Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'usine de Delta 67

Aller en bas 
+5
Evangeline AK McDowell
Ayumi
Kirua Zoldik
Pnaty
Yakumo Misui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:25

Avant de quitter le hangar, Ayumi eut la brillante (et dégoûtante XD) idée de déplacer les corps des soldats morts afin que leur filature ne soit repérée que le plus tard possible. Voyant donc sa camarade se prêter de bon coeur à la tâche, Yakumo se ramena à ses côtés et commença elle-aussi à trainer les cadavres jusqu'à un coin reculé du hangar.
Une fois que cette basse besogne fut terminée, ils étaient fin prêts pour entrer à l'intérieur de l'usine.


"Pfiouu... Je ne pensais pas qu'on mettrait autant de temps avant d'entrer. Nous avons suffisament perdu de temps. Suivez-moi!"

De nouveau impatiente de découvrir le secret que contenait l'usine, Yakumo marchait d'un pas décidé vers l'une des portes d'entrée. Lorsqu'elle l'eut atteinte, son coeur se serra l'espace d'un instant puis, prenant une grande bouffée d'air, la journaliste ouvrit lentement les portes... Jetant un coup d'oeil derrière elle afin de s'assurer que les deux schiffs la suivait bien, elle entra.
Elle se trouva dans un petit vestibule qui ressemblait à une salle de repos dans lequel était entreposé les casiers des employés. Il n'y avait fort heureusement personne à l'horizon.


"Bien, jusqu'ici, personne en vue. C'est après avoir traversé ce petit vestibule que les choses sérieuses commenceront."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:02

"Alors Pnaty ?! J'attend aussi ton aide !!"

Des qu'Ayumi eu prononcé ces mots Pnaty commença à l'aider.

N'ayant plus de place dans l'armoire, il entreprit de cacher les corps restant dans des recoins sombre ou derrières des caisses. Le comportement d'Ayumi etonna cependant Pnaty. Il cru resentir dans son aura comme de la tristesse, comme si elle avait pitié de ces gardes...

Pour lui ces gardes ne representaient qu'un obstacle, et il n'avait pas plus de pitié pour eux que pour les chiropteres qu'il avait du combattre par le passé. Ayumi pensait elle differament? Est ce que le contact avec les humains avait changé la haine qu'elle éprouvait autrefois pour leurs tortionaires?

Après avoir finit le "menage", Le groupe se dirigea vers l'usine. Pnaty resta derrière Yakumo au cas ou quelqu'un arrive. En effet il ne portait pas de veste de scientifique et aurait paru suspect. Il preferai rester ne retrait, pret à intervenir si le moindre danger se presentait.

Ils arriverent alors dans le vestibule. Yakumo s'exclama:


"Pfiouu... Je ne pensais pas qu'on mettrait autant de temps avant d'entrer. Nous avons suffisament perdu de temps. Suivez-moi!"

Elle continua sa route quand Pnaty l'arreta. Il se concentra alors pour scruter la zone, au cas ou un danger serait proche. Il ne ressenti que peu d'aura, l'usine devait être casiment vide, ce qui n'était pas vraiment étonnant vu que peu de personne ne devaient travailler de nuit.

"Apparament il n'y a aucun danger proche. Avec un peu de chance nous ne rencontrerons même pas de gardes. Très bien je vai rester en arrière, mais je ne vous perd pas de vue. Si je sens quelqu'un approcher ça me laissera le temps de me cacher..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:31

[HRP: Bon, comme Ayumi manque également à l'appel en ce moment, on continue! lol]

Alors que Yakumo s'apprêta à pousser la porte du petit vestibule afin d'entrer à l'intérieur des différents ateliers de l'usine, une main la tira subitement en arrière et la journaliste vit Pnaty s'avançer. Apparemment, le schiff voulait vérifier si il n'y avait pas trop de danger et d'individus dans les environs. Et au bout de quelques secondes, il déclara à Ayumi et Yakumo que la voie était libre. Les activités de l'usine la nuit tournaient au ralenti et il y avait de ce fait moins de personnel. Yakumo se sentit encore plus rassurée.

"Et bien, nous avons bien fait de pénétrer ici à une heure aussi tardive. Maintenant, si tu dis que la voie est libre Pnaty, je vais entrer la première."

Poussant finalement la porte, Yakumo jeta un coup d'oeil de l'autre côté et entra. Derrière elle, elle sentait les présences rassurantes d'Ayumi et de Pnaty.
Par ailleurs, sa première impression en découvrant l'usine de l'intérieur fut un sentiment de profond étonnement et de peur. Un sentiment d'étonnement car l'usine paraissait beaucoup plus grande de l'intérieur que de l'extérieur et de peur car elle n'osait imaginer la quantité de Delta 67 qui pouvait être produite dans un tel atelier. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de souffler à ses compagnons un:


"Impressionnant!..."

*Je pense qu'il va nous falloir descendre ces escaliers en fer pour nous faire une idée plus précise de ce qui nous attend. D'ici, nous ne verrons pas grand chose.*

"Vous voyez les escaliers là bas? C'est la seule issue qui nous mènera en bas. Soyez sur vos gardes, si il y a des scientifiques ou des gardes, il seront surement dans les étages inférieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 5:39

Suivant les instructions de Yakumo, le groupe se dirigea vers les escaliers. Ces dernier semblaient decendre assez profondement en sous sol, et Pnaty s'arretait de temps à autre pour scruter la presence d'ennemis, sans jamais rien trouver.

En bas de l'escalier, se trouvaient plusieurs salles avec des grandes vitres de verres en guise de mur. A l'interieur se trouvait du materiel de recherche.


"J'imagine qu'on est au bon endroit... Mais sa me semble etrangement vide..."

Pnaty scruta à nouveau l'endroit, sans rien trouver. Cependant quelque chose l'intriguait. Il y avait comme... Une odeur de sang...

Soucieux de la menace qui planait peu être sur le groupe, Pnaty accelera le pas et passa devant. Au detour d'un couloir, il trebucha sur quelque chose. Grace a son agilité il arriva a retomber sur ses pieds, et se retourna pour observer ce qui s'était trouvé sur son chemin. Il s'agissait d'un cadavre de scientifique, baignant dans son sang.


"Je ne sais pas ce que ça signifie, mais je doute que ça soit bon pour nous..."

Pnaty scruta à nouveau, et ne ressenti que de faibles presences, comme si il y avait des gens très loin ou très affaiblis... A moins que leur aura soi particulierement faible?

"A partir de la, j'ignore sur quoi on va tomber... Si tu veux rester en arriere Yakumo, je pense que personne ne t'en voudra..."

A ce moment apparu un scientifique, marchant de travers. Il se mit alors a marmoner des propos incompréhensible,et pendant qu'il se rapprochait, Pnaty ressenti quelque chose d'etrange emaner de lui.

"Reculez! Il a à la fois une aura de chiroptere et d'humain!"

Sur ces mots le scientifique poussa un hurlement et s'ecroula en tenant sa tête entre ses main. Le cri se changea alors en grognement, et ses vetements se dechirerent tandis que l'homme se transformait en chiroptere.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:09

[Hrp T'es trop dégueu Pnaty L'usine de Delta 67 - Page 2 Demon42 ]

Ayumi, qui était entrée un peu après Pnaty et Yakumo, descendait les escaliers de métal lentement. Mal éclairée, elle distinguait avec difficulté les marches.
Elle s'était appuyée sur la rembarde métallique et tout en marchant elle regarda la pièce qui s'ouvrait devant elle. Un gigantesque entrepôt avec des salles d'expérimentations étrangement vides. Une lumière blanche comme...


*Le laboratoire de Kirov*

Perdue dans ses pensées, elle ne voyait pas où ses mains se posaient et lorsque ses doigts rencontrèrent une matière visqueuse, le contact la fit sursauter.

"Du sang..."

Ses yeux s'agrandirent sur ses mains qui en étaient couvertes. Elle regarda alors les rembardes de l'escaliers et s'aperçut qu'elles étaient couvertes de sang.

"Pnaty !! Yakumo !! Il y a quelquechose qui ne va pas !!"

Ne se doutant pas que ses deux collègues faisaient connaissance avec un individu de la race chyroptérienne, Ayumi descendit les marches à toute vitesse affolée en les cherchant du regard.

Dans une vision d'horreur, elle vit le scientifique se transformer sous ses yeux en un animal de cauchemar.

Elle saisit Yakumo par le col et la projeta derrière elle. Ayumi ne voulait pas qu'il arrive quelquechose à la jeune femme.


En une fraction de seconde, elle sortit deux dagues et les fit rouler entre ses doigts par le manche.

"Que Dieu me pardonne une nouvelle fois mes péchés"

Elle n'attendit pas la fin de la transformation du scientifique. Elle s'agenouilla devant lui tandis que son corps craquait de toute part.

"Que ceci apaise tes souffrances"

Elle planta les dagues au niveau du buste de l'humanoïde et l'ouvrit jusqu'au bassin dans un mouvement vertical. Ayumi répéta le même geste dans un mouvement horizontal et le corps en morceaux s'effondra sur le sol dans un bruit sourd.

"On arrive trop tard, il faut boucler les issues... Il ne faut pas que ces choses s'échappent"
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:12

Descendant les escaliers de fer en compagnie de Pnaty et d'Ayumi, Yakumo n'aurait jamais pensé qu'elle découvrirait en bas ce qu'il venait de voir... Un être humain se transformant sous ses yeux en cette..., en cette chose atroce! La jeune femme en avait presque la nausée. Elle avait beau être forte, cette vision l'avait complètement paralysée de terreur. Fort heureusement, il n'y avait eu qu'un seul de ces êtres en face d'eux et Ayumi avait de ce fait facilement pu l'éliminer avant même la fin de la transformation. Désormais la question était: Combien en restait-il?...

"Est-ce vraiment là l'effet du Delta 67 sur les humains Pnaty?... C'est... horrible.
Mais je ne crois pas que nous devrions reculer. Ces êtres ne doivent pas être si nombreux. La mort de ce scientifique éventré en ait la preuve! Certains se sont transformé et ont massacrés les autres."

S'approchant alors lentement d'Ayumi et du "presque-chiroptéra" qu'elle venait d'abattre, Yakumo examina de plus près le cadavre. Aucun doute possible, il ressemblait bien trait pour trait aux chiroptéras qu'elle avait un jour croisé au Japon. Le Delta 67 était donc une arme redoutable et pourrait réellement menacer l'humanité!... Il fallait donc par n'importe quel moyen détruire cette usine.

"Il faut faire sauter cette usine par n'importe quel moyen! Je ne tiens pas à ressembler un jour à ces monstres... Par chance, peut-être trouverons-nous des explosifs sur notre chemin en continuant. Je marcherais entre vous deux au cas où d'autres chiroptéras feraient leur apparition."

*Il est temps de sortir mes uzis, je sens que je vais bientôt en avoir besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 3:49

Après qu'Ayumi ai achevé le scientifique, les deux femmes semblaient partager le même point de vue.

"On arrive trop tard, il faut boucler les issues... Il ne faut pas que ces choses s'échappent"

"Il faut faire sauter cette usine par n'importe quel moyen! Je ne tiens pas à ressembler un jour à ces monstres... Par chance, peut-être trouverons-nous des explosifs sur notre chemin en continuant. Je marcherais entre vous deux au cas où d'autres chiroptéras feraient leur apparition."

Pour Pnaty le principal avant tout était de recuperer des informations pour retrouver Diva. Et pour cela il fallait soit chercher des documents, soit des survivants...

"J'imagine que nous devons continuer avant de detruire cette usine. De plus il y a peut être encore des survivants... Qui pourraient nous reveler des informations primordiales. Continuons notre avancée, même si je ne suis pas rassuré à laisser l'entrée sans surveillance..."

A ce moment un cri caracteristique semblait venir de... derriere. En retournant sur ses pas, Pnaty constata que des chiropteres se trouvaient au niveau de l'escalier, comme si ils étaient descendu.

"C'est impossible, d'ou viennent ils? Serions nous tomber dans un piège?"
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 1:28

Plusieurs cris retentirent derrièrent les trois compagnons. Les chiroptéras avaient flairés l'odeur de chair fraiche et s'étaient tous précipités en bas. Lorsqu'ils apperçurent Pnaty, Yakumo et Ayumi, ils se bousculèrent afin de se précipiter vers eux. Les quelques scientifiques dévorés n'avaient semble-t-il pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 2:45

Une explosion retentit au niveau du mur. Des morceaux de briques s'éparpillèrent en tout sens, et les chyroptères arrêtèrent leur manège. Un tonneau calciné chuta et se mit à rouler dans le couloir avec un bruit métallique désagréable. Un jet de flamme traversa la cavité creusée par la déflagration et une créature se jeta dans l'obscurité. Ses yeux étaient rougs sang et sa peau blanche.

Armada se jeta sur le tonneau et le saisit d'une main. Le métal se désagrégea en une giclée rouge qui rebondit autour de lui. Il tenait alors une ébauche d'épée dans la main. Saisissant ce qui ervait de lame à pleine main, il l'affuta en passant ses doigts dessus. Le reflet de l'épée éclaira une peu son visage.

*Le D-67 ... Ils sont comme moi ...*

Vulcain se jeta sur les chyroptères et les taillada jusqu'à qu'ils en perdent leurs membres. Il carbonisa le reste des corps d'un jet de flamme provenant de sa bouche. Devenue inutile, il fit fondre son arme. Le métal brûlant coula sur sa main avant d'aller creuser une petite cavité dans le sol à ses pieds. Un frisson glacé parcouru son dos, avec diverses impressions. Chaud ... Froid ... Et faim ...

Il se retourna brutalement. Il y avait trois personnes derrière lui. Mal à l'aise, il fit un pas en arrière et trébucha dans la cavité causée par la chaleur du métal et il tomba sur les fesses.

"Heu ... Je ... Qu ... "

Armada ne réussit pas à parler ... Il n'avait jamais parlé à quiconque en dehors de ceux qui l'avait élevé, et les derniers mots de ceux-ci l'avaient conduits en Angleterre.


[HRP:] Dites le si je gêne ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 5:05

[HRP: Pas de probleme pour moi sa peut être tres interressant au contraire]


Tandis que les chiropteres se precipitaient sur le groupe, une explosion retenti au niveau d'un mur. Pnaty se recula en entrainant Ayumi et Yakumo d'eventuels debris. Sorti alors un homme pale, massif. Il s'attaqua alors aux chiropteres en les dechiquetant et en les brulant.

Qui était il? Et plus important, dans quel camps était il?

Quand il en eu fini avec les chiropteres, il se retourna vers le groupe. Pnaty saisit sa lame, et sans se mettre vraiment en garde, se prepara à recevoir une attaque. Il se plaça devant les deux autres membres du groupe afin de les proteger si le nouvel arrivant se revelait hostile.

Soudain l'homme trebucha en reculant et tomba sur les fesses en marmonant des propos incoherents. Pnaty observa alors son regard. Derrière son apparence rude et effrayante, Pnaty pu lire de la peur dans son regard. Ce detail lui redonna confiance. Il s'adressa alors à l'homme tout en se preparant à une eventuelle attaque:


"Qui es tu? Ou plutot qu'es tu? en admetant que tu connaisse la reponse bien sur... Tu as un rapport avec ce laboratoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:29

Armada de savait plus où se mettre. Bien sur, il en avait connu, mais aucuns n'avait son visage découvert ... Et ces habits ? C'était donc ça des êtres humains ? Les D-67 il les connaissait, il en avait combattu tous le jours, mais des humains ... L'un d'eux sembla se positionner pour l'attaquer mais il lui parla ...

"Je ... Suis pas un D-67 ! Mon nom ... Armada, Vulcain. Me faites pas de mal ... Monsieur ... Je veux pas y retourner, ils sont tous morts ..."

Bien qu'ayant l'apparence de 25 ans, il n'avais que trois mois, et il découvrait le monde de surprises en surprises. Un vieux monsieur n'avait fait que lui répéter que les humains étaient mauvais ... Pourvus qu'il n'essayent pas de le manger ... Armada se prostra et il s'enflamma pour qu'ils ne lui fassent pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 9:48

Ayumi ne comprenait plus rien à la situation. Il y avait un instant elle se préparait à une attaque de chyroptéras et maintenant un type enflammé surgissant du mur se tenait en face d'eux.

Pnaty était en bouclier devant elle et Yakumo mais cela ne la rassurait toujours pas... Elle voyait que l'être qui se tenait devant eux respirait bruyamment et il se replia sur lui même comme si il tentait de rassembler des forces, de récupérer en vue...


*De s'attaquer à nous*

Elle vit alors Pnaty sortir une arme et se rapprocher d'Armada.

"Pnaty je ne sais pas ce qu'est cette chose mais on ne connait pas ce dont il est capable... reste ici..."

Ayumi se tourna alors vers Yakumo qui était tout autant intriguée qu'elle.

"Je n'ai jamais vu ça de ma vie, je suis désolée et je ferai de mon mieux pour te protéger... Fuis loin très loin si les choses venaient à mal tourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 2:25

"Je ... Suis pas un D-67 ! Mon nom ... Armada, Vulcain. Me faites pas de mal ... Monsieur ... Je veux pas y retourner, ils sont tous morts ..."

Les paroles du denomé Armada semblaient confirmer ce que pensait Pnaty. Il avait l'air terrorisé.

"Pnaty je ne sais pas ce qu'est cette chose mais on ne connait pas ce dont il est capable... reste ici..."

Pnaty failli dire à Ayumi qu'il n'y avait rien a craindre, lorsque l'homme commença à s'enflammer. Etait ce une attaque qu'il preparait? Pnaty prefera rester prudent.

"Reculez tous!"

Pnaty fit reculer les autres et traverser une porte sur leur gauche. Une fois à couvert, il cria pour bien se faire entendre.

"Quoi que vous prepariez arretez! Nous ne vous ferons pas de mal tant que vous ne nous en ferez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 4:19

Armada releva la tête. Pas de mal ? Ces mots ils ne les avaient jamais entendus. Les flammes cessèrent aussi tôt. Un cercle noir avait apparu sur le sol autour de lui, il l'effaça quelque peu en se relevant. Mais ils étaient partis ! Ils l'avaient abandonné ! Tout le monde l'abandonnait, il n'était qu'un monstre, une erreur ... Une larme coula sur sa joue et il renifla bruyamment.
Un petit bruit de respiration étouffé lui vint, et dans sa tête il su où les trois autre individus étaient. Il se digéra vers eux en s'esuyant les yeux.

"Je suis pas méchant, partez pas monsieur."

Il ouvrit la porte et vit les deux jeunes femmes. Il n'en avait jamais vu de sa vie, il fit un bond en arrière et lacha un cri terrifié. Mais il se souvint que le monsieur lui avait dt qu'il ne lui ferait pas de mal alors il s'avança vers eux, mas il ne pu s'empêcher d'avancer lentement la main vers le visage d'Ayumi.

"Qu'est ce que c'est ... Une ... Femme ?"

Il toucha du bout des doigts la peau douce de la schifft et les retira violemment. C'était trop froid ! Il lacha un petit cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:07

Pnaty ne savait pas vraiment comment reagir. L'apparence et le comportement de cet homme semblaient incompatible. Il semblait de plus contenir une force phenomenale, et Pnaty n'était pas sur de faire le poid si il avait à le combattre. Tout en restant prudent, il s'adressa à lui.

"En effet, il s'agit d'une femme... Plus precisement nous sommes tout deux des Schiffs, sais tu de quoi il s'agit? Et si tu n'es pas un D-67, sais tu ce que tu es? Aurais tu toi aussi été créé en laboratoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 12:33

Armada écarquilla les yeux.

"Schiffts ?"

Il avait entendu autrefois ce nom. Son regad se durcit et il se releva.

"Oui. J'ai déjà entendu. C'est une des raisons qui les ont poussés à me tuer. Ils avaient peur que je devienne hors de contôle, comme vous."

Une lumière s'était éclairée dans son esprit. Une barrière avait cedé. Il se passaune main dans les cheveux soupira. Mentalement, il semblait avoir pris 20 ans : le processus de maturationvenait d'être accepté par son corps.

"Je suis Armada, nom de code : Vulcain. Je suis la nouvelle arme de ma mère. Ou du moins je l'étais."

Chacune des cases concernant sa vie passée s'engrangea dans son esprit pour ne plus former qu'un seul tout. Il attrapa un autre tonneau et le transforma en épée, qu'il attacha à sa ceinture.

"Je connais vos forces et vos faiblesses, et personne ne connait les miennes. Laissez moi vous aider, mes frères."

Armada tendit une main amicale en direction de Pnaty. S'ils étaient ici, ils cherchaient surement la même chose que lui. L'enseignement que lui avaient inculqué les scientifiques commençait à s'immiscer dans son esprit. Ils auraient étés heureux de savoir leur expérience un tel succès ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Schiff guerrière
Ayumi


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 06/07/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:34

Ayumi écarquilla les yeux. Tandis que Pnaty avait essayé de jouer son rôle de bouclier au mieux, Armada avait réussi à s'approcher d'elle. Il effleura sa joue et comme prévu la caresse fut intense. Sa peau brûla au contact des doigts du chyroptère et une odeur de chair carbonisée se fit sentir.

Mais Ayumi était une schiff et la peau aussitôt abîmée se reconstitua.

Elle leva des yeux plein de méfiance et s'écria :


"Tu débarques de nulle part et tu voudrai nous faire croire que nous sommes alliés ? Pnaty ne te laisse pas avoir par ce genre d'individu... Moi je ne crois pas une seconde à ce discours"

En effet, les ennemis étaient partout et cherchaient sûrement à infiltrer leurs rangs. Quoi de mieux en effet qu'un espion àl'intérieur de la communauté et qui plus est faire intervenir un chyroptèra n'est pas si difficile à créer et à manipuler...

Mais ce chyroptéra savait parler et semblait contenir son appétit et son agressivité... Ayumi, contrairement à Pnaty, n'était pas suffisamment assurée de la bonne foi d'Armada pour lui accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:58

Tout comme Ayumi, Yakumo n'avait pas confiance en cet Armada. Et cela était d'autant plus compréhensible pour la frêle humaine qu'elle avait assisté, terrorisée, à l'arrivée du chiroptéra et surtout au bain de sang qu'il avait immédiatement produit autour de lui en supprimant les autres chiroptéras qui menaçaient de s'attaquer à eux. De plus, ce visage..., Yakumo avait du mal à regarder Armada en face tant sa face était liée pour elle, au plus atroce des cauchemars. Comment un chiroptéra aussi féroce et assoiffé de sang pouvait se dire être leur allié. La jeune femme avait énormément de mal à avaler un telle possibilité. Se tenant derrière Ayumi, la journaliste ajouta même d'une voix tranblante à la suite de la schiff.

"Je suis d'accord avec Ayumi, ne lui faisons pas confiance, cet être est dangereux et quel est cet étrange pouvoir qu'il possède?! A la moindre occasion..., il nous tuera!"

Yakumo semblait à présent perdre de plus en plus son sang-froid. Jusqu'à présent, elle avait supporté la pression, la vue du sang mais cela en était trop pour elle désormais. La présence d'Armada la rendait extrêmement nerveuse... Il y avait du sang sur les mains de cet être. Il avait tué les autres chiroptéras avec tellement d'indifférence et de facilité...

*Monstre... C'est un monstre..., un monstre!!*

Yakumo, tremblante et fiévreuse, sortit soudain son uzi et, s'avançant vers Armada tira avec rage sur lui. Elle vida tout son chargeur sur le chiroptéra dans un cri de rage et de folie. "Meurt monstre, meeeuuurt!!"

Et elle finit par tomber à genoux, apparamment à bout de nerfs. Les larmes coulaient le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 3:08

"Je suis la nouvelle arme de ma mère. Ou du moins je l'étais."

Cette phrase interpella Pnaty. Sa mere? Pouvait il s'agir de.. Diva?

Si tel était le cas, Pnaty su qu'il n'était pas venu ici pour rien. Il s'appreta à interroger Armada sur cette mere, quand les autres membres de son groupe s'agitèrent. Ils ne semblaient pas avoir confiance en cet homme...


"Tu débarques de nulle part et tu voudrai nous faire croire que nous sommes alliés ? Pnaty ne te laisse pas avoir par ce genre d'individu... Moi je ne crois pas une seconde à ce discours"

Puis Yakumo sorti son arme et ouvrit le feu sur l'homme. Pnaty hurla un grand "Arrete!" sans que cela n'eu d'effet. Lorsque Yakumo s'ecroula par terre, Pnaty la desarma rapidement et jeta son arme plus loin tout en restant entre elle et Armada.

"Ne pas avoir confiance en lui est une chose, mais l'attaquer directement en est une autre! Si effectivement il se revele être un ennemis nous le saurons bien assez tot, mais si ce n'en est pas un, autant eviter qu'il le devienne!"

Pnaty s'était senti blessé lorsque Yakumo l'avait traité de monstre. Après tout si cet Armada disait vrai, il avait été créé comme les schiffs, et le traiter de monstre revenait à traiter les schiffs de monstres. Se pourrait il que les humains ne puisse jamais les accepter?

Il se retourna alors vers Armada.


"Je vous pris de bien vouloir l'excuser... Bien qu'on ne puisse pas forcement vous faire confiance tout de suite, je pense qu'il faut commencer par discuter. Qui est cette "mere" dont vous parlez?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 4:32

Armada ouvrit la bouche pour répondre, mais Yakumo prit les devants.

"Meurt monstre, meeeuuurt!!"

Il sentit la douloureuse morsure de balles qui se consummèrent à son contact. Il regarda ses ains, puis la joue de Ayumi. Tout ce qu'il touchait était condamné a disparaître. Peut être avait elle raison. Il était un monstre, comme les chyroptères. Non. Il était un chyroptère. Une larme coula sur son visage et elle s'évapora aussi tôt apparue. Il tomba à genoux, la tête baissée.

"Même parmis vous je ne suis pas accepté. Même parmis mes semblables." murmuta-t-il.

Néanmoins, Pnaty semblait vouloir continuer lui parler. Armada reprit le contrôle de ses émotions et sa chaleur cessa de s'exhaler autour de lui. Sa peau reprit une température humaine.

"Ma mère ? La même que la votre. Je suis issu du sang de Diva. J'ai depuis lors constaté tout ce qu'elle a fait subir au monde."

Il serra son poing et tapa contre le sol.

"Et je la tuerai de mes propres mains."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 5:27

Pnaty senti la joie monter en lui lorsqu'Armada evoqua Diva. Il ne s'était pas trompé...

"Hum... On dirait donc que nous poursuivons le même objectif... Avez vous aussi besoin de son sang pour guerir? Et savez vous ou elle se trouve en ce moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:33

Armada haussa un sourcil.

"Guérir ? Ah ... Les souns. Je suis unique en mon genre, et je ne sais pas quelle évolution j'aurais dans le futur. Mais ... Je veux bien vous aider à la retrouver."

Le mutant se releva, et plongea son regard de braise dans celui de Pnaty.

"Et je ferais gicler son sang pour vous. Cependant, je ne sais pas où elle se terren seuls les chevaliers le savent."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 1:27

Pnaty soupira. Bien sur il aurait été trop beau que l'homme sache ou se cachait Diva. Mais il semblait connaitre les chevaliers... A tout hasard, Pnaty lui demanda:

"Et sauriez vous ou trouver des chevaliers? J'ignore si vous êtes né ici ou si vous avez deja parcouru le monde... Avez vous des informations sur ce laboratoire? Sinon j'imagine que nous devront le fouiller... Avant de le detruire."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:12

Armada soupira.

"Je suis désolé. La seule chose que je sais d'eux, c'est qu'ils possédaient il y a, à peu près deux ans, un manoir au Japon. Après, ils se sont tous éparpillés dans la nature."

Le mutant jaugea Yakumo du regard, et son visage exprima un tristesse infinie. Puis il passa sur Ayumi pour finalement s'attarder sur celui de Pnaty.

"Vous devez certainement savoir à quoi est due la chute de leur bastion. De plus, ma première mission devait viser ces personnes, je ne sais pas si vous les connaissez. Harima, Hana, Pablo. Trois schiffts qui ont déplus à Diva, ainsi que Tessa. Une chevalière rénégate. Si elle voulait tant les détruire, je me suis dis qu'en me rangeant à leur côtés, nous la trouverions plus rapidement."

En disant cela, Armada avait inconsciemment exposé le but de sa visite en ces lieux. Du moins, implicitement.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:53

Tête baissée, Yakumo s'était mise à écoute Pnaty et Armada parler sans lever une seule fois les yeux. Sanglotante, elle n'arrivait toujours pas à expliquer son geste. Avait-elle finit par craquer mentalement? Après toute la pression que représentait le fait d'entrer dans cette usine tout en risquant d'être contaminé par le Delta 67, tous ces morts... A vrai dire, en voyant Armada, elle avait sans doute vu l'être qu'elle avait terriblement peur de devenir... Ce monde emplis de chiroptéras et d'humains contaminés la hantait... Il fallait qu'elle le dise... A Pnaty, a Ayumi et même à... Armada?
Malgré des jambes toutes tremblantes et encore frêles, la journaliste finit par se lever et s'avança vers Pnaty et Armada. Puis, d'une petite voix, elle finit par prendre la parole.


"Je suis... terriblement désolé... J'ai..., j'ai craqué. J'espère que je ne vous ais pas trop fait de mal...
Oh, j'ai si peur! Ce Delta 67 me hante! Détruisons..., détruisons une bonne fois pour toute cette usine de malheur, je vous en supplie!..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine de Delta 67
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Usine de Delta-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: