Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Masure Ancienne

Aller en bas 
+7
Higame
Ace of Swords
Night
Misuzu
Tessa Yayoi
Hana Kuroi
Harima
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptySam 27 Jan - 0:09

Malgré tous les efforts d'Higame, AoS n'avait pas réagi de manière positive et semblait totalement soumise à Magnus. Elle avait même failli se mettre à étrangler le chevalier. Ce dernier revint alors à la réalité, il n'avait pas les meilleures cartes en main et devait de ce fait se rendre à l'évidence, il n'avait pour le moment aucun droit de parole sur AoS et même si il désirait réellement qu'elle lui appartienne, ce n'était malheureusement pas le cas car l'homme contre qui se dressait actuellement Kunotso avait été plus rapide que lui...
Et cet homme était fou... En effet, il avait donné des ordres presque suicidaires à Ace of Swords qui, pour chaque souffrance endurée par son maître, s'infligeait pratiquement le double.


*Quel gachis! Pourquoi est-ce lui?! Pourquoi?!!... Il ne la mérite pas!*

Higame était à présent dans une colère folle et alors que Kunotso tentait tant bien que mal de maitriser à la fois Magnus et AoS, Higame réfléchissait sur la meilleure chose à faire. Ses possibilités étaient réduites depuis qu'il savait que si le combat persistait, AoS risquait de se donner la mort.
Pourtant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait de briser en deux ce Magnus. Kunotso et lui ne fairaient d'ailleurs qu'une bouchée de cet illuminé...
Cependant, observant un moment l'ancienne Masa, Higame semblait hésiter. Il voulait en avoir le coeur net... Oui, tant pis, il prenait le risque...
Ainsi, avant un quelconque mouvement de sa part, il s'adressa d'abord à Ace of Swords avec virulence.


"Ecoute-moi! Tu vaut mieux que ça! Masa ou AoS, je ne sais comment te nommer. Comptes-tu exécuter les ordres stupides de ton maitre?! Te donner la mort aussi bêtement?! Tu as tant de choses à accomplir encore! réfléchis!... Ou meurt..."

Dès lors qu'il prononça les derniers mots de sa phrase, Higame se transforma en chiroptéra. De l'apparence humaine qu'il avait précédemment, il ne restait rien. Seulement celle d'un monstre énorme et ideux au pelage noir et épais.
Une fois la transformation achevée, il se précipita ensuite sur Magnus, l'agrippa par le torse, le souleva et l'expédia au loin, le plus loin qu'il put! L'homme attérit même à une trentaine de mètres de lui.
Les crocs sortit, les yeux plissés, Higame se retourna ensuite vers Ace of Swords...


"Et bien?!...
Rejoins-moi et tu n'auras plus jamais de choix à faire entre vivre et mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptySam 27 Jan - 6:54

Ace of Swords essayait toujours de se blesser, ne pouvant faire autre chose pour le moment. Mais seulement, une sorte de liane l'empêcha de poursuivre son acte et semblait même vouloir que celle-ci retire le katana de son corps. Quel audacieux...mais malheureusement il ne pourrait rien faire en utilisant de simple fils que l'on pouvait couper à tout moment. D'ailleurs, Magnus venait de rompre le lien entre Kunotso et Ace of Swords sans que celle-ci ne puisse réagir.
L'heure était donc au combat? Bien...La Chevalière ne laisserait personne s'en prendre aussi facilement à celui qui l'avait réveillée. Mais comme elle avait affaire à des Chevaliers, il lui fallait tout d'abord analyser la situation et estimer la puissance des deux hommes avant de faire le moindre mouvement. D'après les données auxquelles elle avait accès, tous deux étaient très fort, et combattre les deux en même temps ne serait pas une mince affaire, pas avant d'avoir finit le processus qu'elle avait lancé


*Transfert en cours, séquence Dévoreur de Cauchemars activée*

La seule solution envisageable était que la jeune femme gagne le plus de temps en attendant 'ce' moment, et comme Magnus venait d'autoriser la Chevalière d'attaquer Kunotso et Higame, celle-ci allait utiliser cette autorisation pour faire payer à ces infâmes les blessures que son maître avait reçu.
Ace of Swords ne ressentait rien, pas même la colère ni la frustration, ce qui certainement l'empêchait de se jeter directement sur ses ennemis sans réfléchir, comme l'aurait fait Masa, mais voir ainsi Magnus se faire attaquer ne laissait pas la jeune femme totalement de glace malgré son absence de sentiments. Et, ayant aperçu les diverses transformation des Chevaliers ainsi que son maître, Ace of Swords métamorphosa à son tour ses bras afin d'avoir des griffes acérées, prêtes à servir.
La jeune femme vit ensuite Higame projeter Magnus au loin, à plus de quinze mètres même, était-il devenu fou? Le Chevalier voulait même que la jeune femme abandonne Magnus, mais son choix était déjà fait, et elle n'avait aucune intention de changer son avis.
Soit, si par ses paroles il voulait réellement que la Chevalière le rejoigne, il allait avoir sa réponse...


*Attente de la réponse de la phase 3.2*

S'élançant vers Higame, la jeune femme recula le bras avec lequel elle allait frapper et avança celui qui lui servirait à agripper le Chevalier. Tout n'était plus maintenant qu'une question de secondes...

______________________________

Le paysage était toujours aussi magnifique, Aiko riait avec son père et Higame lui même invitait Masa à prendre part à leurs activités. Mais la jeune femme hésitait...Tout ceci était trop beau, trop parfait pour que ce soit réel. Pourtant cette réalité ne la déplaisait pas, que du contraire. D'ailleurs, cela pouvait très bien être la réalité? Il suffisait de voir les visages rayonnants de sa fille et de son amour pour désirer rester ici jusqu'à la fin de ses jours. Mais, Masa doutait encore...Devait-elle saisir cette main tendue vers elle ou refuser? Higame lui souriait et tentait de la rassurer, mais même avec ça la Chevalière ne pouvait s'empêcher de vouloir être sûre de son acte avant d'accepter.

*Ce lieu...Il est tiré de mes désirs, j'en suis certaine...Mais s'il était vraiment réel?*

Pourquoi ne pourrait-elle pas vivre ici après tout? Pas d'ennemis, pas de contraintes, juste un monde où elle pourrait vivre tranquille avec Aiko et celui qu'elle aimait...Que demander de plus?
Ayant fait son choix, Masa saisit la main que lui tendait le Chevalier et se serra contre lui. C'était le début pour elle d'une ère prospère et de bonheur, et cette pensée la faisait pleurer de joie alors qu'elle était dans les bras d'Higame

______________________________


Ace of Swords était maintenant à la hauteur du Chevalier qui voulait l'avoir avec lui et s'apprêtait à agir lorsque sans raison apparente, un sourire malsain se dessina sur son visage. C'était plutôt un sourire de victoire montrant qu'elle avait réussi ce qu'elle voulait et savoir que tout marchait comme elle l'avait prévu ne pouvait que la satisfaire.
La jeune femme s'accroupit ensuite pour être à la hauteur du bas du buste du Chevalier et le projeta à l'aide de son épaule dans la direction de Magnus, tout en continuant à exercer cette même pression et étant donc 'collée' à Higame pendant l'attaque.


*Phase 3.2 accomplie, assimilation totale des composants essentiels*

Le sourire d'Ace of Swords avait disparu, mais la procédure qu'elle avait lancée continuait toujours dans le sens qu'elle avait désiré, et alors qu'Higame était maintenant à terre suite à l'attaque de la Chevalière, celle-ci était de nouveau près de Magnus et s'était placée derrière celui qu'elle combattait, de manière à l'étrangler sans pour autant qu'il n'ait facile à l'agripper. La jeune femme serrait de plus en plus sa prise, allant à entendre des os craquer mais cela ne l'arrêtait guère. Celle-ci jettait des coups d'oeil pour vérifier que son maître n'était pas trop gravement blessé, sans quoi elle changerait de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptySam 27 Jan - 9:35

Vidant autant qu'elle pouvait sa tête de tout ce qui lui embrouillait l'esprit, Hana se concentrait sur les soins qu'elle prodigait à sa fille. La pauvre petite était si gravement blessée, et sa mère n'avait pas grand chose sur place pour la soigner. Elle n'osait même pas poser trop longtemps les yeux sur les plaies ouvertes, non pas qu'elle ait déjà ressenti une quelconque envie de boire le sang de sa fille, mais la perspective que rien n'empêchait cela d'arriver la terrifiait. Elle s'était servie de lambeaux de ses vêtements pour les pansements, et de la cape - sans la couper parce qu'elle n'en aurait pas été capable - pour un bandage qui retenait le bras de Misuzu. Elle voulait aussi rassurer sa fille, aussi lui caressa-t-elle doucement la joue, mais la petite garda une expression perdue dans le vague. Elle n'avait pas prononcé un seul mot depuis ce qui s'était passé, au grand désespoir de sa mère...

"Hana...?"

Hana cessa de bouger. Les pensées qu'elle essayait de mettre de côté refirent surface et elle ne put réprimer un frisson quand Pablo posa la main sur son épaule.

"Ce que cet homme a dit... Tu..., tu crois vraiment que ça s'est réellement passé ainsi?... Je veux dire... Harima n'aurait pas été assez bête pour sacrifier sa vie juste pour un baiser volé. Crois-tu qu'il vous aurez abandonné, ta fille et toi, sans même chercher à connaitre la vérité?... Je trouve cela insensé!..."

Oui, elle aussi ne comprenait pas bien, elle ne savait pas, elle se posait plein de questions auxquelles seule Magnus aurait pu répondre. Elle jeta un regard en direction du combat qui semblait continuer, puis reporta son attention sur Misuzu. Elle n'aurait pas osé regarder Pablo dans les yeux, parce qu'elle ne savait plus trop quoi penser.

"Je n'en sais pas plus que toi... Il faudra le lui demander, après le combat... D'ailleurs on devrait peut-être s'éloigner un peu plus..."

Elle prit précautionneusement la petite fille sans ses bras et se releva. Le mieux c'était d'aller assez loin pour ne pas risquer d'être pris dans le combat tout en ayant moyen de savoir quand il serait fini. Mais ses yeux se remplirent à nouveau de larmes pendant qu'elle marchait, ça commençait presque à devenir une habitude...

"Et si... Si jamais... Il était mort... Et en croyant que je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptySam 27 Jan - 11:04

S’étant relevé, le masque regardait AoS qui commençait à étrangler Higame. Et, doucement, il desserra les mains de la Chevalière du cou de son ancien mari. Ceci fait, le jeune homme prit ce dernier par le col et l’observa à travers son masque, pour enfin parler d’un ton froid.

« Arrête ça, il ne faut pas le tuer.. J’ai essayé de leur demander de fuir mais.. »

Il ne prit même pas la peine de finir sa phrase, et infligea un coup de boule à Higame. Son masque résista, mais cela ne l’intimida pas… A vrai dire, depuis le début il voulait éviter toute confrontation, mais cet homme, au contraire, ne cessait de la rechercher… S’il voulait AoS, il n’avait qu’à tuer Magnus, et rien d’autre ? Mais non, ça ne savait que torturer les fillettes et les jeunes mères désespérées, même pour un être tel que le jeune homme, il n’y avait que le dégoût pour le caractériser.
Et c’est pourquoi Magnus continuait inlassablement de le frapper avec son visage, jusqu’à ce que du sang gicle. Peut-être n’était-ce pas seulement celui de notre jeune ami, mais cela lui importait peu, il continuait encore et toujours, comme si c’était un geste naturel pour lui, jusqu’à ce que des fissures commencent à apparaître sur sa protection.


*Tch, je suppose que c’est le maximum que je puisse faire aux alentours de 50%...*

Néanmoins, il redoubla de violence et fini par briser son masque qui subissait trop de coups. A vrai dire, son front n’avait pas été épargné mais cela ne comptait pas vraiment… Après tout, en tant que Chyroptéra il allait sûrement se régénérer. Mais plus important encore, son regard avait changé… Cette donnée pouvait s’observer grâce à la cassure du masque. En effet, si avant il était sûr de lui et ne faisait que sourire en proposant de ne pas combattre, cette fois-ci ses yeux exprimaient de la haine. Il ne voulait pas éviter l’affrontement maintenant, il le recherchait.
D’ailleurs, quelque chose émergeait de son front, qui montrait cette furie… Il avait empêché AoS de se jeter sur les ennemis pour les broyer, mais désormais ce n’était plus la peine. C’est pourquoi une corne émergea du côté droit de son front, et elle n’était manifestement pas conçue pour la défense, mais plutôt pour l’attaque pure. En réalité, chercher à briser la carapace de ce Chevalier était trop long pour cet homme qui cherchait maintenant à le tuer… Il était mauvais perdant en fait, mauvais perdant et immature, comme un enfant qui viendrait de se réveiller.
Et c’est pourquoi il ramena la tête d’Higame vers lui, comme s’il allait lui donner de nouveau un coup de boule, sauf que cette fois-ci… Il lui enfonça sa corne dans l’œil gauche de la bête, qui n’était pas vraiment protégé par son impressionnante protection. Peu au début, puis au fur et à mesure qu’il répétait son geste, la corne s’enfonçait toujours un plus… Lui qui aimait les moyens pervers et détournés, voilà qu’il combattait directement, mais pas contre la personne souhaitée.


« Comment as-tu pu oser interrompre ce que je faisais avec ce Chevalier… Comment ? Comment ?! »

Etant apparemment de mauvais poil parce que l’on avait empêché de s’amuser avec Kunotso, Magnus avait manifestement jeté son dévolu sur Higame, bien qu’il n’était pas en possession de tous ses moyens… En effet, contre un Chevalier transformé, mieux valait se transformer aussi, mais comment être sûr du résultat ? Inconsciemment, la prudence était encore présente en lui. Pourtant, si cela devait se prolonger, lui aussi n’hésiterait pas à évoluer…

« Te tuer… »

Telle était la seule parole qui pouvait sortir de sa bouche, quand il voyait Higame. En fait, Magnus aurait voulu aller jusqu’à le pendre par les entailles, en laissant son sang s’écouler tout doucement, jusqu’à ce que trépas s’en suive. Pourtant, il se retira du crâne de son ennemi par le côté, et lança ce dernier sur Kunotso. Il essaya tant bien que mal à parler au Chevalier, mais bizarrement, sa respiration était saccadée, comme s’il faisait une crise d’asthme… La vérité, c’était que, sortant pour la première fois dans le monde extérieur, certains sentiments comme la colère étaient ardus à maîtriser, et Magnus était tenté de leur laisser libre cours, pourtant…

« Si vous ne partez pas… Deux de nous quatre seront vraisemblablement tués dans ce conflit, Sainte Croix a apparemment éliminé ton maître, mais laisse moi te dire une chose.. Je ne suis pas aussi altruiste que lui. »

Par cette phrase, le jeune homme indiquait qu’il n’hésiterait pas une seconde à blesser affreusement celle qui le servait, et dans ce cas, une entente valait mieux qu’une confrontation, bien qu’il ne laisserait jamais AoS se séparer de lui, pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptySam 27 Jan - 11:36

Kunotso, aussi rapide que Magnus réussit à attraper Higame en vol, de façon à ce que le chevalier ne soit pas déséquilibré...Mais alors qu'il laissait tomber lourdement au sol Higame, Kunotso se mit à avancer tel une ombre...En sortant de ses paumes deux longs piques qui avaient l'air solidement attachés à ses mains...Des sortes d'épées en quelques sortes...Mais alors qu'il se préparait à attaquer sauvagement Magnus, la phrase de celui-ci le stoppa. Cela ne faisait aucun doute que Kunotso et Higame réunit tueraient sans problème Magnus mais Masa aussi...Alors...Cela ne servait à rien de la sauver de ce monstre pour qu'elle attente à ses jours ensuite...Alors Kunotso se stoppa et tomba à genoux sur le sol, le regard vide, rangeant doucement ses "épées"...Puis, toujours les yeux cachés par les cheveux...Il releva la tête pour s'adresser au tyran:

"Tout ne s'arrêtera pas la...Si je ne peux te détruire...Je trouverai forcément un moyen pour être avec elle...Même si il faut pour ça être à tes côtés...Magnus..."

A ces mots, il fit un bond en arrière et se retrouva en hauteur sur un arbre. Regardant la scène d'un air hautain tout en pensant...* Tch...Tu te sers encore de quelqu'un pour gagner...Pupuce, tu ne sais pas gagner autrement...*...Puis, relevant d'un mouvement de tête ses cheveux, il interpella Higame:

"Higame, il n'y a rien à faire pour le moment...Partons...Tu ne penses pas? Si nous persistons, Masa ou plutôt AoS, fit il d'un air méprisant, risque de..."

[Désolé de la petite rep, ai pas bien le temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 5:47

Durant un court instant, Higame avait semblé percevoir une once d'hésitation dans l'atitude d'AoS. Pourtant, cela n'avait pas duré bien longtemps et contre toute attente, elle s'était jetée comme une furie sur le chevalier, le projetant non loin de Magnus, avant de lui donner plusieurs coups. A ce moment précis, Higame comprit que AoS était quelque peu faillible car elle n'avait pas, sur ce coup là, appliqué l'ordre de son maitre qui était de se donner la mort si elle se trouvait subitement à plus de quinze mètres de lui. Se retenant de frapper la jeune femme, le chevalier se vit soudain attaqué par Magnus. En effet, l'homme venait de le séparer d'AoS afin de prendre la suite de la jeune femme. Pourtant, et malgré l'effet de surprise, Higame décida de laisser faire et contracta l'ensemble de ses muscles afin que les coups qui lui seraient portés ne l'atteignent que faiblement. Ainsi, il put juger la force de son adversaire qui, apparemment fou de rage, lui ascéna bon nombres de coups de têtes jusqu'à faire voler en éclats le curieux masque qui s'était formé sur son visage.

*Défoule toi... Tu n'auras pas d'autres occasions...*

Encaissant toujours les coups, Higame ne fut cependant pas au bout de ses surprises quand il vit soudain sortir d'une des tempes de Magnus une corne que l'homme eut vite fait de se servir et d'enfoncer littéralement dans l'un des yeux d'Higame. Sous le coup de la douleur, ce dernier poussa un profond rugissement et se débattit sans succés. Fort heureusement, il savait que -sous le coup de sa transformation- même si il perdait l'usage de sa vue, ses autres sens étaient largement développés pour lui permettre de poursuivre un combat avec autant d'efficacité.
Mais alors que Magnus semblait en avoir terminé avec lui et l'avait de ce fait projeté vers Kunotso, Higame ferma les poings et leva les yeux vers Magnus. Faisant alors abstraction des paroles de l'homme et de celles de Kunotso qui lui demandait d'en rester là, Higame se remit en marche avant de courir et de finalement bondir furieusement sur son adversaire.


"CHIEN! TU VAS ME LE PAYER!!!"

Et avec toute sa rage, Higame déclencha des coups aussi puissants que pouvait lui permettre son impressionnante masse musculaire. CONG! CONG! CONG! étaient alors les seuls bruits terrifiants qui s'élevèrent dans le ciel et autour d'eux. Ayant néanmoins un moment de lucidité dans cette élan de rage folle, Higame se souvint des inquiétudes émises par Kunotso et décida d'abréger les souffrances de Magnus. Ainsi, il agrippa la corne de l'homme et, tirant de toutes ses forces, il parvint à la fissurer avant finalement de la faire céder. Ceci fait, il la planta dans le thorax de sa victime...
Suffoquant à cause des efforts répétés, Higame se releva ensuite et recula pour se retrouver de nouveau aux côtés de Kunotso. Puis, fixant à la fois AoS et Magnus, il prit la parole d'une voix qui se fit de plus en plus humaine car le chevalier avait décidé de reprendre peu à peu son apparence originelle.


"Ceci était ta punition pour mon oeil gravement blessé. Je vais à présent me retirer mais sache que je n'ai pas dit mon dernier mot en ce qui concerne AoS. Nous nous reverrons!"

Une fois ces dernières paroles prononçées, Higame fit volte-face et, jetant un oeil à Kunotso se dirigea vers le fond de la cour. Il avait une dernière chose à faire... Récupérer Aiko. Au passage, il expliqua ses intentions au chevalier à la rose.

"Je ne sais pas ce que tu vas faire à présent mais de toute manière, cet homme est notre ennemi commun alors je pense que nous serons amené à nous revoir Kunotso.
Néanmoins, avant que je m'en aille, sache que je ramène Aiko..."

Ainsi, Higame put sans peine récupérer sa fille et s'en aller. Il avait de ce fait déployé ses ailes et quittait en ce moment même l'Islande. Il partait sur un échec mais savait que tout n'était que partie remise. Il reviendrait plus fort et avec un nouveau plan en tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:27

Il souriait, oui, Kunotso souriait lorsque Higame déclencha une fureur sans précédente sur Magnus...Pour cause, son oeil qui avait été littéralement transpercé. Une fois qu'il avait fini par planter Magnus avec sa propre corne -qui était auparavant- sur le côté de la tête, Higame se dirigea vers Kunotso et proférait des menaces de retour aux deux individus...Lorsqu'Higame était parti, emportant Aiko dans ses bras, Kunotso retourna son regard vers les deux personnages...Il leur sourit désagréablement avant que sa cape, comme portée par un air frais, ondule cinématographiquement....

"Nous nous reverrons en effet...Nous verrons de quel camp je me trouve nihinhinhin...Quant à toi Magnus...Retient ceci...Tu ne m'empêcheras pas d'être avec celle que tu appelles AoS...Je ne sais pas par quel moyen, si je devrais te tuer, être ton allié ou autres...Mais je serai à ses côtés, soit en certain...Si jamais, l'idée de représailles te venait à l'esprit, alors considère que ce ne sera que le début d'une histoire écrite dans le sang...Mais je te crois assez intelligent pour éviter ce genre de choses", dit-il un sourire mauvais aux lèvres.

A ces mots, sa cape ondulant toujours, Kunotso en attrapa un bout avant de la rabattre jusqu'à ses yeux et jusqu'à l'autre partie de son corps. Ceci fait, il poussa d'un coup pour s'élever dans les airs et partir au loin, tel le prince des ténèbres l'avait fait avant lui dans un roman fantastique. Puis, lorsqu'il ne fut quasiment plus visible, une fleur blanche tomba délicatement au sol...Attachée avec un petit mot...:

"Bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 13:12

Apparemment, Higame ne devait pas avoir l'habitude de se voir déjoué l'une de ses plus fortes défenses par l'un de ses points faibles, et c'est pourquoi le Chevalier transformé s'était retourné, furieux, contre Magnus. Pourtant, alors qu'il recevait les coups, le jeune homme ne ripostait pas. Bien sûr, contre un Chevalier transformé il n'aurait pas y riposter sous une forme humaine, et subissait de plein fouet les coups mortels que lui infligeait Higame. Crachant du sang, ayant mal, sentant la majorité de ses muscles se déchirer, un trait étrange se dessina sur son visage... Il souriait. Car depuis le début du combat, c'était la première fois que le Chevalier l'avait prit avec un minimum de sérieux, et attaqué sans se retenir... C'est pourquoi Magnus s'écroula sur le sol le regard vitreux.
Toutefois, ses organes se régénéraient, sans qu'il ne le veuille, et sûrement pas assez vite pour tenter une contre-attaque... Il avait sans doute perdu la bataille physique contre Higame à plate couture. Toutefois, le sourire moqueur continuait de s'afficher sur son visage, et alors qu'il tentait de se relevait, pour tomber au final à genoux, il parla à voix basse.


"Hin.. Tu sembles t'être défoulé... Mais devoir te transformer pour combattre une forme humaine, c'est l'une des choses les plus pathétiques que j'ai vu..."


En effet, l'existence même de son masque avait montré son intention, une simple protection faîte pour un affrontement hasardeux. Pourtant, sa corne le surprenait plus, car étant aux alentours de 50%, elle n'aurait même pas dû émerger, puisque la situation était loin d'être périlleuse. Mais au final ça ne changeait rien puisqu'Higame l'avait arraché sans mal, sans doute devait-ce être le juste retour des choses à un niveau si bas.
Toutefois, Magnus retenta une nouvelle fois de se relever. Les vêtements en lambeaux, les cheveux en bataille, sa régénération tardait à cause de l'ampleur des dégâts. En dépit de cela, le jeune homme releva le regard jusqu'à Kunotso cette fois. Lui aussi s'était transformé, et avait même dû utiliser des armes contre Magnus... Pourtant, ce n'était pas ce qui importait au garçon, contrairement au cas d'Higame. En fait, il avait vu dans les yeux de Kunotso que celui-ci se croyait tout autant supérieur.


"Vous pouvez me blesser, vous pouvez me mépriser, il n'empêche que vous avez lamentablement perdu la bataille...!"

Il avait crié de toutes ses forces avec un sourire provocateur dessiné sur le visage, qui lui était légèrement blême par contre. Chancelant légèrement, il s'avança vers AoS qui ne devait normalement plus prendre ses ordres en compte, puisque le combat était fini. Néanmoins, Magnus alla directement lui parler alors que ses blessures n'étaient même pas cicatrisées.

"Tu as désobéi à mes ordres pour attaquer ce Chevalier et me sauver... Cela aurait pu te mener à ta perte, et au final, à la mienne, si tu avais été tuée..."

Retirant sa corne enfoncée dans son propre corps, le jeune homme souleva son autre main, comme pour gifler AoS, mais la posa tout simplement sur les cheveux de la jeune femme, étant légèrement plus grand que lui. Affichant un sourire franc, il ebouriffa les cheveux de la Chevalière comme un grand frère le ferait avec sa petite soeur lorsqu'il la féliciterait.

"... Ca m'a beaucoup touché, merci."

Même s'il aurait pu rester là à lui faire part de ses remerciements, Magnus s'avança alors vers Hana, Misuzu, et Pablo et se passa la langue sur la lèvre supérieure, pour lécher le sang qui s'écoulait de son front. Ayant posé son regard sur la petite fille, le jeune homme parla à sa mère sur un ton qui différait complètement de celui qu'il avait utilisé pour AoS.


"Viens, emmène la petite, mais il n'y a que vous deux qui me suivrez..."

Entendant par là que la jeune femme devait venir seule avec Magnus, sans Pablo, notre jeune ami se retourna et commença à marcher vers la porte en acier qui était restée grande ouverte depuis le début du combat. Ayant toujours quelques difficultés à marcher, Magnus se demandait quand est-ce que 'ça' serait complet. Il en avait assez d'attendre à vrai dire... Car dans un marathon, même si la plupart des personnes tiennent le coup pendant la majorité du parcours, les 100 derniers mètres sont toujours les plus difficiles. C'était la même chose pour lui, car il avait attendu pendant si longtemps, mais ce combat démontrait qu'il ne pouvait toujours pas y arriver... Tch, ça n'allait pas aider à améliorer son humeur. Arrivant enfin dans la crypte aux murs si spéciaux, Magnus se retourna pour attendre Hana, si elle se décidait à venir tout du moins... De toute façon, dans les deux cas, les portes d'acier se fermeraient dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:23

Hana s'était assise sur le sol bien à l'écart des affrontements. Elle aurait pu voir ce qui se passait d'où elle était, mais contrairement à ce qu'elle avait prévu elle n'y prêta pas attention et ne remarqua pas la fin du combat. Elle était bien trop occupée à caresser doucement la joue de sa fille, la contemplant d'un air triste et attendant en vain une réaction de la petite. La voix de Magnus qui retentit lui fit comprendre que le combat venait de s'achever.

"Viens, emmène la petite, mais il n'y a que vous deux qui me suivrez..."

Elle releva vers lui son regard toujours imprégné de tristesse. Elle ne savait même plus par où commencer avec toutes ses questions... Mais pour l'instant il voulait qu'elle le suive de toute façon. Il partait déjà en direction de la fameuse porte... Elle n'avait pas le choix, elle voulait savoir, alors elle se leva. Elle souleva dans ses bras sa fille qui se tenait toujours immobile.
Elle et Misuzu, mais personne d'autre, ça voulait dire que... Elle n'avait pas réalisé tout de suite, mais apparement Magnus ne souhait pas que Pablo les accompagne... Pourquoi? Elle allait devoir se retrouver seule face à l'assassin de son mari... Elle frémit en pensant que l'assassine c'était peut-être plutôt elle... Qu'importe, elle devait savoir et le jeune homme ne lui laissait pas le choix. Elle se tourna vers son ami Schiff, prenant l'air le plus détaché possible, de peur qu'il ne cherche à la suivre.


"Eh bien... On dirait que je vais enfin savoir..."

Elle laissa un moment son regard traîner dans le vide. Elle voulait savoir, et en même temps elle n'était plus vraiment sûre de le vouloir... Qu'est-ce qu'elle ferait si c'était sa faute? Si Harima-chan ne revenait plus jamais...?

"Désolée que tu ne puisses pas venir.. Je te raconterai à mon retour."

Et elle se retourna pour se diriger vers la pièce où était entré son "ex-futur beau-frère". Elle inspira un grand coup avant de passer de l'autre côté de la porte contre laquelle elle s'était tellement énervée un peu plus tôt, et passa la tête basse devant Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 8:38

"Hana..."

Pablo n'avait pas encore bougé depuis que la schiff et sa fille avaient été amenés à l'intérieur de l'antre de ce Magnus. Après, même si il l'avait voulu, Hana l'aurait empêché car elle tenait trop à connaitre enfin la vérité. C'est pourquoi, le schiff l'avait laissé passer à contre coeur. Cependant, il savait que si il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie car malgré tout ce qui s'était produit ainsi que la disparition d'Harima, les sentiments de Pablo à l'égard d'Hana restaient eux intacts. Néanmoins, il ne savait que faire. Il voyait bien que cette situation était pour l'instant sans issue car il avait remarqué qu'Hana n'osait même plus le regarder droit dans les yeux.

*Quoi qu'il arrive, si jamais Harima n'est plus de ce monde, je jure de ne pas la laisser tomber... Elle et sa fille.*

Enfin, après cet émouvant moment, Pablo se rendit compte qu'il n'était pas seul. Tournant la tête, il eut la surprise de voir que la chevalière Masa, nouvellement AoS n'était curieusement pas entré à la suite de son maitre Magnus. Ce dernier n'avait déjà plus besoin d'elle?... Etait-ce Hana et Misuzu qu'il avait cherché à attirer depuis le départ?... Pablo pria de toutes ses forces pour que ce ne soit pas le cas.
Quoi qu'il en soit, le schiff finit par se relever et, prudemment, sans trop savoir pourquoi, il s'avança en direction d'AoS...


*Je ne pense pas qu'elle me répondra mais je tente tout de même le coup...*

"Euh... Puis-je poser une question?... Que... Qu'est ce que votre maitre projète de faire à Hana?!... Et... Qu'a-t-il fait d'Harima?!..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 9:15

Quelque part au dans la pénombre, une forme noire recula progressivement jusqu'à dispraître de ce lieu. Selena avait observé comment Masa avait succombé aux ordres du mutant. Ses yeux s'étaient embués de larmes au moment où elle s'était eclipsée dans une raie bleue.

*vous tous ... Doctor ... Higame ... Kunotso ... et ... Magnus ... pourquoi s'en prendre à elle ? je la délivrerai ... et même si cela semble impossible !*

Selena surgit alors à la suite des deux anciens amants de Masa. Elle avait décider de voir comment faire avec eux, puisque, bien que pour une fin différente, ils voulaient eux aussi Masa, et non AoS ... Et puis, ils étaient les deux alliés les plus puissants du moment, et il vallait mieux les avoir sous l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 12:03

Higame était partit...Kunotso aussi...Et Ace of Swords n'avait pu terminer son acte que Magnus l'avait arrêté? C'était pourtant ce qu'elle devait faire, c'était son programme qui était ainsi, aurait-elle fait une erreur? Ou, étais-ce elle l'erreur...? Quoiqu'il en soit, la séquence qu'elle avait lancé un peu auparavant lui servirait, malgré que le combat n'ait pas continué et que donc elle n'avait pas eu besoin d'eux.
Eux? Avait-elle vraiment le droit de les utiliser alors qu'au départ ce n’était pas le cas? Quelle importance...Si c'était pour protéger son maître elle l'aurait fait, d'ailleurs elle avait eu recours au pire des stratagèmes pour faire tomber Masa une fois pour toutes et afin de terminer son programme le plus important. Mais, le geste de Magnus restait incompris dans l'esprit de la jeune femme. Il lui avait ébouriffé les cheveux, ce qui naturellement mettait la chevelure de la Chevalière dans un désordre absolu, mais ce geste était inconnu de ses données. Même Higame, celui que Masa aimait, ne lui avait jamais fait ça, étais-ce une marque d'affection autre que l'amour?


*Installation terminée, fin de l'encodage...*

Alors que Ace of Swords cherchait à trouver réponse à l'énigme, son programme se terminait et elle pourrait le lancer très bientôt. C'était presque inutile de le lancer maintenant, mais elle ne pouvait pas l'arrêter une fois démarré, et puis si un combat surgissait à l'improviste, elle devait être prête. Même si la Chevalière avait usé d'un procédé peu loyal, le résultat la faisait presque sourire car même si cela ne se voyait pas sur son visage, Ace of Swords savait exactement ce qui se passait du côté de Masa, et pour le moment, celle-ci était heureuse dans son illusion...
Quel méthode ignoble, mais c'était ce qu'il fallait faire si un jour Masa voulait se libérer de toutes ses souffrances, elle devait obligatoirement le faire...Et puis c'était une étape à franchir avant d'être complète et pouvoir ainsi mieux exécuter les ordres de Magnus.


*Lancement!*

Voila, c'était fait...La jeune femme ferma les yeux et baissa la tête pendant quelques minutes, le temps de laisser tout se terminer. Et même si celle-ci avait voulu fixer un point quelconque, elle n’aurait pas pu, ce qui expliquait la position de sa tête pendant l’opération. En observant bien les lèvres de la jeune femme, on pouvait remarquer que celle-ci les faisait bouger à toute vitesse, comme si elle tremblait alors qu’elle essayait de parler, mais les paroles restaient malgré tout incompréhensible…
Après un moment, la Chevalière releva lentement la tête, ayant apparemment l’air épuisée. Son regard avait changé, il était moins dur, mais avait conservé sa couleur rouge sang…Que s’était-il donc passé ?


"Terminé… ?"

Ce mot semblait l’étonner, car on pouvait très bien s’apercevoir du fait qu’elle avait l’air d’arriver de nulle part, après avoir été absente une longue période.
Alors que la jeune femme regardait le paysage qui l’entourait, comme si elle venait d’arriver et qu’elle ne connaissait pas les lieux, une voix arriva à ses oreilles. C’était une voix masculine, et cette même voix lui posait une question. Bien que ne voyant pas l’utilité de lui répondre, la Chevalière décida quand même de parler à celui qui l’interrogeait


"Je ne sais rien de tout cela, j’exécute seulement les ordres…Et, que faites-vous ici ? Qui êtes vous ?"


Bien que Magnus soit repartit derrière la porte avec Hana et Misuzu, la Chevalière ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’ils faisaient là dedans. Mais d’ailleurs, depuis quand avait-elle des émotions ? Ace of Swords était censée être une arme oui, mais maintenant qu’elle était complète, bien des choses avaient changé, non pas en apparence pour le moment…Ce que Higame avait supposé quelques instants plus tôt s’était peut-être réalisé finalement. Masa et Ace of Swords étaient alors devenues une seule entité ? Qui sait…
Pendant que Magnus avait emmené Hana et sa fille, la Chevalière restait dehors avec un jeune homme dont la silhouette lui rappelait quelqu’un. Ce même homme, il lui semblait l’avoir déjà vu quelque part mais où ? Ses souvenirs étaient flous et n’aidaient pas la jeune femme à se rappeler de l’identité de celui qui se tenait devant elle, alors la question qu’elle venait de poser devrait certainement éclaircir ce point, en espérant que le jeune homme coopère.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 0:09

Ace of Swords avait mis pas mal de temps avant de répondre à Pablo et durant ce sursis, le schiff n'avait pas cessé d'observer la jeune femme. Elle paraissait être totalement dans son monde et ne pas se rendre compte des nombreux évènements se déroulants autour d'elle.
Durant un instant, Pablo fut même parcouru de frissons lorsqu'il assista à un curieux phénomène émanant d'AoS. En effet, cette dernière avait semblé en transe durant plusieurs minutes, ses lèvres tremblant à une vitesse folle. Pablo faillit même intervenir juste avant que les spasmes de la jeune femme ne s'arrêtent brusquement.


*Mais qui est donc cette femme?... Ce que je viens de voir est assez effrayant.*

D'ailleurs, Pablo avait inconsciemment reculé d'un bon mètre avant que finalement, AoS ne se retourne vers lui et ne lui adresse la parole. Lui qui pensait qu'elle avait complètement zappé sa question, il fut étonné qu'aprés tant de temps, la jeune femme ne revienne là dessus. Cependant, la réponse fut brève et Pablo n'eut donc aucun élément nouveau lui permettant de se rassurer sur la situation d'Hana et sur les intentions de Magnus.
Pourtant, une chose était claire désormais. Cette AoS n'était qu'une esclave et son maître ne lui dévoilait rien de ses plans. D'ailleurs, c'était surement pour cela qu'il ne l'avait pas emmené avec lui derrière la grande porte.


"Ainsi, tu ne sais rien..."

Mais contre toute attente, AoS avait poursuivit en souhaitant connaitre l'identité du schiff. Celui-ci, bien que méfiant, finit par la lui dévoiler. Après tout, peut-être qu'après, son attitude sera entièrement pacifique envers le schiff.

"Je me nomme Pablo, Pablo Mitai et je suis un schiff de même qu'Harima et Hana. Je les ais accompagné jusqu'ici avant..., avant que tous ces évènements n'aient lieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 13:57

« … Merci. »

C’était tout ce qu’il voulait savoir, et cela lui faisait plaisir qu’elle ait accepté. Oh, il se fichait totalement d’attaquer ou même de tuer Pablo, c’était plutôt l’avis de Misuzu et d’Hana qui comptait pour lui. Et c’est pourquoi il sorti pour la seconde fois en une journée de son antre. La brise du soir était fort agréable sur son visage, et cette fois-ci, il n’y avait pas de Chevaliers pour l’agresser dès sa venue. Le voile de la nuit était toujours présent, mais déjà, la clarté de l’aube se profilait au loin, et Magnus sentait un sentiment d’excitation monter en lui.
En réalité, il avait caché plusieurs choses à Hana, comme le fait que, n’ayant pas vécu les deniers années de sa vie, son âge mental avait peu évolué, mis à part pendant les combats.
C’est pourquoi le jeune Chyroptéra passa près des deux gardiens encore présents, et lança un mauvais regard à Pablo. Lui, il ne l’aimait pas. Si son frère n’avait pas vraiment eut de rancœur vis-à-vis de ce dernier, Magnus ne voyait toujours qu’un aspect de la situation, et avait peur pour ce qui lui restait de famille.
Néanmoins, il avait trop faim, et le module de ‘perversité’ avait prit fin… C’est pourquoi il parla à AoS.


« Viens avec nous, j’aimerais te poser quelques questions, mais avant, j’ai vraiment faim, au village ils devraient vendre des gaufres au sucre ! »

S’exaltant trop devant ce monde qu’il n’avait jamais connu, Magnus ne pensait pas à l’argent ou au fait que les gens se demanderaient d’où il aurait pu venir… De toute façon, il comptait sur AoS, elle était à son service après tout, et il espérait qu’elle ne le laisserait pas tomber. C’est pourquoi le jeune homme monta Misuzu sur ses épaule, et couru vers ce petit patelin qu’il avait toujours convoité, mais jamais pu atteindre.
Cela lui occupait tellement l'esprit qu'il en avait oublié Pablo, et l'avait laissé avec Hana, pour qu'ils puissent se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 16:30

Hana suivit Magnus hors de la crypte, elle se sentit toute bizarre de retrouver l'extérieur, qu'est-ce que cela devait être pour lui qui avait vécu si longtemps à l'intérieur. Elle sentit son corps léger, mais en comparaison elle avait l'impression que sa tête était si lourde, si .. remplie. Elle ne pouvait donc pas cesser de penser un instant? Enfin, qu'à cela ne tienne, elle pouvait au moins être rassurée même si les soucis n'étaient pas totalement partis. Elle aperçut Pablo et lui sourit pour le rassurer sur la tournure qu'avaient eu les événements. Elle ne pourrait pas lui dire grand chose, mais rien que de savoir Harima vivant allait sûrement être un soulagement pour lui.

« Viens avec nous, j’aimerais te poser quelques questions, mais avant, j’ai vraiment faim, au village ils devraient vendre des gaufres au sucre ! »

Elle se retourna dans la direction de Magnus. Apparement il avait repris son appétit.

*Je sais les préparer les gaufres...*

Mais elle ne dit rien, s'il préférait les acheter.. De toute façon elle n'était pas sûre qu'il ait les ingrédients et ustensiles nécessaires, et c'était plus rapide de les acheter toutes faites. Il prenait même sa nièce avec lui, elle allait enfin pouvoir manger quelque chose. Hana les regarda s'éloigner, elle sentit un pincement au coeur en se disant que ce n'était pas de gaufres dont elle avait envie elle... Mais soit, elle allait pouvoir parler un peu à Pablo, tout en surveillant ses paroles. Elle introduit la conversation d'un air un peu gêné.

"Alors.. J'espère ne pas avoir été trop longue..."

Après tout il l'avait attendue là tout le temps pendant lequel elle avait écouté l'histoire de Magnus, le temps avait dû lui sembler long...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:49

Pablo avait attendu fiévreusement qu'AoS ne reprenne la parole mais soudain, la grande porte s'était de nouveau ouverte dans un bruit sourd et le schiff eut la surprise de revoir sortir Magnus, Misuzu et Hana. A son grand soulagement, ces dernières se portaient bien et même mieux... Que s'était-il donc passé là bas pour que Pablo assiste à un tel revirement de situation?!
Tournant alors les yeux en direction de Magnus, Pablo soutint son regard froid et antipathique jusqu'à ce que l'homme ne s'adresse à AoS afin de lui faire une curieuse proposition. En effet, Magnus voulait tout simplement aller acheter des gauffres au village voisin! Mais ce qui marqua Pablo fut la suite, lorsque l'individu déposa la petite Misuzu sur ses épaules...
Ecarquillant les yeux et s'apprétant à bondir, le schiff ne fit pourtant rien car, non seulement Hana n'avait pas esquissé le moindre geste mais Magnus s'était déjà mis à courir en direction du village. Décontenançé, Pablo planta à présent son regard dans celui d'Hana qui venait, d'une petite voix, de lui demander si elle n'avait pas été trop longue.


*Il... Il l'a drogué ce n'est pas possible!*

"Si le temps n'a pas été trop long?! Hana, j'étais mort d'inquiétude! Mais enfin, que s'est-il donc passé?! Tu sembles être bizarre depuis que tu es ressorti, et cet homme qui se permet de prendre Misuzu ainsi!"

Mais Hana avait pourtant l'air normale. Cherchant désespéremment à comprendre avant même que la schiff n'ai repris la parole, Pablo imagina toutes sortes de scénarios. Parmi ceux-là, celui qu'il jugea le plus probable était le fait que Magnus tenait prisonnier Harima -qui était donc toujours vivant- et qu'il faisait à présent du chantage à Hana.

*Je crains le pire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 16:23

Hana se secouait d'une jambe sur l'autre l'air embarassé, elle réfléchissait. Elle avait très peur de dire une parole en trop alors elle analysait la moindre phrase avant de la prononcer, mais elle se souvenait bien que Magnus ait donné le nom de "petit-frère" à Harima en public, avant même de lui raconter toute l'histoire. C'est que cette partie n'était pas secrète. Pourtant ... Elle n'osa tout de même pas mentionner le titre d'oncle qui lui revenait, on est jamais trop prudent.

"Il prendra soin d'elle, je le sais... Et puis elle va beaucoup mieux tu as vu? C'est un plaisir de la voir de nouveau d'humeur joyeuse. La pauvre doit être affamée, elle a bien mérité des gaufres. Oh! Mais ce n'est pas ça que je voulais te dire..."

Elle ne put retenir un grand sourire et laisser planner un petit moment de silence avant d'annoncer la bonne nouvelle.

"Harima-chan, il est en vie! Il ne peut pas revenir tout de suite.. Mais il reviendra, ça ne fait aucun doute!"

Elle ne précisa tout de même pas que cela pourrait prendre des années. De toute façon, pour sa part, elle était prête à attendre le temps qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptySam 10 Fév - 11:52

Pablo Mitaï était son nom. Un Shiff disait-il ? Et il connaissait Harima…Soit, la Chevalière n’avait plus besoin d’aller parler au Shiff à présent, elle demanderait à Magnus de pouvoir accorder le dernier souhait de Masa…Mais celui qui lui avait parlé semblait être déçu de la réponse. Qu’aurait pu savoir Ace of Swords des plans de son maître, lui que même Masa n’avait jamais vu de sa vie, et qui donc n’apparaissait pas dans la mémoire de celle-ci. D’ailleurs, quelle aurait été la fonction de la jeune femme si ce n’est que celle d’une simple arme ? C’était surtout à son maître de choisir comment il l’utiliserait…
Cette vaine question du Shiff étonna la Chevalière, car même si elle le savait, elle n’aurait pas pu lui dire. Néanmoins, les données d’identité étaient enregistrées maintenant, et la jeune femme pourrait analyser le comportement de l’individu en temps voulu. La vraie question pour le moment était ce que faisait Magnus…


*Cela fait depuis un moment qu’il est là dedans, que fait-il ? Aurait-il des difficultés ?*

Ace of Swords ne sentait pas de danger, mais l’éventualité que ce soit le cas était présente. Ce doute fut vite dissipé lorsque la porte s’ouvrit et laissa apparaître son maître, ainsi que les deux personnes qui l’accompagnaient. Magnus avait désigné ces personnes comme étant Hana et Misuzu, mais la Chevalière ne possédait des informations que sur la dénommée Hana. D’après celle-ci, elle aurait elle aussi été en contact avec Harima, et Masa aurait souligné le fait qu’elle semblait attachée à lui ? Seulement, Masa n’était plus vraiment là, et ne pouvait donc exécuter ce qu’elle aurait voulu faire envers Harima. Mais, peut-être qu’en le disant à Hana, le Shiff serait au courant ? Bien que cela ne servirait pas à grand-chose maintenant…
La jeune femme s’avança donc un peu en direction d’Hana, étant en train de discuter avec le dénommé Pablo, et interrompit brièvement la discussion


« Permettez-moi de vous dire quelque chose, cela ne prendra que quelques minutes… »

Pablo pouvait entendre ce que la Chevalière devait dire, après tout il ne connaissait certainement pas Masa, ou avait juste entendu parler d’elle. La jeune femme continua alors à s’adresser à Hana

« Masa…ce nom vous est peut-être inconnu, mais elle tenait à s’excuser auprès d’un certain Harima. D’après mes données, vous devez le connaître, et je vous demande donc de lui transmettre ce message s’il vous est possible de le faire »


Bien sur, Hana ne comprendrais peut-être pas pourquoi la Chevalière lui faisait cette demande, mais elle bien. Mais l’heure n’était pas à tarder, la Shiff avait une conversation avec pablo, et Ace of Swords ne la dérangerait pas plus longtemps. La jeune femme suivit donc Magnus, se demandant tout de même pourquoi il avait été si long à ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 1:10

Pablo fut surpris de la réaction d'Hana. En effet, la jeune femme semblait totalement adhérer au fait que Magnus s'en aille se promener avec Misuzu et bien qu'elle avait raison sur un point: la petite allait beaucoup mieux qu'avant, il fallait admettre que pour Pablo, qui ne connaissait rien à l'histoire, cette entière confiance accordée par Hana à Magnus était très étrange. Il allait falloir qu'il en sache plus...
Cependant, et alors qu'il allait réagir, Hana lui dévoila une chose innatendue. Elle disait qu'Harima était vivant. Elle l'avait donc vu mais pourquoi ne pouvait-il pas revenir tout de suite?!... Encore un mystère que Pablo s'empressera de se faire expliquer par Hana.


"Harima, vivant..."

Le schiff était content mais en même temps, et même si cela est très hypocrite, il savait que cela signifiait pour lui de renoncer à son amour envers Hana... Et à ce moment là, son visage avait une curieuse expression, une sorte de mou que, fort heureusement, Hana n'avait pas remarqué car AoS venait au même instant de les interrompre afin de demander à Hana une chose qui, encore une fois (décidemment!), était incompréhensible pour Pablo.
Par la suite, AoS s'éloigna et le schiff en profita pour questionner Hana sur ce dont il venait d'être témoin.


"As-tu une idée de ce qu'elle a voulu dire par là? Pourquoi tiens t-elle à s'excuser envers Harima?...
Et..., en ce qui concerne ce dernier... J'aimerais plus de détails s'il te plait Hana. Que lui est-t-il arrivé et pourquoi ne peut-il pas revenir maintenant? Après ce que tu as enduré, il compte encore te faire attendre..."

Sa dernière phrase, Pablo l'avait prononçé avec un timbre de voix particulier, il avait pris un ton plein d'amertune et de rancoeur. Si seulement les sentiments qu'il nourrissait envers Hana étaient réciproques, il serait toujours auprés d'elle et ne s'éloignerait jamais d'elle.

*Maudit sois-tu, Harima...* (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyDim 11 Fév - 15:24

Hana, encore heureuse, observait Pablo pour voir l'effet - de joie selon elle - qu'allait avoir l'annonce qu'Harima était toujours en vie, mais son attention fut détournée par la jeune femme qui semblait, selon ce qu'elle avait pu voir pendant le combat, être aux ordres de Magnus. Elle voulait qu'Hana demande pardon à Harima de la part de Masa? Masa... Elle se souvenait vaguement d'une chevalière qu'elle avait rencontrée.. Il y avait si longtemps maintenant.. Elle frissonna en se rappelant aussi Vladimir et puisque la jeune fille semblait être partie rejoindre Magnus, elle reporta son attention sur Pablo.

"As-tu une idée de ce qu'elle a voulu dire par là? Pourquoi tiens t-elle à s'excuser envers Harima?...
Et..., en ce qui concerne ce dernier... J'aimerais plus de détails s'il te plait Hana. Que lui est-t-il arrivé et pourquoi ne peut-il pas revenir maintenant? Après ce que tu as enduré, il compte encore te faire attendre..."


Il se posait la même question qu'elle concernant cette Masa... Qu'avait-elle bien pu faire qui justifia des excuses, alors qu'il y avait si longtemps qu'elle l'avait croisée, sans plus...

"Non... Je ne sais pas... Je me souviens à peine de "Masa"... C'était une Chevalière je crois...
Oh mais .. Pour Harima-chan, je ne peux pas te donner de détails.. J'en suis navrée mais.. C'est vraiment impossible! Seulement... C'est indépendant de sa volonté, il doit se remettre de ses émotions pourrait-on dire... Enfin, c'est déjà un tel soulagement de savoir qu'il est en vie!"

Hana était si sûre que Pablo pensait comme elle qu'elle n'avait même pas remarqué la touche de reproche dans sa dernière remarque.

*Harima-chan... reviens-nous vite...*

Mais sans prévenir, Hana fit un pas de travers comme si elle allait tomber. Elle ne tomba pas heureusement, et s'assit sur une grosse pierre en se tenant le front d'une main. Elle avait la tête qui tournait. Il fallait bien que ça arrive, seulement elle détestait tellement ça qu'elle ne réagissait qu'au dernier moment. Elle parla d'une toute petite voix.

"Pablo... J'ai ..soif..."

Jamais elle ne s'y habituerait vraiment, elle avait toujours aussi honte, même après toutes ces années, même si Harima l'avait rassurée. Et elle ne savait jamais vraiment quoi faire, d'habitude Harima s'occupait d'elle, mais là... Elle aurait pourtant voulu pouvoir l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 4:16

Ainsi, cette AoS que contrôlait Magnus avait été chevalière et s'appellait auparavant Masa. A présent, ce prénom disait quelque chose à Pablo. Oui, il lui semblait que cette femme accompagnait son ancien maître Higame par le passé. Si c'était réellement le cas, les choses avaient bien changés depuis. Mais cela lui était bien égal et le schiff préféra ainsi se concentrer sur ce que venait de lui raconter Hana au sujet d'Harima. Encore une fois, la jeune femme s'était contenté de lui en dire le moins possible. Pourtant, une expression présente dans la phrase d'Hana parut mettre la puce à l'oreille à Pablo:"Indépendant de sa volonté"... Harima était présent derrière cette porte en fer mais il ne pouvait pas la rejoindre car cette action s'avérait indépendante de sa volonté...

"Il est en vie mais tu dis que cela prendra un temps avant qu'il ne revienne... J'en viens donc à penser à la chose suivante: Il doit être dans une sorte de coma n'est-ce-pas?
Car si il avait eu un simple malaise, il aurait été facile de le faire revenir rapidement et si il était tombé sans connaissance après s'être battu avec cet homme bizarre, tu n'aurais jamais laissé à ce dernier, le privilège de toucher à ta fille..."

*Cela expliquerait pas mal de choses...*

Quoi qu'il en soit, Hana croyait dur comme fer au rétablissement d'Harima même si celui-ci ne paraissait pas éminent. Pourtant, elle était prête à attendre quelque soit la durée de cette période. L'aimait-elle à ce point?... Il semblerait que oui... Cependant, la jeune schiff n'avait pas encore noté la certaine gêne que cela procurait à Pablo.
Néanmoins, et alors que Pablo attendait la réaction d'Hana suite à l'hypothèse qu'il venait d'émettre, il la vut soudain doucement chanceler sur elle-même. Aussitôt le schiff accourut.


[Hana]: "Pablo... J'ai ..soif..."

"Hana! Reste tranquille, je vais m'occuper de toi."

Ainsi, dans un premier temps, Pablo s'accroupit auprés d'Hana et prit une de ses armes blanches. Ceci fait, il planta la lame d'un poignard dans sa chair et l'entailla. Rapidement perlèrent les premières gouttes de son sang. C'est alors que le schiff plaqua sa bouche contre sa blessure et aspira une bonne partie de son sang. Il savait que le fait de donner à Hana de son propre sang ne la ferait pas recouvrir la totalité de ses forces et que le sang humain était plus efficace mais il s'agissait d'une urgence.

*La pauvre, elle est toute blême.*

Finalement, sa bouche emplie de sang, Pablo décala délicatement les cheveux d'Hana avant de lui ouvrir la bouche et d'y coller la sienne. Puis, il déversa petit à petit le sang récolté. Les yeux fermés, il appréciait ce partage qui passait par le contact avec les douces lèvres d'Hana. Aussi, Pablo se laissa rapidement et de nouveau envahir par son intense désir... C'est alors que, timidement, sa langue vint froler celle de la jeune femme avant que tout à coup, ce bouche à bouche ne se transforme en un langoureux baiser. Pablo savait que ce n'était pas bien mais il n'y pouvait rien. Il était submergé par cet élan d'adrénaline et de sensations.
Cependant, au bout de quelques minutes -le sang en entier avait déjà été déversé- le schiff se retira la mine grave mais le regard pétillant.


"Je n'aurais pas dû mais... C'est un tel plaisir de t'embrasser Hana. Je n'avais jamais connu ça auparavant... Même si cela m'est interdit, je ne peux m'empêcher de t'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 10:47

Epuisée, elle était épuisée.. Tessa avait reprit quelques secondes plus tôt, et s’était traînée jusqu’à la sortie du Manoir. Le problème était qu’elle ne savait pas du tout combien de temps elle était restée évanouie. Sentant ses articulations se raidir, la Chevalière Alchimiste se traîna tant bien que mal jusqu’au jardin, là où elle entendait de grands bruits, sans doute dû à une bataille entre Chyroptéras. Pourtant, reconnaissant l’impression qu’elle avait lorsque Higame ou Kunotso étaient proches d’elle, Tessa était bien incapable de reconnaître la troisième force qui était en jeu… Pourtant, une sensation lui faisait penser que c’était Harima… Sans vraiment être lui. Son seul but à partir de ce moment là ne fut plus que d’arriver au plus vite sur les lieux concernés, et elle s’aida pour cela d’un bâton comme d’une troisième jambe. Hélas, titubant, tombant, boitant, le chemin ne fut pas des plus agréables, et à son arrivée, plus rien ne semblait dire qu’on se battait ici… « On » avait dû s’enfuir.
Pourtant, plissant les yeux et aidé par l’aube naissante, la Chevalière pu distinguer deux ombres… Oui, c’était bien deux personnes. Mais lorsqu’elle se rendit compte de l’identité de ces dernières, elle lâcha son bâton d’effroi : Elle voyait maintenant Hana et Pablo s’échanger un langoureux baiser..


*Que… Non… C’est impossible… ?*

Ce fut l’une des rares fois où Tessa eut un pincement au cœur. Bien sûr, elle n’était ni au courant de Magnus, ou de son histoire… Plaquant les deux mains sur sa bouche, afin de ne laisser s’échapper aucun cri, la jeune femme recula de quelques pas, jusqu’à heurter une racine et tomber lourdement au sol.
C’était impossible ! Il devait y avoir une raison logique, oui oui… Pourtant, de là où elle était, Tessa n’avait pas eu l’impression qu’Hana s’était débattue… Oh et puis au final, cela ne la regardait pas… Et bien que sa tête était remplie de questions toutes plus douloureuses que les autres, la Chevalière Alchimiste prit la route du village, sans savoir qu’il y avait là bas le frère d’Harima…
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 16:49

Même si elle aurait évidemment préféré qu'Harima soit là, elle était soulagée que ce fut Pablo qui le remplace. Lui savait, mais elle n'aurait vraiment pas souhaité se trouver dans cet état devant sa fille, ou même devant Magnus... Peut-être même qu'inconsciemment elle avait réussi à repousser sa crise jusqu'au départ de ce dernier... Est-ce que Magnus savait ou soupçonnait qu'elle avait besoin de sang d'ailleurs? Elle n'en était pas sûre, mais même s'il l'avait su elle n'aurait jamais voulu le mettre en face de la vérité... Elle savait que si Harima était là il lui dirait qu'elle ne devait pas avoir honte comme ça, mais c'était plus fort qu'elle...
Seulement elle se demandait comme Pablo allait se débrouiller pour..."s'en procurer"... Elle baissa son regard vers lui et elle se sentit mal à l'aise. C'était comme si indirectement elle l'avait obligé à se blesser... Surtout qu'elle n'avait pas envie qu'un innocent passant par là soit blessé, c'est ce qu'elle avait toujours détesté dans l'idée du sang, depuis qu'elle avait commencé à y réfléchir du moins...
Elle avait vraiment attendu le dernier moment avant de se résoudre à reconnaître qu'elle avait vraiment besoin de sang et ses pensées commençaient à petre moins claires... Décidément elle ne devait pas être normale... Petit à petit ses pensées commencèrent à se vider... Au moins elle se sentait l'esprit léger, mais sa vue se brouilla même. Un peu désorientée elle ne remarqua pas quand Pablo absorba d'abord lui-même le sang de sa blessure, et resta passive sans trop se rendre compte de ce qui se passait quand Pablo posa ses lèvres sur les siennes pour lui verser le liquide vital.
Ce n'est qu'alors qu'elle reprit peu à peu ses esprits. Le sang de Schiff avait un effet lent et moindre que n'aurait eu du sang humain, mais elle retrouvait sa capacité de réflexion et elle reprenait conscience. En même temps, ses mouvements étaient toujours aussi faibles, mais elle se rendait bien compte que ce qui était au départ un acte purement destiné à la nourrir plus facilement malgré son état devenait maintenant bien plus, un baiser passionné... Mais avec d'un côté son esprit toujours à moitié embrumé et ses gestes engourdis elle ne put esquisser la moindre réaction avant que Pablo ne mette fin au baiser.


"..."

Rouge comme une pivoine, elle n'arriva même pas à prononcer un seul mot. Cependant, les larmes se mirent à lui venir aux yeux. C'était si compliqué... Elle avait mal à la tête... Elle aimait Harima, elle l'aimait de tout son coeur... Elle aimait beaucoup Pablo aussi, bien assez pour ne pas vouloir lui faire de peine, mais comme un ami... Tout était clair de ce point de vue là dans sa tête, mais pourquoi fallait-il que ça tourne ainsi alors? C'était même la seconde fois alors qu'elle était seulement arrivée à oublier la première... La question de savoir si quiconque avait assisté à la scène ne la préoccupa même pas, parce qu'elle s'était vue elle, et elle ne pouvait pas l'ignorer. Elle se sentait coupable de n'avoir rien prévu, de n'avoir rien vu venir, alors que Pablo lui avait déjà avoué ses sentiments. Elle finit par éclater en pleurs.

*Harima-chan... je ... Désolée! Désolée...*
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 1:40

La réaction d'Hana n'était pas celle attendue par Pablo et lorsque la jeune femme fut parcourue de sanglots, le schiff sentit son coeur se serrer. Car c'était là, la dernière chose que Pablo désirait. Il souhaitait voir Hana heureuse et souriante..., pas comme ça...
Face à cette situation, Pablo se retrouva acculé et ne savait que faire. Serrant les poings, il se rendit bien vite à l'évidence. Hana ne voulait pas de lui et seul son Harima comptait pour elle, aussi loin ce dernier soit-il.
Finalement, Pablo avait pris sa décision. Il releva lentement le menton d'Hana afin qu'il puisse la regarder droit dans les yeux et lui dit.


"Ne te sens pas coupable Hana, tout est de ma faute et je m'en excuse. Je ne veux pas que tu te mettes dans cet état à cause de moi. Sèche donc ces larmes. Tu sais, tu aurais dû me gifler...
Quoi qu'il en soit, je ne t'apporte que le desespoir et la tristesse alors il vaudrait mieux que je m'en aille, loin de toi..."

Suite à cela, Pablo se leva et, regardant une dernière fois Hana, il s'éloigna la mort dans l'âme. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il allait bien pouvoir faire à présent mais pour le moment, son esprit était concentré sur ses pas. Il lui fallait marcher, marcher et encore marcher sans avoir à penser à autre chose car si c'était le cas, il savait très bien qu'il en souffrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 15:32

Alors que la jeune Schiff pleurait toujours, elle sentit la main de Pablo se glisser sous son menton pour diriger son regard dans sa direction. Elle ne savait pas trop ce qu'il voulait, elle ne savait pas non plus comment réagir, aussi l'écouta-t-elle simplement en se forçant à le regarder dans les yeux - les siens étant toujours embués de larmes - sans le fuir du regard.
Ainsi il voulait partir loin d'elle? Elle avait aussi le sentiment de l'avoir blessé, mais c'était tout le contraire de ce qu'elle désirait... Elle tenait à lui mais d'un autre façon... Il venait même de lui être d'une grande aide, qu'aurait-elle fait sans lui...? Elle se sentait d'autant plus ingrate... Cependant, comment aurait-elle pu faire autrement?
Un instant, elle pensa le rattraper, elle voulut lui dire qu'il n'avait pas à partir qu'il n'était pas obligé, que c'était sa faute et qu'elle ferait plus attention, mais non... Elle n'aurait pas été la seule à souffrir... Elle essaya de se demander ce qu'elle aurait ressenti si Harima ne l'avait pas aimée et elle en eut le vertige... Si elle retenait Pablo il souffrirait peut-être encore plus, alors silencieusement elle le laissa partir...


"Merci .. et désolée..."

Il ne l'avait sûrement pas entendue, il était déjà loin et elle n'avait pu parler que d'une petite voix, mais elle se sentit soulagée d'avoir prononcé ces mots. La tristesse, la gratitude et la culpabilité, c'était ce qui se mélangeait maintenant dans son esprit... À la fois pour Pablo et Harima-chan...
Elle resta assise là longtemps, toute seule, à essayer de se calmer. Même après que ses larmes eurent cessé elle ne se releva pas immédiatement. Elle avait un peu perdu la notion du temps et elle ne savait pas trop combien de temps s'était écoulé quand elle se releva. La tête lui tourna un peu mais apparement elle avait repris des forces, grâce à lui... Elle se demanda si elle était vraiment en état de rejoindre Magnus, mais elle ne voyait pas trop comment procéder autrement. Après tout elle imaginait mal comment se procurer du sang humain là toute seule, et elle ne savait plus quoi faire.. Elle avait aussi quelque chose à faire en passant au village, alors elle se mit tout doucement en route, la tête baissée, regardant défiler le sol en dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Contenu sponsorisé





Masure Ancienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masure Ancienne   Masure Ancienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masure Ancienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: