Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...

Aller en bas 
+5
Morio Toki
Sylphie
Selena
Kunotso
Higame
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:53

Mitsaguru avait réussi à éviter de justesse l'attaque de Selena, mais il n'avait pas prévu l'attaque aussi sèche de Kunotso qui l'expédia à son tour au fond du bosquet. Déployant ses ailes, il réussi néanmoins à arrêter sa progression, mais c'était sans compter une fracture ouvert au niveau de ses côtes flottantes qui le fesait atrocement souffrir. Et deux minutes, c'était long, et pourtant, le temps nécessaire à se regénérer de ce genre de dégâts. Malgrès la douleur, le chyroptérien riait silencieusement, comme animé d'une douce folie ...
Le portable de l'homme s'illumina à travers sa poche et vibra légèrement deux fois ...


*Vous avez UN nouveau message ...*

Annonça la voix mécanique de l'appareil. Mitsaguru saisit son téléphone et contempla l'écran. Il écouta son message puis manpula l'interface électronique avant de fermer le portable. Il le remit en place et se releva, époussetant son panalon, maculé de sang. Les os étaient à nouveau en place, mais la plaie béait. Il s'avança droit vers les chevliers, en proie à leurs démon intérieurs. Sans pitié, il visa Kunotso de sa dague, alors qe celui ci se moquait ouvertement de lui et Nathan : Mitsguru avait pris soin de revenir par un angle autre que celui par lequel il avait été attaqué.
La dague suivit une trajectoire rectiligne et fatale vers Kunotso, le sang de Saya dont elle été maculée luisant face à la Lune. Selena affirmait peut être qu'il ne leur serait pas fatal, mais l'homme d'affaire savait qu'elle ignorait cette réponse ...
Une lueur de rage dans son regard, Mitsaguru dégaina sa lame blanche, et son katana renvoya la reflet de l'astre sous un jour vengeur ... Se déplaçant comme l'éclair, il le dirigea vers le cou de la chevalière où il acheva sa course, pénétrant les chairs et faisant gicler le sang ... Et pourtant, ses deux adversaires semblaient avoir changer durant leur combat. Selena se battait jusqu'à maintenant avec réserve et parcimonie, et Kunotso sans vouloir tuer... Leur regard indiquait désormais leurs intentions ... Dans quel guêpier s'était-il encore fourré ? Son caractère impétueux l'avait une fois de plus emporté ... Quatre mille ans ... Et toujours pas aussi sage qu'il le devrait ... Mais durant tout ce temps, il avait toujours été le plus fort ... Et aujourd'hui ...


"... Je le suis encore !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 14:20

Ace of Swords…c’était donc le vrai nom de la dame aux serpents ? Mais quel nom étrange. Ce même nom n’étant pas celui dont la petite se souvenait. Mais, Higame semblait connaître AoS beaucoup mieux que la fillette ne l’aurait imaginé et ce fait l’intriguait de plus en plus. Les mystères intéressaient énormément la petite, surtout lorsqu’il s’agissait de personnalités qu’elle connaissait. Seulement, les phrases du Chevalier rappelèrent quelque chose à Sylphie, des paroles prononcées par la dame aux serpents elle-même

~ ~ ~ ~ Flash back ~ ~ ~ ~

[Voix] : « …si jamais quelqu’un s’intéresse à ce que je t’ai dit, méfie-toi. Tu es la seule à savoir mon secret…Et ce sera le notre aussi, maintenant »

« O…oui, compris ! Je tiendrai ma langue hihi. Mais, ils ont l’air gentil…Pourquoi as-tu peur alors ? »

[Voix] : « Ils ne sont pas ce qu’ils semblent être…Là je les contrôle, mais ‘elle’ ne le pourra pas…

« Et, si on est gentil avec eux, il ne font rien, non ? C’est ça ! Il faut être gentil avec eux pour qu’ils ne fassent pas de mal »

[Voix] : « Je voudrais que tu aies raison…Mais, fais attention à toi…Tu n’es pas censée savoir ça et si quelque chose t’arrivais, je… »

« Ca ne va pas ? Pourquoi tu pleures m…? »

~ ~ ~ ~ Fin du flash back ~ ~ ~ ~

« Maman… »

La dame aux serpents était donc sa mère, elle venait de s’en souvenir…Mais pourquoi maintenant ? La petite n’aurait pas pu y répondre, mais s’être souvenue de cet élément la rassurait. Par contre, devait-elle vraiment faire confiance à Higame ou s’en méfier comme sa mère lui avait dit ? La seule façon était de lui faire révéler un secret pour à son tour lui dire ce qu’elle savait.

« Eux…Ce sont des ‘amis’ de la dame aux serpents…C’est à cause d’eux qu’elle est obligée de faire du mal.
Mais…je vous dirai le reste quand je saurai quel est votre secret à vous ! »

La petite alla décida d’attendre la réponse d’Higame avant d’aller farfouiller dans l’endroit qu’il avait indiqué, ne se doutant pas des évènements qui se passaient dans l'endroit où elle se trouvait tout à l'heure. La curiosité de la petite était étonnante en effet, mais pour elle c’était primordial pour accorder sa confiance à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 6:29

'Maman'... Bien qu'Aiko l'ait prononçé doucement, le mot n'avait pourtant pas échappé au chevalier. Ainsi, il ne faisait aucun doute que la fillette s'était entretenu auparavant avec Ace of Swords... Mais était-ce véritablement AoS ou l'autre personnalité de Masa?... Cette solution paraissait la plus probable.
De plus, au vue de la tête que venait de faire Aiko, il semblait qu'elle venait de se souvenir de bon nombres de détails. Et ceux-ci aideront surement Higame si la fillette lui raconte tout. Cependant, ce n'était pas encore gagné car elle semblait se méfier pas mal de lui.
Quoi qu'il en soit, voici ce que comprit Higame suite à ce que venait de lui dévoiler Aiko: Une autre force, autre volonté que celle de Magnus avait le contrôle sur AoS.


*Des serpents?...*

Cette hypothèse expliquerait bien pourquoi Aiko ne cessait d'évoquer AoS sous le nom de dame aux serpents. Pourtant, Higame ne se souvenait pas avoir apperçu de quelconques reptiles en affrontant la jeune femme. Les garderait-elle en cas de danger ultime?... Bref, bon nombres de zones d'ombre restaient à dévoiler.
Néanmoins, comme il s'y était attendu, Higame n'obtiendrait pas ces informations sans une contribution de sa part et les friandises ne suffiront pas...

En effet, Aiko voulait qu'à son tour, le chevalier lui dévoile un de ses secrets. L'homme n'avait donc pas le choix, il lui fallait raconter une chose suffisament importante pour satisfaire la fillette... mais quoi?
Il ne pouvait bien évidemment pas lui dire qu'il comptait "trafiquer" la mémoire de la jeune fille une fois les informations récoltées ou encore qu'il était... son père. Car cette dernière révélation risquerait de perturber au plus au point Aiko. Oui, il valait mieux attendre l'hypnose pour lui insuffler ce détail...


*A moins que je ne m'y prenne du manière détournée!...*

"Oh, je vois. Il m'avait semblé aussi que tu étais très curieuse. Ainsi soit-il! Je pense qu'il soit juste que je te révèle un de mes secrets moi aussi...
Cependant, c'est un grand secret que je vais te dire là alors après, je compte sur toi pour tout me révéler sur la dame aux serpents..."

Se levant de son siège et tournant autour d'Aiko un moment pour faire monter l'excitation de la fillette, il lui jeta un coup d'oeil, prit une des friandises dans le tirroir grand ouvert, la glissa dans sa bouche, l'avala et prit enfin la parole d'une voix posée.

"Mmmh, excellent ce bonbon!...
Hum!... Tu sais, la dame aux serpents... Eh bien, quand je disais que je la connaissais très bien, c'était peu dire.
En fait, la dame aux serpents est... ma femme. Tu comprends donc pourquoi je tiens tant à la faire revenir, Sylphie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 11:22

[i]D'un coup une rafale de balle traversa le corp du chevalier Kunotso puis d'un éclair un homme surgit de nul part et trancha le bras du chevalier avec un katana avant d'apparaitre devant lui et le regarda.Cela fesait longemps qu'il combatait des Chiroptéra mais des chevaliers étaient une autre histoire plus il regardait le chevalier dans les yeux puis il voulait se battre il était en transe la sensation de combat intense lui manquait il allait se battre avec toute sa force même si pour sa il devait en mourrire il dit au chevalier:

-tu es mon adversaire,Si tu veus connaitre mon nom ... il faudrat dabort me battre ou alors je te le dirais quand tu seras mort


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:01

L'acier tranchait mordait la chair de Selena. Au moment où le fil de la lame outrepassa la peau de la chevalière, celle leva sa main et l'enveloppa de ses doigts. La course de l 'objet fut stoppée net.

"Ainsi, tu saignera pour moi."

Selena tira sur le katana, obligeant Mitsaguru à passer au-dessus de son épaule. Elle se baissa. Colla un coup dans l'abdomen du chyoptérien. Un instant plus tard, elle serouvait au dessus de lui et le renvoyait à terre d'un coup de pied, restant fixée sur son dos. Le choc fut brutal, et une sorte de cratère se créa à l'impact, la terre volant aux alentours. Mitsauru lacha malgrès lui une gerbe de sang par sa bouche. La chevalière transforma sa main en griffe et la planta dans le dos de l'homme. Elle la retira vivement et se régala du sang de sa victime.
Sa transformation en bête l'avait laissée à moitié nue, et seul son manteau subsistait. Ses membres et son ventre n'étaient plus recouverts de tissus. Dans un magnifique saut, elle abandonna sa veste encombrante et saisit Mitsaguru pour l'amener à sa hauteur. Ses yeux devinrent rouge sang et elle le mordit à la jonction du cou et de l'épaule.
Le liquide vital s'écoulait le long de la gorge de Selena lorsqu'elle lacha le chyroptérien. Le filet rougeâtre glissait le long de sa poitrine lorsquelle l'evoya à terre d'un coup de pied dédaigneux.

"Cible suivante ..."

Murmura-t-elle en avançant calmement vers Nathan. Elle n'avait pas encore vu Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 12:26

Mitsaguru n'avait rien vu venir ... Comment avait-il atterri entre les bras de la chevalière en train de se faire vider de son sang ? Il n'en avait aucune idée ... Mais le contact brutal du sol ... Froid et ténébreux l'attirait doucement au plus profond de son esprit ... Une image s'imposa à lui ... Puis deux ... Etait-il vrai que l'on revoyait défiler sa vie avant de mourir ?

~~flashback~~

Le chyroptérien était assis devant son bureau, un sourire amusé. Un veil homme en blouse blanche lui parlait, une fiole noirâtre dans la main.

???: Ceci est un stimulateur de capacité, Mr. le ministre. Il vous permettra de tester vos capacités et de vous entraîner à combattre si jamais vos gardes du corps venaient à se faire tuer.

Mitsaguru: Bien, bien. Tout ceci est enrichissant, professeur, mais cela ne me dis en rien pourquoi moi ? Je ne suis pas l'homme le plus important ici, et pourtant, vous m'affirmer que le président même n'a pas accès à cette ... "Potion".

???: Docteur ... Disons qu'il faut déjà être assez ... Spécial pour pouvoir accéder à l'aide que fournit ce produit.

Mitsaguru fait un signe de la main et deux gorilles attrapent le docteur.

Mitsaguru: Que venez-vous de dire ?

???: Vous le savez très bien, vous êtes originel ... hum, original, excusez moi ....

Le veil homme souriait. Le ministre congédia ses gardes du corps d'un seul geste et désigna une chaise à son intrlocuteur.

Mitsaguru: Prenez place, je vous prie.

Mitsaguru jaugea le docteur puis se retourna pour saisir un bouteille de whisky dans son armoire. Lorsqu'il posa les verres sur la table, l'homme avait disparu. La fenêtre était ouverte. La fiole était sur le bureau, seule et aussi noires que ...

~~fin du flashback~~

...La mort ... Non, ce n'était pas elle. Sa vie était trop longue pour être révécue en une seule agonie. Crachant du sang, Mitsaguru réussit à se relever et à s'adoss à un arbre. Farfouillant dans une poche secrète de sa veste, il en sortit une petite fiole noire. Le sang suintait atrocement de sa blessure. Il hésitait.

"Quitte à tout perdre ..."

Il bu son contenu et une auréole bleutée l'entoura et le releva. Il était en parfaite santée mais ... Quelque chose avait changé ... le tube roula au sol ... "heal" était inscrit dessus.
"Ainsi ... C'était un liquide régénérant ... hun hun hun ... Maudits chevaliers ... Merci vieillard ..."

Et il se lança sur Selena, toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:02

L'interruption surprise d'Hiruma surprit désagréablement Kunotso. Premièrement il s'était prit une grêle de balles dans le dos et c'était en plus fait couper le bras par par une sorte de fil. Le sang s'écoulait à flot. Mais Kunotso resta debout, sans gémir, le regard fixe au sol, les yeux cachés par ses abondants cheveux blonds maculés de sang. Puis tout à coup, il releva la tête, les yeux flamboyants et rougeâtre comme ceux de leur mère lorsqu'elle était en colère.

Il avait aux lèvres un sourire sadique et qui révélait ses véritables intentions...Il n'en pouvait plus de cette bataille qui s'éternisait, seul Nathan s'était révélé inventif et original. Il s'avança vers Hiruma en éjectant une par une les balles de son corps -non sans douleur-, son bras commençait aussi à se reconstituer. Une fois que son bras fut de nouveau opérationnel, il fit pousser à l'intérieur de ses paumes, deux énormes pics extrêmement coupants. Il répondit à l'humain d'un ton froid qui se voulait dédaigneux:


"Humain je n'ai que faire de ton nom, je n'ai que faire de ta misérable existence, ce combat m'exaspère au plus haut point, je vais le finir ici et le plus rapidement possible, j'ai un but et ce n'est pas vous qui allez me ralentir...Etres faibles que vous êtes..."

A ces mots, il se jeta tête baissée sur Hiruma et lui donna deux coups avec ces pseudos lames...Deux coups au visage...Et un autre aux jambes...Pour le déséquilibrer. Il fit ensuite un bon en arrière et fit un geste de tête pour recoiffer ses cheveux. Ses yeux, encore rouges cherchaient une nouvelle proie en attendant qu'Hiruma ne se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 13:15

Hiruma se releva avec un sourire. Il enleva son sang avec la manche de son bras droit puis mit un morceau de tissu autour de ses blessure, balanca sa M60 à terre sortit un uzi et son katana dans la main droite.Il fonca sur le chevalier en lui lançan de nombreuse rafales de balles puis une fois au corp à corp il lui coupa la jambre droite puis sauta sur lui, lui ouvrit la bouche et lui mit une grenade dans la bouche et le tapa au niveau de la gorcge pour lui faire avaler. Il recupera son katana et bondit en arrire en se tenan la jambe. Sa blessure le fesait horriblement mal .

[color=yellow]*se combat va étre plus dur que prevus*[/color
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 14:31

Un frisson pacouru Selena. Un chyroptère dans son dos. La lame de Mitsaguru toujours dans sa main, elle se retourna.

"Encore toi ? Les cafards sont difficiles à écraser de nos jours."

Une trainée bleue accompagna la chevalière. Le chyroptérien était désormais épinglé comme un vulgaire moucheron à son arbre. Aussi sec, Selena disparu. Un long filet de sang s'écoula de la gorge de Mitsaguru, celui-ci n'ayant pas encore eut le temps de réagir.
La chevalière aperçu alors Hunao, s'acharnant sr Kunotso. Elle le mit au sol d'un coup de coude et l'épingla de la même manière que sa précédente victime, avec son propre katana. La bessure n'était pas mortelle, mais la chevailère trouvait autrefois son plaisir dans la douleur ... Ne restait plus que Nathan et Morio. Arrachant par la même occasion la moitié de la machoire du chevalier, elle expédia la grenade vers eux. Elle s'adressa à Kunotso.

"Ramasse ce qui t'appartient, et allons-nous en. Ces larves ne m'intéressent pas. Higame et sa progéniture en vallent largement plus que ces loques."

La chevalière ramassa sa veste et la réajusta.
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:03

"Pas si vite!"

Aussitôt, Morio lança violemment un poignard de telle sorte qu'il aille se planter dans le pied droit de Selena. Trouvant alors la scène complètement ridicule, le schiff ne put s'empêcher d'éclater de rire et de dire aux chevaliers d'une voix cinglante.

"Jusqu'à maintenant, je me suis contenté d'observer car ce qui m'intéressait était d'assister à vos transformations. A présent que c'est fait, vous devrez m'affronter! Ahaha!!"

C'est alors que Morio fonça littéralement sur Kunotso. Désirant taper là où ça fairait le plus mal, il décocha donc un fulgurant coup de poing dans la machoire inférieure du chevalier. La douleur devrait lui sembler insupportable à présent... Puis, tournant la tête en direction d'Hiruma, Morio dégaina sa lance et la planta dans le torse du jeune homme. Même si l'homme venait de s'attaquer aux mêmes adversaires que lui, il ne supportait pas qu'on interfère dans ses affaires.

"Prend toi ça vermine! Ahahaha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:57

Hiruma se mit à cracher du sang puis avec le peut de force qui lui resta enleva son katana et avec difficulté tenta de se relevé mais tomba il regardais le ciel et repensait à la promesse qu'ils'était fait.Il ne pouvait pas mourrire ici et maintenain.Il se releva en se tenant le torse .Il ne pouvait pas étre humilier comme sa il en était hort de question.Même si il devait mourrire ici c'est lui qui tura les chevaliers et non cet inconnue.Il recupera son uzi et regarda le jeune homme qui lui avait enfoncait la lance dans le torse.Il sauta le probulsa contre un arbre et lui enfonca le katana dans le cou et lui envoya une rafale de uzi dans la jambe pour l'imobilisé si il survivait au katana.Ensuite il prit sont deuxieme uzi et son couteau de ranger puis il le regarda et lui dit

-je ne c'est pas se que tu es ? mais ne me sous-estime pas pour la seul raison que je suis humain se serait une grave erreure de ta part

Il se retourna ensuite en direction du chevalier en .Il voulut sauté sur lui mais la douleur lui fesait bien trop mal il envoya une rafele dans la tête du chevalier et lui dit:

-Desolé mais tu n'iras nul part et si tu pars se sera la preuve qe les chevaliers sont ....des laches
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 3:09

"Bien, bien, bien...J'ai essayé de rester calme et d'épargner le peu d'intérêts que comportent vos misérables existences mais vous ne cessez de vous en prendre à moi, le seul qui à voulu calmer la bataille sanglante qui va se calmer ici. Vous ne méritez donc qu'une mort affreuse...Et je vais vous la donner dans mon incommensurable bonté..."

Ayant prononcé cette phrase sur un ton ironique il poussa un cri de douleur et toutes ses blessures sans exceptions se régénérèrent en quelques instants. Une fois totalement remis, il fit sortir de son corps des dizaines de lianes semblables à celles qu'il avait en main, il prit chacun des quatre personnes qui l'avait attaqué avec celles-ci et le monta à une dizaine de mètre de haut. Il les fit tournoyer et les envoya voleter au loin. Il envoya à leur suite, un pic tranchant à chacun pour les "réceptionner". Satisfait de lui-même, il leur adressa un sourire, bien que sachant qu'ils ne pourraient le voir. Il replaça correctement sa cape sur ses épaules avant de se diriger vers le château...

"Et dire qu'ils ont osés nous traiter de lâches, eux qui étaient quatre contre deux...Et qui plus est attaquaient toujours le même une fois qu'il avait commencé à être blessé...Quelle mauvaise fois...Hem...Nous rejoignons Higame et laissons ces vermisseaux se débattre?"

Sans attendre de réponse, il fit volte face et commença à grimper une par une les grandes marches du château. Il pensait à diverses choses dont une qui l’aiderait sans doute à exécuter ses idéaux. Une chose que Nathan possédait l’intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 10:52

Selena ramassa le couteau platé dans son pied. Elle le fixa, puis le réduisit en morceaux par la pression de son poing. Son regard machiavélique ne cessait de ganer en intensité, ainsi que la couleur de ses yeux. Elle se déplaça d'un bond aux côtés de Kunotso et passa amoureusement sa main sur son torse.

"Hun hun hun ... Ils ne comprendront jamais rien ... Nous leur sommes plus que supérieurs ... Allons, Higame nous attends..."

Ses doigts pleins de sang, elle abandonna le chevalier et se retrouva à l'intérieur du château. La porte était déjà ouverte. Elle suça ses doigts un à un, comme un enfant les sucerait après une gourmandise.

"Tu ferais bien de surveiller ton alimentation, Kunotso ... Le goût de ton sang ressemble au sien."

Elle désigna d'un mouvement de tête Mitsaguru, inconscient et épingé à son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 14:00

Sokar fit apparition, il paraissait bizarre, il se tenait la tete, du sang seché sur la bouche et le menton. il etait vraiment deboussolé, il s'approcha de selena. Il avait du mal a marcher.

"qu..qu'est ce qui s'est passé? je me souviens, d'etre aller dans ce foutu manoir, a ce moment, j'ai perdu le controle de mon corps, une 3eme personnalité est apparue, et depuis, plus rien. j'ai repris mes esprits, j'etai seul dans le manoir. alors je suis revenu tan bien que mal ici."

Il ressentit alors une atmosphere etrange dans la piece. puis en voyant hiruma, kunotso et autres:

"... eeeuuh, ces qui ces gars la ? qu'est ce qui se passe? pourquoi l'autre couillon l'est accroché a un arbre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:14

Selena fronça les sourcils ...

"Encore un. Marre de ces vermissaux. Kuno, il est de ton niveau, écrase-le. Je veux pas me salir avec du sang aussi dégueulasse."

Voyant que son compagnon ne réagissait pas, elle lui tapa sur la tête.

"Allez ! Grouille-toi ! Y'a le savant fou qui nous attends !"

La chevalière croisa les bras et attendit que Kunotso veuille bien se mettre en action. Après tout, il avait une manière bien à lui de les immobiliser ... Tsss... Ridicule pouvoir ... Faire sortir des lianes et des crocs de n'importe où sur son corps ... Selena préférait de loin le sien ... Enfin, si c'était un pouvoir ... Taper fort et bien se protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:36

Sokar fut surpris de la phrase de selena, elle l'avait deja menacé plusieurs fois avant mais il n'avait jamais ressenti une telle agressivité. De plus il etait seul, et affaibli, en cas de combat il n'aurait aucune chance, cela le degoutait il n'avait que 2 option, la discution,ce qui n'avait jamais été son point fort, ou la fuite mais son etat ne lui permettrai pas de fuir bien loin. il decida donc de tenter l'option 1:

"Wow wow wow, on se calme la, j'ai pas l'intention de me battre, j'ai deja du cracher le quart de mon sang et puis je suis trop faible pour tenter quoi que ce soit. en plus j'ai jamais eu l'intention d'me battre avec toi selena, si ca avait été le cas, je t'aurais attaqué des que je t'ai vu."

il patienta quelques instants pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:48

Selena se retourna, ses traits exprimant un dégoût profond.

"Dans ce cas, hors de ma vue. Ne m'adresse plus la parole, ou je t'arrache ton coeur. Si je dois me salir pour toi, tu le perdra en heures ... hun hun hun ..."
Saisissant Kunotso par la col, elle le tira dans le chemin.

"J'ai changé d'avis, on y va tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:53

Sokar etait assez content de lui, il evitait de se battre et de mourir betement, il se retourna et parti tranquilement en marchant vers la cote, en faisait un rapide signe de main a selena.

"ciao a la prochaine les enfants!"

tout en continuant a marcher il sortit ses ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:07

Kunotso marcha aux côtés de Selena sans rien répondre à propos du goût de son sang, lorsque Sokar fit son apparition, il ne bougea pas, la chevalière trouvait sa manière de se battre ridicule? Alors qu'elle le tue elle-même! De toute manière, si elle continuait à penser ça, il lui ferait subir les conséquences de ses pensées. Lorsqu'elle le prit par le col, elle lui attarapa la main, lui fit lâcher prise, la regarda quelques secondes dans les yeux puis continua son chemin...

"Au fait Selena, pour mon alimentation, sache que je ne bois que du sang raffiné de Schiff ou d'humain extrêmement hygiénique, quant à la nourriture en elle-même, je n'en mange plus depuis presque vingt-cinq ans. Ensuite, j'ai bien vu tes regards lors de ma petite crise de colère tout à l'heure, tu n'aimes pas mon genre de transformation hein? Eh bien évite ce genre de regards et de pensées, cela pourrait se retourner contre toi...Surtout que je n'ai pas que ça comme armes...Je ne suis pas le gentil petit agneau d'Higame, ne croit pas que je vais suivre exactement l'ombre de son sillage..."

Il se retourna pour lui exprimer un faux sourire qui se voulait machiavélique puis il reift volte-face pour continuer sa route à travers l'immense château. Ils arrivèrent dans une bibliothèque pourvue de livres assez anciens apparemment mais qui conservaient leurs dorures et leurs couvertures...

*Hum la piste s'arrête ici, il doit y a voir quelques passages secrets habilement dissimulés par ici...Connaissant Higame...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 6:16

Selena fit tourner son poignet pour obliger Kunotso à la lacher.

"Gna gna gna ... Que de la parlotte, tu ne sers vraiment qu'à ça, hein ? En tout cas, t'as un sale goût, j'y peux rien moi. En passant, tire sur le livre de la troisième rangée en partant du haut, celui du milieu."

En temps que doyenne des chevaliers, Selena avait assisté à la mis en place de pratiquement tous les passages secrets, et donc ceux des "appartements" de Higame.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 7:05

Pendant se temp, Hiruma se leva avec difficulté et regarda ses mains pleine de sang. Il ne pouvait se faire humiliié de la sorte il en n'était hort-de question. Il recupera son katana ainsi que ses armes puis se regarda et se mit à crié:


-AHHHHHHHHHH JE VOUS TUREZ TOUS

il sortit de son sac une boite avec 1 piquere à l'interieur il la regarda pendant cinq bonne minute .On pouvait voire sur la piqure des inscriptions:

-Delta-67

Il la regarda si il la prenait il aurait la force et la vitesse d'un chiroptera mais il ne serait plus humain toutes ses promesses qu'il c'était fait ne pourons étre realisé. Sa main droite tremblé.Il respira puis s'enfonca la pique de le bras droite. Ses yeux devinrent blanc il se mit à tremblé et tomba à terre il avait perdu connaisance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphie

Sylphie


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 11:37

Sylphie écoutait le Chevalier avec grande attention, ne se doutant pas de ce qui se pasait en dehors des lieux. Elle espérait tellement qu’il lui révèle un secret qu’elle ne laissait aucun son échapper à ses petites oreilles. La fillette se demandait aussi ce qu’Higame pourrait bien lui avouer…Mais ce qu’elle espérait le plus, c’est qu’il lui dise exactement pourquoi il s’intéressait à la dame aux serpents, sa mère. Peut-être se connaissaient-ils ? Ou simplement savait-il quelque chose sur Ace of Swords que la petite ignorait, et qui serait la source de son intérêt pour la mère de la jeune Chevalière ? Elle n’en savait rien, mais elle en avait assez de ne rien savoir justement. C’est pourquoi elle insistait tellement pour qu’Higame lui dévoile quelque chose, un profond secret…

*Hihi, c’est peut-être un ami d’enfance de maman ? Mais il cache quelque chose, et il va me dire ce que c’est*

La petite n’eut pas à attendre très longtemps. En effet, Higame lui révéla un secret, même quelque chose qui bouleversa Sylphie sur le coup. Alors, la dame aux serpents était sa femme d’après lui ? Ah, c’était donc pour ça qu’il voulait en savoir plus sur elle…Mais alors, si Ace of Swords était la mère de Sylphie, et aussi la femme d’Higame, cela voulait dire que…Non ?!
Tout se chamboulait dans la tête de la petite. Si le Chevalier était bien son père, alors pourquoi ne s’en souvenait-elle pas ? Pourquoi le voyait-elle seulement maintenant ? Pourquoi lui avouait-il tout maintenant, alors que Sylphie pensait ne pas avoir de parents ? Pourquoi…Pourquoi ??


« Vous…êtes mon père ? C’est ce que vous essayez de me dire ? Alors à vous je peux vous dire qui ils sont… »

La petite rassembla le peu de souvenirs qu’elle avait, surtout sur cet instant, ce moment qu’elle avait vécu avec sa mère, le jour où elle les avait vu…Quelque part, dans un lieu sombre entouré d’arbres, où deux personnes siégeaient, c’était là que tout s’était passé. Mais malheureusement, Sylphie n’avait pas pu voir exactement les ‘serpents’ comme elle les appelait, juste des masses sombres se tortillant dans le dos d’Ace of Swords

« Elle pleurait en me parlant parce qu’ils lui faisaient mal…Derrière elle, tous des serpents qui bougeaient dans tous les sens, mais il faisait très noir alors je ne les ai pas bien vu. Mais, si vous les approchez aussi, ils vous feront mal ! »

Sylphie repéra le bonbon qu’Higame avait pris et lui agrippa la manche. Il était évident qu’en plus d’être curieuse, la petite ne lâchait rien du regard et voulait aussi goûter au bonbon, celui-ci étant délicieux d’après le Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 18:00

Hiruma se reveilla au bout de dix minutes il seleva sans dire aucun mot.Il se regarda il avait toujours une allure d'étre humain le serum n'aurait pas marché non c'était impossible même si il était encore physiquement humain quelque chose en lui avait changé.Il prit son uzi et marcha en direction du manoir.Toutes ses blessures étaient guerrie mais lui était toujours humain pourquoi? Il sortit son portable et regarda l'heure qu'il était il devait faire vite si il m'était trop de temp avec tout les problemes qu'il y avait les americians ne tarderont sans doute pas à arrivé il se mit à courrir d'une vitesse qui lui était inconnu.Il s'arreta et regarda ses main, oui il était physiquement humain mais avait la force et la vitesse d'un Chiroptera voila donc la nouvelle generation de serum de D-67.Un sourrire se forma sur son visage .Il avait maintenain la force pour combattre des chevaliers.Il se retourna vers Mitsaguru et lui dit:

-Je vous remercie de m'avoir prevenus pour les chiropteras, maintenain j'ai une dette enver vous
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:51

[Hrp: C'est un peu facile Selena... ^^"]

Contrairement à ce qu'il avait pensé, Aiko n'avait pas si mal réagi que ça à la révélation qu'il venait de lui faire. Bien entendu, elle avait été bouleversé durant une bonne minute mais dans l'ensemble, elle avait bien digéré la nouvelle, ce qui facilitait considérablement les choses du point de vue d'Higame.
D'ailleurs, comme pour confirmer la confiance qu'elle accordait à présent au chevalier, la fillette décida de lui raconter ce qu'elle savait sur Ace of Swords. Malgré tout, les informations qu'elle venait d'apportait n'étaient pas, pour Higame, d'une importance capitale. Aussi savait-il maintenant que les serpents dont parlait Aiko depuis le début se situaient au dos d'AoS et qu'ils pouvaient se révéler potentiellement dangereux.
Cependant, avant de réagir sur toute cette histoire, Higame préféra revenir sur sa propre révélation: celle où il disait être le père d'Aiko. Avant tout, il offrit un bonbon à la fillette.


"Tiens, celui-ci est à la fraise, il est tout aussi bon que le mien tu verras.
Tu sais, pour revenir sur ce que je t'ai révélé tout à l'heure, je comprends que tu ais été choqué mais si je ne t'ai pas dit de suite que j'étais ton père c'est parceque je sais qu'en ce moment, tu traverses une période difficile sur le plan psychologique. Je ne voulais pas te perturber davantage tu comprends?..."

A présent, Higame se devait de revenir sur l'histoire contée par Aiko et sur la grande énigme que représentait ces serpents. Les reptiles avaient-ils autant d'importance que pouvait en avoir Magnus sur le comportement d'AoS ou servaient-ils uniquement comme arme? Le chevalier se devait de demander l'avis d'Aiko. Après tout, elle était sans doute la seule à les avoir vu de près..., même si ce n'était que des silhouettes.
C'est alors que, d'une voix un peu plus ferme, Higame interrogea de nouveau la fillette.


"Tu ne sais rien d'autre concernant ces serpents? Je veux dire... Tu penses qu'ils peuvent par exemple parler et contrôler ta mère? Dans ce cas, il faudrait probablement les tuer pour la faire revenir... Qu'en penses-tu?"

*Des serpents... Cela me rappelle vaguement une des techniques que possédait jadis cet Harima... Et dieu sait si des bestioles de ce genre sont difficiles à manier.*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 5:49

Mitsaguru se réveilla au moment où Hunao lui parla. Une fureur noire brillait dans son regard. Il avait été vaincu. D'une main, il s'arracha le sabre qui le maintenait bloqué. Il ne cria pas, et rien ne montra qu'il souffre. Il essuya calmement le sang, et il n'y avait plus de blessure ...

"Je n'ai que faire de remerciements. Je vois que ton métabolisme a été ... Quelque peu modifié. Suivons les, et faisons leur payer de cet affont."

Ce n'était pas une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...   Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour aux sources - Une mystérieuse lettre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur l'île
» De retour sur l'île
» De retour au QG
» Un retour laborieux
» retour sur le passé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Iles Ryukyu :: Le château-
Sauter vers: