de se sentir mal et completement different des personnes qu'il croisait...


*...Tous...Le sourire sur leur visage,si insouciant...Pauvre innocent,pourquoi ne savent t'ils pas?Je pourrais prendre leurs vies aussi facilement qu'un gosse écrasant des dixaines de fourmis avec ses pieds...*

Il soupira...S'arretant devant un magasin de vetement chic et bien cher, il regarda son reflet...Son nouveau visage lui allait à merveille.Alexander commençait à controler son pouvoir de mimetisme.Néanmoins,il n'arrivait toujours pas à changer la couleur de ses yeux,d'un bleu profond ni l'air triste qu'il s'en dégageait...Il se retourna et s'adossa à la vitrine...Toute cette foule l'ennuyait et pire meme,l'intimidait.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyJeu 7 Déc - 11:14

Aynkkel,sourire aux lèvres, regarda les rue avec comme une lueur de nostalgie...
-Cela fait bien Longtemps...Mais imagiez donc les jeunes!Paris libérée! j'entends encore les cries de joie!!!Le Bonheur!!!!
Mais passons...

Aynkkel regarda David,celui-ci avait l'air bizar:
-hého David???
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyJeu 7 Déc - 12:56

Anima sillona des yeux les boutiques de vetement avec des yeux éblouïe, il rever de nouveau vetement que ces qu il porte habituelment mais voyant le prix avec trop de 0 avant la virgule il détourna le regard et regarda ces amis, Aynkkel avait l air heureux de se promener, Atsuki n avait pas trop confiance en Aynkkel et Anima, elle se tenait sur ces garde mais David semblait préocuper, plus que d habitude en tous cas, Aynkkel demanda a Aynkkel se que Anima penssais, qu arrive t il a David ?
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyVen 8 Déc - 2:05

Depuis qu'il cotoyait Aynkkel et Atsuki, qu'il avait croisé Mitsaguru et entre-aperçu Selena et Sasuke à Okinawa, David arrivait désormais à percevoir le comportement assez froid que pouvait prendre un quelconque chiroptéra. Cette personne, sur le trottoir en face d'eux, adoptait la même attitude. Cependant, il n'y avait qu'un moyen d'en être totalement sûr. Pour cela, il fallait demander l'avis d'Aynkkel et d'Atsuki. Leurs sens étaient plus développés que les siens. Ils pourraient presque à coup sûr lui dire si cette personne était un chiroptéra...
La voix d'Aynkkel lui fit sortir de sa torpeur. Immédiatement, David lui fit part de ses impressions et lui demanda son avis.


"Aynkkel. Tu vois le jeune homme adossé à la vitrine du magasin là bas? Il faut que je sache, est-ce que tu ressens une aura particulière qui se dégagerait de lui?!"

Puis, David se tourna vers Atsuki. Il transpirait et avait du mal à garder son sang froid.

"Et toi?! Quelles sont tes impressions?!"

Attendant leur réponse, David posa machinalement sa main sur le canon de son magnum. Et si, depuis le temps qu'il les cherchait, il venait enfin de tomber sur un chevalier de Diva?! Cette simple idée suffisait à le mettre hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyVen 8 Déc - 11:32

Aynkkel leva l'un de ses sourcils et fixa l'homme de tout les spoupsons...Il huma l'air et utilisa son flaire d'ancien soldat
L'homme avait en effet une aura difficile à cerner...MAis,Aynkkle ne s'arrêta pas à cela..;Il se mit à humer légèrement l'air...

-Hum...David...Je ne sait pas si ce gars est un chiroptéra mais...Il sent le sang...et regard ses mains...regard son visage...
Pas la moindre marques de cicatrise...Alors...Je pense qu'il est possible,je dis possible que se soit un chiroptéra...Où un originel...Où un euh...Chifft...Voir même un chevalier...
Attends,regard comment il se déplace...Ce gars à de l'expérience en combat...Je suis pour un originel ou un chevalier...

A ces mots,le vieux briscard mis sa main dans l'interrieur de son manteau et arma son automatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyVen 8 Déc - 14:08

Alexander n'etait pas arreté depuis deux minutes qu'il sentit observé...Il leva la tete...Des hommes a coté d'une jeep le regardaient fixement...Alexander devinait a leur mouvement de bras qu'ils etaient armés...

*...Une marque distincte pour chacun d'entre eux...Du sang de Chyroptere cristalisé?Le Bouclier Rouge?Decidement,Paris est "petit"...*

Alexander fixa tour a tour les trois hommes,situés a une dixaine de metre de lui et adressa un sourire moqueur a celui qui paraissait le plus mal a l'aise,un jeune homme au teint pale et transpirant...Avec dédain,il se retourna et continua sa ballade...


(HRP==>"Je n'ai pas l'air jeune ,j'ai l'apparence d'un homme "mur" (mimetisme de Chevalier,seul mes yeux paraissent "jeunes")


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyVen 8 Déc - 14:49

Anima fixait le jeune du regard et le vit se retourner, son regar etait froid et vide, avide de sang et de pouvoir, le jeune homme narga les soldat du bouclier rouge est partit

"On a vrement aucun répis nous, On le suis chef ? "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyVen 8 Déc - 21:36

[Hrp: Alexander il y a aussi une femme dans la voiture Mad]

Atsuki s'était de nouveau retrouvée coincée dans la voiture aux côtés d'Aynnkel dont elle commençait à apprécier à sa juste valeur le sale caractère. Il était touchant ce vieillard à grogner et à raconter ses souvenirs.

Comme eux tous, elle avait remarqué l'homme qui se tenait devant la vitrine d'un grand créateur parisien. Elle se doutait bien que l'homme ne s'intéressait pas aux vêtements sur les mannequins. Et ce qui lui mis encore plus la puce à l'oreille c'était qu'il s'agissait d'une collection féminine.

Le reflet de son visage avait quelquechose de peu humain. Un regard figé, froid et qui éveillait chez Atsuki un frisson électrique le long de sa nuque avait réveillé une sensation qu'elle connaissait bien, ce même frisson qu'elle avait ressenti dans la grotte.


"Ce n'est pas un chiroptéra messieurs. Réfléchissez ! Un chiroptéra qui se balade dans une foule aussi sereinement je n'y crois pas !..."

*Au plus profond de ma chair je sais qui tu es*

L'agitation avait gagné les trois agents du Bouclier Rouge qui ne comptaient plus lâcher le chevalier car Atsuki l'avait compris elle aussi. Il sentait le sang comme l'avait aussi senti Aynnkel.

Mais Atsuki, fidèle à elle, même restait impassible. Toujours aux côtés d'Aynnkel, elle le vit sortir son arme.

"Ce n'est pas le moment pour ce genre d'héroïsme" lui murmura-t-elle en posant sa main gantée sur le canon.

Alexander venait de les fixer un à un mais n'avait pas vu Atsuki, dissimulée derrière Aynnkel qui lui faisait dos. Elle sentait que l'atmosphère était électrique et qu'il suffisait de peu de choses pour qu'ils se jettent tous sur lui.


[Anima] : "On a vraiment aucun répis nous, On le suis chef ? "

David n'avait plus prononcé un mot et elle avait lu dans son regard qu'Alexander ne lui était pas indifférent. Elle attendait de voir sa réaction qui confirmerait ou non son hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptySam 9 Déc - 3:21

Aynkkel grogna un peu lorsque la jeune femme posa sa main sur son arme et maugréa:
-Je t'en fouterais de l'héroïsme...
Il rangea son arme et observa l'homme...
Il ajouta:

-hum...il nous as repéré...Perso on fonce et on lui meule sa gueule!
Il remarqua le regard desespéré de Atsuki et soupira de nouveau...
-ou alors on appel la cavalerie...Mais perso...
Aynkkel fit un sourire sadique:
-On est quatres...Il est un...Enfin...y en a qui ont essayer...Ils ont eut des problèmes...cela dit...Alalalal je pars en...euh...comment on dit Anima?A oui!Live!ahahahhahahah...Hum bon,passons...Bon....On l'attaque...Où je pars lui causer d'homme à homme?Où on pars bouffer..Je connais un bon resto pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptySam 9 Déc - 5:27

Anima sourit en voyant son amis avide de bagare, il hesita puis dit

"On ne l attaque pas ici ! il y a trop de monde et se serais bete de se faire remarquer et tuer des inocents "

Atsuki avait l air troublée de voir le jeune homme, anima reprit

" On le suis jusqu a se qu il soit seul, et en atendant Atsuki poura nous dire se qu elle sais sur lui !"

Anilma sourit a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptySam 9 Déc - 5:54

Les yeux braqués sur Alexander, David réfléchissait sur la meilleure décision à prendre. Pendant ce temps, ses compagnons émettaient leurs suggestions. Atsuki évoquait le fait que l'homme n'était pas un simple chiroptéra et sur ce point, David était entièrement d'accord avec elle. Restait maintenant plus qu'à savoir si il faisait parti de la même race que la jeune Schiff. Si tel était le cas, il n'était probablement pas un ennemi... Si, au contraire, il ne l'était pas, cela voudrait dire qu'ils auraient bien affaire à un chevalier.
Soudain, l'homme quitta son emplacement et continua sa route. Il fallait agir vite!


"Tu as raison Aynkkel, il nous a repéré. Nous n'aurons donc pas le bénéfice de la surprise.
Cependant, Atsuki et Anima ont raison... Dégainer nos armes au milieu de cette foule ne serait pas une très bonne idée. A coup sûr, certaines personnes appelleraient les flics et nous aurions de gros ennuis..."

Regagnant alors en vitesse la jeep, David en ouvrit le coffre et sortit quelques armes qui pourraient leur être utiles. Il distribua également à ses collègues quelques unes des balles explosives qui avaient déjà prouvées leur efficacité face à des chiroptéras. Puis, il reprit la parole.

"Voilà comment nous allons procéder...
Pour le moment, nous le suivrons mais une fois que nous serons assez proches, Aynkkel et Atsuki, je compte sur votre rapidité afin de vous placer devant notre homme et ainsi lui couper la route. De notre côté, Anima et moi seront derrière lui, lui barrant les autres issues. Je ne veux pas qu'il nous échappe alors pas de gaffes!...
Une fois qu'il sera pris dans notre tenaille, nous l'obligerons à coopérer.
Si vous n'avez pas de questions, allons-y! Il commence à s'éloigner!..."

Pratiquement au pas de course, David traversa la route et gagna le trottoir d'en face. A une trentaine de mètres devant lui, il apperçut assez distinctement la chevelure de sa cible... David s'approchait de plus en plus...

*Jusqu'ici, tout se déroule comme prévu... Espérons que notre homme ne tente rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptySam 9 Déc - 7:14

Alexander continua à marcher d'un pas tranquille parmis la foule.Au coin de la rue,il vit l'enseigne d'un restaurant.

*..."Le Napoléon"?Hahaha....pourquoi pas...*

A l'idée de boire un verre dans un établissement portant le nom d'un grand stratège,il ne pus s'empecher de rire,faisant sursauter par la meme occasion une jeune mère et son enfant.L'enfant laissa tomber son doudou aux pieds d'Alexander.

-"Tiens" ; dit-il en le ramassant et en le rendant au bambin,un sourire aux lèvres.

La mere balbutia des remerciements maladroits et continua son chemin.Alexander la suivi du regard et ses yeux tombèrent sur les hommes du Bouclier Rouge...Ils le suivaient...

*...Bien,j'aurai un peu de compagnie...*

Il se retourna et se dirigea vers l'entrée du restaurant,au coin de la rue...Et il atendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptySam 9 Déc - 9:39

Aynkkel rechogan alors qu'il était avec la jeuen femme il disait des truc comme "Bordel pourquoi on me fou avec une femme!" ou encore "je susi trop vieux pour ce genre de truc!"
Mais,bien que le veillard n'arrêter pas de se plaindre,il n'avait pas quitter de vue l'objectif...
Il se dirigea avec la jeune femme pour couper le chemin quand il remarqua que le "chiroptéra" semblait avoir remarqué quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyDim 10 Déc - 5:12

Aussi soudaine que violente,une douleur s'empara du corps d'Alexander...Il tomba a genoux,en étouffant un cri.

-"Que..."

Halentant,il refusa l'aide d'un passant et essaya de redresser tout seul.Peine perdue, il chancela et retomba a genoux...Il se sentait "vide"...Sa vue se brouilla....

-"...Pas...maintenant...Je dois..."

Il tomba inconcient...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyDim 10 Déc - 9:09

Atsuki se retrouvait une fois de plus avec Aynnkel qui fidèle à lui même ne cessait de ronchonner.

*Quel vieux bourru celui-là...*

Le plan de David lui plaisait néanmoins même si elle ne se retrouvait pas avec le coéquipier modèle...

Mais à son grand étonnement, l'homme, qui leur avait paru comme un fugitif à craindre, venait de s'effondrer en pleine rue. Son premier réflexe était de ne pas attirer l'attention des passants.

Une idée lui traversa l'esprit.


"Aynnkel, dis à David et Anima de s'éloigner, c'est peut être une ruse de sa part. Je vais l'intercepter toute seule pour ne pas créer de mouvement de foule. Reviens une fois que tu les auras prévenu. Je vais avoir besoin de ton aide surtout au cas où l'homme ne se montre pas coopératif."

Une chose était sûre, ce chevalier ne risquait pas de lui échapper à elle.

Les gens avaient commencé à se masser autour d'Alexander. Atsuki ordonna à la foule de s'écarter.


"Faites lui de l'air. Je suis médecin. Cet homme fait une crise d'hypoglycémie. Ecartez vous messieurs, mesdames s'il vous plaît."

Elle se pencha sur l'homme pour mimer une prise de tension avant de se relever avec un air grave.
Alexander était toujours inconscient ce qui permettait de jouer au mieux son rôle.

Atsuki espérait qu'Aynnkel revienne vite pour récupérer le corps de l'homme. Si ce n'était pas le cas, elle serait obligée de le faire elle-même ce qui intriguerait les passants.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyDim 10 Déc - 10:17

Aynkkel envoya u nrapide message à ses coéquipié qui disait
"stop poursuite
Suspect à terre pour raison inconnu"
Il avait écrit cela tout en maugréant des paroles tel que "Elle m'as tutoyer!" ou alors "et le respect des anciens!"
Une fois qu'il eut fini ceci il retourna vers Atsuki et d'un air desbonnesairs il dit haut et fort:

-Docteur Grey...Comemnt allez vous!haut mon Dieu!Que c'est il passé?
Avez vous besoin d'un coup de main pour transporter cet homme à l'Hopit
al?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyDim 10 Déc - 10:42

Anima marchait avec David a l arriere de Atsuki et Aynkkel, il parlait avec David de sa relation avec Atsuki mais Anima n eu aucune réponsse valable, il arriverent a un angle d'un grand réstorant, tous semblait se passer pour le mieu mais d un coup Atuski se mit a courir vers l entrée du restaurant at Aynkkel ne tarda pas a leur faire parvenir un texto "STOP poursuite suspect a terre pour raison inconnu "

"David ! On a un probleme, le supect et a terre, il sont partit l'apreander ! on y va ? ou on va chercher la jeep ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyLun 11 Déc - 3:37

David était en compagnie d'Anima lorsque ce dernier reçut le message d'Aynkkel. Le SMS était assez inquiétant. David se demandait bien ce qui avait bien pu se passer. L'homme qu'il suivait avait l'air en bonne santé et maintenant, tout d'un coup, il se retrouvait étendu par terre, victime d'un malaise? Cette coincidence serait trop flagrante. Peut-être était-ce un piège.
En moins de deux, David prit sa décision. Il répondit alors à Anima qui venait de lui demander quoi faire.


"Il nous faudra effectivement la jeep pour transformer notre cible si il s'avère que celle-ci est réellement évanouie.
Je vais me rendre sur place pour en avoir le coeur net. De ton côté, va récupérer le véhicule et reviens vite!"

Par la suite, David accourut jusqu'à l'endroit ou Alexander était allongé. Autour de lui étaient déjà rassemblés Atsuki et Aynkkel. La foule inquiète les entourait. Se frayant difficilement un chemin parmi les gens, David atteignit enfin ses compagnons.
Il constata alors qu'Alexander semblait bel et bien évanouie.


"Anima est allé chercher la jeep. Nous allons le transporter jusqu'à un endroit plus tranquille mais nous éviterons pour le moment le QG. Je ne tiens pas à prendre de risques..."

Tout en attendant fièvreusement Anima, David observa attentivement Alexander. Puis, tournant la tête vers Atsuki et Aynkkel, il les interrogea.

"Vous pensez que c'est un chevalier?"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyMar 12 Déc - 7:51

Toujours penchée vers Alexander qui ne s'était toujours pas manifesté, Atsuki releva la tête quand David lui murmura à l'oreille. Elle répondit alors à haute voix.

"Ce n'est pas ce que vous pensiez qu'il était, docteur. Je viens de lui prendre sa tension, je la trouve moins vive que prévue mais je pense que vous avez appeler l'ambulancier. Attendons son arrivée pour préciser le diagnostic."

Elle tourna vers Aynnkel et elle entendit le moteur caractéristique de la jeep qui déboulait derrière eux.

"Nous allons évacuer cette personne. S'il vous plait messieurs, mesdames écartez vous..."

Elle adressa un clin d'oeil complice à Aynnkel.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyMar 12 Déc - 11:24

Le veil homme rendit presque malgrès lui le clin d'oeil à la jeuen femem et attrapa l'homme et le posant sur ses épaules il l'amena jusqu'à la jeep où il le déposa...
-Bordel qu'il est lourd!Prochaine fois c'est David qui s'y colle..;Il est encore jeune lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyMar 12 Déc - 11:52

Alexander était toujours inconscient...Il laissa échaper néanmoins des brides de phrases....

-"Eliminer...Diva...Chevalier..."

Un fin filet de bave coulait de la bouche d'Alexander(^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyMar 12 Déc - 12:01

Le veil homme regarda le "térrible" chevalier et ajouta avec un ton scinique:
-Héhéhhé il bave et ensuite il dit qu'il pleut!
Il rit intérrieurment et vérifia que son arme était chargée...on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyMar 12 Déc - 13:19

Anima arriva avec la jeep en écartant les gens qui s'était amassé autour des jeune gens .Aynkkel, David et Atsuki mirent le chevalier dans la jeep, sans autre mot, il démara en trombe et se dirigea vers le QG de l hopital puis dit sur l autoroute

"On l'enmene a l infirmerie du QG ou a l hosto ? Et en plus il bave sur mon siege ,mais c'est vrement pas des vacances ojourd'hui "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics EmptyMer 13 Déc - 0:42

Tout s'était pour le moment passé comme ils l'avaient souhaité. Personne dans la foule de curieux ne les avaient trouvé bizarre et personne ne les avaient empêché de regagner la jeep avec Alexander. Quoi qu'il en soit, David et ses compagnons n'avaient pas non plus demandé leurs restes et avaient filés aussi vite qu'ils le purent.
Sur la route, David observa Alexander. Il semblait être en train de rêver et prononça des mots qui aiguisèrent encore plus la curiosité du jeune homme à son égard. "Chevalier", "Diva"... Rien que ces mots suffisaient à le faire baver au moins autant qu'Alexander.


"L'hypothèse selon laquelle notre homme serait un chevalier semble se confirmer les amis!"

Soudain, David comprit ou Anima les menait. Directement au QG du Bouclier Rouge. Aussitôt, il posa sa main sur l'épaule de son coéquipier pour l'arrêter. Il avait une meilleure idée... Beaucoup plus prudente.

"Non Anima. Comme je l'ai dis à Atsuki et Aynkkel tout à l'heure, il ne serait pas prudent d'emmener un chevalier au QG des Bouclier Rouge car si jamais, une fois à l'intérieur, il nous échappe, il pourrait non seulement causer de graves dommages irréversibles mais en plus, il préviendrait surement ses compagnons par la suite pour nous anéantir.
Non..., j'ai une autre idée. J'ai une planque sur Paris. Nous irons là bas. On sera plus tranquille. Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers chics Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers chics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les bas quartiers ...
» Notre-Dame, quartiers de l'Inquisition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: