Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...

Aller en bas 
+5
Morio Toki
Sylphie
Selena
Kunotso
Higame
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyJeu 1 Fév - 23:55

La distance séparant l'Islande des Iles Ryukyu n'étais pas si grande et Higame ne mit ainsi pas très longtemps avant de regagner son refuge. Durant tout le voyage, sa fille Aiko n'avait pas prononçé un seul mot. Son amnésie perdurait et elle s'était contentée d'admirer les nombreux paysages d'Islande avant qu'ils ne survolent une mer déchainée. Pourquoi le chevalier l'avait-il emmené avec lui? Pour ne pas se sentir seul et garder AoS à l'esprit probablement... De plus, il lui fallait formater l'esprit de la fillette... En effet, il comptait bien un jour ou l'autre se servir d'Aiko afin d'essayer de ramener vers lui Masa.
Touchant enfin terre, Higame relacha Aiko et fit rapidement un tour d'horizon. Apparemment, le coin semblait désert et personne ne les avaient suivis.


"Bien, nous voici rentrés chez nous... Aiko. C'est ici que tu habites, te souviens tu?..."

[Aiko] "Ici... que j'habite? Mais, je ne m'appelle pas non plus Aiko monsieur, moi c'est Sylphie!"

*Sylphie? D'où sort-elle ce prénom? Elle a l'air d'être beaucoup plus atteinte que je ne le pensais. Je vais m'occuper de toi... Nous allons devoir recourir à un fort hypnotisme.*

Posant sa main sur le haut du crâne de la fillette, Higame réfléchissait sur la réponse à lui donner et sur le meilleur moyen de l'aborder. Si il lui en disait trop, nul doute que cela perturberait encore plus Aiko et les sequelles pourraient alors se révéler irrémédiables. Non, il fallait entrer dans son jeu, du moins pour l'instant. Par la suite, il la conduirait dans son laboratoire et la mettrait sous état d'hypnose afin de lui prodiguer une toute autre vérité..., la sienne.

"Oh oui, Sylphie, excuse-moi... Tu sais, tu es chez toi ici et je te promet que je vais bien m'occuper de toi. Ta maman te manque t-elle?"

"Ma... maman?... Je ne sais pas... Enfin... Oui. Vous savez qui elle est? J'aimerais tant la rencontrer!..."

"Ne t'en fais pas... Tu la reverras très bientôt. Oui..., très bientôt! Nyarknyarknyark!"

[HRP: Selena et Kuno, si vous voulez vnir dans ce topic, libre à vous]


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyVen 2 Fév - 10:24

Après un voyage qui se révélait assez court, Kunotso atterrit à la suite d'Higame, près de son imposante demeure. Le fougueux chevalier -qui regardait d'un oeil réprobateur l'ancien chef des chevaliers qui semblait vouloir faire retrouver la mémoire à sa fille- ne pu s'empêcher de s'avancer un peu pour écouter leur discours. Il n'entendit que quelques brides de sons incomplets. Il s'avança d'avantage, avançant d'un air fantomatique à cause de sa longue cape qui traînait derrière lui. Il avait le regard fixe et vide de quelqu'un qui venait de tout perdre et dont plus rien ne la rattachait à la vie. Il s'adressa à Higame d'une voix bégayante tandis qu'il s'avançait d'avantage vers lui.

"Higame...Dis-moi, avant que je ne te laisse vaquer à tes occupations avec ta..."Il s'arrêta net lorsqu'il lui revint tout à coup que la petite avait perdu la mémoire,"...petite protégée. J'aimerais savoir, comment comptes tu reprendre AoS des mains de ce tyran sans qu'elle ne se mutile...Et en la faisant redevenir celle que nous avions connus...?"

Enfin, à mesure qu'il parlait, ses idées semblaient retrouver de l'ordre et plus il relevait la tête, plus ses yeux brillaient d'un rouge éclatant quelque peu inquiétant. Il fixait Higame, l'air menaçant, mais au fond, il pensait juste à Magnus, et ce n'était pas à Higame qu'il envoyait ce regard noir qui aurait presque eu la force de détruire celui qui le rendait malheureux si il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptySam 3 Fév - 4:32

Selena atterit pratiquement au même moment que Kunotso. Elle comtempla Aiko, et son coeur se serra, c'était Eremes qui avait causé cela ... Et Eremes était au service de cet homme ... Ce mutant qui contrôlait Masa. Apparement, il faudrit envisager une opération de sauvetage de grande envergure pour espérer tirer AoS desgriffes de ce fou.

"Chevalier Higame, le chyroptérien qui contrôle Masa est aussi celui qui a fait ça à Ai ... Sylphie ... Eremes était sous ses ordres, apparement. Rénégat Kunotso, nous devons absolument nous informer sur la personne ciblée, n'avez vous aucune piste à explorer ?"

La chevalière fronça les sourcils ... Elle connaissait bien une personne ayant un multitude d'informations ... Et peut être serait elle prette à les leur donner ... Néanmoins ... Pas sans quelques coups ... Il travaillait au ministère de la défense française ... Mitsaguru Zakoon ...

"J'ai une chose qui pourrait nous aider ... Mais je ne l'utiliserais qu'en dernier recours."

Et puis il lui restait toujours une chose liée à Masa et gardée en lieu sur et renforcé dans son manoir ... Le heal.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyLun 5 Fév - 0:45

Alors qu'Higame s'apprêtait à conduire sa fille à l'intérieur de son château, le chevalier eut la surprise de voir apparaitre Kunotso et Selena. Cette dernière était véritablement l'invitée surprise et Higame se demandait bien comment et pourquoi elle l'avait suivi jusqu'ici. En effet, il se rappellait de la réaction que la jeune femme avait eut lorsqu'il avait mis en scène la pseudo mort d'Aiko...
Ainsi, c'est avec méfiance qu'il dévisagea les deux chevaliers avant de finalement se décider à répondre à Kunotso.


"Comment je compte m'y prendre pour faire revenir AoS?... Bonne question Kunotso. Je dois avouer qu'il y a quelques possibilités qui m'ont déjà effleuré l'esprit. Reste à voir ce qu'elles valent vraiment..."

En effet, vu comment Magnus avait de l'emprise sur AoS et comment cette dernière se donnait corps et âme pour le protéger et lui obéir, cela s'annonçait extrêmement difficile d'enrayer ce processus. Cependant, Higame ne baisserait pas les bras aussi facilement et il avait décidé de tout tenter pour faire revenir AoS vers lui. Ainsi, il exposa ses idées aux chevaliers.

"Tout d'abord, une des solutions la plus radicale mais aussi la plus dangereuse (par rapport à AoS) serait d'éliminer son maître actuel. Tu as bien vu comme moi Kunotso que, alors que j'avais propulsé cet homme à plus de quinze mètres d'AoS, cette dernière n'avait pas exécuté son ordre qui était de se donner aussitôt la mort ou alors de fuir... Je pense donc qu'AoS n'est pas encore totalement au point et que si nous tuons ce blondinet, cela la perturbera.
Autre solution... Se servir d'elle..." Higame tourna alors ses yeux vers Aiko. Peut-être que revoir sa fille en chair et en os fairait réagir positivement AoS...

*Ou alors la solution de Selena?... Mais je préfère toutefois me méfier...*

Car Selena venait de leur faire part du fait qu'elle aurait peut-être quelque chose pouvant les aider à en savoir plus sur, apparemment, le maître actuel d'AoS. De plus, il semblait que le Corps Corpse avait été sous ses ordres et toujours selon Selena, cette "machine" avait fait d'Aiko ce qu'elle est actuellement. Néanmoins, sur ce point, Higame s'en fichait car il avait déjà en tête la solution adéquate...

"Ne t'en fait pas pour... Sylphie, Selena. Elle ira bientôt mieux...
Mais pour revenir à AoS, de quoi ou de qui parles-tu lorsque tu dis avoir une solution?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyMer 7 Fév - 12:02

les lieux changent si vite lorsqu'on se cache et se recroqueville faute d'être en sécurité. C'est ce que Sylphie avait pensé depuis qu'Eremes était parti avec une bien étrange femme. Dés lors, la petite s'était retirée dans un coin isolé, ne pouvant faire autrement. Sans le CORPSE, le monde qui l'entourait lui semblait beaucoup plus hostile et elle était perdue toute seule, dans un lieu inconnu et par-dessous tout, perdue à cause de son amnésie. Mais maintenant, la jeune Chevalière se retrouvait dans un tout autre endroit que le précédent, une île qui était sa maison d’après le Chevalier qui l’avait amenée ici.
Sa maison ? Avait-elle vraiment une maison ? C’est ce que l’homme qui se tenait près d’elle lui affirmait. Celui-ci lui disait même qu’elle avait une mère… ? C’était vrai que la fillette aurait voulu voir sa mère, lui demander pourquoi tous ceux qu’elle voyait lui étaient étrangers, pourquoi ils s’obstinaient à l’appeler Aiko et non Sylphie, pourquoi elle ne se souvenait pas de ses parents, ni même des moments passés avec eux, mais surtout où était Eremes.
Il était évident que la petite s’était attachée au CORPSE corps et qu’elle se demandait donc pourquoi celui-ci était parti, la laissant seule au beau milieu d’inconnus. Peut-être que l’homme qui l’avait amenée ici le savait ? Ou même ceux qui venaient d’arriver ! Sylphie s’empressa donc d’interroger Higame. Elle voulait savoir


« Dites monsieur, pourquoi Eremes est parti avec la dame aux serpents ? Et pourquoi me parlez-vous de ma maman ? Qui êtes-vous ?! »

Sur ses derniers mots, la jeune Chevalière s’énerva. Elle ne comprenait rien à la situation et n’aimait pas ça. Le fait qu’elle parle aussi de la dame aux serpents n’était pas habituel car c’était la seule chose dont elle se souvenait. Ah ? Enfin un souvenir ! Ce n’était pas celui que la petite aurait désiré le plus mais ces images lui semblaient importantes, seulement elle ne savait plus pourquoi. Cette dame avec de drôles de serpents était le seul souvenir qui refaisait surface depuis qu’elle s’était réveillée, à moins que ce ne soit pas un souvenir justement… ?
Insistant sur sa demande, Sylphie repris la parole en suppliant presque le Chevalier sur un ton colérique


« Répondez-moi ! Eremes ne peut pas rester avec elle !! Les serpents de la madame sont méchants et ils vont lui faire du mal s’il est près d’elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyMer 7 Fév - 14:23

Selena se pencha près de Sylphie.

"Ne t'inquiètes pas, ta maman veille sur Eremes, il ne lui arrivera rien, petite, les serpents ne lui feront pas mal, j'en suis sure. Et puis Eremes est très fort, tu sais ?"

*La faire parler ... La dame aux serpents ... Un nom familier, mais qui d'signe-t-il ... Oui, je dois la faire parler, doucement, en douceur Selena ... Oui ... En douceur.*

La chevalière se tourna vers Higame.

"J'ai un contact qui en connait bien plus sur les chyoptériens que nous même, mais disons que je n'aime guère le recontrer. Peut être l'as-tu remarqué, Higame, Mitsaguru Zakoon, chyroptère originel à la tête du misnistère de la défense français. De plus, on pourrait tenter de savoir comment Masa a pu muter ainsi, tu étais un bon chercheur en ton temps, non ? Dans ce cas, j'ai quelque chose qui pourrait t'intéresser. Seulement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyVen 9 Fév - 0:21

A en juger par la réaction d'Aiko suite à ses paroles, Selena avait eu raison sur le fait que le CORPS Corpse avait à présent beaucoup d'importance pour la fillette. En effet, cette dernière ne cessait de demander avec virulence si cet Eremes allait bien en ce moment et si la "dame aux serpents" ne lui avait fait aucun mal, dame aux serpents étant sans doute la représentation qu'Aiko avait faite d'AoS.
Il fallait qu'Higame lui apporte une version de ce qui s'était passé afin de gagner sa confiance. C'est pourquoi, et malgré la réponse apportée par Selena, le chevalier apporta sa vision des choses à Aiko. Bien entendu, cette vision des choses était tournée à sa façon...


"Tu sais, ce que je vais te dévoiler va te faire du mal mais je n'ai pas le choix. Cet Eremes que tu aimes tant t'a trompé... Cette dame aux sepents comme tu aimes à l'appeller n'était pas un ennemi de ton ami... mais le tien. Eremes a sympathisé avec toi uniquement pour te livrer à cette dame. C'est pour cela que je t'ai mené ici... Pour te mettre en sécurité..."

*Bien. Cette version tient la route... A présent, lui dire qui je suis et pourquoi je lui parle de sa maman.*

S'approchant alors de la fillette afin de bien la regarder dans les yeux quand il prendrait la parole, Higame s'accroupit et d'une voix qui se voulait douce lui dit:

"Qui je suis?... Et bien, ce n'est pas important que tu le saches tout de suite. Sache seulement que tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi... Ta maman aussi d'ailleurs. Je la connais très bien tu sais? *Bien plus que tu ne peux l'imaginer.* C'est pourquoi, je tiens à la retrouver..."

C'est alors que Selena se retourna vers Higame afin de lui faire part du supposé contact qui pourrait les aider à mieux comprendre AoS. Lorsqu'il entendit le nom prononcé par la chevalière, Higame ne put s'empêcher d'émettre une légère grimace. Mitsaguru, ce chiroptéra qui était venu sur l'île il y a peu accompagné d'humains... Higame n'avait jamais réussi à le faire confiance et il n'était pas le seul.

"Je n'aime pas les fouineurs et ce Mitsaguru travaille pour les services secrets alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le consulter. De plus, je connais Masa sans doute mieux que quiconque. J'ai... travaillé sur le projet AoS.
Et sinon, qu'est-ce donc ce quelque chose sencé m'intéresser?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyVen 9 Fév - 11:20

Selena baissa la tête, ses yeux rougeoyèrent un instant, puis elle céda. De toute façon, ce n'était pas vraiment un secret.

"Le heal. Tu sais ce que c'est, n'est ce pas Higame ?"

La chevalière marqua un temps d'arrêt.

"Pendant ces deux ans, je n'ai pas été inactive. J'ai mené nombre de recherches sur nous, les chevaliers. Et je pense que tu as connaissance du fait que les humains normaux nepossèdent que quatre types de nucléotide ? Et bien nous en possédons un cinquième, je l'ai nommé nucléotide C, comme chevalier ou chyroptéra ... Bref, tout cela pour te dire qu'en étudiant le heal, qui fut extrait du sang de Masa, je n'y aipas décellé ce typede nucléotide mais ... Autre chose ... Et je pense que tu serais en mesure de l'exploiter. Néanmoins, ce produit créée une sort de transe lorsqu'une personne autre que Masa l'utilise, j'en ai moi même fait les frais, et par la même occasion, détruit une partie de l'ancien manoir des chevalirs, il y a longtemps. Mais je suppose que cela, tu le savais."

Selena sourit légèrement.

"Je pense que ce qui à été fait peut être défat, et nous pourrions trouver un moyen biochimique de rende toue sa raison à Masa, et à Aiko, peut être, après tout elle est bien le fille d'AoS."

La chevalière posa son regard océan sur Higame.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyDim 11 Fév - 0:41

Higame marqua un temps d'arrêt suite au discours de Selena. Elle venait de lui parler du Heal, un produit que seul lui était sencé être au courant de l'existence. Ou alors, peut-être que Masa en avait parlé à l'époque à d'autres chevaliers?... Quoi qu'il en soit, ce produit n'avait pas été évoqué depuis fort longtemps. D'après ce qu'Higame en savait, ce liquide permettait de guérir une blessure beaucoup plus rapidement que ce que le corps d'un chiroptéra ne pourrait jamais le faire. Sur ce point, tout était clair, mais maintenant, que venait faire cette histoire de Nucléotide C là dedans?... A moins que...

"Tu dis qu'il n'y a que Masa qui ne peut l'utiliser... Soit, mais je ne pense pas que nous pourrions utiliser ce produit pour faire revenir Masa. Par contre, si nous devons la faire revenir par la force, posséder et éventuellement faire usage de ce produit contre elle nous permettrait surement de la maitriser car si elle nous inflige de graves blessures, nous nous regénèrerons rapidement."

Cependant, avant de pouvoir l'utiliser, il était maintenant évident qu'il faudrait trouver un moyen pour lutter contre cette état de transe dont venait de parler Selena. Et c'était peut-être là que la nucléotide C pouvait apporter une réponse. En effet, si le heal était mélangé à cette nucléotide alors sans doute que les autres chevaliers pourront l'utiliser sans effets secondaires.

"Les résultats des recherches que tu as effectué sur les chevaliers nous aideront surement à utiliser "Heal". En ce qui concerne le fait d'utiliser un moyen biochimique pour rendre la raison à Masa, je ne pense pas que cela soit possible... Quant à Aiko, j'ai mon idée pour la faire revenir..."

*Heal sera un avantage certain pour nous mais je me demande tout de même comment Selena s'y est prise pour s'en emparer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyDim 11 Fév - 4:59

Selena soupira.

"Higame. Le heal ne fait pas que nous régénérer beaucoup plus rapidement, il modifie aussi notre métabolisme. En clair, un fois ingéré, les autes chevaliers que Masa gagnent une grande puissance et ne se contrôlent plus eux-même. Si l'un de nous en consommait, il y a fort à parier qu'il ne reste plus rie de vivant des dizaines de kilomètres à la ronde, si tu vois ce que je veux dire. Cependant, peut être qu'en l'appliquant à Masa ... Et que veux-tu faire à Aiko ?"

Un frisson parcouru l'échine de la chevalière.

"En tout cas, cette conversation n'est plus privée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyLun 12 Fév - 3:23

Kunotso, tête baissée, avait écouté attentivement la conversation des deux chevaliers. Aucune de ces solutions n'était sure de marcher...Tch...Il fallait en trouver une autre...Mais laquelle? A part les choix évoqués par les deux chevaliers, il n'y en avait guère d'autres...Il n'y avait donc que cette solution de possible pour Kunotso...? il n'y avait que la...Pire? Enfin, la pire...Pas forcément, celle dont il avait un peu peur plutôt...A mesure que les chevaliers évoquaient leurs hypothèses, Kunotso lui, entrait dans une sorte de transe...Et en sortit quelques secondes après, ce serait donc cette solution là qu'il choisirait même si elle comportait certains risques, c'était la seule qui avait la possibilité de réussir et de le rendre heureux.

*Oui, oui, oui...C'est la seule solution, oui, oui, oui...Bien sur je vais renouer avec un passé qui m'a été douloureux et presque mortel mais je n'ai pas le choix, je ne veux pas continuer à vivre une demie vie comme je l'ai fait pendant deux ans...Maintenant que j'ai retrouvé mon ancienne force il est hors de question que je laisse tomber mon dernier espoir, la dernière chose qui me rattache à la vie...*

Puis soudain, lorsque Selena éprouva des frissons, Kunotso se retourna lui aussi brusquement, en effet cette conversation n'était plus privée, des formes les observait depuis les buissons...Sûrement des humains, seuls eux étaient assez idiots pour se mettre ainsi à découvert, même si les chiroptéras n'avait aucune intelligence stratégique, ils savaient se cacher eux. Il prit un air dégagé avant de continuer sur la lancée de Selena:

"En effet, la conversation n'est plus privée...Devrions nous leur enlever l'espoir qu'ils ont de nous retirer une quelconque information?"
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyLun 12 Fév - 5:18

Bien que les chevaliers ne se soient jamais tournés dans leur direction, Morio avait très bien senti qu'ils les avaient repéré depuis un moment. C'est pourquoi, le schiff préféra s'avançer de lui-même et sorti de ce fait du bois avant de s'approcher prudemment du groupe de chevaliers. Cela lui faisait une sensation bizarre de se retrouver face à des chiroptéras aussi puissants mais Morio n'avait pas froid aux yeux. Aussi, il afficha son sourire le plus dédaigneux.

"Inutile de jouer plus longtemps la comédie chers chevaliers. Je vous épargne cela en venant directement à vous. Je me présente: Morio Toki et je suis Schiff. Mes deux compagnons ne devraient pas tarder..."

Morio se tenait droit et croisa les bras. Les chevaliers devaient le prendre pour un fou mais il s'en fichait, il voulait leur montrer qu'il ne les craignait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyLun 12 Fév - 12:30

Mitsaguru secoua la tête, un sourire narquois sur son visage.

*En voilà au moins un qui n'a pas peur pour sa propre vie ...*

Le chyroptérien se déplaça de manière à se retrouver aux côtés de Morio.

"Et bien, je pense qu'il est inutile de me présenter à nouveau. Re-bonjour, messieurs, et dame, les chevaliers ..."

Il avait placé le fusil à pompe sur son épaule et abordait le groupe d'un regard hautain et ironique. Il ne manquait plus que Nathan maintenant pour que le groupe soit au complet. Et pourtant, les aspirationsde itsaguru restaient obscures, la seule chose qui le préoccupait était d'avoir le maximum d'alliés lorsque cela arriverait ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyLun 12 Fév - 12:47

Ainsi, Mitsaguru l'épiait. Voici donc pourquoi il ne l'avait pas suivie dès le départ. Selena pinça les lèvres face à l'arrivée de l'odieux personnage. Comment osait-il ? Mais après tout, il était là, alors autant en profiter ... N'était-ce pas lui qui pourrait avoir des informations sur Masa ?

"Mitsaguru ... Ainsi tu oses venir ici, face à nous ? Pauvre insouciant. Et toi, Morio, épargne nous ton mépris mal placé, en général, les larves de ton genre ne viennent pas nous chercher querelle."

Ceci était pourtant faux, rien qu'à voir la tête de l'ancien manoir des chevaliers, réduit à néant par des schiffs, mais le sang avait déjà assez coulé comme ça, et inutile d'en rajouter. Selena adopta une attitude avenante en se tournant à nouveau vers le chyroptérien.

"Bien ... Par contre, il se peut que tu puisse nous être utile, chyroptère. Higame ? Kunotso ? Après tout, nous pourrions essayer, cela ne nous coutera rien."

La chevalière se pencha alors doucement vers l'avant et saisit d'un geste vif l'arme à feu de Mitsaguru. Elle se plaça alors derrière lui, et d'un mouvement du poignet appliqua l'objet sur la tempe de son propriétaire. Elle glissa sa main sur son côté droit puis elle remonta pour la placer derrière sa nuque, immobilisant ainsi le chyroptérien. Dansun même temps, elle se pencha discrètement à son oreille et lui murmura de façon à ce que personne ne l'entende ...

"Tu ne me connais pas ... Et tu as tout intérêt à coopérer ..."

Ressérant sa prise, elle lui fit relever la tête.

"Et bien, qu'attendons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyLun 12 Fév - 13:54

"Je crois que tu attends un miracle venu du ciel..."

Sur cette voix, trois balles vinrent s'abattre dans le dos de la chevalière. Nathan en réprima un sourire satisfait avant de tirer les trois dernières balles de son arme au pied des chevaliers, histoire de les faire reculer un peu. Ils craignaient tout de même la douleur. Il s'approcha ensuite de Selena qui malgré les balles n'avait toujours pas lâché prise, il lui attrapa le bras avant de lui chuchoter:

"Malheureusement ton miracle ne viendra pas, ton pire cauchemar vient d'arriver..." Sur ces mots, un de ses bras mécaniques sortit du dessous de la cape de Nathan pour attraper le bras serrant le cou du Mitsaguru. Le bras mécanique l'écarta en un mouvement avant de le tordre sévèrement...Puis surgit un deuxième bras mécanique qui lui attrapa l'autre bras. Les deux bras firent tourner la chevalière au dessus des têtes des différents personnages avant qu'ils la projettent loin. Ses bras mécaniques se repliant d'eux mêmes, Nathan s'alluma une cigarette avant d'engager un petit discours aux airs de menaces:

"Bien, bien, bien, je n'irai pas par quatre chemins, cédez moi la petite...Et plus vite que ça..." Dit il d'un air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyMar 13 Fév - 0:32

Si il y avait bien quelque chose qu'Higame détestait par dessus tout, c'était que des étrangers débarquent sur son île non seulement sans prévenir mais en plus avec des intentions hostiles. Et c'était bien le cas aujourd'hui car l'un des trois individus était déjà passé à l'attaque et s'en était pris à Selena. Higame observa les trois hommes: Un Schiff, un humain et ce Mitsaguru. Jusqu'à ce que Nathan n'intervienne, Higame n'avait pas compris quels étaient les objectifs de ces individus en pénétrant ici. A présent, il avait une idée sur la question... Tenant fermement la main d'Aiko, il s'adressa ensuite à Nathan.

"Il semblerait que chacun de ces messieurs ait un objectif différent... Cependant, cher humain (il s'agissait de Nathan), pensez bien que je ne puis répondre favorablement à votre requête et ainsi vous céder cette jeune fille. Vous n'êtes qu'un simple humain alors ne jouez pas trop avec la mort... Votre tas de ferraille n'est en rien impressionnant. Enfin..., je n'ai pas le temps pour tout cela."

Et sans prévenir, Higame prit sa fille dans ses bras, tourna le dos au groupe et se dirigea vers son château. Il avait d'autres projets en tête dont celui avec Aiko et ne souhaitait pas que ces trois individus ne contrarient ses plans... Ainsi, arrivé à une bonne distance, il cria à Kunotso et Selena:

"Je vous laisse vous occupez d'eux!! Faites leur ce dont il vous plaiera!"

*Avant toute chose, il faut que je mène Aiko en lieu sûr.*

Par la suite, Higame disparut rapidement de la vue des autres et il atteignit rapidement les portes de son château. Ouvrant ces dernières, il remarqua un étrange détail. En effet, au pied des escaliers, il apperçut une enveloppe... Se penchant pour la ramasser, il la tourna ensuite dans tous les sens mais ne vit aucun nom inscrit. Il n'y avait en fait qu'une tâche de sang pour seul indice...

*De qui donc provient cette lettre?! Je n'aime pas ça!... Je n'ai pourtant pas le temps de l'ouvrir maintenant.*

Engouffrant alors la lettre sous sa cape, Higame entra finalement à l'intérieur de la bâtisse. Refermant les portes derrière lui, il parcourut le long et sombre couloir devant lui et tourna à droite au bout de celui-ci. Il pénétra ensuite dans une grande salle: la bibliothèque.... Cette dernière était géante et de nombreux livres y étaient rassemblés. Pourtant, Higame se dirigea avec précision vers l'un d'entre eux. Un seul l'intéressait... Une fois qu'il l'eut repéré -le livre était épais et arborait une couverture entièrement noire sans aucun motifs apparents- il abaissa le vieux grimoire et soudain, dans un bruit sourd, un pan de la bibliothèque grinça avant se déplacer en adoptant une rotation de 180° laissant apparaitre une entrée secrète. Sans un mot, Higame s'y engouffra avec Aiko avant que le pan de la bibliothèque ne se referme derrière lui.
A l'intérieur, l'air était bizarrement frais et un nouveau couloir s'étendait devant eux. Cette fois ci cependant, ce dernier était éclairée de torches sur tout son long. Tournant la tête vers Aiko, Higame finit par lui dire:


"Ici au moins, nous sommes en sécurité. Il est impossible qu'on nous retrouve tu ne penses pas?..."

[Aiko]: "Si si... Mais où sommes nous?..."

"Oh... Ce couloir mène à mon laboratoire et tu es la première à y mettre les pieds après moi."

"Ouah! Il était bien caché! Mais un laboratoire pour faire quoi?"

"Eh bien... Pour faire toutes sortes de choses... Toutes sortes de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyMer 14 Fév - 11:26

Selena réapparut aux côtés de Kunotso en un éclair. Elle sourit méchamment à la demande de Higame. Pour une fois, elle était d'accord avec lui. Voyant que Nathan s'apprétait à suivre Higame, ce qui était son but puisqu'il cherchait Aiko, elle lui en empêcha l'accès de son bras.

"Toi, tu es à moi ... Hun hun hun ..."

Ses yeux rougeoyèrent un instant, puis elle se retrouva face à l'humain. Elle lui décocha un coup de poing dans le plexus, sa main droite le retenant par l'épaule, puis elle relacha son étreinte et lui remit un uppercut. Nathan alla s'écraser dans le bosquet une dizaine de mètres plus loin. Selena tenait toujours son poing fermé, devant elle, tenant une sorte d'articulation mécanique ...

"Pitoyables humains ... Encore un qui se croit malin."

Lachant sa prise, elle s'essuya le sang qui avait giclé sur sa figure et le lécha avec une mine réjouie ... Une demi-seconde plus tard, Morio vit une forme fugace apparaître devant lui. Le reste du temps de réaction humainement nécessaire, il avait pris la même direction que Nathan, le fond du bosquet, mais une gerbe de sang l'accompagna. D'un coup sec, Selena chassa le sang qui maculait sa lame immaculé ( Rolling Eyes ) ... Elle la rengaina et toisa Mitsaguru. Elle n'avait même pas prit la peine de se métamorphoser pour envoyer balader ses adversaires. La chvalière passa sa main devant son visage et trois chargeurs rouges sang, ainsi qu'un uzi s'y trouvèrent réduits en poussière.

"Dommage ... Cela aurait pu marcher, mécréant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyMer 14 Fév - 11:32

Ainsi, l’homme qui avait amené Sylphie en ces lieux savait ce qui était arrivé à Eremes, et avançait même le fait que le CORPSE avait rejoint la dame aux serpents de son plein gré. Eremes voulait donc livrer la petite à cette méchante madame ? Non, c’était impossible, jamais il n’aurait fait ça…Le CORPSE état son ami, son seul allié, et il l’aurait trahie ? La seule vérité pour la fillette était qu’on lui mentait, mais pourquoi ? Cet homme avait l’air gentil en apparence, mais il cachait quelque chose…
Un secret ! Voila pourquoi Higame lui racontait tout ça, il ne voulait pas dévoiler une certaine chose, mais Sylphie découvrirait de quoi il s’agit !


*Hm…Il dit connaître ma maman…Ca a un rapport avec elle ?*

La petite n’eut pas le temps de demander que d’autres personnes arrivèrent à l’improviste. Décidément, les temps étaient surprenants, bien plus que Sylphie ne l’aurait pensé, et elle aurait voulu partir d’ici pour aller se cacher. Malheureusement, elle ne pouvait le faire, car il lui fallait déjà savoir comment retrouver Eremes, et la curiosité la poussait à vouloir découvrir ce que cachait Higame. Mais que faire ? Devait-elle partir et se débrouiller, ou faire confiance à cet homme qui parlait de choses étranges avec ses compagnons ? La réponse arriva bien vite, alors que la jeune Chevalière n’avait pas encore décidé quoi faire. Higame emmena la petite contre son gré, alors que les choses semblaient s'agiter, dans un lieu plus calme. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la fillette se retrouva d’abord devant une bibliothèque, et ensuite dans un laboratoire ! Mais le plus étrange restait la dernière phrase du Chevalier…

« Toutes sortes de choses ? Comme quoi par exemple ? Mais on peut même pas jouer ici, c’est pas drôle ! »

Le laboratoire n’avait pas l’air si amusant en effet, mais ce n’est pas ce détail qui inquiétait la petite. Il fallait que Sylphie demande quelque chose au Chevalier, en espérant que celui-ci ait la réponse…Et comme la petite était de nature curieuse, elle ne pouvait s’empêcher de poser toute sorte de questions qui pourraient l’aider à comprendre le pourquoi de tout ceci

« Dites, la dame aux serpents, vous la connaissez pas vrai ? Mais elle fait mal à tous ceux qui s’approchent trop d’elle…C’est pas elle qui veut ça, mais elle est obligée ! Il ne faut pas laisser Eremes là bas sinon elle va…elle va…les appeler… »

Les derniers mots de la jeune Chevalière avaient été prononcés dans un faible murmure, comme si elle voulait les dires mais sans pouvoir le faire...Sylphie attendit ensuite la réponse du Chevalier, espérant que celui-ci lui répondrait, même s'il n'avait peut-être pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyMer 14 Fév - 13:29

Nathan et Morio avaient subi les attaques de Selena et avaient volés loin, pour atterrir dans un bosquet. Elle avait ensuite détruit les balles de Mitsaguru. Kunotso lui, n'avait pas bougé et s'était contenté d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux. Nathan semblait déjà se relever...Il faudrait donc qu'il s'en mêle aussi...C'est sur cette pensée que Kunotso avança d'un pas, poussa un long et effrayant cri avant de se transformer entièrement en chiroptéra car, en effet les humains avaient l'air décidés à forcer le passage et même si Selena avait choisi de les narguer, elle subirait sans doute bientôt le revers.

Une fois transformé, Kunotso prit le temps d'analyser les trois individus...Le premier était un Schiff sur de lui, le second un chiroptéra originel qui ne lui inspirait rien de bon, et le dernier était un humain, oui un simple humain qui arrivait à tenir tête à des chevaliers. Il s'approcha des trois individus, en prenant soin de rester à distance respectable pour ne pas que ceux-ci l'attaquent. Il leur adressa quelques mots:


"Vous devriez partir, il n'y a rien d'autre ici que la mort, vous ne voudriez pas mourir dans d'atroces souffrances? Si? Alors entrez dans le château et jouons au chat si vous voulez vous amusez...Mais sachez que personne ne récupérera cette petite, même si ma vie doit être sacrifiée pour cela..."

Avec ces paroles, Kunotso était sur de ne pas être prit comme un traître mais comme un allié fidèle pour son prochain plan, voilà qui l'arrangeait...Une fois son discours terminé, il avança encore d'un pas et regardait les trois individus d'un air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyMer 14 Fév - 14:50

Selena éclata d'un rire sinistre ... Elle se pencha vers ses adversaires. Puisque Kunotso voulait s'en débarasser le plus vite possible, autant s'y lancer elle-même. A ce jour, aucune personne humaine n'était encore là pour témoigner de sa dernière transformation totale en date. Les yeux de la chevalière étincellèrent d'une lueur rouge sang qui s'affadit légèrement, jusqu'à se fondre dans les ténèbres environnantes. Deux ailes noires saillirent de son dos, battant l'air violemment aux alentours. La tête de la jeune femme s'allongea jusqu'à former un museau d'où suitait bave et malveillance. Elle prit une stature à quattre pattes, à la musculature saillante d'un fauve enragé, tout en admettant qu'il puisse mesurer plus de deux mètres de haut. Les griffes démesurées de la bête se plantèrent dans le sol et celle-ci se ramassa sur elle-même, puis ... elle s'étira. Une langue rouge vint alors lécher les dents suitantes de bave du monstre et la gueule s'entrouvrit légèrement. Selena parla d'une voix d'outre tombe résonnant dans ce lieu sans échos ...

"Tenir tête à un chevalier, c'est bien ... A deux, c'est encore mieux, mais s'en vanter alors qu'ils ne se sont pas encore révélés ... Et bien, hun hun hun ... C'est mortel !"

La créature émit un hurlement entrechoqué de grognements, peut être était-ce sa façon de rire ...


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyMer 14 Fév - 15:01

Mitsaguru avait à peine aperçu Selena lui dérober ses armes. Mais qu'importait ? Comme il s'aimait à le répéter, on ne vit pas plusieurs millénaires sans être prévoyant. Le chyroptérien regarda sans ciller les deux monstres qu'étaient alors devenus les chevaliers. Il se contenta de sourire et de fouiller sa poche intérieure. Il en sortit un petit flacon rouge, avec une petite étiquette appliquée dessus. Il était difficile de lire l'inscription, mais pas moins aisé de deviner :

"SAYA"

Le chyroptérien saisit un coutelas et en versa quelques gouttes dessus. Il avait déjà du chercher pendant des dizaines d'années ceci, alopsautant ne pas le gaspiller ! Il reboucha le récipient et le remit en sureté, dans sa poche, où il était sur qu'il ne se briserait pas. Il fixa les chevaliers et ricana, montrant son arme improvisée, et ô combien mortelle, pour ce qu'il en savait.

"Amis chevaliers, ne nous énervons pas ... Enfin, je dis ça pour vous ..."

Souriant encore plus, il mit en évidence la substance présente sur sa lame. Il avait à peu près le même temps de réflexe qu'un chevalier, et si un seul osait l'approcher, il était sur que celui ci se retrouverait avec le coutelas planté, et le sang tueur en lui.

"Sang de Saya, pour vous, chevaliers de Diva !"
Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Alchimiste élémentaire
Shuyin


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 23/11/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyJeu 15 Fév - 4:10

Quelques secondes après, Nathan s'était relevé, il riait...Son rire était cristallin et il lui donnait l'impression d'être un fou. Il se secoua la tête par de petits mouvements pour se remettre les idées en place. Une fois qu'il fut totalement remit de son choc, il regarda les deux chevaliers d'un air dédaigneux avant de fouiller dans son manteau et d'y trouver un petit bâton. Il le prit d'une main, et appuya sur un bouton sur le manche...Le bâton s'étira par plusieurs étapes par un ingénieux procédé électromécanique. Une fois qu'il fut étiré au maximum, il devait mesurer deux mètres de long. Et aux deux extrémités se trouvaient des pointes coupantes comme des lames de rasoirs. Le bâton pourtant très beau voyait sa beauté diminuée à cause des divers trous qu'il y avait sur tout le manche, ces trous n'étaient autres que des endroits pour tirer grâce à l'arme à fau habilement dissimulée à l’intérieur du bâton.

C'est avec cette arme que Nathan était dévastateur...Il s'approcha des deux chevaliers, planta son bâton dans le sol et appuya sur un autre petit bouton du manche pour qu'une grêle de balles soit tirée seulement du côté des chevaliers pour les affaiblir. Ensuite, il retira son bâton du sol, il lui fit faire un tour autour de sa main pour les narguer puis s’adressa à eux d’un ton qui se voulait hautain :


"Héhé...Nous allons bien voir qui aura l'avantage désormais...Ma plus puissante arme est à l'oeuvre..."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyJeu 15 Fév - 23:47

Pendant ce temps, dans son laboratoire secret, Higame avait entamé une discussion intéressante avec Aiko. Cette dernière semblait un peu plus à l'aise en sa présence et commençait à aborder un sujet dont le chevalier ne pouvait faire abstraction car la fillette paraissait en savoir bien plus qu'il ne l'aurait jamais pensé... Ainsi, ignorant la première question d'Aiko, Higame se concentra sur ce qu'elle venait de lui dévoiler au sujet d'AoS qui, pour elle, s'identifiait à la "dame aux serpents".
D'ailleurs, le chevalier ne comprenait toujours pas cette référence aux reptiles...


*Etrange, il faut que j'en apprenne le maximum. Il ne faut pas prendre le risque d'altérer sa mémoire sur ce sujet...*

S'approchant alors d'Aiko, Higame l'invita à s'asseoir sur un siège et en fit de même de son côté. A présent face à face, la discution allait pouvoir se poursuire et Higame prit de ce fait la parole. Arborant un ton neutre, il ne voulait pas montrer à la fillette son grand intérêt pour la question...

"En effet, je connais assez bien la dame aux serpents. D'ailleurs, je vais t'apprendre une chose à son sujet: Elle a un deuxième nom qui est "Ace of Swords". Et je sais qu'elle est obligée de faire du mal pour le moment... Par contre, je n'ai pas bien compris la fin de ta phrase. Qu'entendais-tu par "sinon, elle va les appeller"?... Comment ça se fait que tu en sache autant sur elle?..."

En effet, tout cela était bien curieux car, Higame s'en rappellait parfaitement, lorsqu'il était confronté à AoS et son maître, jamais Aiko n'avait approché et avait pu s'entretenir avec qui que ce soit... Etait-ce donc cet Eremes qui lui avait dévoilé tant de choses?... Possible. Cependant, l'homme aux cheveux blonds avait dit avoir "mangé" le CORPS Corpse ainsi qu'Harima alors il y avait peu de chances pour Higame de pouvoir interroger Eremes un jour...

*Il va falloir être patient et compter sur Aiko pour en apprendre plus...*

"Tiens! Je viens de me souvenir que j'ai quelques friandises qui trainent dans l'un de ces tirroirs, sers-toi et comme ça, tu seras plus à l'aise pour me raconter ce que tu sais sur la dame aux serpents, tu veux?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptySam 17 Fév - 13:00

Selena recula face à Mitsaguru, puis elle sourit. Enfin, si tenté est qu'un monstre de ce type le puisse. La voix étrange et perturbante de la créature résonna à nouveau dans le lieu.

"Je ne suis plus une marionnette de Diva ... Et donc le sang de Saya ne nous tue plus ! Mouahahahah !!!!"

Pourtant, elle ne s'approcha pas de Mitsaguru pour autant, et une lueur violette naquit de sa gueule. Se campant sur ses patte arrière, Selena lacha une boule d'énergie dévastatrce qui fonça vers le chyroptérien, lorsqu'une multitude de petites piqûres vint lui gratouiller le flanc. Elle tourna vers Nathan et son arme dont il semblait si fier. Elle poussa l'affront jusqu'à s'assoir face à l'agresseur. Ainsi, les petites balles se mirent à ricocher sur sa peau, insensible à ces coups. La chevalière mit néanmoins ses muqueuses à l'abris, pour ne pas essuyer de cuisantes douleurs. Baissant le museau, elle laca successivement deux attaques violacées. Une sur l'arme, et une autre sur l'humain.
Selena semblait complètement se moquer de ses adversaires et était totalement sure de ses capacités. Peut être était-ce son point faible, car elle redevint humaine.


"Messieurs, il semblerait que vous avez des difficultés à lutter ne serait-ce que contre moi seule, ainsin je vous suggèrerai de reoncer à votre quête stupide et de déposer les armes."

La forme de la chevalière se découpa face à la lune, et son manteau voletait au grès du vent, une arme à feu pendue dans sa main droite. Selena, chevalière de Diva était de retour, en plein combat. L'arme se leva peu à peu vers ses opposants. Et elle murmura ...

"Autrement, saignez pour moi ..."

Puis elle éclata d'un rire longtemps contenu, fesant autant froid dans le dos que la présence de sa vraie forme ...

Kuno: Hem, tu sais, tu glorifies trop les chevaliers, ils sont touchés lorsque des balles les atteigne...Là, elles ricochent, c'est abused XD

Selena : il y a bien un chevalier sur lequel elles ricochent ^^ et puis, chaque chevalier possède son point faible ... de toute manière, ça cicatrise aussi tôt ... mdrr


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... EmptyDim 18 Fév - 12:22

Lors de l'attaque de Nathan, Kunotso essaya vainement de se protéger. L'arme avait une grande puissance et les balles s'enfoncèrent profondément dans l'épaisse peau du chevalier transformé en chiroptéra. Le chevalier à la cape rouge se recroquevilla quelques secondes et expulsa avec une puissance phénoménale les balles enfoncées dans sa chair. Il se releva quelques instants après, tandis que ses blessures cicatrisaient.

Il fit apparaître dans ses paumes, deux longues cordes qui servaient de fouets. Il se précipita sur Mitsaguru et Nathan pour leur donner deux violents coups à chacun. Une fois sa vengeance accomplie, il fit un saut en arrière pour se retrouver au niveau de Selena. Il "rentra" doucement ses lianes dans ses paumes pour faire apparaître des épines sur tout le corps...Il commençait à tendre la main tandis que les épines se rassemblaient dans la paume, prêtes à être lancées. Il eut un petit rire cristallin avant de s'adresser à ses adversaires:


"Abandonnez maintenant, où vous souffrirez pour tous les humains et autres créatures qui ont empêchés nos plans d'arriver à terme. Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal...Enfin, beaucoup moins que si vous ne vous rendez pas...
a ces mots, il eut un petit rire nerveux assez désagréable avant de reprendre, bref...Une forme de résistance qu'elle quelle soit est vouée à l'échec, rendez-vous sans faire d'histoires..."

A ces mots, pour la troisième fois, il se sentit partir, comme happé vers le centre de la terre, il faillit s'écrouler au sol et défaillir...Mais il réussit à se réveiller juste à temps pour que personne ne remarque rien...

*Hum, encore? Mais pourtant ce n'est pas la même sensation qu'autrefois, alors qu'est ce coma ci...?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île
» De retour au QG
» Un retour laborieux
» retour sur le passé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: