Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'usine de Delta 67

Aller en bas 
+5
Evangeline AK McDowell
Ayumi
Kirua Zoldik
Pnaty
Yakumo Misui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 4:52

[HRP: c'est pas ça, j'espérais plus un fin en douceur ... du genre Pnaty : lache-le, il ne mérite pas ton attention et voilà quoi ... parce que si je jouais vraiment mon perso ... voilà quoi, mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 5:01

[ba voit avec lui alors... Enfin je me voi mal te dire d'aller en douceur avec lui après ce qu'il a fait XD

C'est sur que dans la logique un D67 n'aurai aucune chance face a des schiffs, mais bon il en a peu être assez prit avec toutes ces phases de demembrement XD Donc si on veut eviter que sa vire au "nan c'est mon persos le meilleur!" ou "tu m'as fait ça je te fait ça!" peut être qui vaut mieux garder ce qui a été ecrit la pour que tout le monde parte de son coté sans chercher a dire "c'est moi qui ai gagné!"]
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 5:28

[HRP : Bien sur, mais je ne voulais de combat tout court ... Et j'essaie de jouer mon perso au mieux ... bref ... on le laisse filer, mdr ]

Armada se releva, il tenait sa main droite, et une fine tache rouge dispau à l'endroit où elle avait étée coupée. De même, la barre de fer fondit et coula à ses pieds. Pnaty lui avait souligné que Yakumo était en danger sous le combat, il fallait donc l'abréger, et partir au plus vite. Pourvu que l'autre suicidaire ne revienne pas ...

"Je pense pouvoir détruire les fondations de ce lieux, mais il faut me laisser seul ici. Pars avec Yakumo et Ayumi ... Je vous rejoindrait."

Le CGM était toujours sous sa forme draconique, et il ferma les yeux, étendit les ailes, le feu se propagea en croix depuis sa position.

"Je vous laisse cinq minutes, après, je vais tout détruire ..."

*Si j'y arrive ...*

Au loin, de nombreux cri lugubres résonnèrent. Armada renifla dans leur direction. De sa queue, il transperça le plafond, il maintenait la voute avec celle-ci, la lumière de la lune perçait alors dans la salle, il semblait que l'étage d'au-dessus avait été détruit ...

"Passez par là ! Vite ... Ils arrivent !"

Sa respiration se fesait de plus en plus sifflante ... Il découvrit les crocs et renforça sa position.

"Vite !"

Dans un dernier effort, le flot de flammes prit plus d'ampleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 6:24

Pnaty aquieça lorsqu'Armada lui dit qu'il allait pouvoir tout detruire.

"Tres bien je compte sur toi, mais fait en sorte de pouvoir nous rejoindre s'il te plait..."

Armada fit ensuite une ouverture à l'etage au dessus, et leur indiqua de partir par là. Pnaty saisi le corps de Yakumo, fit un signe de tête à Ayumi et s'engouffra dans l'ouverture.

Après avoir traversé les étages et être finalement arrivé à la sortie, Pnaty se plaça relativement loin de l'usine pour pouvoir observer sa destruction sans risques. Il deposa le corps de Yakumo dans l'herbe et essaya de voir si il arrivait à la reveiller. Après le choc de ce qu'elle avait vu et la perte de sang du à la morsure d'Hiruma, peut être qu'elle allait avoir besoin d'aller à un hopital... ne connaissant pas trop les regles du monde des humain, il se dit qu'Ayumi devrait pouvoir juger de son état mieux que lui.

Il observa ensuite l'usine pour voir si le plan d'Armada allait marcher. Il esperait de tout son coeur que le chiroptere ne se sacrifierais pas pour la reussite du plan...
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptySam 28 Avr - 11:48

Armada chronométra plus ou moins trois minutes avant de sentir qu'il allait flancher ... Le flot de flamme s'emplifa encore, et alors tout la batisse était en feu ... Le dragon poussa un horrible cri, puis il relacha toute sa fureur : sur 100 mètres à la ronde, un faisceau de flammes bleues inondèrent le ciel, portant leur audace jusqu'à chatouiller les nuages qui sécartèrent sous leur passage ...

Le hurlement se stoppa, les murs et débris volèrent et atterrirent quelques centaines de mètres à la ronde, il semblait que les flammes avait trouvé une matière à faire exploser ... Les cris d'agonie des D-67 survivants et pris dans les flammes résonnaient encore, mais Armada s'était tu ... Au coeur du carnage, il avait repris forme humaine, il était penché en avant, ses quelques vêtements en lambeau, il souriait. Il pleurait aussi. Le chyroptère tomba à genoux, ses bras ballant, il regarda le ciel. Il avait dégagé le ciel, et il voyait à présent les étoiles ... C'était magnifique ...

*Que diraient les humains s'ils contemplaient ce désatre ?* pensa-t-il en baissant les yeux ...

Il ne put trouver la réponse, car déjà, le sol noirci par le feu entrait en contact avec sa joue, il était tombé en avant, face contre terre. Dans un ultime effort, il tourna la tête vers l'endroit où Pnaty et les autres étaient sortis. Il se laissa aller doucement et ses yeux se fermèrent malgrès lui. Sa dernière pensée consciente alla à ses compagnons, pourvu qu'ils n'aient rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 3:17

Alors qu'on se trouve dans un état comateux, il est d'autant plus désagréable de sentir soudainement des crocs s'enfonçer dans sa chair, percevoir son sang s'échapper de son propre corps, sans pouvoir rien faire... Pourtant, c'était ce qui était arrivé à la pauvre Yakumo qui avait été la cible d'Hiruma à l'intérieur de l'usine. Ce lâche lui avait absorbé une grande quantité de sang et si cet acte avait eu pour effet de faire reprendre peu à peu conscience à la jeune femme, il l'avait terriblement affaibli et la conséquence était que sa vision était à présent trouble et qu'elle avait dû mal à commander ses nombreux muscles.
Pourtant, elle parvenait à s'apercevoir de l'agitation autour d'elle, elle avait senti Pnaty la prendre dans ses bras et l'entrainer loin, loin jusqu'au dehors où l'air frais lui carressait de nouveau le visage.
Soudain, une lumière plus forte que les autres... Une explosion? Yakumo avait du mal à le cerner. Néanmoins, autre chose occupait son esprit.


"Du... sang... Je... veux... du sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 11:24

Pnaty observa avec un sentiment d'admiration mélé de crainte l'explosion provoquée par Armada. Le spectacle avait quelque chose de magnifique, mais d'effrayant aussi. Avec ça, les chances d'attirer des temoins étaient grande, malgré le fait que l'usine soit isolé, et il valait mieux ne pas s'attarder ici, surtout si Hiruma avait survecu...

Soudain son attention se porta sur Yakumo, qui semblait murmurer quelque chose. Ene coutant plus attentivement il compris ses propos.



"Du... sang... Je... veux... du sang..."


Des frissons parcoururent le corps de Pnaty. Il regarda ensuite Ayumi pour voir si elle pensait comme lui. Yakumo avait elle été... contaminée?

A tout hasard Pnaty recoupa sa main avec sa lame, après avoir bien fait attention à essuyer le sang de Saya qu'il avait repandu quelques minutes auparavant. Il fit ensuite couler le sang dans la bouche de Yakumo, pour voir si ce geste allait changer son état ou si elle était juste en train de delirer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 5:58

Les ailes déployées, Selena avait volé en direction de Munich, pour récupérer son manoir. En temps normal, elle y serait avant l'aube, mais à peine arrivée en Angleterre, un faisceau lumineux innonda les cieux. Perdue dans ses obscures pensées depuis qu'elle était partie d'Isande, elle ne remarqua le petit groupe aux abords de l'explosion que quand elle leur passa au-dessus.

*Deux schiffts et un humain ... Peut être un D-67 ...*

Elle se laissa tomber comme une pierre et elle atterrit avec tout son poids, soulevant une gerbe de poussière. Le choc de son arrivée fut suivit d'une pluie de plumes noires, lorsqu'elle incorpora les siennes. La chevalière se releva, et ses yeux rougeoyèrent malicieusement. Elle était plus amère que jamais, sa défaite et la blessure que lui avait laissé l'Islande étaient encore fraîches. Elle était néanmoins inquiète, elle avait senti une aura grandement meurtrière juste avant l'explosion, mais elle semblait avoir disparu ... Etait-elle morte ?

"Qui êtes-vous ? Que faisiez ous en ces lieux ?"

Tandis qu'elle parlait, il était possible d'apercevoir les deux crocs qi lui servaient de canines, et leurs antagonistes sur sa mâchoire inférieure ...

([HRP :] je dérange peut être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 6:26

[HRP: Non non pas de probleme ^^]

A peine Pnaty avait il finit de "nourrir" Yakumo qu'il ressenti une presence chiropterienne... Etait ce Armada? ou Hiruma? Plus l'aura se rapprochait et plus elle paraissait... inconnue... De plus elle semblait venir d'en haut.

C'est alors qu'un être se posa à proximité du groupe, avec de grandes ailes. Il s'agissait apparament d'une femme, d'après sa voix et apparence.


"Qui êtes-vous ? Que faisiez vous en ces lieux ?"

*Les dangers commencent... L'usine était surveillée de pret?*

"Qui nous sommes? C'est peu être à toi de te presenter en première... Et ce que nous faisons ne regarde que nous, à moins que tu ai un rapport avec cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 6:40

Selena fronça les sourcils et révéla ses crocs dans un rictus carnassier.

"Et comment une malheureuse expérience ratée pourrait me donner des ordres ? Nous t'avons créé, schiffts. Nous pouvons aussi reprendre ta vie."

En un instant, elle fut à quelques centimètres de Pnaty. Il avait eu le malheur de présenter un refus à la chevalière, déjà passablement éprouvée. Elle ne le frappa pas, mais sa fureur illuminait la scène. LEs yeux de Selena redevinrent bleux, et ses crocs disparurent. D'ici, tout le monde pouvait observer son apparence à la faveur de la Lune. Vêtue de son éternelle tenue de cuir noir ... Fixant toujours Pnaty dans les yeux, elle réitéra sa demande.

"Qui êtes-vous et que faites vous ici ?"

Soudain, un frisson très désagréble lui parcouru l'échine, comme lorsque quelqu'un fait grincer une craie sur un tableau noir ... Cela semblait venir de l'usine en ruine ... Selon ses connaissance, c'était une usine à D-67 ...

" Il me semble que vous avez quelque chose à me dire concernant ce centre ... "

Encore ce sentiment très désagréable ... Une goutte de sueur glacé traça une ligne sinueuse dans son dos ... La chevalière frissonna imperceptiblement ... Qu'y avait-il là bas qui effraye ainsi ses sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 7:07

Etait-ce de la soif? Etait-ce de la faim?..., un simple trouble passager?... Yakumo n'aurait su le dire. Quoi qu'il en soit, une force incontrâble la commandait de réclamer du sang. La jeune femme ne s'en rendait pas compte, c'était comme... naturel.

Sa vision toujours trouble, les sens aux aguets, Yakumo attendit frénétiquement que quelqu'un puisse répondre à sa requête. C'est alors que Pnaty, le plus proche d'elle, intervint. En effet, le schiff entailla sa main et déversa délicatement plusieurs gouttes de sang directement dans la bouche grande ouverte de la journaliste.
Et ce sang, ce sang au goût tellement répugnant auparavant..., ce sang semblait désormais plus doux, plus gouteux, sucré comme du miel chaud.
Durant l'opération, Yakumo se laissa guider par ses sens, elle ne parvenait pas à penser. Le bien et le mal n'existait plus, seul se nourrir comptait. D'ailleurs, elle sentait ses forces lui revenir. Oui, sa vision était désormais nette..., plus nette qu'avant?...

Yakumo s'assit alors brusquement, les yeux écarquillés. Elle n'avait même pas remarqué Selena! Elle tata son cou..., plus aucune trace de morsure... Et alors, elle comprit. Son pire cauchemar venait de se réaliser. Elle était venu ici dans le but d'éradiquer le Delta67 et voilà qu'elle était elle-même contaminée! Pourquoi..., pourquoi...

Un cri déchira soudain la nuit.


"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 7:17

"Et comment une malheureuse expérience ratée pourrait me donner des ordres ? Nous t'avons créé, schiffts. Nous pouvons aussi reprendre ta vie."

Après cette phrase, la nouvelle venue se rapprocha d'un mouvement rapide vers Pnaty. Ce derneir fut surpris, qu'une vitesse puisse surpasser la sienne... Ca ne pouvait être que...

Avant d'avoir pu repliquer quoi que ce soit à la chevaliere, un grand cri dans le dos de Pnaty le fit sursauter.


"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn!!!!!!!!!!!"

D'un mouvement rapide, Pnaty se mit à coté de Yakumo.

"Calme toi je t'en prie... Je suis désolé de n'avoir pas pu te proteger... Je suis vraiment trop... faible..."

Puis il se releva et regarda la chevaliere, puisque la femme ne pouvai apparament qu'en être une.

"Puisque vous nous avez créé, vous devez savoir qui nous sommes. Je pense de plus que concernant la creation de ce centre, vous en savez plus que nous. Et sur ce que nous faisons ici, je pense que c'est evident. Le laboratoire est detruit, c'est que notre mission a été accomplie. Daignerez vous maintenant repondre à nos questions? Ou êtes vous venu faire le menage après qu'on ai detruit votre precieux labo?"

Pnaty se prepara alors à se defendre, sans pour autant prendre une position agressive. Si la chevaliere avait decidé de se battre, il était evident qu'à eux trois ils n'avaient aucune chance. Leur seuls espoir residait dans Armada, mais encore fallait il qu'il ai survecu...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 7:39

Selena sursauta légèrement lorsque Yakumo cria. Elle sentait un cangement profond s'opérer en la jeune fille : son ADN se mettait à se permuter en ADN chyroptérien ... Sachant ce qu'il fallait faire, la chevalière se rua inconsciement à l'aide de Yakumo. Saisissant Pnaty, elle lui arracha la jeune fille. Elle l'ensserra dans ses bras, l'empêchant de bouger. Ses yeux virèrent au rouge sang, et ses crocs s'allongèrent.

"Donnez-moi du tissus, elle risque de perdre beaucoup de sang."

Elle plongea se canines là où Hiruma l'avait mordue, il n'y restait qu'une fine cicatrice. Elle avala goulument le sang, qui perdait peu à peu son goût d'humain. Lorsqu'elle fut convaincue que les résidus du D-67 n'étaient presque ou plus présents dans le plasma de l'humaine, elle s'arrêta. Elle appliqua sa main sur la blessure qu'elle avait occasioné sur la jeune femme. Voyant qu'elle peinait à se regénérer, elle fut rassurée. Elle découvrit son bras droit et s'entailla les veines, miantenant la blessure ouverte pour que son sang coule. Elle força l'humaine à ingérer son sang.

"Maudie sois-tu, Diva !" murmura-t-elle.

"Cette femme à perdu plusieurs litres de sang, aujourd'hui ... Elle doit ingérer le mien, mais j'aie peur qu'elle conserve des séquelles, disosn, chyroptériennes, de plus, elle est en train de goûter le sang d'un chevalier ... Je suis désolée, mais c'était ça où elle devenait comme eux"

Elle désigna le cratère de l'ancienne usine.

"Que s'est-il passé là-bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 8:16

Bien que n'appreciant pas la façon dont la nouvelle venue s'était precipité sur Yakumo, Pnaty compris qu'elle essayait de l'aider, sans pour autant savoir pourquoi. Puis elle lui demanda ce qu'il s'était passé.

"Disons qu'un de nos compagnons s'est chargé de la destruction... Nous nous somme battu contre un homme du bouclier rouge, qui bien que pretendant lutter pour l'humanité n'a pas hesiter à attaquer cette femme... Nous trois avons pu fuir mais nous n'avons aucune nouvelle des deux qui sont resté là bas. Et pour Yakumo qu'avez vous fait? Vous pensez l'avoir debarrassé de la contamination? Et le sang de chevalier va elle la transformer?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 8:30

Selena haussa les sourcils.

"C'est donc un des deux hommes là-bas qui a provoqué cette explosion ?"

*Celui qui a attaqué cete femme est forcément un D-67 ... Donc il ne reste que celui qui n'est pas du bouclier rouge ... C'était donc de celui-ci que venait ce désagréable frisson ?*

"Le second homme est donc votre ami ? Il a détruit ce centre à lui seul !?"

Elle appliqua plus fortement sa paume contre la blessure de Yakumo. Elle saignait encore.

"Apportez du tissu ! Il faut éonger le sang. Je ne pense pas qu'elle aura de séquelles, boire le sang d'un chevalier ne fait rien, au pire, il tue ceux qui l'ingère directement, mais il n'infecte pas. En fait, seul le sang de quelques chevaliers fait ceci. Disons que le mien est libre de toute allégeance, alors il ne va pas lui donner une quelconque force."

Se risquant à retirer la paume, elle pu apercevoir les tissus se reformer petit à petit.

"Pour le moment, elle ne développe qu'une légère régénération, plus rapide que celle d'un humain, mais moins efficaceque celle d'un chevalier. Il n'y a pas lieux de s'inquiéter ..."

* ... Pour l'instant.*

Affichant un air amical, Selena essaya de faire parler le schifft. Peut être que ses noires pensées avaient contribué à l'aspect maléfique de son apparition, mais qui qu'il en soit, mieux valait jouer cette carte, Pnaty serait surement plus enclin à parler.

"Parlez moi un peu de votre ami, en attendant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 8:52

Pnaty senti une certaine deception lorsqu'il appris que le sang de chevalier n'avait pas de pouvoir.

"Je vois, donc j'imagine que ni votre sang ni celui d'un chevalier ne sera capable de guerir les Schiffs..."

En une nuit Pnaty avait appris que non seulement le sang de Saya ne pouvait rien leur faire, mais aussi le sang des chevaliers... Ils ne restait donc qu'une possibilité, le sang de Diva...

Devant la demande de tissu de la chevaliere, Pnaty chercha sur lui mais ne trouva rien à par sa cape. Ne voulant pas l'abimer pour eviter un risque de brulure en cas de levé du Soleil, son attention se porta plutot sur la blouse de scientifique que Yakumo avait mis pour l'infiltration. Il s'agenouilla au coté de Selena et coupa un grand bout de la veste.


"Prenez ça, elle n'en aura plus besoin desormais... Concernant notre ami je ne sais pas grand chose sur lui, si ce n'est qu'il est surpuissant. Apparament c'est un chiroptere genetiquement modifié qui peut controler le feu... Il nous a prouvé sa valeur durant tout le combat contre le Delta 67 du bouclier rouge.. Je ne sais pas si il va bien, je serai bien allé le chercher si... Si j'avais un peu plus confiance en vous."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 9:07

Selena pris le bout de tissus et l'appliqua sur la blessure de Yakuo, où il fit bien son office, absorbant le sang qui s'écoulait.

"Vous voulez dire qu'il est peut être agonisant et que le laissez mourir simplement parce que vous n'avez pas confiance en moi ?"

Sentant qu'un peu de sang coulait sur son menton, elle l'essuya rapidement.

"Je pense que votre amie est capable de se défendre toute seule, non ?"

Elle désigna Ayumi de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 9:42

Hiruma qui était sortie de l'usine par une sortie de secour était arrivé sur le toi de l'usine avec toujours du sang autour de la bouche il avait son katana à la main. Il était redevenu humain et avait reussi à soumettre le chiroptera qui avait prit le contrôle de son corp il y a peu de temps.

*pourquoi reste tu en moi sale monstre*

Quand il appercçut selena, un des chevaliers qui l'avait humilié au Manoir sa haine remonta même si dans son esprit il faisait se qu'il pouvait pour empecher le Chiropetra de prendre le contrôle de son il sauta sur un poteau électrique son katana dans le dos il voulait s'approché le plus possible pour entendre leur discution. Il sauta encore une fois et arriva sur un batiment à spet métres d'eux

*Selena comment peut tu te montres devant moi chevalier je te tuerai *

la colére montait doucement en lui il la controller mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 10:10

"Vous voulez dire qu'il est peut être agonisant et que le laissez mourir simplement parce que vous n'avez pas confiance en moi ?"

Pnaty sourit après la remarque de Selena.

"Agonisant? J'en doute. Sois il sera mort sur le coup, soit enterré sous les decombres. Quoi qu'il en soit je prefere attendre. Je ne doute pas des capacité de mon amie, mais j'ai failli dans la protection de quelqu'un cette nuit, je ne souhaite pas renouveller l'experience."

Soudain il ressenti une aura, aura etrangement familiere depuis peu. Il s'adressa à nouveau à Selena d'une voix casiment imperceptible.

"De plus, à present ce n'est plus lui qui est m'inquiete, mais notre "ami" du bouclier rouge. Il est juste derriere nous à nous espionner... Je pensais l'avoir prevenu de notre capacité de detection de chiroptere mais il est apparament aussi stupide qu'il en a l'air. Puisqu'il n'a pas eu l'intelligence de fuir je propose que nous en finissions maintenant avec lui. Puis je compter sur votre soutient?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 12:48

Selena enleva sa veste et la roula en boule. Elle la plaça sous la tête de Yakumo. Elle attacha le morceau de blouse au cou de la jeune femme, puis elle se leva. Cet ami ... Elle ne le connaissait que trop bien ... C'est fou comme les moucherons sont agaçants ...

"Laissez-moi deviner, c'est lui qui a mordu cette jeune femme. Cet abruti s'est volontairement inoculé le Delta 67 ... Et depuis, il en a après nous, je suppose, il veut se venger de trois chevaliers."

Selena enleva le fourreau de son katana.

"Je vais gentiment lui faire compendre mon point de vue en ce qui concerne les humains. Veuillez aller chercher votre ami avant qu'il ne succombe par manque de sang. Si c'est bien son aura que je perçois, il est en vie, mais plus pour longtemps. Mademoiselle veillera sur votre protégée"

Elle désigna à nouveau Ayumi.

"Il se peut que je ne mette qu'une dizaine de secondes avant de revenir, mais dépéchez vous donc, si vous avez peur que je ne lui fasse du mal."

Elle sourit tout en se tournant vers Hiruma. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Selena le plaqua contre un arbre. Elle lui tranperça le thorax, et remontant avec sa lame, elle lui trancha la colonne vertébrale au dessus des bras. Elle y laissa sa lame et saisi la tête de Hiruma. Bien que la régénération des chyroptères soit rapide, une colonne vertébrale mettrait plusieurs minutes, contre quelques dizaines de secondes chez un chevalier ...

"Alors, on te laisse derrière tout en pensant que tu aies compris la leçon. Pourtant, tu nous reviens avec déjà une victime innocente contaminée par ta faute."

De son autre main, Selena farfouilla à l'intérieur du D-67. Elle mit la main sur un organe chaud qui battait régulièrement. Elle l'enserra, ce qui ne causa pas tellement de douleur à Hiruma vu que sa colonne était tranchée. Le sang continuait néanmoins à gicler hors de son corps, et il se répandait sur le visage de la chevalière. Elle s'en débarassa d'un coup de langue.

"Ton sang a le goût de la peur. On va faire un marché. Tu me diras oui avec tes yeux. Si tu réponds non, et bien, il te sera difficile de commuiquer à nouveau ... Disons que je vais t'envoyer quelque part. Tu te souviens de Kunotso, celui qui t'avait blessé alors qe j'avais ordonné le contraire ? Et bien, il se trouve en Islande, à Hvosvollur. De toute façon, tu retrouvera rapidement sa trace. Il a prit plaisir à te martyriser, ne voudrais-tu pas te venger ?"

En son fort inérieur, Selena ricanait. Bien qu'elle aie étée libérée de Diva, elle ne pouvait renier ce qu'elle fut avant ...

*Ce n'est qu'un vermissau, mais il fait partie du bouclier rouge ... hun hun hun ... Il n'aura qu'à y amener ses hommes ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 13:27

Hiruma la regarda ses yeux changea de couleurs et devint rouge sang avec sa main droite il casa la main de Selena pui avec un coup de pied la vit voltiger. Il tomba par terre car son corpt était bien trop toucher et sa colone brisé . Il se releva au bout d'une bonne minute le temps que ses organes se soignait puis lui dit:

-Kunotso est donc son nom

Il eu un sourire puis lecha du sang qu'il y avait sur sa main il recupera son katana puis dit:

-merci pour l'information mais..... tu seras la premier à mourire. Ne pense pas que j'ai la puissance d'un D-67 ma puissance leur est bien supérieur le serum que je me suis injecter n'est pas du d-67 pur mais modifier

Il fonca sur elle et lui trancha la main droite avec son pied il lenvoya en l'air puis lui jetta 5 couteaux qui avait du sang de saya la recupera et la planta sur le long d'un pique . Il lui enfonca le katana dans le coeur puis lui arracha la langue et dit:

-comme sa tu ne pourras plus dire que je vous suis inférieur même si ta langue repoussera bientôt...

Il faillit tombé car son corp n'était pas encore regeneré il s'accrocha à un muret puis enfonça ses dents dans le cou de selena pour recuperé du sang car il était bien trop affaiblit. Il sauta an arriére puis lui mit de l'alcool sur ces vetements il lui dit:

-Pour un chevalier il y a trois facon de mourire: se faire écraser, le sang de saya et ..... se faire brulé

Il sortit un briquet et alluma l'alcool les Habits de Selena commençai à bruler ....

[si se ne vas pas super bien avec ton ancienne action dit le j'édit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 14:56

[HRP: Hiruma y a peu etre une incoherence au debut, "il se releva au bout d'une bonne minute", faut peu être considéré que pendant ce temps les autres ne restent pas là à attendre gentillement que t'attaque :p enfin c'est mon point de vue donc voi avec Selena après...]


A peine Selena avait elle foncé sur Hiruma que Pnaty se sentait securisé. L'homme avait été litteralement reduit en morceau. Faisant desormais confiance à la jeune chevaliere, il alla à la rescousse d'Armada.

Il se rapprocha alors de l'usine en ruine, et scruta pour ressentir la presence de son ami. Il le trouva effectivement sous les decombre, mais se rendit compte que la situation de la chevaliere n'était pas si bonne que ça...


* Nous n'avons pas le choix, Armada doit nous aider sinon nous n'y arriverons jamais!*

Se precipitant dans les decombre, il souleva les debris au dessus de l'aura du chiroptere. QUand il decouvrit enfin l'un de ses membres, il accelera ses mouvement pour le liberer rapidement. Le chiroptere n'était plus incandescent...

*C'est mauvais signe...*

Pnaty le souleva malgré son poid et le transporta hors des decombres. Il se coupa ensuite la main et le nourri enciore une fois de son sang.

*Reveille toi je t'en prit...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 15:07

[HRP: on va faire avec]

Selena se releva, l'alcool avait brulé. C'est dommage ... le cuir est imperméable, le feu n'avait donc pu l'atteindre. Sa peau s'était recouverte de multiples écailles noires, l'ayant préservée du feu. Elle se sortit les poignards et les envoya un peu plus loin. De même, sa langue repoussa, et elle se recolla la main. Elle regarda à gauche, à droite. Pas d'aura, il était bel et bien parti. Elle sourit.

*Ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils sont tellement prévisibles ... Maintenant, il est convaincue que je suis morte ... C'est Kunotso qui va trinquer ... Ainsi que Higame ... hun hun hun ...*

Elle se précipita donc aux côtés de Yakumo. Son état praissait stable. Elle attendit donc le retour de Pnaty.
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 15:17

Ce fut comme dans un rêve ... Armada sentit qu'il bougeait, mais il voyait sa réaction comme par les yeux de quelqu'un d'autre ... Il sentit alors un liquide doux et chaud couler dans sa gorge. Au fur et à mesure qu'il progressait dans son corps, celui-ci se remettait en marche. Le rythme u coeur s'accéléra, sa température corporelle augmenta en flèche et ses yeux s'ouvrirent. Il reconnu alors Pnaty, et il sourit tendrement. Il se releva doucement, et constatant qu'il commençait à émettre des flammes, il se contrôla.

"Mer ... Merci ..."

Ce simple mot avait suffit à lui drainer les quelques forces qu'il venait d'emmagasiner. Il s'écroula pour essayer de se relever à nouveau. Ses sens lui dictaient une présence meurtrière aux côtés d'Ayumi et de Yakumo. Il regarda Pnaty d'un regard implorant.

"Vite ..."

Il n'arrivait pas à formuler de phrases sophistiquées, il peinait à en trouve l'énegie ...

"Da ... Danger" fit-il en pointant du doigt la posisition des deux femmes.

Il s'écroula à nouveau, puis il se mit à quatre pattes.

"Sang ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 1:03

Après les mot d'Armada, Pnaty regarda en direction de la chevaliere. Mais l'homme du bouclier rouge avait disparu. La chevaliere quand à elle semblait aller bien.

"Ne t'inquiete pas, on dirait que c'est fini..."

Il continua à presser sur sa main pour faire couler le sang dans la gorge d'Armada. Il repensa à la chance qu'il avait eu, pas une fois son sang n'avait coulé durant le combat contre Hiruma, et s'etant nourri recement il pouvait sacrifier sans probleme un peu de substance pour ses allié.

*Il faudra quand même que je me renourrisse bientot, il ne faudra pas que je reperde le controle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine de Delta 67
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Usine de Delta-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: