Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Masure Ancienne

Aller en bas 
+7
Higame
Ace of Swords
Night
Misuzu
Tessa Yayoi
Hana Kuroi
Harima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 15:40

Alors que Tessa était là, à toujours essayer de se rendre compte de ce qu'il venait de se passer sous ses yeux. La jeune femme regardait même aux coins et recoins de la pièce afin de vérifier que ce n'était pas une gigantesque plaisanterie, mais lorsqu'Hana parti les larmes aux yeux la Chevalière eut la certitude que ce n'était pas le cas.
Pourtant, alors que quelques minutes venaient à peine de s'écouler, Hana était de retour avec Misuzu dans ses bras qui ne tenait pas en place. La jeune femme était-elle déjà calmée? Apparemment non, vu qu'elle n'osa même pas les regarder, de honte... ou peut-être à cause d'un autre évènement? L'espace d'un instant, la semi-aveugle cru que la jeune Schiff avait retrouver son mari dans le jardin pour avoir couru comme cela, mais il n'en était rien.


*Des Chevaliers... Mais des traîtres, ou des fidèles? Pourquoi sont-ils ici?*

"Pablo a raison, il vaut mieux que tu caches Misuzu pour le moment..."

Dès lors, l'attitude de Tessa changea du tout au tout. Dès qu'il était question de Chevaliers, les traits de la jeune femme exprimait tout son sérieux et ses paroles aussi. Peu importait désormais ce qu'Hana et Pablo avait fait aux yeux de Tessa, désormais, un autre problème était apparu...
C'est pourquoi elle sortit elle aussi pour arriver près des intrus, et commenca à parler tout bas, pour elle même, et aussi pour ceux qui l'accompagnaient éventuellement.


"Tch, Higame, le leader des Chevaliers Traîtres, et Kunotso... Quand je suis parti, il était arrogant, on dirait qu'il a changé.. Mais peut-être est-il devenu plus fort."

*Quant à moi...*

La jeune femme ne se le cachait pas: Elle était de plus en plus faible de par son voeu de ne plus boire de sang humain. Et même maintenant, sans doute devait-elle avoir à peine plus de force qu'un Schiff atteint par les Souns. D'ailleurs à ce sujet, elle pensa qu'il faudrait qu'elle essaie d'en savoir plus sur Hana, mais poussa un léger rire nerveux lorsque la jeune femme se rendit compte que cette nuit pouvait très bien être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:27

Apparement la nouvelle avait fait forte impression sur ses deux compagnons qui étaient déjà partis vers le jardin. Ils s'étaient aussi montrés bien d'accords sur le fait que Misuzu devait être mise en sécurité... Mais où le serait-elle? Aucune pièce de la maison ne sembla assez sûre à Hana pour laisser sa fille seule. La meilleure chose à faire était de rester avec cette dernière alors? Mais Harima..? Est-ce que les deux autres allaient le trouver? Quoi qu'il en soit elle n'avait pas le choix, Misuzu ne pouvait être abandonnée à elle-même.

*Mais même en restant près d'elle, est-ce que je serais seulement capable de la protéger...?*

La dernière fois qu'elle avait combattu remontait à si loin maintenant... Et elle avait pris l'habitude d'être rassurée par la présence d'Harima... Retenant les larmes qu'elle sentait lui monter aux yeux pour ne pas angoisser sa fille, elle la prit par la main, lui souriant le mieux qu'elle pouvait en l'invitant à la suivre. Elles allaient continuer à chercher papa, et aussi une arme contre les vilains "fantômes". C'est ainsi qu'elle se dirigea vers les escaliers, l'étage c'était l'endroit qui lui semblait le plus éloigné des Chevaliers, et elle gardait espoir d'y trouver Harima.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 2:06

Tout s'était déroulé tellement rapidement. Même Masa n'avait pas eut le temps d'ouvrir la bouche pour réagir face aux paroles d'Higame que déjà, elle avait été emporté par le CORPS Corps Eremes. Higame n'avait pas tout suivi mais apparemment, ce dernier avait finit par trahir Kunotso. Ainsi, il devait y avoir une personne plus haute placée se cachant derrière cette porte et tenant les ficelles depuis le début. Pour le moment, il fallait en déduire que cette personne était Harima car selon toute vraisemblance, seul Masa, Eremes et lui ne se trouvaient dans la pièce secrète en ce moment...

Tentant de réagir, Higame allait se jeter contre la lourde porte de métal mais Kunotso l'avait devançé..., sans succés. Cet échec avait même retiré bons nombres de larmes de la part du chevalier à la rose...
Face à cela, Higame ne put qu'avoir la réaction suivante: Mort de rire...
Cependant, quand je dis mort de rire, ce n'est pas le simple Aahaha, le désué Hihihihi ou le stupide Bwahahaa... Non! Non... Pour pareille occasion, Higame ressortit le bon vieux...


"Nyarknyarknyark!! Et bien Kunotso, que t'arrives-tu? Toi que j'avais vu si en colère et si fier au manoir! Je ne te pensais pas si sentimental!... Est-ce la trahison de ton animal de compagnie qui te touche à ce point? Si c'est le cas, je peux t'assurer que ce vulgaire hamster, ce cloporte paiera!... Il vient de tout gacher...
Oh... Mais suis-je bête! Ces larmes sont surement pour Masa...
Tu souhaites la retrouver n'est-ce pas? Or..., c'est également mon but. C'est pourquoi, tu vas m'aider à entrer dans cette pièce. Pour cela, j'ai un plan..."

Curieusement, avant de poursuivre, Higame colla son oreille contre la porte, on ne sait jamais... Malheureusement, rien ne filtrait de la pièce. Cette porte ne pouvait semble-t-il pas s'ouvrir sans une clée. Soit, il faudrait faire avec.
Fermant les yeux un long moment, Higame les rouvrit soudain un sourire aux lèvres et s'approcha de Kunotso. Puis, il lui chuchota uniquement ces quelques mots, espérant que le chevalier comprendrait immédiatement où il voudrait en venir...


"Sa femme et son enfant se trouvent ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 5:23

Kunotso, toujours effondré en sanglots dans l'herbe écoutait les paroles d'Higame...Tch...Il le narguait...Il verra bien lorsque Kunotso aura repris un peu de moral...Le chevalier se sentais s'éteindre...Ses yeux voyaient des choses inexistantes...Ils se fermaient peu à peu tandis que les sons se brouillaient de plus en plus...Les sensations tactiles elles étaient de plus en plus amoindries...Et pourtant, ce fut un chuchotement qui le sortit de sa torpeur comateuse...

"Sa femme et son enfant se trouvent ici..."

Mais bien sûr! Comment Kunotso n'a t-il pas pu y penser lui-même? La clé était là...Il suffisait de capturer sa femme et sa fille et il se soumettrait obligatoirement...C'est sur ces pensées pleines d'espoir que le chevalier esquissa un sourire machiavélique tout en séchant ses larmes. Sa crise d'amour passée, Kunotso se releva, tremblotant...Car oui, il avait toujours peur de ne jamais la revoir...Enfin, il se reprit, cessa les tremblements...Et renoua avec son air vampirique et satanique que tout le monde connaissait si bien...

"Pour une fois, je dois avouer que tu fais preuve d'intelligence Higame...Soit, je t'aiderai dans mon intérêt...Mais n'attend pas une quelconque fidélité par la suite...Je ne pense pas que tu désirais cela mais on ne sait jamais...Que tout soit bien clair..."

"Hem, en ce qui concerne la Schiff et son enfant...Allons la chercher tout deux tu ne penses pas? Je suis prêt à parier qu'elle est bien surveillée...Tch...Kunotso et Higame travaillant main dans la main...Quelle ironie...Je n'aurai jamais pensé..."

A ces mots, il leva sa main en direction de son allié temporaire...Peut-être accepterait-il de la lui serrer après tout...Leur alliance serait fixe pour un petit moment...

*N’empêche…Que s’est-il passé tout à l’heure ? J’ai cru que mon heure était venue…Ce coma m’a l’air bien singulier…Il faudra faire attention…*
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:24

Alors qu'elle n'était pas intervenue depuis quelques temps déjà, Tessa avait entendu Kunotso parler d'une voix forte de son intention d'utiliser une Schiff et son enfant, alors qu'Higame avait cherché lui, à le cacher... Son sang ne fit qu'un tour, et c'est en mettant à l'écart que son coeur commença à battre vite, de plus en plus vite... Elle ne savait pas quoi faire à vrai dire, puisque Higame et Kunotso étaient là. Elle savait fort bien que ces deux personnes suffiraient à anéantir les Schiffs en l'absence d'aide, et son indécision était compréhensible. Toutefois, plus les minutes passaient, plus elle avait l'image d'Harima, Hana et Misuzu souriant face à celles d'Higame et Kunotso.. Peut-être ces derniers ne voulaient-ils faire aucun mal? Non, Kunotso aurait pu être comme ça, mais elle avait du mal à imaginer Higame aussi compréhensif alors que sa femme venait d'être enlevée par un inconnu.
C'est pourquoi, en rampant, la jeune femme chercha à pénétrer de nouveau dans la maison afin d'avertir les cibles, qui devaient s'inquiéter pour leur Harima disparu, plutôt que pour elles.


*Où est donc ce baka d'Harima-kun...*

Il n'y avait guère plus de Schiff et d'enfant dans les alentours à part Hana et Misuzu, et c'est pourquoi la Chevalière en avait déduit qu'ils chercheraient à appâter Harima, où qu'il soit.. Toutefois, la semi-aveugle savait très bien qu'elle ne pourrait pas faire grand chose, et se demandait où aurait pu être Heart à cette heure, lui qui avait voulu partir en Croisade contre les traîtres..
Elle était assez loin maintenant, et mieux valait courir pour arriver avant les ennemis. Entrant enfin dans la batisse, et ne voyant pas ses amies, la jeune femme cria à l'intention de ces dernières, à bout de souffle.


"Hana, Misuzu, où êtes-vous?! Il faut que vous veniez et quittiez cet endroit, les Chevaliers en ont après vous! Vous comprenez ce que ça veut dire?!"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 23:48

Apparemment, la proposition faite par Higame avait redonné de l'entrain à Kunotso. Presque aussitôt, le chevalier avait vite fait de sécher ses dernières larmes et de se relever, reprenant au passage ses expressions habituelles, un peu trop même. En effet, il n'avait pas hésité à exposer leur plan à haute voix alors que, du coin de l'oeil, Higame avait très bien vu qu'ils n'étaient pas seuls... Quelqu'un avait entendu, si bien que cette personne n'avait pas trainée et s'était dirigée vers la bâtisse située de l'autre côté du jardin.

*Bien... Elle nous indiquera le chemin...*

Il n'y avait plus de temps à perdre. C'est pourquoi, alors que Kunotso finissait son discours et lui tendit la main, Higame passa devant lui et lui fit signe de se dépêcher.

"Nous n'avons pas le temps pour toutes ces formalités. Quelqu'un nous a entendu et s'est ensuite dirigée vers cette demeure là bas. A coup sûr, il ira prévenir Hana et sa fille et nous n'aurons plus qu'à les ceuillir! Nyark!..."

D'un pas élançé et rapide, Higame se mit sur les traces du fuyard et se dirigea de ce fait vers la maison aperçue. L'atteignant enfin, le chevalier y pénétra prudemment, faisant le moins de bruit possible. Puis, une voix lui parvint... Celle d'une femme..., une chevalière..., Tessa...

*Cette chienne est toujours aussi imprévisible!... La voici aux côtés des Schiffs à présent!*

[Tessa] "Hana, Misuzu, où êtes-vous?! Il faut que vous veniez et quittiez cet endroit, les Chevaliers en ont après vous! Vous comprenez ce que ça veut dire?!"

"Oui... Il est temps de vous montrer! Ou votre amie paiera le prix de votre lacheté! Nyarknyarknyark!..."

Higame venait de surprendre Tessa en arrivant dans son dos et avait pu de ce fait solidement l'empoigner, la menaçant au passage avec son bras transformé pour l'occasion en celui d'un chiroptéra. Au moindre mouvement de sa part, il n'hésiterait ainsi pas à la transpercer.

"Cela fait bien longtemps n'est-ce-pas chevalière? Pourtant, malgré toutes ces années, nous nous connaissons tellement peu... Si bien qu'au milieu de tous ces Schiffs, on pourrait te confondre avec l'un d'entre eux! Nyark!
Quoique..., peut-être est-ce ce que tu désires!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 2:24

Hana avait rejoint avec sa fille une chambre à l'étage, et elle regardait distraitement cette dernière qui fouillait la pièce. En temps normal Hana lui aurait expliqué que c'était indiscret, mais la maison était abandonnée depuis si longtemps.. Et elle-même prenait plaisir à examiner les trouvailles que sa fille venait lui montrer. En ce moment il s'agissait d'un costume de domestique bien trop grand pour la petite fille, mais qu'elle était tout de même décidée à enfiler.
Finalement elle n'avait pas trouvé Harima à l'étage non plus, et elle avait donc choisi de s'isoler là avec Misuzu. Si les Chevaliers entraient dans la maison et en admettant qu'ils décident d'aller à l'étage, c'était l'endroit qu'ils mettraient le plus de temps à atteindre. Là, elle se sentait plus détendue, mais une fois la crainte des Chevaliers passée, elle retrouvait dans son esprit les images de ce qui s'était passé juste avant leur arrivée. Elle n'avait toujours pas pu expliquer à Tessa... Et elle avait le même problème que pour en parler à Harima, elle ne pouvait pas s'empêcher de mentionner la déclaration de Pablo, le mettant dans une situation embarassante... Est-ce que c'était juste de faire ça?
Elle fut tirée de ses pensées par un cri qui lui parvint étouffé à cause du plancher. Ca semblait venir de la pièce en dessous, et elle reconnut la voix de Tessa, mais elle fut incapable de distinguer ce qu'elle disait...
Est-ce que les Chevaliers étaient repartis? Ou pas..? Ou est-ce qu'ils avaient fait du mal à Tessa? C'était pourtant une Chevalière elle aussi... Dans tous les cas.. Est-ce qu'elle devait descendre? De nouveau prise par le doute, ne sachant trop que faire, elle serra dans sa main la poignée du coupe-papier qu'elle avait ramassé avant de monter à l'étage. La règle qu'elle s'était fixée, c'était de garder Misuzu près d'elle, elle se refusait à la laisser seule. Mais si Tessa criait il devait bien y avoir une raison... Alors elle devait descendre voir ce qui se passait.
Calmement pour ne pas affoler sa fille, elle se leva et lui repris la robe qu'elle s'apprêtait à enfiler, lui parlant sur un ton posé.


"On va redescendre voir comment vont les autres ma chérie... Reste derrière moi, mais tu ne me quittes pas, hein?"

La petite fille répondit par l'affirmative, car en effet, si le fantôme était là, qui protègerait sa maman? Hana redescendit donc au rez-de-chaussée suivie par Misuzu et prenant bien soin d'être attentive au moindre bruit. Elle entendit une autre voix dans la cuisine. Ce n'était ni Tessa ni Pablo...

*Ni Harima...*

Un des Chevaliers alors? Fort probable, mais si Tessa était aussi dans la cuisine... Sur le qui-vive, elle s'approcha de la pièce, en prenant soin de rester, elle ainsi que sa fille, en dehors du champ de vision de la moindre personne qui aurait pu s'y trouver. Arrivée contre le mur, à côté de l'embrasure de la porte et tenant sa fille contre elle, elle s'arrangea pour lancer un regard aussi discrètement que possible pour tenter de voir sans être vue.
Aussitôt après avoir vu la scène elle se tint droite contre le mur. Tessa était en difficulté. Elle ne répondit pas au regard interrogateur de sa fille, lui intimant juste à voix basse de rester bien cachée surtout.
Que faire? Elle ne pouvait pas laisser Tessa ainsi, ni laisser Misuzu sans protection, ni faire rentrer la petite dans la pièce avec elle et pourtant elle ne voyait pas d'autre possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 4:13

Une main qui l’empêche de bouger, une voix d’homme qu’elle n’aurait jamais voulu entendre de nouveau, Tessa était décidemment en fâcheuse posture dès qu’il s’agissait de rencontrer Higame. Toutefois, alors que celui-ci l’immobilisait avec sa main, elle parvint à dégager sa bouche et à adresser quelques mots à Hana.

« Ne viens pas Hana ! Il veut t’utiliser pour retrouver Harima ! »

Non, ce n’était pas un film, et la jeune femme savait que lors d’un affrontement entre un Chevalier et une Schiff, l’issue du combat ne faisait aucun doute. Toutefois, quelques paroles d’Higame atteignirent le cœur de la borgne. Et elle baissa la tête, l’air honteux, pourtant, quelques secondes suffirent pour que la jeune femme puisse commencer à avoir le visage crispé par la colère. En fait, elle se mordait la lèvre supérieure pour contenir la rage qui l’habitait, à tel point que cette dernière s’était mise à saigner.
Qu’en savait-il ? Être un Schiff ou un Chevalier… Lui-même avait renié ses origines ! C’était de l’hypocrisie pure, de la part d’un Chevalier traître. Néanmoins, elle releva la tête légèrement pour tenter de le regarder, et parla d’un ton sec.


« Pauvre ignorant… Ce que je désire m’a été enlevé il y a longtemps par cette race de Chyroptéra, je les déteste tous… Sauf les Schiffs, c’est vrai, ils ne sont pas sanguinaires comme vous. »

*Oui, même moi je suis une de ces Chevalières...*

Son œil la faisait souffrir d’avantage, comme toutes les fois où elle avait faim. Mais à chaque fois, la jeune femme avait tenté de freiner ses impulsions par la voix de Dieu, afin de ne pas tuer d’humain. Mais maintenant même si la voix divine intervenait, rien n’aurait pu assouvir le désir de se nourrir de la jeune femme, si ce n’était de se rassasier justement. Et c’est pourquoi la Chevalière enfonça ses crocs dans la main d’Higame, qui s’était fait une joie de lui offrir une source de nourriture.

« Je ne peux me transformer, c’est vrai, mais je peux toujours te retarder, immonde porc. »

Elle avait reprit du poil de la bête, et ses muscles avaient réagi presque immédiatement. Il ne fallait pas oublier que même si elle était affaiblie, Tessa faisait tout de même parti de la caste des Chevaliers, et bénéficiait donc de leur force. C’est d’ailleurs après avoir écarté le bras de son ennemi qu’elle le tint éloigné de son visage pour pouvoir parler librement à la jeune Schiff.

« Hana, il n’est pas seul.. Un autre Chevalier est présent, peut-être avec des intentions moins violentes, mais il sera fou de rage s’il ne peut arriver à son objectif apparemment, fuis, pauvre sotte ! »

*En réalité je doute qu’elle puisse leur échapper, mais…*


Tessa fini par soulever Higame et le propulsa contre le mur, folle de rage par rapport à ses commentaires sur la nature de la jeune femme, en réalité, cette dernière aurait voulu continuer le combat, si elle n’était pas tombé à genoux pour vomir le sang qu’elle venait d’ingurgiter. Après deux ans passés à se retenir, son corps n’y était pas habitué, couplé avec un effort, mais le plus impressionnant était qu’elle avait trouvé le goût immonde. Peut-être devenait-elle plus humaine que Chevalière, ou alors Higame était mauvais au point d’influencer le goût de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 5:20

Hana s'interrogeait toujours sur ce qu'il convenait de faire quand elle entendit Tessa lui crier de partir. Était-ce cela qu'elle l'avait entendue crier lorsqu'elle était à l'étage? Elle n'osa pas regarder à nouveau dans la cuisine mais ce qu'elle entendit ensuite lui prouva que la Chevalière savait se défendre mieux qu'elle-même n'aurait pu le faire. Elle ne voulait pas laisser Tessa là, mais si elle intervenait est-ce que ça changerait quelque chose? Elle ne se doutait que non, elle n'avait que son coupe-papier comme arme et son dernier combat remontait à si loin, alors contre un Chevalier... La dernière phrase de Tessa la décida à bouger, elle prit la main de Misuzu.

"Viens..."

Mais aller où tout bien réfléchi? Est-ce qu'elle était vraiment en sécurité à l'étage? Pas vraiment, c'était surtout un cul-de-sac, s'ils la coinçaient là-bas... Et la première phrase prononcée par Tessa qui lui trottait un tête...

*"Il veut t’utiliser pour retrouver Harima" Harima-chan...*

Le fait qu'elle soit en danger... Ca pourrait vraiment le faire revenir? Elle avait cherché dans toute la maison sans succès... Le Chevalier avait-il une raison de croire qu'Harima pourrait réapparaître si elle se trouvait menacée? Elle dut arrêter son raisonnement parce que Misuzu, qui s'impatientait, la tirait par la manche.

"Maman, on reste ou on part alors?"

Honteuse et chassant les horribles pensées qui venaient de lui traverser l'esprit elle se remit à réfléchir à l'endroit où elle pourrait se réfugier. Elle avait l'impression qu'au-dedans ou au-dehors, elle serait tout aussi exposée, alors elle décida finalement de remonter à l'étage. Elle pourrait toujours se barricader dans une pièce...

*Bonne chance Tessa... Je ne pourrais pas t'aider, désolée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 11:50

Après le court mais violent combat qu'avait engagé par Tessa contre Higame, ce fut au tour de Kunotso d'arriver, il se précipita à l'intérieur de la maison...Qui vit-il donc? Tessa, tellement fatiguée qu'elle ne pouvait se tenir qu'à genoux....En plus de cela, elle vomissait, son état était critique...Kunotso s'arrêta une seconde, choqué de l'état de la chevalière...Pendant ce court moment, l'on aurait pu penser qu'il avait un coeur...Il en avait bien un, mais il était tellement renfermé qu'il lui interdisait de venir en aide à Tessa...Il se contenta de lui caresser la joue, avant de se tourner en hâte vers Higame:

"Higame, je commence à explorer la maison, prend le temps de te remettre, tu ne risques plus rien ici, elle est trop affaiblie, lorsque tu iras mieux, aide moi."

*Hum, où ont-elles pu donc se cacher… ? Dans un débarras ? Enfermées dans la salle de bain ou même les toilettes ? Non…Cachées sous les fauteuils d’un salon peut-être ? Hum…Bon, pas de temps à perdre.*

Une fois ces paroles terminées, il se tourna vers la sortie de la pièce, sa cape ondula quelques instants d'une façon assez étrange, comme si elle était animée de vie… Puis, il se précipita dans la maison pour l'explorer, il ne laissait derrière lui qu'une simple trace rougeâtre...Après avoir fouillé tout l'étage du bas, il se dirigea vers les escaliers qu'il escalada par quatre. La encore, il explora chaque pièce dans son intégralité avant de tomber sur une porte qui faisait de la résistance...C'était sûrement ici...A ce moment, il cria a son allié...

"HIGAME! A L'ETAGE! VITE, ELLES SONT LA!"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:04

Sous le regard toujours plus étonné de la fillette qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, Hana qui avait trouvé avec elle refuge dans une des chambre de l'étage et bloqué la porte avec le plus de meubles possible. Elle avait beau chercher à se persuader que les Chevaliers ne monteraient pas à l'étage, elle prenait toutes les précautions possibles. Le plus dur était cependant de déplacer les meubles assez doucement pour ne pas provoquer trop de boucant, sinon elle pouvait être sûre d'être repérée. Mais alors qu'elle s'appliquait à faire mouvoir silencieusement une armoire pour consolider le barrage de la porte, elle entendit une voix de l'autre côté.

"HIGAME! A L'ETAGE! VITE, ELLES SONT LA!"

Oui, Higame.. Elle se souvenait, c'était le nom du Chevalier qui avait fait tant de mal à Harima. Puisqu'il était trop tard et qu'ils ne tarderaient pas à essayer d'entrer, elle changea de technique et poussa l'armoire le plus vite possible sans faire attention à tout le bruit que cela entrainait. Et une fois qu'elle fut satisfaite du résultat, c'est devant la fenêtre qu'elle poussa une comode. Entretemps, Misuzu, n'ayant pas tout à fait compris le but de la manoeuvre, avait décidé d'aider en déplaçant les coussins des lits devant la porte. Une fois toutes les issues bouchées, l'obscurité emplit la pièce et Hana ne put s'empêcher de se sentir comme une bête traquée prise au piège.
Elle alla s'installer dans un coin de la pièce qui semblait maintenant bien vide et s'enroula dans un drap de lit en serrant Misuzu contre elle... Se remettant à penser à Harima... Comment avait-elle pu penser un seul instant à se laisser mettre en danger pour voir s'il revenait..? Est-ce qu'elle ne le souhaitait pas encore un peu au fond d'elle-même, même si elle essayait de le nier? Elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, qu'il ait à combattre contre les Chevaliers.. Mais il lui manquait tellement...


"Maman, pourquoi tu pleures?"

Pour toute réponse, la Schifft serra encore plus contre elle sa fille qui, pour essayer de la consoler, rendit à sa mère son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptySam 13 Jan - 7:46

Même affaiblie, Tessa avait su montrer à Higame qu'elle n'en était pas moins vigoureuse et dangereuse. Sur ce coup là, il fallait avouer que le chevalier l'avait sous-estimé et il avait de suite payé cette bêtise au point de rapidement se trouver encastré dans un mur, la main sanguilonante. Entretemps, Tessa avait eu le temps de prévenir Hana avant de s'effondrer, complètement hors d'haleine et apparemment malade du fait d'avoir ingurgité un peu du sang d'Higame.
Par la suite, Kunotso était enfin apparu et avait commençé à explorer la maison.
Pendant ce temps, Higame s'était déjà relevé et avança vers Tessa qui souffrait toujours de son mal, se tenant même à genoux.


"Bien... Bien... Je vois que tu as pu prévenir ton amie. Cela me prouve encore plus ta loyauté envers cette race.
Dommage que mon sang ne sois pas à ton goût... D'ailleurs... Je suis vexé!"

Sans hésiter, Higame porta alors un violent coup de pied dans l'estomac de Tessa avant de finalement la frapper au niveau de nuque.
C'est alors que le chevalier entendit le cri perçant de Kunotso. Ce dernier était à l'étage et semblait avoir débusqué les deux Schiffs...
Aussitôt, Higame emprunta les escaliers et atteignit l'étage et la porte derrière laquelle s'étaient réfugiés Hana et sa fille...


"Faits comme des rats! Nyarknyarknyark! Hanaaaa?? Ouvre nous, nous ne te voulons aucun mal...
Non? Bien, il va falloir la défoncer! (J'parle de la porte évidemment XD)"

*Voyons voir... Il semblerait qu'elle se soit bien cloitrée. Il faut que je me transforme...*

En quelques secondes, Higame avait terminé sa métamorphose. Sous son aspect de chiroptéra, le chevalier était toujours autant effrayant. Il était devenu une bête hideuse à la peau extrêmement épaisse et entièrement noire. Sa musculature avait triplée et il ne fit qu'une bouchée de la porte se tenant devant lui. Il en fit évidemment de même avec les objets amonçelés derrière. Enfin, il s'arrêta à l'entrée et fit face à Hana avec un grand sourire...

"Bouh!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:29

Depuis l'alerte donnée par Kunotso, et qu'Hana s'était recroquevillée dans un coin de la pièce avec sa fille, un silence inquiètant était tombé et elle s'attendait d'un moment à l'autre que le second Chevalier vienne rejoindre celui qui avait crié. Aussi ne fut-elle pas surprise quand elle entendit parler de l'autre côté de la porte.

"Faits comme des rats! Nyarknyarknyark! Hanaaaa?? Ouvre nous, nous ne te voulons aucun mal...
Non? Bien, il va falloir la défoncer!"


Elle serra à nouveau sa petite fille plus fort contre elle. Il ne pourrait pas défoncer la porte... Avec tout ce qu'elle avait mis devant, ce n'était pas possible. S'il y arrivait... Elle ne voulait même pas y penser. Elle préféra se persuader qu'il l'avait uniquement menacée ainsi pour jouer sur la carte de l'intimidation, et elle ne cèderait pas.
Mais elle sursauta et perdit ses illusions en entendant le terrible craquement qui accompagna la destruction de la porte, bientôt suivie par tous les meubles qu'elle avait poussés devant. Elle vit avec effroi Higame apparaître devant elle.


"Bouh!..."

Elle poussa un cri étouffé. Elle ne savait plus quoi faire, ses muscles semblaient ne plus lui répondre. Une marque de terreur était imprimée sur son visage et ses yeux parcouraient rapidement la pièce à la recherche d'une issue, sachant pourtant qu'elle avait elle-même bloqué toute sortie éventuelle. Son regard fini par se poser sur Misuzu, toujours dans ses bras, mais qui s'était tournée vers Higame et le fixait en arborant un visage qui marquait à la fois l'étonnement, la curiosité et une petite touche de dégoût. C'était tout juste si la petite n'allait pas lui annoncer qu'il n'était pas très joli. Mais Hana ne lui en laissa pas le temps, car la vision de sa fille lui avait rendu un peu de courage et elle s'était levée, tremblante, pour cacher l'enfant derrière elle. Elle lança un regard emprunt de défi au Chevalier. S'il voulait toucher à sa fille il devrait d'abord lui passer sur le corps. Elle essaya de chasser de son esprit la pensée qu'avec pour seule arme le ridicule coupe-papier qu'elle tenait dans sa main, et d'une manière générale son manque d'aptitude au combat elle ne tiendrait pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 3:00

Après qu'Higame ait pénétré dans la pièce ou s'était enfermé la Schiff et son enfant, ce fut au tour de Kunotso d'y entrer...Hana était recluse dans un coin vide de la pièce, enveloppée dans un drap avec son enfant...La vue de celle-ci lui avait manifestement redonné courage...C'est pour cela qu'elle se mit en position de défense devant elle...Espoir vain, cela ne servirait à rien, elle ne pourrait rien face aux deux chevaliers. Kunotso s'avança de quelques pas...Il se trouvait à un petit mètre de la maman. Celle-ci serrait plus fort que jamais entre ses mains, son ultime moyen de défense...Le chevalier, ayant transformé son bras, éjecta le coupe-papier d'un seul geste...Puis il attrapa la main de la jeune Schiff et lui chuchota tout doucement de façon qu'Higame n'entende rien:

"Tu ne crains rien toi et ton enfant...Nous devons t'emmener pour le faire revenir mais il ne lui sera fait aucun mal, et si Higame s'attaque à ta fille, ja la défendrai...Alors fais moi confiance, d'accord...?"

A ces mots, il la souleva et plaça la jeune Schiff sur son épaule tout en évitant de lui faire trop mal, puis il commença à marcher vers la sortie de la pièce. Une fois devant Higame, il lui adressa quelques mots:

"Occupe toi de la petite, mais ne lui fais aucun mal...Sinon nous ne pourrons pas attirer Harima..."


Une fois ces avertissements prononcés, le jeune chevalier sa hâta de sortir de la chambre, de descendre les escaliers, et de contourner Tessa de façon à ce qu'elle ne puisse pas le toucher...Un risque est si vite arrivé, il vaudrait mieux être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 5:22

Alors que Kunotso emportait Hana avec lui, Pablo, qui était resté passif et discret un long moment afin d'évaluer la meilleure chose à faire, décida finalement d'intervenir. En effet, à présent, il n'y avait plus à réfléchir. Hana était en danger et jamais le Schiff n'aurait pu laisser celle pour qui il nourrissait des sentiments très fort seule et sans défense.
C'est pourquoi, il fonça sur Kunotso et le bouscula violemment, faisant tomber par la même occasion Hana du dos du chevalier. Puis, il récupéra la jeune femme et la fit se tenir derrière lui.


"Je ne te laisserais pas emporter Hana, chevalier! Je ne connais pas tes intentions mais quoi qu'il en soit, je la protégerais de toutes mes forces!..."

Inconsciemment, Pablo serra la main d'Hana dans la sienne. Il savait leurs situations précaires mais il voulait essayer de rassurer la schiff autant qu'il le pouvait.
Par ailleurs, Pablo n'avait pas encore apperçu Higame et la question qu'on était naturellement amené à se poser était comment il réagirait face à son ancien maitre...


*Mais que veulent ces chevaliers à la fin!...*
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 10:10

Après s'être fais bousculé par Pablo, Kunotso se releva sans trop de difficultés. Il s'approcha doucement de ce dernier, la main tendue vers l'avant...Finalement, les Chevaliers n'étaient pas les seuls à être violents et sauvages...Une fois à portée, le Chevalier attrapa le jeun Schiff par le cou et se mit à serrer...Serrer...Serrer, encore et encore jusqu'à ce que le Schiff commence à suffoquer, a ce moment, Kunotso le projeta et l'encastra profondément dans un mur.

"Tch, tu es fou, oser s'attaquer à un Chevalier, surtout que je n'avais pas l'intention de faire le moindre mal à cette Schiff...Alors calme toi et n'essaye pas de riposter par la suite ou tu auras vraiment mal..."

Alors qu'il jetait un dernier regard dédaigneux au Schiff, Kunotso replaça correctement sa chevalière à son majeur avant de porter son regard sur la jeune mère. Il la prit par les bras et la replaça sur ses épaules, en évitant qu'elle ait trop mal. Lorsqu'elle fut sur ses épaules, une seconde fois, un étrange coma le figea sur place...Sa vision se brouillait, comme son audition, les choses avaient l'air si lointaines...Et comme la dernière fois, tout redevint normal tout à coup...Ne perdant pas plus de temps, il se hâta de sortir de la masure...

*Encore ce satané coma? Mais qu'est ce que cela peut bien signifier? J'espère que je ne vais pas lâcher maintenant, oh non pas maintenant...Je vous en prie, pas maintenant...Pas si près du but...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:26

Tout s'était passé si vite... Avant même qu'elle n'ait eu le temps de riposter elle avait été désarmée par le second Chevalier. Une expression de terreur avait remplacé la détermination, expression qui se mêla bientôt d'interrogation lorsque Kunotso lui chuchota à l'oreille. Ils n'allaient rien faire à sa fille.. Ni à Harima quand il serait revenu? C'était sûr..? Elle ne savait pas si elle devait le croire, d'ailleurs pourquoi voudraient-ils faire revenir Harima si ce n'était pas pour lui faire du mal?
Cependant avant qu'elle ait eu le temps de s'accorder sur la question, Kunotso l'avait déjà soulevée et mise sur ses épaules. C'était vrai que si leur plan était de se servir d'elle et sa fille pour appater Harima ils devaient les garder en vie... Malgré cela les larmes lui vinrent aux yeux quand elle vit qu'elle s'éloignait petit à petit de sa fille pour la laisser seule avec cet Higame... Pourquoi fallait-il qu'elle soit trop faible pour se défendre elle, ou même pour défendre sa petite fille...
Soudain elle se sentit basculer et tomba à terre, bien vite rattrapée par Pablo. La surprise était de taille... Elle ne savait toujours pas comment elle devait se comporter avec lui, elle put juste murmurer un:


"Merci..."

Et de fait, même si elle n'était pas tout à fait à l'aise, le court instant où Pablo put serrer la main d'Hana fut pour cette dernière d'un grand réconfort. Malheureusement le Chevalier avait vite repris ses esprits et il saisit le Schiff par le cou devant le regard épouvanté d'Hana. Elle lança d'un ton suppliant:

"Arrêtez!!!"

Et heureusement au bout d'un moment Kunotso cessa, mais il envoya Pablo contre un mur et Hana eut mal pour lui lors de l'impact. Le Chevalier la repris sur son dos et elle eut tout juste le temps de crier à Pablo:

"Ne t'occupes pas de moi! ...Fais attention à toi... Et..! Misuzu..."

Et elle se laissa emporter, impuissante, par Kunotso... Maudissant sa faiblesse qui valait à d'autres d'être blessés...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:11

Lorsque Kunotso avait pénétré dans la chambre abritant Hana et Misuzu, Hgame s'était rapidement douté vu le comportement du chevalier que ce dernier lui cachait des choses. Apparemment, il prenait sa tâche un peu trop à la légère. En effet, si il s'imaginait qu'ils allaient devoir se montrer pacifiques jusqu'à la fin, il se trompait... Si - et cela était plausible - Harima ne se montrait pas pour une quelconque raison alors qu'ils se tiendraient devant la grande porte avec les deux Schiffs, à ce moment, ils devrait surement utiliser la manière forte...

A présent, Kunotso était redescendu au rez-de-chaussé avec Hana sur le dos et Higame avait reçu comme instructions le fait d'emporter Misuzu avec lui.
Observant la fillette, Higame parut étonné qu'elle ne soit pas si effrayée que ça. Au contraire, elle semblait plus curieuse et intriguée qu'autre chose. Reprenant alors son apparence "humaine", Higame s'approcha d'elle afin de la dévisager d'un peu plus près.


"Et bien... Aucun doute là dessus, tu leur ressembles bien. La fille du Schiff Harima... Prie pour que ton père ne te laisse pas en plan tout à l'heure fillette!...
De plus..."

*Aiko... Elle lui ressemble... NON!*

C'est alors qu'Higame se prit la tête entre ses mains. Devant lui, ce n'était plus Misuzu qu'il voyait mais sa fille Aiko. Et des yeux de la fillette semblait ressortir un sentiment de rencoeur, de tristesse, peut-être également un peu de compassion... Peu à peu, Higame perdit ses moyens et son sang-froid.

"Je... Je n'ai pas eu le choix!... Je... l'ai fait... pour...nous?...Je...suis désolé..."

Relevant soudain la tête, Higame prit alors la main de Misuzu et l'entraina avec lui vers la sortie et les escaliers qu'il descendit calmement jusqu'au rez-de-chaussé.

"Et bien... Quel est ton sentiment? As-tu peur?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Misuzu

Misuzu


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:19

Misuzu avait toujours rêvé d'aventures, de découverte, de sensations, elle était servie dans un sens... Par contre, sa seule petite appréhension était d'avoir perdu de vue son père d'abord, puis sa mère ensuite.. Elle se sentait seule... Bien sûr lors de ses petites excursions il lui arrivait de s'éloigner de ses parents, trop loin au goût de ces derniers même, mais elle avait toujours eu la certitude que dès qu'elle le voulait, elle pouvait revenir près d'eux. Là ce n'était pas le cas...
Cependant, même avec cette petite angoisse grandissante qui logeait à l'intérieur d'elle, elle n'était pas du genre à abandonner une aventure.. Du moins pas si vite. Et même si, n'ayant aucune notion concernant les Chevaliers ou encore les Schiffs, elle ne comprenait pas réellement ce qui se passait, elle faisait de son mieux. À vrai dire l'histoire s'était un peu déformée dans son esprit. Elle pensait avoir tout compris grâce à un récit que son père lui avait raconté un soir avant qu'elle ne s'endorme. Des pirates cherchaient un trésor, un grand et beau trésor, plein de pièces d'or et de diamants, de pierres précieuses et de bijoux, enterré sous un palmier, caché sur une île en plein milieu de l'océan. Mais la carte avait disparu et seul son papa en avait eu connaissance et savait où se trouvait le "pactole"! Alors il avait disparu pour éviter que son savoir ne tombe entre de mauvaises mains, mais les avides pirates, en un plan machiavélique, avaient décidé de faire du chantage en enlevant sa femme et sa fille. Avec ça ils espèraient le faire revenir et s'emparer de son secret... Elle n'avait pas l'intention de les laisser faire, c'était le trésor de son papa! Mais pour l'instant elle devait collaborer.
En plus, le monsieur qu'elle avait en face d'elle à l'instant l'intrigait vraiment. Elle ne cessait de lui lancer des regards curieux en penchant la tête... Elle avait bien vu!? Il était passé d'une apparence bestiale à une apparence humaine... Étaient-ce des pirates mutants? En plus elle n'avait pas bien compris ce qu'il lui avait dit avant de l'entraîner avec lui... Mais il se remit à parler.


"Et bien... Quel est ton sentiment? As-tu peur?..."

Elle prit une mine boudeuse. Elle, peur? Une si grande aventurière?

"Je serai une digne prisonnière! Mais ne faites rien à mes parents... Sinon... Sinon on ne vous dira pas où est le trésor!"

Mais une fois que la vexation due à la remarque fut un peu passée, ne pouvant garder plus longtemps ses interrogations pour elle, elle ajouta:

"Vous êtes humain? Ou un monstre? Ou les deux à la fois? Comment ça se fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 3:38

Kunotso avait pris de l'avance et semblait déjà avoir gagné le jardin et peut-être même la grande porte. Higame, de son côté, prenait son temps, se contentant d'observer le comportement de la petite Misuzu. En effet, malgré le fait qu'elle soit séparée de sa mère, elle semblait garder un certain sang-froid et paraissait plutôt intriguée par la situation qui se déroulait en ce moment même si elle ne semblait pas en comprendre le sens. De ce fait, elle ne manifestait aucune résistance et se laissait tranquillement entrainer par le chevalier.

Silencieuse pendant une bonne partie du trajet, Misuzu finit par parler lorsque Higame lui demanda si elle avait peur. Sa réponse était néanmoins étrange.


"Le trésor dis-tu?... Héhé, il est vrai que tu es bien jeune pour comprendre... Mais en ce qui concerne tes parents, je ne peux rien te promettre. Cela ne dépend pas de moi... Je sens néanmoins que certains évènements se produiront prochainement et que cela sera inévitable.
Mais bien sûr... Tu es trop jeune."

Oui... Il venait de se passer trop de choses pour que tout se résolve sans problèmes aucuns. Et puis, la réaction d'Eremes n'engageait rien de bon. Si il avait emmené avec lui Masa, c'est que son maitre et lui sont peut-être au courant au sujet d'Ace of Swords.
Par la suite, ayant pris une porte de sortie différente de celle empruntée par Kunotso - et ne voyant de ce fait pas Pablo - Higame pénétra dans le jardin avant que Misuzu ne lui pose une question.


"Un humain ou un monstre? Parfois l'un, parfois l'autre... Mais ne t'en fait pas, tu ne seras jamais comme moi...
A présent, allons rejoindre ta maman.
Kunotso?! Je suis là, attend-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 10:54

Alors que le fougueux chevalier s'avançait sans cesse plus loin dans la masure, il finit enfin par sortir dans la cour, faiblement éclairée par l'astre lunaire. L'herbe avait des reflets légèrement bleutés tandis que les arbres restaient dans une pénombre permanente, ombragés par la grande maison. Ayant fait quelques pas vers la porte, il entendit une petite voie au loin, on aurait dit qu'elle était étouffée tant elle était éloignée.

"Kunotso?! Je suis là, attend-moi!"

*Humpf...Il est lent celui-là...Il à de bonnes idées mais bon...Est-ce que je devrais l'attendre? Ou non? Bah même si je ne l'attend pas, il me rattrapera, si je ne l'attend pas il va se sentir trahi...Roh et puis zut, je ne peux plus attendre, il faut que je la voie, vite...Très vite...Il me rattrapera.*

Ayant reprit sa marche, Kunotso traversa la petite cour baignée par la faible lueur de l'astre aux loups-garous avant de se stopper net devant la massive et mystérieuse porte en acier...Il déposa délicatement Hana au sol puis se rapprocha de son oreille pour lui chuchoter:

"Lorsqu'Higame arrivera, tu donneras l'impression que je t'ai frappé pour que tu pleures, sinon, la ça tournera mal...Aller, pleure donc...Et attire ton cher fiancé...Crie son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 16:28

Lorsqu'elle entendit Higame appeller Kunotso, Hana tourna la tête et fut soulagée de voir que sa petite fille allait bien. Pour l'instant... Et bizarrement le Chevalier qui la portait n'attendit pas l'autre? Toujours est-il qu'au bout d'un moment il la déposa à terre devant une porte géante et apparement en acier. Qu'est-ce que c'était donc? Pourquoi était-ce ici qu'ils l'avaient amenée? La porte... Harima était allé par là? C'était pourtant impraticable, la porte n'avait pas l'air de pouvoir s'ouvrir...
Elle s'interrogeait encore quand Kunotso se baissa pour lui chuchoter à l'oreille.


"Lorsqu'Higame arrivera, tu donneras l'impression que je t'ai frappée pour que tu pleures, sinon, là ça tournera mal...Allez, pleure donc...Et attire ton cher fiancé...Crie son nom..."

Elle était au bord des larmes depuis longtemps déjà, et un rien la ferait éclater en sanglots, mais elle se contint et évita de laisser paraître son désespoir au Chevalier, n'arrivant néanmois qu'à parler d'une voix faible et presque éteinte.

"Pourquoi...? Qu'est-ce que vous voulez à Harima-chan...?"

Elle était à présent partagée entre deux sentiments. D'un côté elle ne pensait plus qu'Harima viendrait... De l'autre, si elle arrivait à faire admettre à son esprit qu'il y avait une infime possibilité qu'il apparaisse, elle se refusait à l'attirer devant des Chevaliers qui lui avaient jadis fait tant de tort...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 6:26

La pauvre Hana...Elle était au bord des larmes, cela se voyait, elle n'en pouvait plus...Auparavant, Kunotso aurait aimé voir ça et pourtant aujourd'hui, cela ne l'amusait pas, il n'avait même pas une petite pensée moqueuse envers elle. Après quelques secondes où elle donnait le plus d'elle-même pour ne pas pleurer, elle posa une question au chevalier...Normal après tout...Kunotso, examinant alors la cour pour voir si Higame était dans les parages, fut rassuré lorsqu'il ne le vit pas à l'intérieur de la cour...Il pouvait donc lui dire...

"Ecoute...Je ne peux pas te révéler grand chose, ton mari est entré là-dedans...Un de ses compagnons à kidnappé une des nôtres que...Nous...Apprécions beaucoup..."Ce fut au tour du chevalier de verser quelques larmes sur ses joues..."...Et nous aimerions de nouveau la voir à nos côtés...Le soucis est que seul Harima peut ouvrir cette satanée porte...Alors je t'en prie...Pleure...S'il te plaît..."

Pour la énième fois, les sentiments du chevalier débordaient, si bien qu'il en était presque à supplier Hana de mimer un pleur...

*Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que ça marche...Il faut que ça marche...Harima ouvre cette porte...Ouvre cette porte s'il te plaît...Ou je vais...Ou je vais...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:58

Hana s'attendait d'un Chevalier à ce qu'il réagisse brutalement. À part Tessa qu'elle classait à part, parmi ses amis, elle avait en tête que c'était des gens à éviter parce qu'ils étaient violents et sans pitié, ce que le passé lui avait pas mal prouvé. Elle avait pourtant osé le questionner, parce que celui-ci lui avait semblé plutôt doux avec elle, que ce soit une ruse ou non. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua qu'un Chevalier aussi pouvait verser des larmes. C'était pour une fille alors? Hana jeta un regard sur la porte avant de s'adresser à Kunotso de sa voix toujours tremblante.

"Je ne peux pas mentir s'il s'agit d'Harima-chan... Et je ne veux pas l'attirer à des ennemis... Mais si c'est seulement pour sauver une jeune fille et non pour lui faire du mal... S'il est entré là je..."

N'étant pas capable de retenir ses sentiments plus longtemps elle se leva pour aller s'appuyer contre la porte avant de se laisser éclater en larmes, en tout sincérité, criant dès qu'elle le pouvait entre deux sanglots en espèrant qu'il l'entendrait derrière la porte.

"H... Harima-chan!... Je t'en prie... Reviens... J'ai besoin de toi... Misuzu aussi!... S'il te plait... Mon amour..."

Elle se laissa tomber à genoux, tambourinant sans doute en vain contre la porte. Pourquoi ne venait-il pas alors qu'elle avait tant besoin de lui à ses côtés... Elle l'avait cherché partout dans la maison, qu'est-ce qu'il faisait derrière cette porte. Pourquoi!? Oubliant même jusqu'à la présence de Kunotso, elle laissait maintenant voir au grand jour tout son chargin qu'elle avait contenu jusque là et ses larmes semblaient intarissables...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 3:23

Traversant la cour avec Misuzu, Higame arriva au moment où Hana commença à tambouriner sur la porte d'acier. Ainsi, Kunotso lui avait sans doute révéler leurs intentions et la jeune femme lui aurait ainsi accordé sa confiance. Kunotso lui avait sans doute supplié de le faire... Cependant, Higame se demandait si le chevalier avait dévoilé à la schiffs leurs intentions si jamais Harima ne pointait pas le bout de son nez. Bien sûr que non... Sinon quoi, aurait-elle accepté et pris ce risque?...
Détournant soudain ses yeux de la scène, Higame s'adressa alors à Misuzu.


"Tiens... Voila ta maman. Elle essaye de faire revenir ton père qui se trouve surement dans la pièce située derrière cette grande porte. Tu peux aller la rejoindre mais ne t'éloigne pas trop... Nous aurons peut-être besoin de toi... tout à l'heure."

Ainsi, Higame relacha la main de la fillette et la laissa se diriger en courant vers sa mère. Pendant ce temps, le chevalier s'était avançé jusqu'à se trouver à hauteur de Kunotso.

"A ce que je vois, tu n'as pas perdu de temps... Fais-tu cela uniquement pour Masa?
Autre chose..., où se trouve donc Aiko?"

Tout en attendant la réponse de Kunotso, Higame fixa la porte et croisa les bras, attendant une quelconque réaction de la part d'Harima ou de ses accolytes, si jamais ils avaient entendu les appels désespérés d'Hana.

*Voyons, quesqu'ils peuvent bien trafiquer là dedans?... J'espère seulement que Masa ne l'a pas fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Contenu sponsorisé





Masure Ancienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masure Ancienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: