Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'usine de Delta 67

Aller en bas 
+5
Evangeline AK McDowell
Ayumi
Kirua Zoldik
Pnaty
Yakumo Misui
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyJeu 25 Jan - 2:43

Leur plan ayant été mis en place, Yakumo et ses compagnons avaient repris la route à la recherche d'un lieu sûr et à l'abri du soleil. Arrêtant soudain sa jeep, la journaliste semblait avoir trouvé le lieu parfait. En effet, elle venait de découvrir l'emplacement de l'usine - juste devant eux - et non loin, il lui sembla avoir apperçu un hangar désafecté. Si cela se confirmait, ce serait l'endroit idéal pour attendre la nuit et revoir les derniers détails avant leur infiltration dans l'usine.
Garant son véhicule, le long du hangar, Yakumo descendit et scruta un moment l'usine sans dire un mot. Etant donné la fumée qui s'échappait des cheminées du bâtiment, il faisait maintenant aucun doute que cette usine était encore en pleine activité.


"Nous avons enfin trouvé cette usine mortelle. C'est étrange car tous les commerces et entreprises alentours sont déserts...
Vous pensez que le personnel a été contaminé?..."

Cette simple pensée suffit à faire parcourir la jeune femme d'un frisson. En effet, il y avait de quoi étant donné le quartier dans lequel ils se trouvaient à présent. Tout était gris, sale et il n'y avait pas le moindre bruit à part celui, lointain, des générateurs d'énergie de l'usine.

*Je ne vois pour le moment pas de sentinelles. Sans doute sont-elles toutes concentrés à l'intérieur même de l'enceinte.*

Finissant par détourner les yeux de l'usine, Yakumo s'enquit ensuite d'essayer d'ouvrir les portes coulissantes du hangar. Elle y arriva au bout d'un moment, non sans mal, et le portail glissa sur les rails dans un bruit sourd.
Finalement, la journaliste invita ses amis à entrer. Il faisait sombre et l'air était poussiéreux mais il allait falloir s'y contenter.


"Et bien... En attendant la nuit, voici notre logis les amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyJeu 25 Jan - 4:11

Suite à l'invitation de Yakumo Pnaty penetra dans le hangar. Certe ce n'était pas le grand luxe mais cet endroit était protégé de la lumière ce qui était le principal. De plus Pnaty était plus préocupé par la region deserte que par le hangar. Se pouvait ils qu'ils aient été utilisé pour des experiences? Si c'était le cas il y avait de forte chance pour que des chiroptères se trouvent dans l'usine...

Pnaty pensa qu'il devrait peu être scruter l'usine afin de capter la presence de Chiropteras, mais après reflexion il se dit qu'il était plus censé de concerver ses forces. Si il reperdait conaissance ou le controle de sonb corps pendant l'operation, cette dernière pourrait être fortement compromise. De plus, il serait toujours temps de la scruter une fois qu'ils en seraient proche, ce qui lui couterait moins d'energie. Quand tous le monde fut rentré et la porte refermée, Pnaty prit la parole.


"Je pense qu'il est temps de discuter des groupes... Bien sur pour partir en eclaireur et recuperer les combinaisons, je pense que seuls des Schiffs peuvent le faire. Cependant il faut voir qui seront les deux qui feront diversion et qui devra proteger les humain..."

Pnaty se tourna alors vers les deux autres schiffs du groupe

"Désolé mais je ne connais pas trop vos competences, donc je ne sais pas quelles seraient les equipes les plus efficace... pour l'equipe fesant diversion il faudrait plutot être rapide et intuitif, pour pouvoir attaquer là ou il faut quand il faut et surtout pouvoir fuir rapidement quand le moment sera venus. La personne qui devra s'occuper des humains doit être à la fois tres discrete pour ne pas se faire reperer pendant l'infiltration, mais aussi assez puissante pour se battre seule si un probleme survenait... Dans quelle equipe pensez vous être le plus efficace? Je suis pret à prendre le role qui reste, dans la mesure ou je ne sais pas vraiment la meilleure position que je pourrait prendre... Cependant, en suivant mon instinc, je dirait qu'Evangeline, qui est la plus petite d'entre nous, devrait avoir plus de facilité à se cacher tout en gardant un oeil sur les humains. De plus son lien avec Kirua pourrait la rendre plus efficace dans la mission de protection."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Zoldik
Humain - Petit ami d'Evangeline
Kirua Zoldik


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyJeu 25 Jan - 12:46

[ Bon je ne poste qu'avec Kirua pour eviter d'avoir à changer de compte tout le temps xD ]

Kirua et Evangeline suivirent le reste du groupe, tout en écoutant le plan qu'ils mettaient au point.
Kirua, malgré sa petite taille -pas si petite que ca tout de même- allait devoir se faire passer pour un scientifique avec Yakumo.. Au moin, s'ils arrivaient à attraper des tenues isolantes, il n'aurai plus de soucis à se faire quant à la contamination.
La personne pour qui il s'inquiétait, c'était Evangeline. Selon les dires de Pnaty, elle allait devoir se cacher en surveillant la journaliste et lui même.. Pour l'instant, rien de dangereux, vu qu'il savait qu'Evane était très rapide et discrète.. C'était un être de la nuit parfait, qui avait aussi une grande force physique et qui était habile au maniement d'armes..
Mais le problème, c'est que si jamais elle était confrontée seule à une bestiole, elle aurai du mal à le battre tout en les protégeant. Il savait qu'elle pouvait vaincre, mais si elle était préocupée par quelque chose d'autre...
Il la regarda pour voir ce qu'elle allait répondre, et la vit sortir de sa lourde valise, deux épées à lames recourbées qu'elle attacha sous sa robe, autour du haut de ses jambes.


« Ca me va, je peut très bien m'en charger.. Mais je m'inquiète tout de même.. J'espère que tu ne fera pas une rechute Pnaty.. Si jamais, je peut peu être aller avec Ayumi à ta place. Si vous faites diversion, tout le monde va vous courrir après, et si jamais tu fais un malaise, tu risques de ne pas t'en sortir.. Alors qu'en surveillant Kirua et Yakumo, sans faire trop d'efforts, tu devrais mieux t'en sortir.. Et puis je doute qu'il leurs arrive quelque chose.. » l'entendit-il dire.

Ahh cette Evangeline, Kirua pariait qu'elle voulait tout faire pour se bastoner un petit peu. Mais il était vrai qu'il aurai préféré que ce soit Evane qui le surveille, plutôt qu'un incconu qui raffolait de sang frais.
Il la laissa tout de même dire en demandant aux autres :


« Moi ca me va.. Mais en quoi consiste exactement le rôle d'un scientifique? Enfin d'un banal hein? Parce que bon, je ne sais pas du tout qu'elle attitude je dois avoir. Enfin en tout cas, je ne risque pas de m'évanouir à la vue du sang, c'est déjà ca. J'espère que tu as l'estomac bien accroché Yakumi xD. »

Il avait dit sa dernière phrase sur le ton de la moquerie et de la plaisanterie, mais savait très bien que s'il y avait une personne sur terre avec des tripes d'homme, c'était bien la jeune journaliste..
Il regarda ensuite le hangar dans lequel ils étaient installés, et s'époussiéra les quelques miettes de saleté qui tombaient sur ses épaules..
Il se rapprocha ensuite légèrement d'Evangeline pour la tenir par la taille et poser sa tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptySam 27 Jan - 1:03

Une fois entré à l'intérieur du hangar, le groupe n'avait pas perdu de temps. En effet, Pnaty avait déjà réabordé le plan et proposait différentes répartitions de groupe. Les trois schiffs devaient se mettre d'accord pour savoir lequel d'entre eux veillerait sur les humains durant l'opération. Yakumo, elle, était loin de se soucier de tout ceci. Elle connaissait très bien quel rôle serait le sien et elle commença de ce fait à se faire à cette idée. Il lui fallait à tout prix tirer quelques clichés de l'intérieur de l'usine et de ce qu'elle produit. Ensuite, se mettre dans la peau d'une scientifique ne devrait pas poser de problèmes. La jeune femme avait l'art de se sortir de situations délicates et elle avait vu pas mal d'émissions scientifiques à la télé.

"Il ne faut pas que celui qui devra nous surveiller prenne ça comme une contrainte vous savez. Kirua et moi saurons nous tenir à carreaux, promis!"

A présent, Yakumo semblait avoir complètement oublié les risques que comportait cette mission. En effet, elle était vraiment excitée à l'idée de pénétrer à l'intérieur d'un lieu aussi intéressant et... dangereux. Quoi qu'il en soit, elle voulait que celui qui l'accompagnera à l'intérieur de l'usine, c'est à dire Kirua, soit aussi à l'aise qu'elle, c'est pourquoi, elle consentit à répondre à la question du gamin qui se demandait comment il allait bien pouvoir faire pour se glisser efficacement dans la peau d'un scientifique.

"Ecoute Kirua, si tu ne sais pas comment faire en tant que scientifique, il vaudrait mieux que, si on nous arrête pour nous interroger ou pour une autre raison, tu me laisses parler ça marche? Ainsi, nous ne prendrons pas de risques. Tu prendras la parole uniquement si tu y es obligé mais si c'est le cas..., essaye de mimer la voix la plus grave que tu pourras! Hihi!"

Cependant, malgré son apparente bonne humeur, Yakumo était un peu inquiète pour le jeune Kirua. Ca devait être la première fois qu'il vivait de pareilles aventures et elle ne voulait pas qu'il soit trop exposé au danger. Il était trop jeune pour risquer d'être tué. C'est pourquoi, elle insista une dernière fois auprés de lui.

"Mais... Tu es réellement sûr que tu souhaites nous accompagner Kirua? Tu sais, si tu restes ici, tu seras en totale sécurité."

Jettant soudain un coup d'oeil au dehors, Yakumo se tourna ensuite vers le reste du groupe.

"Pour revenir à la formation des groupes, il faudrait se dépêcher, la nuit ne devrait pas tarder à tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyLun 29 Jan - 10:59

Après la remarque d'Evangeline, Pnaty se dit qu'elle avait peu etre raison. Bien qu'il y avait peu de chance qu'il fasse une rechute vu qu'il s'était nourri il y a moins de 15 heure, il ne valait mieux pas prendre de risque. Sa fesait moins d'une semaine qu'il s'était reveillé il il ne connaissait pas encore assez son corps pour pouvoir en assumer ses limites.

"très bien, j'irais donc avec Yakumo et Kirua... Je pense pouvoir les defendre seul. Et si je sens que je m'affaiblis je pourrait toujours attraper un scientifique ou humain quelconque... A moins que quelqu'un ai une objection je pense que nous pouvons partir."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyVen 2 Fév - 0:11

A présent, chaque seconde comptait. La nuit venait de tomber et la petite expédition n'allait pas tarder à prendre forme. Chacun connaissait à présent son rôle et Yakumo sentait déjà l'adrénaline monter en elle. L'usine n'était qu'à une centaine de mètres d'ici et la jeune femme savait que durant ce trajet, son coeur tambourinerait à une vitesse folle. Cependant, elle était soulagée par le fait que Pnaty les accompagne, elle et Kirua, et cette simple idée suffit à lui redonner courage.

"Il ne semble y avois aucune objection Pnaty! Nous pouvons donc y aller. Soyez tous prudents surtout.
Kirua, ne t'éloigne pas de moi..."

Ainsi, ce fut après ces ultimes recommandations que le groupe finit par quitter leur abri. Yakumo ouvrit silencieusement les portes du hangar et sortit dans la nuit fraîche. Dehors, les turbines de l'usine faisaient toujours un bruit assourdissant ce qui signifiait que l'activité battait encore son plein là bas. Yakumo déglutit difficilement alors qu'elle se tournait une fois encore vers ses compagnons. Il lui fallait faire le plein de courage et d'énergie avant de se lancer.

"OK. Il fait assez sombre pour que nous puissions atteindre le grillage de l'usine sans nous faire repérer alors suivez-moi."

Par la suite, la journaliste s'élança. Courbée le plus possible, elle avança rapidement, frolant les murs des habitations alentours. Une fois qu'elle fut assez près de l'usine, elle ralentit et marcha prudemment jusqu'à un coin du grillage. Ceci fait, elle scruta partout à l'intérieur de la cour et fut rassurée lorsqu'elle n'apperçu personne. Elle s'adressa alors aux schiffs.

"Ils n'ont apparemment pas pris la peine de placer des sentinelles à l'extérieur. L'un d'entre vous pourrait-il découper ce grillage pour que nous puissons nous y faufiler?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyDim 4 Fév - 14:34

Yakumo eu à peine fini sa phrase que la grille se retrouva au sol, tranchée proprement par l'épée de Pnaty. Il avait eu le temps de porter deux coups sans que personne (ou en tout cas pas un humain) n'ai eu le temps de comprendre ce qui s'était passé.

"Très bien j'imagine qu'on commence la phase 1... Restez caché par ici, nous trois allons essayer de vous recuperer des combinaisons de protections. Si on met du temps ne vous inquietez pas, de toute façon j'imagine qu'il n'y a rien que vous puissiez faire pour nous pour l'instant."

Pnaty se retourna alors vers Ayumi et Evangeline

"Très bien, allons y. Soyons prudent, si on est repéré maintenant on risque de devoir changer completement notre plan."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyMer 7 Fév - 6:45

[HRP: Désolé pour le retard mais internet connait de gros bugs chez moi en ce moment ^^'']

Ayumi avait suivi l'ensemble du groupe sans un mot jusqu'à ce qu'ils atteignent le grillage. A vrai dire, elle était déjà concentrée sur leur mission et sur leur première tâche qui consistait à récupérer des combinaisons isolantes pour les deux humains.
Passant un pied à travers la partie du grillage que venait de découper Pnaty, Ayumi se retourna vers lui lorsque le schiff lui donna -ainsi qu'à Evangeline- le signal.


"Très bien, je suis prête. Des combinaisons supplémentaires doivent surement se trouver dans un petit local à l'écart de l'usine. Si il n'y a pas de local, alors elles doivent se trouver à l'entrée de l'usine.
Par contre, si nous ne trouvons vraiment rien..., il faudra repérer deux scientifiques faisant à peu prés la même taille que Kirua et Yakumo."

La cour semblait assez grande et de ce fait, il ne sera probablement pas aisé pour les trois schiffs de trouver ces combinaisons.
Ainsi, nulle doute que la prudence sera de mise car comme Pnaty l'avait justement signalé à l'instant, si ils se faisaient voir, il serait alors pratiquement impossible de pénétrer à l'intérieur de l'usine sans risquer de se faire prendre.
Passant alors complètement le grillage, Ayumi se retourna une dernière fois afin d'inviter ses compagnons à la rejoindre. Au passage, elle donna quelques consignes à Yakumo.


"Surtout, ne bougez pas d'ici sauf si une sentinelle s'approche. Et soyez prudents.
Pnaty, Evangeline, c'est parti."


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline AK McDowell
Schiff délicate
Evangeline AK McDowell


Nombre de messages : 122
Localisation : Juste derriere toi
Date d'inscription : 24/03/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyMer 7 Fév - 9:31

Lorsque Yakumo insinua que Kirua avait peur, celui ci fit la moue et contesta que, de toute facon, il la suivrait et qu'il ne se sentait nullement en danger avec elle. Surtout qu'un Schifft allait surement les surveiller.. Et finalement, can'allait pas être Evangeline comme il s'y serait attendut, mais Pnaty.
La plus jeune des Schifft, quant à elle, était restée silencieuse depuis le début de la conversation. Et il y avait de quoi : elle mourrait pratiquemet de faim et si elle dépensait trop de son énergie en parlotte, elle gargouillerait surement lorsqu'elle serai trop tendue.. Enfin bon, laissons cela de côté..
Le groupe des deux jeunes suivit celui des plus "grands", et face au grillage, Pnaty dessina un passage à la lame de son épée, dans lequel Ayumi s'engouffra en attendant les autres Schiffts, laissant les deux humains en retrait..
Evane déposa un rapide baiser sur la joue de son ami comme pour le rassurer, et lui fit un clin d'oeil, tout en saluant silencieusement Yakumo.
Elle grimpa alors sur un bidon posé en hauteur, pour avoir une plus grande portée de vue, mais en restant tout de même invisible aux yeux des autres, enveloppée dans sa cape noire qui se camoufflait à merveille avec la nuit.
Elle redescendit ensuite avec un petit bond léger, et chucchota à Ayumi et Pnaty :


« Il y a une sorte de petit local par la bas.. Je suppose que c'est là bas que sont les combinaisons.. On y va? »
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyDim 11 Fév - 2:11

Ce que les schiffs n'avaient pas prévus, c'était que près de ce local montait la garde un soldat. Cigarette au bec, il sursauta lorsqu'il entendit la voix d'Evangeline. Prenant alors sa mitraillette avec lui, il avança prudemment vers la source du bruit et soudain, il braqua le faisceau de sa lampe torche sur les trois amis, ainsi que le canon de son arme à feu.

"Halte! Qui va là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyDim 11 Fév - 6:58

L'arrivée du garde avait surpris Pnaty. Ils avaient manqué de prudence. Desormais ils n'avaient plus le choix.

D'un mouvement rapide Pnaty se rapprocha du garde et le decapita avant que ce dernier n'eu le temps d'effectuer le moindre geste. Lorsque sa tête tomba sur le sol, la cigarette n'avait pas eu le temps de tomber de ses levres et y resta, toujours consumante.

Il planta alors ses crocs dans ce qui restait du coup de l'homme et commença à se nourrir de son sang. Il s'arreta au bou de quelques gorgée pour regarder ses deux amies.


"Si vous voulez aussi recuperer des forces je le partage. Je pense qu'on en aura besoin. Ils risquent de reperer son absence rapidement, sa mort rapide ne nous donne qu'un cours délai. Après ce repas recuperons les tenues rapidement, vous pourrez commencer à faire diversion ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyVen 16 Fév - 0:03

Yakumo n'en pouvait plus d'attendre, de plus, il lui avait semblé avoir entendu une voix s'élever dans la direction que venait de prendre ses amis. Inquiète, elle finit par se décider, après tout, peut-être quelqu'un était blessé et avait besoin d'aide. Sortant alors de sa cachette, elle passa une jambe à travers l'ouverture faite dans le grillage et tourna la tête vers Kirua afin de lui faire part de ses intentions.

"Je ne peux pas rester là sans rien faire! Je vais retrouver les autres alors... Je ne t'oblige pas, fais comme tu le sens. Soit tu viens, soit tu attends notre retour."

Puis, sans attendre la réponse de son compagnon, Yakumo se précipita à l'intérieur de la cour. Bien entendu, elle s'y prenait de la manière la plus discrête possible. Ainsi, courbée au maximum, elle avança prudemment tout en empruntant le même chemin que celui pris par les Schiffs précedemment. Une fois qu'elle eut atteint le petit local, le coeur de la journaliste se mit à battre plus vite jusqu'à ce qu'elle n'aperçoive finalement ses compagnons, tous sains et saufs.

*Dieu soit loué!*

S'approchant alors, elle constata du coin de l'oeil la mort du soldat mais ne fit pas plus attention à ce détail. Si elle voulait entrer dans l'usine, il lui fallait être forte et faire preuve de sang froid et cela commençait dès maintenant...

"Je suis désolé mais j'était extrêmement anxieuse et je n'en pouvais plus d'attendre. De plus, j'avais entendu le cri de... ce soldat.
Enfin... Avez-vous les combinaisons?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyVen 16 Fév - 3:24

L'arrivée de Yakumo surpris Pnaty

"Que viens tu daire là? Le plan était claire, vous deviez attendre mon retour! Apparament on est repéré, la situation risque de devenir plus dangereuse maintenant, des gardes peuvent revenir d'un instant à l'autre! Si c'est le cas même nous risquons d'avoir du mal à te proteger face aux balles..."

Pnaty se calma finalement. Il realisa qu'il avait peu être été un peu dur.

"Excuse moi de m'être emporté comme ça, mais tu cours actuelement un grave danger! Retourne vite avec Kirua, en esperant qu'il ne t'ai pas suivi. On pense que des combinaisons devraient se trouver dans ce batiment, si c'est le cas je serait de retour dans quelques minutes. Ayumi et Evangeline pourront commencer leur diversion plus facilement, mais tant que vous ne portez pas de combinaisons vous risquez d'être pris pour cible."

Pnaty fit alors un signe aux deux autres Schiffs et se dirigea vers le hangar en effectuant plusieurs mouvements rapides. une fois devant il l'ouvrit le plus discretement possible et penetra à l'interieur. Il pu alors constater qu'effectivement le vatiment contenait des combinaisons de protections, mais aussi plusieurs autres types d'equipement, comme des fusils ou gilet pare balle. Le hangar était visiblement aussi gardé, Pnaty ne pu dire par combien de garde ni les situer, mais il pouvait les reperer grace à l'odeur de leur sang.

Il se retourna alors vers ses deux amies


"Je vais recuperer deux combinaisons discretement et les ramener aux autres. Si vous pouviez vous occuper discretement des gardes presents ici je pense que sa serait une bonne chose. je vais aussi peut être leur prendre des gilets pare balle et deux fusils, au cas ou... Meme si en combinaison porter un fusil serait suspect, je pense pouvoir les garder avec moi et leur donner si ils venaient à en avoir besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptySam 17 Fév - 5:13

En effet, à l'intérieur du hangar, plusieurs gardes étaient postés et surveillaient les quelques armes et les combinaisons entassés dans une grande armoire en fer. Alors que trois des soldats faisaient une pause et bavardaient tout en fumant une clope, le quatrième faisait sa ronde à l'intérieur du hangar. Ce dernier commençait d'ailleurs à s'inquiéter du fait que son ami John, sençé monter la garde dehors, ne soit pas encore revenu faire son rapport...

*Bon sang John, qu'est ce que tu fabriques?... Il lui est peut-être arrivé quelque chose!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyMar 20 Fév - 6:14

Cela faisait à peine quelques minutes qu'ils avaient pénétré l'usine de Delta 67 qu'ils avaient déjà tué quelqu'un...
Ayumi regardait Pnaty dévorer l'homme et le vider de son sang mais cela lui était égal. Sa survie était déjà assurée, elle avait pris ses précautions en vidant la prostituée de son sang quelques heures auparavant dans le champs désert.

Elle regarda la tête détachée du corps et la cigarette qui pendait à ses lèvres froides. Ayumi la saisit, en tira une bouffée et l'écrasa au sol. C'était un plaisir propre aux humains que de fumer et elle ne comprenait d'où il pouvait tirer une telle accoutumance à cette fumée épaisse qui ne lui faisait aucun effet.


"Vous connaissez le principe des dominos... Il y en a un qui tombe et tous les autres tombent avec... Sauf que ce domino là il va nous en faire tomber d'autres sur la figure... Déguerpis Yakumo, tu ne devrais pas laisser l'humain tout seul"

Elle suivit Pnaty à l'intérieur et lui glissa quelques mots...

"Bouge pas... Je vais distraire leur attention..."

Ayumi déboutonna son gilet et le confia à Pnaty. Elle noua son t-shirt sous ses seins volumineux et se retrouva en short qu'elle retroussa. Elle sortit de son sac quelques canettes de bière et interpella les gardes avec une voix chantante.
"Wouhouuuu... Salut les gars vous v'lez pas faire la fête ?? Razz " dit-elle en agitant les canettes

Elle savait que son intrusion provoquerait une certaine surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyMer 21 Fév - 8:25

Les gardes présents dans le petit hangar sursautèrent pratiquement tous en même temps et se retournèrent lorsqu'ils entendirent la voix d'Ayumi. Mais contre toute attente, ils ne montrèrent aucun signe d'énervement et ne braquèrent pas leurs armes sur la jeune femme... Bien au contraire.
Toute la bande se rapprocha un sourire en coin et l'un d'eux lança à Ayumi:


"Ohlà poupée, que nous vaut une si agréable présence? Héhéhé! Et tu as emmené à boire en plus! Je suis sûr qu'on va bien s'amuser! On s'emmerdait tellement les potes et moi!"


S'approchant tout prêt de la schiff, le soldat qui venait de parler mis soudain sa main aux fesses de la jeune femme et commença à baiser le cou d'Ayumi.

"Mmmh, tu sens bon dis-donc! Tu voudrais pas qu'on aille faire des trucs tous les deux? Ahaha! J'ai un gros engin du sais?!"

Ceci dit, l'homme se gratta les testicules alors que ses potes se marraient.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyJeu 22 Fév - 0:11

Malgré les recommandations de ses compagnons, Yakumo n'avait pas bougé d'un millimètre. En effet, c'était bien mal connaitre la jeune femme de penser qu'elle pouvait tranquillement retourner se cacher alors qu'il y avait déjà eu du grabuge. Qui plus est, elle savait que, même si Kirua ne l'avait pas suivi, le jeune homme se trouvait à l'heure qu'il est en totale sécurité et qu'il ne fallait donc pas se faire du souci pour lui. Après tout, elle avait averti en partant: Il serait venu avec elle s'il l'avait désiré.
C'est pourquoi, la journaliste se tourna vers Pnaty qui, le premier, lui avait reproché son prétendu manque de prudence.


"Je sais très bien ce qu'était le plan Pnaty mais il faut admettre qu'il ne se passe pour le moment pas comme prévu. Il y a déjà un mort! De plus, j'angoisserai bien plus si je restais à la cachette. Je veux participer totalement à l'opération. J'ai une arme sur moi! Et je sais me défendre!..."

Et avant qu'Ayumi ne mette à exécution son idée consistant à mettre en avant ses atouts physiques pour attirer l'attention des gardes, Yakumo eut tout juste le temps de la rassurer sur Kirua.

"Kirua est en sécurité, ne vous en faites pas pour lui. C'est un grand garçon, il saura se gérer tout seul. Par ailleurs, je lui ai proposé de m'accompagner..."

C'est alors qu'Ayumi pénétra dans le hangar. Yakumo trouvait que c'était vachement risqué et gonflé de la part de la jeune femme mais d'un autre côté, elle admirait le courage de son amie. Elle ne savait pas si elle-même aurait pu accomplir le même exploit.
Finalement, la journaliste se tourna vers Pnaty. S'ils voulaient récupérer les combinaisons et profiter de "l'effet" produit par Ayumi, ils se devaient d'agir de suite. Récupérant son pistolet, la jeune femme commença à se diriger vers l'entrée du hangar avant d'interpeler le schiff.


"Pnaty, Evangeline! Qu'attendez-vous, il faut entrer et s'occuper de ces soldats!"

*Et les tuer si nécessaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyJeu 22 Fév - 6:52

Pnaty n'avait pas vraiment apprecier le fait que la journaliste les suive de nouveau. De toute evidence elle ne se rendais pas vraiment compte du danger qu'elle courait! Mais d'un autre coté Pnaty ne pouvait pas lui en vouloir, il comprennait qu'elle voulait faire de son mieux pour les aider, et il decida donc de respecter cette pensée honorable.

Pnaty avait aussi était surpris par le comportement d'Ayumi, il n'aurait pas imaginer que des humains puissent à se point se faire dominer par leurs pulsions. Apparament le temps qu'elle avait passé avec eux lui avait permit de mieux les connaitre...

Suite à la reaction de Yakumo, demandant aux deux schiffs restant de lui apporter de l'aide, Pnaty repondit:


"Ne t'inquiète pas, je pense qu'Ayumi sait ce qu'elle fait... Intervenir maintenant pourrait compromettre son plan..."

Il resta alors caché et attendit de voir ce qu'Ayumi comptait faire. Il était curieux de voir de quelle manière elle allait se debarasser des gardes en evitant de faire trop de grabuge.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptySam 24 Fév - 1:54

Les hommes du hangar la dévoraient des yeux. Elle savait que chaque parcelle de son anatomie attisaient leur désir. Elle posa les bières sur un gros bidon d'huile de moteur. La pièce pas très grande se composait de plusieurs bidons dont les gardes se servaient pour s'asseoir et d'armoires à vitres fumées contenant des armes, des outils, mais surtout les tenues de protection qu'elle convoitait tant...

*Que Dieu me pardonne...*

Ayumi espérait que ce jeu de domino mortel qui avait commencé dehors s'arrêterait au moins une fois qu'ils auraient quitté cette maudite usine.
Alors elle fit ce qu'elle avait à faire.

L'homme le plus pressé, sûrement le chef de la bande de gardes, se rapprocha d'elle. Elle fit abstraction de l'odeur fétide de transpiration humaine et d'alcool bon marché. Surmontant son dégout, elle prit les mains du garde qui s'affairaient sur ses fesses rebondies pour les poser sur ses hanches.
Tandis que l'homme s'agitait encore plus et cherchait à la plaquer contre un mur, elle glissa son index dans sa poche qui en ressortit couvert d'une fine poudre blanche.


"Goûte moi ça mon mignon, c'est juste entre toi et moi" lui dit-elle au creux de l'oreille pour que les autres gardes ne l'entendent pas.

Le chef des gardes obéit alors docilement à Ayumi et dans un geste qui se voulait le plus tendre possible elle lui parcourut ses lèvres humides et lui fit ingurgiter une substance qui ne tarderait pas à faire son effet.
Il continuait de farfouiller dans son pantalon quand soudain il murmura


[Chef des gardes] "Mmm... Tu me donne tellement chaud...allons boire une bière j'ai la tête qui tourne"

Ayumi savait qu'il lui restait peu de temps pour terminer.

"Oui mon chéri, assieds toi ! C'est vrai qu'on meurt de chaud dans cette pièce. Je vais chercher les bières"

Elle humecta ses doigts et les enduit de la même poudre blanche qu'elle avait utilisé l'instant d'avant. Elle en appliqua sur le rebord de chaque bouteille une fois décapsulée.
Et les gardes ne se doutant de rien avalèrent d'un trait.

Le chef commença tout d'un coup à présenter des signes d'affaiblissement jusqu'à ce qu'il se renverse de son siège et s'affaisse au sol comme s'il avait été assomé. Les autres gardes ne rigolaient plus maintenant et se précipitèrent vers le corps qui était secoué de soubresauts.


[Un garde] "Qu'est ce que t'as fait espèce de put..."

Il ne put achever sa phrase que ses yeux se révulsèrent et il s'écrasa au sol comme ses autres compagnons. Les corps s'effondraient comme des châteaux de carte et la voie était maintenant libre...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptySam 24 Fév - 9:26

Lorsque tous les gardes furent à terre, Pnaty sorti de sa cachette et se dirigea vers Ayumi en lui tendant sa cape.

"Bravo, j'aurais difficilement fait mieux... Très bien continuons le plan."

Il se dirigea alors vers l'armoire et saisi deux combinaisons, l'une de taille moyenne et une petite. Il prit egalement deux fusils qu'il accrocha a son épaule et quelques chargeurs

"Yakumo, tu m'as dis être armée, mais peu être que ces armes seront plus efficaces. Vu qu'elles sont encombrantes je les transporterais avec moi et vous les donnerais si le besoin se fait sentir. Par contre je te laisse le soin de les charger, je n'en ai jamais manié, jusqu'ici je n'ai vu que des ennemis utiliser ce genre d'armes... Après ça le mieux serait de rejoindre Kirua en vitesse je pense."

Il se dirigea alors vers la sorti, et avant de la franchir, se retourna vers Ayumi et Evangeline.

"Bonne chance à vous deux. Soyez prudente quand même, même si je ne me fait pas trop de souci pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyMar 27 Fév - 7:01

Pnaty venait enfin de faire son apparition. Ayumi avait l'impression qu'un siècle s'était écoulé depuis que les gardes s'étaient effondrés. Elle avait encore quelquechose d'humain en elle.

*Que Dieu me pardonne d'avoir sacrifié autant de gens au nom de la protection d'autres...*

Elle ne pouvait s'empêcher de prier car depuis quelques heures, elle enchainait les meurtres et le remord commençait à s'attaquer à ce qui lui restait de coeur.

*Je suis un être damné... C'est ma nature et ce depuis que je suis sortie de ce laboratoire...*

Mais elle avait en face d'elle Evangeline, cette fille si douce et si innocente qui avait même réussi à avoir une relation avec des humains et vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux...

*Personne ne peut plus rien faire pour moi mais je refuserai qu'elle ait à tâcher ses doigts et sa conscience...*

Ayumi se pencha vers les gardes, le coeur plus dur que la pierre et prit un badge qui pendait sur la poitrine du chef.

"Merci mon chéri..."

Elle prit aussi celui d'un de ses collègues et ouvrit l'armoire que venait d'ouvrir Pnaty. Elle en retira deux vestes d'un blanc immaculé et deux paires de lunettes de protection. Ayumi en tendit un exemplaire de chaque à Evangeline ainsi que le laisser-passer.

"Si nous devons être des scientifiques, nous nous devons d'en avoir l'accoutrement"

Car si Pnaty avait prévu des combinaisons pour Kirua et Yakumo, il en fallait pour elle et Evangeline qui au sein de l'usine devaient etre des scientifiques humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptySam 3 Mar - 0:05

Ebahie, Yakumo avait assisté à tout le travail effectué par Ayumi pour récupérer les combinaisons et pour faire taire à tout jamais les gardes. Même si ces derniers avaient succombés au poison, la journaliste ne pouvait s'empêcher d'exprimer un profond dégoût pour eux car leur attitude envers Ayumi n'étaient pas le comportement qu'on attendait d'un homme. Cependant, après ce que venait d'endurer Ayumi, Yakumo comprenait bien que la schiff devait se sentir mal-à-l'aise. C'est pourquoi, elle s'était précitée vers elle dès lors que les gardes étaient tous tombés.

"Oh Ayumi, tu as été formidable!" Elle la prit alors dans ses bras et lui fit une bise.

"A présent, nous allons enfin pouvoir agir!"

Se tournant alors vers Pnaty, Yakumo approuva sa proposition consistant à récupérer des armes plus performantes que son pistolet actuel et elle récupéra donc un uzi qu'elle chargea aussitôt. Puis, elle empoigna une combinaison et se glissa dedans. Fort heureusement, cette dernière lui allait comme un gant. Par contre, il y faisait une chaleur intense...
Néanmoins, si cela lui permettait d'être protégée des radiations à l'intérieur de l'usine, alors elle ne devait pas faire de chichis. Aussi, elle ajusta ses lunettes et plaça un masque au niveau de sa bouche.


"C'est bon pour moi, j'ai la panoplie complète! Hihi!
Par contre, en y repensant bien... Vous ne croyez pas qu'il serait plus préférable d'entrer tous ensemble dans l'usine au lieu de nous séparer maintenant?..."

[HRP: Surtout qu'on est pas encore sûr qu'Evangeline repostera XD]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptySam 3 Mar - 1:51

La dernière phrase de Yakumo etonna Pnaty. Pourquoi voulait elle changer le plan maintenant? Pnaty semblait ressentir une emotion emanant d'elle, mais il ne sut si c'était de la peur ou autre chose.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée, maintenant des gardes sont éliminés, le laboratoire risque d'être surveillé de manière plus importante, et si ils ne localisent pas l'ennemi notre infiltration sera peut être plus dangereuse... En leur montrant un ennemi bien visible, je pense qu'ils laisseront les scientifiques en paix, et on devrait pouvoir savoir ce qui se trame vraiment. Mais c'est à vous de choisir, c'est vous les humains qui serez le plus en danger dans cette operation, donc quel que soit votre choix je pense que je le suivrais.

[HRP: Ya un probleme avec Evangeline? Elle pense vouloir arreter?]
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyMar 6 Mar - 0:24

[HRP: Aucune idée, je l'ai envoyé un mp pour lui demander mais je n'ai obtenu aucune réponse donc à mon avis, on devra faire sans pour le moment...]

Il est vrai que changer un plan à la dernière minute n'était peut-être pas très prudent. Cependant, Yakumo avait senti, et cela depuis leur arrivée ici, qu'Evangeline n'était pas dans son assiette et le fait qu'elle ne se sente pas bien pouvait porter préjudice à l'opération. C'est pourquoi, la journaliste avait fait cette ultime proposition. Ainsi, cela permettrait à Evangeline de se reposer tout en couvrant leurs arriere et de veiller par la même occasion sur Kirua si celui-ci pointait le bout de son nez.

"Evangeline, je sais que tu ne te sens pas bien alors voilà ce que je propose. Tu resteras ici pendant que l'on pénètrera dans l'usine. Pendant ce temps, tu couvriras nos arrières et veillera sur Kirua. Si entretemps ça va mieux, tu n'auras qu'à nous rejoindre.
Pnaty, je pense donc qu'on devrait entrer ensemble, Ayumi, toi et moi dans l'usine. Si nous entrons tous les trois, ils auront moins de soupçons que si nous étions tous ensemble avec Evane et Kirua. Et ne t'en fait pas pour moi, je ne prendrais pas de risques inutiles!"

*Et puis, au pire, cet uzi fera parfaitement l'affaire!...*

"A présent, si Ayumi est d'accord, je pense que nous pouvons enfin y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 EmptyLun 12 Mar - 23:08

Ayumi ne réagit pas tout de suite à la proposition de Yakumo. Il était certainement préférable qu'Evangeline reste avec Kirua.

*Ils n'auraient pas dus être séparés*

Pour sceller leur accord, Ayumi tendit la main vers Yakumo.

"Notre sort est désormais lié, humaine"

Elle regarda ensuite vers le fond du hangar où, il y avait encore peu de temps,les gardes surveillaient l'entrée du sas de sécurité.

"On va d'abord déplacer ces corps car il ne faudrait pas que quelqu'un de l'usine tombe dessus. Ensuite nous pourrons emprunter l'entrée que vous voyez là-bas"

Ayumi pointait du doigt la porte à accés controlé. Elle joignit ensuite le geste à la parole. Elle se saisit de quelques corps et les dissimula dans l'armoire dans laquelle ils avaient pris leur combinaison.

"Alors Pnaty ?! J'attend aussi ton aide !!" dit-elle avec un sourire qui voulait dissimuler le dégoût de la tâche qu'elle effectuait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine de Delta 67 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine de Delta 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Usine de Delta-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: