Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles d'un après-midi

Aller en bas 
+7
Selena
Mitsaguru
Kunotso
Hana Kuroi
Tessa Yayoi
Night
Magnus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptySam 5 Mai - 5:17

Eh bien, eh bien...La situation s'arrangeait apparemment...Selena venait de disparaître, AoS et Magnus étaient à bord de la voiture, Pablo et Hana s'étaient discrètement éclipsés...Quand au frère jumeau d'Higame, il semblait parfaitement décidé à en finir avec son frère. Kunotso lança un dernier regard de mépris à l'ancien leader du cercle de l'ombre avant de se retourner vers la voiture, l'air sombre. Il s'en approcha doucement, ouvrit la portière arrière droite avant de s'y engouffrer et de claquer cette même portière...Lorsqu'il y entra, il eut juste le temps d'entendre une fin de phrase de la part de la chevalière...

"...avoir entraîné dans une affaire si compliquée…"

Hum? Que voulait-elle donc dire par là? Après tout, elle ne lui avait aps trop poser de problèmes à part peut-être juste il y a quelques instants...Alors qu'était-ce donc cette affaire compliquée...? Bah, sans doutes valait-il mieux qu'il ne sache pas et qu'il reste en dehors de cela, il ne fallait pas qu'il se détourne de son but, pas maintenant en tout cas...C'était un moment crucial...Sur ses pensées, le chevalier fit volte-face pour regarder à la vitre arrière, les deux frères semblaient ne pas encore se battre...Dommage, Kunotso aurait aimé voir ce que pouvait donner Hagime, si il était où non plus malin que son idiot de frère! Mais il se retourna vite du côté de Magnus et AoS...Une fois de plus il se sentait défaillir, désappointé...Les mêmes sentiments que les autres fois...C'était pour bientôt, il fallait donc qu'il se hâte....

"Hem...Bien, où allons nous? Je pense qu'il faudrait mieux que nous nous hâtions..."
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 7:17

Tessa était restée muette pendant toute la conversation entre les Chevaliers et Magnus. Non seulement elle n’avait rien à dire, mais en plus elle n’en avait guère l’envie. De toute façon, comme beaucoup de monde ici, la jeune femme ne comprenait pas vraiment ce qu’ils disaient, et n’avait jamais vu ces ‘serpents’. Pourtant, elle eut de la peine pour Masa, car cette dernière était l’objet de beaucoup de convoitises, alors qu’elle ne devait aspirer qu’au simple bonheur, comme l’affirmait cette AoS. Beaucoup de choses avaient dû se passer depuis la dernière fois qu’elle les avait vu, tous, au manoir des Chevaliers.
Mais, malgré les violences montrées par Higame, Tessa ne bougea pas, sans doute pour respecter le choix de Magnus, qui ne voulait pas se battre, pas ici en tout cas… Pourtant, quand ce dernier parti vers la voiture pour se préparer à partir, la Chevalière jeta un dernier regard à Higame. Voilà 50 ans qu’elle le connaissait, et aujourd’hui, alors qu’il revoyait son frère, c’était par un combat que tout devait se terminer… Ou commencer.


*Le temps change vraiment les gens… Même moi.*

En se disant cela, la Chevalière Alchimiste se souvenait qu’une fois, Higame lui avait sauvé la vie en lui donnant d’un peu de son sang… A ce moment là, Tessa ne pensait pas qu’il l’avait fait en vue de lui exiger quelque chose en retour. Pourtant, c’était ce qui se passait avec Masa, sa femme, ou même Sylphie, sa fille. Prendre son indépendance de Diva impliquait donc tout cela…
Toutefois, en se dirigeant elle aussi vers le taxi, tout en souhaitant bonne chance à Higame intérieurement. Peut-être n’allait-il pas s’en sortir aujourd’hui, mais de toute façon elle ne pouvait rien faire. Etant servante de Diva, elle n’aiderait pas un Chevalier traître ; mais en plus, elle n’avait pas de raison de l’aider, bien qu’elle ait eu la preuve que le Chevalier ne s’était jamais attaqué à Alice –cf RP avec Heart-, omnubilé par sa femme.

"Hem...Bien, où allons nous? Je pense qu'il faudrait mieux que nous nous hâtions..."

Toutefois, lorsqu’elle entendit la phrase de Kunotso, Tessa fut tirée de ses pensées et souvenirs, pour revenir à la réalité. Et alors même qu’elle allait appuyer la question du Chevalier, la jeune femme remarqua que plusieurs personnes manquaient à l’appel. Hana, mais aussi Pablo n’étaient pas là. Inquiète de ce qui pouvait leur arriver alors que des Chevaliers étaient dans les parages, la Chevalière parla à Magnus :

« Je ne vois pas Hana et Pablo… Ils n’étaient pas non plus avec nous lorsque les Chevaliers demandaient la restitution de cette femme, ne savez-vous pas où ils peuvent être ? »

Un brin d’inquiétude s’était glissée dans sa voix, et alors qu’elle pensait en avoir fini avec cette journée, tout ne faisait peut-être que commencer..
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 0:47

"Nous sommes là!"

Essouflé, Pablo arriva auprès de ses compagnons juste au moment où Tessa s'inquiétait de leur disparition. Pourtant, même si Pablo et Hana n'avaient pu trouver Aiko, la personne qu'ils ramenaient en valait le détour et ce déplacement n'avait donc pas été inutile.
En effet, tenant toujours fermement l'homme qui se disait être Harima par le bras, Pablo le présenta finalement aux autres, il était impatient de voir leur réaction, surtout celle de Magnus...


"Mes amis, dans un premier temps, je voudrai m'excuser si Hana et moi nous vous avons inquiéter mais, si nous sommes parti, c'était pour retrouver...

C'est alors que Pablo vit la petite Aiko tranquillement assise dans le taxi regardant autour d'elle avec curiosité...

o_O Enfin bref! Cet homme nous a abordé et, croyez-le ou non, il dit s'appeller Harima, Harima Tsukamoto! Est-ce vraiment possible? Magnus?..."

*D'ailleurs, cette nouvelle semble avoir choqué Hana, la pauvre n'a pas dit un mot depuis...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 15:21

Harima paraissait ne pas comprendre l'air étrange qu'abordait Pablo, ce dernier l'avait d'ailleurs tiré par le bras, et emmené un peu -de force il faut le dire, mais après tout ce n'est pas grave- devant Tessa et les autres. Dans un premier temps, le jeune homme ne paraissait pas comprendre ce que lui disait le Schiff, mais bien vite, son intention se focalisa sur les autres personnes présentes.
Les enfants étaient fort contrastants avec le reste du décor, car toutes les autres personnes présentes à part eux arboraient un air sombre. Comme si quelque chose de grave venait de se passer, et malheureusement, Harima ne pouvait s'empêcher de sourire de son côté, pour être poli, sans doute...


"Enchanté, je m'appelle Harima, je suis originaire de ce village, et bien que nous ne nous connaissions pas, j'espère que nous pourrons nous entendre..."

Il avait fait une légère courbette en avant, et l'on ne pouvait plus voir son regard; pourtant, le ton de sa voix était lui, assez joyeux. Mais, après avoir laissé planer quelques secondes de silence pour faire une pause dans son discours, le jeune homme reprit la parole:

"... n'est-ce pas, petit frère?"

En prononçant ces paroles, les tatouages qui parcouraient le corps du jeune homme semblèrent se mouvoir légèrement, comme si cette phrase les avait fait réagir. Et c'est en relevant la tête que Kazuo fixa Magnus, droit dans les yeux, ces derniers semblaient d'ailleurs éclairées d'une mystérieux reflet, comme celui que l'on a lorsque l'on convoite une chose.
Ceci fait, l'inconnu se dirigea vers Misuzu et Aiko qui semblaient être les trésors du groupe, et continua à parler.


"Ainsi, l'une de ces demoiselles est sa fille? Notre frère n'a apparemment pas perdu son temps... Après qu'il nous ait volé notre nom?"

Tout comme Magnus, le jeune homme caressait la tête d'Aiko, ainsi que de Misuzu, sûrement pour les mêmes raisons que Magnus. Néanmoins, coïncidant avec la fin de son discours, le jeune homme cessa de bouger sa main. Conscient du fait qu'il pouvait écraser à tout moment le crâne de ces enfants, il n'en avait néanmoins pas l'envie nécessaire. En réalité, il redécouvrait à son tour les troubles qu'avaient les chyroptéras lorsqu'ils prenaient conscience de leur nature.
Mais le plus étrange, c'était que ce jeune homme semblait prendre du plaisir à sentir ces troubles, comme si c'était un apprentissage nécessaire.


"Êtes-vous tous des amis de notre frère? Enfin... Du Harima que vous, vous puissiez connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 9:05

Alors que Masa avait demandé si son maître allait bien, celle-ci perçu des ondes combatives non loin de là. Certainement Higame et son frère qui devaient avoir engagé le combat...Ce ne pouvait être que bénéfique après tout, car Ace of Swords ne voulait en aucun cas avoir à affronter celui que Masa aimait, du moins pour le moment...Le lieu et encore moins le moment ne convenaient à une confrontation, surtout qu'Higame risquait de vouloir combattre la Chevalière pour parvenir à ses fins.
Une présence autre que celle des deux jumeaux se fit ensuite ressentir. C'était Kunotso qui venait de rejoindre les occupants du véhicule, et celui-ci semblait être pensif...Avait-il entendu les paroles de la jeune femme? Si c'était le cas, il ne comprendrait surement pas, ou alors pas dans l'entièreté, ce que Ace of Swords voulait dire.


*Hm...Il me faudrait un endroit pour expliquer "ça" à Magnus...Mais je dois aussi faire attention à...*

La Chevalière se mit à réfléchir à quelque chose qui la fit froncer les sourcils un moment. Apparemment cette chose la contrariait, et il fallait y remédier...Mais, ses pensées furent interrompues par la demande de Kunotso, qui visiblement voulait partir le plus vite possible de ce lieu. Tessa se rajouta ensuite au petit groupe, et demanda à son tour quelque chose. Il était vrai que Pablo et Hana n'étaient pas présents, mais la jeune femme ne pensait pas qu'ils soient en danger pour autant. L'intuition d'Ace of Swords se confirma par l'arrivée de ceux-ci, ainsi qu'un d'un autre individu qui disait s'appeler...Harima?
Impossible...C'était tout bonnement impossible! Non seulement la présence de l'inconnu ne correspondait pas à celle d'Harima, dans les souvenirs que la Chevalière en avait, mais le physique était tout aussi différent du Shiff. Si c'était bien Harima, alors que lui était-il arrivé?
Chose encore plus étrange, celui-ci se mettait à appeler Magnus son frère...? Décidément, Ace of Swords ne comprenait plus ce qu'il se passait. Qui était cet homme??


"Je ne pense pas être vraiment son amie, mais je l'ai connu par le passé. Seulement, vous n'êtes pas Harima Tsukamoto comme vous prétendez l'être...Ou alors, s'il vous a vraiment volé votre nom, quelle est sa raison qui fait qu'il vous l'a pris?"

Soudainement, le regard de la Chevalière changea, comme si elle cherchait à déceler les intentions du nouveau venu. Elle fit ensuite signe à Aiko de venir dans ses bras, ce qui lui permis de lui glisser quelques mots à l'oreille.

"Ecoute moi attentivement, lorsque.....psst pssst...
Mais en attendant, méfie toi de ce que je t'ai dit"


La petite alla ensuite se cacher derrière le dos de sa mère, ce qui inquièta un peu celle-ci. Aiko se collait même à son dos, et semblait y trouver un certain réconfort. La Chevalière ne broncha pas et laissa faire la petite, malgré qu'elle avait l'air de redouter quelque chose en regardant la fillette...Ace of Swords attendait surtout la réponse de son maître, essayant de ne pas se préoccuper de sa crainte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 3:21

"Nous sommes là!"

Tessa n’avait pas eu le temps d’entendre la réponse de ses amis que déjà Pablo arrivait, suivi d’Hana. A cette vision, la Chevalière fut soulagée, et n’ajouta pas un mot pour ne pas paraître insistante. Après tout, ils étaient là, et finalement, le groupe pourrait peut-être quitter le village, si ce n’était sans compter de la personne que Pablo amenait avec lui. Cette dernière ne semblait pas comprendre ce qui se passait, et Tessa se demandait d’où il pouvait bien sortir : En effet, il était recouvert de la tête aux pieds de tatouages, et il ne portait qu’un pagne, ce qui fit rougir la Chevalière.
Mais cette dernière chassa bien vite ses pensées perverses (8D), car les propos de Pablo avaient une bien étrange signification. Ainsi donc, ce jeune homme serait Harima ? Si c’était le cas, le jeune blondinet et innocent avait bien changé. Mais en plus, Tessa ne comprenait pas, si c’était réellement Harima, Hana, sa femme, aurait dû le reconnaître, alors que penser si ce n’était pas le cas ?


« Harima-san.. ? »

Tessa allait toucher la peau d’Harima inconsciemment, comme si elle allait pouvoir connaître sa véritable identité en accomplissant ce geste. Néanmoins, alors que le discours de cet Harima continuait, la Chevalière cru voir ses tatouages bouger légèrement. Sursautant en voyant cette aberration, elle se retint de le toucher, et finalement, se mit à attendre.
Pourtant, son attention fut attirée par AoS qui avait prit la parole, en posant une question au jeune homme, mais qui chuchotta aussi à l’oreille de Sylphie. Sans doute préparait-elle quelque chose, mais surtout, la fillette vint se blottir dans son dos, comme pour se rassurer. Et, sans vraiment savoir pourquoi, Tessa prit la main de Misuzu pour la rapprocher d’elle. Cette dernière avait déjà subit les vices d’un Chevalier Psycopathe il y a quelques temps, il était inutile que l’on lui en fasse encore plus. Et, comme pour compléter la question de la servante de Magnus, Tessa parla à son tour.


« Mais surtout, que venez-vous faire ici ? Le Harima que nous connaissons n’est pas avec nous. »

Tessa n’en était pas sûre, mais elle avait un mauvais pressentiment. Car lorsque cet inconnu s’était présenté, il semblait être accueillant et prévenant… jusqu’à ce qu’il parle directement à Magnus, et dès lors, son discours avait changé. Il semblait lui en vouloir, ou plutôt, en vouloir à Harima. La curiosité de Tessa rejoignait la question de AoS : Qu’est-ce qui avait bien pu lier ces trois frères par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 3:40

Depuis l'apparition de Kazuo, Magnus était resté muet, ne voulant pas interrompre son frère et les réactions de toutes les personnes présentes. Lui-même ne savait pas quoi dire, il ne s'attendait pas à ce que le troisième se réveille si peu de temps après lui. Ses mains tremblaient: Il savait que cela ne présageait rien de bon. Dire qu'il s'était moqué d'Higame revoyant son frère après toutes ces années, voilà qu'il était dans une situation similaire...
Néanmoins, il vient toujours un moment où l'on doit agir, et c'est pourquoi le jeune homme se releva. Il sentait qu'il devait d'abord répondre aux explications de ses compagnons, avant d'aborder le vif du sujet. C'est pourquoi il répondit à la place de Kazuo en regardant Ace of Swords.


"Ce jeune est réellement Harima... En fait, lui et moi portions le même nom, en tant qu'expériences similaires, nous répondions aux attentes de notre père..."

*Le seul qui n'en avait pas le droit, et qui avait été dénigré est l'Harima actuel... Quelle ironie.*

Toutefois, pensant qu'il n'était pas vraiment temps de donner de plus amples informations, Magnus regarda longuement Kazuo en repensant à la question de Tessa... Ce qu'il venait faire, Magnus ne le savait pas vraiment, mais il en connaissait au moins les raisons...

"J'imagine que tu es venu "la" venger sans pour autant m'écouter, n'est-ce pas?"

Il n'avait même pas besoin d'écouter la réponse, il l'a connaissait déjà. En fait, tant d'années s'étaient écoulées, mais les derniers mots de son frère étaient restés gravés dans sa mémoire. La Bataille qui s'était déroulée lors de la destruction du Manoir n'était qu'un prélude en fin de compte?
Hélas, ici, la présence d'AoS, Tessa, d'Hana, de Kunotso et des autres étaient une gène pour le jeune homme, il ne pourrait pas continuer à parler dans ces conditions. Il était donc préférable quelques temps, pour pouvoir mieux faire le point sur tout ça.


"Dans l'immédiat, ni moi, ni toi, ne pouvons faire quelque chose d'utile, ou nous finirions par nous affronter comme ces deux Chevaliers, là-bas."

Parlant ainsi d'Higame et d'Hagime, Magnus n'avait plus assez de force pour assurer un affrontement, en vérité, son second jour de liberté était trop lourd pour ses jambes encore frêles.

"... Alors je te prie de partir.."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 7:34

Mitsaguru avait brutalement fuit une dizaines de minutes auparavant l'affrontement, mais quelque chose lui disait que son plan avait misérablement échoué. Tout d'abord, le taxi était parti à une telle allure, qu'il semblait avoir le diable au derrière. Non seulement, il avait rejoint son office, mais les auras meurtrières des chevaliers n'avaient pas bougées ... Il enleva tout d'abord toutes ses armes, ainsi que ses vêtements d'agent. Il garda néanmoins quelques rotections de métal sous ses habits. Et le plus discrètement possible, il avança vers le lieux où semblaient s'être rassemblés le groupe d'origine ...

[Pablo:]"Enfin bref! Cet homme nous a abordé et, croyez-le ou non, il dit s'appeller Harima, Harima Tsukamoto! Est-ce vraiment possible? Magnus?..."

[Kazuo:]"Enchanté, je m'appelle Harima, je suis originaire de ce village, et bien que nous ne nous connaissions pas, j'espère que nous pourrons nous entendre... n'est-ce pas, petit frère?

Ainsi, l'une de ces demoiselles est sa fille? Notre frère n'a apparemment pas perdu son temps... Après qu'il nous ait volé notre nom?


"Êtes-vous tous des amis de notre frère? Enfin... Du Harima que vous, vous puissiez connaître?"

Les sens du chyrotérien s'affolèrent ! Qu'était ce donc que cette histoire ? Il connaissait bien un Harima ... Un schiff qui avait tué un chevalier ... Cet endroit était vraiment intéressant ... Peut être lui apprendrait-il ce qu'il voulait savoir ... Qu'était ce que ce Harima ? Son nom apparaissait dans bien des dossiers ... Et mêlés à certaines expériences malsaines ... Ces hommes détenaient la réponses et les clefs des reines, surement ...

[Ace of Sword:]"Je ne pense pas être vraiment son amie, mais je l'ai connu par le passé. Seulement, vous n'êtes pas Harima Tsukamoto comme vous prétendez l'être...Ou alors, s'il vous a vraiment volé votre nom, quelle est sa raison qui fait qu'il vous l'a pris?"

[Tessa:]"Nous sommes là!

Harima-san.. ?

Mais surtout, que venez-vous faire ici ? Le Harima que nous connaissons n’est pas avec nous."

Mitsaguru tressaillit ! Deux chevaliers, et si cet homme n'était pas Harima ? Qui était-il ? Trop de questions sans réponses pour le doyen qu'il était ...

[Magnus:]"Ce jeune est réellement Harima... En fait, lui et moi portions le même nom, en tant qu'expériences similaires, nous répondions aux attentes de notre père...

J'imagine que tu es venu "la" venger sans pour autant m'écouter, n'est-ce pas?

Dans l'immédiat, ni moi, ni toi, ne pouvons faire quelque chose d'utile, ou nous finirions par nous affronter comme ces deux Chevaliers, là-bas.

... Alors je te prie de partir.."

Le père ? Mais qui était donc ce père ?! Amshel ? Non ... Les Goldsmith avaient arrêté leurs opérations après l'échec des schiffts, non ? Le chyroptérien se décida. Il valait mieux qu'il apparaisse comme un allié que comme un espion. Il s'avança jusqu'au lieux de rassemblement, mais marquaun léger temps d'arrêt ... Il ne réalisait toujours pas ce qu'il état en train de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:39

Ace of Swords ne savait pas comment réagir à tout ça. Voilà qu’elle apprenait que le nom d’Harima désignait trois personnes, et non une seule, alors que ce nom rappelait instinctivement le Shiff que Masa avait combattu par le passé et qui l’avait sérieusement diminuée à l’époque…Lorsqu’elle repensait à ce qui s’était passé, à la décision qu’elle avait faite le jour où elle avait rencontré Higame, à toutes les horreurs qu’elle avait fait subir à Harima et comment il lui avait rendu, mais aussi à l’affrontement entre le jeune homme et Vladimir, la Chevalière n’en revenait toujours pas d’avoir été aussi loin. Il est vrai que la situation ne laissait pas vraiment le temps de se poser trop de questions, et qu’il était primordial de ne pas agir sans réfléchir, mais la jeune femme ne pouvait pas rester sans rien faire non plus. C’est pourquoi il lui fallait déjà prévenir Magnus d’un petit désagrément qui pourrait pourtant être utile à celui-ci par la suite s’il le désirait.
Ace of Swords sentait aussi une certaine tension entre le prétendu Harima et son maître, tension qui ne présageait rien de bon…Cet homme voulait-il du mal à Magnus ? Est-ce que lorsqu’il avait fait allusion au combat des Chevaliers cela signifiait qu’il y avait vraiment risque de bataille entre les deux frères ? Non, elle n’aurait pas pu le supporter. Quitte à combattre à sa place contre un individu dont elle ignorait la puissance, elle le ferait sans remords. Cependant, elle espérait que Magnus ne cherche pas à l’empêcher de le protéger si jamais le pseudo Harima tentait quoi que ce soit…


*Qui est-il vraiment ? Que veut-il au juste ? Je n’arrive pas à percevoir ses intentions, mais…Kh..*

Ne terminant pas sa pensée, Ace of Swords se rappela soudainement de ce qui la dérangeait. Bien que tout semblait calme, du moins pour le moment, la Chevalière ne se sentait pas à l’aise. Par ailleurs, un autre individu venait de se rajouter au groupe, et ce n’était autre que…Mitsaguru ? Décidément, on ne se gênait plus du tout ici…Mais que venait-il chercher à une heure pareille ? Des explications ? Des informations ? Soit, mais la jeune femme doutait quand à la réussite de son projet, quel qu’il soit. Pour l’heure, il lui fallait absolument prévenir Magnus d’une certaine chose…

"Pardonnez-moi de vous déranger maître, mais…"


Chuchotant à voix basse de manière à ce que uniquement Magnus puisse entendre ses paroles, Ace of Swords lui expliqua sa crainte, bien qu’elle tente son possible en ce moment même pour ne pas y laisser libre cours. En effet, depuis l’arrivée de celui se faisant appeler Harima, la jeune femme sentait quelque chose de désagréable s’enclencher. Non, rien ne bougeait physiquement en elle, mais la sensation était plus froide, même glaciale. C’était comme si une main gelée l’avait saisie et ne la lâcherait qu’une fois qu’elle se serait transformée en une masse de glace parfaitement immobile. Voilà pourquoi Ace of Swords avait tenu à prévenir son maître de ce qu’elle redoutait, et rajouta clairement à la fin le noeud du problème…

"Masa veut sortir…"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:42

Kazuo était resté de marbre face à son frère, et face à tous les autres à vrai dire. Il ne faisait que les regarder minutieusement comme s’il cherchait quelque chose. Néanmoins, Magnus toucha un point sensible lorsqu’il parla de ‘la’ venger. Ne répondant pas et attendant que ses compagnons réagissent, le jeune homme s’aperçu néanmoins que la Chevalière accompagnant son frère s’était rapprochée de ce dernier pour lui parler. Apparemment, celle-ci semblait dévouée à Magnus, et Kazuo se dit intérieurement que s’il restait, cela ne ferait que déclencher une bataille.
Il était en effet d’accord avec son frère sur un point : Se battre comme les deux Chevaliers l’avaient fait précédemment n’avait aucun intérêt, ce n’était pas amusant ! C’est pourquoi le jeune homme recula d’un pas tout en adressant la parole à AoS, Mitsaguru, et Magnus.


« Ne vous en faîtes pas, je ne suis pas venu affronter mon frère directement… Il le sait d’ailleurs, néanmoins, je suis venu chercher quelque chose… »

S’avançant vers Aiko et Misuzu, Kazuo s’agenouilla devant elles pour leur caresser la tête. Son regard avait changé, il était souriant et confiant, il était sur le point de trouver ce qu’il cherchait, et rien ni personne ne pourrait l’en empêcher. C’est pourquoi, passant l’une de ses mains derrière son dos, l’on pouvait voir que cette dernière se transformait légèrement, pour ressembler à celles des Chyroptéras Bestiaux.

« Les enfants… »

Il utilisa néanmoins sa main humain pour tapoter le dos des fillettes et de les faire se retourner, s’il voulait leur porter un coup fatal, c’était maintenant. Toutefois, il se contenta de continuer de parler, avec un ton joyeux.

« … Ne regardez pas ce qui va suivre, cela ne vous plairiez pas. »

Et, calmement, en exposant sa main transformée, le jeune homme se retourna vers le groupe, tout en reniflant l’air, une odeur était fortement présente sur l’un des individus le composant. C’est ainsi qu’il fixa Hana, ne faisant même plus attention aux autres. Ses griffes n’étaient pas assez puissantes pour tuer un Chyroptéra, il en était conscient, mais toutefois, il se mit à courir vers la jeune femme jusqu’à laisser une traînée bleue derrière lui.
S’arrêtant quelques pas après Hana, Kazuo avait usité de sa main : cette dernière était sanglante, et tenait entre ses doigts… Un œil ? L’œil de la jeune femme pour être plus précis. Il le regarda avec un sourire affiché clairement sur son visage ; en effet, le travail avait été bien fait, l’organe n’était ni percé, ni déformé, comme il le désirait à vrai dire. Sinon, ç’eut été l’œil restant qui en aurait fait les frais.
Kazuo porta alors le butin qu’il venait de faire à sa bouche, le déposa sur sa langue, et l’avala goulûment. Un peu de sang se déposa à ce moment aussi, et des picotements se firent sentir sur la langue. Depuis combien de temps n’en avait-il pas goûté ? Non, il n’en avait plutôt jamais avalé… Etait-ce donc cela que ses congénères cherchaient chez les êtres vivants ?


« Ceci n’est pas une déclaration de guerre, c’est juste une des nombreuses conséquences provoquées par le combat que nous avons commencé il y a des années… Il manque toutefois quelques pions, mais je suis sûr que nous en verrons bientôt la fin. »

Et puis… Plus rien. Après avoir momentanément privé la vue d’un œil à la jeune femme, le jeune homme se retourna en prononçant ces paroles. Il ne cherchait pas plus d’affrontement que nécessaire, pas pour le moment en tout cas, car si la Chevalière de Magnus s’engageait maintenant, il n’était pas sûr de pouvoir s’en sortir. Et, juste avant de disparaître en faisant apparaître des ailes dans son dos, les tatouages présents sur son corps commencèrent à bouger, jusqu’à ce que l’on puisse voir ce qui provoquait ce phénomène. Des bouches possédant des dents aiguisées étaient présentes là où chacune des marques noires recouvraient la peau de Kazuo, et lorsqu’il s’envola, la plupart d’entre elles s’ouvrirent pour laisser s’échapper un cri suraigüe à l’encontre du groupe. Etait-ce une annonce de haine envers Magnus, ou peut-être, quelqu’un d’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 2:53

Si Hana n'aimait pas de boire du sang, outre l'aspect de devoir retirer la vie à un être humain, c'était aussi parce qu'au fond d'elle-même, elle avait toujours eu honte d'en avoir besoin, de n'être pas une humaine normale comme elle avait pu en voir. À partir de là, on peut imaginer comme le fait de se faire prendre un oeil et le voir mangé devant elle, même s'il lui en repoussait un autre après, fut perçut par elle comme un terrible honte. Même quand Kazuo fut parti, elle en tremblait encore...
Cet homme, comment avait-il pu? Elle avait d'ailleurs été prise de peur quand il avait dit être Harima, parce qu'elle ne ressentait absolument aucun sentiment d'attachement pour lui comme elle en sentait quand elle était en présence de son Harima à elle... Et puis il la laissait ainsi dans la honte.. et l'ignorance..? Dès que son corps se fut arrêté de trembler; elle se tourna vers Magnus avec un regard triste et suppliant. Elle avait plein de question, mais la plus importante n'était pas une de celles que se posaient les autres en ce moment, non, c'était une question qui était présente depuis longtemps dans son esprit, et que l'apparition de Kazuo avait ramenée à la surface.


"Quand... Quand est-ce que je pourrai revoir Harima-chan...?"

Sa voix avait été petite certes, mais audible. En fait, même si elle aurait voulu comprendre la raison de la scène qui venait de se dérouler, elle ne voulait pas poser la question, Magnus devait s'en douter de toute façon, et tous les autres l'avaient déjà questionné, non ce n'était pas la connaissance de ce problème qui lui manquait le plus en ce moment... Au moins il n'y avait pas que le sang dont elle ne pouvait pas se passer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 8:19

Mitsaguru tressaillit lorsqu'il entendit les hurlements de bouches de Kazuo. Mais qu'était-ce donc ? Aucun chyroptère ne pouvait hurler ainsi ! Ne réfléchissant donc aucunement, il ne frappa pas et ouvrit la porte pour pénétrer à l'intérieur de la demeure et contempler le fou furieux s'envoler de la demeure ! Il contempla tour à tour chacun des membres présents, un peu gêné par son entrée précipitée.

Il était presque évident que nul ne pouvat le reconnaître, puisqu'il avait entièrement changé d'habits. Il était à présent vêtu d'un ensemble noir, et sous son smoking, une chemise blanche traversée par une cravate elle aussi noire. Il n'était pas armé et possédait des lunettes elles aussi noires (matrix powaa XD). Ses cheveux blonds étaient noués en queue de cheval, qui lui donnait un air à la foi mystérieux et intriguant ...

Le chyroptérien rajusta saravate et toussota d'un air gêné. Il essaya de se détendre pour ne pas aficher sa détresse aux yeux de tous ceux qui étaient présents dans la pièce. Il grimaça néanmoins à la vue de la jeune femme mutilée par Kazuo, mais il senti en elle une once de sang chyroptérien. Il ne saurait dire ce qu'elle était, mais elle se remettrait, c'était certain. Mais ce n'était pas le moment de s'apesantir sur de telles choses, il vallait mieux expliquer la raison de sa venue, et éviter de se faire dépecer ...

"Excusez-moi tout d'abord pour cette entrée ... pour le moins impromptue. J'ai entendu ces cris, et voyez-vous ... je me suis jeté à l'intéieur."

Son coeur battait à tout rompre ... mais que faisait-il ici ? Rien que la tête de la jeune femme qui se rapprochait de celui qui semblait être à la tête du groupe le fesait trembler. Et il y avait un je ne sais quoi de terrifiant en elle. Une once de chyroptère, aussi, mais beaucoup plus palpable que celle de Hana. Et en cela, c'était déjà effrayant.

"Bi ... Bien. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne suis pas un ennemi. Ce serait même le contraire."

Mitsaguru saisit ses papier et les montra à Magnus. Son état civil indiquait sa position de ministre de la défense, et de ce fait, sous entendait sa connaissance important sur toutes les affaires traitant des chyroptères. Les personnes présentes avaient surement aussi remarqué sa filiation originelle : il en était lui même un.

"Je me nomme Mitsaguru Sakoon. Bien que certains m'eussent nommés compagnon d'Ulysse, j'ai affronté les guerres puniques et mis en déroute les musulmans lors des croisades. Je crois que je suis assez clair. Je suis un chyroptère originel né il y a plusieurs millénaires."

Le doyen laissa un instant planer sa déclaration, craignant qu'un individu la discrédite par une réplique malvenue. Il observa à nouveau l'assemblée et retira ses lunettes, mettant en évidence son regard de jade empreint de sagesse. Il espérait ne pas se faie rejetter de ce lieux avant de s'être expliqué.

"Comme vous devez le penser, mes origines me donnent accès à une grande connaissance, mais cetaines lacunes demeurent. Nottament en ce qui concerne certaines personnes que je ne citerai pas pour le moment. Jens en ces lieux pour vous offrir mes services. Et soyez surs qu'il ne 'agit pas là d'une quelconque perfidie."

Pour ajouter foi à ses propos, le chyropérien posa un genoux à terre devant Magnus. Tout en priant les dieux qu'il avait vu défiler durant sa vie de lui venir en aide. Il inclina légèrement la tête et attendit la répose du leader, ou du moins du leader qu'il semblait être.

"Je n'ai pas besoin de vous citer les avantages que je peux vous apporter."
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 17:30

Magnus n'avait rien pu faire : juste regarder son frère commettre ce qu’il voulait, comme il le voulait. En effet, c’était un peu trop pour le frêle jeune homme qui commençait à peine à découvrir la vie ; non seulement Masa voulait sortir, mais en plus son frère lui annonçait qu’il aurait à le combattre un jour ou l’autre, et enfin, ce dernier agressa Hana. Croyant dans un premier temps que Kazuo s’en prendrait aux petites, Magnus ne comprit pas pourquoi ce dernier préféré arracher l’œil de la jeune femme… Et les autres non plus apparemment. Par ailleurs, ces derniers ne cessèrent de lui adresser la parole ou encore de lui poser des questions.
Que pouvait-il faire contre Masa, que pouvait-il faire contre Kazuo, que pouvait-il faire pour Harima ? Comment pouvait-il le savoir ? Il n’était qu’un adolescent dont l’âge mental était à peine plus grand que celui qu’il avait avant de s’endormir. Toutefois, il se leva soudainement et posa la main sur l’épaule d’AoS en essayant de prendre le ton le plus rassurant possible :


« Je ne comprends pas vraiment tout ce qui se passe, et je comprends que tu puisses avoir tes propres problèmes, lorsque nous serons tranquilles, nous essayerons de les résoudre. »

Mais, avant même qu’il ne puisse continuer à lui parler, une autre personne vint apparaître devant lui : C’était bizarre, car elle avait la même odeur que le pseudo chauffeur du taxi… ? Bah, même si c’était lui, cela n’avait pas vraiment d’importance. En fait, ami ou ennemi, maintenant Magnus n’en avait plus. C’était bizarre, mais voir que votre propre frère puisse venir vous engager à nouveau dans une guerre avait le don de faire perdre l’envie de continuer à avoir des contacts avec d’autres personnes. C’est pourquoi l’œil qui était au début plein de vie de Magnus était maintenant terne, sans envie.
C’est pourquoi il n’hésita pas une seconde à répondre à Mitsaguru :

« Relève-toi, que tu sois un allié ou non, ce n’est pas en te prosternant que je le verrai, de toute façon je ne décide de rien ici, s’il devait y avoir un leader, cela aurait sans doute été mon frère.. »

En fait, le jeune homme commençait à se demander s’il n’était pas le simple remplaçant d’Harima, un Prince à qui l’on donnerait le rôle du précédent représentant. C’est pourquoi il ne se méfiait même plus, ceux qui voulaient le suivre pourraient le suivre, ceux qui ne le voudraient pas resteraient ici. Ca a été comme ça depuis toujours.

« … Quoique tu puisses nous faire. »

Récupérer Masa ? Tuer Magnus ? Il y avait tant de possibilités, trop de possibilités, et il ne voulait plus y réfléchir, juste se reposer. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il commença à marcher d’un pas traînant, sachant pertinemment qu’il ne saurait pas où aller, toutefois, lorsque le frère d’Harima passa devant Hana, il resta silencieux et n’osa même pas regarder directement l’emplacement où Kazuo avait arraché l’œil. Néanmoins, comme on pouvait le deviner, du sang s’était écoulé, et à la vue de celui-ci, Magnus tourna légèrement de l’œil.

*Du sang… Encore du sang… Toujours du sang…*

Il avait honte, honte de ne pas pouvoir répondre à Hana, honte de ne pas vouloir lui répondre, honte de tout. Et c’est pourquoi après avoir fait quelques pas sans savoir où aller, le jeune homme adressa un léger signe de main à AoS pour que celle-ci puisse s’approcher de lui. Il comptait sur elle pour le guider, car la Chevalière connaissait mieux le monde extérieur que lui.

« Je pense que j’irai me reposer dans un hôtel ou une auberge, mais je quitte ce village. Si vous voulez venir, libre à vous, mais ça sera à vos risques et périls. De plus, je ne saurai pas vous protéger… »

Ces mots avaient été douloureux à prononcer, car Magnus avait promit à Harima de le faire, toutefois, lorsqu’il repensa à ce dernier ainsi qu’à Kazuo, le jeune homme songea à de lugubres pensées qui n’auraient fait qu’alarmer Hana.

*La vraie question serait de savoir comment nous allons le revoir…*
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptySam 30 Juin - 5:29

Cette fois, la douleur se rajouta au problème d’Ace of Swords. Bien qu’elle n’ait pas vraiment le temps de s’en occuper, la jeune femme cacha ses mains derrière le dos et enfonça ses ongles dans le second bras pour se concentrer sur autre chose. Tentative réussie car la Chevalière pouvait à présent oublier cette horrible sensation d’affaiblissement continu. Pourtant, elle ne comprit pas la suite des évènements…En effet, le prétendu Harima venait de s’en prendre à Hana en lui arrachant un œil. La jeune femme avait même fait un pas en avant, pensant qu’il allait s’attaquer aux enfants, mais non, c’était bel et bien Hana qu’il visait. Mais pourquoi elle ? La Shiff n’avait rien fait envers le jeune homme, et celui-ci avait décidé de s’en prendre à elle sans aucune raison apparente. Décidément, la situation lui échappait totalement…

*[voix] : Higame…Tuer…Où ?...Sortir…Abandonne…Mal…Maintenant !...*

Une voix maintenant ? Elle était si familière aussi, mais si douloureuse que l’on aurait pensé à une personne agonisante. Peut-être étais-ce le cas ? Non, pour Ace of Swords c’était plutôt la voix de la véritable propriétaire de ce corps qui se battait pour récupérer sa place.
Mais l’important n’était pas là, non, il fallait rester concentrée sur les évènements présents. D’ailleurs, le présumé Harima venait de…partir ? Quel culot ! S’en aller après avoir blessé une jeune femme, c’était vraiment digne de fierté ! Soit, même si cela contrariait un tantinet Ace of Swords, elle ne pouvait pas réagir sans l’accord de son maître, même si elle aurait voulu aider Hana. Celle-ci semblait d’ailleurs plus se préoccuper de son Harima que de son état actuel, étrange…
Autre chose d’insolite, le dénommé Mitsaguru venait cette fois de parler, mais avait changé de style vestimentaire. Il disait pouvoir les aider, mais cette information devait plus concerner Magnus qu’elle. Ce dernier venait d’ailleurs de lui faire un signe de la main, et elle s’approcha de suite de son maître. Comprenant qu’il voulait que la jeune femme lui trouve un hôtel pour se reposer, Ace of Swords acquiesça de la tête


"Je connais quelques endroits tranquilles, mais je préfère vous demander si vous souhaitez vous éloigner d’une certaine distance de cet endroit ou non. Sinon, mes connaissances sont plus appliquées sur le Japon, qu’en pensez-vous ?"


La Chevalière savait que le Japon était aussi sécurisant que dangereux, surtout qu’Higame pouvait se trouver n’importe où, et la jeune femme ne voulait pas vraiment le retrouver dans l’immédiat. Elle connaissait ce pays dans sa quasi-totalité et pouvait donc trouver n’importe quel endroit convenant à Magnus. Seulement, si celui-ci préférait un lieu plus éloigné de tout danger, elle l’y conduirait sans hésitations. Restait à savoir si tout le monde les suivait, et si d’autres personnes malintentionnées risquaient de les retrouver et de s’en prendre à eux…
Mais en réfléchissant bien, partir dans un lieu moins connu de la Chevalière mais moins peuplé permettrait à son maître de se reposer en toute tranquilité, vu que le danger serait grandement réduit.


"Pardonnez-moi maître, je viens de réfléchir au fait qu'un endroit beaucoup plus reculé vous conviendrait mieux. Et puisque vous désirez partir, je..."

Saisissant Magnus par la taille en se mettant derrière lui, Ace of Swords s'envola vers l'océan Atlantique, pensant que si les autres voulaient les suivre ils useraient de leurs propres moyens et espérant que cet endroit serait suffisamment éloigné et confortable pour accueillir son maître
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 20:38

Malgré son épuisement, malgré le fait qu'elle n'en puisse plus d'être depuis si longtemps maintenant éloignée de sa moitié, elle se rendit compte comme Magnus lui aussi était fatigué. En effet, elle n'avait pas le droit de s'appuyer ainsi sur lui, même si cela avait pu lui apporter du réconfort. Harima-chan était absent pour une bonne raison, il avait eu besoin de repos et elle devait se faire à l'idée qu'il faudrait sans doute encore attendre un moment. Elle poussa un léger soupir.

« Je pense que j’irai me reposer dans un hôtel ou une auberge, mais je quitte ce village. Si vous voulez venir, libre à vous, mais ça sera à vos risques et périls. De plus, je ne saurai pas vous protéger… »

Hana comptait le suivre, évidemment. Elle alla chercher Misuzu pour prendre la petite dans ses bras. Sentir la petite contre elle, qui allait bien, voilà au moins quelque chose qui était réconfortant. Mais alors qu'elle se retournait pour suivre Magnus et Ace of Swords, cette dernière avait déjà prit le jeune homme dans ses bras et s'envolait avec.

"Attendez!!"

Mais c'était trop tard ils allaient vite et elle ne pouvait pas les suivre en volant... Découragée elle se tourna vers le reste du groupe, ne sachant plus trop quoi faire...

"Ils n'ont pas dit où ils allaient..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 16:46

Tessa n’avait dit mot depuis que Kazuo avait réussit son crime, il avait été rapide, trop rapide, ce qui fait qu’aucun ici n’eut l’occasion de défendre Hana. Intérieurement, la jeune femme se dit qu’Harima n’aurait sûrement pas laissé faire ça. Pourtant, Magnus lui, sembla craindre quelque chose chez le troisième frère, et les récents évènements semblaient l’avoir épuisé. S’appuyant difficilement sur AoS, qui prit la parole et s’envola tout de suite après ; Tessa se rendit compte qu’Hana n’avait pas totalement tort...

« Bah, de toute façon, ils viendraient nous rechercher, je pense… Mais il est vrai qu’il vaudrait mieux les suivre. »

S’avançant, face au vent, la Chevalière tenta de sentir l’odeur de ses deux compagnons, mais hélas, cette dernière était très faible. Il fallait donc se dépêcher, c’est pourquoi Tessa s’approcha d’Hana et de Pablo, en adressant la parole à la jeune femme.

« C’est bizarre… Nous sommes normalement capable de trouver nos semblables, mais je puis comprendre qu’avec ce qui est arrivé dernièrement… Tiens bien ta fille dans tes bras Hana. »

Tout en parlant, la jeune femme était restée immobile, et avait le teint livide. Cela allait faire des mois qu’elle n’avait pas fait sortir ses ailes. Au début, cela lui fit mal, mais plus la transformation progressait, plus les souvenirs lui revenaient. C’est ainsi qu’après quelques minutes, ses ailes de Chyroptérienne se déployèrent, en déchirant son habit de nonne au passage.

*Eh bien, un habit de plus de fichu… Elles refuseront sûrement de m’en confier un autre à nouveau*

Serrant au plus fort Hana qui était légère, et Pablo qui était déjà plus lourd contre son torse, la jeune femme usa de ses ailes pour commencer à s’envoler difficilement. AoS et Magnus n’étaient pas vraiment fort éloignés, cela prendrait tout de même quelque temps avant de les rejoindre.

« Ne bougez pas trop, je ne volerai pas haut en cas de chute, mais ce n’est pas à tester.. »

[Si on pouvait faire un topic étant proche de celui d’AoS ou Magnus, mais pas dans le leur, ça serait bien =3]
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 4:14

Higame s'était trompé... Lui qui pensait ressentir la présence de Masa non loin de son refuge, il semblait pourtant que la jeune femme et ses compagnons soient finalement restés sur les terres gelées d'Islande. Irrité de revenir pour la troisième dans ce pays sans aucune châleur et pratiquement dépeuplé, Higame scruta les cieux et le sol à la recherche de ses cibles.
Cependant, le chevalier était loin de se douter qu'il les trouverait assez facilement... En effet, volant à basse altitude, il aperçut soudain Tessa accompagné d'Hana, de sa fillette et de Pablo.

Sourire en coin, Higame réfléchissait à la manière dont il allait les aborder tout en fonçant dans leur direction.


*Regardez-moi ce pathétique tableau! Les schiffs sont vraiment des moins que rien... Pourtant, celle-la me sera utile...*

"Héhéhé..."

Finalement, Higame n'avait pas eu le temps de réfléchir... Trop occupé à savourer la mise en place de son plan, le chevalier arriva trop vite et n'eut d'autre choix que de percuter le petit groupe volant de plein fouet afin de les stopper dans leur course.
Touchant lourdement le sol, Higame fut néanmoins le premier à se relever étant donné que sa chute fut en grande partie amortie par l'amoncellement des différents corps. Ricanant doucement, le chevalier se demandait déjà quelle serait la réaction du groupe, surtout que ces derniers risquaient fort de ne pas le reconnaitre sous sa nouvelle apparence.


"Et bien, quel bel attérissage! Deux de vos compagnons manquent à l'appel il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 16:11

Tessa n’avait pas vu venir Higame, trop occupée à utiliser ses dernières forces pour transporter le groupe. Toutefois, lorsque le choc se produisit entre le Chevalier et elle, elle ne pu maintenir sa position et retomba lourdement à terre, sur la tête, qui plus est. L’homme… Lui par contre, s’était déjà relevé, et se permettait de critiquer leur chute, quelle culot ! Se couchant ventre à terre, la tête baissée, il n’y avait plus un son aux alentours… Il semblait attendre une quelconque réaction de leur part, et Tessa, elle, on ne pouvait voir son regard.
Pourtant, alors qu’on aurait cru que cette scène ne se terminerait jamais, la jeune femme porta doucement la main à l’une des poches de son ceinturon, et en retira une fiole. Voilà bien longtemps qu’elle n’en avait plus utilisé… Depuis deux ans, exactement.


*glouk*

Tout en restant à terre, la Chevalière avait retiré le bouchon à l’aide de sa bouche, et le laissa tomber par dépit. Boire son contenu la répugnait légèrement, mais de toute façon, il était temps de ne plus rester aussi passive qu’avant. C’est pourquoi elle porta doucement le goulot à ses lèvres, et en bu le contenu d’une traite. Le goût était amer, c’était pour cela qu’elle avait préféré réduire l’instant de l’absorption au maximum. Et, du bout de ses lèvres s’écoulait un mince filet de liquide rouge… Allez, il fallait l’avaler ! Se forçant légèrement, la Chevalière avala ce qui restait dans sa bouche, et bien qu’elle failli vomir, quelques minutes s’écoulèrent.
Soudain, Tessa se leva, et garda la tête baissée, avant de s’adresser à Higame :


« Quels compagnons… Higame ? »

Marchant doucement vers lui, la jeune femme avait pu remarquer que l’apparence du Chevalier avait changé, mais elle ne tarda pas à expliquer la raison de la découverte d’identité :

« Comment ? Tu as oublié… ? Mon pauvre… Dès l’instant où tu as avalé ce produit te libérant de l’emprise de Diva, ta chair porta l’odeur pestilentielle de cette trahison ! Pourtant… »

Relevant la tête et dévoilant un œil rouge vif, la jeune femme s’approcha de son ‘congénère’ avant de lui prendre le bras et de le tordre sans ménagement.

« J’en ai assez, tu n’es qu’une erreur de la nature… Non, nous le sommes tous ; mais toi tu es le pire d’entre nous, tu vas même jusqu’à essayer de supprimer ta progéniture. »

Continuant à tordre le membre du jeune homme, sa voix était restée calme, et son regard toujours aussi passif. La seule différence résidait dans le fait que sa blessure au crâne, et plus encore, son œil cristallisé s’effritait pour ensuite se régénérer. Toutefois, cela ne dura pas, car lorsque ton son corps revint au meilleur de sa forme, Tessa prit à nouveau la parole :

« Alors… Tu peux comprendre que… NOUS EN AVONS PLUS QU’ASSEZ DE TOI, PAUVRE CONNARD »

Lâchant son bras avant que celui-ci ne se casse, la jeune femme avait hurlé et fait un tour sur elle-même avant d’asséner un coup de pied à Higame, et ce, afin de le propulser quelques mètres plus loin. Voilà bien longtemps que l’Alchimiste n’avait plus usé de son pouvoir de Chyroptérienne, et cela n’était pas forcément désagréable. Toutefois, profitant que l’atterrissages du Chevalier se fit dans un mur qui s’écroula sur lui, elle se retourna vers Hana et lui parla, de sorte à ce qu’Higame ne puisse entendre ce qu’elle avait à dire.

« Toi… Quitte ce village, quitte ce pays, et va rejoindre Magnus au plus vite, il est de l’autre côté de cet océan… Sinon je te tue, sous les yeux de ta fille, … »

Ces derniers mots étaient graves de conséquences, et son ton laissait présager le fait qu’elle ne plaisantait pas. Elle ne lui parlait plus comme à une amie, mais uniquement comme à une Schiff, un de ces Chevaliers artificiels ratés, qu’il ne fallait pas côtoyer. De toute façon, l’ancienne amie n’était décidemment plus dans son état normal. Hana avait bien de l'argent, et arriver là où se situait son beau-frère serait certe plus lente qu'en vol direct, mais plus sûr maintenant.
Bah, il était sans doute plus facile de montrer, que d’en parler. Plongeant sa main sous sa tunique de nonne, Tessa en retira une épée très fine, qu’elle lança dans le tas de graviers qu’avait provoqué la chute de Higame. Peu importe si elle le touchait ou pas, c’était juste pour montrer à Hana que cette fois-ci, l’attitude douce de la Chevalière n’existait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 19:30

Hana ne comprit pas tout de suite ce qui arrivait quand ils se mirent à tomber. Occupée à serrer Misuzu contre elle, elle n'avait pas trop fait attention au paysage. Ce devait être beau d'ailleurs le paysage vu du haut, mais elle se découvrait une petite tendance à avoir le vertige. Elle n'avait donc pas vu arriver Higame, et tout ce qu'elle put faire, fut de protéger au maximum sa fille du choc alors qu'ils tombaient à terre.
Les membres endoloris elle put tout de même se relever. La douleur lui faisait surtout peur, elle la ressentait plus longtemps qu'elle n'aurait dû, et elle porta la main à son oeil qui ne s'était toujours pas reconstitué entièrement. Ca prenait trop de temps et ne pouvait que signifier qu'elle aurait bientôt envie.. non, besoin même de... Elle ne voulait pas que ça arrive maintenant...
Elle vérifia si la petite allait bien. Cette dernière avait juste l'air étonnée. Hana releva alors la tête et aperçut, un jeune homme? En même temps, Tessa se releva, et appela ce dernier Higame. Etait-ce vraiment lui? Pourquoi avait-il changé autant..? Et pourquoi devait-elle à nouveau croiser son chemin? Désorientée, elle regarda la scène qui se déroula devant ses yeux. Elle ne reconnaissait plus vraiment son amie, et cette impression se confirma lorsque la Chevalière revint près d'elle pour la menacer.
Cependant elle ne se le fit pas dire deux fois, non seulement de par le fait qu'Higame soit là, mais aussi de voir la Chevalière dans cet état... D'ailleurs la deuxième situation était peut-être la pire... Elle murmura tout de même:


"Bonne chance..."

Et se releva en serrant toujours sa fille contre elle. Un dernier regard haineux pour Higame, suivi d'un regard inquiêt à Tessa, puis elle avait tôt fait de courir dans la direction qui lui semblait la plus propice à trouver un village d'où elle pourrait sûrement embarquer dans un bateau, ou prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 22:49

Alors qu'il s'était vite relevé après sa chute, Higame avait pris le temps d'observer ses adversaires. Parmi eux, la chevalière Tessa fut la première à se remettre sur pieds. Cela faisait un bon moment qu'Higame n'avait pas croisé la route de la jeune femme mais son allure éveillait toujours en lui un certain mépris, voir de la pitié. En effet, malgré le fait qu'elle soit sans cesse entourée de ses pseudo-amis Schiffs, l'alchemiste paraissait quand même seule, seule car ayant toujours été reniée par sa vraie "famille": celle des chevaliers.

Pourtant, il fallait admettre que Tessa Yayoi possédait un certain talent et ne manquait pas d'intelligence. A vrai dire, si elle avait eu la même vision des choses que Higame, elle aurait pu faire une alliée de choix. Aussi, le chevalier ne fut pas surpris lorsque la borgne le reconnut sous ses traits d'adolescent.


"Je n'en attendais pas moins de toi chevalière... Et oui, c'est bien moi! Higame!"

Ricanant tout en voyant Tessa s'approcher de lui, Higame eut alors la surprise de la voir saisir son bras avec une fermeté qui ne la caractérisait pas jusqu'ici. Sentant son membre se tordre au fur et à mesure, le chevalier vit pour la première fois l'alchemiste se mettre dans un état proche de la folie... Apparemment, elle semblait décidée à ne plus fuir.

*Peut-être pourrais-je tester mes nouveaux pouvoirs sur elle après tout... Héhé...*

En attendant, le chevalier dû faire le dos rond lorsque sa rivale le projeta avec force contre un mur. Alors que ce dernier s'effondrait sur lui, le chevalier réfléchissait déjà à la manière dont il allait se venger... Il n'était pas venu ici pour perdre du temps, cette garce devait périr au plus vite!

Se levant avec furie, Higame fit valser les débris autour de lui et fixa Tessa d'un oeil noir. Il lui cria tout en distinguant Hana en train de s'éloigner.


"Enfoirée! Comment oses-tu, chevalière de pacotille!"

Se baissant pour ramasser l'épée que lui avait précédemment jeté Tessa, Higame bondit ensuite sur elle avec une rapidité surprenante. Nul doute maintenant qu'elle avait augmentée depuis sa dernière expérience!
Lui-même abasourdi par la vitesse avec laquelle il fut devant la chevalière, Higame planta l'épée un peu n'importe comment et celle-ci vint se ficher entre deux côtes.
Ne souhaitant néanmoins pas laisser de répis à son adversaire, il enchaina ensuite par une série de coups de poing fulgurants dans les gencives de la jeune femme.


"Maintenant... PONG! Tu vas me dire... PONG! Où se trouve... PONG! Masa et l'autre bâtard!!... PONG! PONG!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 12:36

Les coups… Cela faisait si mal, encore et encore, Higame la ruait de coups. Apparemment, Hana avait pu fuir, et ne pouvait plus être rattrapé à présent, mais pour son ennemi, cela ne semblait pas important. Toute sa haine avait été transposée sur Tessa. Cette dernière ne pouvait d’ailleurs pas riposter sous cette traînée de coups, mais les paroles d’Higame étaient bien plus douloureuses.
C’est pourquoi, tout en sentant sa mâchoire qui était au bord du déboîtement, la Chevalière repensait à tout ce qu’elle avait vécu avec les Schiffs. Décidemment, elle n’était pas faite pour être parmi eux, non, peut-être était-ce Vladimir qui était dans le vrai… Les Chyroptéras ne sont pas fait pour gouverner comme le pense Higame, ou pour vivre heureux comme essaient de l’être les Schiffs. Non, sans doute sont-ils destinés à disparaître. Mais avant tout…


"Maintenant... PONG! Tu vas me dire... PONG! Où se trouve... PONG! Masa et l'autre bâtard!!... PONG! PONG!"

Pong… Pong… Pong… Shlack… Pong… ‘Shlack’? Tombant à genoux après avoir transpercé la main d’Higame à l’aide de l’épée qu’il avait tenté d’enfoncer dans son corps, la Chevalière cracha du sang, tellement de sang, qu’elle-même ne croyait pas en avoir toujours autant. C’était si bon, ce goût, cette texture, pourtant c’était le sien. Etait-ce la drogue qui commençait à altérer sa perception des cinq sens ?
Se relevant en crachant une gerbe de sang et une dent qui avait été arrachée sous les coups, Tessa tituba avant de reculer et de regarder le ciel. Elle murmura des sons tristement, de plus en plus fort, comme si elle espérait que Dieu lui-même pourrait l’entendre.


« Seigneur, pardonnez-moi… Seigneur, pardonnez-moi… Seigneur, pardonnez-moi… Mais cette brebis égarée ne peut être sauvée, je reprends ainsi mes droits… »

Posant la main là où Higame avait tenté d’enfoncer l’épée fine de Tessa, celle-ci la regarda d’un air las, et remarqua qu’il n’y avait même pas de sang sur sa paume. Quelque chose avait paré la lame, et celle-ci s’était même tordue entre les deux forces exercées, résistance et puissance.
Serrant le poing de rage, Tessa attrapa sa tenue, avant de la déchirer sous les yeux d’Higame. Acte d’exhibitionnisme ou désespoir de la chair ? Il n’en était rien. Alors que la robe n’avait même pas encore touché terre, la jeune femme s’était élancée sur Higame, après lui avoir craché du sang dans les yeux ; comme quoi, frapper une adversaire entre les gencives aveuglement n’était pas à faire…
Arrêtant son visage tout prêt de celui du Chevalier traître, l’on pouvait voir maintenant ce qui se trouvait sous sa robe de Nonne : Des épées, des dizaines d’épées très fines, qui en rangée, formaient une armure complète sur le corps de Tessa. C’était d’ailleurs pour cela que l’épée qu’avait tenté d’enfoncer Higame n’avait pas pu atteindre son but. Il y avait bien sûr une seconde tenue moulante, qui cachait ses caractères de femme.


« Le seul bâtard ici présent, c’est toi… Moi, Tessa, ancienne exorciste de la 6ème branche de la Congrégation, je ferai tout pour t’éliminer… Je ne combats pas en utilisant uniquement la force des Chyroptériens. »

La potion qu’elle avait bue, ce n’était pas une potion qui guérissait des blessures ou augmentait la force. C’était une potion de l’oubli mélangée à du sang, véritable chef d’œuvre des alchimistes des derniers siècles. Si Tessa était redevenue plus violente et plus forte qu’avant, c’était juste parce qu’à ses yeux, le monde était tel qu’il y avait 400 ans… Rempli de démons et de monstres qu’il fallait éliminer pour protéger les enfants de Dieu.
Les contrecoups de la chaîne de poings d’Higame commençaient à se faire sentir, et c’est pourquoi la jeune Chevalière prit deux épées –dont elle seule savait les décrocher de l’armature-, une dans chaque main. Pour ensuite frapper le Chevalier dans les côtés avec le plat de la lame, le but n’étant pas de couper, mais de broyer les os.


« Higame… PONG… Cesse de te retenir Chevalier… PONG… Serviteur de Diva… PONG… Inconnu… PONG… Et montre moi quelle est cette puissance dont tu sembles si fier, pour pouvoir me tuer ?! »

Ca y est, le liquide commençait à attaquer les cellules du cerveau, et déjà ses souvenirs disparaissaient peu à peu. Seuls ses pêchés restaient en mémoire, et sans son côté humain, Tessa n’était plus elle-même. En effet, ses deux canines se rallongeaient à vu d’œil, comme les vampires Chyroptériens.
Une nouvelle gerbe de sang, son corps n’étant pas encore habitué à assimiler le précieux liquide. Sentant qu’il ne valait mieux pas continuer comme ça, Tessa recula de quelques pas, avant de poser une question à Higame.


« A quoi te sert donc la puissance, fier guerrier, si tu es seul.. ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 1:41

Tessa avait des ressources et Higame dût se rendre à l'évidence: La chevalière n'abandonnerait pas facilement et ne se contenterait pas de son rôle de victime toute désignée. Bien que les coups déployés par Higame l'avaient plus que sonnée, l'alchemiste était parvenu à répliquer grâce à une de ses épées qu'elle planta dans la main de son adversaire. Par la suite, elle se mit rapidement en tenue de combat avant de se précipiter de nouveau vers Higame qui, prit de court, se fit surprendre par le crachat de sang de Tessa.

"Raaah!!! Chienne! Je..., je ne vois plus rien!!"

Le sang étant un liquide visqueux, Higame eut du mal à s'en débarrasser. Ainsi, ne se préoccupant que de sa vue, le chevalier ne put assister à la "transformation" amorçée par Tessa après qu'elle eut bu sa potion d'oubli. Quoi qu'il en soit, la chevalière repartit à l'attaque au moment même où Higame recouvrait l'essentiel de ses facultés visuelles et le moins que l'on puisse dire, c'est que la nonne n'y allait pas de main morte. Epées au poing, elle ascéna un grand nombre de coups tranchants à Higame. Ce dernier sentait même les lames attaquer directement ses os.

*Que... Quelle transformation!... Ses coups sont... puissants... Puissants?...*

Les yeux d'Higame furent soudain éblouis d'une lueur écarlate. Un sourire béat se dessina. Regardant tour à tour les épées de Tessa et l'alchemiste en personne, le chevalier ricana. Rien..., il ne ressentait plus aucune douleur. Les muscles d'Higame se contractèrent. Il venait de passer un nouveau test.

"Est-ce là tout ce que tu sais faire?!! Déjà essouflée?
Oh je vois, tu as donc une question à me poser... Si je suis seul?
Sache que je ne serai plus jamais seul, j'ai réussi à convertir quasiment l'essentiel des chevaliers de Diva. A tout jamais, nous serons liés par le sang! De plus, ce monde regorge de vermine humaine.
Par ailleurs, Masa m'attend alors je te serais gré de m'indiquer immédiatement la route à suivre pour la rejoindre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Mitsaguru
Chiroptéra originel - Homme d'affaires
Mitsaguru


Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/10/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:15

Mitsaguru avait été misérablement laissé en plan dans la vieille baraque. Magnus était parti en premier, tandis que les autres aviaent suivit. Le chyroptérien n'avait eut alors d'autre choix que de s'en aller à son tour. C'est alors qu'il avait senti une présence étonnament puissante s'attaquer aux derniers chyroptères. Il avait fait aussi tôt demi tour et avait foncé vers le lieux de l'affrontement, non sans oublier de saisir quelques armes qui pourraient lui être utiles, notamment en vue de son infériorité raciale.

Le chyroptérien était donc arrivé sur les lieux du combat où Tessa et Higame se livrait à un combat sans merci. Désapointé, il sentait bien qu'il n'avait pas la place dans cette lutte de titans, quoi que ...Mitsaguru profita de la pause dans l'affrontement pour saisir un fusilà pompe muni de balles explosives telles qu'en utilisaient le bouclier rouge. Il déplaça derrière Higame, se reposant sur l'idée que sa faible puissance ne serait pas détectée par le Chevalier adolescent. Sans se préoccuper de l'apparence de son adversaire, il ouvrit le feu deux fois. La première balle à bout portant perfora l'abdomen, tandis que la seconde pulvérisa la partie gauche du thorax d'Higame, ainsi que son bras. Le chyroptérien, conscient de la futilité de son geste saisit le Chevalier tout en se transformant. Il planta son regard de jade sur Tessa. Il espérait ne pas avoir à lui dire de passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Yayoi
Chevalière Alchimiste
Tessa Yayoi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 18:39

Fou, cet homme était fou ! Ou plutôt, il était ivre de pouvoir… Tessa avait cet impression, et ne pouvait s’empêcher d’avoir de la pitié, ainsi que du dégoût envers cet être. Pourtant, n’étant toujours pas au mieux de sa forme, la Chevalière hésita à attaquer tout de suite. Pourtant, avant qu’elle n’ait à prendre une décision quelconque, l’Alchimiste vit une autre personne s’introduire derrière Higame. A ce stade de sa mémoire, les Originels ne s’étaient pas encore fait connaître, et elle fut bien incapable de dire ce qu’il était, pas un humain en tout cas. Toutefois, vu son déplacement envers le Chevalier, et les armes qu’il avait en main, Tessa ne fit rien. Son intuition finira par se vérifier bonne par la suite, vu que le jeune homme tira sur Higame avec une arme inconnue, qui vit voler le corps de ce dernier en éclats.
C’était une occasion en or : Mituguru avait saisit Higame par la taille, pour l’en empêcher de bouger, et ainsi permettre à Tessa de l’attaquer. Cette dernière hésita un instant à vrai dire : Si elle attaquait réellement avec ses épées, le jeune homme qui se trouvait à l’arrière se verrait transpercé de toute part aussi.


*Tch, je suppose que contre cet arrogant, deux griffes suffiront*

Portant ses mains à son armure, et en prenant deux lames dans chaque mains, la jeune femme s’élança vers les deux hommes, avant de faire un léger saut pour faire une double Coupe-en-Croix à son ennemi. La Chevalière n’avait pas pu enfoncer les armes trop profondément dans la chair, de peur de toucher l’allié qui était derrière le Chevalier, et finit par planter les quatre épées dans les pieds d’Higame pour le clouer au sol.

« Je ne connais pas de Masa, ou de Diva, je n’ai qu’un maître, qu’un Dieu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuo Kamio
Serviteur déchaîné
Kazuo Kamio


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 19:13

« ...... Moi, je ne crois qu’en moi »

Telles furent les quelques paroles que l’on pu entendre, lorsqu’une silhouette se plaça juste au dessus de Tessa. Elle avait sauté et avait parlé alors que son pied se trouva à quelques centimètres du crâne de la jeune femme. L’impact qui se fit ensuite propulsa la tête de la Chevalière contre le sol, alors que le jeune homme responsable de cet acte ignoble atterrissait sur le corps de cette dernière. Kazuo souriait, d’un sourire semblable à celui d’Higame, sauf que la malice y était présente en plus, et le pouvoir moins. En effet, Tessa ne se doutait sûrement pas que, à l’image de Mitsuguru qui avait attaqué Higame par l’arrière, lui-même ferait la même chose. Son regard se posa ensuite sur le Chevalier, et enfin sur l’Originel, ceci fait, Kazuo prit la parole :

« Deux contre un ? Allons allons… Vous n’êtes pas très loyaux, vous attaquez par surprise ! »

Que venait-il de faire, lui, qui piétinait jusqu’à l’honneur de la combattante ? Apparemment, pour lui c’était ‘normal’. Ne cherchant pas à donner plus d’explications, le frère d’Harima se rapprocha du Chevalier qui était encore cloué au sol, afin de rapprocher son visage du sien. Kazuo semblait l’examiner, comme s’il espérait y trouver un détail qui lui conviendrait, jusqu’à ce que finalement, il prenne deux des quatre épées enfoncées, pour les retirer d’un coup sec.
Un filet de sang jaillit, mais le nouveau venu ne pouvait guère en prendre plus, et c’est pourquoi, regardant les lames d’un air attentif, il pu admirer la manière dont elles étaient forgées : Fines, décorées, et solides à la fois. Parfaites pour trancher à vrai dire.


*Shlack*

En plantant une dans la main de Mitsaguru, pour que ce dernier lâche le Chevalier traître, Kazuo parla à celui-ci, avant de s’éloigner de quelques pas, en gardant toujours une des armes en main, pour parer à une réaction violente, pouvant venir des trois personnes présentes.

« Tu es celui que j’ai pu apercevoir tout à l’heure… J’ai une proposition à te faire, mais j’imagine que tu veux d’abord finir ce que tu fais actuellement ? »

Ce n'était pas réellement une aide, vu qu'Higame aurait pu avoir encore des réserves, mais plutôt une façon d'amorcer un premier contact. Un bandage recouvrait son œil droit, tout comme Tessa, il y avait quelques temps… Par ailleurs, Kazuo se demandait ce que donnerait cet affrontement, Chevalier et Originel contre des ennemis. C’était, à vrai dire, la curiosité qui l’avait emporté sur son action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'un après-midi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi paisible...
» Le Hall des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: