Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvailles d'un après-midi

Aller en bas 
+7
Selena
Mitsaguru
Kunotso
Hana Kuroi
Tessa Yayoi
Night
Magnus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 2:06

Décidément, cela n'en finirait jamais...Pourquoi voulaient-ils tellement Ace of Swords alors savaient pertinemment bien qu'elle n'irait pas avec eux? De l'entêtement inutile, voila coment la jeune femme voyait leur tentative. Malgré tout, cet acharnement lui donnait envie de rire, même si ce n'était pas dans ses habitudes. D'ailleurs, elle n'avait jamais rit depuis sa "naissance"...
Mais voila, ils étaient encore là, toujours à demander que Masa revienne avec eux. Foutaises...La Chevalière savait exactement le pourquoi de leur venue, et ce n'était pas seulement Masa qu'ils voulaient. Savoir qu'effectivement Masa n'était pas leur véritable cible l'écoeurait au plus haut point, et c'est bien pour cela qu'elle était décidée...
Avant que Ace of Swords n'entreprenne de répondre, elle sentit une pression sur son épaule et, par réflexe, ne pu s'empêcher de regarder ce qui la causait. Â son plus grand étonnement, Kunotso avait simplement posé sa tête sur l'épaule de celle-ci, l'air insouciant. Il ne s'était certainement pas demandé si la Chevalière allait le repousser, ou pas, d'après son geste imprévu. Malheureusement pour lui, si la jeune femme n'avait pas réagi physiquement, elle allait tout de même lui répondre autrement...


"Un geste inutile, Kunotso...Masa dort en ce moment, et je n'ai pas l'intention de la laisser revenir après ce qui s'est passé"


Tout en disant ces mots, Ace of Swords fixa Higame, lui faisant bien comprendre ce qu'elle voulait dire par 'ce qui s'est passé'. Elle n'avait même pas besoin de préciser à voix haute la vérité, aussi bien sur l'état actuel de Masa que sur son vécu, pour qu'il sache de quoi elle parlait. Magnus, lui aussi, devait avoir compris après ce que la jeune femme lui avait raconté. D'ailleurs, celui-ci s'était avancé vers la Chevalière et la fixait droit dans les yeux...Avait-elle dit quelque chose de mal? Avait-elle fait une erreur? La réponse arriva bien vite, lorsque le jeune homme pris la parole...

"Votre...maîtresse?"

Il était normal que la surprise s'entende dans la voix d'Ace of Swords, car en effet, cete révélation était certainement la plus inatendue de toute son existence. Depuis que Masa était venu voir cet homme, elle avait agit comme l'était programmé Ace of Swords, et avait donc considéré Magnus comme son maître, obéisant à chacune de ses demandes. Mais, jamais la jeune femme n'aurait pensé que celui-ci la considérait aussi comme sa maîtresse...Pourquoi? Elle n'était qu'une arme après tout, ne devait pas avoir de sentiments humains au départ, et juste obéir...Et malgré tout, c'était vraiment celle qu'il avait choisi?
Repensant à ce que Magnus venait de dire, la Chevalière le fixa à son tour, mais avec un tout autre regard que celui qu'elle avait porté à Higame. S'il fallait le décrire, on aurait dit un mélange bienveillance et de remerciement. Autre chose venait s'y ajouter, mais cette partie n'était pas descriptible...
Magnus avait aussi refait le même geste affectueux qu'auparavant, celui de lui frotter la tête, et bizarrement, cette sensation réveillait quelque chose en elle, en même temps que des souvenirs liés au vécu de Masa. Sa grande soeur, Runa, avait en effet l'habitude de la rassurer d'une manière similaire, mais très enfantine. La Chevalière appréciait ce geste, non pas pour les souvenirs relatifs à ceci, mais bien parce que Magnus la rassurait en le faisant. Ce même geste la décida à prendre à son tour la parole, et à ainsi faire savoir exactement à Higame et Selena quelle était sa décision.


"Après avoir vu dans la mémoire de Masa, ma réponse semble évidente, non? Elle est venue de son plein gré afin que je prenne sa place.
Maître Magnus,...vous êtes celui qui m'a réveillée et donc je vous doit obéissance et fidélité selon le programme. Maintenant, ce n'est plus seulement suivant des ordres implantés que je reste avec vous.
Tous...Tous cherchaient après l'arme, et non celle qui ne demandait qu'à vivre une vraie vie. Vous, vous avez été le seul à m'accepter, sans même utiliser les capacités que l'on m'a 'greffée', et c'est ce qui m'a poussé le plus à vous suivre.
Alors, selon mes programmes, et en accord avec cette décision, je n'irai nulle part avec eux, je reste."


La jeune femme avait pris les dernières paroles de Magnus comme un ordre, celui de répondre. Elle avait en effet énoncé tout ce qu'il fallait, ne cherchant pas à rajouter aure chose que le nécessaire à sa réponse. Pendant qu'elle parlait, la jeune femme n'avait regardé que Magnus, faisant abstraction des autres personnes autours d'elle. Elle voulait sa réponse claire et précise, afin que ceux qui voulaient la ramener de force sachent exactement son intention, et n'avait donc pas hésité à soutenir sa décision par ce regard. Et, c'est toujours les yeux posé sur son maître que Ace of Swords attendit la réaction de celui-ci, ainsi que celle des autres personnes présentes sur la scène
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 3:48

Selena exhala une fureur sans nom. Elle ignorait qui avait bien pu implante tout cela dans l'esprit de Masa. Ou alors, qu'avait-elle loupé ? Qu'est ce qui avait transformé la jeune femme ainsi ? La dernière chose qu'elle avait aperçu n'avait été que Higame étranglant sa propre fille. En fait, tout venait de cette pourriture. Un monstre, il incarnait tout ce que les chevaliers avait de mauvais. Un nouveau Vladimir ? Sincèrement, c'était possible. Mais il y avait quelque chose qui ne tournait rond dans leur discours ...

"Masa serait venue de son plein grès ? N'oublie pas que j'étais là ! Ne parle pas d'elle comme si elle n'était qu'une façade. Tu n'es plus maître de tes actes, Ace of Sword, ou peu importe comment tu désires te faire appeler. Selon ton programme, obéir ... Nous nous sommes séparés de Diva pour être libres ! Et que fais-tu à l'instant ? Tu te trouve un nouveau maître, qui espère nous faire gober des inepties. Tu as peut être cherchée à te faire accepter, mais tu n'avais pas à chercher bien loin ! Te souviens-tu de mes serments !"

L'atmosphère crépitait autour de Selena, et d'un geste rageur, elle indiqua Higame. Il était à l'origine de tout. Mais la chevalière n'avait pas oublié qui il était. Le pouvoir était son seul but. Elle le savait pour avoir étée un temps comme ça, elle aussi. Mais une seule personne lui avait accordée sa confiance, et elle avait juré de tout faire pour l'aider.

"Ne te fies pas à lui, si tu te souviens. Le mal qui ronge ton coeur, et la souffrance que tu as ressentie ne provienne que de cette carcasse bouffie de suffisance ! Je connais ton histoire Masa, du moins ce que tu as daigné me confier, et j'en sais assez pour espérer te voir vivre autre chose que ça ! Ce n'est pas une vie, les hommes ne sont pas faits pour êre esclaves ! Ni les chevaliers. En ce sens, Magnus n'est pas différent de Diva."

Les éclairs semblaient fuser de toutes parts. Selena mettait peu à peu son coeur à nu, et elle su à présent qu'elle ne se battrait pas pour Masa. Laissant ses paroles s'insinuer dans l'esprit de AoS, elle rangea discrètement ses armes. Ce Magnus était immonde. Mais s'il y avait un autre moyen d'aider Masa ... Elle le trouverait, peut être à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:11

Kunotso, malgré la remarque d'AoS et et de Selena, resta impassible, adossé à la portière avant de la voiture. Il écoutait, tête baissée, sans remuer un cil le fil de la conversation qui semblait s'envenimer à chaque mot. Lorsque Selena reprit encore une fois la parole, c'était pour ré affirmer son envie de voir Masa revenir parmi eux....Elle n'avait donc toujours pas compris? Où alors s'agissait-il d'une ruse? Non...Elle était trop bête...Elle voulait vraiment que Masa revienne parmi eux alors...Un beau rêve mais qui restera à jamais un rêve. Kunotso, dans un soupir de moquerie, releva la tête d'un geste noble et distingué, de façon à ses que ses cheveux ne lui retombent pas sur les yeux. Il avança de quelques pas avant de prendre la parole:

"Hem, excusez-moi si je répond à votre place, Magnus, mais j'aimerais clouer le bec de cette mégère trop sure d'elle-même à mon goût...Ma pauvre petite Selena, tu n'as pas compris qu'elle ne reviendra jamais parmi vous...? Etes-vous si idiots que cela? Ou juste suicidaires? Elle refuse de vois revoir tant qu'elle sera AoS, et je suis persuadé que si elle redevient Masa, cela en sera de même après ce que vous avez fait Higame...Donc...Abandonnez...Abandonnez la dernière flamme qui faisait office de lueur d'espoir dans vos coeurs, vous l'avez bel et bien perdue..."

Sur ce, Kunotso resta impassible quelques secondes, fixant tour à tour dans les yeux, leur deux adversaire avec un air serein qui était fort désagréable...Cette fois, il ne retourna pas vers la voiture, non, il resta ainsi, à les défier du regard, espérant voir apparaître sur leur visage un quelconque signe de défaillance, car n'oublions pas que malgré son changement d'apparence et malgré le fait qu'il aspire à une retraite tranquille dans une maison de campagne, Kunotso n'à rien perdu de son sadisme et désire plus que tout voir le doute, la peur et la panqiue s'installer chez ses adversaires...

*Pauvres petites mouches…Dans la toile emprisonnées…Bientôt vous serez mangées…Vous avez fait l’erreur de vous présenter ici, si vous continuez ainsi, mes anciens collègues…Vous risquez d’y passer…*
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:04

Selena sourit. Et cela n'était jamais de bon augure. Ses rougeoyèrent à faire peur, et il y avait une seule chose au monde qu'elle n'avait jamais pu contrôler ... Son orgueil. Elle attrapa Kunotso par la mâchoire inférieure et le força à reculer devant elle. D'un geste, elle le fit se tourner aux trois quarts et elle appuya ses deux doigts aux niveau du fragment de la dague en os que lui avait inséré Magnus.

"Tu es bien placé pour donner tes leçons. Tu la désire tellement que cela nous crève les yeux, Higame et toi êtes pareil. Des êtres bouffis de suffisance. Peut être est-ce le propre des chevaliers, mais tu ne sais rien de moi. Tu as un siècle de retard, vermisseau. Mais sache que contrairement à toi, je n'ai qu'une seule et unique parole. Et je la tiendrai coûte que coûte car elle est la seule chose qui me reste en ce monde."

Sa déclaration allait au-delà de la mort. La douleur, elle l'avait ressentie tellement de fois. Alors la mort, qu'était-ce ? Elle n'en avait pas peur, peut être était-ce qui faisait aujourd'hui d'elle cette créature déterminée quoi qu'il en coûte. Masa avait réveillé en elle les prémices de sa libération, et elle lui devait en quelque sorte sa vie. Ceci, elle n'était pas près de l'oublier. Selena dégrapha son katana de sa ceinture et son uzi tomba lui aussi.

"Notre sang a assez coulé il y a deux ans. Je ne désire plus me battre. Je suis lasse de tout ces conflits d'intérêts, mais ne m'y obligez pas. Je saurai honorer mon rang si vous vous opposez."

Masa, Aya, et maintenant Ace of Sword. Quand cesserait-elle d'être le jouet d'autre créatures ? Doctor, Higame, et maintenant ce Magnus. Et derrière tout cela, ce maudit Kunotso se permettant d'essayer le lui faire la morale alors qu'il ne connaisait rien à son histoire. Quelque part, il était lui aussi le jouet de ses passions. Un faible. Et les faibles ne méritent que la mort ...

*Tsss ... Diva a encore plus laissé sa marque sur moi que je ne le pensais ...*

Un profond dégoût à l'adresse de Kunotso teinta le regard désormais azur de la chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:37

Alors que les évènements s'accéléraient autour de lui, Higame restait dans un premier temps impassible face aux piques que chacun lui adressait tour à tour. En fait, et comme la première fois, il était omnibulé par Ace of Swords. Il la trouvait terriblement belle et séduisante sous cet air sauvage et sans pitié qui la caractérisait et malgré le changement d'apparence, il arrivait à revoir Masa sous les traits du visage de cette guerrière. Masa..., cela faisait un moment qu'elle avait livré son âme, ses souvenirs et ses sens à cette créature, Higame, pour la première fois, commença à se demander si tout ceci en valait réellement la peine... Il repensait à Aiko, sa fille, la chair de sa chair qui avait pour seule obsession de revoir un jour sa mère.
Cependant, les choses étaient à présent engagées de telle sorte que seul Ace of Swords avait le pouvoir de mettre fin à tout cela... sans user de la force... C'était en tous les cas ce que Magnus avait exprimé.
Néanmoins, Higame désirait avant tout réagir face à Selena et Kunotso. En effet, même si ces chevaliers avaient envers lui de la rancoeur et du mépris, ils semblaient avoir oublié qu'il les avait délivré du pire tyran que ce soit: Diva.


"Ohlà ohlà... A ce que je vois, la haine ronge bien plus de coeurs qu'il n'y parait.
Selena, la chevalière repentie qui il y a peu de temps avait pour passion le meurtre et la sauvagerie. Quel changement impressionnant! On la croierait à présent aussi doux qu'un agneau. Mais tous savent qu'au fond de toi, tu colportes la haine car tu étais jadis lié à un certain Vladimir que tu as aimé!...
Kunotso, le chevalier qui agit uniquement pour ses propres intérêts, un être violent, psychologiquement destabilisé mais qui cherche à dissimuler sa personnalité sous des airs de gendre idéal dont la chevelure et l'apparence importe plus que tout autre chose. Il se dit aimer, il ne fait qu'haïr...
Pourtant, je suis déçu..., terriblement déçu... Vous voilà délivré de Diva, n'était-ce pas votre rêve? Un rêve que j'ai finis par exocer?!...
En créant le "Cercle de l'Ombre", j'avais un rêve de paix et de sauvegarde du clan dont la pièce la plus importante devait être Ace of Swords... Je désirais faire d'elle quelqu'un de fort afin que plus jamais Diva ne vienne entraver la vie des chevaliers. J'ai eu tort car dans cette histoire, je n'ai pas laissé le choix à Masa. Il ne faut pas que vos comportements ne me donnent encore plus tort..."

*Nous avons encore le temps de bâtir... ou de tout détruire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 5:05

La réplique de Higame avait fait tomber le masque glacial de Selena. De la peine se lut sur ses traits. Vladimir ... Oui, elle l'avait aimé, mais il s'était servit d'elle.

"Et toi, Higame Mortifer. Comme tu dis, tu as fait des erreurs, mais notre comportement n'est en rien coupable de quoi que ce soit. Certes, tu nous as délivré de Diva. Mais où en somme nos aujourd'hui ? Tu as utilisé une vie à tes fins ! Et la vie de ta propre femme. Tu as étranglé votre fille sous ses yeux ! Alors ne te place pas comme bienveillant. Regarde où tes sornettes nous ont poussés aujourd'hui ! A lever nos armes contre ceux qui devraient être nos alliés !"

Les poings de la chevalière se serrèrent, et son regard se voila.

"Peut être était-ce déjà envisagé, non ? Diva et ses sous-fifres doivent bien rire de nous. Nous nous entretuons et elle ne s'inquiète de rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 6:38

La situation était bien étrange. D'après les souvenirs que Ace of Swords avait des différents personnages que côtoyait Masa, aucun d'eux ne se comportait comme tel à présent. Selena avait abandonné ses armes, montrant ainsi son désir d'éviter tout combat, et ce geste n'était pas de coutume. Kunotso baissait les bras, et lui non plus n'avait pas levé la lame contre les arrivants. Higame, quant à lui, se contentait d'énumérer chaque point de caractère concernant les autres Chevaliers.
Décidément, la journée allait s'annoncer plus compliquée et beaucoup plus remplie d'imprévus que ne l'aurait pensé la jeune femme. Pour elle, leur tentive de récupérer Masa à tout prix n'était qu'une perte de temps, et qu'ils feraient mieux de se rendre à l'évidence plutôt que de se torturer de la sorte.
Selena avait pourtant l'air de penser que tout ceci n'était qu'une mascarade, qu'en réalité Ace of Swords était Masa depuis le début, qu'elle ne se contrôlait plus. La folie donc? Masa serait devenue simplement folle et aurait cru avoir cédé face à sa troisième personnalité? Cela paraissait plausible, mais la Chevalière savait qui elle était, car en effet un facteur irréfutable lui assurait cette pensée. Mais ce n'était pas tout, non, c'était loin d'être finit...Ace of Swords ne désirait pas combattre, du moins pas pour le moment, mais elle devait à tout prix faire comprendre à l'entêtée qu'elle n'arriverait en aucu cas à la raisonner.


"Masa est bel et bien venue de son plein gré...Son intention était de me faire venir pour non seulement se venger d'Higame, mais aussi pour fuir la triste réalité qu'elle ne supportait pas.
Tu pourras dire ce que tu voudras Selena, Masa s'est toujours trouvé trop faible depuis qu'elle possède des sentiments, et elle ne reviendra pas tant que je garderais sa conscience à l'intérieur de moi-même. Quant au terme esclave, je ne me considère pas comme telle, car même si magnus est mon maître, il n'a jamais tenté d'utiliser l'arme. Un véritable esclave n'aurait pas le choix de partir ou de rester, et serait encore moins considéré comme une maîtresse."


Voyant que Selena s'était attaquée à la machoire de Kunotso, la Chevalière serra le poing un bref instant. Elle se souvenait des paroles de Magnus, et elle-même n'engagerait pas le combat sauf s'il lui ordonnait. Cependant, commencer une bataile maintenant ne servirait à rien vue la volonté de certains de rêgler l'affaire sans avoir recourt à la violence. Ace of Swords pensa donc à un stratagème, pas très fair play certes, mais c'était le seul moyen qu'elle voyait pour empêcher tout combat de commencer.

"Engagez la bataille, et je termine de faire disparaître Masa une fois pour toutes! Vous n'arriverez pas à votre but, renoncez, laissez-la..."

*Désolée petite soeur, mais après ça tu ne souffriras plus*

Faire disparaître Masa? Oui, Ace of Swords était décidée à faire ce qu'il fallait pour stopper le risque de bataille, et en même temps pour sauver Masa d'une certaine manière...Même si elle affirmait le contraire dans un sens, Masa était toujours là, quelque part. Ce qu'elle faisait? Elle dormait, tout simplement, mais pouvais très bien se réveiller en fonction de la personnalité dominante. Ce que voulait Ace of Swords était d'ailleurs que Masa reste endormie, ainsi elle ne ressentirait plus jamais la douleur qui l'avait déchirée de toute part.
Parfaitement décidée, Ace of Swords regarda Higame d'un oeil noir pendant quelques secondes, avant de se retourner vers Magnus pour lui adresser des paroles que seul lui pourrait entendre. Pour se faire, la Chevalière s'approcha de l'oreille de celui-ci pour lui confier ce qu'elle avait à lui dire.


"En réalité, Masa n'avait pas le courage de venger sa fille, même en sachant qu'Higame l'avait tuée. Elle ne sait pas qu'Aiko est vivante, et a donc fait appel à moi pour me charger de lui. Seulement, j'ai préféré l'endormir avant de faire quoi que ce soit, car je trouvais sa décision lâche...Elle avait mal, elle n'était plus que l'ombre d'elle-même, mais c'est ce que j'ai décidé pour lui éviter de souffrir encore plus.
Sachez que malgré cette histoire, je vous obéirais, et pas seulement parce que je devrais y être forcée, ma volonté de vous être fidèle s'y ajoute"


La jeune femme se devait aussi de lui révéler une dernière chose à son maître, une chose que lui seul pouvait savoir. C'est toujours à voix basse que la Chevalière lui murmura ce qu'elle devait dire avant de s'éloigner de l'oreille de Magnus et de simplement attendre la décision de ceux à qui elle avait adressé le message avant l'aparté avec Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptySam 7 Avr - 7:13

Tous… Tous parlaient, et Magnus se demandait encore comment ils pouvaient être seuls. En effet, pas un seul villageois ne s’était aventuré près d’eux, chance inouïe, sans doute due à l’heure tardive de la journée. Pourtant, le jeune homme avait fermé les yeux, et se concentrait… Selena, Kunotso, Higame, AoS, Hana, et tant d’autres Chyroptéras rassemblés en un si petit village, c’était le comble. Néanmoins, tant qu’il n’y avait pas de combat, cela allait. C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme tiqua lorsque Selena saisit Kunotso par la mâchoire, mais comme celle-ci le relâcha bien assez vite, Magnus n’eut pas le temps de réagir. Il s’empressa tout du moins de lui répondre, par rapport à ce qu’elle a dit.

« Qui peut mieux comprendre un esclave qu’un autre esclave ? Vos histoires entre cohérence de votre groupe et allégeance ne m’intéressent pas… Pourquoi donc régler ça ici ? »

Oui… Eremes lui avait déjà tout confié. Entre les Chevaliers traîtres, et ce qui s’était vraisemblablement passé entre Masa, Aiko, et Higame. Et lui, qu’avait-il fait ? Avait-il tué ? Avait-il enlevé ? Non, sûrement pas. Il s’était contenté de ressortir de son antre, et de ramener Sylphie à sa mère. Alors pourquoi était-il là, en embuscade, à devoir se défendre verbalement contre des Chevaliers ? Si ça n’avait pas été le village natal d’Harima, voilà bien longtemps que Magnus aurait entamé un combat… Toutefois, lorsque AoS lui parla, et lui confia ce qu’elle avait à dire, le regard du jeune homme changea légèrement.
Il l’avait demandé clairement : Si elle voulait partir, elle partirait ; si elle voulait rester, elle resterait. Le choix avait été fait, et maintenant, plus aucune personne n’était en droit de faire changer d’avis à Magnus, mis à part AoS elle-même. D’ailleurs, cette dernière lui confia même qu’elle ne restait pas avec lui qu’à cause d’un simple programme, mais aussi parce qu’elle le désirait. Cette remarque eut pour effet de redonner de la volonté au jeune homme, et il écouta ainsi la fin de l’histoire de Masa, et de la naissance d’AoS.
Mais alors que le jeune homme s’apprêtait à parler, cette dernière vint et lui susurra à l’oreille des mots que personne d’autre ne devait entendre. Se concentrant quelques secondes, en essayant de comprendre ce qu’elle voulait indiquer par « Juges ». Apparemment, ils avaient tous de lourds secrets… AoS et les Juges, les trois frères et l’Epsilon, … Kazuo et l’Iskan. C’est pourquoi le jeune homme prit la parole pour lui répondre.


« Il ne vaut mieux pas laisser libre cours à cette option, n’est-ce pas ? Je doute que cela soit plaisant, pour toi, comme pour nous… »

L’air assez grave, il avait dit cette phrase, comme pour la dissuader de réaliser cette possibilité. Au final, cela ne serait sûrement pas la peine. Et d’ailleurs, lorsqu’ils ‘avança vers Higame, il prit la parole d’un air assez renfrogné.

« Elle a choisi, c’est fini. Vous venez tous de dire que vous vouliez le bonheur de cette Chevalière, alors je ne crois pas que vous vous mettrez en travers de notre chemin, sauf si tout ce qui a été dit n’était qu’hypocrisie. »

Soudain, son regard se posa sur l’horloge du village, la journée était déjà avancée, trop avancée. Un frisson lui parcoura la nuque, et il su qu’il était temps d’abréger cette rencontre. Ainsi, il se retourna et parla.

« Nous devons quitter ce village au plus vite… ‘Il’ a sans doute déjà commencé à se déplacer. »

Ne se perdant pas dans les détails d’une explication qui ne servirait à rien, Magnus resta là, et attendit les réactions de tout ceux qui étaient présents quant à son option pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hagime
Chevalier - Jumeau d'Higame
Hagime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 7:19

Alors que Selena s'était sauvagement attaqué à lui, Hagime avait préféré ne pas répliquer de suite et s'était contenté de suivre la chevalière et son frère jumeau. En effet, il ne pouvait se satisfaire d'une vengeance en ne faisant qu'affronter de front son frère comme un forcené. Il fallait qu'il en sache plus sur lui, sur sa vie... afin de taper là où cela ferait le plus mal. Il voulait se montrer subtile, ne pas gâcher toutes ses années d'errance et d'attente.
En atteignant peu de temps après Selena et Higame l'endroit de la rencontre avec Magnus et les autres, Hagime n'allait pas être déçu par ce qu'il allait apprendre... Il se félicitait même de ne pas avoir broyé de suite Selena car cette dernière se révélait être très bavarde et apportait bon nombre d'éléments fort intéressants pour Hagime. Quelque-uns marquèrent plus le chevalier que d'autres...


*Une femme et un enfant hein?!... Ce chien n'a pas perdu de temps... Son existence aura été encore plus idyllique que je ne l'imaginais! Maudit sois-tu Higame! Tu vas me le payer!*

Par ailleurs, Hagime comprit également que AoS ou peut importe son nom s'était séparé d'Higame et qu'elle appartenait maintenant à cet homme blond. Cependant, Hagime ne comprenait pas exactement la femme d'Higame lorsqu'elle disait que la conscience d'une certaine "Masa" était à l'intérieur d'elle-même et qu'elle ferait disparaitre cette dernière si les chevaliers livrait bataille.
Peut importe l'explication, c'était un élément favorable à la vengeance d'Hagime. Si lui ouvrait les hostilités, AoS mettra fin à l'existence de Masa et cela plongera surement son frère et ses accolytes dans le plus profond des désarrois!


*C'est parfait!*

Et Hagime ne se fit pas prier plus longtemps pour faire son apparition. Durant son approche, le chevalier se tâtait encore quant au choix de la cible à frapper. Néanmoins, cette dernière allait se révéler comme étant une évidence... Hagime fondit sur AoS.

"AHAH!!"

Le chevalier frappa alors violemment la jeune femme au visage ce qui eut pour effet de la propulser à quelques mètres. Puis, satisfait, il dit tout en souriant.

"Oh non! On dirait qu'il y a eu violence!! AHAH!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:50

Kunotso, malgré le coup lâche porté à sa mâchoire, ne bougea pas d'un poil après être revenu à la hauteur de Magnus. Il écoutait attentivement le discours de chacun en tortillant le bout de ses cheveux avec son index...Puis au bout d'un moment, il se perdit dans ses pensées, le fil de la conversation lui échappant par la même occasion, toutes ses pensées étaient orientées sur une seule personne, Masa. Il se voyait dans ses bras, il se voyait la tenant par la main, se promenant dans un grand parc...Il se voyait sourire...? Rire? Oui, rire d'une façon assez sournoise...Il se voyait serrer de plus en plus fortement la main de Masa...Au point de lui faire mal et de l'obliger à se baisser et à se tortiller sous la douleur...Il se voyait sourire sadiquement en la voyant se tortiller de douleur...Il se voyait transformer son bras en bras chiroptéra.

.Il se voyait désormais dans une pièce noire sans murs, sans plafond ni sol, le néant à l'état pur...Et en ce lieu de chaos complet, il se voyait égorger violemment la jeune femme de ses rêves, il se voyait la torturer...Mais non ce n'était pas lui! Il n'aurait jamais fait ça! D'ailleurs...Dans ses songes, la vue se rapprochait sur le dos...Comme si la conscience du chevalier voulait qu'il s'aperçoive de quelque chose...Pourquoi il rêvait de cela! Mais lorsqu'il avait le sentiment qu'il allait trouver, il fut brusquement sortit de ses songes par un...Second Higame...?

*Qu'est-ce que...Qui est ce...? Ce...Ce...Ce pauvre fou m'à interrompu pendant mes songes? Lorsque j'allais peut-être trouver la cause de ses comas et de ses rêves à répétitions...? Oh mon petit, il y à longtemps que je ne me suis pas énervé...Tu vas recevoir l'accumulation de cette haine et de cette déprime...*

Sur ses pensées, il s'approcha d'Hagime, le sourire en lève, un sourire pourtant agréable...Il s'approcha d'un pas serein avant de porter sa main à sa mâchoire...Qu'il comprima considérablement avant d'effectuer un geste qui eut pour effet de projeter Hagime au loin sur Higame et Selena. Il avança vers eux d'un pas traînant en les regardant d'un oeil noir.

"En effet, il y a eu de la violence, et si tu continues mon petit, cela pourrait bien être la dernière fois que tu t'attaques à quelqu'un...Alors, tiens toi à l'écart...Et j'aimerais qu'on m'explique...Higame?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 6:39

Selena baissa la tête. Ace of Sword n'était pas Masa, mais elle était une de ses entités ... Après tout, peu être que les sentiments étaient l'apanage des faibles. Mais la elle était cell qui lui avait accordé sa cofiance, et le cercle de l'ombre était ce qui l'avait libérée. En soi, Magnus n'avait rien fait, il est vrai que Masa était allé le rejoindre, non Ace of Sword y était allée. Il n'était donc pas mauvais, mais pouvait-on lui faire confiance ? Il était bon de tenter sa chance.

« Elle a choisi, c’est fini. Vous venez tous de dire que vous vouliez le bonheur de cette Chevalière, alors je ne crois pas que vous vous mettrez en travers de notre chemin, sauf si tout ce qui a été dit n’était qu’hypocrisie. »

Le bonheur de AoS ... De Masa. Non, elle ne se mettrait pas en travers de leur chemin. Mais ... Il y avait un hic. Kunotso, on ne pouvait pas avoir foi en lui, et pourquoi s'était-il approché autant de Magnus ? Pourtant, Selena s'était associée à lui et Higame. Ceux qui étaient ses ennemis. Elle était dans le mauvais camp. Non, elle n'avait jamais été dans leur camp, elle avait toujours été seule ...

"AHAH!!"

Selena tourna la tête vers l'intrus, encore lui ! Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il blessa AoS et que Kunotso l'envoya valser vers elle. Elle s'écarta et le laissa s'écraser aux côtés de Higame. Dans une trainée bleutée, elle apparu aux côtés de Masa.

"Je crois que j'ai compris. Je te protégerais, du moins je serais à tes côtés quelque soit ton choix. Si tu es là de ton plein grès, je respecte ta décision."
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:21

Les choses allaient vraiment de travers. Magnus ne souhaitait pas relacher AoS et cette dernière semblait attaché à son nouveau maître. De plus, Kunotso l'avait bel et bien trahi et se montrait menaçant tandis que Selena allait de plus en plus dans le sens de Magnus et d'AoS.
Par ailleurs, alors que les choses dégénéraient entre Selena et Kunotso, AoS leur fit part de son intention d'éliminer définitivement toute trace de Masa en elle si un combat se déroulait.
A ce moment là, Higame se trouva pris au piège car il ne pouvait bien sûr pas agir par la force. C'est alors que son frère jumeau refit son apparition (au plus mauvais moment) et frappa AoS au visage. Il ne faisait aucun doute qu'Hagime avait entendu toute leur conversation pour agir ainsi. Higame savait que son frère ferait tout pour le nuir. Et malgré le fait qu'il ait été de suite projeté au loin par Kunotso, le geste d'Hagime risquait de tout faire capoter et surtout de rendre AoS furieuse.


*Abruti d'Hagime! Tu as de la chance que je n'ai pas le temps de m'occuper de toi!...*

Kunotso quant à lui demandait des explications au chevalier. Bien entendu, personne et surtout pas lui n'avait été au courant de l'existence de ce frère jumeau, ce jumeau qu'Higame considérait maintenant comme dangereux..., un ennemi de plus...

"Je crois qu'il n'y a pas besoin d'explication Kunotso! Hagime est mon jumeau mais je ne tiens pas à m'attarder sur son cas, je ne suis pas venu ici pour ça!"

C'est alors qu'Higame vit se concrétiser ce qu'il redoutait depuis un petit moment: Selena s'était laissé amadoué et avait décidé de rejoindre l'autre camp. Même si elle croyait bien faire, elle ne savait pas dans quoi elle mettait les pieds! Ce Magnus n'était pas blanc comme neige, il cachait un lourd secret, Higame en était persuadé!...
Quoi qu'il en soit, le chevalier se décida à tenter une autre approche. Ainsi, s'avançant vers AoS, il lui dit alors:


"Ace of Swords, ne fait rien à Masa! L'altercation qui vient d'avoir lieu n'est pas de mon fait. Je ne souhaite pas me battre... Par contre, j'ai une proposition à te faire..."

Faisant exprès de stopper sa phrase à ce moment précis, Higame préféra attendre la réaction d'AoS ou de Magnus afin de voir si cela valait réellement la peine de continuer dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:03

Un Higame c’était déjà trop, deux, c’était la fin des haricots. En effet, alors que le frère d’Harima désirait partir au plus vite, un nouvel arrivant était apparu, et semblait lui aussi intéressé par la situation actuelle. Mais sans doute ne le satisfaisait-elle pas entièrement, car le Chevalier se dirigea directement vers AoS, pour lui infliger un formidable coup de poing qui la projeta à quelques mètres de là. Lorsqu’il vit cela, Magnus failli céder à son instinct de riposter à son tour, mais se retint in extremis, en serrant juste le poing.
Toutefois, ce n’était pas le cas de Kunotso qui lui, s’était avancé vers l’étranger afin de le projeter lui aussi à quelques mètres de là. Résultat, il y avait désormais deux personnes à terre. Tiquant légèrement du coin de l’œil, le frère d’Harima s’approcha près de Kunotso, en posant la main contre son épaule, et en la serrant assez, de sorte à lui faire comprendre qu’il ne devait pas y avoir de combat.


« J’ai dit qu’il ne fallait pas qu’il y ait d’affrontements dans ce village… Où tiens-tu donc tant à ce qu’AoS meurt ? »

Nonobstant ce qu’il disait, le jeune homme avait lui aussi envie de frapper Hagime jusqu’au sang, pourtant, ce n’était pas possible, pas ici. Ainsi, il se contenta de le regarder, et de pousser un soupir… En fait, le jeune homme n’avait pas comprit son geste, puisque de toute façon :

« AoS, ne supprime pas Masa, de toute évidence, cet homme s’en fiche de toute façon… »

Ayant adressé ces paroles à la jeune femme, Magnus allait s’approché d’elle dans l’intention de l’aider à se relever, mais Selena fut plus rapide que lui, et déjà la Chevalière venait de s’agenouiller à ses côtés. Sans vraiment savoir pourquoi, Magnus sentait une grande frustration en lui… Non seulement il n’avait pas pu éviter à celle qu’il protégeait de se faire frapper, mais en plus, il ne pouvait même pas être à ses côtés pour l’aider à se remettre de ce coup.
Le regard trahissant une colère contenue à grande peine en lui, le jeune homme regarda Higame et écouta ce qu’il avait à dire. Apparemment, son discours avait changé depuis la première fois qu’ils s’étaient vus. Maintenant, il semblait considérer Masa comme une personne, et non comme une arme… Toutefois, cela ne touchait pas Magnus, qui resta impassible dans un premier temps, mais fini par réagir à ce qu’il venait de dire. Hagime n’allait sans doute pas refaire une tentative d’attaque maintenant, et s’ils pouvaient partir d’ici au plus vite sans encombre, c’était parfait.


« Parle… Mais hâte toi, cette situation n’a que trop duré. »
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:10

Alors qu'il pensait qu'AoS serait la première à réagir, Higame eut la surprise de voir que ce fut Magnus qui parla le premier. D'ailleurs, avant même de demander au chevalier en quoi consistait exactement sa proposition, l'homme avait ordonné à Kunotso de stopper tout conflit et à AoS de ne rien faire qui pourrait porter préjudice à Masa. Ainsi, Higame était totalement rassuré, son frère ayant échoué dans sa démarche, du moins pour le moment. Oui, pour le moment car selon Higame, il ne faisait aucun doute que son jumeau allait leur laisser un répis uniquement dans le but d'en apprendre davantage sur la situation... Cependant, pour le moment, Higame n'y pouvait rien. Ainsi, il préféra réagir lorsque Magnus lui demanda de se hâter.

"Très bien, je suis heureux que vous deigniez m'écouter... Ca ne sera pas long. Néanmoins, cette proposition s'adresse directement à AoS, vous n'aurez donc pas votre mot à dire..."

*Bien, voyons comment elle va réagir à cela... Je suis persuadé qu'elle pense que c'est encore un secret.*

Higame était impatient de découvrir la réaction d'AoS lorsqu'il lui aurait fait sa proposition. Bien entendu, il y avait peu de chances pour qu'elle l'accepte, c'était même quasi impossible mais au moins, le chevalier saurait si ce que lui avait raconté Aiko était véridique..., si l'existence des fameux serpents d'AoS était fondée...
Aussi, Higame s'avança de nouveau vers la jeune femme. Son regard n'exprimant aucune émotion apparente, il finit par reprendre la parole. Calmement, il lui fit sa proposition...


"Ace of Swords... Tu sais, au fond de toi, je sais qu'il t'arrive de souffrir atrocement même si en apparence, tu as un coeur de pierre....
Je suis au courant du mal qui te ronge, je suis au courant pour... les "serpents"...
Aussi, ma proposition concerne ces dernier en premier lieu! Si tu acceptes de me rejoindre, je te promet de tout faire pour arriver à les extirper de toi! Je pense avoir suffisamment de compétences en Sciences pour y arriver. Du moins, je tenterais tout...
Qu'en penses-tu?... Ta fille serait comblée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:06

Alors qu’Ace of Swords venait de confier quelques détails à Magnus, celle-ci ne s’attendait pas à ce que le jeune homme lui interdise presque d’utiliser les ‘juges’. Pourtant, ce n’était pas elle qui décidait de leur présence ou non, et elle aurait du mal à les empêcher d’apparaître si ceux-ci se manifestaient.
N’ayant pas vraiment le temps de lui expliquer ce fait, la jeune femme ne pu que lui lancer un regard plaintif, lui dévoilant ainsi son incapacité à maîtriser les ‘juges’, car en effet, elle venait de recevoir un coup à la mâchoire, qui évidemment la projeta au loin…Qui avait osé entamer les hostilités malgré sa menace ?! La réponse ne tarda pas, car effectivement, la seule personne que la Chevalière vit en essayant de se relever était…Higame ?? En regardant de plus près Ace of Swords se rendit compte qu’ils étaient deux. Deux Higame ? Rien de tel ne figurait dans ses données, et pourtant, c’était bel et bien ce qu’elle voyait. Plus étrange encore, Selena apparu à côté d’elle, certainement pour l’aider à se relever. Geste qu’elle repoussa pour prouver l’inefficacité du coup, alors que Kunotso avait riposté pendant ce temps à l’attaque d’Hagime.
Ainsi, un des protagonistes désirait vraiment la bataille, ou tout simplement la disparition de Masa ? Soit, mais la Chevalière n’avait que faire de la pâle copie de son bourreau, car oui, elle comprit par les paroles d’Higame qu’il s’agissait bien de son frère jumeau, à moins que ce ne soit une ruse pour l’abuser. Quoiqu’il en soit, la jeune femme éclaircirait son identité en temps voulu, si c’était bien un mensonge. Pour l’heure, elle cherchait surtout à se relever, ce qui ne fut pas sans dificultés, mais elle y arriva tout de même. Seulement, un imprévu se dressa devant elle…


*Bobom…BOBOM…BOBOM*

Son rythme cardiaque s’accéléra soudainement et sans avertissement, alors qu’en même temps son dos la brûlait. La chaleur s’intensifiait, encore et encore, en même temps que la haine qu’elle éprouvait envers Hagime grandissait.
Certes, elle n’allait pas attaquer, mais une force lui dictait le contraire. On avait levé la main sur elle, et automatiquement, un programme de défense s’était enclenché. Ce n’était pas n’importe lequel, mais la Chevalière ne pouvait pas l’utiliser, ce n’était pas encore l’heure…
Contre toute attente, Ace of Swords se calma, alors qu’elle pensait ne pas avoir le contrôle sur les ‘juges’. C’était tout de même préférable, bien qu’elle ait été étonnée de sa brève découverte. Ace of Swords avait donc une maîtrise sur ses chimères ? Parfait…C’était tout ce qu’il fallait. Mais, la jeune femme n’eut pas le temps de se réjouir de sa trouvaille car elle entendit une voix s’adresser à elle. C’était Higame, et il avait une proposition à lui faire. Cependant, Magnus répondit à sa place, et elle n’eut donc qu’à écouter la suite…
Risible…c’était tout bonnement risible ! La Chevalière se retint difficilement de rire, mais répondit très rapidement à la proposition plus qu’insolite du jeune homme.


« Les retirer… ? Ils me font souffrir ? »

Cette révélation était vraiment hilarante, mais la jeune femme ne fit que sourire à ces phrases. Sachant qu’elle devait donner sa réponse, Ace of Swords continua sur sa lancée et expliqua clairement ce qu’elle pensait de tout ceci

« Crois-tu vraiment tout savoir sur eux ? laisse moi te dire qu’il représentent la haine de Masa Il sont exactement ce qu’elle ressent envers toi en ce moment Tu as donc compris leur rôle non ? Ces créatures existent uniquement pour te tuer… »


La jeune femme se tourna ensuite vers Magnus, lui faisant comprendre qu’elle était prête à partir. Le fait qu’Higame évoque Aiko, et surtout pour ceci, la répugnait. Décidément, il ne savait rien, sinon il aurait compris que ses paroles n’avaient aucun sens. Oh oui, Aiko serait comblée, mais pas de la manière qu’il croyait. En effet, ce n’était pas Ace of Swords qui souffrait…
N’ayant plus rien à ajouter, la Chevalière alla tout simplement se rapprocher de son maître, attendant la réaction de celui-ci, et certainement des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:48

Higame ne s'était pas fait d'illusions. Jamais il n'avait imaginé une seule seconde que sa proposition soit acceptée par Ace of Swords. Pourtant, c'était là l'une des dernière solutions qu'il avait afin d'éviter tout affrontement.
Il ne connaissait pas ces serpents et AoS avait raison sur ce point. C'était un coup de poker qu'il avait tenté en insinuant que les reptiles étaient un supplice pour la jeune femme. A vrai dire, ils en étaient surement un..., mais pour Masa.
Ainsi, le chevalier remarqua l'hilarité et la moquerie qui s'échappait du comportement d'AoS... Avant de céder de nouveau la place à la haine et au mépris. A présent, Higame connaissait le rôle de ces serpents, rôle peu réjouissant pour lui mais au moins, il était fixé...


"Tiens donc... Intéressant. Des bestioles qui n'ont pour seul but que me tuer?... C'est tant d'honneur..."

*Alors je n'ai pas le choix...*

Ainsi, alors qu'AoS, suite à ses dernières paroles s'était retourné vers Magnus afin d'attendre leur départ, Higame en profita pour se précipiter vers elle. Il l'agrippa ensuite fortement et, ses yeux plongés dans les siens, il lui dit d'un ton sans équivoque.

"Si ces serpents représentent comme tu dis la haine de Masa envers moi alors il est de mon devoir de les affronter et de les terrasser. Une fois morts, ce sera la colère de Masa qui pourrait s'estomper. Ceci n'est qu'un symbole mais il compte pour moi et si c'est le seul espoir de faire revenir Masa, je dois tout tenter alors..."

S'étant brièvement interrompu, Higame décocha aussitôt un violent coup de poing dans l'estomac de la jeune femme...

"... Fait les sortir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptySam 21 Avr - 15:31

Selena recula d'un pas. AoS était comment dire ... Elle semblait fausse, elle était comme une façade. Un mur sans sentiments. Autrefois, Masa n'aurait jamais étée aussi sèche avec elle. Même si son aide avait été indésirable, elle ne l'aurait pas rabrouée ainsi. Et puis, ces serpents. Elle en souffrait, Masa en souffrait. Pas AoS, vu qu'elle était une par entière de cette nouvelle entité. Voilà donc ce qui murait la chevalière en elle. Ces serpents, il faudrait donc les détruires ? Mais comment ? Ils étaient programmés pour tuer Higame, donc la seule solution était de ...

Un coup de vent balaya le visage de Selena, Higame venait de lui montrer la solution. Il fallait qu'il se batte contre eux. La chevalière esquissa un mouvement pour l'arrêter, mais elle sse retint au dernier moment, fit un geste en apparence maladroit pour tenter de protéger AoS, tout en se mettant entre elle et Magnus. Il fallait que ces créatures sortent, et après ça, elle la protègerait et les empêcheraient de revenir. Elle se campa fermement sur se positions pour éviter de se faire envoyer balader par un quelconque coup.

"Pas de combats !" cria-t-elle.

Pourtant, elle cherchait à ce que Higame comprenne ce qu'elle voulait vraiment. Elle lui donnait ainsi carte blanche ... Pour environ dix secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 3:48

Kunotso resta, comme à son habitude, tête baissée, adossé à la voiture derrière le groupe après avoir fait voltiger Hagime. Hum, des hypothèses et propositions intéressantes, celle d'Higame aurait pu marcher, mais c'était peine perdue, avec Masa cela aurait marché, sans aucun doutes, mais avec AoS...Elle n'avait plus aucune émotion ni sentiments, la tentative d'Higame était vouée à l'échec...Apparemment, voyant que tout espoir avait disparu, Higame tenta le tout pour le tout, sa tactique n'était pas mauvaise, mais il avait effectué un mouvement de trop, son direct dans l'estomac de la jeune chevalière allait sûrement la faire réagir dans le mauvais sens...A ce geste, Kunotso se précipita sur Higame de telle façon et d'une telle vitesse que l'on ne pouvait s'apercevoir où le fougueux chevalier se trouvait. Une fois arrivé à la hauteur d'Higame, il le prit par le bras et par la mâchoire avant de l'éjecter quelques mètres plus loin. Kunotso n'avait pas usé de toute sa force, c'est pour cela qu'Higame avait réussi à rester debout.

"Cesse ces tentatives Higame, tu n'y arriveras pas! Ne comprends-tu pas que ton espoir de la revoir est perdu pour le moment? N'aggrave pas la situation, cesse d'essayer de la ramener, cesse d'essayer de la voir! Tu ne fais qu'aggraver les choses! Va t'en, où je serai obligé de t'ôter la vie...Pas ici bien sur, ni maintenant, mais si tu ne t'en vas pas maintenant en entraînant ton jumeau derrière toi, sois sur que je te pourchasserai jusqu'à ta mort...Alors va t'en et maintenant!"

Pour une fois depuis maintenant longtemps, Kunotso avait été hors de lui durant quelques secondes, son seul souhait était de rester avec Masa, et il comptait bien y arriver, mais la façon d'Higame était trop radicale et trop risquée, il risquait de faire disparaître à jamais la seule lueur d'espoir qui leurs restaient...Le meilleur moyen était donc d'attendre...Et de voir ce qu'il se passait, voir d'agir au bon moment, mais toujours en restant dans l'intérêt de Magnus, sans quoi il pourrait bien utiliser son arme secrète qu'il lui avait implanté dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Night
Agent du Losange Bleu
Night


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/05/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 7:11

Pablo Mitai était encore dans la voiture aux côtés d'Hana. Le Schiff était silencieux depuis un bon moment et comme la jeune femme, il n'avait pas encore bronché depuis l'apparition soudaine d'Higame et des autres chevaliers. A vrai dire, toute cette situation le dépassait. Il se demandait même comment ils en étaient arrivés là, qualifiant au fond de lui même d'irréfléchi l'acception de Kunotso au sein de leur groupe. Après ce que le chevalier avait fait à Misuzu, il était également révoltant qu'Hana n'ait pas réagi avec plus de virulence... Cependant, la jeune femme semblait plus calme et regénérée depuis que sa fille courait à nouveau et c'était là le plus important. De plus, l'arrivée de la fille d'Higame paraissait la combler encore plus.
D'ailleurs, Pablo commençait à s'inquiéter au sujet de cette dernière. Elle avait été en effet emmené dans un lieu sûr et devait être toujours endormie. Tournant alors la tête timidement vers Hana, Pablo s'adressa ensuite à elle, chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment.


"Euh... Je sais que toute cette situation t'inquiète Hana mais..., ne crois-tu pas que nous devrions aller jeter un oeil sur la petite qu'a ramené Kunotso?... Si jamais elle se réveille, elle sera probablement angoissée de se retrouver seule et de ne pas savoir où elle est."

Jetant un oeil vers les autres, Pablo se dit qu'après tout, ils n'étaient surement pas prêt de partir et qu'ils avaient donc le temps de voir comment allait la petite Aiko.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Hana Kuroi
Schiff douce et sensible
Hana Kuroi


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 06/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptySam 28 Avr - 8:17

Elle n'y comprenait rien .. Tout ce qui se passait, il y avait apparemment un conflit autour de AoS, les Chevaliers étaient revenus pour elle, mais elle ne souhaitait pas retourner avec eux, c'était tout ce qui lui semblait clair aux yeux d'Hana. Elle aurait pourtant souhaité quitter rapidement le village, elle avait de plus en plus l'impression de n'être pas en sécurité là où elle se trouvait, sûrement encore à cause du crime qui avait eu lieu, mais elle n'avait pas à s'en mêler. Les affaires qui se déroulaient à l'instant, bien que l'effrayant quelque peu parce qu'elle savait que la situation vraiment tendue pouvait déclencher un combat à tout moment, ne la regardaient cependant pas. Elle se tint donc simplement silencieuse dans un coin, évitant de poser le regard sur Kunotso, et laissant divaguer ses pensées... Jusqu'à ce que Pablo lui adresse la parole. Cela faisait un bon moment qu'il ne lui avait plus parlé mais elle se rendit compte qu'après avoir pu discuter avec Tessa de tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle pouvait parler à ce dernier sans se sentir aussi gênée qu'avant.

"La petite Aiko...?"

Elle regarda un peu partout autour d'elle. C'était vrai que la fillette n'était pas là, pourtant elle pensait qu'elle viendrait avec eux.. Mais se rappelant que c'était la fille d'AoS, elle fit le rapprochement avec les Chevaliers. C'était sans doute pour ça, elle devait être cachée en lieu sûr...

"Oui... Elle va avoir peur si elle se réveille toute seule... Elle pourrait même croire qu'on l'a abandonnée non..? Par contre, repensant à leur présence, elle lança discrètement un regard vers les Chevaliers en baissant la voix, il ne faudrait pas qu'ils puissent nous suivre... Ils y penseront tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrulesjourney.net
Magnus
Amateur de gaufres au sucre
Magnus


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:15

Magnus commençait à en avoir assez, les Chevaliers avaient eu plus de temps qu’il n’en fallait pour tenter de faire revenir Masa avec eux, mais cela s’était avéré inutile… Pire encore, Higame était allé jusqu’à frapper sa femme devant les yeux de sa fille. A cet instant, Magnus était resté immobile quelques secondes, en effet, ce qui l’avait interpellé dans cet acte était le fait qu’il faisait ça « pour ramener celle qu’il aimait » ? Quelle justification futile ! Mais encore une fois, Magnus ne bougea pas, quelque chose l’en empêchait, la même chose qui lui faisait plus peur que de voir un combat commencer dans ce village. C’est ainsi qu’il regarda faire Kunotso et Selena, ces deux derniers ne semblaient plus vouloir combattre à leur tour. C’était donc la fin de la tentative d’Higame.

« Les discussions sont closes maintenant.. »

Il était las, las de continuer. Ce jour était à peine le second qu’il vivait en ce monde, et voilà déjà qu’il était confronté à des Chevaliers ne pouvant se contrôler. Etait-ce pour ça qu’il avait vécu toutes ces années dans ce laboratoire sombre et froid ? Magnus refusait d’y croire. Lorsque lui et Harima avaient parlé, le jeune prisonnier avait imaginé nombre d’images, nombre de paysages, et tout autant de personnes différentes. C’était ce qui lui avait donné envie de sortir. Mais maintenant, tout cela n’était plus qu’un rêve idéal brisé et entassé en hâte sur le sol. C’est pourquoi Magnus tendit sa main, et laissa apparaître un os qui dépassait de la paume de cette dernière. Ce dernier sortait de plus en plus, tout en se désagrégeant par endroits, jusqu’à ce qu’il soit entièrement extrait.

« Tu veux des serpents ? Tiens... »

Lançant ce qu’il venait de créer, le jeune homme ne regarda même pas l’os sculpté en forme de serpent tomber aux pieds d’Higame, car déjà il était en route, bien décidé à partir. La mine de Magnus s’était assombrie, depuis qu’il avait sentie que la situation dégénérait. Il avait ses propres raisons de ne pas vouloir s’attarder en ces lieux, et ces dernières étaient bafouées par les envies des nouveaux arrivants.
Ainsi, en arrivant au bord de la place du village, le jeune homme appela un nouveau taxi –le précédent ayant prit la fuite- et fit comme il avait vu faire AoS. Celui-ci accepta de prendre tout le monde, vu que véhicule était en fait une sorte de minibus pouvant aisément contenir tout ce petit peuple. Mais alors qu’il s’apprêtait à monter lui aussi, le jeune homme remarqua que Aiko, la petite fille d’Higame, s’était cachée dans les affaires de l’ancien taxi. Personne ne semblait avoir remarqué sa présence à part Magnus lorsqu’il leur avait demandé de sortir, et quelques autres membres du groupe sûrement. Peut-être avait-elle eu peur lorsque les ennemis étaient apparus ? Le jeune homme n’en savait rien, et il se contenta de l’installer sur les sièges.
Il fit ensuite la même chose avec AoS, et s’installa à son tour, en posant sa tête contre la vitre de la voiture. Son souffle créait de la buée sur la paroi froide, et Magnus s’amusa à grifonner des mots avec son doigt. Mais de rage, il effaça la phrase et se retourna vers les personnes restantes.


« Nous partons maintenant, les discussions sont terminées, et AoS a fait son choix.. Cette situation n’a que trop duré, de toute façon.. »

Le mal de tête qui l’accablait ne faisait que croître, et déjà une envie de dormir naissait en lui. Après tout, il était le seul à ne pas avoir prit de repos depuis la veille, et sa régénération ne s’était pas faite sans douleur. Et c’est pourquoi le jeune homme ne pouvait plus analyser la situation, pas calmement en tout cas… Oui, au prochain empêchement, il serait sans doute en proie à une colère peu commune, comme un enfant à qui on aurait volé un jouet. Pourtant, sur la vitre, on aurait pu encore déceler une partie de ce que le jeune homme avait écrit…


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 4:45

Selena soupira. Elle baissa les bras. AoS ne semblait pas prêt de revenir ... Il y avait surement un moyen, il y en avait toujours un, mais que faire ? Voilà déjà que le groupe composant son entourage commencer à s'en aller, s'enfuir pour être plus exact ... La chevalière resta un moment sans respirer, contemplant ce que Magnus avait créé de sa main ... Un serpent, en os semblait-il ... Cela faisait froid dans le dos, et la chevalière frissona ...

*Qu'est-il au juste, d'où vient-il ? C'est pourtant un chyroptère ... Serait-ce la finalité des schiffts ?*

N'osant pas se retourner vers Higame, Selena fit un pas en avant. En direction du mini-bus. Elle s'arrêta, et sonda Magnus du regard. Elle fit filer son regard sur Kunotso, pour lequel elle se retint d'exprimer du mépris. Elle changea de cible pour observer Masa, son coeur se resséra un petit peu. Puis elle se retourna vers Higame.

*A quoi bon ?*

Elle posa la main droite sur son coeur, puis elle baissa la tête.

*A quoi bon avoir un coeur si c'est n'est que pour souffrir ?*

Selena releva lentement la tête, ses yeux étaient devenus cramoisis et elle souriait. Et soudain, elle disparu. Une légère onde bleutée flottait là où elle se trouvait quelques instants auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Swords
Chevalière sans pitié - épouse d'Higame
Ace of Swords


Nombre de messages : 913
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 22/04/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 10:02

Bien qu’Ace of Swords attendait le signal de son maître pour partir, elle voulait tout de même savoir ce qu’Higame allait penser de sa réponse. Evidemment, il ne l’apprécia pas…Cependant, la Chevalière n’aurait pas pensé que celui-ci l’attaquerait, à l’instar de son frère. La jeune femme tituba donc un moment après avoir reçu le coup, mais ne tarda pas à se redresser, ne pouvant dissimuler un mince filet de sang qui s’écoulait de sa bouche suite à ce qu’elle venait d’encaisser.
Alors, c’était donc vrai, et il venait de le prouver une fois de plus…Higame ne tenait pas à Masa, il n’hésitait même pas à engager une lutte sachant qu’il pouvait à tout moment se faire tuer. Mais après tout, peut-être était-ce mieux de laisser les Juges sortir, et c’est d’ailleurs ce que Masa elle-même aurait voulu. Seulement, Magnus n’était pas de cet avis, et Ace of Swords se retiendrait donc, difficilement certes, pour ne pas contrarier le jeune homme. C’était tout de même ignoble d’oser porter la main sur celle qui vous aime, et ce fait répugnait au plus haut point la Chevalière. A ses yeux, il n’aimait pas Masa, c’était plus qu’évident, même s’il disait vouloir affronter les Juges pour apaiser la colère de celle-ci, et donc pour la ramener…Mais cela n’allait pas se passer comme ça !


"Décidément, tu ne comprends rien…Si tu l’aimais vraiment, si tu voyais avec autre chose que tes stupides convictions, tu saurais exactement comment la faire revenir ! "


Au début, Ace of Swords avait pensé qu’au moment où il l’avait prise soudainement, il allait faire quelque chose d’inattendu. Pendant que ce dernier avait plongé son regard dans celui de la Chevalière, celle-ci n’avait pu contenir sa surprise, ainsi qu’une certaine crainte mêlée à son étonnement, ce qui malheureusement pu se lire dans ses yeux. Mais, la jeune femme n’eut pas le temps de se séparer de lui qu’il l’avait effectivement continué par autre chose…Oui, vraiment, il avait tout faux, et il ne s’en rendait même pas compte. Ce geste ajouta à la certitude d’Ace of Swords qu’elle ne devait surtout pas laisser Masa revenir, pas maintenant qu’elle savait qu’Higame n’était rien d’autre qu’une brute sans cervelle, incapable de voir que sa méthode ne mènerait qu’à sa perte.
Ainsi, il insistait pour voir les Juges ? Soit, il les verrait…Mais dans un autre lieu, car celui-ci n’était pas approprié à la bataille.


*Bien, alors…*

Elle avait finit de dire ce qu’elle devait, elle n'avait plus rien à faire avec Selena et Higame, et elle pouvait partir à présent. La Chevalière s’en alla ensuite avec Magnus, laissant celui-ci créer un curieux serpent avant de partir. Apparemment, son maître en avait assez, et cela se comprenait, c’est pourquoi Ace of Swords ne fit aucune remarque jusqu’au taxi. Une fois dans le véhicule, la jeune femme ne pu s’empêcher de regarder Magnus griffonner sur la buée qu’il avait fait apparaître sur la vitre. Seulement, celle-ci n’arriva pas à lire ce qu’il avait marqué, car le jeune homme effaça les mots soudainement, et la Chevalière ne chercha pas à lire ceux qu’ils restaient par la suite. Elle comprit aussi qu’il était souffrant, mais ne savait pas déceler l’origine. Pourtant, elle aurait voulu savoir, elle aurait voulu l’aider aussi. C’était dans ses programmes certes, mais sa réaction n’était pas seulement due à ce que son fonctionnement lui dictait…
Cessant d’hésiter, Ace of Swords déposa sa main sur l’épaule de Magnus et l’interpella


"Vous vous sentez mal ? Avez-vous besoin de quelque chose ? "


C’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour le moment. Après, elle irait lui chercher ce qu’il fallait si besoin en était. Il était vrai qu’ils n’avaient pas fait que discuter, et Magnus avait peut-être des difficultés à récupérer de tout ça. De plus, la Chevalière avait un horrible sentiment de culpabilité dans tout ça…Certes, c’était à cause d’elle si tout ceci avait eu lieu, si Magnus avait été blessé, et si la situation avait empiré, mais ce n’était pas tout…La même culpabilité qui la rongeait lui dictait qu’il était temps maintenant, elle devait avouer une chose qu’elle avait caché à son maître, non pas par manque de confiance, loin de là, mais c’était une mesure de sécurité obligatoire. Pourtant, elle ne pouvait pas lui dire tout de suite, pas tant qu’elle ne serait pas sûre que ce secret ne serait entendu que par lui, car même le chauffeur ne devait en aucun cas savoir ceci. Mais Ace of Swords devait aussi faire quelque chose, même si le jeune homme n’en prendrait peut-être pas compte après tous ces évênements…

"Pardonnez-moi… Je ne suis pas celle qu’ils croient…
Pardonnez-moi de vous avoir entraîné dans une affaire si compliquée…"
Revenir en haut Aller en bas
Higame
Chevalier rebelle
Higame


Nombre de messages : 1372
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2006

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:23

Higame avait encore échoué. Lui qui pensait qu'en combattant les serpents d'Ace of Swords, il parviendrait à atténuer la fureur de Masa et la faire revenir par la même occasion, il n'en avait rien été. AoS n'avait pas fait apparaitre les entités. Elle fustigeait même le comportement du chevalier, le jugeant stupide et innadapté à la situation.
Higame s'était-il réellement trompé depuis le début?... D'après les dires d'AoS, l'emploi de la force n'aurait pas été nécessaire?... Higame resta un moment perplexe mais il dû admettre que la jeune femme ne s'était en aucun cas attaqué à lui pour le moment...


*Et si ce n'était vraiment pas la bonne méthode?... Peut-être devrais-je faire totalement abstraction des serpents d'AoS et me concentrer uniquement sur Masa?... Agir comme si elle se tenait devant moi. Je n'ai rien à perdre après tout...*

Entretemps, Magnus avait regagné le taxi qui les attendait juste après avoir montré à Higame un échantillon de son pouvoir. Un os qui avait prit la forme d'un serpent?... Intéressant. Ce pouvoir original intrigua le chevalier mais il en fallait plus pour l'impressionner.
Une fois que l'homme à la chevelure blonde eut regagné le véhicule, Ace Of Swords eut tôt fait de suivre son "maître" et de s'asseoir à ses côtés.
Il semblait être trop tard pour Higame car leur départ était imminent. Après tout, peut-être que le chevalier n'était pas prêt et qu'il devait analyser toutes les nouvelles informations récoltées aujourd'hui avant de revenir?...
Non, il devait encore une fois essayer!...


"Attendez!"

Higame interpella Magnus tout en lui faisant signe de la main. Par la suite, il s'appréta à se précipiter vers le taxi lorsque soudain une main ferme vint se poser sur son épaule, le stoppant net dans son début de course. Tournant immédiatement la tête de surprise, le chevalier vit alors celui qui souhaitait le faire obstacle...

"Hagime?!..."

En effet, un sourire mauvais figé sur son visage, le jumeau maléfique d'Higame se tenait derrière lui, apparemment prêt à en découdre...

*Hagime! Cette fois-ci, je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://skrull.centerblog.net/2.html
Hagime
Chevalier - Jumeau d'Higame
Hagime


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2007

Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 EmptySam 5 Mai - 2:36

Hagime en avait eu assez de tous ces gens et de leurs manières. Ils étaient insignifiants pour lui, inutiles... Même si dans un premier temps, il avait effectivement cru qu'en attaquant cette femme, il ferait devenir la situation explosive et inarrêtable, il s'était vite rendu compte que sa démarche ne mènerait à rien ou à pas grand chose.
C'est pourquoi, Hagime avait su se montrer patient pour attendre le bon moment... Il avait su se faire oublier, afin de frapper au moment où on ne l'attendait plus... Ou plutôt, frapper au moment où Higame ne l'attendait plus!
Et l'occasion allait vite se présenter car à présent, les individus qui intéressaient son jumeau étaient sur le point de partir.


*Héhéhé... Je t'ai laissé assez de temps Higame! Ton heure est venue!*

Et alors que son jumeau s'apprétait à se précipiter vers le taxi contenant AoS et les autres, Hagime aggripa furieusement l'épaule de son frère et le fit se retourner vers lui.
Hagime émit un sourire puis, sans laisser à Higame le temps de respirer, il lui expédia un violent coup de poing qui le fit valser au loin, complètement à l'opposé du taxi.


"Cette fois-ci, tu ne t'échapperas pas Higame! HAHAHAHA!!! Je vais enfin pouvoir me venger!!!"

Se précipitant alors vers Higame, un terrible affrontement était sur le point d'avoir lieu!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles d'un après-midi   Retrouvailles d'un après-midi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles d'un après-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un après-midi paisible...
» Le Hall des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Islande :: Hvolsvöllur-
Sauter vers: