Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans les bas quartiers ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyMar 3 Juil - 13:48

Selena avait survolé maintes régions, puis elle s'était posée en bordure d'un petite forêt dès qu'elle avait aperçu la petite capitale. Il lui semblait qu'elle avait étrangement évolué depuis sa dernière visite ... Ces humains étaient comme des fourmis, ils grouillaient, une sorte d'espèce nuisible qui ne vivait pas longtemps, mais qui était coupable d'un tel saccage ... En fait, ce n'était que leur rendre service de les exterminer.

Tandis que la Reine ruminait ces perfides pensées, ses deux Chevalies qui l'avaient suivit à distance respectable venaient de se poser. Un léger brouhaha dérangea Selena dans ses envies de massare, de génocide humain. Ses yeux prirent une inquiétante teinte bleuté, puis elle s'avança devant le groupe. Il s'agissait de trois prêtres, chrétiens. Un seul rgard à ses Chevaliers les firent passer à l'action, et c'est autour d'un bon repas que la Reine mit son plan en place.

"Que savez-vous de cette nouvelle religion, mes chéris ?"

[Mark:]"Ils nacceptent aucune femme, si telles sont vos pensées ma maîtresse, et la tête de ce faux culte se trouve en Italie, je crois. Il nous sera donc difficile de l'abolir. Et puis, nombreux sont ses adeptes ..."

Selena paru alors réféchir un instant, puis d'un geste rapide, elle déshabilla les trois prêtres. Elle jeta deux bures à se serviteurs, puis s'en alla devant eux.

"Ils peuvent toujours accompgner une jeune femme jusqu'à chez elle, non ?"

Les Chevaliers aquièscèrent, puis ils se mirent tous en route, passant par les quartiers les plus défavoriés de la cité. Devant son aire dégoûté, et sa belle robe acquise sur un carosse fraichement dépouillé, Selena avait tout l'air d'une noble bien pieuse qui se devait d'aller au lieu de culte ... Il était presque jouissif pour elle de contempler ces humains qui ne se doutaient de rien, mais l'odeur, et la qualité de leur chair ne lui plaisit pas pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyVen 6 Juil - 0:58

[HRP/ Puis-je m'inviter dans ce topic? Je tente ^^]

Shal avait finalement pris sa décision, elle avait finit par partir...
Elle était restée bien trop longtemps dans les montagnes de Raithwall à pourchasser des chiroptéras, seule et donc isolée du monde extérieur. Elle était encore jeune et elle désirait à présent élargir ses horizons pour pourquoi pas, rencontrer des compagnons de route. De plus, il lui fallait savoir si dans ce royaume, les mêmes maux sévissaient...

C'est ainsi que la jeune femme avait choisi Paris comme première destination. En effet, elle avait entendu dire que cette ville marchande était en pleine essor et que donc, si chiroptéras il y avait dans ce royaume, nul doute qu'ils viendraient à certains l'idée de se nourrir dans cet endroit grouillant de monde.
Pourtant, Shal n'avait pas encore en tête les raisons de sa venue. Pour le moment, elle se contentait de déambuler le long des rues, s'étonnant de l'abondance d'activités toutes aussi différentes les unes que les autres.


*Woah! Et bien, cela change radicalement de mon ancien quotidien. Je n'avais jamais imaginé qu'il puisse exister de pareilles villes! Comme c'est excitant!*

"Pardon monsieur, combien pour cette pomme?"

[Marchand] "Oh, deux écus mais pour une belle femme comme vous, cela ne coûtera que la moitié!"

"Hihi! Merci bien!"

Croquant sa pomme à pleine dent, Shal poursuivit ensuite sa route, toujours autant avide de découvertes. Pourtant, quelque chose l'intrigua soudain. Devant elle, à quelques mètres, marchait une belle jeune femme d'allure distinguée accompagnés de deux hommes portant l'habit d'hommes d'Eglise. Lorsque le petit groupe croisa son chemin, Shal ne put s'empêcher de croiser le regard de la dame. Elle fut alors parcourue d'un léger malaise. Se retournant, elle les regarda s'éloigner.

*Qui est cette femme? Dans son regard..., il y avait quelque chose d'effrayant dans son regard...*

Répondant alors à son instinct, Shal De Cormyr se mit à les suivre, n'oubliant cependant pas sa discrétion habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyVen 6 Juil - 5:48

[hrp : pas de problèmes !!! ^^ ]

La Reine avait maintenant traversé maintes places et rues avant d'aboutir à ce qu'elle cherchait. Parfois elle revenait sur ses pas, de temps à autres, elle s'arrêtait. Son trajet était un peu erratique, mais il n'y avait que très peu de demeures assez imposantes pour lui plaire. De même, elle les préférait éloignées du fourmillement habituel des humains. Ces créatures n'avait aucun sens de la propriété privée, et leur activités. Cela faisait mainteant plus d'une heure qu'elle déambulait dans ces rues puantes, et un léger pressentiment négatif n'arrêtait pas de courir le long de sa nuque. Elle ressentait quelque chose de gênant, mais elle n'aurait su dire ce que c'était. De toute façon, les sens aiguisés de ses Chevaliers l'auraient alertée.

[Nox :]"Maîtresse, nous sommes suivis."

Selena se tourna vers son Chevalier. Elle plissa ses yeux et regarda discrètement autour d'elle. Elle ne distingua rien, celui, ou celle qui la suivait devait être doué ... La Reine se retourna, et du coin de l'oeil, il lui sembla apercevoir une ombre ... Elle fit un signe de la tête à Mark, puis elle s'engagea dans une impasse. Arrivée au bout, elle se retourna, ses deux suborrdonnés non loin d'elle.

"Qui, ou quoi que vous soyez, montrez vous."

La Reine toisa dangereusement l'inconnu. S'il ne s'approchait pas, un de ses sous-fifre se ferait une joie d'aller le cueillir pour elle, et de préférence avec quelques gouttes de sng bien frais ... Selena scruta les ténèbres environnantes, et sous l'effet de son pouvoir, ses yeux prirent une teinte bleu éclatante lorsqu'elle porta à nouveau son regard sur l'entrée de l'impasse. Nox et Mark portaient toujours leur capuche devant leur visage, seul le bas de lur menton était visible, ainsi, l'agresseur ne purraient certainement pas observer les deux paires de pupilles rouges sang qui l'observaient à travers le tissus miteux. Selena posa ses mains sur ses hanches et attendit la réponse de l'humain qui les avait suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptySam 7 Juil - 3:46

Le comportement de la dame que suivait Shal était pour le moins étrange. En effet, cela faisait un bon moment maintenant qu'elle arpentait les rues de Paris sans pour autant s'arrêter dans un endroit quelconque. Apparemment, elle cherchait un lieu ou une habitation précise et Shal dû s'employer pour rester la plus discrête possible. Pourtant, à plusieurs reprises, elle vit ceux qu'elle avait pris en filature se retourner comme si ils se doutaient de quelque chose. Aussi, lorsqu'ils s'engagèrent dans une ruelle qui s'avèrera être plus tard une impasse, Shal se mit sur ses gardes. C'est alors qu'elle entendit la voix de la belle dame...

*Je ne m'étais pas trompée, cela faisait bien un moment qu'elle avait ressenti ma présence.*

Après un bref moment d'hésitation, Shal décida de sortir de l'ombre. Se tenant prudemment à l'entrée de la ruelle, la présence des marchands postés à une dizaine de mètres d'elle la rassurait.
Dans un premier temps gênée et ne sachant que dire, elle finit par balbutier quelques mots.


"Je m'excuse madame. Je me nomme Shal De Cormyr et..., je ne souhaitais pas vous effrayer... Enfin, ce que je veux dire, c'est que..., j'ai l'impression d'avoir déjà croisé un regard comme le votre quelque part.
Par ailleurs, ma curiosité m'a piqué au vif lorsque j'ai vu une femme distinguée comme vous accompagnée de deux prêtres..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptySam 7 Juil - 6:48

Selena retint un sourire carnassier en elle. Ainsi, ce n'était qu'une humaine. De toute façon, cette créature n'avait pas l'avantage en ces lieux, et encore moins contre ces adversaires. La Reine leva la main pour empêcher ses Chevaliers de passer à l'attaque.

"Un regard comme le mien ?"

Etait-ce possible que cette créature ait pu un jour rencontrer une de ses filles ? Elles avaient survécues ? Une étincelle de joie s'anima dans le coeur de Selena, et un instant, elle sembla sourire. Non pas un sourire sanguinaire et dérangeant, mais un vrai sourire, symbole d'un espoir éphémère ! Cette créature pouvait avoir un lien avec ses tendres enfants, et cela la sauverait surement de se transformer en met de choix ...

"Co ... Comment ça ?"

Il ne fallait néanmoins pas se précipiter, et les chyroptères étaient considérés comme des démons à cette époque, insi, ils étaient fréquents à se présenter sur le bûcher. Mieux valait éviter cette position pour le moins inconfortable ... Ainsi, Selena essaya de paraître interloquée par la question de Shal.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyDim 8 Juil - 7:02

Pendant que l'inconnue s'interrogeait face aux paroles émises par Shal, cette dernière faisait tout son possible pour se rappeller où elle avait bien pu observer un regard pareil. Soudain, tout lui revint en un éclair. Cette femme devait être une chevalière! Bien que n'en ayant aperçu qu'un seul durant ses trois années passées dans les montagnes de Raithwall, la jeune femme se souvenait maintenant que les chevaliers avaient la capacité de prendre apparence humaine, contrairement aux simples chiroptéras si souvent trucidés par la lame de la guerrière.
Tressaillant à l'idée selon laquelle son interlocutrice pouvait faire parti de ces monstres si redoutés, Shal n'en demeura pas moins courageuse.


"Oui..., un regard comme le votre. J'ai arpenté suffisamment longtemps les montagnes de Raithwall pour reconnaitre un chiroptéra à l'odeur. Je m'y connais moins en ce qui concerne les chevaliers. Cependant, cela ne fait maintenant plus aucun doute, vous faites parti de cette dernière catégorie..., et vos prêtres aussi!"

Fière d'elle sur le coup, Shal se rendit ensuite compte de la portée de ces mots: Elle faisait face à trois chevaliers! Néanmoins, si ils chargeaient, elle pourrait au moins se servir de sa magie pour fuir pensa-t-elle.
Reprenant tout de même ses esprits, la guerrière enchanteresse désira ensuite avoir confirmation de ses dires. C'est pourquoi, elle reprit aussitôt la parole.


"Et bien? Ais-je raison? Et puis..., des démons tels que vous porteraient-ils des noms?..."

*On peut dire que je me suis embarquée dans une sale affaire. Je ne connais pas pour ainsi dire la force des chevaliers... Faisons preuve de prudence.*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyDim 8 Juil - 8:30

Selena recula d'un pas, visiblement agacée. Cette humaine en savait déjà beaucoup sur sa race, mais pas assez cependant ... Elle disait avoir jadis rencontré un Chevalier .... et tous les siens étaient morts, ou presque ! Cela ne voulait dire qu'une chose ! Ses filles étaient en vie, une nouvelle plus que bienvenue par les temps qui couraient ... Mais l'insulte que venait de commettre Shal l'énervait au plus haut point.

"Chevalière, moi ?"

La Reine éclata d'un rire moqueur. Mark et Nox enlevèrent leur capuche, révèlant leurs yeux rouges sang. Ceux de Selena luirent d'une lueur bleue claire, semblables à deux morceaux de ciel dans la nuit. Terriblement séduisante, elle leva la main, et Nox disparu dans un nuage noir pour réapparaître de l'autre côté de l'impasse, privant Shal de sortie. Mark fit un bond immense pour se retrouver sur les toits des maisons environnantes.

"Ces hommes le sont assurément, mais moi, je suis bien plus que cela."

Elle s'approcha terriblement près de Shal, puis elle lui caressa la joue.

"Je ne suis pas un être aussi vil et perfide que les chyroptères, et ces hommes suivent mes ordres aveuglement. Je suis la Reine Selena Neira, réveillée depuis peu. Jadis, les chyroptère m'avaient condamnée à mourir dans les étendues gelées des terres Vikings. Je suis de retour pour tous les éliminer !"

Ses yeux bleus laissaient entrevoir une tristesse sans fond, et un instant, Selena laissa entrevoir un instant ses larmes. Même un être sadique comme elle pouvait concevoir de l'amour pour ses filles, et son ancien amant. Cette peine se transforma en colère, puis elle fut soudain traversée par l'idée de faire adhérer Shal à ses convictions, sans trop lui en révéler, bien sur ...

"A ce que j'entends, tu veux toi aussi éliminer ces êtres. Rejoins moi, et je te donnerais le pouvoir de le faire !"
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyJeu 12 Juil - 1:09

[HRP/ Je suis trop désolé pour le retard mais j'ai fais un p'tit séjour chez des amies qui n'était pas prévu au départ ^^]

Bien qu'elle connaissait l'existence des chevaliers, Shal n'aurait jamais imaginé une seule seconde qu'elle puisse se trouver en présence d'une de leur reine! Car d'après les réactions de cette dernière, il devait y en avoir d'autres!
Par ailleurs, Shal se rendit vite compte -suite à un geste de la belle reine- qu'elle s'était fait encerclée et que les chevaliers obéissaient au doigt et à l'oeil de celle qui disait s'appeller Selena Neira.
Quoi qu'il en soit, Shal se trouvait à présent dans une posture bien désagréable, ceci étant d'autant plus vrai que la reine s'était approchée considérablement d'elle.
Tentant tant bien que mal de soutenir le regard intense de la reine, la guerrière écouta avec attention son histoire.


*Des membres de son espèce auraient cherchés à la tuer?...*

Shal se montra prudente face aux dires de la reine. Peut-être qu'elle désirait simplement l'amadouer? En effet, la jeune femme avait du mal à croire que les chiroptéras aient jadis voulu éliminer leur reine bien aimée. Quelles étaient leurs motivations?... Et voilà que la reine proposait à Shal de rejoindre ses rangs...

"Vous dites que vous êtes de retour pour éliminer les chiroptéras qui vous ont fait du mal? Pourtant, il me semble que j'ai droit à quelques éclaircissements. Tout d'abord, pourquoi voulaient-ils vous tuer? Ensuite, est-ce que vous et vos deux accolytes vous attaquez aux humains?..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyJeu 12 Juil - 7:04

[hrp : pas grave ^^]

Selena perdit une seconde son sourire charmeur. Les humains, éternel problème ... Elle aurait tout le temps de lui avouer quel sort elle leur réservait après l'avoir assujetie. De toute façon, une fois sous ses ordres, elle n'aurait plus rien à redire ...

"Les chyroptères originaux sont mes seules cibles. Ils ont cherché à me tuer, moi, mon mari et mes deux jeunes filles. Je ne suis qu'une des dernières de ma classe. De plus, ils sont à présent disséminés dans vos rangs, humains. Et moi seule possède le pouvoir de les débusquer, et cela, je peux te le donner, ainsi que la possibilité de les écraser, de les tuer d'un seul geste."

Après tout, vu la quantité de plasma qu'elle avait ingéré ces derniers jours, elle pouvait bien se passer de nourriture pendant une semaine. Et ses Chevaliers aussi, vu leur dernière orgie.

"Ils voulaient me tuer car je suis la seule ombre sur leur tableau. Je suis le seul être capable de donner une arme aux humains pour les abattres. Mark et Nox, ici présents étaient des humains auparavant, tout comme toi."

La Reine passa néanmoins sous silence leur passé outrageux et leur adoration du monde des ténèbres. Shal devait croire ce qu'elle disait, et de toute façon, Selena n'avait dit que la vérité, du moins, une partie de la vérité. Cela marchait toujours mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyVen 13 Juil - 9:27

Bien que le discours de la reine se voulait rassurant, Shal se montrait extrêmement prudente et analysait presque un à un les mots de Selena. Le plus inquiêtant qu'elle nota était que les chiroptéras originels vivaient au quotidien avec les humains et cela expliquait pourquoi ils étaient si difficiles à repérer, même pour une guerrière d'expérience telle que Shal. Cependant, un détail manquait quant au discours de la reine...

*Elle n'a toujours pas évoqué le moyen qu'elle utilisait pour se nourrir... Les chiroptéras que je croisais dans les montagnes de Raithwall se nourrissaient du sang des moutons qu'ils éventraient. Serait-ce possible qu'elle...*

Shal sentit ses cheveux se dresser sur sa tête alors que Selena poursuivait ses propos en expliquant pourquoi elle avait été jadis la cible de ces chiroptéras originels. La reine évoqua également ses chevaliers et Shal comprit alors où elle voulait en venir lorsqu'elle lui parlait d'un pouvoir qu'elle pourrait lui attribuer si elle joignait ses rangs. Malheureusement pour elle, la belle enchanteresse n'était pas née de la dernière lune...
Ainsi, c'est sur un ton neutre qu'elle lui donna sa réponse.


"Mon village et l'homme que j'aimais ont été abattus il y a de cela trois ans par ces chiroptéras. Depuis, j'en ai éliminer un bon nombre sur mes seules capacités. Je refuse donc de devenir l'une de tes chevalières!
Néanmoins, si tu dis combattre du côté des humains, j'accepte de t'accompagner dans ta quête... Je te serais utile autant que tu le seras pour moi."

*Même si cette femme semble cacher des pouvoirs redoutables...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptySam 14 Juil - 7:18

Selena détourna le regard. Elle avait décliné son offre, mais peut être réussirait-elle à la rallier plus tard. Et puis elle pouvait toujours se servir de la haine de Shal pour débusquer ses proies. De toute manière, elle savait des choses sur les Chevaliers. Elle ne la tuerait pas tout de suite. D'abord les informations. La Reine souria à l'humaine. Ce n'était pas par sympathie, mais elle avait du mal à s'imaginer comment les humains fesaient pour accorder ainsi leur confiance ! Shal ne savait certainement pas qu'elle venait de pactiser avec une créature encore plus dangereuse que les chyroptères originaux !

"Bien, je t'accepte à mes côtés. Ce pouvoir sera toujours à ta disposition si tu me le demandes. Cependant, il y a une chose que j'aimerai savoir. Tout d'abord, ton nom. Ensuite, je voudrai que tu me dise où et quand tu as rencontré un Chevalier."

La Reine rappela ses larbins d'un geste, puis elle invita Shal à la suivre. Ils ne seraient pas suspects dans le grouillement incessant des humains. Mais ce qui énervait le plus Selena, c'était la diète qu'elle allait devoir s'infliger à cause de Shal. Elle avait besoin de ces informations coûte que coûte, et ne pouvait se permettre de tarrir une telle source. C'est donc la mine renforgnée que la Reine tourna le dos à l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyLun 16 Juil - 2:14

Malgré la proposition qu'elle venait de faire à Selena, Shal n'avait pas confiance en cette femme. A vrai dire, la reine dégageait une sorte d'aura qui mettait mal à l'aise l'enchanteresse. Cependant, elle fut dégagée d'un poids lorsque la reine accepta sa requête. Après tout, si la belle dame avait dit vrai, ses chevaliers et elle seront surement d'une grande aide à Shal. Pour le moment, ils avaient le même but et puis, la guerrière en profitera pour en savoir davantage sur les chevaliers...
Pour le moment, ils s'étaient déjà mis en route et, marchant aux côtés de la belle reine, la non moins belle Shal De Cormyr se contenta de répondre à la première interrogation de sa nouvelle "compagnon d'arme".


"Mon nom, il me semble que je te l'ai déjà délivré tout à l'heure. Qu'importe, je vais le répéter. Je me nomme Shal De Cormyr et je suis originaire du Saint Empire Romain Germanique.
En ce qui concerne le chevalier dont j'ai jadis croisé la route, cela s'est passé il y a un an de cela, plus précisemment dans les montagnes de Raithwall dont tu as sans doute déjà entendu parler...
Quoiqu'il en soit, ce jour là, je n'ai fait que l'entrapercevoir. C'était une femme en armure et des bergers ont pu ensuite confirmer mes dires. Certains d'entres eux avaient même déjà entendu parler d'elle et son surnom serait: "La Valkane"..."

En même temps que ses paroles, les souvenirs revenaient en tête à Shal. La vision de cette femme l'avait alors surprise, car totalement différente de celle des chiroptéras que la guerrière avait l'habitude de traquer. Mais plus encore, c'était l'armure qui l'avait marquée...
Un temps perdue dans ses pensées, Shal reprit ensuite la parole.


"Je me suis renseignée depuis et la plupart des rumeurs font maintenant état de la présence de cette chevalière au sein de l'empire Byzantin.
Cette "Valkane" serait-elle une de tes connaissances?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyLun 16 Juil - 6:12

Selen réfléchit un instant. Elle se souvenait avoir enrôlé de force une quantité impressionante de Chvaliers à l'époque. Peut être en subsistait-il?

"Non, je ne me souviens pas d'une Valkane. En armure, dis-tu ? Non, cela ne me dit vraiment rien ..."

Mieux ne valait-il pas remuer le passé, si elle avait eu vent d'une quelconque légende mettant en scène une Reine sanguinaire, cela mettrait en péril tous ses plans. Mais cette Valkane ... Elle se souvenait d'une jeune fille dont elle avait violemment tué les parents avant de la transformer. Il était envisageable qu'elle cherche à se venger ... D'ailleurs, elle l'avait créée dans ce but, en la guidant sur la voie des Soldats.

"Dans les montagnes de Raithwall ... Connaitrais-tu unmoyen de savoir ce qu'il est advenu d'elle ?"

La Reine bouillait en elle, et la gorge de Shal l'attirait de plus en plus. Le temps qui passait n'arrangait rien à sa faim, et à ses plaisirs sadiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyMar 17 Juil - 3:01

[HRP: Bon ben, puisqu'on me cherche...XD]

Ayant suivi une forte odeur de chiroptère, Kaori s'était rendue dans la région parisienne pour y continuer sa chasse. Par chance, elle était tombée sur un démon, mais de faible puissance. Il ne lui fallut pas longtemps pour lui rêgler son compte et le vider de son sang pour reprendre des forces. Une fois l'infortuné envoyé aux enfers, la Chevalière avait continué son chemin jusqu'à entendre des sifflements dans ses oreilles. Parlait-on d'elle dans le coin? C'était probable oui, mais d'habitude les honorables citoyens préféraient taire son nom pendant les conversations, à moins que justement ce ne soient pas d'honorables citoyens? L'eau à la bouche à l'idée de trouver de nouvelles proies, Kaori s'avança plus près de la scène, se cachant pour écouter la conversation des personnes présentes.

*Hm...C'est bien ce que je pensais, des chiroptères...Mais cette femme au regard étrange, son odeur est différente de celle des chiroptères. Serait-ce... une Reine??*

Le jeu devenait de plus en plus amusant. Mais ce n'était pas tout, mis à part celle que Kaori prenait pour une Reine et accompagnée de ses acolytes certainement, une autre jeune femme se tenait non loin d'elle. Une humaine sans doutes...Mais il était interdit à la Chevalière de s'en prendre à elle.
Un léger sourire en coin, Kaori disparu quelques secondes de la scène...avant de revenir vêtue d'une longue robe blanche dont les manches partaient des épaules jusqu'aux poignets. Le bas de la robe touchait terre, et une traine d'une dizaine de centimètres s'allongeait derrière la jeune femme. La tout n'était pas très large, voire même assez collant, permettant de dévoiler le physique élancé de la Chevalière afin de leurrer l'ennemi. Et comme si cela ne suffisait pas, Kaori avait bandé ses yeux d'un foulard blanc lui aussi. Ainsi vêtue, personne ne pouvait soupçonner son identité...


*Maintenant, nous allons jouer à mon jeu favori*

Se positionnant toujours dans un coin caché de la scène, Kaori entonna une mélodie cette fois plus douce qu'un requiem, mais dont le son pouvait rappeler une ambiance tout aussi inquiétante que lors d'un danger. De là où elle était, le chant résonnait un peu partout autour des protagonistes. Si sa ruse fonctionnait, les personnes présentes mettraient un certain temps avant de découvrir l'endroit où elle s'était postée le temps que l'on remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyMar 17 Juil - 11:59

[hrp : ben voyons XD]

Un tiraillement dans la nuque surpris Selena lorsque Kaori s'approcha de leur lieu de discussion. La Reine cherca du regard cette chose qui arrivait, mais ne l'aperçue nulle part. Elle la senti alors disparaître. Un sentiment lui revint mémoire. C'était un Chevalier ! Il y avait un autre Chevalier ici !! Mais c'était trop tard, il avait disparu. Pourtant, il se devait d'avoir ressenti la présence de la Reine ... Et il n'aurait pu se soustraire au désir de la voir. Selena ressenti à nouveau la présence mais au milieu des humains. Elle se tourna vers Shal.

"Hum ... Je pense que nous avons de la visite."

Elle indiqua à ses deux Chevaliers de ne pas bouger sans ses ordres, puis elle se dirigea vers cette créature. Un long et mélodieux chant résonna alors dans toute la ruelle. Il se réverbéra dans tout le quartier. De telle sorte que les ondes du requiem brouillèrent les sens de Selena. Cette dernière esquissa un sourire mesquin.

"Nox, fait la nuit."

Le soleil se cacha un instant, et la nuit apparu. Tous les humains se jettèrent au sol craignant une quelconque attaque, mais le gros nuage se dissipa bien vite. Quelques un se relevèrent et cherchèrent de leurs yeux qui avait bien pu manigancer cela. Mais ils ne virent rien de leurs yeux, et lorsqu'ils remarquèrent les nuages, ils se rassurèrent quelque peu. Bon, mieux ne valait pas brusquer la nature, au risque de se faire découvrir. Cependant, le nuage n'avait pas servi qu'à cela. La Reine avait pu invoquer ses chauves-souris qui patrouillaient maintenant dans la rue. Elles se repéraient grâce à l'origine de l'onde de Kaori. Se faisant guider par ses sens, Selena arriva bientôt devant la Chevalière. Un sourire machiavélique pendant sur ses lèvres. Elle saurait rapidement si celle-ci était à ses ordres.

"Sors immédiatement d'ici."

Voyant que la créature était possédait un baneau sur les yeux, elle se rappela l'histoire de Shal concernant la Chevalière qu'elles pourchassaient. Ne possédait-elle pasune arure lui cachant les yeux ? Aussi, elle rajouta ...

"Valkane, agenouille toi devant ta Reine."

Selena n'arrivait pas à reconnaître la jeune femme à cause de son bandeau, ainsi, elle ne pouvait être totallement sure qu'elle soit sa génitrice. Ainsi, Mark et Nox virent se placer de part et d'autre de leur souveraine. Quant à Shal, si c'était bien la Valkane, son sang serat un met de choix. Ils le sauraient rapidement. Si Kaori attaquait Selena, ce ne serait pas sa Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyMar 17 Juil - 12:56

Continuant toujours son chant, Kaori sentit le temps se refroidir soudainement suite aux paroles de la présumée Reine. Ainsi, le dénommé Nox aurait 'fait la nuit' comme elle lui aviat demandé? Alors pas de doutes, la jeune femme à qui elle avait affaire était bel et bien une Reine, mais restait à savoir s'il s'agissait de la sienne ou non.
Mais la Chevalière n'eut pas à se lever et aller à la rencontre de la Reine, celle-ci se déplaça jusqu'à elle. Dommage, son camouflage vocal n'avait pas duré longtemps, mais elle était ravie de voir que la Reine avait du user de ses pouvoirs pour trouver la jeune femme. Malgré tout, une pointe d'hésitation se faisait sentir dans les paroles de l'impétueuse femme losqu'elle l'appela Valkane. Le déguisement aurait-il bluffé l'adversaire? Si c'était le cas, le jeu n'allait en être que plus amusant.


"Valkane? Je pense qu'il y a erreur, une frèle jeune fille comme moi ne pourrait être entité insaisissable et en armure...Mon allure vous rappellerait-elle cette femme? Ou bien aurais-je une odeur particulière? Car voyez-vous, seule ma musique me recouvre, pas le sang."

Kaori savait que la Reine n'était pas dupe, mais elle préférait jouer les innocentes pour commencer, histoire de bien cerner la personnalité de le fougeuse dame. Bien que le jeu risquait de prendre fin très rapidement et d'énerver un tantinet la Reine, la Chevalière préférait attendre la réaction de celle-ci.

"Hm...Il me semble que vous êtes bien entourée. Deux gardes du corps ayants quelque occulte magie noire, ansi qu'une autre personne dont je n'ai pas encore tellement entendu la voix...Serait-elle timide? Mais, vous me laissez perplexe. Avez-vous donc peur d'une attaque pour avoir vos acolytes aussi près de vous? Je ne suis pas de celles qui attaquent lâchement sans prévenir...De plus, ne prêtez pas attention à mon bandeau, étant aveuglée par le soleil de naissance je ne puis le regarder sans protéger mes prunelles."

Pensant que l'histoire du bandeau mettrait la puce à l'oreille de la Reine, Kaori se releva et s'écarta de celle-ci en lui tournant le dos, allant s'adosser contre un arbre non loin de là. Non, elle n'avait pas l'intention d'attaquer celle qui lui avait ordonné de s'agenouiller, même si l'odeur de la Reine lui rappelait celle qui l'avait transformée. Se pouvait-il qu'elle soient de la même souche? C'était une éventualité, mais quoiqu'il en soit, l'insolente jeune femme n'était pas sa Reine, elle en était certaine.

*Que vas-tu répondre à cela très chère Reine? Ton odeur m'est familière, mais pas tout à fait identique à celle qui m'a fait. Mais je ne suis pas pressée, je ne souhaite pas voir ce démon dans l'immédiat, ce jeu me passionne vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyMar 17 Juil - 13:09

Selena laissa échapper un sourire d'ennui. Elle s'approcha de Kaori, et elle l'enlaça tendrement. Cette odeur ... Cela ne pouvait qu'être ...

"Mes filles vivent donc encore ... Quel soulagement."

Quant aux paroles de la Chevalière, elles n'étaient que fadaises. Comment pouvait-elle être au courant de l'apparence de la Valkane ? Et comment aurait-elle pu remarquer que Nox pratiquait la magie noire sans le flair aiguisé des chyroptériens ? Ressérant sa prise, Selena embrassa Kaori sur le coin de la bouche.

"Tu es la créature de ma chère fille ... Transmet lui mon affection. Quant à tes simagrées, tes paroles n'ont aucunes logique."

La Reine retira vivement le bandeau de Kaori, d'un mouvement très rapide. Mais celle-ci ne pouvait plus bouger, Mark avait déjà gelé le sol, et sa robe était prise dans la glace transparente.

"Pourquoi nous cachais-tu tes si beaux yeux ? Ce rouge te va à ravir, Valkane."

Et puis de toute façon, elle n'avait pas à s'expliquer devant de telles créatures. Mais cette Chevalière la mènerait à sa fille, c'était certain ! Elle en avait l'odeur ... Selena jubilait à cette idée, la chair de sa chair, le fruit de ses entrailles. Rien que l'idée qu'on ait pu leu faire du mal la mettait hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyMer 18 Juil - 2:24

Une douce mélodie... Tout comme Selena et ses chevaliers, Shal s'était laissée berçer par le chant entonné non loin d'eux et qui semblait les attirer irrémédiablement. Bien que pour elle, la sorte de requiem n'avait rien d'inquiétant, il ne paraissait pas en être de même pour la reine qui était sur ses gardes tout en avertissant Shal.

*Est-ce réellement un ennemi?*

Par la suite, l'enchanteresse assista à la pseudo course-poursuite dans laquelle s'engagea la reine Selena pour retrouver l'instigatrice du chant. Ainsi, Shal observa avec curiosité les méthodes employées et fut impressionnée par l'ingéniosité de ses compagnons chiroptères.
En effet, ils purent bien vite localiser la position d'une jeune femme à l'allure étrange. Aussitôt, et sans avoir l'approbation de Shal, Selena cru reconnaitre en elle la Valkane entraperçue dans les montagnes de Raithwall par la guerrière.
Pourtant, en ce qui concerne cette dernière, cette femme n'avait pas vraiment le profil mais bien entendu, il s'agissait peut-être d'une ruse.


*Elle n'a pas l'air d'être une des chevalieres de Selena... D'une de ses filles?!...*

Shal venait tout juste de se rendre compte de l'impact des paroles de la reine. Même si pour le moment, la reine lui avait affirmé que les chevaliers n'étaient pas dangereux pour les humains, ses filles et elle pouvaient en engendrer et à la longue, cela pouvait se révéler dangereux. Quoi qu'il en soit, Shal n'avait pour le moment pas son mot à dire dans cette conversation entre chiroptères. Aussi, elle se contenta pour le moment d'écouter avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyJeu 19 Juil - 3:39

Kaori attendait toujours la réaction de la Reine, mais lorsque celle-ci réagis, elle surprit fortement la Chevalière. En effet, la sombre femme s'était avancée vers Kaori et...l'avait enlacée? Une attitude pour le moins surprenante à vrai dire, à moins que la Reine n'ait des tendances prohibées par l'Eglise? (XD) Les paroles de la ténébreuse dame donnèrent une rapide réponse à Kaori, la Reine aurait donc des filles? De plus en plus intéressant! Cela permettrait certainement à la Chevalière de retrouver plus rapidement sa génitrice, et par la même occasion savoir pourquoi elle avait été choisie par celle-ci.
Mais pour le moment, la jeune femme se contenta de répondre au geste de la Reine, geste qui l'avait légèrement contrariée.


"Vous êtes vraiment bornée...Mais en aucun cas je ne vous obéirai"

Ne pouvant se reculer car sa robe était coincée dans un amas de glace créé par un des acolytes de la Reine, Kaori se concentra pour invoquer ses flammes noires. Mais la Reine avait fait une erreur, elle avait embrassé la Chevalière au coin de la bouche en lui demandant de transmettre son affection à sa fille. Ne savait-elle donc pas que Kaori détestait être touchée de la sorte? Personne jusqu'à présent n'avait pu effleurer ne serait-ce que de peu sa peau, ni même ses cheveux. C'était d'un culot! Mais la Reine ne s'en tirerait pas ainsi. Rassemblant ses forces, Kaori fit fondre la glace avec ses flammes et pu ainsi se dégager de l'emprise de l'impétueuse jeune femme.

"Maudite..."

En effet, Kaori ne pu se libérer si facilement. La Reine venait de lui retirer son bandeau, ce qui révéla les yeux teintés de sang de la jeune femme. Ce rouge lui allait à ravir disait-elle? Pourtant cette couleur signifiait qu'elle pourvait à tout moment s'en prendre à la Reine et lui effacer toute envie d'être narquoise avec la Chevalière. Mais ce n'était pas dans les habitudes de Kaori de s'attaquer à quelqu'un uniquement sous le coup de la colère, il fallait que ce soit une victime choisie à l'avance. Et puis définitivement, elle n'était pas d'humeur à se battre avec une Reine de cette espèce.
Une question subsistait encore après tout ceci et trottait depuis un moment dans la tête de la jeune femme, qui était l'humaine qui n'avait toujours pas parlé depuis l'arrivée de Kaori? Elle n'avait pas l'odeur d'une Chevalière, ce qui était étonnant vu les circonstances...


"Mais dites-moi, qui est donc cette jeune femme? Ce n'est pas une Chevalière...Ne l'avez-vous donc pas encore forcée à rejoindre vos rangs et fait d'elle une esclave, Selena Neira? Je pense que c'est votre nom, je me trompe?"

Ces dernières paroles avaient une consonnance moqueuse, comme si la Chevalière prenait un malin plaisir à se venger de la Reine pour ce qu'elle venait de lui faire. Oh bien sûr, l'humaine était peut-être au courrant de ce qu'était un Chevalier, mais si dans le cas contraire elle l'ignorait, le jeu n'en serait que plus amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyVen 20 Juil - 6:31

Selena secoua la tête en riant. Elle bornée ? Elle savait que si Kaori n'était pas sa Chevalière, alors elle n'obtiendrait rien d'elle. La Reine pecha la tête sur le côté, visiblement lasse. Cette Chevalière cachait aparamment des pouvoirs assez étonnants.

"Vous n'êtes vraiment pas digne de parole, Valkane. Ne juriez vous pas à l'instant être la Valkane ? Vous vous résignez bien vite."

Selena caressa doucement la joue de Kaori avant de se retourner et s'en aller vers Shal. Elle n'était désormais plus utile en quoi que ce soit, mais cette Chevalière semblait vouloir défendre la veuve et l'orphelin. Autant ne pas engager le combat.

"Quant à mon amie, Shal. Elle n'a pas la volonté d'acquérir cette force, et je respecte son choix."

Cependant, Val connaissait son nom, et cela était risqué. Mieux valait qu'elle ignore la première partie de sa légende. Cela intriguait néanmoins la Reine. Où et comment l'avait-elle appris ? Etait-ce sa fille qui le lui avait révélé ? Peut être lui avait-elle oronné de la retrouver ?

"Je vois que vous avez connaissance de mon nom, Chevalière. Cependant, je n'ai pas la connaissance du votre, et je doute que la Valkane ne soit autre chose qu'un patronyme teinté de sang, humain ou chyroptérien."

La Reine saisit doucement Shal par le bras et la plaça derrière elle. Nox et Mark se mirent chacun d'un côté de la Reine, en retrait. Ce geste semblait protecteur envers l'humaine. La peau de la Reine était glacée, aucun humain autre que Shal n'était alors présent dans la rue. Les yeux de Selena devinrent d'un bleu éclatant. Ils contrastaient furieusement avec le rouge de ceux de Kaori. S'ils étaient ainsi, c'était que la Chevalière était prête à en découdre. Et Selena savait qu'elle ne faisait pas le poids face à un Chevalier. Elle se ferait écarter rapidement, mais n'en mourrait pas pour autant : sa soeur jumelle était morte depuis longtemps, du moins normalement. Ainsi, aucun sang au monde ne pourrait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyDim 22 Juil - 6:20

Décidément cette Reine n’avait peur de rien. Même si elle semblait lasse de Kaori, elle avait tout de même osé lui caresser la joue. La sombre jeune femme faisait-elle cela pour provoquer la Chevalière et ainsi débuter un quelconque combat ? Pfeuh, c’était d’un goût…Visiblement, elle cherchait quelque chose de la part de Kaori pour se comporter ainsi face à elle, certainement quelque chose lié à la recherche de la génitrice de la Valkane. Peut-être se trompait-elle aussi, cela pouvait être tout simplement le fait que la Reine voulait trouver sa fille. Quoiqu’il en soit, si elle tentait de provoquer la Chevalière ou lui sous tirer des informations sur sa génitrice, elle était sur le mauvais chemin.

"Vous respectez son choix… ?"

Cette parole manqua de lancer Kaori dans un fou rire. Une Reine respecter le choix d’un humain ? C’était du jamais vu ! Selena portait une odeur identique que celle de la Reine de la Chevalière, mais venait de prouver sa différence par ces quelques mots. C’était hilarant, car le profil que Kaori avait d’une Reine venait de se briser par un simple fait si médiocre, montrant une faiblesse chez cette créature censée être puissante ?
Mais autre chose interpella la jeune femme, Selena venait en effet de poursuivre dans ses paroles…et lui demandait son identité ?


"Vous semblez surprise…mais pourquoi donc ? Il est normal que j’aie connaissance de votre nom, puisque c’est votre fille qui m’a fait. Peut-être que je l’ai su par un de ses subalternes, je ne m’en rappelle plus, mais je connais votre identité et cela me suffit. Quant à votre question, savoir mon nom ne vous aidera pas à retrouver votre enfant. Ce nom est mort en même temps que mon humanité si vous voulez vraiment savoir. Valkane est ma seule identité désormais, bien que vous semblez en rire. D’ailleurs, riez autant que vous le désirez, vous ne saurez rien de plus sur moi, quoi que vous pensiez ou sachiez sur mon compte."

C’était formel, Kaori n’avait pas l’intention de se révéler à une autre Reine que la sienne. Elle-même n’était pas sure de pardonner à celle qui était l’auteur du massacre de sa famille, bien qu’en retour elle lui ait offert l’immortalité.
Pourtant, la Chevalière remarqua un changement chez la Reine : ses yeux avaient pris une teinte dangereusement bleutée. Selena avait même placé Shal derrière elle et avait demandé à ses acolytes de se positionner de chaque côté de l’humaine. Etais-ce un signe ? La Reine voulait-elle vraiment se battre ? Pfff, décidément, cette journée était d’un ennui…Mais peut-être qu’un petit combat réussirait à tuer le temps, puisque Kaori n’avait d’autre choix que d’abandonner sa chasse de chyroptères pour un petit moment.
Reculant d’un grand bond, la Valkane disparu un bref instant avant de réapparaître à côté de l’arbre où elle s’était adossée peu avant.


"Que cherchez-vous au juste, le combat ? Si vous le souhaitez vraiment, alors battons nous…Croyez-le ou non, ce n’est pas mon but premier, mais si vous y tenez vraiment, je n’aurais aucune pitié à écraser la rivale de ma Reine"
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyJeu 26 Juil - 0:06

Shal De Cormyr ne savait plus quoi penser. L'univers que partageait les protagonistes autour d'elle n'était pas le sien, aussi se contenta-t-elle de comprendre chaque parole échangée entre la Valkane et la reine Selena. Apparemment, cette dernière avait deux filles qu'elle avait cru mortes après l'attaque des chiroptéras originels il y a de cela plusieurs années sauf que la Valkane se disait être la chevalière d'une d'entre elle. Cependant, alors que cela devrait signifier être une bonne nouvelle, Shal sentait une animosité croître entre la reine et la chevalière. De plus, cette sensation s'emplifia lorsque Selena l'entraina derrière elle en guise de protection.

*Vais-je assister à un affrontement direct entre chiroptères?*

Cette simple pensée suffit à faire monter un frisson dans le cou de la jeune femme. Néanmoins, elle n'arrivait pas à croire que la Valkane pouvait être dangereuse..., du moins pour elle. Shal la trouvait intéressante et elle était sûre qu'elle pourrait en apprendre beaucoup sur les chiroptéras en la cotoyant.
Quoi qu'il en soit, il fallait à tout prix empêcher le combat! Ainsi, pour la première fois depuis l'apparition de la chevalière, Shal se décida à prendre la parole.
Contournant Selena, elle alla se placer entre la reine et la Valkane, se mettant face à cette dernière.


"Arrêtez Valkane! Selena ne désire pas le combat. Si je me suis associée à elle, c'est pour lutter contre les chiroptéras s'attaquant aux humains, les mêmes qui ont jadis combattu la reine Neira et ses deux filles! Enfin..., tout ceci n'est pas encore très clair dans mon esprit mais c'est du moins le but que nous nous sommes fixés, n'est-ce-pas Selena?
Aussi, j'ose espérer que vous ne faites pas parti de cette catégorie que je viens d'énumérer Valkane!"

Shal avait-elle fait le bon choix en rejoignant la reine Selena? A vrai dire, le fait d'apprendre qu'il y avait plusieurs reines ainsi que plusieurs races de chiroptéras embrouillait quelque peu son esprit à tel point qu'elle se demandait maintenant si les cibles qu'elle pourchassait étaient bien celles que son coeur désirait combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptySam 28 Juil - 10:05

Selena allait ordonner à un de ses Chevalier d'éliminer l'humaine mais Shal prit la parole. L'humaine qui ne semblait plus utile à présent venait encore une fois de faire preuve de sa sagacité. La Reine baissa la main et ne releva pas la pique de Kaori.

"La rivale de ma fille ? Vraiment ?"

La Reine éclata d'un rire clair et moqueur. Cette Chevalière ne manquait pas d'audace, et puis Selena avait deux Chevaliers à sa solde, et rien ne pourrait ainsi la bloquer. De même, cette humaine qui avait cru à toutes ses fadaises ... C'était hilarant. Mais il faudrait bientôt lever le voile, et ce, après qu'elle l'ai forcée à ingérer son sang. Il fallait que Val attaque la première.

"Vous me semblez bien audacieuse, Valkane. Je suis moi même contrainte de protéger un humaine de votre folie. Monstre, vous n'avez rien d'une création de ma fille."

Selena dégaina sa rapière, et elle fit un geste à Shal pour lui demander de ne pas s'exposer. La Reine adorait ce petit jeux perfide. De même, elle avait toujours adoré le théâtre. Cette nostalgie la laissa un instant songeuse, tandis que Mark et Nox augmentaient petit à petit leurs capacités. Leurs yeux devinrent rouges sanglants.

"Rejoignez-nous, Chevalière, nous poursuivons le même but : trouver ma fille et éliminer les chyroptères originaux, les Soldats."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyDim 29 Juil - 2:43

Persuadée qu’un combat allait s’engager, Kaori s’était tenue sur ses gardes depuis le moment où elle s’était éloignée des deux autres femmes, jusqu’à maintenant. Pourtant, elle ne s’attendait pas à ce que Shal prenne la parole, surtout pour oser dire ces paroles. Associée à Selena disait-elle ? Quelle folle…N’avait-elle donc pas compris que la seule préoccupation de la Reine était de retrouver sa fille et pour se faire, enrôler de force ou non des humains pour les transformer en Chevaliers ? D’ailleurs la Valkane avait été étonnée que Selena ne s’en était pas encore pris à elle, mais peut-être que cela n’allait pas tarder…

"Tu ne devrais pas lui faire confiance à l’aveuglette, n’oublie pas qui elle est. Crois-tu que les Reines donnent le choix à leurs victimes ? Non ! Même moi je n’ai pu qu’assister impuissante à ma déchéance et au massacre de ceux que je chérissais…Sauve-toi de ses griffes tant qu’il en est encore temps, tu ne sais pas de quoi elle est capable ! Une Reine reste une Reine, quel que soit sa personnalité, elle sait qu’elle peut asservir n’importe qui avec son sang et en abusera autant qu’elle le désirera."

Avait-elle raison de prévenir Shal aussi ouvertement ? Bof, de toute façon, que le combat s’engage ou non entre la jeune femme et la Reine revenait au même. Mais Kaori avait toujours prêté serment de protéger les vies humaines en se servant de sa force de Chevalière, bien qu’elle n’en était pas si fière que ça…
La Reine n’avait pourtant pas attendu très longtemps pour répliquer, ce qui était un bon point pour Kaori. Mais Selena semblait la provoquer, et la poussait en quelque sorte à attaquer, pourquoi donc ? Cela faisait-il partie de son plan pour ranger Shal de son côté ? Sans doutes, mais la Chevalière ne la laisserait pas faire si c’était le cas, Shal étant une humaine elle se devait de tout faire pour l’empêcher de devenir la victime de Selena.


"Que cherchez vous au juste Selena ? Votre fille devrait être le cadet de vos soucis en cet instant même, puisque vous venez de jeter votre dévolu sur cette humaine. Croyiez-vous que je ne l’avais pas remarqué ? Vos yeux brillent d’une lueur montrant votre envie de l’asservir, et vos deux subalternes se préparent au combat, alors que je n’ai même pas encore engagé les hostilités. Craignez-vous donc tant une simple Chevalière, ou bien est-ce là votre méthode pour amadouer cette jeune femme ? Je ne cherche pas le combat, mais si vous m’y forcez je n’hésiterai pas. Par ailleurs, j’ai pour habitude de faire cavalier seul, alors si vous voulez vraiment que je vous accorde ma confiance et que je vous rejoigne, il faudra changer votre fusil d’épaule…Je tiens aussi à préciser que jamais je ne lèverai la main sur ma Reine, même si mon cœur est rempli de haine envers elle, alors ne comptez même pas me faire combattre contre elle ! Alors dites-moi exactement en quoi consiste votre plan, et peut-être que vous m’aurez à vos côtés."

Sa tirade terminée, Kaori singea une grossière révérence, car après tout, tout ceci n’était qu’un théâtre pour la Reine non ? Alors autant jouer la comédie dans le sens de la sombre femme, cela n’en serait que plus amusant pour la Chevalière et plus humiliant pour la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... EmptyDim 29 Juil - 10:43

Selena ricana puis elle rengaina sa lame. Décidemment, cette Chevalière était plus qu'hilarante ! Elle essayait de convaincre Shal, mais elle croyait aussi que Selena voulait tuer sa propre fille ! Elle s'accomplit ensuite d'une révérence ridicule. Ceci fut moins aprécié par la Reine, mais elle ne laissa pas transparaître son dégoût. Plus son armée serait conséquente, mieux ce serait pour retrouver et tuer ses ennemis.

"Apparemment, vous ne savez rien d'autre que mon nom, Valkane. Je ne recherche mes filles que par amour. Les chyroptères ont jadis tené de me tuer, ainsi qu'elles. Avec votre retour, j'apprend qu'une de mes enfants a survécu à ce carnage. Quant à moi, je me suis échappée de ma prison de glace avec le seul but de les retrouver, ainsi que mon cher et tendre mari."

Tendre n'était pas tout à fait le mot, mais qu'importe, en cela, la Reine était sincère. Elle ne voulait que retrouver sa famille, mais son but était autre : elle en avait besoin pour réconquérir à nouveau son pouvoir de jadis. Elle désirait à nouveau être crainte et respectée. Elle voulait dominer chaque être en ces terres.

"Nous sommes donc quelque part semblables, ma chère. Nous avons assisté au massacre de ceux que nous aimions, et nous chassons sans trève ni repos les Soldats. Quant à notre réaction, j'ai pour ma part du mal à imaginer une guerrière à l'armure teintée de sang rester aussi douce qu'un agneau face à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bas quartiers ... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bas quartiers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers chics
» Notre-Dame, quartiers de l'Inquisition.
» Dans une rue de Reykjavik...
» Dans les egouts
» Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Seigneuries du Nord :: Paris-
Sauter vers: