Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'usine de Delta 67

Aller en bas 
+5
Evangeline AK McDowell
Ayumi
Kirua Zoldik
Pnaty
Yakumo Misui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 5:31

Armada avait entrouvert ses yeux. Il grelotait légèrement. Les marques s'étalaient de plus en plus loin sur son cou. Il réussi maladroitement à se mettre à quatre pattes et ses yeux devinrent rouges. Sa peau devenait petit à petit bleue.

"Ecartez-vous ..."

Il eut du mal à prononcer cette phrase. Mais aussi tôt qu'il su qu'il avait été compris, il s'enflamma. Des flammes bleues coururent sur tout son corps, et les cicatrices rougeâtre arrêtèrent leur progression. Dans un hurlement de douleur qui se transforma en rugissement de rage, elle éclatèrent, laissant sa peau blanche aussi immaculée qu'avant, mais des écailles apparaissaient rapidement, ses membres s'allongèrent un peu. es ailes jaillirent de son dos et sa tête grandit tout en dévoilant une rangée de crocs meurtriers.
Quiconque ayant pris connaissance des légendes antiques aurait pu formule une hypothèse, ou du moins, imginer la puissance de la créature ayant apparu. Un dragon ...


rrrrRRRROOOAAAAARRRRRR !!!!!!

Dans un rugissement démentiel, Armada se rua à la poursuite de Hiruma.
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 6:32

Hiruma n'avait toujours pas repondu lorsqu'un bruit se fit entendre derriere Pnaty. Il se retourna et vit une creature monstrueuse. Un chiroptere? Probablement.

Tandis que la creature montait l'escalier tant ben que mal, en tordant la rampe de metal et en ecrasant les marches sous son poid, Pnaty reconnu l'aura d'Armada...

La douleur lui avait elle fait perdre le controle?

Quoi qu'il en soit Pnaty savait qu'il detenait en Hiruma une piste primodiale, et le laisser à Armada signifiait très probablement le voir mourir. Pnaty retransforma alors sa main, et saisi le corp demembré d'Armada. Apres lui avoir retiré la griffe planté dans son corp, il le chargea sur son dos tant bien que mal en lui disant:


"Je vais tenter de sauver ta vie, j'espere que tu saura t'en souvenir plus tard..."

Puis, tout en montant les escalier, il s'ecria:

"ARMADA! C'est moi, Pnaty! Calme toi je t'en prit, la situation est reglée, j'ai reussi à le faire coopérer!"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 6:40

Un cri aigu sortit de la bouche de la créature. Ainsi qu'un jet de flamme brûlante qui perça le plafond. A la vue du corps démembré de Hiruma, la créature se mit sur ses deux pattes arrières, et elle sembla perdre un peu de son volume. Les habits écorchés d'Armada étaient toujours présents sur elle. Une fine fumée s'éleva de sa bouche. Il se contempla un léger moment puis il reporta son attention sur Pnaty. Il parla d'un voix à la fois puissante et horrible, un chuchottement et un cri mêlés semblaient résonner.

"Cette ordure a voulu me tuer. Il a voulu blesser les deux femmes, et ..."

Il s'interrompit. Il perdit encore un peu plus de poids et de taille, ses membres écailleux devinrent plus courts et il ressemblait d'avantage à une créature humanoïde.

"Qu'il sache que je n'ai aucune faiblesse, et que la moindre arrogance lui sera fatale."

Sa tête repris une dimension normale et ses dernières écailles disparurent.

"Je suis un chevalier, mais pas entièrement, souviens-toi en."

Une trainée noire subsitait là où les marques dues au sang de Diva l'avaient marquées. On aurait dit une toile d'araignée, tissée par un fil obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 10:19

Hiruma remit ses bras et on pouvait entenre ses épaule craqué quand il les bougeait. Il s'alluma une clope et dit:

-le monstre tu te la ferme tu n'es même pas capable de te metrisé toi même

Il dit ensuite à Pnaty:

[color:5cb2=blue:5cb2]]color=blue]-Ouai c'est pas un piege mes il y a mes hommes donc vous ne l'aurez pas
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 11:52

Armada tiqua. Hiruma se trouvait pourtant devant un ennemi largement plus puissant que lui trouvait quand même moyen de se pavaner. Domage ... Il l'avait prévenu.

"Tu es malchanceux, je respecte toujours mes paroles."

Il observa la main de Pnaty, celle qui venait de se retransformer. Petit à petite, ses doigts se pourvurent d'écailles et de griffes noires et suintantes de flammes. D'une vitesse surpassant Hiruma, il ne lui trancha pas les bras, mais il les arracha. Il fit de même avec les jambes. De son autre main, il cautérisa toutes les plaies ainsi infligées.

"Tu ne pourras régénérer, à moins que je te rapplique moi-même tes membre. Alors fais ce que NOUS te disons."

Les membres tombèrent en vrac autour de Hiruma. Qui n'avait certainement pas eu le temps de ressentir la douleur. Mais un feu glacial devait lui ronger les nerfs. Les écailles disparurent, ainsi que les griffes.

"Je ne suis pas aussi indulgent que Pnaty. J'ai été créé pour tuer, etc'est encore ce que je fais le mieux. Je suis né pour tuer les chyroptériens, ceux qui sont comme toi."

Ceci était on ne plus vrai, puisque Armada était l'arme secrète visant à éradiquer les ennemis de Diva, mais il avait changé de camp ... Remarquant que la cigarette de Hiruma se consumait toujours, il l'embrasa d'un geste.

"Et je sais parfaitement me contrôler."

Il ajouta à l'adresse de Pnaty.

"Mais je ne savais pas que j'étais capable de cela ..."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 15:02

Après ce qu'il venait d'endurer, Hiruma trouva quand même un moyen pour provoquer de nouveau les deux chiropteres. Devant la colere et le demembrement d'Hiruma, Pnaty resta impassible.

"Je pensais avoir été clair pourtant... Si tu ne coopere pas pleinement j'aurais du mal à convaincre les autres de te maintenir en vie...

Pour le manoir au Japon, je me doute bien qu'il s'agisse d'un piege, c'est pour ça que j'ai bien l'intention de t'amener avec nous. Si tu t'y oppose, je pense que tu te doute de ce qui t'arrivera... Et si tes hommes sont aussi puissant que toi, sa ne devrait poser aucun probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 8:00

Alors que Yakumo avait été mise à l'écart par Ayumi, la jeune femme ne put rester sur place bien longtemps car elle se demanda au bout d'un moment pourquoi Pnaty et Armada prenaient autant de temps avec Hiruma. Aussi, elle quitta la schiff et se dirigea vers l'endroit dans lequel s'étaient tout à l'heure précipités ses deux compagnons. Lorsqu'elle fut toute proche, elle n'entendit que les bribes d'une discussion et elle fut un peu rassurée.

*Bien, ils ne se sont pas encore entretués, c'est bon à savoir! J'espère que ce Hiruma s'est calmé, ce qu'il a fait à Armada était horrible...*

Cependant, la journaliste n'était pas au bout de ses surprises concernant l'horreur. En effet, lorsqu'elle atteint les trois hommes, la première chose qu'elle vit et qui la frappa fut les bras et jambes d'Hiruma... séparés de son propre corps!!...

"Gaaaah... O_o" ..."

Il n'en fallait pas plus pour Yakumo qui tomba immédiatement dans les pommes au pied de Pnaty et d'Armada... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 11:43

L'arrivée de Yakumo ne faisait pas partie du plan de Pnaty: Cette dernière s'ecroula en effet à proximité du groupe.

*Heureusement qu'Hiruma est en impossibilité d'attaquer, sinon je n'ose pas imaginer à quel point la situation aurait pu nous desavantager...*

"Armada! Peut tu le surveiller? Ne lui rend pas ses membres pour l'instant et laisse le en vie tant qu'il ne t'attaque pas (bien que je doute que dans cet etat il soit capable de faire quelque chose d'efficace ...). Je vais ramener Yakumo et voir ce que fait Ayumi. J'essairai ensuite de voir ce que contient cette disquette et nous verrons comment faire pour detruire cet endroit..."

Pnaty redescendit alors l'escalier, deformé par le passage d'Armada, en portant dans ses bras le corps de Yakumo. Arrivé en bas il constata que la fumée de la grenade avait eu le temps de se dissiper, meme si l'odeur était toujours plus ou moins presente suivant les endroits. il confia alors Yakumo à Ayumi, qui paraissait aller bien.

"Je te laisse prendre soin de son reveil, je pense que tu as plus l'habitude que moi avec les humains... Ce qu'elle viens de voir a du la marquer profondement. Quant à moi je vais voir ce que contient cette disquette, peut être une piste sur la trace de Diva..."

Pnaty se dirigea alors vers un ordinateur fonctionnant encore. Il l'alluma, insera la disquette et observa son contenue. Celle ci regroupait plusieurs textes ecrits, et en les lisant en diagonale, Pnaty decouvrit quelque chose de très interressant: Le laboratoire semblait avoir été créé et financé par une société du nom de Cinq Fleshes...
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 11:03

Armada opina. Un sourire gêné sur son visage, il avait honte que Yakumo aie pu voir ça. Il saisit Hiruma, malgrès l'horreur de la scène, il ne pu s'empêcher de lacher un petit rire amusé. Il espérait juste que Yakumo ne se réveille pas de si tôt ...

"J'espère qu'il ne faudra pas te couper la langue."

Il s'acrouppit près de lui.

"On va faire un marché. Tu n'est pas sans savoir que si je ne te recolle pas ces membres avant que le processus de dégradation de ta chair n'aie commencé, ce sera terminé, non ?"

Il attendit un instant la réponse de Hiruma, puis il coninua.

"Une bonne réponse, un membre recollé, ok ?"

Il attendait une réponse positive, c'est pourquoi il continua sans s'arrêter.

"Où se trouve Diva ? Je sais qu'elle est en Europe. Dis moi où et tu récupèreras ta jambe gauche. Si je juges la réponse trop évasive, je t'arracherait un rein, et je m'arrangerait pour qu'il ne repousse pas."

Un sourire sadique s'étalait sur le visage d'Armada, ses yeux pulsèrent d'une lueur rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:41

Hiruma eu un grand rire et lui dit:

-Alors deja si je dois mourrire pour une information importante alors cela vas de soite et en plus reflechit si je savais ou était Diva je serais deja la ba avec mes hommes pour la tuer
il le regarda et dit:

-bon j'aimerais bien recuperé ma jambe merci je t'es repondu



[desolé pour le ptit poste j'ai beaucoup de taff et pas beacoup de temp de faire le rp je v continué de postersi je peut ^^encore desolé]
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 14:49

Armada secoua la tête.

"Il me semblait t'avoir prévenue, à moins que tu ne sois qu'un pion dans ton organisation. Ce qui exppliquerait peut être le fait que je n'ai pas entendu parler de toi auparavant. Soit, je te laisse ton foie. Je te rend tes membres, on va descendre rejoindre les autres, mais pas un seul faux pas ..."

Le chyroptère saisit les membres de Hiruma, et un à un, sans même essayer d'aténuer la douleur, il les appliqua tout en chauffant la plaie sur les blessures. Les membres appliqués, il le remit sur ses pieds.

"Je vois que tu régénère assez bien. Prend deux trois minutes pour te réabituer et refaire tes terminaisons nerveuses."

Armada l'empoigna et le força à descendre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyJeu 26 Avr - 23:46

Hiruma se leva et fit craqué ses menbres il s'alluma une clope et se posa contre le mur il prit quelque chose dans une poche et le cacha furtivement.Il les regarda silencieusement puis d'un coup on pouvait voire un laser rouge sur Yakumo et 5s plus tard il y en avait plusieur sur tout les menbres du groupe (sauf Hituma) et il dit:

-Bon je vais étre simple vous me passez la disquette gentillement vous me laissez passé et je vous dit ou est Saya et Yakumo reste en vie je sai que ces balles de snipe de vous feront rien mais elles peuvent comme même vous ralentir et mes hommes sont de tres bon tireurs

Il s'avonça recupera ses armes puis s'approcha de de Pnaty et dit:

-la disquette svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 0:17

Pnaty pu en effet constater la presence de Sniper. En regardant autour de lui il pouvait même les appercevoir, le laboratoire sous terrain n'apportant pas vraimet de camouflage. Pnaty decida de rester calme.

"C'est ridicule... Ton marché n'a aucune valeur, qui me dit qu'une fois la disquette en notre possetion tu n'ouvrira pas le feu? Et qui me dit que tu me dira vraiment ou est Saya? Tu appartient à un groupe de tueur de chiropteres, je doute que toi et tes hommes vous replierez gentillement après ça...

Que les choses soient clair, je n'ai plus besoin de cette disquette. J'a trouvé ce que je voulais. Je me fou completement de qui l'a en sa possetion. Cependant n'oublie pas une chose, si il arrive la moindre chose à Yakumo, sa signifiera la mort pour toi et tout tes hommes. "Ralentir?" Laisse moi rire. Tes "très bon tireur" auront du mal a toucher ce qu'ils n'ont pas le temps de voir.

Je te propose autre chose. Dit moi ou est Saya, preuve à l'appuie, et je te donne la disquette et te laisse partir toi et tes hommes. "
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 10:47

Armada sourit. Il fronça les sourcils et de multiples jets de feu jaillirent d son corps. Lla pièce aux alentours s'embrasa. En une microseconde, tous les snipers s'étaient embrasés. Il leva la main droite et des flammes bleues apparurent sur leurs corps. Ils tombèrent au sol, carbonisés.

"Que ces hommes soient en paix, maintenant."

Le chyroptère ne savait pas pourquoi il avait agit ainsi sur un coup de tête. Peut être était-ce le fait d'avoir vu un petit point rouge flotter sur la tête de Yakumo ... Il rougit fortement à cette idée et il détourna le regard de la jeune femme. Son visage redevenu aussi blanc que de labâtre, il s'adressa à Hiruma.

"Je vois. Tu es vraiment qu'une ordure."

En un temps record, Hiruma se retrouva planté contre le mur. Armada avait ramassé de la ferraille et avait forgé le métal qui transperçait le trose et chacun des membres du D-67 de mnière à ce qu'il ne puisse pas s'enfuir malgrès sa force. Il était susendu à quelques dizaine de centimètres du sol.

"Nous distinguon parfaitement l'approche d'humains chyroptères ou autre, alors pas la peine de nous rouler. Où est Saya ? Dans quel manoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:00

[desolé mais les snipers était en dehort de l'usine il visait par les fenetres ^^donc édit stp]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:50

[dsl mais dans la mesure ou le labo est sous terrain je vois mal comment y aurais des fenetres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 12:51

[et bin merde alors bon ba okai XD desolé]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:04

[pas de probleme dsl pour toi XD]

Pnaty fut completement surpris par l'attaque d'Armada. Il était vraiment... Puissant. Heureux de s'en être fait un allié, Pnaty s'adressa à Hiruma.

"As tu encore d'autres cartes à jouer? Ou est ce que tu abandonne enfin? Ca serait peut être plus raisonable..."

Pnaty saisi les differentes armes que l'homme avait ramassé pour les lui retirer à nouveau. Il saisi alors une de ses fioles, contenant le sang de Saya.

"Tout compte fait nous mener à Saya ne sera peut être pas necessaire... Si son sang est ici."

Se mefiant de ce que l'homme aurait pu preparer, Pnaty coupa sa main avec sa lame, et laissa quelques gouttes du sang de Saya se melanger avec. A sa grande surprise, une reaction de cristalisation du sang se produisit.

"Impossible... Est ce bien le sang de Saya?"

Il se retourna vers Hiruma, toujours accroché au mur.

"Parle! Est ce que ce sang a reçu des modifications? Pourquoi se cristalise t'il avec mon sang? Il était censé me guerir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:55

Hiruma le regarda la couleur de ses yeux changea au rouge sang. Il arracha les morceaux de métal rapidement puis se lecha le sang. il fonça sur armada et lui mit un coup de genou dans la tête puis recupera son katana .D'un coup il se mit derriére Pnaty recupera le sang de saya en mit sur son katana et plusieurs couteau il lui murmura à l'oreille:

-tu ne savais pas....rien ne peut vous sauvez. Toi et ta race vous allez mourire....vous ne savez rien de moi ni de ma puissance

Il fonca sur Yakumo puis enfonca ses dents le long de son cou il suca un peut de son temp mais pas assé pour la tuer puis se mit face à ses futur adversaire. Du sang coulait le long de sa bouche son katana à la main il avait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 14:15

Pnaty, toujours sous le choc de sa decouverte, n'eu pas le temps de reagir. L'agent s'était libéré et avait attaqué Yakumo, toujours inconciente, et après avoir bu son sang se mit en garde, son katana trempé dans le sang.

"Je crois que tu as raison... Apparament un suceur de sang n'est capable de proteger personne, et tu semble rentrer dans cette catégorie... Je doute que tu ne sois capable de te proteger toi même. Très bien, puisque tu n'as pas saisi cette chance pour fuir, qu'on en finisse. A une derniere chose..."

Pnaty sorti la disquette de sa cape, et après l'avoir broyé de sa main, la lança sur Armada pour qu'elle se consume completement.

Puis il se baissa, reramassa la fiole de sang de Saya qu'il venait de tester, et versa le sang sur sa lame.


"Maintenant nous voila à egalité... enfin du moins sur le plan des armes. En garde!"

Puis il lança un regard à Armada, en esperant que ce dernier le couvre. Avec un peu de chance il detenait encore d'autres pouvoirs caché... Il attendit donc de voir comment reagirais son partenaire, ainsi qu'Ayumi qui s'était montré plutot discrete jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 16:04

Armada resta sans voix lorsque Hiruma blessa Yakumo. Il se précipita vers elle et cautérisa la plaie en essayant de la blesser le moins possible. Ses larmes coulaient sur les joues de la jeune femme. Le chyroptère tremblait, de rage, de peur et d'impuissance.

Il découvrit ses crocs et mira Pnaty se lancer à la poursuite d'Hiruma. Ce qui se produisit quelque temps auparavant surgit à nouveau, et dans son envolée céleste, le dragon pourfendit les couloirs ... Malgrès l'étroitesse des lieux, il avançait plus vite qu'on ne l'aurait cru, et un D-67 ne pouvait lui échapper ...

Une voix mêlés aux accents serpentins de son apparence menaça Hiruma, à l'entendre, même un démembrement semblait plus doux ... Fatalement, arriva ce qui devait arriver, Armada ratrappa l'inopportun ... Il écrasa le frêle corps sous ses pattes griffues suintantes de feu brut. La gueule de la bête se rapprochait dela tête de Hiruma, une langue de feu léchait à chaque respiration la tête du D-67. Des bouts de chair se déttachaient peu à peu sous l'action de la chaleur, et les bulbons carmins gagnaient sur la surface encore intouchée ... Lentement, la créature ouvrit la machoire, et une interminable rangée de dents apparue aux yeux de Hiruma, le corps broyé par plusieurs tonnes de muscles, d chair et d'éacilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:03

Hiruma rigola sus la douleur d'un coup il se releva on pouvait voire sa combinaison à moitier detruite sa chaire se mit à cicatricé. Il fonca sur armda et lui mit un coup de katana q'ui lui trancha la mai droite. Il eu un rire demoniaque. Il attrapa Armaa et le planta le long d'un morceau de fer il lui murmura.


-ton coeur est transpercé que vas tu faires ? mouahaha

Il disparut encore ne fois dans les couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 1:24

Armada avait chargé en se transformant, et Pnaty s'était dit qu'il valait mieux ne pas intervenir, de peur de gener son compagnon. Puis ce dernier se fit couper le bras et empaller sur une barre de fer. Tandis qu'Hiruma s'enduie dans les couloir, Pnaty se dirigea vers Armada.

"Tu vas bien? A tu besoin d'aide ou pense tu pouvoir te delivrer tous seul?"

Pnaty s'adressa ensuite au reste du groupe.

"Ce combat commence à degenerer, si ça continue tout le monde devra se battre à pleine puissance, et Yakumo sera de plus en plus en danger... Faisons ce que nous sommes venu faire ici. Avec un peu de chance si on detruit cet endroit l'autre se retrouvera coincé dans les decombres. Armada, pense tu pouvoir fragiliser cet endroit pour le faire s'effondrer? Ou bien est ce que quelqu'un a des explosifs?"

Il ramassa, parmi le restes des equipement qu'Hiruma n'avait pas eu le temps de prendre, quelques grenades.

"Je doute qu'on puisse faire grand chose avec ça, mais on ne sait jamais... Commençons pas nous separer de l'autre psychopathe."

Pnaty degoupilla la grenade et la lança dans le couloir vers lequel Hiruma avait fuit. L'explosion retenti et une partie du plafond s'efondra, bloquant le passage.

"Bien, j'imagine qu'on aura gagné un peu de temps...Quelqu'un a une idée pour ce qu'on devrait faire ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 2:37

[ HRP : petit problème Hiruma, tu es sous moi, avec une gueule prête à te dévorer ^^" j'ai bien préciser que tu ne ouvais pas te relever : plusieurs tonnes, même un chevalier aurait du mal avec ça ... De plus, j'ai bien précisé écailles ... et les écailles de dragon sont connues pour être indestructibles ... sauf sous le ventre ^^ mais t'as ps encore vu en dessous ... jai laissé ce message pour que Pnaty intervienne, un D-67 n'est pas assez fort contre un schifft et un CGM ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 EmptySam 28 Avr - 4:48

[Armada: Ba c'est pas grave, si ça continue comme ça sa va faire un combat qui se finit jamais... Vu qu'on a pas le droit de tuer d'autres joueurs sans leur accord, à moins qu'Hiruma veuille bien mourir je propose qu'on le laisse partir XD Après c'est à vous de voir, moi je dit juste ça parce que sa finit par etre toujours pareil la XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'usine de Delta 67   L'usine de Delta 67 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'usine de Delta 67
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Usine de Delta-67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Angleterre :: Manchester-
Sauter vers: