Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hotel Busena Terrace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 7:14

Atsuki sentit la violente secousse lorsque Aynnkel sauta sur le plafond de l'ascenseur.

Elle entendit l'homme hurler et quelques secondes plus tard il ouvrait le feu sur le couple dans l'ascenseur.
Par réflexe, elle fit bouclier sur David.


*Mais quel crétin ! Il cherche à l'achever !*

Son visage était à quelques centimètres de celui de David. A chaque tir de balle, son corps absorbait le projectile et elle soufflait sur David à chaque fois que le métal lui pénétrait la chair.

Elle profita que Aynnkel rengaine son chargeur pour bloquer l'ascenseur à un étage. Elle ouvrit les portes et jeta le corps de David à l'extérieur.
Ses griffes sorties, Atsuki attaqua le plafond juste assez pour atteindre les jambes de son assaillants. Le métal crissait sous ses ongles et Aynnkel tirait encore sur elle sans trop savoir où viser.

Atsuki eut fini de creuser deux ouvertures assez larges pour ses mains. Elle attrapa Aynnkel par les chevilles. Elle tira de tout son long et les jambes du vieillard restèrent prises dans le métal.

Elle saisit sa ceinture et l'enroula autour des pieds d'Aynnkel pour l'immobiliser.
Une fois l'opération réalisée, elle remit l'ascenseur en marche et laissa l'ascenseur continuer sa course quelques étages en dessous.


"Ton ami semble avoir perdu le sens des réalités David..."

Elle se tourna vers le jeune homme qui continuait de perdre son sang.

"On va arreter le carnage, en tout cas en ce qui te concerne..."

Atsuki se saisit du jeune homme, le prit dans ses bras et n'osait pas regarder ces yeux vitreux qui se vidait petit à petit de toute expression.

"Ton heure n'est pas encore venue" lui dit-elle

Elle choisit une chambre et le posa sur un lit.


*Qu'est-ce que je peux bien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 9:48

[Anima: Eh oh...Rolling Eyes on à pas le droit de tuer sans l'autorisation du joueur concerné...alors...Laughing ]

"Mon papounet?? Il ressemble à sa!"

Elle sortie de la poche de sa veste le dessin de son pére et le mit devant le visage de Anima

Hotel Busena Terrace - Page 2 Papaaata1

"Il est bwwwwwwwwwwwo nan? ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 10:51

Aynkkel hurla de colère et se transforma en chiroptéra cette jeune femme l'agacée elle aussi...
Il se libéra de ses liens...
Il était déja énervé par le chiroptéra originel alors il allait tout faire péter!!!
Il se retransforma en humain et, se saissisant de son portable, il tapa:
Ou es tu...
Il espérait que David pourrait lui répondre et commença à remonter les étages...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:01

[Hrp:Eh Oh Rolling Eyes t'as des talents en Dessin toi !! ^^ ]

Anima saisie le dessin et fit un leger sourir

"C'est ... euh ... tres ressemblant ... Il était dans l'hotel ton Papa ? "

Anima se put s'empcher en voyant les grandyeux de Saori de pensser a David quel avait transpercer, il baissa la tête d'un air pénée puis reprit

"tu sais ... se n'est pas bien se que tu as fais a mon ami ... il ne te voulais aucun mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 13:54

Quand Anima éleva la voix...Saori commenca à s'énerver....

"Mal...? Il ne savait pas ou était mon papa.....c'étais un méchant garçon!!!!!!! Et toi non plus ta pas l'air de savoir ou est mon papounet chérie d'amour!! Et je fais se que je veux! Chui une grande fille!! Jfé s'que je veux!! S'que je veux!!!"

Elle desendit des épaules de Anima l'attrapa par le col...et l'envoya s'exploser littéralement dans une fenétre...manquant de le faire tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 15:40

Anima gisait au sol les yeux exorbiter par la force de la jeune fille, il se releva dificilement

*Sale peste ...*

"C'est bon calme toi ! on va le trouver ton pere ! il est dans l'hotel oui ou nan ? "

Du sang coulait de son bras, un bout de verre s'etait loger dans son bras, il l'enleva d un coup sec et entoura son bras avec sa chemise

*Il faut que j'en sache mieu sur cette gamine ! David silteplait survie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 23:56

"Nan! Il est pas dans l'hôtel! Pourquoi je le chercherais alors qu'il serait à coté de moi?! BAKA!"

Elle appercu le sang coulé du bras d'Anima

"...ya lomtemp...que j'ai pas mangé...quand j'y pense....et tu ma l'air délicieux ^-^"

Elle commenca à s'approcher de l'agent du bouclier rouge dangeuresement
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 2:14

Alors qu'il était dans l'ascenseur, David avait évité de justesse les balles d'Aynkkel à l'aide d'un ultime effort. Par la suite, c'était Atsuki qui avait prit le relais en le protégeant des balles meurtrières. Elle venait ainsi de lui sauver la vie. Cette jeune femme ne pouvait être un ennemi...
Une fois qu'elle l'avait estirpé de l'ascenseur et déposé sur l'un des lits d'une chambre luxueuse, David reprit son souffle. Il avait de plus en plus de mal à respirer et il était grand temps d'enlever cette barre de fer... De plus, cette dernière, même si elle lui avait fait perdre pas mal de sang, ne semblait pas être profondemment enfonçée dans sa chair...

Observant alors Atsuki dont le regard semblait perdu, il comprit alors qu'elle ne savait plus trop quoi faire de lui. C'est pourquoi, il lui donna quelques directives.


"Je crois... qu'il est grand temps... de retirer... cette chose...
Voilà ce qu'on va faire... Hôte ma chemise et fais-en un garrot autour... de ma blessure... après avoir retiré... la barre de fer... Cela stoppera l'hémoragie... du moins je l'espère..."

Sentant soudain son portable vibrer dans l'une de ses poches, David glissa sa main à l'intérieur et en sortit, non sans mal, l'appareil. A sa grande surprise, il s'agissait d'un message d'Aynkkel. Il composa un bref message même si il ne savait pas où il se trouvait exactement.
'J'dois pas être bien loin de toi. Suis les traces de sang.'
Par la suite, il parla de nouveau à Atsuki.


"Aynkkel ne devrait... pas tarder maintenant... Il ne te fera rien... Ne t'en fait pas... Laisse moi lui parler..."

*Il faut qu'il retourne auprès d'Anima. Nous ne connaissons pas cette fille et qui sait quelle chose encore horrible elle pourrait lui faire?!...*
Revenir en haut Aller en bas
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 3:09

Anima vit la jeune fille s'aprochait avec un filet de bave vers lui et recula de quelque pas mais fut stoper par le mur plein de bout de verre, il ne pouvait n'y avancer ni reculer

*Hé merde c'est la fin ... heureux de vous avoir connu ... mais qu'est ce que je raconte moi, je veux pas creuver *

Anima reprit ces esprits

"Gamine ton Papounet ! deriere toi ! "

Anima decrocha une grenade aveuglante, la jeta devant la gamine et cacha sa tete dans son bras
Revenir en haut Aller en bas
Saori

Saori


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 4:54

Saori se retourna...

"Ou sa?! Ou sa?! PAPA ?! PA...."

La grenade éclata et une grande lumiére illumina la piéce,Anima pouvait profiter de cet instant pour fuir..
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 6:05

Le jeune homme n'avait pas perdu tous ses esprits. Comme il le lui avait demandé, elle lui retira sa chemise qui s'ouvrit alors sur une plaie béante au ventre.

"Même pour le moins sensible d'entre nous je te déconseille vivement de regarder. Prend ça pour un ordre."

Elle réfléchit un instant à la meilleure manière de retirer cette barre sans trop faire de dégats. Elle se précipita vers la salle de bain et revint quelques secondes après avec deux serviettes moelleuses ainsi qu'un gant.

"En effet, il faut faire un garrot mais je dois d'abord t'enlever cette barre du ventre. J'ai amené un gant, je sais ce n'est pas grand chose mais tu vas le mettre dans ta bouche. Quand je retirerai la barre tu mordras de toutes forces dedans."

Elle espérait pour lui que ça apaiserait la douleur qu'il ressentirait. Elle fit une boule avec le gant et demanda à David d'ouvrir la bouche.

"Maintenant regarde moi droit dans les yeux. Tu ne vas pas quitter mon regard et concentre toi sur mes yeux. "

D'une main, elle prit ensuite une serviette et l'appliqua autour de la plaie pour la maintenir telle qu'elle était mais aussi pour diminuer le saignement. Et de l'autre main, elle saisit la barre métallique.
Ses doigts se refermèrent sur le métal froid et gluant du sang de David. Elle respira profondément et fixa le regard de David.


"C'est au moment que tu t'y attendras le moins que je vais..."

Elle ne finit pas sa phrase et arracha la barre du ventre de David. Elle compressa la plaie avec l'énorme serviette qui rougeoyait déjà.

"Tirer !" finit-elle avec un sourire.

Une idée lui traversa alors l'esprit. Le mini-bar devait sûrement contenir quelquechose de réconfortant pour David qui avait blanchi comme un linge.
Atsuki en sortit une petite bouteille de vodka. Elle retira le gant de la bouche de David et lui releva la tête.


"Tiens humain, avale ça ! Peut-être que ça t'aidera à reprendre des couleurs !"

Elle lui fit boire quelques gorgées comme à un enfant. Mais elle ne s'attarda pas plus.
Toutes les chambres étaient équipées d'une armoire à pharmacie et ce fut sans peine qu'elle trouva l'eau oxygénée, tous les pansements et matériels dont elle aurait besoin.


"Je n'en ai pas encore fini avec toi... David"

Elle n'avait pas confiance en l'autre humain qui devait débarquer. Ce fou qui leur avait tiré dessus ne lui inspirait rien de bon. Peut-être cette odeur de chiroptéras qu'il dégageait.
Mais elle n'était pas sûre car David et ses congénères savaient tuer cette race... peut-être était-ce naturel que cette odeur les suive ?

En attendant elle devait faire vite car la fillette qu'elle avait attaqué ne lui inspirait guère confiance non plus.
Elle sortit du fil et une aiguille pour recoudre la plaie ouverte. Elle essuya les bords de la plaie et saisit la peau pour la recoudre. Une fois son travail terminé, elle passa un peu de désinfectant avant de réaliser un bandage tout autour du ventre de David.
Elle se retrouva à cheval sur lui pour pouvoir passer les rouleaux de tissus de gaze quand elle entendit quelqu'un hurler à la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 8:34

Recevant le message de David, Aynkkel se mit à la rehcerche de la chambre...
Il découvrit l'une d'elle dont le seil était taché de Sang...
Alors,il donna un coup de pieds bien placé il fit volé la porte en éclats et gueula:
-Bouclier rouge aucun geste brusque sinon je te plombe!!!!!!!!
Il était à une distance respectable de la jeune femme,mais celle-ci était à califourchon sur David...
-Euh...
Gardant son pistolet vers le thorax de la jeune femme, il se tenait alerte,prêt à faire feu ou a entrer en corps à corps, mais la situation un peu étrange, il n'osa faire de suite, de peur de bléssé David dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 11:22

Anima saisie l'ocasion pour passer par la fenetre mais laissa un petit Cadeau a la petit fille, il lanca une petite grenade dans la piece réctangulaire, il eu a peine le temps se couvrit du coter exterieur du mur en se tenant a la rembarde, le soufle de l explosion fut assez fort pour faire trembler les murs de l'hotel

*Désolé petite fille, Paix a ton ame ... *

Il commenca a escalader le mur jusqu au toit, son bras saigner en abondance,il continua d'escalader avec dificulter jusqu'a arriver sur la plateforme et prit son portable

Citation :
Rdv sur le toit pour évacuation des que possible ! j'apelle du renfort et un helico

Anima s'executa !
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 4:44

La douleur avait été terrible lorsque Atsuki avait retiré d'un coup sec la barre de fer du ventre de David et le jeune homme avait même failli tomber dans les pommes. Il avait perdu beaucoup de sang mais la schiff avait su s'occuper de sa blessure avec finesse et efficacité. En effet, elle avait mit à peine quelques minutes pour nettoyer, désinfecter et recoudre la plaie. Elle était à cheval sur lui lorsque Aynkkel pénétra dans la pièce.
Aussitôt, David se releva malgré la douleur et fit signe à son coéquipier d'abaisser son arme.
Au même moment, il reçut le message d'Anima sur son téléphone...


"Ne tire pas Aynkkel! Cette femme n'est pas notre ennemie!... Elle m'a sauvé la vie...
Elle ne nous veut aucun mal...
De plus, je viens de recevoir un message d'Anima, nous devons évacuer les lieux. Pars devant, je te rejoindrai pas la suite. Je dois encore m'entretenir avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 6:51

Atsuki se releva précipitamment elle aussi, consciente de l'ambiguïté de la situation qu'elle offrait aux deux humains dans la pièce.
David s'était levé même si sa blessure était encore toute récente. Elle avait l'impression d'avoir réussi ce qu'elle n'avait pas pu faire des années auparavant... Sauver l'humain auquel elle avait le plus tenu : son grand père...

Ses yeux s'emplirent de colère à la vue de l'arme pointée sur elle par Aynnkel. Malgré les paroles prononcées par David, Atsuki se sentait insultée par l'arme qu'on osait pointer en sa direction.


"Tu as un drôle de sens du respect et de l'honneur, humain."

Elle se rapprocha d'Aynnkel et comme par défi elle lui lança :

"Ose un geste de plus humain..."

Ses mains se recroquevillèrent par instinct et elle se tint en posture d'attaque.

[David] "Je dois encore m'entretenir avec elle..."

Atsuki fut interloquée. Elle lui avait rendu un service mais elle ne comptait pas faire plus. Si c'étaient des informations qu'il était venu lui soutirer, il se trompait lourdement.
Elle avait fait son devoir et n'estimait pas devoir en récupérer quoique ce soit.


"Ne reste pas humain, ce n'est pas un endroit sûr pour les gens de ton espèce et je vais devoir règler le problème qui s'agite dans les étages du dessus avec ton collègue. Tu n'as plus rien à faire ici..." dit-elle à David sans détourner son regard de l'assaillant qui se tenait devant elle

Elle attendait que les deux humains quittent la pièce avant de pouvoir remonter. Elle ne lâchait pas Aynnkel des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 11:19

Aynkkel baissa que très légèrement son arme...Il ne fallait jamais sous-estimer une femme...Jamais!
Il posa ses yeux ternis par le temps sur la jeune femme et dit:

-Le parlez pas d'honneur devant moi créature...
Il baissa complétement son Arme....
-Vous avez peut être sauvé mon coéquipié...Mais un seul mouvement hostile et je vous renvoie en enfer...Et si mon pote veux te parler alors tu lui parles...Capito?
Il avait dit tout cela sans la moindre animosité dans sa voie...Mais,la jeune femme savait très bien que le vieil homme n'hésiterais pas une seconde à lui tirer dessus...
-David...Tu as ton arme de sécurité sur toi ou tu en veux une...Et vous mademoiselle sachez que si vous voulez vous battre, je n'hésiterez pas à botter le cul d'une p'tite jeune...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:12

Malgré les réticences d'Atsuki à son égard, David n'avait pas l'intention de partir ainsi sans avoir pu s'entretenir avec elle. Après tout, il ne s'était quand même pas prit une barre de fer dans le ventre pour rien!... De plus, il devait au moins la remercier de ce qu'elle avait faite pour lui.

"Quoi que tu diras, je ne partirais pas sans t'avoir parlé. J'ai quelques questions et même une chose très importante à te demander..."

Par ailleurs, lorsque Aynkkel lui demanda si il avait besoin d'une arme à feu ou pas, David déclina l'offre, voulant montrer ainsi ses bonnes intentions vis à vis d'Atsuki et espérant que cela fairait prendre confiance à la jeune femme.

"Non merci Aynkkel, ça ira... De plus, je pense que tu peux me laisser seul avec la demoiselle. Elle n'osera pas s'attaquer à un homme blessé, tu peux te relaxer.
Tu devrais peut-être rejoindre Anima, il doit commençer à s'inquiéter là haut. De toute façon..., je ne serai pas long."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:09

-Ecoutes petit t'a du cran sauf que si cette bonne femme veut rte tuer elle le fait sans hésiter...Alors t'es sur de ce que tu veux...
Il rangea son arme et ne sessa de garder un oeil méfiant sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptySam 18 Nov - 6:17

David fixa Aynkkel dans les yeux. Il avait confiance en Atsuki depuis qu'elle lui avait sauvé la vie. Il désirait à présent que son coéquipier puisse faire de même. De plus, il n'était pas totalement désarmé. En effet, il possédait toujours un poignard sur lui...

"Ne t'en fait pas pour moi grand-père. Je suis assez grand, je me débrouillerais. Je te promet que je serais de retour d'ici 10 minutes. Si ce n'est pas le cas... Partez sans moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptySam 18 Nov - 7:05

Aynkkel hocha la tête et sorti de la pièce,laissant David seul avec la jeune femme...
Il appela Anima:

-Bordel où es-tu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 12:11

Anima faisait les 100 pas sur le toit regardant le ciel avec inquiétude ! quand il recu l'appelle de Aynkkel :

*Encore a me gueuller dessu le vieux ... *

"Je suis sur le toit ... tu es avec David ? il va bien ? et la jeune fille ? des info sur elle ? enfaite ... merci de m'avoir laisser seul avec la gamine au idée de carnage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:58

Aynkkel sourit en attendant Anima lui répond ainsi et en quelques minutes, il fut lui aussi arrivé sur le toit....
Il regarda Anima et ajouta:

-Il discutes avec la demoiselle...a mon avis...Sa sent les hisoitre de cul...

/mais c'est quoi une histoire de cul?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:12

Anima sourit legerement et s assis sur une caisse en bois, il sortit un paquet de cigarette et en tendis une a Aynkkel !

"On a plus qu'a atendre mais j'espere qu il metra pas beaucoup de temps, les flics vont pas tarder et j'attend toujour les secour "

un bruit d'hélico se fit entendre au loin
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 8:10

Une fois qu'Aynkkel eut quitté la pièce, David se leva avec difficulté avant de faire face à Atsuki. Il avait une idée dernière la tête la concernant et voulait à tout prix la tenter. Il venait de rencontrer là une personne intéressante et douée de la même force que les chiroptéras. Une telle femme ne pouvait rendre David indifférent..., ainsi que le Bouclier Rouge.
S'approchant d'Atsuki, le jeune homme voulut tout d'abord la remercier.


"Je ne sais pas par où commençer... Dans un premier temps, je voudrais te remercier de m'avoir soigné sachant que rien ne t'y obligeait... D'ailleurs, je ne comprend toujours pas. Nous avons pénétré dans ton hôtel par la force et pourtant tu m'as quand même aidé... Pourquoi?..."

*Voici la première chose que je voudrais savoir...*

Par la suite, David préféra également questionner Atsuki sur un point qui lui brulait les lèvres depuis un bon moment maintenant. Ainsi, ne laissant pas à la jeune femme de répondre à sa première question, il lui demanda la chose suivante:


"Après avoir répondu à ma première question, j'aimerais également que vous me dévoiliez enfin de quelle 'race' chiroptérienne vous faites partis..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 10:38

Saisissant une cigarette,Aynkkel ajouta:
-Ouais...Mais a mon avis le petit David...éhéhéhhéhéh...c'est pas que professionel...Au faites...Tu devrais arrêter de fumer...
Sur ce,le vieil homme allume sa cigarette et s'assoit à côté du plus jeune
-Sinon,ton entrainement?Car je sais même pas ce que tu à fait cette dernière année
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Busena Terrace
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel
» Hotel Stonebridge
» Hôtel du Pavé d'or.
» Chambre d'hotel
» Devant l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers: