Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartiers chics

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 8:35

Aynkkel sourit et répondit à David...
Si c'est la planque dans le quartiers de Pigale comem le coup de l'hôtel Nuit d'Enfer cela me dérange pas...
J'ai quelque cadeau à moi là bas!

Aynkkel sourit et pensa à cette mission où ils avaient malencontreusement fait péter l'hotel...Que de souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:05

Alexander ouvrit les yeux...Il se sentait vaseux...Et tres fatigué...Il devinait plus qu'il ne voyait des personnes autour de lui...Il sentait qu'on roulait...

-"Ou suis je?Qui etes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 10:43

Ne sachant trop quoi faire,Aynkkel se dit que le visage d'un vieux de la veille rasurerée l'homme,il rangea discrettement son arme et se penchant vers l'incconu il dit d'une voie assez douce par rapport à d'habitude:
-N'ayez craintes....Nous vous conduisons à l'Hôpital...Vous avez fait un malhaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 6:19

Alexander reposa sa tete sur la couchette....Un malaise?Impossible...Son corps ne pouvait souffrir de maladie ou de quoi que ce soit d'autre...

*...Pourquoi me suis je évanoui alors?Hmmm,je dois d'abord résoudre un probleme plus urgent...*

Il se redressa,les mains sur les genoux et en regardant droit devant lui,dit:

-"Je vais bien,laissez moi descendre s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:08

Alors que la jeep se dirigeait toujours vers la planque de David, ce dernier eut la surprise de voir Alexander revenir à lui. De plus, malgré l'intervention d'Aynkkel pour rassurer le chevalier, celui-ci insista tout de même pour qu'on le fasse descendre. La situation devenait de plus en plus tendue, c'est pourquoi, David décida d'agir au plus vite. Il ne comptait pas laisser Alexander s'échapper.
Ainsi, il dégaina son arme et la posa directement contre le front du chevalier. Il savait son arme suffisamment puissante pour répandre la cervelle de l'homme partout dans le véhicule et d'une telle blessure, un chevalier ne pouvait se relever... Il lui dit ensuite d'une voix forte et déterminée.


"Je suis navré mais nous ne pouvons pas vous laisser descendre... A partir de maintenant, considérez-vous comme étant un prisonnier du Bouclier Rouge. Vous êtes surement un chevalier alors je ne peux passer à côté de cette chance."

Tenant toujours en joug Alexander, David donnait ensuite à Anima les dernières directions qu'il fallait prendre pour se rendre à la planque. Ils n'allaient pas tarder à arriver.

"Bien, tu prendras la prochaine à droite et nous y serons. Tu te gareras dans le garage que je t'indiquerais."
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 7:47

Anima prit la sortit indiquée par David et descendit dans les bas-fond de la ville de paris, a quelque kilometres de l'église Notre Dame et ces fameuse catacombe ... il sentait la situation leurs échapper : un chevalier alongée sur la banquete ariere et David qui le menacer d une arme, il fit un signe a David pour lui montrer la boite a gant et dit

"Regarde la dedans, il y a peu etre des seringue tranquilisante, on les utilise beaucoup pour les anestesie en missions ! "

Il avait parler assez bas pour que le chevalier ne l'entende pas et assez fort pour que David réagisse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 4:17

Malgré l'appréhension générale, Atsuki restait muette devant le chevalier entouré par les agents du Bouclier Rouge. Elle contemplait Alexander sans montrer aucun signe d'excitation apparent.

*Un chevalier vivant, pris au piège par des humains...*

Le chevalier n'avait pas retrouver ses forces et ne présentait pas de danger pour ces humains.

*C'est sûrement le manque de sang qui le rend si impuissant face à eux*

Mais ce qui lui trottait dans la tête était quelquechose que ses "collègues" étaient loin d'imaginer.
Elle mourrait d'envie de voir la force qu'un être tel que lui pouvait dégager. Elle voulait sentir sa puissance et s'en emparer. Tel était le désir secret qu'elle nourrissait.

Mais la rationnalité s'empara d'elle et plutôt que suivre son instinct elle se plia à la raison.

Elle ne savait pas quoi dire car ne sachant pas ce que les agents avaient en tête à propos d'Alexander, elle préférait se faire oublier.
Elle aussi partageait quelques gênes en commun avec le chevalier... qui sait ce que ces hommes lui réservaient à elle aussi.

Et ce fut sans aucun mot qu'elle continua de regarder la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 10:17

Alexander regarda un moment le canon du revolver de David,poussa un soupir et dit:

-"Bien,je serai votre "prisonnier...Mais pourquoi ne pas aller directement au QG de votre organisation?Essayez de nous en cacher l'endroit ne sert a rien,nous savons deja ou il se trouve...J'y suis meme allé....hmmm..."

En disant ça,Alexander se souvint qu'il avait deja ete capturé par le Bouclier Rouge,et le visage d'une jeune etudiante en médecine refit surface....

-"De plus,je serai ravi de revoir une certaine personne qui travaille la..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 3:08

Son arme toujours braquée sur Alexander, David vit avec soulagement la planque se rapprocher, ils n'allaient pas tarder à l'atteindre. Fouillant dans son sac à dos, il sortit la télécommande du portail électrique qui conduisait au garage et appuya sur le bouton "up". Il avait pris l'habitude de toujours la porter sur lui, au cas où.
Durant le trajet, David avait été surpris de ne pas voir Atsuki intervenir. Avait-elle déjà rencontré par le passé des chevaliers pour ne pas montrer le moindre signe d'étonnement quant à Alexander?... Cette hypothèse était plausible. Il comptait d'ailleurs lui en parler lorsqu'il en aurait le temps.
Par ailleurs, David sourit quand Anima lui demanda de sortir les seringues tranquilisantes.


"Ces seringues pourraient endormir un éléphant! Nous avons besoin de l'interroger Anima, je n'ai pas envie d'attendre des heures qu'il se réveille. Ne t'en fait pas, si nous le surveillons comme il le faut, il ne pourra rien. Nous sommes plus nombreux et Aynnkel et Atsuki sont très forts!..."

Apparemment, David semblait sûr de son coup... Mais qui ne l'aurait pas été à sa place? En effet, tous les éléments semblaient être en leur faveur.
Jusqu'à ce qu'Alexander ne fasse planer un doute dans sa tête... Le chevalier disait connaitre l'emplacement du QG. Comment était-ce possible?...
David réagit avec virulence.


"Je ne vois pas de quoi tu parles! je n'ai jamais été informé de cet épisode! Tu..., tu bluffes!...
Je ne tomberais pas dans le panneau, de toute manière, nous arrivons..."

En effet, le véhicule venait de pénétrer à l'intérieur du garage et immédiatement, la porte coulissante se referma derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 9:50

Aynkkel lui sifflota,il avait un peu éplucher les rapports des Boucliers Rouges...Il n'était pas rare que des intrus y pénètre...Lui le premier...
Il sorti de la jeep et aida la demoiselle à descendre elle aussi...
*Enfer et Damnation je devins polie!!!*
Il regarda l'homme et se dit qu'il était inutile d'utiliser une arme à feu,il dit juste avec un ton plein de respect:

-Si monsieur veux bien se donner la peine de déscendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:32

Alexander n'avait pas réagis aux paroles de David...Si il ne voulait pas le croire,libre a lui...Ils penetrerent dans un garage...Alexander vit la porte se refermer deriere eux...Avec l'obscurité grandissante,ses yeux se mirent a luirent d'une legere couleur bleu...


-Si monsieur veux bien se donner la peine de déscendre...

Alexander sorti de ses pensées en entendant le plus vieux des agents s'adresser a lui poliment...Il sorti calmement de la voiture,s'arreta devant le "vieil" homme et lui dit:

-"Alexander Romanoff,a votre service et celui de votre famille"

La formule,il l'avait lue dans un livre qu'il avait particulierement aimé et l'appliquait des qu'il le pouvait...

-"De qui suis je l'humble prisonnier?"rajouta-t'il en regardant Aynkell droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:46

le veillard,amusé par ce chiroptéra fit lui même une sorte de révérence ce qui sembla légèrement amusé Anima et la schifft:
-Aynkkel...Serviteur de l'Humanitée et par là même des Boucliers Rouges...
Le veillard sourit et ajouta:
-A mon service!Tant mieux! cela rendra les choses plus faciles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 10:54

Anima se placa dans le parking atendit que tous le monde descendre pour y aller a son tour, il descendit et vit que la conversation entre Aynkkel et Alexander avait aborder il salua le chevalier et se presenta a son tour

"Bonjour ! Anima, coéquipier de ces deux méssieur et de cette jeune femme "

il tendit sa main en guise de paix pour lui serrer la main

*Amener l'énemis en terre Allié et lui dire nos nom il ne manquerais plus qu'on lui donne nos armes et les clés de la base pour qu'il puisse faire une fete de bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 11:05

Alexander serra la main d'Anima et dit:

-"Enchanté de vous connaitre,cher ennemi...J'ai hate de voir l'interieur de votre "planque"...Au fait,vous auriez pu prendre la peine de me bander les yeux,je sais a présent ou vous vous refugier en cas de coups durs..."

Il se tu,attendant une réaction de ses "victimes"...
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 8:05

David sourit lorsque Alexander fit cette dernière remarque. Apparemment, le chevalier sous-estimait le Bouclier Rouge et David se hâta donc de le lui faire remarquer.

"A ce que je vois, tu sembles ignorer tout l'influence que possède notre organisation, chevalier.
Sache que le Bouclier Rouge a beaucoup de moyens et une planque comme celle-ci ne demande pas beaucoup de fonds. Nous pouvons en trouver d'autres. Cela nous est même très aisé..."

David ne lachait pas Alexander des yeux. Il se méfiait énormément de lui. D'ailleurs, son arme était toujours braquée sur le chevalier.
Ouvrant soudain une porte, il invita ses compagnons et leur "prisonnier" à entrer. Ainsi, ils monteraient les escaliers menant au salon du petit appartement.
Posant le pied sur la première marche, David interrogea Alexander.

"Alors Alexander Romanoff, dites-nous plutôt ce que vous maniganciez sur Paris... Quel coup les chevaliers de Diva préparent-ils encore?..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 10:30

Alexander fixa David un moment avant de répondre,un sourire moqueur sur les levres... (hrp:on ne fait que sourire dit donc^^)

-"Alors,c'est donc a ça que vous pensez...Pour vous,chaque Chevaliers que vous croisez est lié a Diva?...Je crois que vous n'etes pas au courant de tout ce qui se passe en ce moment...Nous allons avoir une longue discussion...Mais je parle mal quand je ne suis pas confortablement installé" fit il,en allant s'asseoir dans un des canapés du salon,toujours sous la menace de l'arme de David...

-"Baissez cette arme s'il vous plait...Si j'avais vraiment voulu vous tuer,je l'aurais fais depuis longtemps,et ce n'est pas ce pistolet ni cette demoiselle qui m'en auraient empechés..."

Il désigna Atsuki du menton...

-"Les Schifs,hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 10:51

Allant au bar,Aynkkel écoutait la discution avec attention et ajouta:
-Ne soushestimez jamais un simple Homme...Encore moisn un veillard...
Des Empires se sont effondrés pour de tel folie...

Il triffoullia un peu dans le bar et sorti une bouteille...
-Qui veux du Saint-Emilion??
Il sorti une vieille bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 21:35

Atsuki ne prenait toujours pas part à la discusssion. Elle n'avait aucune envie de se mêler à une conversation qui l'intéressait nullement.

A peine entrée dans la planque de David, elle s'habitua au manque de lumière tout comme Alexander. L'odeur d'humidité et de moisissure indiquait tout de même que cet endroit n'avait pas reçu de visites depuis quelques temps.

Nullement impressionnée par les paroles du Chevalier, Atsuki ne ressentait aucune peur et ne se sentait pas non plus en position d'infériorité comme pouvait le penser Alexander.

Elle repéra un fauteuil recouvert d'un drap. Elle saisit le drap par ces deux extrêmités et en un rapide tour de main elle le fit voler au plafond.
Personne n'avait remarqué que ce n'était plus un drap mais un serpent de tissu qui se mouvait dans les airs retenu d'une seule main par Atsuki. Il s'écrasa sur le sol tout en s'enroulant autour du cou du Chevalier.
Elle saisit l'extrêmité qu'elle avait libéré auparavant et ayant désormais les deux morceaux en main, elle tira et le Chevalier se retrouva la tête rejetée en arrière contre son gré.


"Tu ferai mieux de ne pas bouger... si tu étais encore victime d'un évanouissement je m'en voudrai terriblement"

Elle prononça ces mots avec une ironie non dissimulée. Elle le dégagea ensuite rapidement et s'assit elle aussi dans un fauteuil non loin d'Aynnkel qui brandissait sa bouteille de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 9:35

Anima suivit les jeunes gens dans la planque de David, il entra dans l'apartement miteux du derniere étage, l'apartement comporté 3 pieces : --Un salon vieux de plusieur siecle qui comportait un canapé, deux fauteils, une télé plus vielle qu'Aynkkel et un mini-bar remplit de bonne chose pour toute hommes désirant mourir empoisonés et un ordinateur de l'age de la préhistoire,
-Juste à coter se trouvait une chambre avec un seul et unique lit et une fenetre qui donnait sur un bar avec une mauvaise réputation,
-La derniere piece était une chambre aménagée a la mode intérogatoir, un lit en bois, une chaise clouée au sol et des menotes acrochées au bareau, a coter se trouver une tables avec toute sorte d'outil de torture et une armoire avec des baucaux de couleur inquiétantes
Anima alla s'asseoir sur le siege en face de l'ordinateur et tapota sur les touche, l'écran s'alluma dans un bruit strident et 4 petits écrants s'afficha et laissant découvrire les couloirs de l'hotel


"Et bien y'a au moins quelques choses qui marche ici ! "

Il regarda s'est Atsuki envoyer valsait le chevalier et Aynkkel tendre une bouteil

"Ah ta place chevalier je ne bougerer pas, nous avons juste quelques questions a vous posez, rien de bien pationant, prenez place "

il indiqua le canapé et chuchota a l'épaule d'Aynkkel

"Je crois que pour se soir c'est foutu... débouche ta bouteil, vu l'état de cette apartement il dois etre bon ! "

[Hrp : que penssez vous de la belle présentation de l'apart ? ]
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 8:22

[Hrp: Pas mal la description, j'aime bien ^^]

A présent que tout le monde était confortablement installé, ils allaient enfin passer aux choses sérieuses. Premièrement, un détail révélé par Alexander et dont David ne pouvait passer outre. En effet, cette information était capitale si bien sûr, elle se révélait comme étant exacte car si tous les chevaliers n'étaient pas liés à Diva comme le pensait le Bouclier Rouge, cela compliquait tout et faisait augmenter le nombre de leurs ennemis. Pire encore, la situation pourrait devenir ingérable.
C'est pourquoi, servant un verre de Saint-Emilion à Alexander ainsi qu'à lui même, David interrogea ensuite le chevalier sur ce point dérangeant.

"D'autres chevaliers que ceux de Diva et ceux de Saya? Qu'est que tu me raconte là?! C'est impossible...
Et toi, de quel côté te situes-tu?"

Tout en discutant, David rabaissa un peu son arme. Alexander semblait vouloir coopérer et n'avait montré jusqu'à présent aucun signe d'agressivité. De plus, si jamais cela arrivait, David savait qu'il pouvait en autre comptait sur Atsuki. La jeune femme semblait tenir à l'oeil le chevalier et ne paraissait de ce fait, ne pas l'aprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:59

*...Decidement,les Schifs sont d'étranges créatures...*

Alexander ne réagit pas suite a la "démonstration" d'Atsuki...Qu'elle se sente en position de force pour l'instant,elle déchantera bien vite...
Acceptant le verre avec un signe de tete,Alexander médita un petit moment sur les interogations de David....


-"C'est impossible dis tu?Et pourtant,ils sont bel et bien là...Nous savons,vous et moi,que les Chevaliers sont a la base les protecteurs de Diva ou de Saya,et que leur seul but dans leur"non vie" est de proteger celle qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui...Nous savons que le seul Chevalier que Saya ait créé est "Haji"...Il n'y en a pas d'autre,heureusement...Mais pour Diva,les choses se compliquent...Des Chevaliers,elle en a crées un nombres inconnus,meme pour ses propres Chevaliers...Peut etre n'a t'elle pas conscience de ce qu'elle fait?Bref,toujours est il que le lien qui unit un Chevalier a Diva n'est pas aussi "fort" que l'on peut le penser,et certains peuvent s'en défaire,soit avec une forte volonté,soit avec une certaine substance...J'espere vous prouver ma bonne volonté en vous disant que Diva est en position de faiblesse pour le moment...Bon nombres de ses Chevaliers l'ont trahis et font cavaliers seuls..."

Alexander bu une gorgée et repris la parole...

-"Il y a un groupe de Chevaliers qui se sont éloignés de Diva et qui se sont rassemblés en une "confrérie"...Ceux la sont encore plus dangereux que Diva elle meme ! Ils cherchent a faire tomber Diva pour se servir de son pouvoir de création et plonger le monde dans le chaos...Si il y a des Chevaliers dont ils faut se méfier,ce sont ceux de la Confrerie des Ombres..."

Alexander déposa son verre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 10:15

Le vieux briscar qui avait apprécié la technique de combat de la jeuen femem sourit aux paroles du chevalier et dit totu haut dans la cuisine alors qu'il préparait des pates(pépé est un cordosn bleue loOL Quartiers chics - Page 2 Vieux )
-Hahahah...Les pauvres...quand il tateront de mon fils à pompe ils seront plus que l'ombre d'eux même...
Le veil homme se demanda si son trait d'esprit avait étéait compris par totu le monde et il continua:
-Carbonara ou Boloniaise les pates?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 12:56

Anima fut étoné de la " nouvelle " de Alexander , d'autre chevalier que ceux de Saya et Diva ... et une " substance " pour pouvoir reconquerire sa vie ... étrange ... une question lui bordait les lévre depuis la sortit de la Jeep jusqu'a leur arrivé ici, il ne pu se retenir de la posée

" Escusez moi mais Vous vous-faite partit de quel camps dans cette histoir ? et comment saez-vous autant de chose sur les Chevalier renégat ? "

La question pausé il fut soulagé et entendit l'exclamation de Aynkkel puis lui dit en passant la tete dans la cuisine

"Tien des pates, vu l'état elles doivent etre vielle mais bon c'est comme toi meme si c'est vieux sa sert toujours ... "

Il rit pour détendre l'atmophere puis reprit

"... Bolognaise c'est meilleur !"

il fit un sourir et retourna s'aseoir sur sa chaise , hort de porter de Aynkkel qui aurais pu lui lancé un couteau
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:11

-"Je n'ai pas vraiment de "camp" proprement dit...J'essaie de me fondre dans la masse et de vivre aussi humainement que possible...Et si j'en sais autant sur les Chevaliers renégats ,c'est parce que j'en suis un moi aussi..Et que j'ai de bon contact..."

Ayant dit cela,le visage d'Alexander se fit sombre et il ne dit plus un mot....
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 0:06

David resta silencieux un long moment. Il réfléchissait à ce que venait de lui raconter Alexander. Le chevalier paraissait en connaitre beaucoup sur le sujet et David ne pouvait que le croire. Ainsi, des chevaliers renégats existaient et avaient pu trahir la grande Diva en personne?! Tout simplement allucinant!...
Soudain, une idée traversa l'esprit de David. Il fixa Alexander et lui demanda alors:

"Dis le moi si j'ai tort mais si j'ai bien compris, tu fais parti des chevaliers renégats ainsi que quelques autres et vous avez ainsi trahi Diva. Ce qui signifie que vous n'êtes plus de son côté et que vous la combattez...
Conclusion: Le Bouclier Rouge et vous avez le même objectif, n'est-ce pas?..."

*Ou alors tout cela cache quelque chose d'autre?...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers chics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers chics   Quartiers chics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers chics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les bas quartiers ...
» Notre-Dame, quartiers de l'Inquisition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: