Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans les bas quartiers ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:10

Le ricanement de la Reine prouva à Kaori qu'encore une fois elle avait en partie échoué dans sa provocation. Décidément, Selena était têtue, mais rirait bien qui rirait la dernière. Par ailleurs, celle-ci tentait d'amadouer la Chevalière en lui pseudo-promettant qu'elle ne recherchait sa fille que par amour, ainsi que son mari. Par amour disait-elle? Soit elle jouait exellament bien la comédie, soit elle disait vrai...Mais Kaori restait sceptique face aux paroles de la Reine qui ne lui semblaient être qu'un tissus de mensonges pour qu'elle la rejoigne, certainement la vérité à vrai dire...

"En effet, votre fille ne m'a pas conté toute votre histoire, ni la sienne ni la vôtre. Il semblerait qu'elle préférait garder ce secret pour elle apparemment...Ou bien était-ce une manière de ne pas nous envoyer vous détruire, je n'en sais rien."

Mais Kaori était toujours soupçonneuse. Selena semblait dire la vérité, mais son regard ne soutenait pas entièrement ses dires. Le seul moyen de vérifier tout ceci c'était de...l'accompagner. Même si cette solution ne plaisait pas trop à la Valkane, c'était pourtant la seule façon de voir si la Reine jouait vraiment la comédie ou non. Et si vraiment Selena s'était moquée depuis le début de la Chevalière, alors elle accomplirait son devoir et se battrait contre cette femme jusqu'à ce que mort s'ensuive. En même temps, le fait de s'allier avec la Reine augmenterait ses chances de retrouver celle qui l'avait fait, et lui permettrait ainsi de lui poser toutes les questions nécessaires, notamment sur le pourquoi de sa création, et sur la véritable histoire de Selena...

"Soit, je veux bien vous croire, je vous aiderai à retrouver votre fille. Mais ne considérez pas que je suis passée de votre côté pour autant, ce n'est qu'une trève le temps de retrouver ma Reine. Au moindre faux pas, vous mourrez, est-ce clair? Quant à l'humaine, puisque vous respectez son choix, je vous serais gré de la laisser devenir votre Chevalière uniquement par sa demande. Dans le cas contraire, ce sera le même tarif que pour le moindre faux pas."

Kaori préférait imposer ses conditions, histoire de prévenir Selena qu'elle n'était pas tout à fait convaincue de sa version des faits. De plus, elle n'avait fait que dire l'entière vérité, elle s'en prendrait à la Reine si jamais elle découvrait une quelconque entourloupe.
La Reine fit ensuite une remarque que la Chevalière écarta dans un premier temps. Une guerrière en armure, rester aussi douce qu'un agneau? C'était à mourrir de rire! Apparemment Selena n'avait fait que prendre les rumeurs concernant la Valkane au pied de la lettre.


"Je vois que vous êtes néanmoins au courrant des rumeurs qui circulent...Il est vrai que je ne suis pas très appréciée du côté de ceux que je protège, parfois crainte dans certains villages, mais ne vous fiez pas à ce qu'on raconte. Vous non plus vous ne semblez connaître que mon nom, ce n'est pas plus mal dans un sens. Mon accoutrement actuel devrait vous mettre la puce à l'oreille, mais apparemment il en est tout autre...Enfin soit, je ne m'attarderai pas plus longtemps là dessus. Auriez-vous une idée sur l'endroit où pourrait se trouver une de vos filles? Ou même les deux? A moins que celle qui vous accompagne en sache quelque chose sur le sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:02

Selena toisa la Chevalière. Apparement, elle avait rudement mené son entourloupe, mais elle s'était aussi mise dans de beaux draps. Bien qu'elle se soit fait de bons alliés, sa seule chance résidait dans le fait que sa fille soit toujours aussi bien disposée à son égard qu'une enfant le devait à sa mère. Selena se passa une main lasse dans les cheveux avant de reprendre la parole. Cette Valkane se prenait décidement bien trop au sérieux.

"Ma chère Valkane, vous n'êtes en aucun cas en rapport de force ici, et si vous m'accompagnez, ce n'est seulement que par ma volonté. Karl et Nox sont vos égaux, alors ne montez pas aussi vite sur vos grands chevaux. Quant à votre Reine, cela m'étonne que vous ne l'ayez pas déjà retrouvée."

La Reine se retourna vers Shal pour vérifier qu'il ne lui arrivait rien d'étrange. Cela devait être très brutal pour elle, mais Selena ne pouvait s'en défaire pour l'instant : elle devait encore se servir de cette Valkane, et si elle blessait l'humaine, la Chevalière déserterait sur le champ.

"Vous possédez un lien envers ma fille. Où qu'elle soit, il suffit de vous laisser guider par votre 'instinct' pour la retrouver. Vous êtes ainsi pour être à ses côtés."

Selena n'écartait pourtant toujours pas la possibilité de faire de Shal sa Chevalière, ainsi se gardait-elle derabaisser la caste des Chevaliers à de simples faires valoir. Mais ils étaient néanmoins utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 3:43

Kaori avait espéré impressionner ne serait-ce qu’un peu la Reine, histoire de bien lui faire comprendre qu’elle devait se tenir sur ses gardes et éviter les entourloupes. Malheureusement, Selena ne semblait pas avoir pris au sérieux les paroles de la Chevalière…Bah, tant pis pour elle, la Reine saurait bien à quoi s’en tenir si jamais elle tentait de braver ce contre quoi Kaori l’avait mis en garde.
Mais Selena se plaçait un peu trop au dessus de tous, et cela énervait légèrement la jeune femme. Oser prétendre que Kaori aurait déjà du retrouver sa Reine alors qu’au contraire ce n’était pas le cas allait rester gravé dans la mémoire de la Chevalière. Cette manière de provoquer aurait pu la faire réagir, mais maintenant qu’elle s’était alliée temporairement avec Selena, il n’était plus question de se quereller.


"Ceci n’était qu’un avertissement, mais libre à vous de le prendre comme si je me prenait trop au sérieux. Je ne doute pas non plus de la puissance de vos subalternes, mais une Reine telle que vous ne devrait pas se balader ainsi escortée, à moins que votre puissance soit si affaiblie qu’elle en est devenue presque nulle ?
Mais bon, ce n’est pas le moment ni le lieu de combattre vocalement, puisque vous désirez avant tout retrouver votre progéniture."

Sa dernière pique lancée, Kaori se concentra pour réfléchir à comment retrouver sa Reine. En effet, seule elle ne pourrait pas se battre contre Selena et ses Chevaliers, mais aidée de sa Reine et éventuellement des autres Chevaliers à son service, il y avait une chance. Enfin, ce scénario ne se passerait que si évidemment Selena engageait les hostilités envers la Reine de Kaori.
Son regard s’illuminant ensuite, la Valkane leva la tête en direction du ciel, semblant chercher quelque chose à travers la nuit. Oui, elle cherchait bien quelque chose, mais quoi ? Et même qui, peut- être ? Le plant de Kaori était en fait de partir à la recherche de sa Reine, mais pas uniquement accompagnée de Selena, ses Chevaliers, et Shal, mais une autre personne était susceptible de les rejoindre sous peu, si bien sûr la personne en question le décidait.


"Seule, j’aurais moins de chances de la retrouver, mais une connaissance pourrait nous aider à faire avancer les recherches plus vite que prévu. Schwarzer wind, le vent noir, en avez-vous entendu parler ? Il est aussi connu sous le nom de Nightmare. Cet homme nous serait d’une grande utilité, croyez-moi."

En proposant ce futur allié, car Kaori avait l’intention de le rallier à sa cause, la jeune femme avait l’occasion de se retrouver avec une force en plus, mais risquait aussi de faire pencher la balance du côté de Selena. Le Chevalier ne savait en effet pas qui il était, et s’il s’avérait qu’il était le Chevalier de Selena, ce serait ennuyant pour Kaori. Mais, le fait qu’il ne sache rien de son identité jouait en la faveur de la Chevalière, car ainsi elle pouvait l’éloigner de Selena si effectivement il était son Chevalier. Le plus heureux hasard serait qu’il soit le Chevalier d’une des filles de Selena bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 6:18

Selena hocha la tête. Elle ne répondit pas à la dernière bravade de Kaori. Elle ne savait donc pas l'ordre de puissance ... Elle ne savait pas que les Reines étaient bien moins fortes que les Chevaliers ... Tant mieux ... Cela lui éviterait de subir des attaques incessantes de sa part.

"SchwazerWind ? Nightmare ... C'est possible, ce nom m'est quelque peu familier ... Il me semble que vous l'ayez déjà rencontré, si je ne m'abuse ... non ?"

Selena n'avait jamais entendu parler de ce Nightmare, mais Kaori ne semblait pas se souvenir que cela faisait cinq siècles que la Reine avait disparu de ce monde. Cependant, il ne fallait pas lui laisser l'espoir de rallier un de ses amis contre elle.

"A moins que vous n'ayez une piste pour le retrouver."

Selena allait maintenant voir si la Chevalière était aussi empressée de retrouver Nightmare, surtout s'il était un de ses Chevaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 7:46

Erik débarqua au hasard dans une ruelle, ne prenant pas le temps de vérifier si elle était libre d'accès ou pas.
Il tomba alors nez à nez avec un groupe de trois dames et deux hommes... qui puaient les Chevaliers à plein nez.
Oh non, gémit-il intérieurement. Pourquoi faut-il que ce soit la journée des rencontres catastrophiques ?
Combien cette rencontre s'avérait catastrophique, il s'en rendit compte en regardant plus attentivement l'une des femmes.
Elle ?!!! Elle est vivante !!!
Il fit une révérence tremblante en bafouillant :
- Mes hommages, mesdames. Veuillez pardonner mon arrivée aussi intempestive et...au revoir !
S'enfuyant comme s'il avait tous les diables des enfers à ses trousses, ce qui n'était pas forcément faux, il détala comme un lapin, aussi vite qu'un Originel le pouvait.
Si Selena Neira était vivante alors son retour en Scandinavie devenait d'autant plus nécessaire. Là-bas, il serait contraint de lever une armée pour lutter contre la plus mortelle ennemie des anciens monstres des glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 8:01

Une maison vola en éclat. Les morceaux de charpente et de terre filèrent dans toute les directions. Au milieu, Mitsaguru se tenait debout, ses habits maculés de poussière. Il s'avança lentement au milieu de la rue, lorsqu'il vit Erik changer de direction et passer devant lui à une allure plus que modérée. Il lui broya les tibias d'un sort puis il se jeta sur lui son épée au dessus de sa gorge. Il s'appretait à l'occire lorsqu'il senti une aura écrasante inonder ses sens ... Un parfum mêlé de sang et d'envie, une odeur qu'il n'avait jamais oubliée. Il laissa tomber sa proie et se tourna vers le groupe. Ses yeux s'équarquillèrent lorsqu'il découvrit celle qui'il avait cru morte durant cinq siècles. Il resta néanmoins digne et rangea son épée. Son coeur battait la chamade dans sa poitrine, et un agréable picotement parcourait sa peau. Il s'inclina doucement et saisit la main de sa Reine. Il la baisa tendrement.

"Selena, mon aimée."

Il se releva. Il la dépassait d'une demi tête. Il l'attira contre lui et la serra dans ses bras. Il espérait qu'elle ne se montrerait pas à nouveau capricieuse, mais qu'importe, puisqu'il était à nouveau avec elle ! L'Inquisiteur posa doucement ses lèvres sur les siennes, il n'ycroyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:36

Selena s'apprêtait à attaquer Erik qu'elle n'avait que trop bien reconnu lorsqu'une nouvelle présence bien peu commune se présenta à elle. Une forme tout d'abord indéterminée s'approcha vers elle. Mais lorsqu'elle reconnu Mitsaguru, cela eut l'effet d'une douche froide sur elle ! Il ne faisait pas partie de ses plans ! Mais pourquoi donc était-il ici ? La fureur de la Reine fut peu à peu estompée pour l'once d'amour qu'elleéprouvait à présent pour le chyroptérien. Son coeur s'emballa lorsqu'il la toucha. Ses yeux s'embuèrent, mais ne pleurèrent pas. La Reine se senti presque défaillir lorsque son aimé l'embrassa. Elle lui rendit avidement son baiser, mais ne céda pas pour autant à ses bras. Selena s'écarta de lui et désigna Erik. Ce pauvre barde avait eu si peur d'elle que s'en était amusant.

"Valkane, voici une proie de choix pour vous. Il était l'un des dirigeants de la caste des Soldats ... Erik ..."

La Reine rapprocha son amant d'elle et le serra aussi fort qu'elle le pouvait. Un sourire inonda son visage. Et pour une fois, cela n'était pas un signe de mauvaise augure ... Elle desserra son étreinte pour constater ce qu'était devenu l'homme qu'elle aimait. Il était évident que vu sa tenue, il se consacrait à l'extermination des Soldats. De même, Mitsaguru était surement devenu très influent ... Comme il avait toujours su le faire.

"Il y a si longtemps que je vous attendais."

Karl et Nox se placèrent chacun d'un côté de la Reine. Ils n'appréciaient apparement pas ces effusions, ni ce nouveau rival. Selena ne sembla pas remarquer la rancoeur qui les animait dès à présent. Les Chevalier sentaient néanmoins qu'il ne valait mieux pas toucher à ce chyroptère ...
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:42

Erik n'attendit même pas que ses blessures se résorbent pour tenter de continuer à fuir. Il rampa misérablement sur le sol, mettant le plus d'écart possible entre lui et cette effrayante compagnie. La terreur lui étreignait l'estomac, le rendant presque malade.
Enfin, il réussit à se trainer à genoux puis finit par se mettre debout.
Courir. Vite. Vite.
Il avait vaguement entendu les tendres effusions ayant accompagné les retrouvailles de Selena Neira et Mitsaguru Sakoon, sans oublier l'ordre de la reine à sa chevalière de le retrouver et le tuer. Cette teigne ne perdait jamais le nord. Le Nord, c'était précisément la direction qu'il allait prendre, tiens. Et cette manie d'appeler les monstres des glaces "soldats"...
Enfin, bref, Erik continua de détaler comme un lapin, abandonnant Tarl à son probable triste sort. Si la Reine mettait les mains, ou les crocs, sur lui, il donnait peu cher de son existence.
Fuir...
Sans compter qu'il avait sans doute une Chevalière sur le dos. Peuh !
Dans sa course folle, Erik ne s'arrêta que pour deux choses : vider une pauvre petite vieille de son sang et voler un cheval. En chemin, quittant Paris et bientôt la France, ses pensées confuses se mirent progressivement en place. Oui, il gagnerait la Scandinavie mais pas pour s'y cacher comme un lâche. Il rassemblerait ce qu'il restait des monstres des glaces et les ordonnerait en une armée.
En effet, Erik était peut-être un Chiroptère dénué de tout scrupule comme de tout sens moral mais il en était venu à apprécier le statut quo entre sa race et les humains. Or il savait qu'avec Selena Neira, ce fragile équilibre serait rompu et les humains asservis. La propre tranquilité du barde volerait en éclats et cela, il ne pouvait décemment pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 3:01

Shal se sentait de plus en plus petite entourée de tous ces chiroptères. Pendant un temps, elle semblait ailleurs et n'entendait plus les paroles de Kaori et de Selena. Shal se voyait de nouveau dans son petit village, dans les bras de son mari... Ils étaient tellement heureux à cette époque... Cependant, tout avait disparu. Le village était en cendres et Armand était mort...

*Non!*

Shal revint à elle au moment où Erik fit son apparition devant leur groupe. Elle constata alors le comportement étrange du ménestrel qui, les yeux emplis de peur, tenta immédiatement de fuir pour une raison qui échappa à l'humaine. Quoi qu'il en soit, il se fit immédiatement attaqué par un homme qui sortit soudain de l'ombre. Celui-ci s'approcha ensuite de Selena et l'appella son aimée. Shal comprit alors de qui il s'agissait car Selena lui avait déjà conté une partie de son histoire...

*Voici donc le père des deux filles de la reine. Alors cet homme au fond serait l'un de ceux qui...*

[Selena] "Valkane, voici une proie de choix pour vous. Il était l'un des dirigeants de la caste des Soldats ... Erik ..."

Alors voilà à quoi ressemblait un des soldats qui avaient tentés jadis de condamner la reine et ses enfants? Shal l'observa de haut en bas mais elle ne voyait pas de différence entre Erik et les chevaliers. Que devait-elle penser de tout cela? Il fallait à tout prix qu'elle se renseigne car cette histoire perturbait son désir de vengeance. Elle ne savait à présent plus à quel saint se vouer.
L'enchanteresse respira néanmoins mieux lorsqu'elle constata la fuite d'Erik. Elle ignorait pourquoi mais elle n'aurait pas supporté de le voir tué sous ses yeux.


"Je crois qu'il ne sert désormais plus à rien de le poursuivre. Cet homme a dû rassembler ses dernières forces pour sauver sa vie, nous ne le reverrons plus de sitôt."

Voyant la reine occupée après les retrouvailles avec son amant, Shal se tourna vers Kaori, celle qui lui avait fait la meilleure impression parmi les chiroptères. Elle lui sourit avant de prendre de nouveau la parole et lui demander:

"Dites... Val (Shal rougit légèrement, ne sachant pas si la chevalière tolèrerait qu'elle l'appelle ainsi.). Pourriez-vous m'expliquer en quoi cet homme était différent de vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 6:59

Mitsaguru rompit l'étreinte de sa bien aimée ... Il venait à peine d'apercevoir l'humaine ... Pourquoi s'était-elle entiché de cette créature ? Ce n'était pas dans ses habitudes ... Par contre, avec trois Chevaliers ... Il était désormais sur qu'il ne lui arriverait rien ... Cependant ... Que ferait-il s'il était Erik, un des derniers chefs Chyroptères ... Surement lever à nouveau une armée pour renverser sa bien aimée.

"Je crois qu'il ne sert désormais plus à rien de le poursuivre. Cet homme a dû rassembler ces dernières forces pour sauver sa vie, nous ne le reverrons plus de sitôt."

"Cette homme est accusé d'avoir égorgé plus d'une centaine de femmes pour se repaître de leur sang. Quant à sa fuite, chère humaine, il va certainement tenter de lever une armée, comme je ... comme il l'avait fait cinq siècles auparavant ..."

Si Selena désirait cette humaine, il valait mieux ne pas la faire déguerpir ... La Reine savait se montrer cruelle même avec ceux qu'elle daignait aimer ... Mais cette créature devait certainement tout savoir à son sujet ... Ainsi les bains de sangs ne lui étaient pas étranger ... Mitsaguru se devait pourtant de maintenir sa position d'éxécuteur de l'Inquisition.

Soudain, un souvenir lui remonta en mémoire ... Selena avait pour habitude de choisir ses combattants parmis les meilleurs humains ... Elle leur servait ce qu'ils désiraient entendre, puis elle profitait qu'ils soient blessés dans un combat et qu'ils n'aient que d'autre choix que de lui appartenir ... Ce qui semblait plus logique car aucun de ces être ne voudrait oeuvrer pour la destruction de sa propre espèce ... Quoi que ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 4:30

Pensant avoir un énorme atout dans sa poche, Kaori attendait la confirmation de la Reine pour aller chercher Nightmare, mais pourtant un évènement vint perturber sa joie. Malgré que Selena ne semblait pas contre le fait qu'il rallie le petit groupe, elle n'avait pas pour autant l'air si encline à voir un autre Chevalier débarquer.Tant pis, elle lui imposerait son avis, après tout la Reine ne pouvait pas vraiment se douter que c'était une mesure de sécurité.
Mais un problème arriva très vite ensuite, lorsqu'un étrange individu passa a toute vitesse devant le groupe, et adressa quelques mots avant de repartir aussi sec. Un Originel? Il en avait l'odeur, mais son comportement était plus que douteux...Pourquoi fuyait-il ainsi? La réponse n'arriva pas tout de suite, mais un autre évènement imprévu survint à la suite. Un autre homme se montra et tint un language assez particulier à la Reine.


"Selena, mon aimée."

Se pouvait-il qu'il soit le père des deux filles de Selena? D'après les paroles qu'il tenait, oui. La confirmation se fit aussi par le baiser qu'il donna à la Reine, ainsi que les étreintes que les deux personnes échangèrent.
Décidément, que d'évènements en si peu de temps...Mais ce n'est pas cela qui bouleverserait la jeune femme. Par ailleurs, Selena avait demandé à la Valkane de poursuivre le Chiroptère qui prenait ses jambes à son cou...avant que Shal ne réplique à la demande. Et c'était tant mieux, la Chevalière n'était pas d'humeur à chasser, elle en était même reconnaissante à l'humaine d'avoir ajouté ces paroles. D'ailleurs, lorsque celle-ci lui demanda en quoi l'inconnu était différent des Chevaliers, Kaori lui répondit avec grand plaisir.


"Cet homme est un Chiroptère originel, il est né Chiroptère alors que nous, les Chevaliers, avons été transformés par une Reine."

Mais une question la turlupinait toujours...Pourquoi Selena n'avait pas enrôlé de force Shal? A moins qu'elle ne la garde comme nourriture, mais ceci ne lui semblait pas être la vraie raison. Cette humaine avait l'air d'avoir confiance en cette Reine aussi, mais ce n'était pas tout à fait le cas de la Valkane...
La jeune femme entendit ensuite Mitsaguru, dont le nom apparaissait dans ses souvenirs alors qu'elle n'en savait que très peu sur lui, ses souvenirs étant assez flous, parler du Chiroptère comme étant une bête assoifée de sang et ayant tué d'innombrables jeunes femmes.


"Alors que faut-il faire finalement? Le laisser partir ou le poursuivre? Personnellement, d'après l'expression qu'il avait, je ne pense pas qu'il tentera d'attaquer, du moins pas dans l'immédiat."
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 1:48

Malgré elle, Shal sentait les regards du nouveau venu Mitsaguru sur elle. Il la dévisageait et se demandait surement pourquoi une humaine comme elle cotoyait sa reine. L'enchanteresse percevait l'aura agressive de l'homme et savait qu'avec lui en plus, elle devrait d'autant plus se tenir sur ses gardes.
Quoi qu'il en soit, l'inquisiteur et Kaori avaient pu la renseigner sur la nature des chiroptéras originels et Shal savaient à présent à quoi s'en tenir. D'ailleurs, les paroles de Mitsaguru l'heurtèrent lorsque le capitaine des soldats de la ville lui annonça qu'Erik était un "chasseur de femmes"...


"Ce sont donc probablement des êtres comme lui qui ont jadis attaqués mon village et tués..., et tués tous les habitants."

*Lever une armée... Ils chercheront à tuer la reine une bonne fois pour toute maintenant qu'ils ont appris qu'elle était de retour.*

Cette perspective effrayait Shal mais il faudrait certainement du temps avant que cela n'arrive. Pour le moment, la question qui se posait était s'il fallait poursuivre le fuyard ou non.
Suite à la question posée par Kaori, Shal se permit de lui répondre encore une fois et de donner son avis.


"Cet homme est déjà loin de toute façon. Ne devrions-nous pas plutôt retrouver le chevalier dont vous parliez Val? Je ne doute pas du fait que, si vous nous le recommandez, c'est qu'il doit être très fort."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:29

Selena souffla de dépit. Erik s'était désormais enfui ... Elle leva le bras e une nuée de chauves-souris s'enfuirent vers le Chyroptérien. Décidemment, elle devait toujours soccuper de tout. La Reine dévisagea durement Shal.

"Il est évident que nous devrions poursuive ce nouveau Chevalier. Nos vies sont désormais en danger, ainsi que celles de nos filles. Shal, vous avez été vue en ma compagnie ainsi je vous suggère de continer à cheminer avec nous. Valkane, ou quelque soit votre nom, il nous faut lever une armée aussi. C'est pourquoi ce nouvel individu doit nous rejoindre. Il nous faut retrouver mes filles avant qu'elles ne soient tuées."

Elle laissa planer ses conclusions quelques instants. Elle mettrait de côté ses caprices, pour l'instant. Sa survie était désormais plus importante que tout. La Reine dévisagea Val à nouveau.

"Vous deviendrez aussi leur cible. De ces ... Monstres ..."

*hun hun hun ... La prochaine fois ... Mes filles, ne vous inquiétez pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 5:52

Attendant la réponse à sa demande, Kaori réfléchissait à la manière d'aborder Nightmare, sachant que celui-ci cherchait à savoir qui il était. La Chevalière lui avait donné la réponse, mais le jeune homme n'aurait pas su l'entendre vu qu'il était déjà parti au moment où Kaori s'était décidée à lui avouer la vérité sur sa nature. Elle en profiterait tout simplement pour lui expliquer que si elle avait fait ça, c'était pour une bonne raison, mais restait à trouver cette raison. Peut-être avait-elle décidé de le laisser chercher un peu par lui-même au début? Qui sait...
Mais le court de ses pensées fut stoppé net par la voix de Shal, qui apparemment lui proposait d'aller chercher Nightmare, soit-disant parce qu'il était puissant? Certes, le Chevalier n'avait développé qu'une infime minorité de son pouvoir face à la Valkane, et elle ne doutait pas en la force de cet individu.


"Bien, puisque ma requète est accordée, laissez-moi trouver sa position exacte, ça ne prendra pas longtemps"

Qu'elle croyait bien sûr, mais Nightmare était en déplacement à l'heure actuelle, et Kaori ne pouvait donc qu'attendre qu'il stoppe ses pas, afin de déterminer quelle orientation prendre pour le rejoindre.
En même temps, Selena venait à son tour de parler, prétendant qu'il fallait lever une armée, et que le Chevalier que la jeune femme cherchait devait rejoindre les rangs de la Reine. Bien présomptueuse cette Reine, telle était la pensée de Kaori, même si elle allait lui laisser croire ses dires.


"Il est évident qu'il nous faut son aide pour votre armée, ainsi nous auront beaucoup plus de chances de retrouver vos filles par la suite.
Cependant, je ressens faiblement sa présence, mais celle-ci est en mouvement...Dés qu'il se sera arrêté, je serai en mesure d'identifier le chemin à suivre pour le retrouver."

C'était aussi une manère de gagner du temps, pour permettre à Kaori de réfléchir sur le moyen de rallier Nightmare à sa cause, tout en lui demandant de jouer la comédie, en n'oubliant pas de préciser qui était Selena. Bien sur, il lui fallait aussi espérer que le Schwarzer Wind ne soit pas du côté de la Reine, ce qui serait une très mauvaise chose dans le plan de la Chevalière...

"Dés que je partirai, suivez-moi sans tarder, je n'ai pas pour habitude de me retourner pour vérifier si on me suit ou non"

[HRP: Je posterai après Nightmare ^^ Qui m'aime me suive XDD *sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans les bas quartiers ...   Dans les bas quartiers ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bas quartiers ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quartiers chics
» Notre-Dame, quartiers de l'Inquisition.
» Dans une rue de Reykjavik...
» Dans les egouts
» Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Royaume de France :: Seigneuries du Nord :: Paris-
Sauter vers: