Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles d'un après-midi

Aller en bas 
+7
Selena
Mitsaguru
Kunotso
Hana Kuroi
Tessa Yayoi
Night
Magnus
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyJeu 8 Mar - 14:17

Ils n’étaient pas au Manoir, ils n’étaient pas au bar, ils n’étaient pas sur la place du village, décidemment, Magnus jouait de malchance, et il n’aimait pas ça. De plus, il n’avait pas du tout pensé au fait que Misuzu soit encore une petite fille, et qu’elle pouvait se fatiguer bien vite… C’était la raison pour laquelle le jeune homme l’avait prit sur ses épaules, tout en se demandant s’ils avaient bien fait de se séparer. Toutefois, lorsqu’ils passèrent devant l’unique auberge du village, le frère d’Harima marqua un arrêt, et se demandait s’ils n’étaient pas allés se reposer en les attendant…
Ce fut à cause de ce doute qu’il entra dans le hall de la bâtisse, et regarda un peu à droite à gauche avant de se décider de parler à l’aubergiste : Magnus lui donna la description d’Hana ainsi que de Pablo, et la vieille femme lui apprit même qu’une troisième personne était présente avec eux. Qui cela pouvait-il bien être ? Ne s’attardant pas plus sur le sujet, le jeune homme pria la personne âgée de les mener aux chambres des concernés.

« AoS, viens avec moi, de toute façon il faudra que l’on fasse tous connaissance à mon avis. »

Posant sa nièce sur le sol, Magnus lui prit la main et alla devant les pièces occupées par Pablo, Tessa, et Hana. Frappant tout d’abord sur la porte du premier cité, le jeune homme en fit de même pour les deux jeunes femmes, en espérant que l’une des personnes répondrait à l’appel.
Mais en attendant, il demanda à Misuzu d’aller admirer les poissons nageant dans le petit aquarium du couloir, et continua à parler avec AoS, en attendant l’un de ses compagnons.


« En fait, nous ne sommes pas si différents… Tout deux cobayes, tout deux liés à une personnalité spécifique… Mais pas dans le même but… »

Marquant un arrêt dans son discours, Magnus s’appuya contre l’un des murs du couloir et passa les bras derrière la tête.

« Je crois que dans mon cas, si un Chyroptéra attaquait, et buvait du sang humain sous mes yeux, je devrais tout faire pour le tuer… à moins qu’il ne s’agisse de mon frère ou de l’un de ses amis. »

Ayant rajouté la dernière phrase en pensant soudainement au fait qu’il était pratiquement entouré de Chyroptéra, Magnus n’avait néanmoins pas menti, mais… L’histoire de cette homme retrouvé mort et vidé de son sang dans la rue, l’avait troublé...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyVen 9 Mar - 2:46

A peine Pablo avait-il gagné sa chambre qu'il avait sombré dans un sommeil profond. En effet, tous ces évènements avaient très largement entamé l'énergie du Schiff et puis, il avait également besoin de ne penser à rien, de se laisser aller et pourquoi pas de faire un beau rêve dont les principaux protagonistes ne seraient autre que lui et Hana...
Cependant, Pablo fut reveillé en sursault par un bruit sourd provenant de la porte. Aussitôt, il se leva, se changea et se dirigea vers la porte de sa chambre qu'il ouvrit brusquement.


"Vous..."

Pablo fut surpris de trouver dans le couloir, en face de lui, Magnus et sa servante: AoS. Jetant alors un regard aux alentours, le schiff eut le soulagement de trouver non loin la petite Misuzu. Il ne lui était donc rien arrivé!...
Néanmoins, la question que se posait à présent Pablo, c'était si l'homme et cette femme étaient venu pour lui ou alors ils cherchaient Hana. C'est pourquoi, il ne tarda pas à poser la question.


"Et bien, que puis-je pour vous? Tessa et... Hana sont dans la chambre d'à côté, je suppose que vous êtes venu lui ramener sa fille."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyDim 11 Mar - 0:00

Magnus était toujours en train d'attendre dans le couloir, lorsque l'une des portes contre lesquelles il avait frappé s'ouvrit tout doucement. Tournant la tête légèrement pour l’observer du coin de l’œil, le jeune homme vit Pablo qui en sortit, l’air un peu surpris. Le Schiff avait l’air de venir de se réveiller, et il jeta un œil aux alentours comme s’il cherchait quelqu’un, ou quelque chose du regard… Lorsque ce dernier se posa sur Misuzu, Magnus comprit ce à quoi pensait le Schiff, et la question de ce dernier ne se fit pas attendre. Réfléchissant quelques secondes à la tournure de la phrase qui ne l’avait pas entièrement plu, Magnus parla à son interlocuteur.

« C’est exact, je suis venu ramener ma nièce. »

Le jeune homme avait bien insisté sur ce mot, car il avait l’impression d’être un étranger vis-à-vis de la petite fille, ce qui n’était pas faux à vrai dire. Pourtant, l’une des paroles de Pablo piqua la curiosité de Magnus qui s’empressa d’ajouter :

« Tessa ? Est-ce là la personne dont l’aubergiste m’a parlé ? »

‘Tessa’… Juste avant le début de son hibernation, Harima et Magnus avaient longuement parlé, de tout et de rien à vrai dire. Mais le sujet des compagnons du Schiff fut abordé, et le nom de la Chevalière aussi. Le problème, c’était que le premier contact entre Higame et Kunotso, qui étaient eux aussi des Chevaliers, n’avait pas vraiment été merveilleux. Et donc, Magnus gardait pour le moment un amer avis concernant cet Ordre. De plus, le fait qu’elle et Hana dorment ensemble avait été noté par Magnus, sans doute était-ce de la confiance de la part de la femme d’Harima, enfin…

« Et bien, je n’ai plus qu’à attendre ici alors, cette Tessa a piqué ma curiosité, héhé… »
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyDim 11 Mar - 0:56

Lorsque Magnus avait frappé à la porte, Tessa s'était déjà levée depuis quelques temps déjà, et se préparait dans la salle de bain. La brosse à dent dans la bouche, la jeune femme fut surprise de voir le silence de la chambre troublée, et ouvrit tout doucement la porte, en marchant le plus silencieusement possible. Ce fut lorsqu’elle entrouvrît cette dernière que la jeune femme entendit les paroles de Magnus :

« Je crois que dans mon cas, si un Chyroptéra attaquait, et buvait du sang humain sous mes yeux, je devrais tout faire pour le tuer… à moins qu’il ne s’agisse de mon frère ou de l’un de ses amis. »

Aux premiers mots, son cœur se serra, et la Chevalière recula d’un pas, jusqu’à ce qu’il n’ajoute la dernière partie de sa phrase. Tessa avait d’ailleurs gardé sa brosse à dent dans la bouche, et celle-ci avait manqué de tomber sous le coup de la surprise. ‘Son frère’ ? Qui cela pouvait-il bien être ? Tessa n’en avait aucune idée, et ce ne fut que lorsque Pablo intervint pour parler de la fille d’Hana, et que Magnus répliqua en parlant de sa nièce, que la jeune femme comprit.
Ainsi donc, c’était le frère d’Harima ? La Chevalière Alchimiste aurait aimé le voir, si la porte le lui permettait. En effet, ce dernier n’était pas visible par l’entrebâillure, et Tessa essaya de pousser pour agrandir l’ouverture. Mais inconsciemment, elle y mit tout son poids et fini par l’ouvrir à la volée en surgissant dans le couloir, encore surprise.
La brosse à dents encore dans la bouche, la jeune femme n’était vêtue que d’un débardeur léger, et d’un bas assez long, ce qui contrastait énormément avec sa tenue de nonne habituelle. Laissant un silence planer dans les rangs, par rapport à son intrusion, elle fini par parler, réagissant à ce que venait de dire Magnus.


« Gne chuis… Pardon, Tessa est mon nom, et je suis une Chevalière, assujettie à Diva. Apparemment, tout le monde ici connait votre identité, sauf moi, êtes-vous réellement le frère d'Harima-san? »

Elle avait retiré la brosse à dents de sa bouche, puisque cela l’empêchait de parler, et attendait une réaction de la part d’une des deux personnes présentes, tout en remarquant qu’une femme était aussi présente..
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyDim 11 Mar - 15:36

Magnus ne s’attendait pas à ce qu’il ait satisfaction aussi vite, quant à son souhait de rencontrer cette Tessa. Et il s’était même préparé à attendre plus d’une heure lorsque la porte située à côté de lui s’ouvrit à la volée. Manquant de se la prendre en pleine figure, le jeune Chyroptéra vit alors une femme apparaître, dans une tenue assez légère, et une brosse à dents en bouche. Il se demanda alors s’il ne s’était pas trompé de chambre en frappant aux portes, mais les paroles qu’elle prononça eurent tôt fait de le convaincre de son identité.
Mais plus encore, le jeune homme fut surpris de voir que c’était celle-ci qui en connaissait plus sur lui. Sans doute avait-elle entendu la conversation entre lui et Pablo… Examinant Tessa de haut en bas, comme le ferait un enfant lorsqu’il verrait un inconnu pour la première fois, Magnus ajouta :


« … Oui, je pense qu’on peut dire ça, je suis le frère d’Harima, Magnus. »

S’avançant d’un pas, il fixa Tessa, et huma discrètement l’air, ou plutôt, il le renifla. Doucement, sans que les personnes présentes dans le couloir ne le remarque, le jeune homme possédait un odorat légèrement plus développé que la normal, ce qui lui permettait de discerner plusieurs odeurs, en particulier, celle du sang. Il n’en décela pas sur le corps de Tessa, et Pablo en avait une légère trace au niveau de la bouche… Mais son corps n’en émanait pas l’odeur, il n’en avait donc pas ingurgité.

« Diva ? Ainsi donc, elle existe toujours… Pourtant, vous n’avez pas vraiment l’air d’être comme les Chevaliers qui m’ont abordé tout à l’heure. »

En effet, s’il devait rattacher un objet ou autre aux Chevaliers qu’il venait de rencontrer, le sang se rapporterait à Higame et Kunotso, mais pour Tessa… il voyait un oreiller. En effet, la Chevalière avait l’air douce à ses yeux, et en plus, elle n’avait pas l’air de s’être réveillée depuis longtemps. Gardant son image tout au fond de lui, Magnus préféré ne pas en dire plus sur ses pensées, et prit un air interrogatif, avant de parler.

« Hum… Je vous ai tous vu, sauf Hana-kun, elle dort toujours ? »

Ne voulant pas vraiment réveiller cette dernière, le jeune homme se rendit compte qu’en frappant aux portes, le réveil avait été sans doute forcé, même si cela n’avait pas été son attention au début.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyDim 11 Mar - 16:47

Le bruit de quelqu'un qui frappe à la porte, des voix étouffées dans le couloir... C'était ce qu'entendait Hana d'où elle était et qui l'avait tirée de son sommeil. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était encore fatiguée, elle avait même repris beaucoup de forces, mais comme quand on a dormi longtemps, le réveil semble toujours difficile. D'autant plus que...

"Harima-chan..."

Si son sommeil avait commencé sans rêves, il s'était terminé sur une note plus qu'heureuse et elle avait rêvé d'Harima, qu'il était guéri et qu'il était de nouveau revenu près d'elle. Aussi, une fois réveillée elle se sentit d'autant plus seule et mélancolique dans ce grand lit et elle poussa un soupir... Tessa s'était apparement déjà levée, elle.... Le lit était si doux .. Allez, encore quelques minutes... Juste quelques-unes... Mais alors qu'elle allait déjà se rendormir, le bruit sourd de la porte qui s'ouvrit à la volée la fit sursauter et la réveilla à nouveau. Décidement il se passait quelque chose, il fallait qu'elle se lève... Encore toute somnolente elle se leva et marcha jusqu'à la porte qu'elle franchit en se frottant les yeux. Elle regarda ensuite autour d'elle et ne put se retenir de sourire en voyant son beau-frère et sa nièce un peu plus loin. Elle ne put pas non plus s'empêcher d'aller entourer le cou de Magnus de ses bras et lui faire la bise.

"Coucouuu!"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyLun 12 Mar - 16:00

A peine avait-il posé sa question qu’une nouvelle personne sortit d’une des chambres. Il s’agissait d’Hana, qui venait sans doute de se réveiller, à cause de Magnus. Celui-ci cru qu’elle serait de mauvaise humeur après ce réveil forcé, mais il n’en était rien : La jeune fille couru vers lui et l’enlaça au niveau du cou, pour finir sur une bise ainsi qu’une salutation. Magnus, lui, fut amusé par l’état somnolent de la Schiff, et l’état même de ses cheveux d’ailleurs. Il se sépara néanmoins de la jeune femme en rougissant un peu à cause des rares occasions similaires, et il répondit en souriant.

« Bonjour, désolé de t’avoir réveillée, mais nous ne savions pas vraiment si vous étiez encore là. »

Il se tourna ensuite vers Misuzu, et continua à parler tout en la fixant.

« Misuzu s’est très bien comportée, elle ne nous ressemble vraiment pas quand nous étions enfants. »

Restant là, à regarder sa nièce, Magnus laissa quelques souvenirs le gagner, et ces derniers furent accentués avec le fait qu’Hana l’avait serré, comme le faisait leur ‘mère’. Ravalant sa salive, il se tourna vers AoS, qui était restée là depuis le début de la conversation avec Pablo. Lui faisant signe de se rapprocher, le jeune homme mit la Chevalière de sorte à ce que tout le monde puisse la voir, et prit la parole.

« J’aimerais que vous vous occupiez d’elle… Depuis l’affrontement contre les Chevaliers, elle n’a pas vraiment eu l’occasion de se reposer. Et toi, ne me suis pas, compris ? »

Encore une fois, le frère d’Harima venait de donner un ordre à sa servante, et avait fait une requête envers les compagnons d’Hana. Peut-être en demandait-il trop ? Il en était conscient, mais que faire d’autre ? En effet, le jeune homme désirait se promener librement dans les alentours, pour voir ce qu’Harima avait vu de ses propres yeux dans le temps.

« Je reviens le plus vite possible, je crois qu’avec ce qui s’est passé en ville, nous n’avons pas vraiment intérêt à rester ici. »

Apparemment, c’était Hana qui avait bu le sang, son corps en dégageait la très légère odeur. Pourtant, Magnus avait aussi remarqué qu’elle avait meilleure mine, et d’après lui, c’était ce qu’Harima aurait espéré. C’est pourquoi il pretexta qu’une maison avait prit feu et fait quelques victimes, pour éviter que des quelconques remords ne fassent surface, avant de quitter l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyVen 16 Mar - 16:23

Après avoir poussé la porte d'un coup sec, mais sans faire de bruit, Kunotso s'approcha doucement du comptoir où la gérante, obsédée par ses dossiers ne l'avait pas entendu. Il contourna le comptoir dans un silence absolu avant de monter un par un les escaliers. Il arriva dans un long couloir...Il le longea jusqu'à son extrémité, au fond se trouvait une porte, semblable aux autres, il l'entrouvrit, c'était une buanderie. Il se fraya un chemin jusqu'au fond de la pièce pour se retrouver devant un miroir...

Il se contempla pendant quelques instants avant de poser sa main sur la glace et de la laisser glisser, laissant une légère marque...Il soupira longuement, brouillant la vision du miroir...Puis baissa la tête...Il sortit d'une de ses grandes poches, une rose noire qu'il porta à son nez...Il resta ainsi quelques minutes, humant son parfum de mort...Au bout d'un moment, ses muscles de son visage se contractèrent...Il porta son visage sur la glace...Il était hideux...Déformé, il tombait en lambeaux...Il poussa un léger cri d'effroi avant de se laisser tomber au sol...Il resta ainsi, entre la vie et la mort durant environ une dizaine de minutes...Puis enfin, il se releva, s'aidant des piles de linges...

Lorsqu'il fut debout et tenait sur ses jambes, il se trouvait plus mince...Et en effet, il l'était, il se regarda dans le miroir, son visage était devenu fin, très fin, mais gardait une certaine de froideur dans l'aspect général...Il ne se contempla pas plus longtemps, il se contenta de se retourner pour apercevoir un baluchon noir qu'il avait déposé auparavant...Il l'ouvrit pour y découvrir des habits noirs, des "griffes de chats" et un une longue dague qui légèrement courbée qui ressemblait à s'y méprendre à un katana.

Il se changea en vitesse, accrocha ses "griffes de chats" sur le poignet, de façon à ce que l'on les prenne pour des bracelets, ainsi il restait anonyme et les griffes pouvaient agir n'importe quand. Il accrocha sa dague à sa ceinture de façon à ce qu'elle ne soit pas visible elle aussi...Et sans un autre regard sur lui-même, il sortit de la pièce, le pas lourd, le regard triste et nostalgique...


*Voilà...C'est fait...Erf, en plus, l'os de Magnus à l'air toujours en place...Enfin...Le tout maintenant est de voir ou est AoS...*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyVen 16 Mar - 20:16

Magnus avait quitté les bois, tout en faisant des détours, apparemment la présence de Sylphie l'enjouait, tout comme celle de Misuzu. Il pensait d'ailleurs à elle, et espérait que les deux enfants allaient bien s'entendre. Par ailleurs, le jeune homme s'était chargé de lui acheter le met suprême –avec l’argent d’AoS- à son avis: des gouffres au sucre! Pourtant, ce dernier ne perdait pas le nord, et avait toujours envie de goûter aux pâtisseries d’Hana, c’était d’ailleurs ce qu’il voulait le plus pour le moment. Le contraste du Magnus actuel et de celui qui parlait à Kunotso, était quant à lui, effrayant… D’un côté il n’hésitait pas à blesser le Chevalier, de l’autre, il jouait avec une fillette.
Cette dernière occupation était très importante à ses yeux, et le frère d’Harima ne manqua pas de parler d’Eremes à Sylphie… Il fallait la rassurer après tout. Mais avant même qu’il ne s’en rende compte, voilà que les deux personnes étaient arrivées à leur lieu de rendez-vous avec le reste du groupe : L’auberge. Ce fut sans doute à ce moment là, lorsque Magnus posa l’enfant à terre, qu’il eut un déclic. Il était parti seul, et revenait maintenant avec une fillette ? Glup… Imaginant déjà se faire traiter de tout les noms, tels qu’adepte du lolicon, ou de père indigne, le jeune homme tourna en rond pendant quelques minutes. Finalement, ce bout d’chou pouvait être un problème. Pourtant, cela ne le découragea pas, et Magnus entra dans l’auberge en espérant que ce ne serait pas la dernière fois qu’il entrerait dans une maison.


« Re-Rebonjour tout le monde ! J’ai ramené avec moi une petite filleEnfin, la fille d’un des Chevaliers que nous avons vu tout à l’heureMugnu… »

Conscient qu’il se noyait dans des explications futiles, le jeune homme prit la petite fille dans ses bras, et chercha AoS du regard. Apparemment, cette dernière n’était pas présente, et devait être allée se coucher… Rien d’étonnant finalement, après tout les efforts qu’elle venait de faire.


« Ne me demandez pas comment j’ai pu le faire, mais.. Voici la fille d’AoS, j’ai rencontré une personne qui pouvait la ramener à elle, j’ai pensé que cela lui ferait plaisir… »

En fait, depuis qu’elle lui avait narré son histoire, Magnus éprouvait une sorte de sympathie, ou de compassion envers la jeune femme, car cette dernière était comme lui, un sujet d’expérience. De plus, il était à peu près sûr que c’était bien sa fille : Le jeune homme avait écouté la description d’Eremes quant à cette dernière, et tout correspondait, même le caractère espiègle. C’est pourquoi Magnus envoya la nouvelle arrivante admirer les poissons de l'auberge, comme il l'avait fait à sa nièce, pour pouvoir parler à Hana.

« J’espère ne pas avoir fait de bêtise, je n’avais pas pensé à vos avis… Mais cette petite est très polie, elle s’entendrait sûrement très bien avec Misuzu ! »

Comme un enfant qui craignait de se faire gronder par sa mère, Magnus commençait à paniquer devant Tessa et Hana. Pablo lui, serait plutôt le frère avec qui on se chamaillerait tout le temps, sous n’importe quel prétexte. Et encore, le jeune homme n’avait pas encore abordé le sujet de Kunotso... Bah, il le verrait en temps voulu, après tout, ce dernier avait l’air d’être assez indépendant, et il n’était pas sûr qu’il chercherait à toujours être avec le groupe, contrairement à Sylphie qui n’était encore qu’une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyVen 16 Mar - 20:56

Magnus avait beau avoir déguisé ses paroles, le "ce qui s'est passé en ville" avait tout de même frappé Hana et lui avait rappelé ce qui s'était passé. Cependant le fait que son beau-frère n'ait pas l'air d'être au courant d'un quelconque meurtre lui apporta un grand réconfort, peut-être le corps n'avait-il pas encore été découvert? Ce qui pourtant n'empêchait pas Magnus de penser qu'ils ne devraient pas s'attarder et cette idée convenait parfaitement à la Schiff.
Une fois que le jeune homme fut parti, elle retourna un instant dans la chambre pour rapidement se changer. Elle trouva dans les armoires d'autres vêtements que ceux qu'elle avait portés pour dormir. Mais au moment de refaire le lit, son regard se posa sur la cape qu'elle avait posée à côté de ce dernier et son coeur fit un bond dans sa poitrine. À moitié réveillée, sans réfléchir, elle venait se sortir de la chambre sans protection, elle avait eu de la chance que le couloir ne soit que faiblement éclairé et qu'il n'y ait pas de fenêtre directe. Prestement, elle saisit la cape et l'enfila, encore toute retournée en se rendant compte du danger auquel elle s'était exposée.
Retournant dans le couloir, son absence n'ayant duré que quelques minutes, elle appela sa fille près d'elle en lui disant qu'il allait falloir faire la sieste. Elle tenait à ce qu'elle reprenne aussi des forces car elle n'avait plus dormi depuis un bon moment elle non plus. Repensant soudain à la personne que leur avait confiée Magnus, elle tourna la tête vers AoS. La jeune femme avait l'air assez grande pour prendre soin d'elle toute seule, mais depuis le départ du jeune homme elle ne semblait pas avoir bougé d'un pouce. Hana s'adressa donc à elle pour lui proposer d'aller dormir tout comme Misuzu.


"Bonjour, nous n'avons pas vraiment pu parler depuis que nous sommes vues.. devant la crypte, mais je m'appelle Hana, enchantée. Vous devriez vous reposer vous savez, vous pouvez aller dans la chambre là.", et devant le manque de réaction de la Chevalière elle ajouta, "C'est ce que Magnus voudrait..."

Obtenant enfin une réaction, elle prit la main de Misuzu et celle d'AoS, et les conduisit toutes deux dans la chambre. Elle les fit s'installer dans le lit, donna un bisou à sa fille et, après une petite hésitation, à AoS aussi. Après tout elle avait l'impression de s'occuper de deux petites filles.
Lorsqu'elle ressortit, Magnus revenait justement.. accompagné d'une petite fille. Hana fut pour le moins surprise et écouta avec le plus grand étonnement les cafouillages du jeune homme qui essayait de se justifier puis son explication plus posée. Elle attendit jusqu'à la fin sans l'interrompre puis alla prendre la petite fille dans ses bras et se présenta à elle. Il restait de grands points d'ombres dans le récit de son beau-frère mais peu importait, elle avait confiance en lui et elle s'en tiendrait à ce qu'il avait dit. Aussi, si cette petite fille avait été séparée de sa mère, quelles que soient les circonstances, ça avait dû être dur pour elle.


"Ta maman dort dans la chambre à côté, si tu as sommeil tu peux aller la rejoindre et faire un petit somme, boud'chou, sinon il n'y a qu'à attendre un tout petit peu qu'elle soit reposée.", puis se tournant vers Magnus en lui souriant, "C'était une très bonne idée je trouve."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyDim 18 Mar - 10:29

Tessa avait senti son coeur se serrer lorsque Magnus parla de ce qui s'était passé en ville. Néanmoins, les propos étaient sensiblement différents, et la Chevalière cru naïvement à l’excuse de l’incendie. En fait, ce n’était pas vraiment ce problème qui lui encombrait l’esprit, c’était en effet plutôt celui de la Chevalière qui était aux côtés du jeune homme. Si elle commençait à avoir confiance en ce dernier, c’était une tout autre histoire envers la jeune femme… En effet, Tessa l’avait déjà rencontré, contrairement aux autres personnes du groupe ; c’était du temps des Chevaliers de Vladimir.
A ce moment là, Masa ne lui avait pas réellement parlé, et l’Alchimiste non plus n’avait pas essayé d’engager la conversation à vrai dire, cela signifiait donc qu’elle n’en savait que très peu sur elle. Juste que cette Chevalière s’était rangé du côté des Chevaliers Traîtres, et avait épousé Higame, leur chef. Mais dans ce cas, comment diable était-elle arrivée comme étant la servante du frère d’Harima ? La petite fouineuse qu’était Tessa ne pouvait s’empêcher d’y songer, en arborant un air grave : Dire que les Chevaliers Traîtres avaient été la cible première d’elle et de Heart… C’était là l’occasion rêvée de se débarrasser de leur reine, et après tout, elle ne semblait pas vraiment en état de combattre. Pourtant, quelque chose l’en empêchait, Hana, elle, semblait lui avoir donné son entière confiance à AoS, et s’en occupait même. Restant dans un mutisme suspicieux, la Chevalière regarda la jeune Schiff mettre Masa au lit, et remarqua qu’elle la borda même. De plus, Misuzu était déjà endormie à ses côtés, et arborait un visage d’ange.


*Elle ne se défendrait même pas… Pour Diva…*

Malheureusement, Tessa était encore assujettie à Diva –bien que cela ne lui plaise pas-, et si jusqu’à présent, il n’y avait aucune action des Schiff qui allait à l’encontre de la volonté de cette dernière, les données avaient changé. Pourtant, alors même qu’elle commençait à transformer sa main, la jeune femme se visualisa la scène future : Arrivant en trombe dans la chambre, elle pourrait planter ses griffes dans le cœur, ou le crâne de l’autre Chevalière…C’est sans doute à cause de cette pensée qu’elle perdit toute envie d’accomplir ce geste. N’ayant pas vraiment envie de faire cela sous les yeux d’Hana ou Misuzu, et pire encore, les embarquer dans une situation dangereuse, Tessa, baissa son bras, et fit un sourire gêné. Comment avait-elle pu, ne serait-ce que pendant une seconde, penser à faire ça ? Et à l’inverse, elle reconnaissait une chose, l’attitude pacifique des Schiffs déteignait sur elle aussi. Décidemment, Diva entrerait dans une colère noire si ce genre de Chevaliers se multipliait.

« Mieux vaut qu’elle ne l’apprenne jamais en fait… »

Se tournant vers Magnus, la Chevalière le regarda à nouveau, en s’imaginant un Harima debout à côté de lui. Même si sur le plan physique, tout deux se ressemblaient un peu, leur personnalité semblait différente. Le jeune homme qu’elle avait en face d’elle semblait en effet plus joueur, ou enfant, mais tout aussi gentil. Enfin, elle fini par s’asseoir sur un siège présent dans le couloir, et prit la parole.

« Je suppose que dès qu’elles seront levées, nous devrons partir, mais où… »

La question n’était pas adressée à Magnus, en fait, Tessa était restée plutôt passive durant tout ce temps, et restait dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyDim 18 Mar - 14:01

Kunotso était depuis un moment, adossé à la porte, tête baissée, les cheveux retombant sur son visage. Il resta ainsi quelques minutes, il était encore sous un état de transe du à sa mutation...Lorsque enfin ses sens lui revirent, il releva subitement la tête, il voyait un groupe de personne...Magnus et Sylphie, Tessa et Hana...Humpf, il fallait de toute façon passer par cette étape, même si cela allait provoquer des étonnements et des désaccords...Kunotso s'avança, le pas léger pendant quelques secondes, jusqu'à arrivé au niveau du petit groupe...Il les regarda un par un dans les yeux avant de prendre la parole:

"Bonsoir...Vous me reconnaissez...? Kunotso...J'ai changé d'apparence mais je reste le même et je suis de votre camp...Magnus m'à accepté, n'ayez crainte, je ne vous trahirai pas...Je veux juste être avec Masa, j'ai essayé dans l'autre camp, sans succès, alors j'essaye avec vous...Mais s'ils vous plaît, n'ayez pas peur...Je ne veux pas une entente discordiale dans le groupe..."


Ayant fini son petit discours explicatif, Kunotso regarda à nouveau un par un les membres du groupe avant de baisser son regard et de fouiller machinalement ses poches...Puis, lorsque après quelques secondes, il releva la tête, il sortir de ses poches une rose bleue, comme pour prouver aux autres qui il était vraiment...Avec cela, il était sur qu'on le croirait...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyMer 21 Mar - 11:54

Tessa recommençait à s'assoupir sur sa chaise, en effet, dormir aux côtés d'Hana avait été fort agréable, mais la Chevalière avait désormais besoin de plus de sommeil que les autres. Pourtant, alors que Morphée commençait à la prendre dans ses bras, la jeune femme sentit une présence qui mit tout son corps en alerte. Regardant le couloir, elle sentait la présence d’un Chevalier, mais aussi… De sang, tellement de sang, comme si cette personne en avait bu récemment. Cela ne lui plaisait pas, car la venue d’un tel Chevalier ne présageait rien de bon, pire encore, si c’était un ennemi.
Pour finir, Tessa se leva, et commença à s’avancer vers cette nouvelle présence… Jusqu’à apercevoir une silhouette masculine. Celle-ci lui était inconnue, mais quelque chose dans sa démarche lui rappelait une ancienne connaissance. Ces impressions ne furent qu’approuvées lorsque le jeune homme dévoila son identité par ailleurs : Il s’agissait du Chevalier Kunotso. Reculant d’un pas, légèrement effrayée, la Chevalière Alchimiste finie par se ressaisir et parla d’un ton fort.


« Tu as changé de camp.. ? Comment ça, d’après ce qu’ils m’ont dit, ce matin, tu les aurais attaqué… Comment Magnus aurait-il pu faire ça ? »

Regardant Magnus et Kunotso comme si la jeune femme espérait qu’ils annoncent un poisson d’avril, celle-ci devait bien se rendre à l’évidence : Si le Chevalier avait voulu les attaquer, ils n’auraient pas fait ce mensonge, et cela concordait avec le discours du beau-frère d’Hana. S’appuyant sur le mur, tombant encore des nues, la jeune Chevalière prit la parole, et s’adressa à Kunotso, directement cette fois.

« Si ce que tu dis est vrai… Si c’est uniquement Masa qui t’intéresses, que se passerait-il si elle retombait entre les mains d’Higame, ou d’une autre personne ? »

Savoir si Kunotso était en droit ou non d’être là ne regardait pas Tessa. Elle estimait qu’elle n’avait pas le droit de donner son avis dans ce groupe où elle se sentait encore étrangère pour la majorité. Néanmoins, sa question était personnelle, et elle se fichait totalement de savoir si les autres personnes étaient d’accord avec elle sur ce point… Elle voulait juste avoir connaissance de ce détail, pour connaître toutes les intentions de Kunotso.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyMer 21 Mar - 14:36

Kunotso, qui craignait une riposte immédiate et violente de la part de sa congénère et du reste du groupe fut agréablement surpris lorsqu'il constata que tout le monde semblait garder son calme...Malheureusement, cette sensation de sécurité disparut bien vite lorsque Tessa exprima ses craintes quand au comportement de Kunotso si jamais il devait encore changer de camps... Il baissa d'abord la tête, le regard vide, ses cheveux désormais noir jais lui tombant devant les yeux...Ainsi, il avait un air parfaitement mélancolique de l'adolescent en difficulté...Puis enfin, il releva la tête, arborant un air presque dur et sur de lui-même. Il ouvrit légèrement la bouche pour prononcer doucement les mots suivants:

"N'ayez craintes, je ne puis vous trahir, Magnus m'à imposé une "condition"...De plus, même si Masa est reprise par Higame, je ne pourrai retourner de son côté pour la simple raison que cette fois-ci, il ne me fera plus confiance...Je resterai donc à jamais de votre côté, combattant pour ma cause et indirectement de la votre...Donc, n'ayez craintes, la seule que j'inspire à faire désormais, c'est me faire quelques relations amicales, vivre en paix en voyant Masa lorsque je le voudrais, vivre en paix...Et me reposer dans un hamac en lisant des livres. Mais je dois vous aider auparavant...Donc je ne vous trahirai pas..."

Sur ces mots, il fit un geste de tête, visant à replacer correctement ses cheveux d'une manière assez distinguée...Puis il fixa le groupe, en attendant une quelconque réaction, qu'elle soit positive ou négative...A vrai dire, il espérait vraiment avoir des réactions négatives, pour une fois, il avait dit la vérité sur ses intentions, il espérait réellement qu’on l’accepte dans le groupe, même si c’est avec méfiance…
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptySam 24 Mar - 14:14

Mieux valait ne pas dire à Kunotso ce qu’était exactement cet os, au moment voulu –s’il y en avait un-, il comprendrait bien assez vite. Toutefois, alors que le jeune homme éprouvait un malaise envers Pablo et d’Hana quant à la présence de Kunotso, il ne leur laissa même pas le temps de dire ce qu’il pensait. En effet, Magnus s’était retourné, en direction de l’entrée, et dès lors, son attitude changea. Il s’avança de quelques pas vers la porte de l’auberge pour regarder au dehors : Des présences de Chevaliers se faisaient sentir… Ne sachant pas vraiment s’ils étaient des amis ou des ennemis, le jeune homme se retourna et s’adressa au groupe.

« Je suis désolé de couper court à votre repos, mais il est temps de quitter les lieux… Apparemment vos amis de ce matin sont revenus, et je crois que tout ne se passerait pas aussi bien qu’avant. »

Allant dans la chambre réveiller Misuzu et AoS, le jeune homme s’adressa à Kunotso pour lui donner les indications de leur prochain arrêt, et parla au reste du groupe. En se plaquant la main contre le visage, un sourire sadique collé aux lèvres. Il n’aimait pas cela, mais le module de perversité se réactivait en lui dès que la présence d’ennemis possibles se faisait ressentir.

« Je vous préviens… Ce village… Il ne doit pas lui arriver malheur… si vous combattez ici… Je me chargerais de tous vous chasser… »

Peu lui importait maintenant qui était sous la protection d’Harima ou pas, ce qu’il venait de dire s’appliquerait à celui qui ne respecterait pas ses paroles. Et, ouvrant la porte de derrière, le jeune frère chercha des yeux un taxi, pour finir par en trouver deux quelques minutes plus tard. Sans doute étaient-ce ceux qui avaient ramené Harima et les autres à l’aller.
Ne sachant pas vraiment comment faire de transaction avec un chauffeur, il pria AoS de le faire à sa place, alors que Magnus continuait de ressentir ces sensations qui ne vous donnent envie que d’une chose : Vomir. Vomir tout ce que votre estomac contient, et même plus… En fait, revoir les personnes de ce matin ne lui déplaisait pas, mais le jeune homme savait pertinemment par quoi tout cela finirait : Un affrontement, c’était indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptySam 24 Mar - 15:40

Le chauffeur de taxi aquiesça.

"Votre destination, messieurs dames ?"





[hihi dis moi via Selena si c'est trop osé ^^]

Magnus: Oh non non, j'trouve ça bien joué, c'est juste que.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyLun 26 Mar - 13:34

A peine avait-il eu le temps de déclarer ses bonnes intentions, que déjà les gêneurs arrivaient...Il fallait donc soit partir au plus vite, soit les éliminer sur place. Second choix refusé, Magnus refusa catégoriquement même un seul coup sur ce village apparemment...Kunotso, sans aucune réaction se mit donc à suivre Magnus puisqu'il fallait quitter ce lieu au plus vite. Kunotso resta en arrière lorsque Magnus ouvrit la porte et malheureusement, une voix familière se fit entendre...Mitsaguru...? Kunotso s'approcha discrètement de la vitre et qu'y vit-il? Mitsaguru...En effet...C'était bien lui. Kunotso resta impassible quelques secondes...Comment aurait-il pu arriver si vite? Bah, c'était une question inutile. Kunotso dans un accès de colère, ouvrit la porte à la volée et fit tomber Mitsaguru à même le sol. Il lui parla lentement, d'un air méprisant...

"Toi, tu commences sérieusement à m'énerver...Je ne veux plus te revoir! Sache qu'habituellement je t'aurai écrasé dans un insecte mais la violence n'est pas permise ici...Alors va t'en! Et reste en dehors de notre chemin, où tu pourrais ne pas rester en vie très longtemps..."

Sur ces mots, il le regarda quelques secondes, d'un air dédaigneux avant de le prendre par le col et de le relever. Il le défia du regard quelques secondes avant de pousser un soupir et de monter dans le taxi, place conducteur...

"Montez, dîtes moi où nous nous rendons et je vous y emmène, il ne faut pas faire confiance à ce Mitsaguru..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyMer 28 Mar - 9:12

Une voix railleuse s'éleva de l'autre côté du trottoir ...

"Et bien, quelle ironie. Kunotso, le double, non, que dis-je ! Le triple traître ! A quand leur tour, chevalier parjure ?"

Selena se révéla dans toute sa spelndeur ... Elle semblait calme et posée, mais ses yeux le démentait. Elle haissait l'homme assit à côté de Masa. Soudain son sang se figea, et son regard se voila de larmes, elle se ressaisit aussi tôt. Elle n'avais pas oublié ...

"Harima ?"

Un coup d'oeil dans la voiture lui permit de lui dire qu'elle se trompait. Pourtant ... Cette créature ... On aurait dis Harima ... Et .... Eremes ?! Qu'était donc cette chose ? Pourtant la personne assise à côté ne pouvait induire en erreur ... Masa ... Elle semblait si sereine aux côtés de cette pourriture. Ainsi leur objectif était si proche, à portée de main ...

"Qui que tu sois. Sors de là. Je veux juste que ... Tu la libères. Sinon ... Je connais différents moyens de faire parler les personnes récalcitrantes ..."

La chevalière souriait largement en disant cela. Elle était tellement concentrée sur son but qu'elle n'avait pas fait attention aux autres auras qui se mêlaient dans cette ville ... Aiko ... Hana ... Tessa ... Et ce schifft ... Un de ceux qui étaient là, deux ans plus tôt. Prudence ... Elle fit chanter son filin d'argent entre ses doigts et elle s'en enroula le poing. Par précaution, elle attrapa la sphère explosive dans son autre main. A cette distance, ils seraient tous happés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyMer 28 Mar - 9:19

Mitsaguru ne s'était pas débattu. Il n'avait même pas bronché ... Quel abruti ce chevalier. Mais heureusement pour lui ... Le chyroptérien avait évalué son intervention à une dizaines de coups douloureux ... Mais la chance était de son côté aujourd'hui, une présence bien connue arrivait, ainsi s'éclipsa-t-il sans demander son reste, l'autre chauffeur travaillant pour lui, il saurait où ils iraient. Il plaça néanmoins un mouchard explosif sur le taxi. Au pire ...

*Sayonnara ... A très bientôt ...*

Une étrange créature se faufila à travers les ruelles sombres de Hvolsvöllur. Elle semblait savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyVen 30 Mar - 17:23

Hana semblait soulagée que tout paraisse enfin réglé et qu'ils soient prêts à repartir. La présence d'AoS ne la dérangeait pas le moins du monde, elle n'avait pas de mauvais souvenirs avec cette dernière, cela même si c'était une Chevalière, quant à sa fille... Comment penser du mal d'une si mignonne petite fille? Elle ferait une compagne de jeu fantastique pour Misuzu quand elle serait réveillée. Néanmois l'arrivée de Kunotso jeta un froid... Reculant d'un pas et sentant ses jambes trembler elle jeta un regard plaintif à Magnus. Le discours du Chevalier n'eut pas effet de la rassurer, ou du moins d'appaiser son appréhension. La discussion avec Tessa non plus... En fait elle n'avait pas peur mais, réaction très rare chez la Schiff, elle bouillonnait de rage en voyant là, devant elle, l'homme qui avait osé torturer sa fille sans pitié, allant jusqu'à lui casser un bras... Que la petite aille mieux, que le Chevalier ait changé de camp, n'arrangeait rien. Elle n'avait que faire qu'il les trahisse ou non, c'était juste qu'il lui rappelait ces images horribles ancrées dans sa mémoire... Qu'elle subissait un débat intérieur entre sa haine qui lui criait de profiter qu'elle avait repris des forces pour se venger, et son côté pacifiste qui la suppliait de rester en place et de ne pas se laisser déborder par de violents sentiments...
Avant qu'elle n'ait pu s'exprimer, son beau-frère annonça le retour des Chevaliers auxquels ils avaient eu affaire le matin. Ne pouvant s'en empêcher, elle lança un regard à la fois méprisant et empli de tristesse à Kunotso avant de détourner les yeux et emboîter le pas à Magnus.
Arrivés devant le taxi, alors que le chauffeur leur demandait leur destination, Kunotso ouvrit la porte à la volée et fit déguerpir le chauffeur qu'Hana ne connaissait pas, était-il vraiment dangereux? Elle monta dans le taxi sans un regard pour Kunotso cette fois, sans doute préfèrait-elle l'ignorer qu'éprouver de la haine, et elle pensait enfin qu'ils allaient tranquillement quitter ce village quand une voix retentit. Une femme se trouvait dehors, cette dernière lui semblait familière bien que la Schiff n'arrive pas vraiment à rassembler de souvenirs précis. Elle avait dû la croiser, peut-être au manoir des Chevaliers? Elle avait eu l'air de s'adresser à Magnus sans même prendre conscience de la présence des autres à ses côtés. Inquiète, Hana tourna vers son beau-frère un regard interrogatif qui signifiait "Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait?" et lui prit la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptySam 31 Mar - 5:41

Ace of Swords ne savait plus combien de temps s'étai écoulé à présent. Elle avait juste observé la situation, sans intervenir, se contentant juste de laisser les choses se dérouler comme elles le devaient. Par ailleurs, la jeune femme ne réagit pas à la présence des autres personnes, sauf lorsqu'elle sentit une haine portée sur sa personne...
Tessa, voilà bien une personne qu'elle n'avait vu depuis des lustres! Pourtant, la Chevalière n'avait pas vraiment parlé à celle-ci lors de sa seule et unique rencontre avec elle. Le seul problème, c'était que Tessa devait certainement être toujours raliée à Diva et devait donc être au courant pour la "trahison" de Masa. Il suffisait aussi de bien regarder les yeux de la Chevalière pour le comprendre...
Un seul évènement pu par contre faire sortir Ace of Swords de son indifférence. Hana avait en effet décidé de border celle-ci au lit, en lui assurant que c'est ce que Magnus désirait. Après tout, se reposer ne lui ferait pas de mal, mais de la à ce que la Shiff s'occupe d'elle comme un petit enfant, c'était totalement imprévu! Mais soit, la jeune femme se laissa faire, sachant qu'Hana ne représentait pas une menace et n'avait pas de mauvaises intentions envers elle. C'est ainsi que la Chevalière se laissa doucement tomber dans un sommeil, qui allait certainement s'écourter plus qu'elle ne le croyait.


"Hm...?"


Quelque chose avait réveillé la jeune femme bien avant que quiconque ne décide de la tirer de son sommeil. Elle avait simplement sentit quelque chose s'agiter, et cela la dérangeait. D'ailleurs, la Chevalière ne mis pas longtemps à comprendre ce que c'était, et sourit lorsqu'elle compris la cause de ce mouvement soudain. Mais, ce n'était pas le moment, car même si elle "le" sentait, il n'était pas encore temps d'aller lui parler d'elle-même. Ace of Swords se contenta de se lever, lorsqu'elle entendu Magnus arriver. Apparement celui-ci désirait partir et avait chargé la jeune femme de trouver un chauffeur, ce qu'elle n'eut pas le temps de faire...Un inconnu arriva à l'improviste, ce qui n'empêcha pas la Chevalière de reconnaître l'allure du soit disant chauffeur. Mitsaguru, cet homme qui s'était introduit aux îles Ryukyu avec d'autres alliés mais dont les agissements allaient à l'encontre du cercle de l'ombre.
Cependant, les temps étaient à partir, bien qu'une autre présence se fit ressentir, celle de Selena. Aparemment, elle était venue récupérer Masa, ce qui lui serait impossible fatalement...Et malgré tous les évênements, Ace of Swords resta de marbre face à la vue de Kunotso, bien que celui-ci ait fortement changé depuis la dernière fois et dont la nouvelle apparence intriguait assez la Chevalière. Ce n'était pas faute de ne pas le reconnaitre, mais bien parce la jeune femme savait exactement tout ce que Masa avait vécu, y compris cette scène avec Kunotso et Vladimir il y a deux ans...Ne pas accorder d'importance à ce Chevalier servirait peut-être à contenir ce qui dormait en elle, du moins pour le moment.


"Dois-je l'écarter de ce village ou préférerez-vous partir, maître Magnus?"


Si Magnus préférait éviter le combat, la Chevalière respecterait son choix. Elle pouvait cependant s'occuper de Selena sans avoir recourt à la violence et lui expliquer que malgré tous les efforts qu'elle ferait, Masa ne reviendrait pas de sitôt, et peut-être même jamais...
Quoiqu'il en soit, elle attendit la décision de son maître et resta silencieuse pendant ce temps, bien que le geste d'Hana envers Magnus lui fit légèrement froncer les sourcils. Ace of Swords avait même préféré renoncer à voir Aiko pour le moment, de peur que l'autre ne se réveille sans prévenir.
Mais, l'heure était plutôt à attendre ce que Magnus allait décider et à réagir en conséquence. c'est donc ce que la jeune femme fit, attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyMer 4 Avr - 8:20

"Partir? Vous comptiez partir sans même me dire au revoir?..."

Higame n'avait pas mis longtemps avant de suivre les traces de Selena et d'arriver en ces lieux. Bien entendu, la chevalière était présente et Higame fut étonné de constater qu'aucun affrontement n'avait encore eut lieu. Ses adversaires gardaient leur sang-froid, c'était une bonne chose. Restait à savoir si cela durerait car si Higame était revenu, ce n'était pas pour repartir de nouveau les mains vides...
Se plaçant aux côtés de Selena, Higame dévisagea chacune des personnes présentes et reprit la parole.


"J'imagine que Selena vous a déjà dévoilé les raisons de notre venue ici. De toute manière, il me semble que vous auriez pu le deviner seul...
Je suis là pour Masa alors rend-la moi immédiatement!"

Tout en disant cela, Higame pointa le doigt sur Magnus. C'était à lui qu'il s'adressait, AoS lui appartenant pour le moment, les autres ne l'intéressaient pas.
Par ailleurs, Higame tentait d'apercevoir Kunotso, celui qui avait encore une fois abusé de sa confiance. C'est alors que ses yeux se posèrent sur le nouveau Kunotso. Tournant la tête vers Selena, le chevalier ne put s'empêcher de lui poser la question.


"Est-ce ce traître de Kunotso que je vois là? Nyarnyark, malgré sa nouvelle apparence il reste toujours aussi laid tongue ! Nyarknyarknyark!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyMer 4 Avr - 9:26

Kunotso, qui était au volant de la voiture, attendant patiemment que Magnus, AoS et les autres montent, écoutait attentivement l'arrivée et le discours de chaque nouveau protagoniste...Selena l'insultait de traître, et elle avait parfaitement raison...Higame en faisait de même...Mais fidèle à lui-même, il rajouta une petite insulte censée énerver le chevalier...Pas de chance, Kunotso était bien plus calme qu'avant...Il se contenta d'émettre un rire cristallin fortement désagréable avant de sortir de la voiture, l'air serein, le sourire aux lèvres, et un regard rempli de défi. Il referma sèchement la porte avant de s'avancer vers AoS...Une fois à sa hauteur, il posa sa tête sur son épaule...Au bout de quelques secondes, il la retira, fixant droit dans les yeux Higame avec un sourire qui grandissait sans cesse...

"Peut-être...Peut-être suis-je aussi laid qu'avant...Mais moi au moins...On ne me repousse pas...Ahlala...Mon pauvre Higame...Tu me déçois...Tu ne t'es douté de rien, tu perds de ta légendaire habileté...Tu vas bientôt te retrouver à la retraite...De plus je crois qu'avec ta mèche décolorée, tu n'as rien à dire sur mon physique...Aller vous-en, vous n'avez aucune chance contre nous, partez sur le champ..."

Sur ces mots, il regarda les deux chevaliers d'un air dur mais en conservant toujours un sourire assez désagréable...Enfin, il les regarda une dernière fois du coin de l'oeil avant de leur tourner le dos et de retourner vers la voiture pour s'adosser à la portière...Le groupe n'allait sûrement pas partir dans l'immédiat...

*Je dois avouer qu'ils ont choisi le bon moment pour arriver et nous ralentir...Mais avec leur idiotie, ils ne vont pas faire long feu...Quel idiot cet Higame...Il n'à vraiment pas changé...*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyMer 4 Avr - 11:11

Selena plissa les yeux lorsque Kunotso posa sa tête sur Masa. Elle eut soudainement envie de lui amputer ce membre disgracieux ... Mais elle se retint. Au moins, celui ci ne commettait pas l'erreur de l'insulter à elle, comme le jumeau de l'autre. Kunotso avait changé, oui, mais pas en tant que chevalier ... Il était devenu autre chose. Un picotement désagréable attira le regard de la chevalière vers le milieu de son dos.

"Il serait dommage que l'on te repousse à nouveau, en effet. Kunotso, Masa ne ressent plus aucun sentiments sous cet état. Comment veux-tu te faire aimer d'elle à présent ?"

Le regard de Selena se porta à nouveau sur Magnus. Son coeur se serra à nouveau dès que les auras de Harima et de Eremes se firent sentir, ce n'était pas de la peine, non, mais de la vengeance qui animait sa rancoeur. Ses yeux devinrent rouges sombres. Des picotements lui parcouraient la nuque ... Et quelques instants, elle faillit passer à l'attaque.

"Tu ne nous as donc pas entendu ? Je prend donc ton silence pour un oui."

La chevalière fit signe à Higame de saisir Masa. Mieux valait qu'il se fasse couper un bras lui, puisqu' après tout, il faudrait bien se débarasser de lui une fois AoS revenue. Lui, il la voulait pour son potentiel, pour ses pouvoirs, et non pour la sauver, pour lui redonner la joie de vivre. Peu importe les moyens qu'elle emploierait, Selena y parviendrait. Mais eux ... Il en subiraient les contre coups si jamais ils osaient s'y opposer.

"Dépèche toi, Higame."

*Il serait dommage que ton crétin de frère vienne nous déranger maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi EmptyMer 4 Avr - 12:59

"...Je ne sais pas."

C'était ce que signifiait le regard de Magnus, alors que le jeune homme fixait l'avant de la voiture. Il n'avait même pas besoin de parler pour se faire comprendre, et ainsi de répondre à l'interrogation silencieuse d’Hana. De plus, la venue de Selena signifiait que c’était trop tard, qu’ils n’avaient désormais plus le temps de fuir. Semblant comprendre cela, AoS elle-même avait demandé au jeune homme ce qu’il fallait faire… Pourtant, tout comme à sa belle-soeur, il n’avait pas d’ordre à donner, pas de désir à exprimer. Ou si, il en avait plutôt un : Partir. Mais c’était impossible, il le savait, tout le monde le savait.
Cette impression fut bientôt appuyé par la vue de ce que tenait à Chevalière ennemie en main, une bombe. Et au final, ce fut cette dernière qui engagea la conversation avec Magnus.


"Harima ?"

Restant quelques secondes à la fixer, un malin sourire se forma sur ses lèvres, et dès lors, il su ce qu’il voulait. Après tout, ses adversaires connaissaient son frère, et sans doute devait-il avoir eu affaire à eux dans le passé. Il était alors nécessaire que le cadet continue sur la même voie, toutefois… L’arrivée d’Higame ne permit pas à Magnus de placer ne serait-ce qu’une parole, et il se contenta de le regarder, alors que ce dernier parlait, et allait même jusqu’à provoquer Kunotso. Leur chamaillerie n’intéressait pas Magnus, en effet ce dernier était resté silencieux, en essayant de jauger la situation. Après tout, si elle venait à dégénérer, toute cette mascarade aura été inutile.

"Tu ne nous as donc pas entendu ? Je prend donc ton silence pour un oui."

Encore, encore et toujours, toujours et jamais, jamais on ne lui laisserait le loisir de profiter de ses premiers jours de libération. Et en fait, tout était encore rattaché à cette Masa… Si elle avait été heureuse avec eux, pourquoi serait-elle partie ? Tous ici le considéraient comme s’il avait kidnappé, ou volé… Mais c’était elle qui était venue le voir. De plus… il lui était impossible de la voir partir comme ça maintenant, après avoir écouté son histoire.
C’est pourquoi, après avoir écouté l’avis de chacun, les paroles de tout ceux qui étaient présents ici, le jeune homme s’avança de quelques pas. Désormais, Magnus défiait à nouveau leurs regards.


« Mon silence ? Une approbation ? Vous m’en voyez désolé, mais je n’aime pas me répéter… J’ai été suffisamment clair à notre précédente rencontre… »

Laissant sa phrase en suspens, le jeune homme s’approcha d’AoS, et la fixa dans les yeux. Il se souvenait de la première intervention de cette dernière, lorsque Magnus venait à peine de se régénérer. Ce dernier avait eu une sensation étrange à ce moment, ce genre de frisson qui vous parcourt la nuque et qui vous apprend qu’une chose vient de changer dans votre vie. Beaucoup croiraient que ce serait l’amour, mais en vérité…

« En réalité… Je ne peux pas vous la laisser, sauf si elle m’en donne l’ordre. Car voyez-vous… Cette personne est ma maîtresse, celle que j’ai choisi, et je dois obéir à chacun de ses ordres. »

Magnus avait frotté une nouvelle fois la tête d’AoS en disant cela, or ce n’était pas forcément un geste affectueux. Oh bien sûr, il y avait de cela, mais inconsciemment, il répétait le geste que lui faisait sa mère étant petit. Celle qu’il était supposé servir… Masa avait été la première personne qu’il avait rencontré, et elle n’avait pas été despotique, contrairement à certains, le choix avait donc été bien vite fait. Imitant ainsi l’attitude d’Eremes, qui considérait Kunotso comme son maître, et une autre personne comme son Seigneur, Masa était devenue la maîtresse de Magnus.
Oui, le rapport maître-esclave qui le liait à AoS était réciproque, et se complétait avec un lien esclave-maître. D’ailleurs, les premiers mots de cette dernière justifiait l’attitude du frère d’Harima jusqu’ici : « Ordonnez et j’obéirai »… Mais il est vrai qu’elle n’était pas supposée savoir qu’il obéirait lui-même à ce qu’il considérait comme un ordre.


« Vous comprenez donc… Si elle exprime sciemment le désir de vouloir vous suivre, je ne m’y opposerais pas… Mais si ce n’est pas le cas, je pense que tout risquerait de rapidement dégénérer. »

En fait, Magnus commençait tout de même à se demander une chose… S’il la considérait comme sa maîtresse, et que ce sentiment était réciproque, le jeune homme se demandait si tout n’avait pas été un cercle vicieux dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'un après-midi Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'un après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi paisible...
» Le Hall des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: