Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quartiers chics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 11:47

-"Je pense que c'est bien plus complexe que ça...Le Bouclier Rouge a toujours eu pour objectif final de détruire Diva,et ça ne changera jamais,pas vrai?..."

Il soupira

-"Mais pour nous,Chevaliers renégats,ce n'est pas aussi "simple"...Je dirais qu'a court therme nous avons les memes objectifs mais pour ma part,jamais je ne compte combattre Diva ouvertement...Meme si je l'ai trahi et que je ne la sert plus..."

*Diva...Que suis je en train de faire?...*

Alexander serra les poings et détourna le visage de son interlocuteur...Il regarda a nouveau David...

-"Vous voulez une aide de ma part?Plus que de simples explications sur la situation actuelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 12:13

Le veil homme arriva dans la salle avec un plats de pates bolognaise...
en sifflotantun air italien:

-La soldémiquantalé...et soldémiquantalé....la soldémiqantalé...é viva italia!

Aynkkel posa les pates sur et dit:
-Servez vous tant que c'est chaud!
Quand a lui,le vieu soldat,regarda l'heure,puis sortit une flasque Il en but et,n s'essuyant les lèvres,on put comprendre que la flasque ne contenait que du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 23:14

Atsuki ne put retenir un baillement.

*Dieu que cette conversation est ennuyante...*

En effet, peu lui importait de savoir si les Chevaliers étaient ou non des fidèles des serviteurs de Diva ou de Saya. Elle voulait connaitre uniquement le secret de leur puissance.

Elle tilta cependant en entendant prononcer "La Confrérie des Ombres". Bien évidemment ce nom n'était pas inconnu à Atsuki puisqu'elle était tombé dans la mare il y a deux ans en faisant leur rencontre.


*Higame, le prince d'un royaume du sang et de la tuerie.*

Tout le monde le connaissait ce Chevalier qui avait torturé nombre des siens. Mais où était-il passé ce vaurien ? Atsuki avait bien tenté de le pièger mais c'était il y a deux ans et une gamine sauvage ne pouvait rien. Mais cette gamine avait mûri et maitrisait certains arts qui lui permettrait d'assurer à la fois sa défense et son attaque.

Elle vit qu'Aynnkel lui non plus ne s'intéressait pas à la conversation d'Alexander, David et Anima.


*Préoccupations vaines d'humains on dirait*

Soudain elle sentit l'odeur familière du sang. Elle s'empêcha du mieux qu'elle pouvait de retrousser ses lèvres comme un animal affamé.
Elle se leva et se dirigea vers la cuisine où Aynnkel sirota le précieux liquide.
Tout dans sa démarche féline suggérait la séduction du vieil homme, à la vue et au parfum de ce liquide.


"Il t'en reste un peu pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 3:35

Le veil homme regarda Atsuki très...hum...difficile à expoliquer sans être vulgaire...Il cligna des yeux et,balbutian presque il répondit un peu gêner...
-Hum...Heu...c'est que...je...
Aynkkel n'aimait pas boire du sang humain...il l'avait en horreur...MAis,il se souvenait du jours ou il n'avait pas eut sa dose...
-Je...hum...Je...
Il tendi la flasque à la jeune femme...Elle avait quelque chose d'animal...Il l'avait cette chose en lui aussi...Et il la destestait cetet chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 0:34

Alors que Aynkkel et Atsuki venaient de quitter le salon pour se rendre dans la cuisine, David réfléchissait toujours à la proposition d'Alexander. Il devait bien avouer que celle-ci était extrèmement alléchante. Le chevalier connaissait parfaitement Diva et ses autres serviteurs, son aide leur serait essentielle.

"De quelle genre d'aide veux-tu parler chevalier? Serais-tu prêt à combattre les tiens à nos côtés?...
Si tel est le cas, penses-tu réellement que les chevaliers rénégats ou de Diva représentent une menace pour l'humanité à court terme?..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 4:17

*...Te voila face au mur,Alex...a force de débiter tes conneries...*

Apparement,tous le croyaient quand il se disait "Chevalier Renegat"...Ce n'était pas entierement faux...Mais pas entierement vrai non plus...IL avait passé la majorité de sa non vie hors de ce conflit,sans meme connaitre l'existence de sa Maitresse,alors son lien avec elle était on ne peut plus minime...Mais il existait..Alexander savait que meme si il aidait le Bouclier Rouge dans son combat contre les Chevaliers,il ne pourrait jamais porter la main sur Diva...Mais pourrait il se retourner contre ses "pseudo allié"?...

*...Stupide sentiment humain !...*

-"Je pense que je peux vous etre utiles comme vous pouvez l'etre pour moi...Vous avez un vaste réseau organisé,moi je suis seul...Mis a part quelques "phénomenes",vous etes tous humains,facile a tuer...Moi je suis légerement plus coriace...Fournissez moi du sang et je combattrai a vos cotés...Mais je prefere vous prévenir dès maintenant;j'ai trahi Diva pour etre libre...

*...pour la proteger de ses Chevaliers plutot....*

-"...Mais jamais je ne la combattrai ouvertement..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 5:21

Le discours d'Alexander avait semblé convaincre David et les conditions du chevaliers étaient raisonnables. Il n'avait même rien exigé en retour. Quoi qu'il en soit, l'aide d'un chevalier ne pouvait être refusée, même si cela comportait de nombreux risques.

"Nous te fournirons du sang sans problèmes et te t'en fait pas pour Diva, nous ne souhaitions pas l'affronter de front. Seule, sans ses chevaliers, elle sera beaucoup plus vulnérable.
Cependant, nous ne savons pas encore par où commencer... Toi qui est chevalier, as-tu une idée d'où nous pourrons aller pour retrouver les tiens?"

Depuis le nombres d'années où il travaillait pour le Bouclier Rouge, David sentait q'enfin, il touchait au but et que toutes ces années de recherche allaient finalement porter leurs fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 6:05

Alexander fronça les sourcils et réflechit à la question....

*...Par ou commencer...*

-"Je sais qu'il y a peu, il y avait encore un autre Chevalier a Paris,aussi un renégat..Mais le mieux je pense,si ça peut vous aider,c'est d'aller la ou vivait tout les Chevaliers avant qu'ils ne se rebellent...J'espere que vous aimez le Japon,car c'est la bas qu'il faut commencer..."

*...Et un peu de nostalgie ne me fera pas de mal...*
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyLun 1 Jan - 9:56

Le vieil homme entendis les paroles de Alexender et marmona un:
-Bordel encore le Japon...Fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 2:18

[hrp : dsl du retard j etait en vacance ]

Anima sourit en entandant les propos d'Alex, soit tous ceux ci etait un piege grand comme le monde où nous tomberions en plein dedant soit ce chevalier et vrément renégat et souhaite la mort de ces freres ... de toute facon il n'avait pas le choix : aucune pistes en vue et aucune autre information que ceux de se jeune homme

"Et bien je crois que nous allons partire ? ..."

il se tourna vers David qui etait ravie des info qu il avait récolté

"On repasse au bouclier rouge patron ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 3:21

David réfléchissait à la manière de procéder. Il savait qu'ils allaient tous se prendre un savon par le patron lorsqu'il saurait qu'ils partaient de nouveau pour le Japon alors qu'ils y étaient il y a encore moins de 24 heures!
Cependant, si Teabing savait qu'un chevalier était avec eux, nul doute qu'il accepterait de faire affréter exprès pour eux un jet privé.

"Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de retourner au QG. Rendons-nous directectement à l'aéroport, nous préviendrons le patron lorsque nous serons en route. On va probablement se faire engueuler mais je pense qu'au final, nous aurons notre jet.
A présent, si tout le monde est prêt, nous pouvons y aller!"

Sans perdre plus de temps, David redescendit l'escalier et prit place dans la jeep garée dans le garage. Il ouvrit les portes coulissantes et attendit les autres.

"Allez les mecs, on a pas que ça à faire! Et n'oubliez rien sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers chics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers chics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans les bas quartiers ...
» Notre-Dame, quartiers de l'Inquisition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: