Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Orgueil et préjugés

Aller en bas 
+10
Lakusas
Will Knights
Sasha
Mitsaguru
Aräwn
Robert Jagger
Haeldell
Kaori Yoroi
Shal De Cormyr
Selena
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Orgueil et préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 4 EmptyVen 6 Juin - 7:59

Faust rengaina sa lame dans un claquement sec, puis il descendit de son cheval pendant que Erik tentait de se justifier. Il remonta sa manche gauche et se plaça face à l’Originel. Il pivota brusquement, en décalant ses hanches, il donna un puissant coup de poing dans l’estomac du barde. Il le retira, laissant tomber Erik au sol. Ses yeux étaient de nouveau devenus rouges. Il saisit le triste homme par sa tunique et le tira jusqu’à lui. Le froid était si intense que de la buée sortait de la bouche des deux individus. Les crocs du guerrier luisaient dans la pénombre.

« Evidemment que tu aurais du la tuer ! Sombre crétin. Tes excuses minables ne serviront à rien. Tu n’as pas réussi à les tuer la première fois, ni la seconde, tu nous es vraiment inutile ! Et n’espère pas charmer les Reines, si c’est bien celle que j’ai vu, nous risquerions de nous faire un ennemi autrement plus dangereux. Nous la rallierons car elle a combattu sa mère. Tarl, Me suivras-tu ? »

Evidemment, Faust convoitait la place de celui qui mènerait les Originels au combat. Il en ferait une armée digne de ce nom, capable de tout détruire sur sa route pas comme cet incapable d’Erik. Il prendrait la tête de cette implacable force et anéantirait une fois pour toute Selena. Peu lui importait que le nombre d’Originels soient en constante baisse, seule la victoire comptait à ses yeux. Il redonnerait à sa race la place qu’elle méritait et lui assurerait prospérité. Cependant de nombreux obstacles se dressaient encore sur sa route.

« Nous suivrons la piste de cette seconde Reine, comme tu dis Tarl, mais laissez moi aller lui parler en premier. Elle vous connait et cela risque de faire mauvaise impression dès le début, mes chers amis assoiffés de sang … Bien que cela ne soit pas un défaut à mes yeux ! Ah ah ah !! »


Il relâcha Erik qui tomba dans la neige en soulevant une gerbe de poudreuse. Il se tourna ensuite vers Tarl tout en poussant un long soupir.


« Nous partirons dès l’aube, en attendant de voir ce que nos ennemis font dans leur forteresse … »

A ce moment précis, un grand vacarme déchira le silence pesant de la forêt. Faust dégaina son épée et se retourna vers l’origine du bruit dans un seul mouvement. Un nuage de poussière et de neige lui cachait la vue des pierres chutant de la citadelle, mais connaissant Mitsaguru il savait ce que cela signifiait.

« Ils ont renoncé à la tenir. Ils la détruiront plutôt que de nous laisser un autre bastion. Nous ne pourrons rien faire … Le mieux serait que l’on parte sur le champ, trouver une bonne auberge pour finir la nuit serait une bonne solution, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tarl Yakdash
Mercenaire sans pitié
Tarl Yakdash


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 08/07/2007

Orgueil et préjugés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés   Orgueil et préjugés - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 7:16

Une chose était sûr, malgré le poids des ans, Faust et Erik ne seraient jamais amis... Tarl venait de le constater lorsque le premier descendit de son cheval et frappa violemment le second dans l'estomac alors même que le barde tentait de se justifier auprès de ses compagnons et de regagner un certain crédit.
De plus, Faust était bien entendu contre le fait que Erik tente de nouveau de séduire la seconde fille de Selena par son chant et selon lui, il serait plus simple et prudent de la ralier à leur cause tout en sachant qu'elle combattait elle-même contre sa mère. Aussi, Faust tenta à son tour d'avoir Tarl de son côté car il ne faisait aucun doute que la décision du mercenaire ferait pencher la balance quant au plan adéquat à appliquer.
Pourtant, Tarl préféra garder le silence dans un premier temps, attendant tout simplement que Faust eut fini de donner ses explications et de lisser les contours de ses noirs desseins. Et Johannes conclut en ajoutant une condition: Il fit en effet la demande aux deux originels de le laisser approcher et parler seul à seul avec la reine Kaori lorsqu'ils retrouveront sa trace.


"Très bien... Je crois que nous avons également une chance en agissant ainsi. Erik a eu sa chance, tu auras la tienne Faust. Mais si c'est un échec, je trainerais moi-même de force cette reine dans notre camp, quitte à lui arracher les deux bras!...."

Suite à ces paroles, un bruit sourd arriva aux oreilles des originels et ces derniers surent immédiatement que cela provenait de la forteresse. Apparemment, Mitsaguru avait détruit une partie de l'édifice... Maudit soit-il!

"Grrr... Ce Mitsaguru mérite 1000 fois la mort! Attendez que je lui mette la main dessus!
Enfin, nous devons pourtant reprendre notre route. J'ai aperçu la reine que nous recherchons quitter la Région avec quelques uns de ses compagnons après la bataille qu'elle a livré avec Selena.
Nous savons donc dans quelle direction chercher. Nous nous arrêterons dans une auberge si nous en trouvons une en chemin Faust. Partons maintenant."


[HRP: On pourrait peut-être maintenant poster dans l'auberge dans laquelle se trouvait Sasha, Will, Kaori et Shuyin il y a peu.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Twilight Medieval :: Twilight Medieval :: Contrées Nordiques :: Contrées des Valkyries-
Sauter vers: