Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Orgueil et préjugés

Aller en bas 
+10
Lakusas
Will Knights
Sasha
Mitsaguru
Aräwn
Robert Jagger
Haeldell
Kaori Yoroi
Shal De Cormyr
Selena
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyMar 19 Fév - 8:14

Selena se prépara à partir suite à la disparition on ne peut plus rapide de Kaori. Qu’avait-elle derrière la tête pour partir aussi vite ? Dès que la Reine avait prononcé le nom de Haeldell, elle avait bondit. C’était étrange … Enfin, elle ne s’en formalisa pas car de toute manière, Mitsaguru était aux côtés de sa fille, et il lui était encore plus facile de le manipuler qu’un simple humain … Souriant face à son plan qui se déroulait exactement comme prévu, Selena se laissa un peu de temps devant elle avant de rejoindre la caverne. C’est ainsi qu’elle arriva quelque peu désabusée devant une entrée … bouchée ! Elle avait senti la flamme de Mitsaguru s’enflammer quelques instants auparavant mais ne s’était doutée de rien !! Elle aurait mis sa main à coupée que Valkane était rentrée par là quelques instants auparavant, et pourtant, l’entrée était bloquée. Il n’y avait que lui pour pouvoir créer un éboulement de cette manière, sans aucun bruit ni rien. Cette satanée Chevalière avait-elle tenté de l’attaquer ? C’était possible, car elle semblait bien pressée. La Chevalière se mit à trembler de fureur. Malheureusement, Val avait commis un impair ! Shal n’avait pu la suivre à une telle allure ! C’est pourquoi Selena se détourna de sa route pour s’éloigner un peu de la grotte. Maudite Valkane !

Les yeux de la Reine prirent une teinte bleutée très inquiétante. Elle relâcha quelque peu son pouvoir pour faire appel à ses deux Chevaliers lorsqu’une chose inhabituelle se passa. Au moment où Selena avait usé de son don, une autre source de pouvoir s’était déclenchée loin vers l’Est. N’y croyant pas, la Reine avait tout d’abord tenté de se calmer, mais rien n’y avait fait. Déjà, sa fureur envers Valkane était trop grande, mais en plus, ce nouvel élément ? Selena reconnaissait bien l’odeur qu’elle décelait : un Chevalier et une Reine ! Elle frissonna. Comment cela était-il possible ? Serait-ce sa fille ? Kaori ? Elle ne serait donc plus si loin que ça ! Mais le plus étonnant restait le Chevalier … il venait d’apparaître en quelque sorte. Cet image glaça le cœur de la Reine : si jamais Kaori devenait plus puissante qu’elle …


[ Nox :] « Vous nous avez appelés, maîtresse ? »


L’arrivée du Chevalier tira la Reine de ses sombres songes. Elle se concentra aussitôt sur la situation actuelle qui l’embarrassait énormément. Il fallait que quelqu’un surveille le groupe de Mitsaguru et qui puisse intervenir le cas échéant.

« Oui, je veux que tu ailles protéger Haeldell et Mitsaguru. Il s’est passé quelque chose là-bas, mon époux s’est battu et je veux savoir ce qu’il s’est passé. »

Le Chevalier conserva une attitude neutre et s’inclina.

[ Nox:] « Sachez que mes pouvoirs sont à votre service, ma Reine. Si vous le souhaitez, je peux vous faire voir ce qu’il s’est passé. Et à vous seulement. »

Nox venait de jeter un regard à la jeune enchanteresse [ hrp : je t’intègre ^^] et il avait très vite compris le manège de sa maîtresse en ce qui concernait les humains. Selena, elle, en resta bouche bée. Ce Chevalier était donc un puissant magicien avant de la servir ! Voilà que le destin commençait à lui sourire !

« Tu le peux vraiment ? Soit alors, fait comme bon te semble. »

Obéissant à sa Reine, le Chevalier l’attira contre elle et la serra dans ses bras. Surprise, elle ne pu réprimer un cri, tandis que les contours sombres de la caverne lui apparaissaient. Selena vit celui qui fut son amant parler à Valkane, puis la serrer dans ses bras. Malgré la pénombre, elle distingua clairement les deux personnes se parler, mais elle ne pu lire sur leur lèvres, ni distinguer leur paroles. Ce qu’elle vit par la suite lui lacéra les entrailles tant la rage l’ulcérait ! Mitsaguru avait lui-même entravé l’entrée et c’était lui qui avait commandé la fuite des protagonistes ! Ni tenant plus, la Reine rompit le contact magique et sortit de sa léthargie quelques secondes après, dans une fureur meurtrière. Elle repoussa Nox qui tomba au sol, malgré sa force de Chevalier. Des ondes d’électricité commencèrent à parcourir son corps tandis qu’elle hurla de toute son âme. Des nuages d’oiseaux et des dizaines de créatures fuirent hors de la forêt tant le cri les terrifia. Telle une furie, la Reine se jeta sur Shal et la saisit à la gorge tout en la plaquant contre un arbre. Fidèle à sa maîtresse, Karl entrava le corps de l’humaine par la glace, ne lui laissant pas d’autre choix que d’écouter celle-ci. Le visage de la Reine avait viré au violet, et de multiples petits pic d’os semblaient soulever sa peau. Deux ailes de chair noires pointaient désormais hors du corps de la Reine, battant au rythme de sa fureur, tandis qu’elle ouvrit doucement la bouche, poussant un râle enjôleur. Elle inclina la tête de Shal sur le côté et fit glisser la tête de l’enchanteresse sur le côté. Elle approcha ses crocs de la gorge de la jeune femme.


« Laisse-toi faire et tout ira bien, Shal. Obéis moi, ou je te vide de ton sang, petite femelle ! »

Selena enfonça ses griffes dans l’épaule de l’humaine, faisant jaillir son sang. Elle ricana doucement et glissa sa bouche vers l’oreille de l’enchanteresse.

« Dis moi ce que t’as dis la Chevalière … Immédiatement ! »

Elle appuya son injonction en enfonçant encore plus ses griffes dans le corps de Shal. Le thorax de la Reine se soulevait de plus en plus rapidement, sous l’action de la colère. Cinq siècles d’attentes ruinés par la trahison de ceux qui plus que tout auraient du la servir ! Concrétisant sa colère, elle sortit ses serres de l’épaule de la jeune femme, tout en lui griffant la poitrine. Le sang en jaillit et macula les lèvres de la Reine qui s’en régala d’un coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyMer 20 Fév - 4:55

Partant rejoindre Haeldell afin de confirmer ou non ses soupçons quant à son identité, Kaori avait quitté la forteresse des originels comme une furie, oubliant même de ralentir afin d'attendre Shal qui, pauvre humaine qu'elle était, avait du mal à suivre le rythme infernal. De plus, l'enchanteresse ne s'était pas douté que juste derrière elle, Selena Neira avait également finit par prendre en chasse la Valkane.

Quoi qu'il en soit, lorsque Shal arriva enfin en vue de la fameuse grotte, quelle ne fut pas sa surprise de découvrir l'entrée du tunnel totalement obstruée par d'énormes rochers! Tentant alors désespéremment de contourner l'obstacle, voir de repérer un passage, la jeune femme n'eut d'autre choix que de capituler. Non seulement elle ignorait comment le phénomène était arrivé et si son amie n'était pas blessée, mais en plus, voilà qu'elle avait pour elle seule Selena et ses chevaliers sur les pattes!


*Oh mon dieu, quel cauchemar! Comment vais-je faire pour retrouver la trace de Kaori?! En plus, il fallait que je sois avec... elle!*

Shal avait immédiatement tourné la tête d'un ton dédaigneux lorsque Selena arriva à sa hauteur. Alors qu'elle ne fit pas tout de suite un compte avec l'enchanteresse, la reine s'engagea plutôt dans une drôle de cérémonie orchestré par un de ses chevaliers qui durant un court instant étreignit sa reine. Apparemment, le chevalier avait le pouvoir de montrer à Selena ce qui s'était réellement passé à l'intérieur de la grotte et qui était la cause de l'éboulement.

Et Shal sut alors qu'il était arrivé quelque chose de suffisament terrible car la reine entra soudain dans une rage folle tout en repoussant violemment son propre chevalier... avant de s'en prendre à elle!
En effet, Selena se jeta sur l'humaine en la saisissant à la gorge et en l'immobilisant contre un arbre. De plus, le deuxième chevalier de la reine intervint également en usant de son pouvoir pour geler les membres de la jeune femme.
Horriblement menaçante, Selena fit sortir ses crocs et lacéra le corps de Shal en plusieurs endroits. Sa demande était simple et sans équivoque: Elle voulait tout savoir de ce qu'avait révélé la Valkane à Shal dans la forteresse...


*I-Il... faut que je me sorte de cette mauvaise passe!*

Fermant les yeux, Shal concentra soudain son énergie. Elle dont le pouvoir consistait à maitriser les éléments climatiques, elle ne voyait qu'un seul moyen pour se tirer de ce mauvais pas même si ce tour de force risquerait par la suite de l'épuiser.
Ainsi, en quelques secondes, le soleil parut grossir, les rayons lumineux qu'il dégageait semblèrent plus chauds, presque brûlants et irrémédiablement, la glace qui emprisonnait les bras et les jambes de Shal se mirent à fondre. Le pouvoir atteint son paroxisme lorsque qu'une forte lumière éblouit tout le paysage tel un énorme flash... ce dont l'enchanteresse profita pour se dégager de l'étreinte de Selena, n'oubliant néanmoins pas d'infliger à la reine un violent coup de poing dans son abdomen en guise de revanche.

Profitant toujours de l'inhabituelle luminosité, Shal s'éloigna et alla se mettre à l'abrit derrière des rochers. Encore abasourdi par l'attaque qu'elle venait d'essuyer, elle reprenait difficilement son souffle tout en se demandant comment elle allait bien pouvoir se sortir de ce guêpier en évitant de trahir la Valkane...


"Qu'est-ce que je dois faire?! Qu'est-ce que je dois faire?!"


Dernière édition par Shal De Cormyr le Mer 20 Fév - 5:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyMer 20 Fév - 13:10

Au moment où la Reine espérait faire ployer Shal, celle-ci réagit d’une manière inattendue. Contrairement à beaucoup d’humains, elle faisait preuve d’un courage étonnant car elle usa de ses sortilèges pour échapper à Selena. Le Soleil éblouit la Reine qui eut pour réflexe de se protéger les yeux, tandis qu’un coup de la jeune humaine lui atterrit en plein dans la mâchoire. Malheureusement, l’adversaire de Shal était un Chyroptère, et le coup n’eut que peu d’effet sur la Reine transformée. Grognant de rage, Selena chercha à saisir l’enchanteresse, mais elle se rendit bien compte qu’elle s’était éclipsée. Gardant les yeux fermés, elle s’appuya contre un tronc et fit le tri parmi ses émotions. Elle ordonna à Karl et Nox de suivre l’enchanteresse et de l’empêcher de bouger, ce qu’ils firent sans discuter. La Reine laissa ses sens vagabonder jusqu’à entendre et sentir l’odeur de la femme. Comment pouvait-elle espérer échapper à une créature de son envergure, née pour se nourrir des humains ? D’une main, Selena invoqua un nuage de chauve-souris qui se profila au-dessus de la forêt, masquant le Soleil, du moins en partie. Elle rouvrit doucement les yeux, profitant de la pénombre qui lui sied à merveille. Elle se déplaça vers le cœur qui battait à tout rompre de Shal, chacun de ses pas crépitant sous les étincelles d’électricité qu’elle dégageait.

Suivie d’une lueur bleutée, Selena arriva à proximité de l’endroit où l’enchanteresse se terrait. Les créatures invoquées se terrait juste au dessus, tandis que les deux Chevaliers bloquaient l’issue. La Reine s’avança calmement vers l’abri de fortune de l’humaine, sa main tendue vers elle. Une boule d’électricité apparu dans sa main, tandis qu’en une fraction de seconde, elle saisit Shal par le col de sa robe ensanglantée et en lambeaux.


« Tu ne pourras pas m’échapper, petite sotte ! J’ai plus de mille ans d’existence, tu ne pourras jamais te départir de ma volonté, Shal. Mais puisque tu as décidé de me résister, je vais donc utiliser un autre moyen pour parvenir à mes fins. »

Selena enfonça sa main dans le corps de l’enchanteresse qui fut parcouru par un courant électrique de forte intensité avant que la Reine ne s’entailla le poignet d’un croc avant de prendre le sang dans sa bouche. Elle s’approcha du visage de Shal, pétrifiée par la décharge et colla ses lèvres contre les siennes avant de la forcer à ingérer le sang qu’elle venait de lui donner. Elle lui saisit la tête d’une main et la força à avaler le précieux liquide. S’étant assurée de cela, elle laissa tomber la jeune femme à ses pieds. La perfide Reine se mit à ricaner devant le désespoir de Shal.

« Te voilà à mes pieds, humaine, rampe et prosterne toi devant ma beauté ! Obéis moi jusqu’à la fin de tes jours, et je veillerai à ce qu’ils soient le plus paisible possible! »
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 22 Fév - 5:05

Acculée seule contre un rocher, Shal savait pertinemment qu'il n'y aurait pas longtemps à attendre avant que Selena n'arrive à se défaire de son subterfuge et encore moins avant qu'elle ne retrouve sa trace.
Soudain, la jeune femme aperçut au dessus de sa tête un nuage de chauve-souris masquant le soleil avant que n'apparaisse de chaque côté d'elle les deux chevaliers de Selena, lui barrant ainsi toute retraite.
Lorsqu'enfin, la reine en personne se posta devant Shal, sa colère était telle qu'elle ne laissa pas le temps à l'enchanteresse le loisir de réagir et agrippa de ce fait le col de la jeune femme indiquant au passage qu'elle utiliserait cette fois ci un tout autre moyen pour arriver à ses fins.
Levant la tête en guise de défi, Shal fut prête à encaisser le moindre coup, se promettant par ailleurs de ne toujours rien dévoiler des secrets que convoitait la reine.


"Frappe! Oui, frappe autant que tu veux Selena! Je n'ai pas peur de toi!"

Malheureusement, Shal ne s'attendit pas le moins du monde à ce que lui réserva en retour la perfide Selena. En effet, celle-ci concentra une boule d'énergie dans le creux de sa main et insuffla la décharge dans le corps de l'enchanteresse qui fut paralysée sur le coup.
Profitant immédiatement de l'apathie de son adversaire, Selena entreprit de faire la pire chose qui soit aux yeux de Shal: lui faire ingurgiter son sang et faire d'elle sa chevalière soumise!
Plaquant de force sa bouche contre celle de l'humaine, Selena versa lentement le sang jusqu'à ce que Shal avale...
Les larmes coulant le long de ses joues, l'innocente victime sentit le "poison" se déverser lentement en elle sans qu'elle ne puisse émettre la moindre résistance...


[Selena] « Te voilà à mes pieds, humaine, rampe et prosterne toi devant ma beauté ! Obéis moi jusqu’à la fin de tes jours, et je veillerai à ce qu’ils soient les plus paisibles possible! »

"NAAAAAAAAN!!!!"

Par ce cri déchirant, Shal se libéra de son immobilisme et saisit désespérément un des poignards accrochés à sa ceinture avant de littéralement se couper les veines au niveau des poignets. Aussitôt, le sang gicla et s'écoula abondamment, tâchant sol et vêtements.

Les yeux de Shal roulèrent alors dans leurs orbites et la belle s'évanouit...
Avait-elle voulu se donner la mort où cet ultime geste avait-il un autre but?...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 22 Fév - 6:14

La Reine éclata de rire devant la détresse de Shal. Il était impossible de se défaire de sa malédiction désormais. Tandis que l’enchanteresse se saignait les veines, Selena ordonna à ses deux Chevaliers de saisir l’enchanteresse et de la relever à sa hauteur. L’évanouissement était normal suite à l’ingestion du sang d’une Reine. Cependant, Shal avait tenté de se vider du sang qu’elle venait d’ingérer en se mutilant volontairement. Malheureusement, Selena ne lui en laissa pas le temps car d’un geste, elle ordonna à Karl de geler le sang goutant hors des avant bras de l’enchanteresse. Jamais un humain n’avait eut la présence d’esprit de réagir ainsi … La Reine espérait juste que cela ne lui jouerait pas des tours par ailleurs. En tout cas, la loyauté de Shal était acquise, et cela lui permettrait non seulement de savoir ce que la Valkane avait dit à l’humaine, mais aussi de garder un atout dans sa manche en cas d’attaque de la part de celle-ci … Voyant que l’effet de l’engourdissement du à l’ingestion du sang commençait à se faire sentir, Selena ordonna à ses sbires de lâcher sa nouvelle recrue.

« Relève-toi, Chevalière Shal De Cormyr. »

Souriant de toute ses dents, la Reine avait repris un aspect humain, mais elle dégagea toujours une aura terriblement meurtrière. La joie de cette instant ne pouvait surpasser le dégoût de la trahison. Elle ferait payer à tous ces avortons d’avoir osé entacher le plant de Selena Neira, plus grande Reine des Chyroptères de tous les temps ! Mais pour le moment … une sombre présence occultait les sens de Selena, elle entendait bien trouver d’où émanaient ces funestes auras ! Seule sa seconde fille pouvait dégager une telle puissance. Une vraie Reine qui se rallierait bientôt à elle et la servirait à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 22 Fév - 8:52

[HRP: Vous croyez vraiment que j'allais rester les bras croisés pendant que ma petite Shal se meurt? Evil or Very Mad]

Et Selena avait bien raison, une force des ténèbres ne cessait d’augmenter pendant qu’elle se concentrait sur la puissance en question. Non, une furie ! La Reine ne savait pas ce qu’elle avait déclenché, ni quelle colère elle avait osé provoquer. L’odieuse créature allait bientôt le savoir…
La roche obstruant l’entrée de la grotte se mit à fondre, fondre jusqu’à ce qu’un trou béant se forme. Une immense flamme noire en sortit, grossissant toujours plus. Lorsque cette flamme aussi grande qu’une dizaine d’arbres pris dans un brasier se stabilisa, la roche semi liquide retourna à sa place, refermant la tanière où se terraient les autres protagonistes. Le véritable incendie se rapprocha dangereusement de Selena, d’une trajectoire fluide, brûlant une grande partie du paysage sur son chemin. Une explosion s’ensuivit, projetant la Reine et ses acolytes très loin de Shal, à des dizaines de kilomètres au moins. On aurait juste pu distinguer des ondulations irrégulières se former le long de la flamme, annonçant l’attaque. Un « NON ! » de protestation, peu inaudible car suivi de très près par l’explosion avait pourtant été hurlé…


« Shal ! Non ! Ne bois pas ! »

Trop tard…Kaori avait senti la présence de son amie, mais aussi celle de Selena, bien trop près de celle de Shal. Elle était donc sortie de la grotte en trombe, espérant pouvoir protéger l’enchanteresse d’on ne pouvait prévoir quelle manigance…Mais voilà, Selena était arrivée à ses fins, et la Valkane n’avait face à elle qu’une amie, les poignets coupé, le sang gelé par un des Chevaliers, et évanouie…
Non, elle ne pouvait pas être morte, pas elle ! Si le pire était arrivé, Selena le paierait très cher, qu’elle soit la mère de Kaori ou non.


« QUE LUI AVEZ-VOUS FAIT ?! REPONDEZ !!! »

S’étant retournée dans la direction de sa créatrice, la jeune Reine, qui avait fait cesser le brasier, le réactiva de plus belle. Mais cette fois, plus question d’armure. Bien qu’un Persona lui avait fait perdre la mémoire, elle avait reçu la compensation qui l’accompagnait, et Selena allait l’apprendre à ses dépends.
Les parties d’armure de Kaori flottaient à présent dans l’incendie, qui commençait peu à peu à prendre une forme de tornade de flammes. Le corps de la Valkane quand à lui se fondait à merveille dans le tourbillon, rongé par le feu démoniaque qui la rendait totalement nue. Nudité d’ailleurs impossible à voir vu que la jeune Reine tout entière arborait la couleur des ténèbres, comme si chaque parcelle de sa peau n’était que flamme de l’enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 22 Fév - 13:14

[Hrp : maintenant, c’est la mienne-euh !! Comment ça je suis pas gentil ? ^^’’]

Selena n’eut que le temps d’entendre le hurlement du vent avant que la tornade ne s’abatte sur elle et ses Chevaliers. Grâce à des réflexes acquis au cœur de ses nombreuses batailles, la Reine invoqua aussi tôt un bouclier de créatures qui la protégea en flambant à sa place, malheureusement, cette défense improvisée ne suffit à la mettre à l’abri car elle prit une dangereuse décharge en pleine poitrine. Cependant, elle ne fut projetée que quelques mètres en arrière. Du sang coulant de son menton, elle se releva tel un cadavre en ricanant sinistrement. La chair de son cou saignait abondamment, mais la blessure se résorbait très vite. Les yeux de la Reine étaient bleutés, tandis que son corps ne présentait pas d’autres blessures ! Un halo doré entourait Selena qui s’avança doucement vers la tornade de flammes. Sa robe était en lambeaux, et elle s’effilait au rythme de ses pas. Peu à peu, le tissus s’embrasa, et révéla dans un éclat argenté … une armure ! Chaque plaques de cette armure semblait étonnamment fine et collait de près à la peau de la Reine. Le métal dont elle était fait irradiait la scène de milles feux, même le mhytril ne semblait posséder cette propriété et cette résistance. La Reine essuya d’un geste le liquide qui coulait le long de son menton puis leva les yeux vers la source de tout ce déchaînement de pouvoir. Elle ne pouvait distinguer qu’une simple ombre au centre du brasier, mais nul doute sur son identité : la Valkane. Cette Chevalière était diablement puissante ! Mais Selena avait plus d’un tour dans son sac, car même une armée de milliers de Soldats n’avait réussit à la faire chuter !

La Reine tendit la main au-dessus du vide, et une lame cristalline se dessina dans les airs avant de se matérialiser sous la forme du épée vêtue de ténèbres, crachant des éclairs noirs et dégageant une aura maléfique étonnamment perceptible. Selena tendit sa main libre en avant et la tornade de flammes s’ouvrit devant elle pour la laisser entrer. Tandis qu’elle s’avançait, une cape de chair et de poils apparu dans son dos. De même, son bras gauche maniant la lame étant nu, on pouvait apercevoir un étrange tatouage noir descendant le long de la peau de la Reine. Celui-ci représentait un dragon crachant des flammes rouges et or. Le plus étonnant dans ce dessin résidait en le fait que la créature ne cessait de bouger le long du membre de Selena. Sa robe cachait auparavant tous ces atouts, et même Mitsaguru ignorait la moitié d’en eux. Jamais elle n’avait dégainé son épée devant lui. C’était elle-même qui l’avait arrachée à un Chyroptère autrefois. Et l’armure, était forgée dans l’une des matières les plus résistantes au mondes, tant à la magie qu’aux coups : des écailles de dragon, choses devenues extrêmement rares à cette époque.

C’est ainsi armée que Selena parvint au centre de la tornade où trônait la jeune femme de braises et de ténèbres. Souriant, la Reine tendit en avant son épée et lui susurra doucement quelques injonctions. L’épée noire cracha alors un éclair de la même teinte vers la Valkane, la détrônant ainsi du centre de la tempête.


« En avant, Marmiadoise ! »


Se ruant sur son adversaire, la Reine sauta sur elle pour la maintenir au sol. Elle planta son épée dans son sein et la saisit à la gorge.

« Qu’espères-tu, Valkane ?! Tu ne pourras pas me vaincre ! J’ai passé chaque seconde de ma vie à augmenter ma force ! Même les lances et les flèches n’ont pu me mettre à bas, pas même la magie des Originels ! Alors qu’espères-tu toi qui n’est qu’une Chevalière … Karl ! Nox ! Shal ! Protégez-moi ! »

Réservant le goût de sa défaite à laValkane, Selena lui souriait de toute ses dents, tandis que Marmiadoise, plantée dans la chair de se fille l’électrisait peu à peu. Les crocs de la Reine luisaient sinistrement au sein de ce carnage, tandis qu’un nuage de chauve-souris s’envolait constamment du dos de Selena.

« Et oui, maintenant, elle est ma Chevalière! Si tu me tues, elle mourra ! Et si tu m’attaques, elle me défendra, prenant les coups à ma place ! Vois si tu veux toujours me tuer, Val … »

Apercevant le visage de son adversaire, Selena se tu. La surprise fit mourir ses sordides paroles dans sa gorge car sous sa lame se tenait … Kaori ! Sa seconde fille ! La Reine, se ressaisissant, sourit à nouveau … Mettre au monde ces enfants avait été une stupide idée de sa part. Tant Haeldell que Kaori s’étaient écartées de son chemin ! Cependant, la seconde semblait bien plus dangereuse et c’était tant mieux car Selena la tuerait en premier !!

« Kaori … Ainsi, vous vous êtes toutes les deux liguées contre votre Mère ? Je devrais vous châtier comme vous le méritez ! Ou plutôt, Shal va s’en occuper pour moi ! Hun hun hun …

Shal, exécution ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptySam 23 Fév - 6:58

Lorsque Shal rouvrit les yeux, son regard n'était plus le même, son visage aussi semblait avoir changé, paraissant beaucoup plus sombre, son sourire avait disparu. Scrutant ses poignets à demi gelés, elle constata que ses mutilations s'étaient déjà ressoudées. Elle balaya d'un revers de main les cristaux gelés et se releva, titubante. Elle prit encore plus conscience de son nouveau statut lorsqu'elle se rendit compte que ses sens étaient aiguisés, particulièrement son ouïe et sa vue.
Tournant légèrement la tête, un souffle brûlant balaya soudain ses cheveux et Shal aperçut alors la Valkane aux prises avec Selena. A la vue de cette dernière, l'enchanteresse, nouvellement chevalière eut un sentiment mitigé, ne pouvant l'expliquer. A vrai dire, bien qu'elle se rappelait parfaitement ce que venait de lui infliger la reine, Shal n'arrivait pas à la haïr... Pourquoi? Pourquoi avait-elle envie de la tuer tout en sachant qu'elle ne ferait rien? Et enfin, encore plus étrange... Pourquoi s'apprêtait-elle à obéir à ses ordres?


"Oui... ma... reine."

Ces quelques mots n'avaient été qu'un faible murmure mais Shal les prononça quand même malgré elle.
Avançant tout d'abord d'un pas hésitant en direction de Selena et Kaori, Shal se mit soudain à courir avant de se précipiter sur sa cible. Arrivant à hauteur des deux reines, elle empoigna Kaori d'une seule main avant de la projeter de toutes ses forces contre un arbre ayant auparavant échappé au torrent de flammes que délivra la Valkane lors de son arrivée sur la plaine.
Victime de tremblements incontrôlés suite à ce geste, comme si elle savait au plus profond d'elle-même que ce n'était pas bien, Shal se retourna vers Selena, cherchant en quelque sorte son approbation avant de nouveau lancer un regard dur en direction de l'endroit où se trouvait à présent la Valkane.


[HRP/ C'est pas plutôt les originels qui meurent avec leur reine? Ca marche comme ça aussi pour les chevaliers?]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyDim 24 Fév - 10:47

La Reine s’écarta au moment où Shal saisit sa fille. Elle retira son épée dans une gerbe de sang et se rapprocha du brasier, tandis que sa nouvelle et fidèle Chevalière se chargeait de la Valkane. Selena rengaina sa ténébreuse épée dans le fourreau qui lui collait à la cuisse, puis d’un geste, elle fit s’éteindre les flammes qui se rapprochaient d’elle au moyen des créatures qui s’échappaient de son dos. Elle se posa là, admirant le spectacle, se délectant de chaque réaction de Kaori, qui fut jadis l’amie de Shal. Cette lutte procurait un immense plaisir à la Reine. Cette sensation de pouvoir, de puissance lui manquait tant ! Cependant, Selena ne fut pas sans remarquer le trouble qu’anima sa Chevalière suite à son geste. C’était étrange, comme si l’ancienne part d’elle-même se disputait avec la nouvelle Shal, obéissante et soumise à sa Reine. Elle avait pourtant exécuté l’ordre de sa Reine, ainsi elle ne s’en inquiéta pas trop, assimilant cela à un simple et dernier soubresaut de sa volonté passée. La Chevalière la chercha ensuite du regard, comme si elle était perdue au milieu de ce carnage. Ne ménageant pas sa surprise, Selena s’approcha d’elle et lui posa une main sur l’épaule.

« Bien, bien Chevalière Shal. Maintenant, amène-la moi. Mais fais attention, si elle fait mine de m’attaquer, tue-la sur le champ. »

Appuyant ces sordides paroles, la Reine caressa la joue de son nouveau jouet et le laissa face à sa proie.

« Vois donc ton infériorité Kaori. Contemple ta chute, et la stupide idée qui t’a poussée à oser me défier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyDim 24 Fév - 12:06

Selena s’était avancée d’un pas sur vers le brasier. Quelle idiote…Elle allait finir carbonisée. Kaori ne tenta rien du tout contre la stupidité de sa mère, mais lorsque les vêtements de cette dernière furent réduits en cendre, une armure argentée apparu comme par magie. De plus, Selena créa une lame, venant tout droit des ténèbres apparemment, et fit aussi émerger une cape constituée de chair et de poils…Etrange, mais tout cet attirail semblait plus résistant que n’importe quelle armure aussi sophistiquée soit-elle. La Reine réussit même à forcer la tornade de flammes de la Valkane pour la projeter au loin grâce à sa ‘Marmiadoise’. Pour clore le tout, elle cloua Kaori au sol, son épée plantée dans sa chair. Et, pendant que la Marmiadoise s’électrifiait, Selena cracha son venin, avant de s’apercevoir qui était réellement l’ex Chevalière…Ce qui au final ne changea rien, la mère n’hésiterait visiblement pas à tuer sa fille, une erreur de sa vie d’après ce qu’elle en disait.
Pourtant, Kaori ne bougea pas avant un bon moment, apparemment assommée et au seuil de la mort. Shal continua même l’attaque de la Reine, projetant son amie contre un malheureux arbre. Elle était donc devenue la Chevalière de cette perfide femme, il n’y avait plus rien à faire…Non, peut-être se battait-elle encore ! Mais Kaori avait perdu toute force, du moins en apparence…


« Vous osez parler de nous, comme si nous étions de vulgaires erreurs de parcours ? Mais vous semblez avoir oublié quelque chose d’important, ou alors vous l’ignorez…C’est notre naissance qui vous perdra.
Cependant…Soyez rassurée, nous allons disparaître de votre vie. A partir de ce jour, je ne suis plus que Kaori, fille abandonnée d’une mère morte et fidèle servante de la noble Maison des Ludwig ! »

Ces paroles émises, le corps enflammé de la jeune Reine s’embrasa brusquement pour ne plus former qu’une flamme sombre d’à peine quelques mètres de hauteur. Et, lentement, cette flamme se mit à rétrécir, jusqu’à disparaître...
L’incendie sévissait toujours aux alentours. Il prenait même de plus en plus d’ampleur, transformant la scène en véritable fournaise. Soudain, le brasier grossit, encore et toujours plus. Sa hauteur était maintenant d’une cinquantaine de mètres, et de l’intérieur apparu…Kaori ? La jeune femme était en effet devenue géante, grâce à l’incendie qu’elle avait crée. Le brasier qui l’avait fait réapparaitre retomba au sol, tel une vague, et se propagea à une vitesse folle, en un souffle dangereusement chaud…
La Valkane en profita pour immobiliser sa mère de ses flammes noires, et la saisit dans sa main. Elle la souleva à sa hauteur, et, commençant à lui broyer les os pendant qu’elle la brûlait, la jeune Reine lui déclara sans aucun ton particulier :


« Petite Reine insignifiante. Vous nous avez abandonnées, Haeldell et moi. Pendant des années je vous ai recherchée, mais heureusement pour moi je suis tombée nez à nez avec une famille particulière, là où les sorcières et les alchimistes cohabitent en harmonie. Ma mémoire a été effacée, et mon entrainement a débuté dés ce jour. Je les ai servis loyalement, sans faille, et j’ai décidé de partir après quelques années pour vous retrouver. Tout ça pour quoi ? Pour trouver ma seule amie tuée, devenue la servante du diable en personne, et pour trouver également une mère qui considère ses filles comme une erreur… »

Ne prêtant pas attention à Shal, la Valkane faisait rôtir sa mère mais en profitait de temps à autres pour serrer un peu plus sa prise. Si elle était impitoyable avec Selena, elle ne pouvait pas l’être avec son amie malgré qu’elle n’avait plus conscience de ses actes. Tant pis, elle trouverait une solution une fois qu’elle aurait détruit sa mère.

[HRP: Dans l'animé, Nathan est toujours vivant après la mort de Diva. Même si on n'est pas sûr qu'il soit le Chevalier de Diva, il n'est pas indiqué dans l'animé qu'il ne l'est pas non plus donc on peut supposer qu'il est bien le Chevalier de Diva. En conclusion, je dirais que les Monarques (les originels qui ont muté quoi XD) seuls qui meurent avec leur Reine. Ca répond à ta question Shal? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyDim 24 Fév - 14:32

[Hrp : exactement, Kaori ^^ j’avais répondu par mp et oublié de le spécifié ici ^^’’ … en gros … c’est un coup de bluff héhé …]

Selena sentit la chaleur de l’incendie s’intensifier au fur et à mesure que sa fille l’incendiait. Pressentant un mauvais coup, la Reine posa sa main sur la garde de son épée avant de répondre tout aussi mesquinement à sa fille.


« Et bien soit qui tu veux, mais le fait que tu me défies te relègue au rang d’ennemie, Kaori. Je vous ai choyées, et aimées, chose que je n’avais jamais oser faire. Mais vous m’avez déçues, toi et ta sœur. Nous sommes faites pour dominer, et non pour ramper aux côté de cette vermine humaine. Huurg … »


La Valkane venait d’assurer son emprise sur sa mère, lui coupant la respiration. Emportée dans son monologue, Selena n’avait vu ce qui se préparait, et se rendit à peine compte de la démesure des pouvoirs de sa fille. Elle maîtrisait une terrible magie ! Et celle de sa Mère n’était pas assez puissante pour s’y opposer ! Heureusement, face à la chaleur, les écailles de dragon la protégeaient on ne peut mieux, mais malgré la solidité des plaques, la pression était insupportable. Avec horreur, et douleur, elle sentit les os de son bras droit céder, lui arrachant un gémissement plaintif. Cependant, Selena n’avait pas dit son dernier mot ! Sa peau devint noirâtre, et de multiples petites écailles recouvrirent son corps, pour former une seconde peau qui semblait à l’épreuve de cette difficulté. La Reine resta quelques instants immobiles pour laisser à son corps le loisir de penser ses blessures. Ses yeux s’allongèrent en amande, tandis que ses pupilles s’amincissaient pour ne plus devenir que deux petites fentes noires parmi un océan bleu azur. Selena s’exécuta d’un sourire énigmatique tandis que le tatouage sur son avant-bras gagnait en relief et en mouvement.


« Karl, gèle-moi ces flammes ! »


Ses pouvoirs décuplés par sa condition, le Chevalier transforma le feu noir de la Valkane en une glace toute aussi sombre. Ce changement d’état brûla légèrement la Reine avant que son sous-fifre n’en pris le contrôle.


« Nox, isole-la et fais moi venir Shal ! »


Le magicien noir obéis aussi tôt et créa un orbe de ténèbres qui engloba la scène en entier. Une simple précaution imaginée par la Reine au cas où elle décide d’exploser. Peu à peu, l’image de la nouvelle Chevalière se matérialisa dans la sphère noire.


« Shal, protège moi. Et veille à ce qu’elle ne me touche pas. Nox, fais aussi venir Karl ! »


La bataille avait pris une allure de siège, et la Reine bougeait inlassablement ses pions. Le Chevalier de glace apparu à son tour, armé d’un marteau de guerre. Il devina les ordres de sa maîtresse et se rua à l’assaut, chacun de ses coups piégeant peu à peu la jeune femme dans un écrin de cristal. A l’abri du conflit, un peu plus loin, Selena paraissait psalmodier une étrange litanie, mêlant son sang à son don électrique. A chaque parole, une aura noire pulsait hors de son corps. A chaque respiration, des éclairs noirs partaient d’elle en cercles concentriques. Peu à peu, son teint se changea, son image se brouilla et se taille s’amplifia. Il ne resta bientôt plus qu’une armure d’écailles de dragon habitée par un être d’éclair maniant une épée aussi noire que son âme.


« Tu as hérité d’un don peu commun, ma chère. La magie des flammes est dangereuse … Je suis curieuse de savoir combien de temps tu résistera face à mes attaques… »


La Reine ne jugea pas utile d’annoncer qu’il lui avait bien fallu plusieurs siècles pour rassembler les protections qui lui seraient nécessaires à sa conquête. Et son plus grand trésor ne recelaient ni en son armure, ni en son épée … Un vrai combat de titans, seulement, avec trois Chevaliers dans le camp de son adversaire, Kaori devrait redoubler de vigilance …
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyLun 25 Fév - 23:56

[HRP/ Ben moi ça me convient! Je m'étais trompé en parlant des originels, je voulais dire les monarques donc c'est bon ^^]

Bien qu'elle eut propulsé la Valkane au loin, cette dernière ne s'en laissa pas compter et réapparu presque aussitôt. Cette fois ci néanmoins, la méthode fut toute autre et bien plus impressionnante car la reine se matérialisa à travers d'immenses flammes qui la firent ainsi gagner en taille et en puissance.
Ayant pu contourner Shal grâce à cette technique, Kaori réussit à saisir Selena et commença à lui infliger d'atroces souffrances.
Omnibulée par cette vision, Shal s'en approcha à petits pas quand soudain, Selena parut reprendre le dessus grâce entre autre à l'aide non négligeable de ses deux premiers chevaliers. En effet, alors que le premier gela difficilement les flammes produites par la Valkane, le second créa un orbe sombre qui engloba toute la scène avant que Shal n'apparaisse subitement au milieu. Profitant de la main-mise de ses chevaliers sur le combat, Selena s'éclipsa et amorça une ultime transformation.


*Ce combat ne pourra jamais avoir d'issue favorable pour elle...*

Ayant reçu comme ordre de protéger Selena et de faire en sorte que Kaori ne l'approche pas, Shal alla se placer entre les deux femmes et écarta les bras, son regard plongé dans celui de la Valkane. Remuant alors les lèvres, l'enchanteresse souffla ces mots à son adversaire, de sorte qu'elle seule ne les entende.

"Laisse-moi et fuis! Pendant qu'il est encore temps... Car je n'aurais d'autre choix que de te combattre..."

Et comme pour compléter ses dires, Shal fit apparaitre au dessus de la plaine de sombres et épais nuages, reflets de ses menaces et de ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyMar 26 Fév - 12:23

Une immense satisfaction envahissait Kaori depuis qu’elle broyait sa mère entre ses mains. Elle ne faisait pas ça par pur plaisir, mais de cette manière, Shal serait vengée… Selena gémissait par moments, ce qui prouvait que la Valkane arrivait bien à blesser la Reine. Cette dernière parvint cependant à amorcer une autre transformation, et n’hésita pas à faire appel à ses Chevaliers pour se libérer. Karl congela les flammes de la jeune Reine, et Nox enveloppa la scène dans un étrange dôme sphérique. Shal apparu d’ailleurs à l’intérieur de celui-ci, certainement pour poursuivre le combat. Maintenant, Selena avait donné tous ses ordres, et pouvait tranquillement une autre transformation pour être de ‘taille’ face à sa fille. Nox continuait également à frapper de son marteau, tentant de geler Kaori à chaque impact.

« C’est vous qui nous avez forcées à rejoindre les hommes. SI vous nous aviez retrouvées à temps et à heure, nous serions toujours les mêmes…Dorénavant vous n’avez plus aucune emprise sur nous, et croyez-moi, le monde va subir une véritable révolution. Quoi que vous en disiez, nous avons une apparence humaine malgré tout. »

S’occupant tout d’abord de Nox, la jeune Reine forma aux creux de chaque main des sphères qu’elle propulsa en l’air pour les faire exploser. De cette action apparu des milliers de petites flamèches qui vinrent lécher la glace créée par Nox. Il ne fallu d’ailleurs pas longtemps pour que l’attaque du Chevalier ait entièrement fondu. Kaori saisit par la suite le Chevalier et le propulsa vers sa créatrice, ne manquant pas de le transformer en torche humaine pour lui rendre la pareille. Il restait néanmoins Shal, ayant pris position entre les deux Reines. L’enchanteresse avait levé les bras, préparant certainement une attaque contre la Valkane…Mais contre toute attente, son amie tenta de mettre fin à ce combat par les paroles. Elle lui demanda de fuir en la laissant derrière elle…Non, Kaori ne pouvait pas faire ça, pas à son amie ! Il y avait forcément une solution…mais laquelle ? la jeune femme devait gagner du temps, et une idée lui vint très vite. Ne se faisant pas prier, Kaori engagea la contre attaque.

« Vos Chevaliers ne me font pas peur Selena. Vous qui détestez les humains, vous allez comprendre quelle est leur puissance. Grâce à eux j’ai suivi un entrainement physique et mental très rigoureux. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises… »

Ne continuant pas la provocation, Kaori saisit cette fois Shal, la collant contre son ventre là où une petite ouverture s’était faite. De là, les flammes avalèrent littéralement l’enchanteresse, faisant croire qu’elle avait été carbonisée pour de bon. Après, la géante Reine se recroquevilla en position de fœtus, comme si elle procédait à une digestion. Elle relança de nouveau une tornade enflammée, cette fois beaucoup plus puissante, afin qu’elle serve de bouclier le temps qu’il faudrait. Cette tempête de flammes avait très certainement percé la sphère crée par Karl vers le haut et tout en bas, mais là n’était pas l’important, tout allait se passer à l’intérieur de Kaori maintenant.

« Shal, tu es confinée à l’intérieur de moi, ou plutôt à l’intérieure de ma réplique d’énergie pure. Ici tu n’entendras pas les ordres de Selena, elle n’a donc pas d’emprise sur toi, si toutefois tu parviens à laisser tes instincts de côté. Je sais que tu peux y arriver, alors écoute moi s’il te plait…
Que s’est-il passé ? Comment a-t-elle réussi à faire de toi une Chevalière ? Toi, mon amie…Maintenant je dois t’affronter à cause d’elle, mais je ne le veux pas. S’il y un moyen de te délivrer, si jamais tu le sais, dis-le moi.»

Autour de Shal, c’était une véritable prison sphérique, comme une planète dont le ciel était remplacé par un feu gigantesque. Et face à elle, Kaori, flottant au dessus d’un sol invisible mais sous sa taille normale et sans aucune protection…Comment allait réagir Shal ? Si jamais elle attaquait la Reine, elle ne pourrait pas se protéger. Mais un point positif restait, Selena ne pouvait atteindre sa Chevalière tant que Kaori la maintenait en elle, et donc ne pouvait pas lui donner d’ordre. D’ailleurs, si elle parvenait malgré tout à percer l’immense barrière de flammes, il lui fallait encore trouver le ‘cœur’, là où se trouvait Kaori. Et ça, c’était une autre affaire, surtout que la Valkane pouvait changer d’endroit à l’intérieur de sa forme énergétique selon sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyJeu 28 Fév - 13:19

Selena s’était assurée que Kaori ne cherche pas à l’attaquer en mettant sa chère amie sur le passage. Malheureusement, sa fille trouva une parade à la fois aux attaques de Karl, et à la présence de Shal. Elle envoya le Chevalier bouler au loin, mais il revint sous sa forme transformée, en un immense loup de givre, aux côtés de sa Reine. Quant à l’enchanteresse, elle fut ingérée par la Valkane. Se doutant des sentiments de sa fille, Selena supposa que c’était là un moyen de l’empêcher de se battre et de venir en aide à sa Reine. Celle-ci changea son fusil d’épaule et convoqua ses deux Chevaliers à ses côtés. Elle demanda à Nox de prendre sa forme de Chevalier aussi. Ce qu’il fit immédiatement, sous l’apparence d’un centaure ailé. D’un geste, elle leur ordonna de se jeter à l’assaut. Si Kaori avait le même type de pouvoir qu’elle, elle devait forcément se trouver à l’intérieur de cette forme énergétique. Il fallait à tout prix la trouver. Pour cela, Selena agrandit sa taille, encore. Les plaques de son armure tombèrent au sol, tandis que son tatouage ondulait toujours, mais cette fois-ci, il se déplaçait librement dans toute la sphère violette d’électricité. Peu à peu, un avatar d’énergie pure apparu dans l’armure de Selena. Il saisit son épée et se rua au combat aux côtés de ses Chevaliers. Ne craignant pas le feu, il franchit toutes les flammes et parvint au centre du brasier. Guidés par son sillage, Karl, le loup de glace, se faufila jusqu’à Shal, et la saisit par un bras. Nox, lui, les fit se téléporter à l’intérieur de leur Reine, où les éclairs ne les blessèrent pas.

« Nyahahah !!! Tant que tu es dans cette sphère, Nox pourra se déplacer où il voudra ! Et faire bouger tout ce qu’il désire. Abandonne, Kaori ! »

La Reine accompagna ses paroles d’une attaque de son avatar de tonnerre, accompagné d’une déferlante de chauve souris. Les créatures s’enflammaient dès le premier contact avec Kaori, mais elles explosaient à leur mort, faisant donc reculer les flammes de par leur souffle. Un scintillement attira l’attention de Selena. Certainement la localisation de la vraie Valkane ! Profitant de son expérience de ses propres pouvoirs, elle poussa son avatar et son Chevalier de glace à l’attaquer en tenaille, pour lui bloquer toute issue. Marmiadoise, au moment de frapper, sauta de la main de l’avatar pour fuser vers le cœur de Kaori. La manifestation physique de la Reine se vit armée d’une épée de tonnerre. Trois attaques conjointes frappèrent ce qui semblait être le cœur de sa fille : glace, tonnerre et ténèbres. Une déferlantes de chauve-souris atteint au même moment l’endroit de l’attaque, assénant une dévastatrice attaque explosive dans toute l’entité énergétique de Kaori. L’ampleur était telle que toutes les flammes furent instantanément soufflées, et la sphère matérialisée par Nox vola en éclat. Heureusement, celui-ci avait eut la bonne initiative de téléporter l’armure, l’épée, Karl, Selena, Shal et lui-même hors de la boule de ténèbres, leur évitant les dégâts de l’explosion.

La Reine réintégra sa forme humaine et son armure en une fraction de seconde. Elle releva Shal d’une main et ramassa son épée. Elle la rengaina puis maintint ses sens en alerte pour détecter une trace de sa fille si jamais elle n’avait pas été pulvérisée sur le coup. D’un signe, elle ordonna à Nox et Karl de partir à la recherche des restes de Kaori, ou du moins de la trouver. Vidée de son énergie à cause de l’ampleur de la confrontation, Selena s’appuya sur l’épaule de Shal.


« Je t’ai vu parler à mon adversaire au cours du combat. Que lui as-tu dit, Chevalière ?

La prochaine fois, transforme-toi et tues ton adversaire aussi tôt, à moins que je ne te donne un ordre contraire, est-ce clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 2:35

N'ayant pu esquisser le moindre geste, Shal s'était faite attrapée par Kaori et littéralement absorbée par la reine qui, au passage, créa une terrifiante tornade de flammes afin d'empêcher ses adversaires d'intervenir avant un moment, le temps pour elle de convaincre Shal de se libérer de l'emprise de Selena si toutefois il y avait un moyen.
Tant bien que mal, l'enchanteresse expliqua à Kaori comment Selena s'y était prise pour la faire devenir sa chevalière de force, sans que l'ancienne humaine ne puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Bien entendu, elle indiqua à son amie qu'en se coupant les veines au moment où elle ingurgita le sang de la reine maléfique, il lui semblait désormais que la totale emprise que devait à présent exercer Selena sur elle n'était que partielle mais qu'elle ne pouvait cependant pas se retourner contre elle.
Shal finit par rajouter une dernière phrase juste avant que Selena et ses chevaliers ne réagissent...


"Je crains que le seul moyen qu'il reste pour me libérer soit de tuer Selena... ou alors de... OUCH!"

Ce fut à ce moment là que Karl parvint jusqu'à Shal et ne la saisisse brutalement par le bras avant que la chevalière ne soit téléportée "à l'intérieur" de Selena avec les autres.
Par la suite, elle assista impuissante à la terrible attaque combinée, orchestrée par Selena et qui sembla frapper la pauvre Kaori de plein fouet. Détournant la tête, Shal se résigna alors et se laissa trainer hors de la boule de ténèbres qui explosa sous la décharge de pouvoirs cumulés.
Une fois à l'extérieur, Selena lui passa un savon tout en ayant au préalable ordonné à ses chevaliers de partir en quête de la dépouille de la Valkane.


[Selena] « [...]La prochaine fois, transforme-toi et tue ton adversaire aussitôt, à moins que je ne te donne un ordre contraire, est-ce clair? »

"Oui... Je vous prie de m'excuser."

N'en tenant plus, Shal se dégagea soudain de la reine et se mit à courir à la suite de Nox et Karl, partant ainsi à la recherche de Kaori. Bien sûr, elle se justifia auprès de Selena, lui indiquant vouloir se faire pardonner en lui ramenant le cadavre de sa fille mais en vérité, elle était extrêmement inquiète pour son amie.
Couvrant un périmètre de recherche différent des deux autres chevaliers, Shal tourna la tête en tous sens, en quête du moindre signe de vie. A plusieurs reprises, elle appela même doucement son amie.


"Kaori? Kaori?"
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 3:45

Haeldell sortit à temps de la caverne, épée au poing, pour voir les attaques des chevaliers et de Selena foudroyer sa sœur.
Ce monstre était donc sa mère ? Ses lèvres frémirent. Jadis, c'était vrai, Selena les avait aimés, Kaori et elle. Mais maintenant, maintenant...
Haeldell s'apaisa d'un coup. Les larmes étaient indignes de la guerrière qu'elle était.
Elle s'avança, tranquillement. Kaori n'était pas morte, elle l'aurait senti. Une Reine ne s'éteignait pas silencieusement, surtout pour sa sœur. Haeldell devrait donc détourner l'attention de ses attaquants jusqu'à ce que Kaori se soit remise, ... en espérant qu'elle s'en remette.
Ses mains formaient une prise assurée sur le pommeau de l'épée légendaire, de même que le fourreau enchantée battait sa cuisse. L'ancien roi n'avait pu, malgré cette lame, survivre à son ultime combat. Mais il n'était qu'un humain. Si une Reine la maniait, peut-être pourrait-elle espérer s'en sortir vivante. Peut-être.
Elle se mit à courir, esquivant les autres chevaliers, et fonça droit sur Selena qui paraissait désarmée. Désireuse d'utiliser une ruse, elle hurla :
- Mère !!!! Voici qui va venger Kaori !
Dans une aura argentée, l'attaque fendit les airs, droit sur le cœur bien atrophié de la reine noire...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 4:47

Malgré ce que venait de lui dire Haeldell, Robert ne put se résoudre à fuir. Il risqua un coup d'oeil furtif en dehors de la grotte, pour observer flammes, glace et autres éclairs que la bataille générait. Malgré sa frayeur, il décida de rester là en observateur. Il était probable qu'Haeldell auraient besoin de lui à un moment ou à un autre, mais ne se voyant pas affronter un ennemis de face, Robert décida d'attendre une occasion de pouvoir prendre un ennemis par surprise avant de sortir. De plus, il allait d'abord devoir déterminer qui était ennemis et qui était allié... Ce qui à travers la bataille qui se déroulait sous ses yeux n'était pas évident pour un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 6:09

Image hébergée par servimg.com



Suivant de loin les exploits de sa créature, Arawn avait décidé de suivre à peu près le même chemin qu’elle, pour constater les désastre qu’elle occasionnait, mais aussi pour profiter du désespoir et de la souffrance qu’elle semait derrière elle. Cependant, il dut avouer qu’il était fort déçu : Selena n’avait pratiquement rien causé de grave depuis sa guérison. Certes, elle avait détruit quelques petites bourgades, mais rien de plus. Ecœuré, l’ancien Dieu s’était peu à peu désintéressé d’elle et avait finit par suivre la route au gré des rencontres. Quelques têtes étaient venues compléter sa collection, lui octroyant quelques dons supplémentaires. Il avait trouvé une jeune blanc-bec assez fou pour oser le défier alors qu’il l’avait bousculé. Désormais, il s’en mordrait les … doigts pour l’éternité. Si il n’avait pas la possibilité de réintégrer son domaine, ses victimes, elles, pouvaient l’y gagner à jamais. Ainsi, il avait poursuivit l’aventure vêtu de l’apparence de cet humain arrogant. Malheureusement, il ne possédait qu’un misérable petit don visant à se faire apprécier de n’importe qui. Malgré sa réticence, Arawn avait finit par se décider à le garder.

L’ancien Dieu arriva ainsi en vue de la Scandinavie, terre de ses ancêtres avant sa déification. Il l’avait appris de sa légende parmi les druides de la Marvdorn. Errant en fonction de ses pas, il arriva en vue d’une forteresse immense. Les voyageurs croisés sur sa route l’avait informé qu’elle appartenait à la légende des Monstres des Glaces et que nul n’était assez fou pour s’y aventurer. Heureusement pour Arawn, il connaissait déjà le fin mot de cette histoire, devenue légende. Malheureusement pour les humains, il avait ressuscité cette légende. Souriant face à l’ironie du sort, il s’avança gaiement vers la forteresse de ceux qui risquaient de se mettre en travers de son chemin, d’essayer d’éliminer Selena. Il approchait de la forteresse lorsque les échos d’un lointain combat se firent entendre. Il se concentra sur les causes de ce vacarme et la scène se matérialisa devant ses yeux. Selena, car c’était elle, venait de mettre à bas un adversaire puissant. A en juger par les auras, c’était sa fille. Jugeant que sa créature s’en sortait bien, Arawn se désintéressa de la scène. Soudain, alors qu’il relâchait la netteté de l’illusion, une ombre se glissa devant Selena. Constatant qu’elle était armée, et dangereuse, l’ancien Dieu se décida à agir ! Il ne fallait pas qu’elle ne meure. C’est pourquoi il devint brume et se matérialisa loin de tout regard. L’ombre s’approcha de son adversaire, avec la ferme intention de la pourfendre, mais alors que la lame se rapprochait du cœur de la Reine, un jeune jouvenceau en dévia la lame. Arawn ne se doutait pas qu’il venait de contrer Excalibur, et que seul un être quasi-divin en avait la possibilité. Il se plaça devant Selena se mit en garde, une main levée, et l‘épée à bout de bras. L’humain dont il avait l’apparence se battait toujours ainsi. Et Arawn n’aimait pas ressembler à un bouffon, mais au moins, la maîtrise de l‘épée était la sienne.


« Voyons, gente dame ! Vous auriez pu la tuer ! Le sang ne devrait jamais être sur les mains d’aussi jolies jeunes femmes. »

Poursuivant son manège, il se déplaça à côté d’Haeldell et d’une main bienveillante, il lui fit baisser son arme, puis il aida Selena à se relever, lui tendant la main.

« Et si vous m’expliquiez votre différent, mes amies ! Je doute que votre querelle ne vaille pareil châtiment. »

Il prit un air malicieux qui siait à merveille au jeune imbécile dont il avait prit l’apparence. Les souvenirs, et la vie de ce jouvenceau lui permettait de jouer son rôle à la perfection.

« Jamais une aussi belle dame ne devrait tenir une épée. Même pour régler ses différents, allons, dites moi tout. »

Il termina le tout par un sourire charmant, sachant très bien qu’il ne fallait en aucun cas tourner le dos à Selena. Elle essaierait d’en faire un Chevalier pour la protéger, comme elle l’avait toujours fait. Cependant, elle ne savait pas que son sang n’aurait aucun effet sur lui, c’est pourquoi il valait mieux éviter de lui en donner l’occasion et de griller sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 12:53

Kaori savait qu’elle n’aurait pas le temps nécessaire pour parler à son amie, mais il fut amplement suffisant pour obtenir quelques informations. Apparemment, Shal avait quand même réussi à limiter l’emprise que Selena devait avoir sur elle en se coupant les poignets. Grâce à cela, sa raison n’était pas entièrement affectée par les ordres de la Reine, mais c’était en grande partie comme si l’enchanteresse n’existait plus…Elle confia même à la Valkane que pour la délivrer il fallait soit tuer Selena, soit…Non ! Non…Kaori ne pouvait pas faire ça, pas à son amie ! D’ailleurs elle n’en eu pas le temps, un des Chevaliers de Selena réussit à reprendre Shal de force. Ainsi, les flammes avaient été percées sans trop de soucis visiblement. Dommage, la conversation avait à peine duré qu’on lui retirait de nouveau sa seule amie…
Mais à la suite de ces évènements, Selena continua l’attaque sans laisser de répit à sa fille. Trois éléments attaquèrent en même temps : les ténèbres, la foudre et la glace. Kaori eu juste le temps de se positionner autre part dans sa forme énergétique, mais la puissance des trois protagonistes réunit touchèrent malgré tout la jeune femme. Son corps de flammes explosa suite à l’impact des attaques et juste en même temps que le dôme. Kaori, elle, fut propulsé au loin. Bien sûr, elle n’avait pas reçu directement l’assaut, mais elle fut néanmoins sérieusement amochée. Reprenant ses esprits avec difficulté, elle ne pu qu’entendre Shal l’appeler. Cherchait-elle la Valkane parce qu’elle s’inquiétait ? Ou bien…pour la tuer ? Kaori s’en fichait quelque part. Son instinct finit par agir sans se préoccuper des conséquences.


« Shal…C’est toi… ? »

Toute personne passant par là aurait pu remarquer l’état pitoyable dans lequel se trouvait la jeune femme. Elle semblait être entre la vie et la mort…Ses pupilles étaient même dilatées, comme celles d’un cadavre, son corps était couvert d’égratignures et du sang s’écoulait en un mince filet le long de sa bouche. Ainsi couchée, ses vêtements totalement brûlés par les flammes et donc inexistants, tout espoir paraissait perdu pour se redresser.
Il lui restait au moins une consolation. Si elle avait été autant blessée, Selena ne devait pas être dans un meilleur état. Qui sait, peut-être même que sa mère gisait à terre, tentant de reprendre des forces ? Ca aurait été trop beau…
Kaori pu néanmoins percevoir l’arrivée de trois personnes. Elle reconnu entre autres l’aura de sa sœur et du ménestrel qui l’adulait. Le dernier arrivant lui était inconnu…Qui était-il ? La Valkane ne se soucia pas tellement de lui, elle commença à voir rouge pour Haeldell… Sa sœur et Selena étaient proches, trop proches. Et, connaissant sa jumelle, le combat n’allait pas tarder à reprendre. Il ne fallait surtout pas que Haeldell engage la lutte, pas contre Selena, pas maintenant ! La Reine était trop puissante, et Kaori n’avait pas réussi à attaquer quand il le fallait. L’une comme l’autre, les sœurs manquaient certainement de stratégie face à une créature qui avait vécu des siècles…


« Par pitié, empèche…Haeldell ne doit pas se battre…Kh…Shal… »

Visiblement à bout de force, Kaori préféra fermer les yeux et se reposer. Non loin, son armure se désagrégeait à vue d’œil, formant une poussière noire qui s’évaporait au rythme du vent qui l’emportait. Tout ceci ne laissait présager rien de bon…Etait-ce uniquement la préparation d’une nouvelle attaque ou bien… la fin de Kaori… ?
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 13:55

Haeldell croisa le regard du nouveau venu et un sentiment étrange gronda au plus profond de ses entrailles. Ce n'était pas la rage de se voir interrompue en plein élan sanguinaire, ce n'était pas la surprise face à une arrivée aussi étrangement impromptue. C'était une étrange reconnaissance, l'impression qu'elle connaissant cet être ou plutôt l'être qui était derrière le masque de ce jouvenceau outrecuidant.
Ses mains se crispèrent sur le pommeau d'Excalibur et elle dut résister à deux impulsions radicalement différentes : le saluer ou lui passer le fil de sa lame au travers de la gorge. Son allié et son ennemi. Tellement étrange...
Pas si étrange que ça, à vrai dire. Pas quand on avait la déesse qu'elle avait comme protectrice et que celle-ci avait choisi de s'incarner plus ou moins dans un corps mortel.
Une nuée de corbeau traversa le ciel blafard dans un concert de croassements puis se dispersèrent.
- Je sais qui tu es, grogna-t-elle d'une voix qui n'était plus exactement la sienne, ôte-toi de mon passage. Vide les lieux. Tu serais sans doute navré que nous en venions aux mains.
Néanmoins, Morrigane s'abstint d'appeler Aräwn par son prénom. Libre à lui de voyager incognito s'il en éprouvait le besoin.
Son intervention avait cependant réussi puisqu'Haeldell n'avait plus envie de tuer sa mère. Elle se contenta d'appuyer la pointe d'une Excalibur rayonnante de pouvoir contre la gorge blanche de Selena Neira.
- Déguerpis toi aussi avec ton nouvel ami. Laisse-nous en paix, Kaori et moi. Nous ne voulons pas de toi, nous n'avons pas besoin de toi. Garde pour toi ton "amour" et tes projets malfaisants. Nous servirons les humains, pas les êtres tels que toi. Je veux ta parole sinon...
La pointe de l'épée piqua plus profondément la peau de la Reine, une goutte de sang y perlant. Manifestement, Haeldell ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 15:16

Légèrement surpris, Arawn se laissa un peu de temps pour assimiler les paroles d’Haedell. Il s’écarta de son chemin lorsqu’elle menaça sa mère de la pointe de sa lame. C’est alors qu’il la reconnu, c’était un aigle noir Excalibur ! Ni plus ni moins. Soupirant de malice, il fixa Haeldell. Peu à peu il pu distinguer l’aura de braise qui émanait de sa personne. Quelle ironie. Le seul être qui pouvait lui nuire en ce monde, ou plutôt, un des seuls Dieux capables de le tenir en respect. Il accueillit la remarque de la Reine quant à sa véritable identité avec un sourire amusé.

« Tiens donc, Morrigane. Enchanté de te retrouver en ces lieux. Il y avait si longtemps que tu n’étais pas venu me rendre visite, ma chère. »

Tandis qu’il parlait, un fumée noire enveloppa chacun de ses membres, révélant son armure noire, luisante et menaçante. De toute façon, s’il révélait son apparence maintenant, qu’est ce qui leur permettrait de le reconnaître par la suite ? Enfin, de toute manière, cette créature en face était humaine, elle n’était qu’une pauvre incarnée. Le plus étonnant restait le choix de la déesse : une Reine. Cela démontrait bien qu’elle désirait s’impliquer dans les affaires de mortels. Une ironie que le Souverains des morts, le Seigneur de la Terre Brûlée en personne soit confronté à elle.

« Ainsi, tu décide d’impliquer ton avatar dans le conflit à venir ? C’est un choix intelligent, mais ne sous-estime pas la partie adverse. »

L’ancien Dieu se baissa et saisit la mère de Haeldel par les cheveux. Il la monta jusqu’à lui, agrandissant par la même occasion la blessure d’Excalibur. Il la fit avancer devant lui.

« Je ne suis pas son protecteur. »

Il lui donna un coup de pied dans le ventre, l’envoyant bouler au loin crachant son sang.

« Ce conflit n’est pas encore le mien, et prie pour qu’il ne le devienne pas, petite sœur. »

Le masque d’Arawn s’envola en fumée, révélant son visage barré d’une grande cicatrice. Ses deux yeux rouges auraient fait pâlir un mort.

« Sache que je ne suis pas un avatar. Désires-tu toujours te mettre en travers de mon chemin ? Tues-là si tu veux, mais tu n’arrêteras pas les choses. »

Le guerrier appuya sa main sur son fourreau et fit légèrement glisser son arme à l’intérieur avant de la rengainer. Il sourit étrangement. Ce jeu était bien trop déséquilibré. Les opposants de Selena ignoraient tout, alors que la Marvdorn, qui dirigeait alors l’Inquisition contrôlait chaque composant de leur plan. Ils avaient toutes les cartes entre leurs mains, et leurs adversaires aucunes.

« Peut être que je pourrais vous aider, après tout. Un temps, seulement. Sinon, l’épilogue n’en sera que trop courte … Ou peut être pas. »

Il jeta un regard glacial à l’incarnation de sa confrère. Ses yeux rougeoyèrent à nouveau avant de se poser sur Robert Jagger. Il se tourna vers lui, étrangement amical.

« Il serait terriblement amusant que le choix appartienne à un petit mortel … »
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 16:15

Selena ne s’attendait pas à pareille réaction de la part d’Haeldell. Sa seconde fille la menaçait aussi, et contre toute attente, elle dégageait une aura immensément meurtrière ! Cependant, alors que la Reine venait de voir la majorité de sa vie défiler devant ses yeux, un homme sortit de nulle part vint contrer l’attaque fatale de la jeune fille. Se faisant tout d’abord passer pour un simple aventurier de passage elle sembla bien vite démasquer l’individu et semblait le connaître de … très longue date. La Reine n’eut pas le temps de réagir que sa fille planta la pointe de sa lame sur son cou. Selena voulu matérialiser Marmiadoise, mais Arawn intervint avant. Elle ne put retenir un cri de douleur lorsqu’il la saisit par les cheveux. Cependant, l’homme qui était intervenu pour la défendre lui colla un coup de pied dans le ventre d’une force qui n’avait rien de comparable à un simple humain. Elle bascula sur le côté et cracha une gerbe de sang. Elle s’appuya sur son coude son épée apparue à ses côtés. Elle voulu attaquer l’arrogant, mais son ricocha sur l’armure ténébreuse de son ‘‘sauveur’’. Elle saisit l’articulation des plaques de métal au niveau de genoux et se hissa jusqu’au ventre d’Arawn et tenta de lui transpercer l’abdomen, sans succès. A bout de force, elle tomba à nouveau et cracha du sang au sol. Un spectacle pitoyable en soit. Sous le coup de sa faiblesse, la Reine ne put se relever et resta sur le sol. Elle tenta de se relever, mais ne put que s’adosser à une pierre. Le sang coulait le long de sa bouche. Le coup de l’ancien Dieu l’avait énormément ébranlée.

« Hun … hun hun hun … Avec Kaori ? C’est dommage, ma … hurg »

La Reine cracha une nouvelle gerbe de sang.

« … fille. Hun hun hun … Elle est … morte ! N … Nox ! Karl et … Shal ! »

Appelant ses Chevaliers, Selena tenta de se relever, et de s’éloigner le plus possible d’Arawn. Pour la première fois depuis longtemps, quelqu’un lui faisait peur ! Elle ricana mécaniquement, plus pour masquer son angoisse que pour se moquer de sa fille. En même temps, des larmes commencèrent à couler le long de son visage. Ne sachant pourquoi, Selena se mit presque à éclater en sanglots devant tous les personnages présents. Elle ressentait à présent comme … un vide à la place de ce qui aurait du être son cœur. Elle ne se sentait pas triste, mais pleurait comme si la chose la plus horrible possible s’était passée, serait-ce … la mort de Kaori ?
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 16:40

Haeldell ne réagit pas aux dernières paroles de Selena ni à ses sanglots, se contentant d'articuler froidement :
- Si effectivement, Kaori est morte, tu ne tarderas pas à la rejoindre... "Mère".
Ses yeux étincelant d'un rouge ensanglanté se posèrent à nouveau sur Aräwn.
- Je ne tiens pas à entamer un conflit contre toi, ô mon "frère", ironisa-t-elle. Si cela est peut-être ton véritable corps, tu n'en es pas moins un vulgaire humain avec quelques pouvoirs intéressants. Je suis une Reine possédant l'épée que toi et moi connaissons. Ne te rappelle-t-elle pas quelques douloureux souvenirs ?
Le plus étrange dans toute cette histoire était qu'Haeldell ne possédait pas deux personnalités distinctes. Elle était toujours cette même Reine un peu faible mais qui venait de prendre conscience de quelques souvenirs enfouis au plus profond d'elle-même. Que se passerait-il si elle faisait appel aux pouvoirs de Morrigane ? Cela suppléerait-il à sa propre faiblesse ? Mieux valait ne pas en prendre le risque. Elle réserverait cet essai à une situation bien plus désespérée.
- Le royaume d'Anwynn était-il toujours aussi agréable ou bien s'est-il métamorphosé sous l'effet d'une brûlante rage ? ajouta-t-elle avec une ironie mordante, montrant par là qu'elle ne le redoutait pas.
Elle posa la pointe de son épée sur le sol et s'y appuya négligemment. Son regard se posa sur les différents protagonistes. Selena semblait hors course, pour le moment bien entendu, et ses chevaliers cherchaient encore la dépouille de Kaori. À l'idée que sa sœur puisse être morte, une rage brûlante se mit à battre à ses temps. Puis enfin, elle avisa le ménestrel Robert Jagger, l'humain si ridicule et si attachant.
- Si tu veux le prendre pour juge, je te donne mon accord, répondit-elle enfin à Aräwn. Mais adjoins-lui un aide. Une autre barde qui aurait son mot à dire sur le sort réservé aux Originels. Un représentant des Humains et un représentant des Chiroptères. Voici qui serait équitable, non ? Mais si c'est la guerre que tu veux, je suis également prête à la livrer. N'est-ce pas là l'essence même de mon être ?
Pas exactement, à vrai dire, mais Haeldell se garda bien d'en faire mention. Son cœur s'était étrangement étreint à la mention d'Erik mais elle garda un visage de marbre, totalement détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptyVen 29 Fév - 17:07

Arawn se moqua ouvertement de la menace d’Haeldel et ne pris pas même la peine d’y répondre, pour l’instant. Il se contenta de se baisser et de saisir l’épée de Selena. Il était resté de marbre face aux tentatives désespérées de la Reine, ou plutôt, il les avait totalement ignorées. Il inspecta l’épée sous toutes ses coutures.

« Je connais bien ton épée, Morrigane. Mais la mienne me sied mieux, plus que celle-ci d’ailleurs. Enfin, puisque tu désires tuer ta mère mortelle, je t’en prie. »

L’ancien Dieu planta son regard dans les yeux de sa consoeur. Il sourit tel un prédateur face à une proie alléchante.

« A moins que tu ne veuilles que je lui rende son cœur, ses émotions avant ? »

Il matérialisa une boule dorée au creux de sa main, signifiant par la même occasion qu’il avait déjà commencé à influer le cours des évènements. Son geste avait déjà causé des malheurs immenses, mais il s’en fichait, se contentant d’observer calmement le cours du temps. L’ancien Dieu lança Marmiadoise aux côtés d’Excalibur. Les deux épées se repoussèrent mutuellement dans une détonation assourdissante, ce qui fit soupirer Arawn. Il ferma le poing et la lueur disparue.

« Si tu veux parler d’Anwynn, je te recevrai avec joie là-bas, mais j’ai mieux à faire pour le moment. Tu as déjà entendu parler de mon pouvoir, non ? »

Arawn avait attendu la fin du discours d’Haeldell avant de prendre la parole à nouveau.

« Un second juge ? Pourquoi spécialement ce Chyroptère-là, Morrigane ? Avatar ou pas, tes faiblesses sont bien humaines, très chère… Sais-tu au moins de quoi tu parles ? Je propose un choix fait par cet humain … mais auparavant, je lui révèlerait … tout ! Et rien qu’à lui. Il pourra choisir de vous le dire, ou de le garder pour lui. Il fera preuve de sagesse, ou pas. Ironique, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robert Jagger
Troubadour bon vivant
Robert Jagger


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2007

Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés EmptySam 1 Mar - 2:22

Toujours caché, Robert avait observé Arawn s'interposer entre la mere et la fille. N'entendant pas ce qui se tramait, il sorti discretement (enfin du moins aussi discretement qu'il le pouvait) de la grotte pour se rapprocher du groupe. Rampant sur le sol, il tenta temps bien que mal de ne pas faire de bruit, mais bientot il du constater que tous ses efforts avaient été vain. Le nouveau venu l'observait en effet avec un regard plutot effrayant, bien qu'apparament non maveillant.


« Il serait terriblement amusant que le choix appartienne à un petit mortel … »

Robert mis quelques seconde avant de comprendre que c'était bien de lui qu'on parlait. Il se releva alors et se rapprocha doucement du groupe, comme si sa presence n'avait pas été repéré.

"Il semble qu'on ai besoin de moi? Je vous avez dit, demoiselle Haeldell, que je vous serais utile! Qu'est ce que ma noble personne peux faire pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: