Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hotel Busena Terrace

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 12:52

Anima sourit du coin des levres et baissa la tete, il regarda le sol bitumé et dit

" Apres notre mésaventure a Paris, on m'as envoyé en entraienment intensif Avec ces stupide Forces Spécial Francaise ! d'alleur c'est qui m'ont fait fumer, on m'as envoyé la bas car on m'as dit que je ne pouvais pas vous servire sans Entrainement ! Tssss j'te jure ! et toi alors tu etait ou ? j'ai pas une letres depuis deux ans ! "

Anima pensa a des truc pervers melangeant David et une Chyroptera ! il eu même un petit sourire en penssant au soldat en rute ^^

/Hrp : dsl David pour " soldat en rute" ^^ /
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:11

La situation se compliquait maintenant. Elle était désormais seule en tête à tête avec un humain et elle savait qu'elle ne pourrait pas échapper à ses questions.

[David ]"Je ne sais pas par où commençer... Dans un premier temps, je voudrais te remercier de m'avoir soigné sachant que rien ne t'y obligeait... D'ailleurs, je ne comprend toujours pas. Nous avons pénétré dans ton hôtel par la force et pourtant tu m'as quand même aidé... Pourquoi?..."

L'humain fut le premier à prendre la parole. Atsuki resta silencieuse volontairement. Elle n'allait pas lui dévoiler les vrais motifs qui l'avaient amenée à lui sauver la vie. C'était son secret, son passé.

"J'ai fait ce qui m'a paru être juste à un moment donné" murmura-t-elle

Elle savait pertinemment que ce n'était pas la réponse que David attendait mais qu'importe. Le jeune homme ne s'arrêtait pas dans son discours.
Ce dernier avait raison sur un point. C'était une sacré pagaille qu'ils avaient engendré dans son hôtel. L'assurance prendrait tout en charge de toute façon. Elle avait un contrat juteux et la prime d'assurance lui permettrait de tout reconstruire et même de l'agrandir. Du point de vue financier, elle ne se faisait pas de soucis.

C'est son honneur qui lui posait problème. Un humain venait de lui dire merci. Elle ne savait pas comment le prendre... Des "merci" elle en avait entendu quand elle avait embauché son personnel, des gens heureux de trouver ou retrouver un emploi lui exprimait leur gratitude mais celui-là elle ne se l'expliquait pas.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir que David enchaînait les questions jusqu'à ce qu'elles deviennent plus personnelles. Le jeune homme du Bouclier Rouge voulait ainsi savoir d'où lui venait sa force... des chiroptéras pensait-il...

L'idée même que son sang soit mêlé à ce sang impur, sale, médiocre, Atsuki ne pouvait même pas se l'avouer. Et elle ne pouvait pas non plus s'expliquer d'où lui venait cette force herculéenne.


"Oui, toi et tes amis vous avez fichu une sacré pagaille dans cet hôtel. Même ton soi-disant équipier n'a pas hésité à te tirer dessus. Vous vous êtes introduits de la manière la moins discrète qui soit d'ailleurs..."

Elle se rappela des coupures de courants, des coups de feu et des grenades qui avaient fait des détonations audibles par n'importe qui aux alentours.

"Il va me falloir expliquer d'où vient tout cela. Votre arrivée et votre départ a été et va être vu par tous. Vous n'avez pas été aussi discrets que vous le pensez."

Elle entendait par la fenêtre un bruissement puissant d'hélicoptére et pouvait voir les gens apeurés sur le parking, se réconfortant les uns sur les autres tandis que d'autres avaient l'oreille vissée à leur téléphone portable.

"Tu veux savoir pourquoi je suis comme je suis... Je ne le sais même pas..." ajouta-t-elle avec un faux sourire

Elle se rappela d'Ayumi la schiff.

"Mais il y en a quelques uns comme moi"

Une image lui traversa alors l'esprit. Une décharge lui brûla la nuque. Un homme se tenait devant elle. Elle savait son nom, elle l'avait entendu quelques minutes auparavant. Puis une autre femme se joignait à lui. Puis l'obscurité totale... Tout à coup, elle revoyait ces gens autour d'elle. Elle avait l'impression d'être mouillée, boueuse... Un visage inconnu se penchait sur elle. Le même visage féminin de l'instant d'avant. Et une ombre qui s'envolait au dessus d'elle...

"Higame..."

Elle serra les poings et ses ongles pénétrèrent sa propre chair. Le souvenir de ce chevalier était encore vivace. Elle se tourna vers David tandis que son sang gouttait sur la moquette de la même couleur.

"Il existe des gens qui ont un pouvoir que tu ne peux même pas soupçonner..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 2:33

Attendant avec impatience qu'Atsuki ne prenne la parole et ne réponde à toutes ses interrogations, David fut bien vite déçu. En effet, la jeune femme n'avait pas changé depuis leur première rencontre et restait aussi peu bavarde et tout aussi mystérieuse. Ses réponses étaient brèves et habilement détournées, du moins, dans un premier temps...

"Il est vrai que notre entrée n'aura pas été très discrète. Cependant, nous n'avions pas le choix. Tes gardes nous auraient empêché d'entrer de toute manière. Et puis, nous n'avions pas assez de temps pour mettre en place un plan net et précis.
Quoi qu'il en soit, aucun civil n'a apperçu notre visage donc ce n'est pas un problème pour le Bouclier Rouge. De plus, il n'y a eu aucun blessé parmi eux... Je suis sur que tu trouveras une très bonne explication à donner aux médias et à la police."

Dans un deuxième temps, Atsuki avait abordé le point qui intriguait le plus David. Il voulait savoir ce qu'était réellement la jeune femme car jusqu'à présent elle ne s'était pas transformée en monstre ce qui signifiait qu'elle n'était pas un chiroptéra originel. Par ailleurs, il lui semblait que la jeune femme avait aussi déjà refuté le fait d'être un chevalier.
Malheureusement, et sous l'effarement de David, elle lui dévoila alors qu'elle ignorait ce qu'elle était... La bonne nouvelle, c'était qu'elle connaissait d'autres personne de son 'espèce'.


"OK. Si il y en a d'autres comme vous, cela me laisse au moins l'espoir d'en savoir plus un jour..."

Voyant soudain Atsuki se crisper...

"Qui a-t-il?..."

[Atsuki] "Higame...
Il existe des gens qui ont un pouvoir que tu ne peux même pas soupçonner..."


David, suite à la réaction de la jeune femme resta perplexe puis soucieux. Il n'avait jamais entendu parler de ce Higame mais il pensait néanmoins savoir de quoi il s'agissait.

"Oh... Tu dois surement parler des Chevaliers. Ce Higame doit probablement faire parti des chevalier de Diva. Nous les traquons également. Serait-ce possible que tu en ais déjà rencontré? Incroyable!..."

Entendant alors un bruit d'hélico au dessus de lui, David comprit que cela devait être l'équipe chargé de leur évacuation à Aynkkel, Anima et lui qui venait d'arriver. Il ne devait plus trop tarder.

"Ecoute. J'ai quelque chose à te proposer. Si j'ai bien compris, tu as l'air d'en vouloir quelque peu aux chevaliers et à ce Higame en particulier même si j'ignore ce qu'il a pu te faire endurer.
Notre hélicoptère est en train de se poser sur le toit de ton hôtel... Que dirais-tu de te joindre à nous? Nous traquerons les chiroptéras et les chevaliers ensemble! Je sais que nous partageons ce même objectif! Je t'offre cette possibilité! Qu'en dis-tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 8:58

-Forces Spécial Francaise sont les Meilleurs!!!!!!Mais la légion s'est mieux...
Sur ses Mots,Aynkkel sourit et pensa à sa jeunesse...
Puis baissant sombrement la tête il ajouta:

-Si je t'ai pas écrit c'est que je suis pas le mieux passé pour les adieux...Pendant ces deux longues années,je me suis remis au gout du genre...J'ai vue des truc horribles!Le Métal!!!!Les Punk et les Gothic!!!Sans oublier le Rap...j'en frisonne...et puis...j'ai fait quelque petite mission...mais...J'ai surtout visiter ce que j'avais manqué...Je me suis receuilli sur la tombe de mon frère, de ma soeur, de mes parents...Hum...J'ai même regarder mes neuveux...Même si leur oncle est mort à leur yeux...J'ai aussi porter des fleurs sur la tombe d'ancien camarade...Ouais...rien de très joyeux...
Aynkkel était directement entrait chez les boucleirs rouges après s'être échappé...Le monde avait bien changé depuis sa capture...oui...bien changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 10:57

Anima penssa a sa famille mort avant de rentrer dans l'organisation ! son pere tuer par un Chyroptera, sa mere assassinée et ces amis sous le meme drame ... l ambiance entre les deux hommes etaient plus que triste et lourde !

"Oui je te comprend Pépé, sa a du etre dur pour une homme de ta carure ! mais ... mais nous on est la "

Anima sourit et donna un petit coups de point du bras qui ne saigné pas ! il avait reussi a faire sourire a t'en soua peu le vielle homme .

"Bon qu'est ce que foute ces fégnant de soldat !! on est quand même pas loin de la base."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 9:07

-Pfffffff...encore des glandu....
Aynkkel sorti une petit flasque de sa poche et en but une gorgée:

-T'en veux un peu?C'est du whiky!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 13:22

Anima sentit sa blessur lui faire mal, un petit cout d'alcool ne lui ferais pas de mal, il saisie la fiole douteuse d'Aynkkel en faisant un petit signe de remercicment, il but un cout cul sec, a peine les quelques goutes toucha son palais qu il sentit sa blessure disparaitre !

"Erf c'est fort ! merci Papy ! Bon David en a pour longtemps ! sa m'étone pour un gac si vigoureux que lui ! "

il rebut un gorgé et redonnat la fiole a Aynkkel !

" tu crois qu on en finira avec cette histoir ? qu'est ce qu on fera apres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 1:44

Aynkkel sourit face à la réaction de Animaet répondit:-A mon avis mon p'tit,je ne serais pas surpris si on avait une nouvelle collège!!héhéhhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 10:19

Anima se mit a rire puis dit

" Je Crois aussi ! mais pas touche , elle est a David ! On va te trouver une mamy dans le coin "
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 10:12

/ on sait ce que c'est.../
-Pourquoi une mamy!!!!!!Une petite jeuen cela me vas aussi...héhhéhéhéhéhhé
Aynkkel rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:48

Atsuki ne savait pas quoi dire. L'offre proposée par David était très alléchante. Il lui proposait de faire en quelque sorte partie de leur équipe mais son intérêt à elle ne se portait pas là dessus.
Ce qui l'intéressait avant tout c'était de chasser le chiroptéra. Le goût du sang du cadavre retrouvé à l'aéroport lui revint en bouche. Elle palpa le mouchoir dans sa poche où le sang séché avait durci certaines parties du tissu.

Elle tuerait du chiroptéra, voilà le seul intérêt. Elle n'avait que faire de cette bande d'humains car eux non plus ce n'était pas elle qui les intéressait, mais ce qu'elle pouvait leur apporter. Et pour l'instant elle avait les cartes en main, n'ayant dévoilé aucun nom autre que celui du célèbre chevalier Higame. Retrouver ce chevalier qu'elle avait rencontré dasn cette grotte lui parut également porteur d'intérêt.
Quant à se faire des compagnons de cette bande d'humains impulsifs, l'idée ne lui effleura même pas l'esprit. Il lui avait suffit de voir comment Aynnkel avait réagi pour savoir que ce type était incontrôlable.


*Qui est venu à mon secours durant toutes mes années de dérive ? Personne... Mon salut je le dois à moi-même et à du partenariat purement commercial. J'agirai de même avec ces humains.*

Atsuki fit face à David et se rapprocha de lui dangereusement. Sa main droite se porta vers le visage du jeune homme qui n'osait plus bouger. Elle effleura du bout des doigts son visage, caressant au passage le bord des lèvres du jeune homme qui tressaillirent du contact.

"Qu'est ce que tu cherches à obtenir de plus de moi ?" murmura-t-elle dans son oreille

Elle porta son autre main vers sa blessure au ventre et exerça une légère pression dessus.


"Je t'ai déjà offert un semblant de survie. Cela ne te suffit-il pas?"

Elle pouvait entendre les battements rapides de son coeur tandis que son corps ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres du sien.

"Méfie toi de ta curiosité. Tu t'attaques à des forces qui te dépassent petit humain... Ils sont nombreux et groupés. Même vos armes aussi puissantes soient-elles ne vous seront pas d'un grand secours..."

Elle se détacha aussi brusquement qu'elle s'était rapprochée et lui lança avant de quitter la pièce.

"Si tu n'as pas changé d'avis, j'ai besoin de récupérer du matériel là haut et de donner des directives à mon personnel... tu sais celui que vous n'avez pas tué en entrant..."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 5:49

David s'était rassis pendant le temps où Atsuki réfléchissait à sa proposition. Scrutant le visage de la jeune femme, l'agent du Bouclier Rouge comprit qu'elle était en train de peser le pour et le contre afin de déterminer qu'elle serait pour elle la meilleure solution. Le seul problème qui pourrait se poser, avait pensé David, ce serait le fait que l'hôtel soit privé de sa patronne durant une période indéterminée... Cependant, si Atsuki avait des subordonnés compétents et de confiance, gérer l'établissement sans elle basculerait sans problème dans le domaine du réalisable...

*Elle n'a donc aucune raison de refuser... Du moins, si on s'en tient à mon raisonnement...*

Néanmoins, la réaction première de la schiff destabilisa complètement David. En effet, Atsuki s'était avançée vers lui jusqu'à se trouver toute proche..., vraiment toute proche. L'homme n'osait pas bouger, se demandant si finalement, la jeune femme n'avait pas mal pris son coup de poker... En fait, il n'en était rien. Atsuki s'était contentée de caresser délicatement le visage de David avant de murmurer quelques paroles qu'il jugea pleines de sous-entendus...

*Cette femme dégage vraiment quelque chose... Mais à quoi joue-t-elle au juste?*

Vraisemblablement mal à l'aise, David se leva soudain afin de se dégager de cette situation visiblement embarassante pour lui. Emettant alors un petit rire crispé, il tenta tant bien que mal de répondre à la question d'Atsuki.

"Je... Je te l'ai dit ce que j'attendais de toi...
Il est vrai que... Hum... Il est vrai que tu es une belle femme. C'est indéniable. Mais tu es également très intelligente en plus d'être pourvue d'une force musculaire et d'une agilité supérieure à de simples humains! C'est tout cela qui m'ont poussé à te faire cette proposition."

*Pfiouu. Je m'en suis pas trop mal sorti!...*

Quelques gouttes de sueur trahissaient quelque peu le nouveau contrôle de la situation effectué par David mais ce dernier se ressaisit bien vite quand Atsuki émit son scepticisme à propos des armes High-tech du Bouclier Rouge.

"Ne t'en fait pas pour cela! Les scientifiques du Bouclier Rouge n'ont de cesse de travailler et de perfectionner nos armes. Elle sont de plus en plus performantes et tu serais surprise du résultat... D'ailleurs, tu as bien vu le cadavre de chiroptéra à l'aéroport..."

De nouveau sûr de lui, David regarda par la suite Atsuki s'éloigner. Elle devait aller récupérer du matériel et donner des consignes à son personnel. David lui donna donc rendez-vous sur le toit.

"OK! Fais ce que tu as à faire! On se retrouve après sur le toit! Nous n'allons pas tarder à embarquer. L'hélico doit être sur place à présent."

Ceci dit, David sortit de la pièce et grimpa dans l'ascenseur. Il appuya ensuite sur le bouton indiquant le dernier étage, celui menant au toit. Lorsqu'il l'atteignit, il s'avança vers Aynkkel et Anima en leur faisant un salut de la main. Son sourire cachait bien des choses que ses coéquipiers ne tarderaient pas à découvrir...

"Hello boys! Je suis de retour!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 9:52

-Alors Casanova...Tu as ce que tu voulais?
Aynkkel regarda derrière Divd mais n'apperçut pas la jeune femme....

-c'était quoi ton plan p'tit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 12:58

Anima se leva d un bon et regarda David puis versa une petite larme en voyant se sourir !

" Je croyais qu on t'avais perdu ! On devrait de dépecher la teigne va sans doute revenir ! ou est La shiff? "

Du sang coulait du bras d'Anima mais il ne devait pas broncher, David a falli perdre la vie quand meme ! 3 Helicos ariverent avec une cargaison de soldat de l'organisation, il aterirent sur le toi et le Caporal sortit de l'hélico

[Caporal ] Une cargaison en renfort Mesieur

Anima sourit et vit les quelque médecin venirent pres de lui et de David pour les soignés

" Je crois qu on va dégager cette zone au plus vite ? Aynkkel ? David ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 2:04

David s'était attendu à ce qu'on lui pose des questions sur les raisons de son absence prolongée. Tous s'interrogeaient à présent sur ce qu'était devenu Atsuki. Cependant, au moment où David allait leur répondre, trois hélicos se posèrent près d'eux.

"Eh ben! Ils ont fait débarquer la cavalerie on dirait! Nous ne sommes que quatres personnes à récupérer pourtant..."

Sans le vouloir vraiment, David venait de faire part à ses coéquipiers de ce qui allait se passer au sujet d'Atsuki et de la proposition qu'il lui avait faite.
Mais alors qu'il était en train de se faire osculter par les médecins de l'équipe de sauvetage, David en profita pour répondre à Anima.


"Je pense que nous ferions mieux d'attendre encore un peu Anima... Quelqu'un doit nous rejoindre..."

*Si toutefois elle n'a pas changé d'avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 10:55

Aynkkel ne put réprimer un juron:
-Bordel de Cul!!!!T'aurais pas du en discuter avant avec nous????On sait rien de cette fille!...A ces jeunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 14:36

Anima sourit en entendant la nouvelle de David et la réaction de Aynkkel , apres un court moment il s assis sur une bouche d 'aréation tous pres

"Calme Aynie ! je peut t'appeller Aynie ? tu comprend maintenan notre réaction quand on a su que tu etait un Chyroptera ! "

Il rit du coin des lévre et vit que le caporal revenait de ces opération

[Caporal] Mes hommes on sécurisés le toit ! il ne manque plus que vous trois mesieur

" Ah euh, merci soldat mais on va atendre une jeune dame alors faites vous beau soldat "

[Caporal] Une Dame ? la cible vien avec nous ? devons nous prendre des précotion ?

" Je crois pas soldat mais restez sur vos garde , c'est peu etre une amie mais pour combien de temps ? "

[Caporal] Euh bien monsieur !

le caporal retourna a son hélico est se mit a parler a ces hommes , on pouvait entendre des moquerie a l'encontre de la jeune fille et des plainte de certain d entre eux, Anima se tourna vers David :

"David qu'avais vous dit a cette jeune fille pour quelle nous rejoigne ? "
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 6:32

Anima et Aynkkel n'avaient pas mis longtemps à comprendre de qui parlait David. Anima avait réagit calmement à la nouvelle tandis qu'Aynkkel semblait beaucoup plus accuser le coup. Il avait même poussé un léger juron.
D'ailleurs, David avait éclaté de rire lorsqu'il l'avait prononçé.


"Ahahah! Doucement, doucement papy, c'est pas très bon pour ta tension de réagir avec autant de virulence! Héhé!
Ne t'en fait pas pour Atsuki, je me porte garant de cette fille. N'oublie pas qu'elle m'a sauvé la vie et que pourtant, elle n'avait aucune raison de le faire. C'est pour moi un gage suffisant de bonne foi."

Par la suite, David fut interrompu par l'arrivée d'un caporal, probablement l'homme qui commandait l'escadron d'hélicos. Quoi qu'il en soit, lui aussi avait été grandement étonné par la nouvelle.
C'est alors qu'Anima se tourna vers David. Il voulait savoir comment il s'y était prit pour convaincre Atsuki de se joindre à eux. Souriant toujours, David lui répondit franchement.


"Et bien c'est très simple. Cette jeune femme a en fait un point commun avec nous... En effet, elle m'a dit qu'elle détestait les chiroptéras et principalement les chevaliers. J'ignore la raison de cela mais bon, j'ai sauté sur l'occasion et vous en auriez fait surement de même! Je lui ais avoué que notre but était également de prendre contact avec des chevaliers de Diva. C'est pour cela qu'elle a accepté de nous rejoindre. A plusieurs, on aura plus de chance. De plus, elle possède une force qui servira nos intérêts!"
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 7:05

Ne se doutant pas de l'agitation qui règnait sur le toit, Atsuki réfléchissait à ce qui pourrait bien lui servir dans de pareilles circonstances.

Sa grande sensibilité au soleil pourrait s'avérer mortelle si elle ne prenait pas des vêtements adequats.
Elle se tourna vers la penderie où étaient suspendues des quantités impressionnantes d'accessoires et de vêtements.
Elle se changea, se déshabillant de sa tenue de femmes d'affaires pour en enfiler une plus appropriée pour la chasse à l'homme ou plutôt devrait-on dire au chiroptéra.

C'est ainsi qu'elle se retrouva vêtue d'un pantalon souple, noir et assez collant qui épousait parfaitement ses jambes longilignes mais lui permettait de bouger sans être incommodée. Un haut coordonné à longues manches empêchait sa peau d'être en contact avec la lumière extérieure.

Et tandis qu'elle enfilait sa cape, elle regardait un petit coffret dissimulé dans le haut du meuble. Elle en sortit une paire de gants peu ordinaires.
En effet, elle les avait travaillé de manière à ce que ses ongles longs puissent les traverser sans dommages et avait également rajouté des lames tranchantes, rétractables le long des extrêmités des doigts au cas où...

Elle enfila enfin une paire de bottes en cuir dans lesquelles elle avait dissimulé des petits poignards à la lame épaisse toujours juste au cas où...

Elle ne se faisait pas d'illusions quant à ce qui lui attendait si elle suivait David dans ses plans. Elle aurait affaire au Bouclier Rouge dans son intégralité et qui plus est l'affrontement avec des chiroptéras et d'autres serait inévitable.

Elle décrocha le téléphone dans la pièce.


"Georges? Oui c'est moi... Je sais qu'il y a beaucoup de dégâts mais je vais devoir m'absenter pour un moment. Ne vous inquiétez pas surtout mais j'ai des affaires à régler avec les messieurs qui nous ont causé tout ça. Je compte sur vous et votre discrétion. Vous savez ce qu'il vous reste à faire."

Et elle raccrocha sans plus donner d'informations à son homme de confiance. Elle savait d'ailleurs que cela lui importait peu car elle le payait suffisamment cher pour que ce dernier ne se pose pas trop de questions.

Atsuki se tourna vers la glace et son reflet la satisfaisait. Elle avait le corps moulé à la perfection et elle savait que cela allait attirer les regards et les remarques des hommes qui l'attendaient en haut. Mais cela lui importait peu car sa vitesse de déplacement était accrue dans ce genre de tenue.

Elle emporta un sac et boucla la porte de sa chambre. Puis elle monta les escaliers jusqu'à déboucher par une porte de service sur le toit. Tout un escadron d'hommes l'attendait.

Le vent dégagé par les hélices des hélicoptéres soulevait la cape d'Atsuki et celle-ci ne souhaitait pas que l'on remarque qui elle était. Elle se rapprocha donc de David et lui demanda.


"Vous êtes prêts à partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 8:11

Regardant la jeune demoiselle ainsi vêtu,il se pencha vers Anima pour lui murmurer:
-Trois choses garçon:
1° c'est le Big Boss qui a dit que l'on travailler ensemble...
2°Ayni tu peux te le foutre où je pense...Si tu veux des précisions...
3°...Encore une histoire de cul qui commence...

Anima du se concentrer le plus fort possible pour pouvoir éviter d'éxploser de rire et Aynkkel ajouta haut et fort:

-Minutes les Jeunes...La demoiselle on enlève toute ses armes!Et j'ai dit toute ses Armes...Ne me prenez pas pour David...
Deuxième chose...Qui êtes vous en réalité...Et pas de joujou avec moi...Je veux tout savoir...Nom...Age...Race...

Presque machinalement,Aynkkel changea le chargeur de son arme...Comme pour montrer que lui n'était pas un petit garde....
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Anima
Assassin du Bouclier Rouge
Anima


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:06

Anima dut serré les dents le plus fort qu il pouvait pour ne pas éclater de rire, le ton si serieux de Aynkkiel quand la fille arriva laissais voir qu il n'avait guer confiance en elle, les gardes qui entourerent l'helico fixerent la jeune filles du regar, un regard de dégout et d'envie de meurtre, il ne pouvais pas comprendre qu l'on s'allie avec une schiff,Anima se releva puis alla saluer la jeune femme :

"Salut ! Anima heureux de te connaitre, l atre grincheux c'est Aynkkiel, il est pas méchant mais tres méfiant , Bienvenue parmis nous mademoiselle"

Puis Anima repenssa a la jeune fille de l hotel et repris

"Qui etait cette enfant histerique de toute a l heure ? elle s'emblait chercher son pere ! elle avait la force d une schiff mais la soif d un chiroptera serais-se une ? c'est impossible !! "
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 7:14

Atsuki sentait le regard de tous les hommes posé sur elle. Elle n'inspirait confiance à aucun d'eux elle le sentait bien et quand elle vit qu'ils rapprochaient tous leurs armes de leur torse, il lui suffirait d'un geste pour devenir leur cible.

Mais celui qui se montrait le plus méprisant, envers elle, était Aynnkel. Il avait essayé à plusieurs reprises de l'abattre, en prétextant la protection de David, et même le fait qu'elle ait sauvé la mise de son collègue ne le rassurait pas.


"Vieillard change de ton avec moi immédiatement. Je n'accepterai pas une nouvelle parole de ce genre venant de toi, c'est bien clair ? Je ne m'associe pas avec vous de bonté de coeur, tu peux me croire sur ce point. Mais je ne suis pas pour autant votre ennemie..."

Elle regarda l'arme qu'il pointait sur elle et ses yeux luisaient de colère.

"Et tu vas baisser cette arme sinon les choses vont mal tourner. Je pense que suffisamment de sang a coulé pour ce soir."

Quelques fractions de secondes plus tard, elle se retrouva tout près d'Aynnkel et lui assena un coup sur le poignet qui lui fit lâcher son arme tout en lui chuchotant à l'oreille :

"Je ne te veux pas de mal chaton. Je rentre mes griffes et tu rengaines ton arme"

Il était clair que si les choses démarraient comme cela Atsuki n'avait rien affaire parmi eux.
Elle se remit tout de suite aux côtés de David sachant qu'Aynnkel ne tarderait pas à répliquer.

Il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit car le plus petit des agents s'adressa à elle. Atsuki le regarda s'avancer, ne sachant pas ce que lui aussi avait à lui reprocher. Tout en étant sur ses gardes, elle l'écouta se présenter à elle.


"Enchantée Anima. Ravie de voir qu'un humain a de l'éducation parmi vous. Apparemment, ce n'est pas répandu dans vos rangs..."

Elle enchaîna sur l'incident de la gamine aux étages inférieurs.

"Je ne sais pas d'où vient cette gamine mais tout ce que j'ai pu sentir d'elle c'est qu'elle possède en effet des caractéristiques communes aux miennes..."

*Et goûter son sang ne fut pas déplaisant, au contraire*

"Mon but n'est pas de m'affronter à mes semblables surtout quand il s'agit nourriture... car oui vous étiez sûrement sa proie. Tout d'abord David et ensuite toi... Je ne peux rien y faire et vous avez choisi la meilleure option qui s'offrait à vous : la fuite. Mais je doute qu'elle ait apprécié votre tour de passe-passe. Ne vous attardez pas ici car un animal qui a faim ne réfléchit pas, toute chair fraîche est bonne à prendre..."

Elle en savait quelquechose d'ailleurs. Comme l'avait souligné Anima, les schiffs n'avaient, en effet, pas l'habitude de déguster leur sang mutuel mais Atsuki aimait ce liquide rouge qui se distillait en tellement de saveurs différentes dans chaque espèce qui lui était impossible d'y résister, que ce soit celui de ses semblables ou non.
C'était son instinct animal qui la guidait. Ce dernier s'était développé durant son errance dans la forêt et lorsque la faim vous tenaille, l'assouvir par n'importe quel moyen est votre seul but.

Elle espérait que ces humains déguerpissent rapidement pour éviter un nouveau drame.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 10:40

/hrp...j'ai pas visé la demoiselle...j'ai juste chargé mon arme.../
Aynkkel sourit et rangea son arme..;LA demoiselle avait du cran...Elle lui rappelait quelqu'un et bien qu'il soit très "méprisant" avec elle,il l'appréçiait de plus en plus...Mais hors de questions que les deux autres petits jeunes s'en rendent compte...

-Alors on veux se la jouer cool...Ok...Mais c'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire des Grimmaces...enfin,les choses ont mal commençait...reprennons...
Aynkkel fit une "sorte" de révérence et un baise-main à la demoiselle et ajouta:
-Madame,mes hommages,Aynkkel...Vieil homme qui sait faire bien des miracles quand on la compare à l'inexpérience de ses compagnons quo ique un peu plus bourru..
Il recula légèrement...Il trouvait la situation drôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Atsuki
Schiff - Femme fatale
Atsuki


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le vôtre
Date d'inscription : 22/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 21:58

[Hrp : Sorry Papy ! J'ai tellement l'habitude que tu pointe une arme sur moi ou que tu me tires dessus que ça m'avait semblé sous-entendu lol ^^]

Atsuki fut stupéfaite par le revirement de situation. Aynnkel se tenait devant elle, lui baisait la main tout en faisant la révérence. Le vieil homme tenait quand même à faire bonne figure par rapport à ce qui s'était passé auparavant. Il affichait une mine joyeuse contrairement à Atsuki qui gardait toujours son expression froide et un visage figé pour ne dévoiler aucune de ses impressions.

Les bonnes relations avec les humains du Bouclier Rouge ne seraient qu'un plus pour la suite des évènements. Si elle avait dû continuer dans cette ambiance de mépris envers sa race, il était évident qu'elle aurait fait cavalier seul.


"C'est tout à ton avantage vieil homme"

La main, qu'Aynnkel avait saisi, ne l'avait pas lâché depuis son baise main et même s'il avait reculé, Atsuki le regardait avec ses grands yeux bleux glacials tout en le tenant par la main. Elle avait une poigne de fer.

"Je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir réaliser des miracles. J'espère en avoir l'occasion."

Elle relâcha sa main et rejoignit à nouveau David, le seul qu'elle pensait la considérer comme une personne à part entière et non comme une erreur de manipulation génétique.
Celui-ci était resté silencieux tout le temps de la confrontation entre elle et Aynnkel. Et elle savait que cela leur avait été bénéfique car si Aynnkel avait des appréhensions la concernant, elle seule pouvait désamorcer ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 EmptySam 2 Déc - 0:07

David avait laissé ses compagnons faire connaissance avec la nouvelle venue. Dans un premier temps, Atsuki n'avait éveillé que du mépris, de la méfiance et parfois de la peur auprès des hommes du Bouclier Rouge présents. Cependant, au fur et à mesure, du fait de sa personnalité et surement grâce à sa tenue très sexy, la jeune femme avait su faire taire les critiques et les reproches. Comme il l'avait envisagé, David n'avait pas eu à parler pour légitimer sa décision.
De plus, il se trouvait que même le plus têtu du groupe avait fini par capituler: Aynkkel. En effet, le vieillard semblait finalement sous le charme d'Atsuki et lui avait même prescrit un baise-main pour le moins désué aux yeux de David.


"Bien... Il semblerait que tout le monde ait fait connaissance avec Atsuki. A présent qu'elle fait l'unanimité, nous pouvons peut-être embarquer?"

Soutenant toujours sa blessure au ventre avec sa main, David s'avança vers le premier hélicoptère et s'assit sur le bord. Il attendait à présent que ses compagnons embarquent à leur tour. Avant cela, il leur proposa la destination suivante:

"Nous devrions peut-être regagner notre QG d'Okinawa avant de se projeter sur une prochaine mission, qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel Busena Terrace   Hotel Busena Terrace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel Busena Terrace
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hotel
» Hotel Stonebridge
» Hôtel du Pavé d'or.
» Chambre d'hotel
» Devant l'hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Japon :: Okinawa :: Aéroport-
Sauter vers: