Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Orgueil et préjugés

Aller en bas 
+10
Lakusas
Will Knights
Sasha
Mitsaguru
Aräwn
Robert Jagger
Haeldell
Kaori Yoroi
Shal De Cormyr
Selena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptySam 1 Mar - 5:13

Comme porté par le vent, Mitsaguru arriva en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire sur les lieux du combat. Plus rien ne vivait sur un rayon de cents mètres. Les flammes et l’explosion avaient tout dévoré sans pitié. Le Chyroptère essaya d’être le plus discret possible, pour éviter de subir la colère de Selena, mais il la savait très faible. Restait seulement ses Chevaliers. Il faudrait aussi les éviter. Il contourna donc la scène en masquant au mieux sa présence. Il arriva bien vite en vue d’un corps calciné et nu. Il s’en approcha discrètement, en entendant les murmures que Kaori proférait. Elle le prit pour Shal, dans son délire. Il lui posa une main sur le front, conscient de sa faiblesse. Tandis qu’elle essayait de le prévenir d’éloigner Haeldel du conflit, il la rassura tout doucement.

« Selena est à terre, Kaori. C’est moi, ton Père. Ouvre un peu la bouche, tu dois reprendre des forces au plus vite. »

L’Originel s’entailla le poignet et fit couler le liquide vital dans la bouche de sa fille. Il lui en donna une bonne partie avant de laisser la régénération opérer sur sa blessure. Il vacilla un peu en se levant, mais il réussit à la soulever. Il se rendit alors compte que l’armure de Kaori avait disparue ! Un frisson glacé lui parcouru l’échine, et si … cela signifia la fin de la Reine ? Non … impossible. De toute manière, il lui avait donné son sang, elle devait vivre ! Il la porta en douceur loin du petit groupe s’étant formé, à l’abri du regard et de la convoitise des autres protagonistes.


« Ta sœur est en sécurité, il y a … un autre homme qui discute avec elle, et ils semblent se connaître. Kaori, répond moi. Kaori ! »


Mitsaguru berçait doucement sa fille entre ses bras, lui parlant sans cesse pour qu’elle ne s’endorme pas, pour qu’elle ne sombre pas dans l’obscurité. Il lui mit sa cape d’Inquisiteur sur le corps et essaya de la réchauffer au mieux. Il tenta de faire circuler le sang dans son corps en frottant ses membres, cela l’aiderait à se réchauffer, et lui procurerait aussi de nouvelles forces le plus rapidement possible.


« S’il te plaît, ne me laisse pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shal De Cormyr
Chevalière meurtrie
Shal De Cormyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/06/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptySam 1 Mar - 5:57

Shal avait pu finalement retrouver la trace de Kaori, celle-ci appellant faiblement la chevalière qui vint immédiatement se poster aux côtés de son amie. Heureusement pour Kaori, sa sœur Haeldell était intervenu dans le conflit et faillit tuer Selena, ce qui fit virer toute l'attention des protagonistes vers la jeune reine, délaissant pour le moment Kaori dont le corps était auparavant activement recherché par Karl et Nox.
D'ailleurs, la Valkane était très mal en point -comme il fallait s'y attendre après avoir essuyé une attaque aussi dévastatrice- et n'aurait pu leur échapper.
Malgré cela, Kaori fit une requête à Shal, celle d'empêcher à tout prix sa soeur de combattre contre sa mère, craignant qu'elle aussi ne soit finalement blessée.
Jetant par ailleurs de temps en temps des coups d'œil en direction de l'attroupement, Shal assista à l'arrivée d'un étrange individu qui paraissait lui aussi bien plus intéressé par Haeldell que par Selena.


"Reste tranquille Kaori, tout va bien se passer, je..."

Ce fut à ce moment précis que Mitsaguru apparut près d'eux. Surprise, Shal n'eut cependant pas à esquisser le moindre geste défensif car bien vite, elle s'aperçut que l'inquisiteur était aussi inquièt qu'elle quant à l'état de santé de Kaori.
Bien plus réactif que l'enchanteresse, il offrit un peu de son sang à sa fille afin que ses blessures se referment et emporta la blessée plus loin et à l'abri, toujours suivi par la chevalière.
Ne pouvant rien faire de plus que prendre la main de son amie dans la sienne, Shal épiait toujours au passage Haeldell et l'étranger, évitant toutefois de poser les yeux sur Selena...


"Que comptez-vous faire Mitsaguru? Je peux veiller sur Kaori à votre place si jamais vous devez partir au secours d'Haeldell."
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 13:00

Haeldell eut un sourire hésitant envers Robert Jagger. Le troubadour semblait très désireux de venir à son aide mais il n'avait strictement aucune idée de l'engrenage dans lequel il allait mettre les doigts. Et il était vraisemblable qu'Haeldell n'aurait pas le droit de l'aider à choisir ou de l'influencer sous peine de voir Aräwn prendre la mouche.
- Il semblerait que le triste sire ici présent requiert votre jugement pour une épineuse affaire. Il va vous l'expliquer lui-même. Je ne le puis. Néanmoins, Robert Jagger, sachez que j'ai confiance en vous. Je sais que vous agirez pour le...bien.
Elle insista légèrement sur le dernier mot, inexact dans cette présente phrase mais si lourdement chargé de signification...
Son esprit interrogea les environs. Kaori n'était pas encore morte et leur père était auprès d'elle. Rassurée sur ce point, elle n'osa pas s'écarter de la scène cruciale qui allait se jouer et ses yeux anxieux ne lâchaient pas Robert Jagger.
Elle attendit alors que le Seigneur des Terres Brûlées prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 2:10

Sasha n'avait eu aucun mal à suivre la trace de Mitsaguru et même si elle avait perdu la trace de l'inquisiteur, l'aura que dégageait les différents protagonistes était tellement concentrée qu'il eut été difficile de ne pas la repérer, qui plus ait avec trois reines réunies...
Prudente, Sasha se posta à un endroit suffisamment lointain pour ne pas se faire intercepter. De là, elle observa la scène, ses yeux cherchant avidement la présence de Selena. Elle trouva la reine au bout de quelques secondes et d'après ce qu'elle vit, Mitsaguru n'avait pas menti: Selena avait l'air mal en point.
Sasha s'attarda ensuite sur Haeldell, une des filles de sa rivale, qui était concentrée sur un humain, lui-même observé attentivement par un étrange individu en armure qui dégageait une aura extrêmement malfaisante.


*Que veulent-ils à cet humain?... Et cet homme... Peu importe, je suis ici pour Selena!*

S'assurant que ses compagnons l'avaient rejoints, Sasha leur proposa de contourner la scène afin de rejoindre un peu plus loin Mitsaguru, qu'elle avait finalement identifié auprès d'une chevalière et de la seconde fille de Selena, celle-ci étant apparemment blessée.
Quittant son abri, Sasha suivit l'itinéraire indiqué préalablement à ses compagnons et atteignit enfin Mitsaguru. D'une voix calme et posée, elle s'adressa à l'inquisiteur.


"Me voici Mitsaguru. Et mes compagnons sont avec moi. Nous allons enfin faire cesser une bonne fois pour toute le règne de Selena Neira. J'espère que je pourrais également compter sur toi pendant la bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:38

Alors que la Reine croyait avoir affaire à Shal, Mitsaguru annonça sa présence, rassurant sa fille sur l’état de Selena . Apparemment, elle était également mal en point…Au moins, ce combat n’aurait pas servi à rien. Le père de Kaori lui fit peu après un don de son sang pour lui rendre des forces, chose qui n’était pas très utile vu son état…Mais contrairement à ce que laissaient croire les apparences, la Valkane se sentait plutôt bien. Epuisée, mais elle n’avait pas mal. Au fur et à mesure que son armure s’était désintégrée, ses cicatrices et ses brulures avaient disparues en un rien de temps. Kaori pensait même se rappeler pourquoi elle se rétablissait aussi vite, mais un détail manquait, et il lui était impossible de retomber dessus. Pendant que son père tentait de la garder éveillée, la berçant dans ses bras. La jeune fille cligna quelques fois des yeux, jusqu’à les ouvrir d’un coup sec, montrant son rétablissement soudain. Souriant à son père, elle descendit de ses bras et contempla la scène. Shal était là, et Kaori se souvenait d’ailleurs que la Chevalière lui avait parlé pendant qu’elle se régénérait. Tout espoir n’était donc pas perdu, son amie était toujours là ! D’un autre côté, Haeldell semblait provoquer Selena, certainement désireuse de continuer la bataille et pour venger Kaori. Le troubadour était également là, visiblement étonné de la situation, et la Valkane ignorait d’ailleurs pourquoi il paraissait si perturbé. Un visage inconnu fixait le ménestrel, mais cet homme n’était pas normal…Une aura maléfique émanait de son corps, et une étrange impression saisit la jeune Reine. Cet individu n’hésita pas à frapper Selena, d’après ce que Kaori avait pu entrevoir. Il annonça même que la mère de la jeune Reine n’avait plus d’émotions, ce qui éclaircissait de nombreux points quant aux agissements de la Reine.
Ensuite, enveloppée dans la cape de son père, la jeune femme imposa quelques paroles.


« Qui que tu sois réellement, étranger, je te mets en garde. Je me suis battue contre ma propre mère et, alors que je croyais mourir, me voilà entièrement guérie de toute blessure sans que je sache pourquoi. Je n’hésiterais pas à terminer le travail et à m’occuper de toi si tu lèves la main sur ceux qui me sont chers. »

Cependant, Kaori du s’appuyer sur son père un bref instant. Ce n ‘est pas comme si elle avait une baisse d’énergie, mais une migraine intense la saisit. Avait-elle trop utilisé ses ressources ? La réponse arriva bien vite. En posant la main sur son visage, elle sentit un minuscule morceau de bois, solidement accroché au visage, tout près de son oreille. A un pareil endroit, elle n’aurait pas su facilement le trouver, mais cet éclat lui rappela le Persona qui s’était brisé auparavant. Tâtant le morceau, Kaori se rendit compte qu’une veine noire reliait le reste du Persona à son visage, et que dés qu’elle y touchait, la douleur s’amplifiait. Ne pouvant pas supporter ça plus longtemps, elle arracha l’éclat et, d’un seul coup, se souvint de la conséquence qui allait s’ensuivre. Le Persona n’était pas qu’un masque, c’était aussi un sortilège qui consistait à rendre une personne plus puissante, en dépit de ses souvenirs. Un démon était renfermé par rituel dans chaque Persona, et c’était grâce à son pouvoir que n’importe qui pouvait acquérir une puissance proche de l’illimité. La créature démoniaque était donc unie à son porteur par une malédiction, et si celle-ci était brisée, comme lorsque le Persona de Kaori, la mort du porteur s’ensuivait presqu’immédiatement. Il fallait bien sûr que le masque en entier soit séparé du visage, à l’instar du cas présent. Lorsque la Valkane se rappela de ce détail, son cœur s’arrêta d’un seul coup, et elle ne pu que porter la main qui tenait l’éclat vers son cœur, pour le serrer telle une enragée.

*[ ???] : Oh non jeune fille. Si tu veux m’abandonner, moi je ne le ferai pas. Ton corps m’est trop précieux que pour attendre la venue d’un autre porteur.*

Et…son cœur se remit à battre ? Oui ! Mais par contre, l’éclat avait disparu. La jeune Reine avait beau chercher, elle ne le trouvait nulle part. Bof, il était certainement tombé, et petit comme il était, elle ne le retrouverait peut-être jamais. Kaori trouva néanmoins étrange la voix qui lui avait adressé la parole. Elle savait seulement que ces paroles avaient résonné directement dans sa tête, et que personne n’avait entendu ce qui venait de se passer. Soit, probablement qu’elle avait rêvé aussi…Etant au seuil de la mort, la Valkane ne pouvait pas dire si elle avait eu toute sa tête ou non.
Laissant quelques minutes cet épisode de côté, la jeune Reine regarda au loin, apercevant la présence d’une femme inconnue. Visiblement hostile uniquement envers Selena, Kaori demanda tout de même quelques précisions à l’inconnue.


« Vous êtes une Reine n’est-ce pas ? Mon nom est Kaori, fille de Selena. Et si vous voulez sa perte, je vous demanderais d’attendre que je sois hors jeu. Même si je n’en ai pas l’air, je n’en ai pas encore fini avec elle… »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 5:03

Bien que Mitsaguru ne lui ait pas encore répondu, Sasha sentait qu'elle pourrait compter sur l'inquisiteur qui s'était finalement rendu compte, de même que ses filles, à quel point Selena Neira pouvait être une menace pour l'humanité.
Pendant ce temps, la seconde fille de Mitsaguru -celle qui était auparavant blessée et allongée par terre- s'était relevée et n'avait pas perdu de temps. En effet, dès qu'elle apperçu l'inquiétant chevalier noir aux côtés de sa soeur Haeldell, elle s'empressa d'élever la voix contre lui afin de le prévenir que si il tentait le moindre geste agressif contre un de ses proches, elle s'occuperait personnellement de son cas.
Sourire en coin, Sasha comprit instantanément que, bien qu'elle soit différente, Kaori était bien la fille de Selena et possédait le même tempérament de feu.
Pourtant, l'espace d'un instant, elle trouva l'attitude de la reine quelque peu bizarre, comme ci elle n'était plus elle même...


*Que lui arrive-t-il? Serait-ce le contrecoup de ses blessures?...*

Cependant, Sasha n'eut pas le loisir de se pencher un peu plus sur la question car au bout de quelques minutes, Kaori reprit ses esprits et s'adressa directement à elle, lui demandant si elle était bien une reine et lui précisant que si elle souhaitait combattre Selena, elle allait devoir attendre son tour, car de son côté, elle n'avait pas dit son dernier mot.
Ne voulant bien sûr pas contredire sa conjointe, Sasha entreprit de se présenter calmement et d'expliquer les raisons de sa venue.


"Je suis enchantée de faire ta connaissance Kaori. Pour ma part, je me nomme Sasha et je suis une des reines du clan Mikito. Nous vivons au pays des Nibelungen dans le Saint Empire Germanique.
Si je suis ici aujourd'hui -tu l'auras compris- c'est que mon clan m'a investi d'une mission: Celle d'éliminer Selena Neira car nous craignons que si elle étend son influence, notre clan sera un jour menaçé...
C'est ton père qui m'a mené jusqu'ici. Son désir était que nous attaquions tous ensemble Selena afin ne lui laisser aucune chance mais tu n'as pas l'air d'avoir le même point de vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:25

Une plaine dévastée, des arbres arrachés, une terre brûlée, tel était le spectacle que pouvait voir William en arrivant sur les lieux du combat fratricide. Le jeune homme n’avait pas suivit le même chemin que sa Reine, pour deux raisons : tout d’abord il n’était pas son serviteur direct, et ensuite il cherchait à avoir une approche différente de la situation. C’est pourquoi, tout en restant en amont le Chroniqueur regarda avec dédain cette scène basique… jusqu’à apercevoir Sasha arrivant près d’un groupe tout en bas. Descendant des hauteurs, le Chyroptérien arriva alors que sa Reine parlait avec celle que l’on appelait Kaori. Cette dernière semblait encore avoir le désir du combat, ou plutôt le désir de vengeance face à sa mère. Par ailleurs, la Régnante s’était relevé des bras de son père alors qu’un inconnu était apparu sur le champ de bataille, mais elle ne se laissa pas démonter et le défia par un discours on ne peut plus honorable. Toutefois, la jeune femme semblait posséder une fierté qui la perdrait, et tout en la fixant d’un regard en biais, Will repensait à la situation actuelle…
Il était facile de prévoir la suite : Selena Neira, qu’elle soit battue ou non, ne serait plus le centre d’intérêt de cette époque, car de l’une des deux filles naîtrait un nouveau problème. Soit une quête de pouvoir, ou encore l’instinct meurtrier des Chyroptéras qui ferait qu’elles combattraient à nouveau… ou tout autre raison. Cela se passait toujours comme ça, et c’était pour cela que Will restait silencieux tout en laissant sa Reine s’adresser à Kaori Yoroi. Il ne put toutefois réprimer un soupir sonore pour exprimer son désappointement.


*Ces Reines sont vraiment les plus faibles… Elles ne savent que tout détruire, il suffit de voir l’état de cette plaine pour s’en rendre compte. Ces générations ne survivront sûrement pas dans le futur.*

N’y avait-il pas une preuve vivante ici, alors que Selena combattait sa propre progéniture? Même si ses filles disaient œuvrer pour le bien ou tout autre idéal telle que la coexistence avec les humains, William pouvait très bien comprendre le point de vue de la Reine des Reines. A vrai dire, le Chroniqueur savait bien qu’il devait se taire dans cette situation, et vu que sa maîtresse avait acquiescé face à la demande de sa congénère, il ne devrait pas prendre la parole… Mais…

« Je ne suis pas d’accord, Dame Sasha. »

… Will n’était pas du genre à écouter ses supérieurs, et c’était ce qui l’avait conduit à se séparer de la ligne principale des Chroniqueurs. C’est pourquoi il s’était avancé, tout en restant plus en retrait que Sasha, mais assez pour prendre la parole et pour qu’on le voit. De son unique œil, le guerrier regarda Kaori et parla d’un ton impétueux. Quelque chose dans son attitude exaspérait William, et même si ce dernier était généralement de tempérament calme, se taire n’arrangerait rien à la situation actuelle.

« Nous sommes venu ici car on nous a demandé de vaincre Selena Neira, et comme vous l’avez dit, c’est dans le bien de nombreuses vies… Pour le bien de votre clan, des nations humaines, ou même chyroptériennes. C’était pour ce but qu’on nous a dit de venir ici…
… Mais quand je regarde ce lieu dévasté, je ne vois absolument aucune différence entre Selena Neira et Kaori Yaroi. »


Telle était l’affirmation du jeune homme, et après tout, était-il dans l’erreur? Si le but de Kaori était vraiment de battre sa mère pour sa meilleure amie, ou encore pour permettre aux Chyroptères de vivre avec les humains comme elle l’avait fait… Elle ne la combattrait pas seule. Son attitude se rapprochait plus de l’envie de se battre, et l’envie d’avoir un adversaire qui n’existe uniquement que pour soi.


« Vous dîtes vouloir protéger ceux qui vont sont chers mais si c’était réellement le cas, vous n’hésiteriez pas à mettre toutes les chances de votre côté en acceptant l’aide de plusieurs Reines… Cessez d'être hypocrite! »


Hola Hola Hola! N’était-il pas en train de réprimander celle que le groupe était supposé venir aider? Pourtant, ce qu’il disait était proche de la vérité, et pour la première fois de sa vie, le jeune homme pensait sérieusement à combattre une personne… Sauf que dans la situation actuelle, et suivant l’attitude de Kaori, cette adversaire pouvait très bien être cette dernière tout autant que Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:04

La Reine se retrouvait acculée contre un rocher, à perdre son sang suite à la blessure d’Aräwn. En effet, l’ancien Dieu avait réussit à passer la protection de son armure. Selena observait les débats tout en tenant de défaire son armure afin de soigner correctement son abdomen. Elle y parvint et se désintéressa des petites disputes entre les différents personnages, elle se passa la main sur sa chair à vif grimaçant de douleur. Elle souleva la plaque qui lui protégeait le ventre et révéla une chair noire et boursoufflée, la gangrène ?! La Reine étouffa un hoquet de terreur, comment était-ce possible ? Elle était immortelle ! Fille des éclairs, et ainsi un être élémentaire, comment une maladie pouvait la frapper, elle ! Et aussi, pourquoi maintenant, aussi rapidement ? Elle n’avait pas constaté de traces de blessure depuis … le cercle où elle avait trouvé ses deux Chevaliers. Mais pourquoi n’avait-elle rien senti ? Était-ce un maléfice d’Aräwn ? Impossible, aucun humain ne pourrait invoquer de lui-même une maladie par sa magie. Qui était-il au juste ? Le Seigneur des Terres Brûlées d’après ce qu’elle avait entendu, et à ce qu’elle se souvenait, c’était … un Dieu ? Impossible ! Ils n’existaient pas. Enfin, peu importe, le moment était mal choisit, mais dans son état actuel, elle ne pourrait rien faire. A peine elle reporta ses yeux sur sa blessure qu’elle avait doublé de volume. La Reine se mit à quatre pattes et vomit de la bile mêlé à son sang. Selena se releva tant bien que mal et, s’appuyant sur son épée, elle la mit entre le reste des protagonistes et elle. Ainsi, ils étaient tous venus pour la tuer ? Trois Reines, un Chevalier, deux Chyroptères deux humains et … un Dieu … Elle ne s’en sortirait pas. C’était fini, plus aucune chance pour elle. Et quand bien même elle en réchappait, le maléfice de son adversaire était trop puissant et il lui sapait déjà toutes ses forces.

« Reculez … Laissez-moi en paix ! »

L’un des yeux de la Reine était devenu pourpre, tandis que l’autre virait au noir. Un filet de sang coulait de sa lèvre et sa blessure au ventre saignait abondamment. Elle lâcha l’épée animée de spasmes de douleur et disparu dans un éclat lumineux accompagné du son de la foudre. Malheureusement, elle ne pu aller bien loin, elle réapparut derrière Aräwn au moment où celui-ci dématérialisait l’émanation des sentiments de Selena. La lumière jaune s’infiltra alors à l’intérieur de la Reine qui tomba à genoux derrière le Dieu. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues et elle leva un regard chargé de désespoir vers Kaori, un maelstrom de souffrance s’abattit sur le cœur brisé de la jeune femme. Chacune de ses infamies lui revenait en pleine face et elle sentait le vide la happer à chaque horreur.

« Mon Dieu … Qu’ai-je fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aräwn
Dieu devenu mortel
Aräwn


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:43

Sachant pertinemment qu’il n’aurait jamais le temps de pouvoir jouer à son petit jeu avec Robert Jagger, Aräwn s’avança vers lui, le sourire au lèvre. Il entendit à peine la foudre frapper, il ne vit pas Selena recouvrir ses sens, et puis de toute manière, il avait amorcé sa mort, ainsi il n’y aurait plus rien à craindre d’elle. L’emprise des druides commençait à s’effacer sur le Dieu. Plus il trouvait de l’intérêt à rester en ce monde, moins ils pourraient le contrôler. Et il en prenait peu à peu conscience, malheureusement, la plénitude de ses pouvoirs ne revenait pas pour autant. Il ne possédait que les pouvoirs de ses dernières victimes, et depuis dix ans elles étaient nombreuses, mais les magiciens étaient de plus en plus rares de nos jours. La magie vivait ses derniers instants, et lui avec si jamais il ne se dépêchait pas de trouver un autre moyen pour réintégrer son domaine. De toute manière, il avait encore bien un ou deux siècles avant d’en ressentir les effets. Ainsi, il pouvait profiter du temps pour donner l’occasion à certaines personnes d’entrer dans les plus grandes légendes. Même les plus ridicules des héros, et Jagger aurait cette chance, du moins s’il avait le courage de faire face à ce que le Dieu lui révèlerait …

Ainsi, le Dieu s’approcha de l’humain et lui posa une main sur l’épaule. Ils disparurent dans une noire fumée à l’écart de tous les opposants. Un combat risquait d’éclater sous peu, et même s’il donnait l’impression de tout dominer, face à Morrigane, il ne ferait pas long feu !


« Venez avec moi, et vous deviendrez le plus grands des héros, Robert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 13:57

lakusas etait parti chercher la fiille de sa reine de son coté, il avait cherché dans les contrées nordique, mais ne trouva rien. alors qu'il continuait a chercher, un etrange malaise commencait a l'envahir, mais il n'y preta guere attention, cependant ce sentiment grandissait petit a petit, tout a coup il atteignit une limite, la peur, il ne savait pas de quoi, ni pourquoi, mais il sentait de la peur. il regarda autour de lui, la grande plaine blanche etait vide, personne aux alentour! cette peur ne pouvait pas etre la sienne, alors a qui pouvait elle etre? tout a coup il eut un declic. Selena! sa reine etait en danger! il dploya lors ses ailes et decolla et bomba comme un malade, guidé par cette peur. il finit par retrouver sa reine, entourée de ses deux filles et de pleins d'autres personnes. puis il la vit, elle etait bléssée, elle souffrait!

"SELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

il sortit son katana et avant d'arriver pres de sa reine, il fit un geste tres ample, a la verticale et trancha en deux le sol qui separait sa reine de son plus proche ennemi. il alla alors aux cotés de sa reine et la retint dans ses bras!

"ma reine, que c'est il passée? qui sont tout ses gens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 15:37

Haeldell eut un cri de rage en voyant disparaître Aräwn et Robert Jagger. Quoi ?! Le dieu des terres brûlées allait mener ses manigances de son côté ?! Après tout le mal qu'il venait de faire ?
Elle avait en effet assisté à la déchéance de sa mère, à la maladie qui venait de commencer à la ronger et au réveil de ses sentiments... Tout s'éclairait, sous un jour particulièrement détestable. Si Haeldell avait hérité de certains pouvoirs encore mystérieux émanant de Morrigane ainsi que de certains souvenirs, elle n'était pas la déesse de la guerre. Juste son avatar, à elle de mener sa vie au milieu du fracas des armes et des combats comme elle l'entendait. Son destin n'était pas tracé.

Et il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis....

D'un geste brusque, Haeldell rengaina Excalibur au fourreau, les lèvres crispées et le menton relevé avec un défi buté. Elle brûlait d'une rage indescriptible. Aräwn l'avait spolié de sa mère. C'était lui qui lui avait volé son affection et son amour. Et maintenant, il allait lui voler sa vie même. Elle ne le permettrait pas. Dût-elle livrer un combat sans merci contre sa propre sœur et leur père. Les choses étaient tellement injustes, tellement iniques. L'équilibre devait être rétabli.
D'un bond, elle franchit le fossé de fortune créé par un Lakusas désespéré qui avait saisi sa reine dans ses bras. Il n'avait pas trop le choix à vrai dire, la mort de sa Reine entraînerait la sienne.
Elle effleura tendrement le visage ravagé de sa mère et lui murmura doucement :
- Kaori est vivante, Mère. Ne t'inquiète pas. Je comprends tout.
Puis elle s'adressa plus fermement à Lakusas :
- Monarque, emmenez ma mère loin d'ici. Autrement, elle mourra dans les
minutes qui suivent. Je vous en prie.
Elle sentait la présence d'autres Chiroptères qui se rapprochaient, donc celle d'Erik. Un trouble étrange noua son estomac mais elle n'en brandit pas moins une nouvelle fois Excalibur, prête à faire face à toute éventualité.
La liste était longue à vrai dire entre Mitsaguru, Kaori, la nouvelle Reine Deux ex Machina et sa petit cour, Tarl, l'humain qui se prenait pour une horloge et ... Erik.
Haeldell sentit un rire hystérique naître au plus profond de ses entrailles. Elle allait sûrement mourir aujourd'hui. Mais au moins, ce serait une épée à la main et dans des combats épiques. On avait connu des fins assurément moins glorieuses.
Et puis la Reine presque humaine qu'elle était avait vécu une existence longue et passionnante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lakusas
Chyroptère sadique et potentiellement mortel
Lakusas


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : sur une scene de meurtre.. pour info, c'est moi le tueur!
Date d'inscription : 27/08/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptySam 8 Mar - 3:29

lakusas tenait fermement sa reine, il ne savait que faire, sa vie la quittait petit a petit sans qu'il ne puisse rien faire. mais qu'avait il bien pu se passer? soudain haeldell traversa le fossé il pointa alors son katana vers elle mais elle semblait etre de son cot, il baissa alors sa lame et ecouta ce qu'elle avait a dire. elle voulait qu'il emmene sa mere loin d'ici. il ne se ferait pas longtemps prier. il fit signe de la tete qu'il acceptait l'ordre. il prit alors sa reine et se releva en la portant, deploya a nouveaux ses ailes, puis dit a haeldell:

"princesse, merci, mais sache que je t'interdis de mourir, fait toi capturer, torturer, violer, mais ne meurt pas, attends au moins mon retour, je te sauverai a mon tour, comme tu a sauvé ma reine."

il s'envola alors et disparut rapidement dans le ciel immense
Revenir en haut Aller en bas
http://part-wars.nightforum.net/index.htm
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:36

Toujours aux côtés de son père, Kaori avait tout ses sens en alerte. Elle attendit une réponse de la part de n’importe quel protagoniste, mais ce fut Sasha qui ouvrit la bouche la première. La Reine arrivante exposa son but : éliminer Selena, et proposait même de faire alliance avec Kaori ainsi que d’autres personnes s’il le fallait, chose que la Valkane avait refusé précédemment sans le savoir. Dans son état, ce n’était pas tout à fait une bonne chose de faire cavalier seul, mais la Reine se sentait très bizarre depuis la voix qu’elle avait entendue. Elle était anormalement en bonne santé, mais savait qu’elle ne pourrait pas recommencer une bataille de la même ampleur que la précédente. Soit…Kaori préférait expliquer son point de vue, même si elle préférait achever Selena de sa propre main.

« Si vraiment vous voulez une coopération, je peux réviser mon jugement. Mais comprenez qu’une enfant qui prend conscience de la véritable pensée de sa mère, se retrouve face à elle et doit prendre une décision…Comment réagit-elle pensez-vous ? Moi j’ai préféré choisir de tuer moi-même ma mère, ainsi elle arrêtera de salir l’image de la génitrice aimante dont je me suis forgé le souvenir… »

Seulement, une autre personne arriva sur la scène. Il portait une drôle d’odeur sur lui, et entama la conversation par une provocation directement envers Kaori…Une hypocrite disait-il ? Mais qui était cet homme pour oser tirer des conclusions aussi hâtives ??? Il ne connaissait pas la Valkane et se permettait déjà de la critiquer. Ca ne se passerait pas comme ça !

«Hypocrite ? Je te trouve bien présomptueux…
Crois-tu vraiment que je me soucie de l’avis d’une pauvre créature telle que toi ??? Et qui t’a permis de me parler sur ce ton dédaigneux !! »

Les yeux de Kaori arboraient à présent une couleur bleue vive. En même temps, son regard était emprunt d’une colère folle, et si sa raison ne l’arrêtait pas, elle aurait réduit Will en charpie.
D’un autre côté, Selena se comportait bizarrement. Quelque chose lui arrivait, et en même temps, elle regrettait son comportement ? L’homme qui l’avait frappée tout à l’heure, lui, proposait à Robbert de devenir le plus grand des héros. Que pouvait-il manigancer…
Mais alors que Kaori se focalisait sur Selena, son monarque, Lakusas arriva en trombe, visiblement dépassé par les évènements. D’après l’état de Selena, il y avait peu de chances qu’elle survive. Cependant, Haeldell intervint pour demander à Lakusas d’emmener Selena, ce que ce dernier s’empressa d’exécuter. Kaori fulminait, mais resta étrangement calme. Se tournant vers Will et Sasha, la Reine voulu rire de les voir contrariés. Oh oui, ils allaient très certainement éprouver une grande colère suite au départ de Selena.


« Dans mon état, je ne serai pas assez rapide pour la rattraper. Je saurai juste assurer un simple combat. Que comptez-vous faire maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 4:09

Erik, Eijin et Tarl avaient eu beau parcourir la forêt à grandes enjambées, le fait est qu'il arrivèrent trop tard sur les lieux de l'affrontement et que bon nombre de forces qu'ils avaient pu ressentir s'étaient à présent volatilisées. Ayant fait en sorte d'être un peu à l'écart et d'avoir une vue plongeante sur la vallée, les deux originels et l'humain observèrent néanmoins la scène et constatèrent tout de même que quelques chyroptères étaient encore présents sur les lieux. Parmi eux, Tarl reconnut la Valkane, qui étrangement ne portait plus son casque ni son armure, l'inquisiteur traître aux orginels Mitsaguru et... la reine Haeldell. Distinguant cette dernière, le mercenaire ne put réprimer un léger rictus. Il n'aimait pas l'emprise qu'avait désormais la jeune femme sur Erik depuis que ce dernier était entré en contact avec elle dans la forteresse des originels. Il allait devoir surveiller ces deux là de près.
Finalement, Tarl se tourna vers ses compagnons.


"On dirait que nous arrivons trop tard... Nous ne savons pas ce qui s'est passé et Selena n'est même pas présente. Tout ceci est étrange!"

En effet, si Mitsaguru était là, il fallait s'attendre à ce que Selena Neira et ses chevaliers ne soient pas loin. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptySam 15 Mar - 6:59

« Oh? Pourtant vous venez de confirmer ce que je viens de dire… Vous ne vous battez donc pas pour vos amis comme vous l’avez prétendu, mais uniquement pour vous. Qui de nous deux est le plus présomptueux, entre celle qui parle de se battre seule et celui qui l‘en empêche? »

La voix de Will s’était faite plus froide et tranchante que la fois précédente, alors qu’il avait répondu sèchement à la Reine. Peu lui importait ses raisons, qu’elle ait eu l’enfance la plus malheureuse du monde ou que ses parents l’aient abandonné ne le concernait pas : Seules les conséquences importaient. Par ailleurs, le fait que le regard de la Valkane se soit mis à briller d’une couleur d’azur n’avait pas échappé au jeune homme; et celui-ci sourit sous sa cape. Mais alors que leurs regards se croisaient, l’œil de William arborait maintenant un éclat translucide, et on pouvait même croire que des fissures apparaissaient à la surface de sa rétine. Contrastant énormément avec l’éclat brut de Kaori, il paraissait étrangement calme et détendu face à cette dernière.
Néanmoins, ce qui se passait à côté semblait énerver au plus haut point la Valkane, et il y avait de quoi! La Reine était maintenant partie, tout en laissant assez de trace derrière elle pour la poursuivre. Néanmoins, l’attention de Will fut plutôt attirée par l’épée qu’arborait Haeldell : Excalibur. Cette épée était reconnaissable même par le moins instruit des gueux. Toutefois, le jeune homme fut extrêmement déçu en voyant le fourreau dans lequel elle le rangeait. L’espace d’un instant, il avait espéré…
Mais avant qu’il ne puisse aller plus loin dans ses pensées, la jeune femme présomptueuse venait de reprendre la parole, en demandant au groupe ce qu’ils comptaient faire. Et c’est après quelques secondes de réflexion, et s’être retourné que Will reprit la parole.


« Je suivrai la Reine que j’ai choisi, inlassablement. Néanmoins Dame Sasha, on nous a demandé de venir aider les filles de Selena, pour l’empêcher de les tuer, et c’est chose faite. Poursuivre la Reine ressemblerait plus à de l’acharnement qu’à un choix stratégique, surtout que nous ne savons pas où elle compte se réfugier et ce qui nous y attend… »

Et, en insistant sur le mot ‘acharnement’, le serviteur de la Reine avait sortit sa main bandée de sa cape pour désigner les terres brûlées qui les entouraient. Ceci fait, il prit un air songeur tout en restant silencieux quelques minutes… Pour l’instant, personne n’était encore apparu en ces lieux; et le combat semblait terminé, mais le jeune Chyropétien avait un mauvais pressentiment.
Mauvais pressentiment qui se confirma d’ailleurs, lorsqu’il sentit des présences s’approcher des lieux, et qui semblaient les dominer. Ces nouveaux arrivants étaient sans doute en hauteur, ce qui rendait impossible toute identification. Mais c’est aussi ce qui conduit Will à reprendre la parole, par contre, il ne cita pas la présence de ces hommes… Ces derniers n’ayant pour l’instant pas affiché de sentiments hostiles, nul besoin de leur mettre une étiquette d’ennemis sur le dos. Qui sait, peut-être étaient-ce des alliés? Mais le plus important…


« Je pense que nous devrions nous retirer… Ce combat a été trop violent pour passer inaperçu, et je pense que des curieux ou d’autres personnes plus dangereuses ne vont pas tarder à arriver. Je dois pour ma part partir à la recherche d’un objet, ce qui fait que je ne pourrais vous accompagner si vous suivez Selena. »

L’objet était plus un prétexte pour lui de quitter les lieux rapidement, car le jeune Chroniqueur savait ce que des groupes de personnes bien plus dangereux que les roublards attirés par le spectacle pouvaient représenter. Un combat où s’était engagé trois Reines était des plus surprenants, et malheureusement, cela pouvait bien être le point de départ d’une réaction en chaîne qui dépassait Will. Pour la première fois, le jeune homme n’était plus rassuré comme à l’habitude.
C’est pourquoi il se mit à fixer Sasha, d’un air impassible aux premiers abords, mais presque suppliant de bien vouloir abandonner la lutte qui s’était mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Barde machiavélique
Erik


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 7:22

L'estomac d'Erik se noua lorsqu'il aperçut Haeldell, épée à la main, à l'écart de toute cette joyeuse assemblée et prête pour le combat. Ainsi donc elle avait enfin dégainé l'une des fabuleuses épées des Originels ? Excalibur était entre les mains d'une Reine, Reine dont Erik était passionnément épris.
Mais il ne ferait pas comme Mitsaguru. Il ne trahirait pas les siens. Monstre des glaces il était, monstre des glaces il resterait. Dût-il y perdre sa vie et son cœur étrangement conçu, il ne renoncerait pas à son honneur d'Originel. Dût-il se consumer d'une passion muette et incandescente, il ne ramperait pas au service de la fille de cette chienne de Selena...

- Selena n'est pas présente, répondit-il d'une voix rauque à Tarl, et je crois deviner pourquoi. Elle a perdu son combat mais sa...fille a couvert sa fuite. Haeldell... a dû changer de camp.
Chaque mot lui était plus difficile et plus douloureux que le précédent. Quel paradoxe puisqu'en tant que Barde, il était un des plus talentueux maîtres de ces mots !
Ses doigts se crispèrent sur sa hache.
- Elle est notre ennemie. Elle l'a toujours été.
Sa gorge était si nouée qu'il douta pour la première fois de pouvoir chanter.
- Il faut se débarrasser d'elle. Pourtant il faut prendre garde. En tant que Reine, Haeldell est fichtrement faible mais elle manie Excalibur, une des dix épées fabuleuses. Cela fait d'elle une ennemie à ne pas prendre à la légère.
Il jeta un regard épouvantablement froid à Eijin.
- Avec vos pouvoirs et surtout la lame que vous avez dérobé à nos cousins, vous devriez pouvoir lui tenir tête si le besoin s'en fait sentir. J'ignore encore ce que ses adversaires vont décider mais tenez-vous prêts, toi aussi Tarl.
Par tous les Dieux vikings, que son cœur lui faisait mal. C'était un organe inutile dont il ne s'était jamais soucié jusqu'à maintenant. Et aujourd'hui....
Il se l'arracherait s'il le fallait.
L'amour relevait de la pire des faiblesses aux yeux d'Erik et il était hors de question qu'il y laisse prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 13:11

Attendant patiemment un autre commentaire désobligeant de la part de Will, la Reine en oublia de rester sur ses gardes. Une erreur qui ne lui coûta pas trop cher, puisque le premier arrivant, qui ne fut autre que Tarl, ne prêta visiblement pas trop attention à la jeune femme. Certes, il l'avait furtivement regardée, sans doute pour repérer les différents protagonistes, mais sans plus. De même, Kaori doutait que Tarl soit au courant des dernières nouveauté, ainsi que ses compagnons. Ainsi, la Reine serait tranquille...pour quelques temps.
D'un autre côté, Will reprit la parole, et continua son discours, plus tranchant cette fois. Il pouvait accuser Kaori d'être égoïste, elle ne se laisserait pas prendre dans une spirale de haine. Quelque chose poussait également la Valkane à rester calme, certainement un pressentiment, étrangement contraire à la réaction que la Reine avait eu peu de temps auparavant. Le Chroniqueur se comporta pourtant d'une manière étrange dans la suite des évènements. Il ne semblait pas rassuré, peut-être à cause de la venue de Tarl et sous peu de ses alliés? Lorsque Will s'adressa à Sasha pour lui demander de partir de la scène, la Valkane en eut presque un fou rire. Mais, préférant ignorer l'homme quelques instants, Kaori répliqua, fixant Sasha.


"Quelle que soit votre décision, prenez-la vite. Je doute que nous n'ayons beaucoup de temps pour agir."

Kaori en profita pour jeter un regard sournois vers Will, qui décidément se montrait bien trop insolent. Une Reine n'était peut-être pas une des créatures les plus puissantes, mais la sous-estimer revenait à signer son arrêt de mort. A lui de décider s'il préférait avoir une Reine de plus de son côté, ou un chasseur qui le poursuivrait si nécessaire.
Seulement, la Valkane ne pu pas se focaliser plus longtemps sur Will, d'autres protagonistes venaient d'entrer en scène. Elle se rappelait l'allure du premier, c'était Erik. Mais pour ce qui était du second... Pourquoi ces trois-là étaient-ils donc venus? Pour s'occuper également de Selena ou pour ses filles? Quoiqu'il en soit, un combat n'était pas le bienvenu. A vrai dire, il y avait bien trop de monde pour Kaori... Et c'est dans cette mauvaise sensation que la Reine attendit que Sasha prenne sa décision, surveillant toujours Will de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 1:09

Les évènements s'étaient de nouveau précipités et Sasha ne savait plus où donner de la tête. D'un côté, Selena Neira avait réussi à sauver sa peau grâce à son monarque réapparu de nulle part et qui avait réussi à emporter sa reine au loin. D'ailleurs, cette dernière avait été encore plus affaiblie, une étrange maladie l'ayant subitement frappé suite apparemment à une attaque portée par l'étrange chevalier noir qui avait désormais disparu avec le barde humain.
De l'autre côté, d'autres individus venaient de gagner les lieux même si pour le moment, ils préféraient rester au loin. D'après leurs ''auras'', il s'agisssait de chyroptères..., probablement des originels.
Cependant, là n'était pas le problème, Sasha devait prendre une décision sur la suite des évènements. D'ailleurs, Will ne se fit pas prier pour presser la reine.
En effet, d'après lui, leur mission avait été en parti un succès car Selena n'avait pas fait de victime mais que poursuivre la reine maintenant serait dangereux car on ne savait pas exactement où elle se trouvait et si elle avait placé des pièges sur sa route. Par ailleurs, Will semblait vouloir s'engager dans une quête secondaire, le Chroniqueur devant partir à la recherche d'un objet.
Finalement, la raison l'emporta sur Sasha qui approuva son compagnon.


"Tu as raison, poursuivre Selena maintenant ne servirait à rien. Elle semble affaiblie et ne réapparaitra pas de sitôt, du moins je l'espère. En plus, elle a pu voir tous les ennemis qu'elle s'était fait. Elle devrait réfléchir à deux fois avant d'agir de nouveau!"

[Kaori] "Quelle que soit votre décision, prenez-la vite. Je doute que nous n'ayons beaucoup de temps pour agir."

"Et bien, vu que le problème de Selena est pour le moment résolu, je veux bien t'aider dans ta quête Will! Quel est cet objet que tu souhaites récupérer et par où devons-nous commencer?

Kaori, j'espère que vous vous joindrez à nous!"


*Même si pour cela, il faudrait que Will se montre un peu moins agressif à son égard.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 8:41

Après avoir parlé, Will était resté aux aguets, en se tenant prêt à réagir au cas où la situation l’exigerait. Apparemment, Sasha était toujours en train de réfléchir à la suite des évènements, ce qui permit au jeune homme de mieux se concentrer sur les nouveaux arrivants. Apparemment, leur intention n’était décidemment pas hostile pour le moment, cela voulait donc dire que ce n’était pas ‘eux’. Poussant un soupir de soulagement, William sentit pourtant un regard intense qui se posait sur lui. N’ayant pas pu jusque là se concentrer sur les personnes qui étaient autour de lui, le jeune Chyroptéra pu observer que Kaori ne le quittait pas des yeux. Cela eut pour effet de le faire sourire, car au vu de son attitude, la Reine semblait le mépriser… Attitude qu’elle pourrait regretter tôt ou tard. Néanmoins, il n’était plus temps de continuer un conflit, surtout quand lui-même venait de demander d’arrêter les hostilités pour s’enfuir.
Et, lorsque Sasha prit enfin la parole, le jeune Chroniqueur fut soulagé. Même si au niveau de la puissance, sa Reine semblait être légèrement inférieure aux autres, cela était largement compensé par sa sagesse. Faisant un signe de la tête pour montrer son approbation, Will s’apprêtait à se remettre en route lorsque cette même sagesse le rattrapa bientôt. Sa maîtresse avait en effet dit qu’elle l’aiderait à trouver l’objet de ses convoitises… Et même que Kaori pourrait les accompagner si elle le désirait! Restant sans voix, partagé entre un sentiment de remerciement et de frustration, le Chroniqueur resta silencieux en fixant tour à tour les Reines et leurs serviteurs présents.


*Décidemment, elle est bien surprenante.*

« Bien… Si c’est ce que vous désirez, je n’ai pas d’objections, même quant à ‘sa’ venue. »

Bah, ce n’était pas grave, et au contraire, que sa Reine l’accompagne dans sa quête ne pouvait qu’aider le jeune homme en vu de ce qu’il visait. Levant la tête vers le ciel pour observer que les gros nuages noires qui s’étaient agglutinés jusque là commençaient à se disperser, Will commença à expliquer ce qu’il allait se passer.

« Je cherche à pénétrer dans un tombeau, mais hélas, il est si dangereux que même trois Reines ne pourraient y pénétrer sans dommages. C’est pourquoi je cherche à obtenir au moins l’une des épées de légendes… Leur tranchant est si parfait qu’elles seraient d’une grande aide face à l’adversité.
Au début, c’était cette épée que je convoitais… Même si je ne parvenais pas à la retrouver.
Elle avait la réputation d’être la plus puissantes des lames… »

Extirpant à nouveau sa main bandée, le Chroniqueur pointa du doigt Excalibur qui était maintenant à la garde de Haeldell. En effet, il était impossible pour le jeune homme de pouvoir retrouver une épée qui avait déjà été léguée. Et essayer de la voler ne servait à rien, car la lame ne servait que son possesseur, n’était-elle pas une lame de Chevalier?

« … Toutefois… Je me trompais. Excalibur, l‘épée du Roi Arthur, est une copie. »

Cette fois, son œil brillait de mille feux; que ça soit par l’excitation ou par la convoitise, le jeune homme avait dit là quelque chose qui approchait du blasphème. Mais il sentait aussi qu’il ne devait pas en rester là sans donner d’explications, au risque d’être décrédibilisé. Plongeant ainsi sa main dans la cape qui le recouvrait, Will sortit l’un des deux rouleaux qu’il avait emporté avant de quitter la Tour des Chroniqueurs. Le premier était la liste des familles de chiroptères d’Europe qu’il avait montré à Sasha, le second, quant à lui…

*FLOUF*

C’est en le déroulant que Will montra son contenu : On pouvait y voir le dessin d’une épée ressemblant à Excalibur, mais qui était toutefois différente en certains points.

« Certains disent que les dix épées les plus puissantes du monde ont été forgées par les Originels… Parmi elles, on peut compter celle qui se nomme Balmung. Toutefois, cela ne représente plus la réalité. Elle a en effet été brisée contre la Lance de Wotan, ce qui montre que les armes des Originels ne sont pas toutes puissantes face à la Lance qui était une arme humaine.
…Pourtant, un homme reforgea à nouveau la Balmung, il se nommait Regin; et dès lors, les hommes prirent l’habitude d’appeler la lame plutôt sous le nom de « Gram ». »

Faisant une pause dans son récit pour reprendre son souffle, il commençait à enrouler à nouveau son parchemin, montrant ainsi que le départ était imminent. Mais, la leçon d’histoire continua pour ceux qui ne connaissaient pas toute la vérité.


« Pourtant, au tout début de la légende, Gram fut fichée dans un arbre gigantesque par l’Originel ‘Odin’ qui proclama que quiconque la retirerait ne connaîtrait que victoire sur les champs de bataille… Et fut extirpée à nouveau par le plus jeune des Princes de ces contrées, Sigmund.
Cela ne vous rappelle-t-il pas une autre légende ? »

En effet, c’était là où Will voulait en venir : Les historiens étaient d’ailleurs d’accord sur ce fait. La légende d’Excalibur « l’épée des Rois » avait pour origine celle de Gram «l’épée de la Ruine et de la Gloire ». Une lame encastrée dans la roche et redonnée plus tard par la Dame du lac pour l’une; et une lame encastrée dans l’Arbre et redonnée par le forgeron d’Odin pour l’autre.
Ayant fini de donner ses explications, et poussant un petit soupir pour témoigner de sa fatigue à donner cette leçon d’histoire, le jeune homme finit par commencer à marcher. Il avait en effet donné toutes les explications nécessaires, et il ne tenait qu’à ces personnes de le suivre.


« C’est d’ailleurs la raison première de ma présence dans ces contrées, je ne vous ai rencontré que par hasard ma Reine. Et pour trouver une lame des légendes nordiques, il m’a fallu venir dans les pays de ces dernières. »

Faisant un signe de la main, Will commença à s’éloigner vers le village le plus proche. Aujourd’hui il était trop tard pour se mettre en route, et après tant d’émotions, une nuit de repos s’imposait. De plus, il avait montré un visage qu’il aurait aimé garder tout au fond de lui, et c’était la raison pour laquelle il ne voulait pas rester ici, plus encore que le danger qu’ « ils » arrivent. Car pendant tout le temps où il avait parlé de cette épée, pas une seule fois il n’avait été arrogant et déplaisant. C’était sans doute l’un des seuls côtés qu’il avait en commun aux Chroniqueurs… Cette faculté de se passionner pour l’histoire et les légendes.

[Tout ce qui a été dit est véridique, désolé, j’ai pas assez d’imagination pour imaginer une histoire comme ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoroi
Guerrière purgatrice
Kaori Yoroi


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/06/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 13:58

Toujours attendant la réponse de Sasha, la Valkane remarqua tout de même que la Reine ne savait pas trop comment réagir à la disparition de Selena grâce à son monarque. Pourtant, elle ne montra pas de colère suite à cet évènement, ce qui quelque part étonna Kaori. La Reine n’était-elle pas venue pour éliminer Selena ? Alors dans ce cas, la voir lui filer entre les doigts ne devait très certainement pas être plaisant. Enfin, elle appuya sur le fait que la mère de Kaori s’était fait un bon nombre d’ennemis, et qu’elle devrait se tenir tranquille un certain moment. Comme Will l’avait demandé auparavant, Sasha laissa la Reine de côté, et accorda même la faveur d’aider le Chroniqueur dans sa quête. Mais une parole fit énormément sourire la Valkane. Car Sasha proposa à Kaori de suivre le groupe. Cette nouvelle la ravit car c’était très certainement le contraire de Will, mais la jeune femme ne releva pas la réaction de celui-ci, étant un peu lassée de ce petit jeu de chamailleries.
En même temps, la Valkane s’impatientait de savoir quel était le but poursuivi par Will. Elle écouta donc son récit, sans l’interrompre. Ainsi, elle apprit qu’il était à la recherche d’une certaine épée qui se trouvait dans un tombeau. Le lieu semblait apparemment bien gardé et dangereux d’après le jeune homme. Il parla d’une des dix épées forgées parmi les Originels : Balmung. Kaori avait déjà entendu évoquer ce nom, mais ignorait que cette épée avait été brisée contre la lance de Wotan. La suite l’intéressa donc, et elle pu entendre ce qu’il était advenu de Balmung. L’arme fut reforgée sous le nom de Regin, plus connue en tant que ‘Gram’. Il fit même un parallèle entre la légende de cette épée et celle de Excalibur, qui se trouvait dans le fourreau d’Haeldell.


*Ce serait Gram qu’il souhaite obtenir ? S’il connaît cette épée, ce n’est pas n’importe qui…Mais saura-t-il l’utiliser en fin de compte ?*

Kaori se fichait éperdument de ce que le Chroniqueur recherchait, mais elle le trouvait un peu trop ambitieux. Simple homme de savoir qu’il était, savait-il seulement ce qu’il risquait de vivre s’il se lançait dans cette quête ? De plus, si Gram était une des dix épées des Originels, cela voulait dire que la protection qui l’entourait n’était pas à prendre à la rigolade.
Enfin soit, la Valkane resterait sagement à observer la situation. S’il le fallait, elle aiderait cet homme jusqu’à ce qu’il trouve l’épée. En réalité, elle n’avait pas vraiment le choix si elle voulait voir Gram devant ses yeux. Et qui sait si sur le chemin elle ne trouverait pas de quoi se satisfaire. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était plus nourrie, et le sang d’un animal lui serait d’une grande aide pour suivre la troupe.


« Bien, je me joins à vous. Si vous avez besoin de mon aide, je pense que je ne serai pas de trop. »

Et pour une fois, Kaori cessa de regarder Will méchamment. Elle était trop méfiante et le savait, mais c’était dans sa nature. Maintenant qu’il avait l’air de s’être calmé, la jeune femme allait en faire de même.
Pourtant, en son fort intérieur, son sang bouillonnait. C’était comme si un démon se pourléchait les babines en sachant que bientôt il aurait sa proie à sa merci, et que son cœur en palpitait rien qu’en y pensant. Mais pour Kaori, c’était incompréhensible. Elle avait horriblement chaud malgré sa tenue…Tenue dont elle se rappela ne plus l’avoir sur elle, mis à part la cape de son père. Tellement concentrée sur Will, elle en avait totalement oublié sa situation.


« Hmph…Je reviens. »

La Reine partit dans ce qu’il pouvait rester des bruissons qui avaient échappés à l’incendie. C'est-à-dire qu’elle dut se dissimuler assez loin…Là, elle retira la cape de son père et se recréa un vêtement grâce à sa magie noire. Il ferait très bien l’affaire en attendant mieux…
Ensuite, la jeune femme revint et donna son accord pour dormir avant de se mettre en route. Depuis quand n’avait-elle plus dormi une nuit paisible d’ailleurs ? Certainement depuis des années…
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptySam 22 Mar - 4:28

Le grand guerrier originel n’avait pas bougé depuis que sa fille s’était relevée pour aller combattre Selena. Il savait très bien qu’il ne pourrait résister au charme de son aimée si jamais il la revoyait. C’était le raisonnement d’un esprit faible, il le savait, mais son amour pour cette diablesse lui avait déjà coûté assez cher. Il observa donc le déroulement du combat de loin, et il en frémit même lorsque Haeldel faillit percer le cœur de sa mère. Le nouvel individu dégageait une aura noire, pernicieuse qui fit frissonner l’originel. Celui-ci, se rapprocha du combat et se plaça légèrement en retrait de Kaori, prêt à intervenir si le besoin s’en faisait ressentir. Il faillit le faire lorsque Arawn colla un coup de pied à Selena, mais il n’osa pas se placer entre Haeldel et lui, tant le regard de sa fille avait changé. Il apprenait peu à peu la véritable identité de sa progéniture … La réincarnation d’une déesse, comme semblaient le prouver les phrases alambiquées du Seigneur des Terres brûlées … qui selon la légende n’était autre que Arawn, l’originel issu des limbes.

Mitsaguru sentit alors une étrange odeur lui chatouiller les sens, il leva les yeux et aperçu Erik et Tarl … ainsi qu’une troisième personne, non Chyroptérienne. Un humain ? Impossible ! Comment ces deux fous prétentieux pouvaient tenter de s’allier avec une de leurs proies ? Enfin, peu importe. Lakusas venait d’apparaître et de protéger sa Reine. Au moment même où l’Originel se retourna, il vit Haeldel tenter de protéger sa femme, tandis que Arawn disparaissait d’un un brouillard ténébreux avec Robert Jagger… Tout s’enchaînait beaucoup trop vite ! Mitsaguru eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que le Monarque s’envolait avec sa Reine dans les bras pour la protéger de ses ennemis. Bien que légèrement contrarié, le Chyroptérien ne put s’empêcher d’éprouver du soulagement et de la reconnaissance envers Lakusas … Il aimait toujours sa femme malgré les apparences, et les phrases laconiques d’Arawn laissait bien entendre qu’il lui avait retiré quelque chose … A en voir les larmes de la Reine après qu’elle ait tenté de s’enfuir la première fois, Mitsaguru n’en doutait pas une seule seconde … Mais son âme semblait s’être déchirée en deux … Il reprit ses esprits au moment où le dénommé Will et sa chère fille se disputaient pour leur but. Le Chyroptèrien n’eut d’autre réaction que de tirer son épée et de la placer entre les deux.


« Ce n’est pas le moment de se faire des ennemis … »

Il ne la rebaissa que quand Will entama son discours sur les anciennes épées. Une histoire à propos d’Excalibur que Mitsaguru n’avait jamais entendu …


« Balmung n’a pas pu être brisée ! Les armes Originelles ne peuvent l’être, c’est impossible ! J’étais là lorsqu’elles ont été remises aux dix Maîtres. J‘étais là lors dès premières guerres, rien n‘aurait pu les détruire … »

Il prononça cette dernière phrase en baissant le ton, comme s’il réalisait soudain quelque chose … Il ne poursuivi que lorsque sa fille partie se changer, tant son esprit tentait de rassembler les diverses pièces du puzzle.

« La lance de Wotan, dis-tu ? Je n’ai jamais entendu parler d’une arme humaine d’une telle puissance … Enfin, si jamais votre but est de rechercher les épées Originelles, je peux vous aider. Je connais l’emplacement de la plupart d’entre elles sans compter les trois nôtres … Je sais que Selena en possède une, mais je n’ai jamais pu l’identifier. Il reste celle d’Haeldel et la mienne … »

Il rengaina son épée et attendit que Kaori revienne, en espérant qu’elle lui ait rapporté sa cape de voyage, car le vent s’insinuait sous son armure, et c’était fort désagréable …
Revenir en haut Aller en bas
Eijin
Manipulateur du temps
Eijin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2006

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptySam 22 Mar - 6:59

Le jeune homme était arrivé avec les Originels, ayant un peu de mal à suivre leur allure surhumaine. Il arriva ainsi avec un léger temps de retard, mais il ne paraissait nullement essoufflé, ou du moins, il le cachait bien. Il contempla la scène du combat, l’air ébahi … La puissance des deux Reines était colossale, et quoi qu’en dise Erik, il aurait bien du mal à lutter contre ça ! Bien entendu, ils étaient arrivés trop tard, mais les personnes restantes étaient néanmoins intrigantes.

« Ce sont tous des Chyroptères ? Je ne vois pas Selena … »

L’humain se mit alors à scruter du regard chacun des protagonistes, et lorsque Arawn emporta avec lui Robert, il ne pu réprimer une grimace de dégoût. Les créatures assemblées ici bas ressemblaient plus à une masse grouillante de vermine se répandant dans la fange … Il fit nerveusement coulisser son arme dans son fourreau, puis il se retourna vers ses deux alliés de fortune.

« A vous entendre, Erik, on aurait presque l’impression que vous vouez une admiration sans faille à cette Reine … Haeldell. Mais si toutes ces créatures sont vos ennemies, je me ferai une joie de les éliminer de mes propres mains … jusqu’à la dernière. »


Il dégaina entièrement son épée qui laissa échapper une note cristalline emplie de flammes oranges. Il regarda les deux Originels puis il sourit, se contenant de sauter à bas de leur promontoire. Le fait qu’il soit un humain lui laissait la chance de ne pas être tout de suite aperçu par les différents monstres. La chute d’une dizaine de mètre qu’il fit ne lui causa pas le moindre mal, mais il resta quelques second accroupi, la main droite posée par terre, et sa main gauche maniant l’épée en l’air. Le vent commença alors à ralentir, l’eau à couler moins vite, et les cœurs à battre plus lentement. Mais seul le principal bénéficiaire du sort pouvait s’en rendre compte. Grâce à ces dons, il acquérait une vitesse supérieure à celle de ses adversaires, en compensation de sa moins grande force physique. Néanmoins, Eijin n’attaqua pas, se contentant d’observer chacun de ses adversaires, exploiter ses failles et voir quels étaient réellement ses ennemis …
Revenir en haut Aller en bas
Haeldell
Avatar de Morrigane
Haeldell


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:59

Le combat pour lequel Haeldell s'était préparé n'aurait pas lieu. Trop loin pour entendre les paroles de Kaori, Mitsaguru et les autres, elle avait cependant vu qu'ils ne manifestaient aucune velléité de se battre. Il avait suffi que Selena soit hors de portée pour qu'ils renoncent à l'exterminer. Bien. Cela était suffisant pour le moment.
Avec un léger sourire, Haeldell rengaina Excalibur dans son fourreau et saisit sa lance gravée de runes. Une arme qu'elle avait manié depuis son plus jeune âge, légère, rapide et terriblement meurtrière. Mais une arme humaine, même si les runes lui conféraient quelques légers enchantements améliorant ses capacités d'attaque. Cela lui avait pourtant toujours suffi.
La jeune Reine siffla soudain. Un son terriblement aigu, presque inaudible à l'oreille des Humains ou Chyroptère mais qui se répercuta d'un bout à l'autre de la vallée. Elle n'était pas la fille de Mitsaguru pour rien.
Un moment plus tard, des aboiements frénétiques lui répondirent et ses deux chiens déboulèrent en courant.
- Bons chiens, sourit-elle en leur caressant la tête répondant à leur joie exubérante, vous n'avez pas été de très bons gardiens mais je comprends. Hein, Setenta, Cuchulainn ?
La présence de ses deux fidèles gardiens l'apaisait.
Haeldell appuya nonchalamment sa lance sur son épaule, dédaignant le restant de l'assemblée.
C'est alors qu'elle perçut la présence d'Erik et un frémissement l'agita. Pourquoi était-il revenu ? Ses yeux scrutèrent le paysage et elle le vit enfin. Le barde était accompagné de Tarl et de l'humain-horloge qui sauta vers elle et les autres. Il dégaina une lame qui lui rappela furieusement Excalibur. Sa main libre descendit légèrement vers le pommeau de son épée légendaire mais s'interrompit à mi-mouvement. C'était un humain et il ne l'avait pas attaquée. Il était donc inutile de lui montrer de l'hostilité.
De l'hostilité, c'était ce qu'exsudait Erik qui avait brandi sa hache tout en la regardant, elle.

Une ombre de chagrin voila les yeux écarlates d'Haeldell.
Oh, comme je te comprends, mon impossible amour. Il n'y aura nul mot d'amour entre nous, nulle caresse, nul baiser et nulle étreinte. Comme je te comprends. Juste un combat et la mort pour la fin.

Haeldell eut un sourire sauvage. Peut-être aurait-elle sa bataille épique en fin de compte.
Elle s'adressa à Erik et Tarl d'une voix sonore et claire qui portait très loin.
- Revoilà les deux pauvres Originaux, faibles et débraillés. Les deux derniers Monstres des Glaces qui ne savent plus que faire dans leur misère, au point qu'ils doivent s'allier avec un humain. Je croyais que vous dévoriez les humains, pas que vous en aviez besoin comme d'une nourrice. Faut-il aussi changer vos langes ou bien savez-vous toujours vous battre ?
Il était évident que c'était Erik qu'elle provoquait avant tout. Haeldell éprouvait tout de même la terrible envie de se venger de l'affront qu'il lui avait fait dans la forteresse des Monstres des Glaces. Elle espérait qu'il répondrait à son défi et viendrait bientôt l'affronter les armes à la main. Si elle restait suffisamment concentrée, peut-être parviendrait-elle à échapper à son chant maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Will Knights
Chroniqueur de l'Histoire
Will Knights


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 7:22

Will allait enfin pouvoir partir de cet endroit lorsque Mitsaguru reprit la parole. Outre le fait qu’il était intervenu entre le jeune homme et Kaori, l’Originel ne croyait pas en la destruction de la Balmung. Toutefois il proposa son aide, mais s’il n’était même pas au courant de la chute de l‘épée, il ne pourrait pas faire progresser la quête de William. Et ce dernier serrait des dents et des poings, alors qu’il s’était arrêté de marcher. On ne pouvait pas voir son visage, mais, de dos, il paraissait outré des propos qu’avait tenu le père de Kaori. Respirant un grand coup, comme pour se calmer, le jeune homme reprit la parole d’un ton nonchalant. La Reine et le père se ressemblaient décidemment au plus haut point, et qui ne cessaient d’agacer le Chroniqueur.

« La lance de Wotan…
La Gae Bolg…
La Gungnir…
Le trident de Posséidon… »

Et, alors qu’on aurait pu croire qu’il allait se remettre à provoquer les personnes qu’il ne pouvait supporter, le jeune homme se contenta de prononcer ces quelques paroles d’un air las. Toutefois, il n’en resta pas là et s’empressa d’expliquer ce qu’étaient ces armes.

« Ce sont les noms de 4 des 10 lances créées par les humains., et qui sont entre les mains de ces derniers jusqu’à ce jour Parallèlement aux épées créées par les Originels, les hommes ont forgé 10 anti-armes afin de les égaler. Mais ils ont fait bien pire… »

En effet, depuis que le feu d’Héphaïstos était tombé entre les mains des hommes, ces derniers s’étaient mis à construire encore et encore. En améliorant leurs techniques et en la poussant toujours de plus en plus loin. Les lances qu’ils avaient ainsi créées -ou reforgées- n’égalaient pas seulement les épées, certaines les surpassaient même. Pourtant, Will était loin d’être parfait, et ne connaissait pas l’identité des 5 autres armes. Une dernière lance dont il n'avait pas osé prononcer le nom était la Lance de Longinus.. La pire de tous, et c'était celle dont il ne voulait pas apprendre l'existence à ces personnes. C’était encore un mystère jusqu’à ce jour. C’est en sachant cela que le Chroniqueur se retourna une dernière fois face à ses compagnons. Toutefois, son œil brillait maintenant d’un éclat blanc, comme le cristal, alors qu’il prononçait sa dernière phase, pleine de sous-entendu.

« Soyez plus humbles, vous ne savez jamais quand est-ce que le chasseur deviendra la proie… »

Baillant un bon coup histoire de briser l’ambiance qui s’était installé, Will jugea qu’il était plus que temps de se reposer, et se dirigea vers le village. Toutefois, une pensée lui traversa l’esprit.


*Mais au fait, j’ai pas un sou moi…*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reine ambitieuse
Sasha


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Aux côtés de la justice
Date d'inscription : 11/12/2007

Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 6:07

Ainsi donc, les dés étaient jetés et nos compagnons allaient devoir se lancer dans une nouvelle quête qui, aux yeux de Sasha, était désormais d'une très grande importance depuis qu'elle en savait un peu plus sur la trame de l'histoire et les enjeux qui en découlaient. En effet, Sasha ne souhaitait pas venir en aide à Will pour s'approprier les épées mais pour les avoir à l'oeil une fois qu'ils les auraient récupéré car, d'après les récits que venaient de dévoiler ses compagnons, ces armes -quelles que soient leur nom- pourraient s'avérer être très dangereuses si jamais elles tombaient entre de mauvaises mains...

"Will, je me rends compte que ce que tu viens d'évoquer est capital! Ces armes semblent toutes posséder une puissance terrible! J'en avais vaguement entendu parler durant mon enfance sous forme d'histoires et de légendes mais je ne pensais pas qu'elles existaient!

Ce qui m'étonne, c'est que vu leur pouvoir, il y ait très peu de monde qui en possède une de nos jours..."


Mais c'était bien mieux ainsi pensa intérieurement Sasha. Déjà que Selena, Haeldell et Mitsaguru possédaient une de ces armes. Si une personne aussi noire et sombre que la reine Neira en avait plus d'une, ce serait tout bonnement catastrophique!

Quoi qu'il en soit, Sasha se doutait bien que la fameuse épée "Gram" devait être bien cachée au vu de sa puissance suposée supérieures aux autres et elle se demandait déjà comment Will allait s'y prendre pour leur faire suivre la bonne piste. Oh, bien sûr, le jeune homme était un chroniquer et ces derniers étaient doués dans le domaine de l'histoire mais quand même..., la partie ne paraissait pas gagnée d'avance.
C'est d'ailleurs pourquoi Will jugea utile de se reposer un moment dans un village voisin avant de se lancer pour de bon dans la quête. Et, alors que le chroniquer avait prit les devants en commençeant à marcher à travers la neige, Sasha le rejoignit et marcha à sa hauteur, jetant néanmoins de temps en temps des coups d'oeil derrière elle afin de vérifier que tout le groupe suivait.


"Bien! Cette quête s'annonce réellement passionnante! J'espère que tu pourras un peu plus m'en dire une fois que nous aurons atteint le village, Will!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: