Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...

Aller en bas 
+5
Morio Toki
Sylphie
Selena
Kunotso
Higame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 5:59

Hiruma le regarda avec un sourrire, il regarda l mer et respira en fermant les yeux puis il commenca à marché vers le Manoir le katanasur le dos son uzi à la main. Il avait une haine imense qui grandissait en lui. Il voulait les tués leurs faire regreté l'humiliation qu'ils lui avait fait subir. En marchand il se retourna en direction du Schiff et lui dit:

-toi quand j'aurais tué les chevaliers..tu seras le prochain

Il regarda Mitsaguru et lui fit un geste e la tête qui voulait dire en route il reprit la direction du manoir
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 4:26

Kunotso resta impassible sur la remarque désagréable de Selena et se contenta de tirer légèrement sur le livre dit. La bibliothèque bascula sur le côté, dévoilant un passage plutôt inquiétant vers un couloir. Il soupira...Pourquoi ces passages étaient tous étroits, sombres et frais? Il avança d'un pas, empoigna une torche qui se trouvait contre le mur et s'engouffra sans hésitation dans le sombre passage. Il avança pendant une dizaine de mètres pour se retourner et appeler à contrecœur, Selena.

"Eh bien très chère Selena? Auriez vous peur? Hâtez vous à ma suite je vous prie, je ne voudrais pas qu'Higame croie que je vous ais laissée seule aux prises de ces pauvres...Pauvres choses..."

Sur ces mots, il ne lui accorda pas un regard de plus et se dépêcha d'arriver au fond du passage où se trouvait Higame et la petite occupé...A manger des bonbons...Chacun fait ce qu'il veut...Ne voulant en aucun cas déranger Higame, Kunotso se mouva telle une ombre jusqu'au fond de la pièce où il observait la salle en écoutant discrètement la discussion...

*Hum...Bizarre cette pièce...Son autre laboratoire était quelque peu différent...Il était ausis sombre et glauque mais bizarrement plus accueillant...Malgré les cadavres...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyVen 23 Fév - 5:57

Selena sourit. Sa fougue retombait peu à peu, maintenant que sa colère était apaisée. D'un mouvement, elle entra dans le couloir. De samain, la chevalière referma la passage. Elle ne releva pas la pique de Kunotso et se contenta de ses placer dans un coin sombre de la pièce, à l'abri des regards. Higame saurait qu'ils étaient là, mais surement pas la petite. Néanmoins, elle suçait gentiment un bonbon ... Si elle savait ce que fut le lieu où elle se trouvait actuellement ... Enfin, si Higame ne fesait que lever la main sur elle, il devrait en répondre ...

La chevalière croisa les bras, raide comme un piquet. Au moins, les rescapés, s'il y en avait, mettraient du temps avant de causer la moindre gène. Lasse de tous ces évènements, Selena finit par s'adosser au mur et glisser lentement pour se retrouver assise sur le sol poussiéreux.

*Attendons de voir la suite ... Je me demande ce que Higame a déjà réussi à apprendre ...*


[HRP: arh ... j'avais zappé que c'était pas le manoir ancstral ... je modifie mes message quant au pasage ... pour un suite logique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptySam 24 Fév - 6:10

La petite accepta le bonbon d’Higame sans se faire prier deux fois et le regarda un petit moment avant de l’avaler. Pendant qu’elle savourait son présent, elle réfléchit s’il n’y avait pas autre chose qu’elle savait sur sa mère. Le Chevalier semblait en vouloir encore en savoir davantage sur elle, mais la fillette ne pu que hocher la tête pour lui faire comprendre qu’elle n’en savait pas plus. Elle aurait aimé pourtant, si cela pouvait l’aider à retrouver son ami qui était resté là bas avec Ace of Swords.

*C’est compliqué tout ça, et je ne sais vraiment rien qui pourrait m’aider moi-même à faire ça toute seule. Je pense que maman ne me fera pas de mal et qu’elle dira aux serpents de se tenir tranquille si je lui dis que c’est moi…Oui, maman ne me ferais pas de mal à moi !*

La dernière question d’Higame surpris néanmoins un peu la fillette. Il disait que les serpents pouvaient contrôler sa mère, et il voulait aussi les tuer ? Mais Sylphie n’en savait rien de tout ça…Et si jamais en faisant disparaître les serpents, sa mère mourrait ? Sa priorité était de retrouver Eremes, certes, mais elle ne pouvait pas laisser celle qui était sa mère mourir pour autant. Même si la petite ne savait plus vraiment ce qu’était la mort, elle se souvenait néanmoins que c’était quelque chose de terrible, et cette chose elle préférait ne jamais la voir.
Sylphie répondit tout de même au Chevalier, même si elle lui avait déjà dit tout ce qu’elle savait


"Je ne sais pas ça, mais j’ai l’impression qu’il sont liés très fortement à maman. Ce n’est peut-être pas juste, mais c’est ce que j’ai pensé en les voyant "

Une sensation désagréable envahit ensuite la fillette, comme si le froid l’avait traversé d’un coup sec et l’avait brûlé au dos. Tout ce qu’elle vit ensuite n’était qu’une araignée qui descendit le long de la main de la petite comme si de rien n’était et continua son chemin. Sylphie par contre, eut un réflexe assez normal pour une petite fille malgré qu’elle ne soit pas apeurée par de petits animaux de coutume

"Hiiiiiiiiii !!!"

Allant se cacher ensuite derrière son père, la jeune Chevalière scruta l’obscurité. Autre l’araignée, il lui semblait avoir entendu des paroles au loin et avoir sentit une présence. C’est pourquoi elle ne bougea pas de sa position et resta cachée derrière Higame, attendant que la ‘présence’ se manifeste

*Oh non, et si jamais c’était un méchant monstre qui veut nous croquer ?*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 5:58

Ayant aperçu les sepents une fois, il était bien sûr évident que Aiko ne saurait répondre aux dernières questions d'Higame. Ainsi, le chevalier ne disposait encore que de très peu d'éléments à sa disposition et la seule solution semblant s'ouvrir à lui à présent était de retrouver AoS et de découvrir par lui-même quel rôle tenait les serpents et à quel moment ils intervenaient. Néanmoins, Aiko avait eut la même impression que lui.

"Tu penses aussi qu'ils entretiennent un lien étroit avec ta mère... Cela ne me semble pas étonnant."

N'ayant à présent plus de questions à poser à la fillette, Higame était plongé dans ses réflexions et se demandait quelle serait la meilleure marche à suivre... Observant Aiko, il se dit que pour le moment, il ne servirait à rien de lui modifier la mémoire car il prendrait alors le risque d'effacer des éléments importants du cerveau de la fillette, ce qui pourrait se révéler essentiel lors d'une rencontre avec AoS...

Soudain, un cri poussé par la même Aiko fit sursauter Higame mais bien vite, il ne put contenir un rire étouffé lorsqu'il s'apperçu la petite araignée sur la main de sa fille... C'était là un bien beau spécimen: Un de ceux que le chevalier avait génétiquement créé il y a de cela deux ans et dont l'abdomen contenait un jus visqueux mais succulent.


*Incroyable qu'il y en existe encore! C'est une espèce bien coriace que j'ai créé là!*

"Ne t'en fais pas, elle ne te fera aucun mal. Ce n'est pas une espèce dangereuse, bien au contraire..." C'est alors qu'Higame perçut la présence des deux autres chevaliers.

"Tiens... Vous avez finis par trouver. Je ne sais pas comment vous vous y êtes pris mais chapeau! Que sont devenus vos adversaires?"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 7:05

Selena sourit.

"Votre essence est facile à percevoir ... Quant à nos adversaires ... Nous les avons gentiment éconduits ..."

Le regard de la chevalière en disait long. Une lueur d'amusement brillait au fond de ses yeux. Elle avait repris des forces, et les avait puisées dans un sang riche ... Un sang de chyroptérien ... Par contre ... Sa tenue en lambeaux indiquait clairement qu'elle avait choisi de se transformer... Seule son manteau avait conservé à peu près sa forme, mais il était déchiré en plusieurs endroits ... Elle se tenait pourtant assez dans l'ombre pour qu'on ne puisse pas trop distinguer sa tenue innapropriée ...

"Higame, ne posséderais-tu pas quelque chose qui puisse remplacer mes vêtements, s'il te plaît ?"

Le ton de la demande était plaisant. La chevalière avait essayé de ne pas intimider Sylphie et de ne pas lui paraître antipathique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 9:13

Alors que Higame s'étonnait de la rapidité de ces deux compagnons, Kunotso observait les étagères. Il s'apprêtait à répondre lorsque Selena le fit à sa place...Il se rapprocha donc sans un mot des multiples étagères avant de les parcourir des yeux. Le bois qui les soutenait était rongé par les mites et pourrissait, des morceaux s'en détachait, des insectes en tout genres apparaissaient et disparaissaient derrière des pots qui contenaient des substances de couleurs suspectes...Certains pots contenaient des même des insectes et des choses inconnues...Brrr...

Il fit volte-face pour observer Higame et la fillette...Alors qu'il allait prendre la parole, la voix de Selena l'interrompit encore...Ses vêtements...? Le chevalier se regarda de la tête aux pieds, ses vêtements aussi étaient déchirés, heureusement sa cape n'avait rien. Il ne fit donc pas à Higame la même demande que Selena et se hâta d'aller à l'endroit opposé de la pièce ou se trouvait une ancienne bibliothèque...Il regarda vaguement les noms avant d'en prendre un, de l'ouvrir et de le feuilleter tout en s'adressant à Higame...


"Dit moi Higame...Tu n'aurais pas quelque chose à boire...? J'ai la gorge en feu...De l'eau suffira je pense, à moins que tu n'ais autre chose d'un peu plus revigorant pour nous...?"

*Hum...En tout cas, ces livres de pétrochimie, physique quantique et astrochimie sont ennuyeux à mourir...Pourquoi n'a t'il pas de la poésie, de la littérature ou de la musique...?*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 22:58

A présent que Selena et Kunotso étaient sorti de leur coin, Higame leur faisait face tout en écoutant leurs explications et diverses requêtes. Apparemment, en leur présence, son laboratoire allait plus s'apparenter à un salon qu'à autre chose. En effet, Selena, qui avait les vêtements en lambeaux venait de lui demandait des vêtements alors que l'autre chevalier désirait se désaltérer. Soupirant légèrement, Higame finit par leur répondre tout en jettant un oeil à Aiko.

"Alors que dois-je faire? Dois-je céder à leurs requêtes?...
Je pense malgré tout que la solidarité doit prévaloir entre nous."

*Masa laissait trainer quelques vêtements dans le coin, jadis... Cela devrait aller.
Quant à la boisson, cette araignée fera parfaitement l'affaire...*


Ainsi, Higame s'exécuta aussitôt et s'en alla dans une pièce adjacente à la leur avant de rapidement revenir avec des vêtements qu'il tendit à Selena. Au passage, il récupéra l'araignée aperçu par Aiko et la ramena discrètement à Kunotso. Si celui-ci devait presser sur l'abdomen de l'insecte pour en retirer le jus, il ne désirait en rien que la fillette assiste à cette scène...

"Voilà pour toi Selena, ces vêtements t'iront parfaitement. En ce qui te concerne Kunotso... Je pense que tu sais ce qu'il te reste à faire... Le jus de cet insecte est extrêmement nourrissant.

Bien, à présent, en ce qui concerne AoS, il va nous falloir agir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptySam 3 Mar - 4:17

Selena sourit.

"Merci Higame."

Elle souleva les vêtements devant ses yeux. Une supebe robe de soie noire ... Elle n'avait pas l'habitude de ce genre d'habits, mais qu'importe. Masa fesait pratiquement la même taille qu'elle, donc ce devrait être bon. La chevalière alla dans la pièce d'où Higame avait tiré les vêtements. Elle ferma la porte e se changea. Bien qu'un peu serrée, cette robe lui allait parfaitement, et elle ne gênait presque pas semouvements. Ses cheveux noi tombaient sur ses épaules dénudées, et ses formes avantageuses étaient encore plus mises en valeur. Elle était sublime. Selena sortit et entendit la dernière phrase de Higame.

" Oui, bien sur, Ace of Sword ..."

Elle se baissa et s'adressa à Sylphie.

"On va aller chercher ta maman, et on va la sauver. Je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptySam 3 Mar - 5:38

Tandis que Selena revenait dans la pièce, habillée d'une magnifique robe qui semblait plus constituée pour les soirées que pour flâner, Higame donna l'insecte à Kunotso. Le chevalier eut un léger sursaut...La seule chose contre laquelle il éprouvait de la répugnance voir même de la peur était les arachnides...C'était stupide, surtout venant d'un chevalier...Mais une phobie est une phobie...Et à vrai dire, il ne voulait pas le montrer...Il se retourna donc, et mima le geste qui lui aurait permit de se désaltérer. En réalité il laissa tomber l'araignée à ses pieds...Il se retourna, faisant mine de s'essuyer le pourtour de sa bouche avant d'avancer d'un pas et d'écraser d'un coup sec la monstrueuse arachnide...

*Brrrr...Une arachnide...Comment peut-on aimer ce genre de...de...choses...? Enfin bref, personne ne m'a remarqué...Et c'est pour le mieux...Si jamais on s'apercevait que moi j'avais peur de ce...truc...Ma réputation chuterait en un instant...*

Il avança encore, observant du coin de l'oeil Selena...Elle n'était pas tout à fait repoussante dans cette tenue...Mais bon...Kunotso était déjà amoureux, et jamais il n'abandonnerait l'amour qu'il avait pour Masa pour une autre...Il se contenta de se placer aux côtés de la chevalière et de fixer la petite en souriant agréablement...Vivement que l'on retrouve sa maman en effet...Puis enfin, il se pencha vers elle, les mains sur les genoux...

"Oui ne t'en fais pas ma petite...On va vite retrouver ton adorable maman!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:49

Sylphie ne quitta pas sa cachette avant d’avoir vu les silhouettes des présences qu’elle avait sentit. Outre l’araignée, la petite n’aimait pas savoir que quelqu’un était là dans le noir, ou même quelque chose…C’est ce qui la fit s’agripper aux vêtements de son père car, contrairement à elle, lui il saurait affronter les monstres qui se tapissaient dans l’ombre pour mieux attaquer leurs proies. La fillette imaginait aussi une grande araignée sombre, certainement la mère de celle que la jeune Chevalière avait vue un peu plus tôt, attendant le moment où la petite tournerait le dos pour la manger toute crue. Sylphie décida alors de rester immobile, fixant toujours la partie obscure de la pièce, certainement pour voir si l’araignée aurait l’audace de sortir de l’ombre par impatience

*Tu peux venir, mon papa va te réduire en charpie ! J’ai pas peur d’abord, na !*

Sylphie sursauta néanmoins lorsque Kunotso et Selena se montrèrent enfin, ne s’attendant pas à les voir arriver à la place du monstre qu’elle avait imaginé. Mais les deux Chevaliers n’avaient rien d’effrayant, si ce n’est que Selena avait les vêtements déchiquetés et avait demandé une autre tenue. La robe qu’elle avait essayé était jolie aux yeux de la petite, bien qu’elle ne l’ait jamais vu de sa vie…Elle comprit malgré tout que cette robe appartenait à sa mère et que donc elle l’avait déjà porté. Mais la fillette fut vite sortie de ses constatations et pensées lorsqu’elle entendit son père parler ‘d’agir’. Ne sachant pas pourquoi, un mauvais pressentiment l’envahit, certainement une mise en garde sur ce qui allait se passer par la suite…Un détail lui traversa aussi l’esprit et elle devait se servir de ça pour faire comprendre le danger qu’elle pressentait.
La petite partit donc de la pièce sans prévenir, arrivant tant bien que mal à se faufiler dans les couloirs jusqu’à la sortie du château, n’hésitant pas à s’enfoncer dans la forêt pour rejoindre l’endroit vers lequel elle est irrémédiablement attirée…


[HRP: Je ferais un autre topic dés que vous aurez posté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptySam 3 Mar - 15:32

Selena jura.

"Elle s'enfuit ! On risque de ne pas pouvoir récupérer Masa sans elle !"

Ses yeux devinrent rouges.

*Heureusement, c'est une fille de chevaliers, on sais où elle est !*

Sans un regard en arrière, elle se précipita à la suite de Sylphie. Bien que gênée par sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptySam 3 Mar - 16:16

Hiruma qui avait marché en direction du manoir s'arreta devant la porte du manoir.Il sortit de son sac du C4 et fit sauté la porte princpal du manoir.
Il entra dans le manoir et sortit ses armes.Son katana à la main il était determiné à prendre sa revenge sur les chevaliers. Il regarda autour de lui il y avait plusieur portes et de nombreuse pieces, il monta sur l'escalier central qui menait à l'etage superieur et regarda la salle du deuxieme étage.


*comment je vais trouvé ces stupides chevaliers*

Il se mit chercher dans plusieur salles mais ne trouva rien il se posa contre un mur et se mit à reflechir....


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 0:49

Sans prévenir, Higame avait vu soudain Aiko se relever et quitter rapidement la pièce sans un mot. En un clin d'oeil, la petite avait complètement disparu du laboratoire. Aussitôt, Selena était parti à sa suite et Higame comprit alors que, peu importe ce qui était passé par la tête de la fillette, il fallait à tout prix la poursuivre.
C'est pourquoi, récupérant la mystérieuse lettre qu'il avait trouvé devant les portes du manoir auparavant, Higame la fourra dans sa cape et se précipita hors du laboratoire. Au passage, il exhorta Kunotso à le suivre.


"Dépêche-toi! Qui sait ce qui lui est passé encore par la tête! Peut-être nous conduit-elle dans un lieu qui lui permettra de se remémorer des choses au sujet d'AoS."

Filant devant Hiruma comme une furie, Higame eut une fraction de seconde pour fixer le jeune homme d'un regard glacial avant de disparaitre. Devant lui, il distinguait parfaitement les formes généreuses de Selena. Un peu plus loin, la petite Aiko était toujours en mouvement.

*Ou vas-tu nous conduire?...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:31

Alors que Kunotso et Selena essayaient de rassurer la petite, celle-ci se mit à courir pour sortir de la salle et s'engouffrer dans les couloirs, la désormais séduisante chevalière ne tarda pas à faire de même d'ailleurs...Tout comme le maître des lieux qui se précipita au dehors après avoir prévenu Kunotso...

*Humpf...Quelle gamine...Comme sa mère...Enfin bon...Il va falloir la filer...Hum? Une présence? Hiruma...Hum...Je vais te donner une petite leçon mon vieux....*

Sur les paroles d'Higame, Kunotso sortit lui aussi en trombe à sa suite. Il traversa quelques couloirs avant d'arriver devant Hiruma...Il l'attrapa par le coup avant de le lancer violemment contre le mur et de continuer sa route, tout cela en à peine une seconde. Il avançait de plus en plus vite, rattrapant peu à peu Higame...Lorsqu'ils arrivèrent au dehors, ils n'eurent que le temps d'apercevoir la petite en train de s'engouffrer toujours plus profondément dans la forêt. Juste comme il allait prendre la parole, un étrange frisson le parcoura, l'obligeant à se taire...Puis encore les mêmes sensations de vide et de néant...C'était déjà la quatrième fois...Il faudrait espérer que ce ne le fasse pas plus souvent sinon il y aurait des risques de...


*Hum, cela commence sérieusement à m'inquiéter cette histoire....Si ce petit...Si il n'avait rien fait, je n'aurai pas à porté ce fardeau...Bref, quoi qu'il en soit...Que va t-elle manigancer dans la forêt cette petite...?*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 2:47

Hiruma qui se releva apres cette cascade se regarda avec un sourire puis suivit Kunutso avec une vitesse impossible pour un humain quand il arriva presque à la hauteur des chevaliers il attrapa kunutso par la cape et le probulsa contre un arbre et lui jetta deux dague dans les mains du chevaliers puis suivit Higame

*je ne dois pas reté maintenain ceci est ma chance d'exterminé les chevaliers une bonne fois pour toute*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 5:51

Mitsaguru regarda les chevaliers passer avec un sourire. Mais lorsque Hiruma se lança à leur poursuite, il soupira.

"Saloperie d'humains !"

Il transforma son bras et attrapa Hiruma au col.

"Baka ... Fouts-leur la paix !"

Il ajouta tout doucement.

"J'ai les même pouvoir qu'eux ... En moins puissant ... Je peux donc les retrouver où qu'ils aillent ! Et je possède la seule arme qui puisse les tuer sans difficulté !"

Lachant son compagnon de fortune, il se tourna vers Kunotso.

"Laissez-le, il n'a pas compris la leçon d'aujourd'hui."

*Celle de ne pas vous affronter de front ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 11:45

Lorsque Kunotso fut "planté" par les deux projectiles d'Hiruma, sa haine fut indescriptible...Il n'écouta pas les paroles de Mitsaguru et se contenta de faire tomber les couteaux par la simple vibration de ses muscles...Ses plaies se régénérèrent en un rien de temps. Il ramassa les couteaux au sol et s'approcha d'un coup vers Hiruma, le sourire aux lèvres, un sourie sadique, qui indiquait qu'il entrait dans une de ses grandes périodes de rage et de haine...Il pointa le couteau à la gorge d'Hiruma avant de le descendre et de le planter dans la veine au niveau de l'intérieur du coude...Il le poussa de façon à ce qu'il tombe au sol avant de saisir son bras et de le tourner de façon à ce qu'il soit prêt à craquer mais qu'il ne craque pas, pour que la douleur soit plus intense...

"Alors petit, aurais-tu peur...Ou ressentirais tu de la douleur? J'estime avoir été plus que magnanime avec toi, tu ne comprends toujours pas, il est temps que tu apprennes ta leçon...Vois-tu, quelqu'un comme toi ne vaincra jamais un chevalier, jamais, tu auras beau essayé, rien n'y fera...Alors cesse de nous pourchasser, où ce sera ta tombe que tu creuseras toi-même..."

Il donna un coup sec sur son bras...L'os se brisa net...Quelle douleur...Il prit ensuite le deuxième couteau et lui planta dans l'oeil...Il resterait paralysé un bon bout de temps ainsi...Pauvre petite chose...Kunotso, passant sa langue sur ses lèvres jeta un regard sombre à Mitsaguru avant de continuer sa route, rejoignant Selena et Higame à travers la forêt...

*Quel imbécile! Oser défier les chevaliers, cela lui causera sa perte...Il est complètement fou...Enfin, il aura comprit la leçon cette fois-ci...Sinon, je devrais être vraiment méchant, et il pleurera de ne pas pouvoir retourner en arrière pour remplacer ses souffrances par celles qu'il subit en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyMar 13 Mar - 2:33

Aiko ayant été amené en sécurité par Kunotso et Selena ayant regagné son manoir situé en Allemagne, Higame avait à présent le temps pour découvrir ce que contenait la lettre récupérée sur les marches d'escalier menant au château. Pour cela, il était retourné dans sa demeure et avait gagné le salon.
Il s'assit alors dans le plus confortable de ses fauteuils et s'enquit de déchirer délicatement l'ouverture de l'enveloppe. A l'intérieur de celle-ci, il y avait une lettre soigneusement pliée sur laquelle était inscrite d'une écriture fine et penchée le texte suivant:


Citation :
Mon très cher Higame,

Lorsque tu recevras cette lettre, je pense que je me serais déjà installé..., non loin d'ici.
Bien entendu, tu dois te demander qui a bien pu t'écrire cette lettre car il parait évident que tu ne te souviennes plus de moi.
Cela fait bien longtemps, très longtemps..., des siècles même...
Tu sais, jadis, durant mon enfance, celui qui m'a adopté m'a raconté notre histoire, une bien triste histoire cela dit en passant..., enfin, triste pour moi... Tu ne comprends toujours pas hein? Nous avons été abandonné à la naissance.
Toi, tu as été adopté par une riche famille et a vécu sur cette magnifique demeure sur laquelle tu es aujourd'hui encore établis...
Moi, j'ai été adopté par des être méprisants qui ne faisaient que me battre à longueur de journées et cela, durant des années. Entretemps, ils ne se privaient pas pour me raconter ton histoire: "Lui, il doit être gavé de saumon et de caviar, la belle vie! Haha! Il a eu plus de chance. Mais en ce qui te concerne, nous t'avons recueuillis, on te nourrit, alors tu dois faire tout ce qu'on te dit!" Tels étaient leurs mots..., cruel destin n'est-ce-pas?... Aussi ais-je appris à te haïr..., Higame.
Cependant, il semblerait qu'il y a une centaines d'années de cela, notre destin ait été de nouveau lié. Pourtant, cela devait arriver pour deux être nés sous le signe des gémaux...
Le sang de Diva coule également dans mes veines.
Aujourd'hui, mon retour est imminent Higame. Je veux me venger de cette vie. Je me suis entrainé toutes ces années. Tu recevras prochainement des nouvelles...

Ton dévoué jumeau, Hagime...

Bouleversé par ce qu'il venait de lire, Higame laissa tomber la lettre à terre. En quelques minutes, il venait de découvrir toute la vérité à propos de son enfance et de sa vie "d'avant". Tout était chamboulé dans son esprit à présent. Il ne savait plus quoi penser. Et cet Hagime... Ainsi, il avait un frère jumeau!... Et toutes ces années passées dans l'ignorance!

"Comment est-ce possible?!... Un jumeau... et il est... chevalier en plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 15:38

Mitsaguru sourit largement en entendant les chevaliers s'en aller. L'Islande ? Pas de problèmes ... Il s'arrangerait pour y être avant eux. Un bruit récurrent se fit alors entendre, un hélicoptère approchait.

"Adieu, humain."

Le chyroptèrien sauta magnifiquement haut dans les airs, au moment où l'engin passait au-dessus de lui. Il s'accrocha à la rampe et un homme ouvrit la porte pour l'aider à monter. Il regarda avec joie les différents chevaliers s'éloigner. Attrapant un casque pour masquer le bruit assourdissant de l'appareil, il en prit les commandes. Il déverrouilla un petit loquet et appuya sur le bouton qu'il masquait. Deux turbines se mirent en routes, et l'hélicoptère fusa à une vitesse vertigineuse vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 12:49

Hiruma était sur le sol même avec ses nouveau pouvoir de Chiroptera il ne pouvait guerire de ses nombreuses blessures il commencait à perdre connaissance quand tout d'un coup un groupe armé arriva en helicoptére.
Les personnes du groupe avait un insigne sur le bras gauche il s'étaient avec un uniforme bleu puis il perdit connaisance. Il fut envoyer à l'hopital par ce groupe qui lui était inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île
» De retour au QG
» Un retour laborieux
» retour sur le passé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: