Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur un toit d'immeuble...

Aller en bas 
+11
Eris
Selena
Nérul
David Yuzima
Haine
Shadow8
Sokar
Aynkkel
Vincente Leto
Faust
Cymoril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 3:14

La Chevalière sourit. La situation revenait à son avantage.

"Sauf votre respect, monsieur le scientifique, il existe quelqu'un d'autre que vous. De plus, je n'ai jamais dis que ces installations n'avaient personne pour les utiliser. Et vous dites ne plus avoir de sang de Saya ? Pour commencer, enlevez celui que vous avez dans votre arme."

Selena saisit un flacon en métal dans sa tenue et le tendit au scientifique. Elle souriait largement lorsqu'elle le confia à Leto.

"Et qui vous aurait dit de faire des expériences sur les CORPSE, mon cher ? Amshel lui même ? Ou serait-ce, bien entendu, le Bouclier Rouge ? Je ne pense pas que vos élucubrations tiendront longtemps, mais si vous le désirez, vous pourriez vous essayer sur mes installations. Le problème étant qu'il vous faudrait voyager jusqu'à Munich pour cela."

Soudain, elle s'arrêta de parler, les sourcils froncés, Selena observait un point au loin. Ses sens de Chyroptère l'arlamèrent de la défaite d'Amshel et de son ... allié. Mais les trois autres individus présents semblaient bien mal en point.

"Amshel s'est enfui à ce que je sens. Et Cymoril, ainsi que Faust, sont dans un bien piteux état ... Nous ferions mieux d'aller les rejoindre aussi tôt car Amshel semble avoir un nouvel allié ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 3:30

Vincente sourit. Elle semblait etre tombé dans son piege.

"Ouvrez ce flacon, chevaliere. Vous constaterez ce qu'il contient."

En effet, Ce dernier contenait le simple tranquilisant de base qu'il utilisait habituelement.

"Disons que je me suis permit de vous bluffer tout à l'heure... Avouez que vous n'avez rien vu venir! Le Bouclier Rouge n'a pas pour habitude d'eliminer les temoins, mais de les capturer plutot. Vous tirer dessus avec le sang de Saya aurait été une erreur, sans oublier qu'il est impossible de faire une arme avec son sang, sinon le Bouclier Rouge les aurait utiliser depuis longtemps..."

Meme si ce qu'il venait de dire était faux, il ne preferait pas reveler ce qu'il savait sur la fameuse enzime permettant au sang de cristaliser celui de la reine adverse. ses recherches avaient de plus été detruite avec son laboratoire, garantissant leur secret à jamais. De plus, ses munitions speciales n'étaient plus sur lui, il n'avait pas souhaité que quelqu'un puisse les utiliser sur Faust et Cymoril.

"Concernant le Corps, je ne comprend pas vos accusation. Je vous demande ce qu'ils sont, c'est tout. Je remarquais juste que si Amshell m'avait confié la lourde tache de creer une race superieur, pourquoi se serait il ennuyé à creer quelque chose d'autre?

Je suis par contre tres interressé par votre materiel situé à Munich, et serait ravi de savoir qui serait pret à l'utiliser poru le Bouclier Rouge... Jusqu'à preuve du contraire vous n'en faites pas parti, et de ce fait vos employés censé les faire marcher sont probablement tout sauf digne de confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 3:42

Selena enrageait ... Elle s'était faite avoir par un simple humain ! Mais son ego l'empêchait de l'avouer.

"A l'avenir, évitez donc de vous contredire ! Cela vaudra mieux pour tous. Et puis vous n'avez pas l'air de savoir de quoi vous parler, Leto. Certaines chose que vous murmurez sont possibles. Mais il faudrait un peu plus de bonne ... volonté. Et une quantité de sang importante. En ce qui concerne les CORPSE, ils ne sont pas aussi puissants que des Chevaliers, et nottament, que le Cercle de l'ombre."

La Chevalière avait recouvert son sang froid. Ils ne devaient certainement pas savoir ce qu'était le Cercle de l'ombre, car seule Diva et ses Chevaliers avait connaissance de cette organistion qui avait pour seul but de l'éliminer. De même, ils aviet tous bu le produit qui brisait leur chaînes, et si l'un des humains en avait connaissance, c'était qu'il était du côté de Amshel, et même s'il n'y avait aucune preuve, il serait obligé de reconnaître l'innocence de Selena.

"Quant à mes intallations, ce ne sont pas mes hommes qui s'en occupent. Je ne peut me permettre de faire confiance à qui que ce soit, voyez vous. A part ce qui sont en mesure de me le prouver. Quant à mon appartenance au Bouclier Rouge, Leto, je n'en ai cure. Je suis ici pour vous proposer ma collaboration, rien de plus. J'appartiens au Cercle de l'ombre."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 4:00

Vincente sourit

"Je ne me suis pas contredit, je vous ai juste dit ce que je voulais que vous croyiez... Vous comprenez desormais pourquoi je n'ai pas tiré dessus lorsque vous m'avez laché, sa aurait signifié ma mort et un simple endormissement pour vous...

Concernant le Cercle de l'ombre, auquel vous appartenez, en quoi consiste t'il? J'avoue ne jamais en avoir entendu parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 4:11

Selena observa le scientifique de haut en bas. Se pouvait-il qu'elle se soit trompée à son sujet ? Non ! Elle faisait autrefois partie de ceux qui l'avaient envoyé espionner le Bouclier Rouge ! Elle ne pouvait se tromper. Mais il existait une probabilité qu'il ait vraiment changé de camp. Non, il ne fallait pas se laisser endormir par l'aspect de ce traître !

"Le Cercle de l'ombre ? Vous l'apprendrez en temps utile. Pour le moment, sachez seulement qu'ils sont du côté du Bouclier Rouge."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyLun 27 Aoû - 10:18

notre pauvre veillard continuait de s'emmerder ferme, sadow8, en qui il ne vouait pas une affection particulière à l'inverse de David et du p'tit jeune, lança l'idée saugraunue de foncer dans les égouts.Et sokar, le chiroptéra bizard proposa de dégoupiller la grenage...
dieu que le monde est injuste...Aynkkel se contenta de lancer:


-je bougerais quand David me dira de bouger, il bouge, je bouge...Ok.?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 7:06

Malheureusement, David était pour l'heure tétanisé. En effet, la discution animée entre Selena et Vincente lui avait donné un mal de crâne énorme! Quoi qu'il en soit, son statut l'obligeant, il dû tout écouter de A à Z afin de ne pas être largué. D'ailleurs, l'une des premières choses qu'il nota et qui l'étonna fortement fut le nom de Selena et de ce que celui-ci représentait. Ainsi, la jeune femme était l'une des premières fortunes d'Allemagne... David était à présent convaincu que la chevalière possédait des installations de tout premier ordre.
Profitant d'un répis de la part du scientifique et de son interlocutrice, David prit soudain la parole.


"Bien! Je crois que vous avez assez papoté pour aujourd'hui! Nous reparlerons de ces "CORPS" ou autres "Cercle de l'ombre" plus tard. Pour l'heure, il me semble que la meilleure chose à faire serait de rejoindre Munich et le laboratoire de Selena, à moins que vous ne voudriez retrouver Faust et Cymoril avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyDim 2 Sep - 3:23

Vincente aquieça. Il avait hate de pouvoir voir si Selena disait vrai. Ce materiel pourrait s'averer très utile pour la suite de ses experiences...

Quand David proposa de recuperer Faust et Cymoril, Vincente regarda sur son systeme de reperage. Il put constater que Faust et Cymoril s'étaient eloignée de l'endroit des egout ou ils smeblaient avoir affronté Amshell.


"Il semblerait que le combat des egouts soit finit... Et que mademoiselle Cymoril et Monsieur Faust aillent bien. Apparament ils sont parti à la poursuite d'Amshell, ou ils essayent de s'eloigner de nous... J'ai bien peur qu'à ce rytme ils sortent de la zone de mon appareil et qu'on ne puisse plus les trouver...

A vous de choisir, Monsieur Yuzima, mais si je puis me permettre je pense que nous pouvons leur faire confiance pour ce qui est de la poursuite d'Amshell. Pendant qu'il ne s'occupe plus de nous, nous diriger vers Munich est peut être un bon plan..."

[HRP: Comme ça on formera pas un trop gros groupe non plus :p]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 13:35

Selena acquiesça d'un hochement de tête. Elle saisit une sorte de petite boîte noire puis appuya sur ce qui semblait être un éméteur.

"Puisque tout le monde semble d'accord, je vous suggère de partir sur le champ. Mes hommes arriveront d'ici peu."

La Chevalière passa une main dans ses cheveux avant de souffler un peu. Elle allait enfin rentrer chez elle après tout ce périple, mais plus important, elle pourra garder Leto à l'oeil, et suivre ses progrès de manière à ce qu'aucunes de ses avancées n'atteigne les oreilles d'Amshel. Un bruit persistant vint alors déranger les pensées de la dame. Ce qui semblait être un hélicoptère se rapprochait de plus en plus de leur immeuble ... Soupirant de désespoir, elle fit signe à ses compagnons de la suivre. Décidément, les créatures serviles qu'elle avait créé grâce à la science des CORPSE corps l'étaient bien trop ... Mais ils garantissaient de manière très efficace sa protection et ne contestait aucunement ses ordres, c'était le principal ...
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 2:17

Le groupe s'était enfin mis d'accord pour la prochaine destination. Ainsi donc, ils rejoindront le laboratoire de Selena d'ici quelques heures. Et, avant même que David n'ait eu le temps de se demander comment ils allaient se rendre en Allemagne, Selena avait déjà élucidé cette interrogation. En effet, après avoir simplement poussé le bouton d'un éméteur, un hélicoptère apparut peu de temps après au dessus de l'immeuble et vint se poser non loin d'eux. David parut impressionné par la démonstration.

"Ouah! Ils sont vachement rapides vos gars! J'crois même que je n'aurai pas eu le temps de finir de pisser qu'ils seraient déjà arrivés!"

Gagnant l'hélico avec Selena et Vincente, David se tourna et fit signe à ceux qui le désiraient de les suivre et d'embarquer à leurs côtés. Concernant Faust et Cymoril, il n'avait pas préféré se prononcer. Il était grand temps de leur faire confiance et nul doute qu'ils seront plus efficaces sans autant d'hommes autour d'eux.

"Bien, nous pouvons y aller!"

[HRP: Je créerai le prochain topic en Allemagne si jamais Selena n'a pas le temps de le faire. Ceux qui veulent poster après moi dans ce topic pour dire qu'ils viennent avec nous le peuvent encore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 10:27

allons bon, maintenant ils partaient en allemagne, mais il n'avait pas l'intention de les lacher comme ca, ou meme de se faire lacher, il monta donc dans l'helicoptere lorsque yuzima invita qui voulait, a les rejoindre.

"le manoir de selena, en allemagne? ce serait pas a munich par hasard? parce que si c'est le cas, il me semble que j'i sui deja allé avec asura, meme si j'ai pas la moindre idée de ou il est passé"

il s'envola donc ainsi avec yuzima et sa bande!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 EmptySam 15 Sep - 5:39

Armada vêtu de sa tenue inifugée s'attarda quelques instants sur les toits d'immeubles. Il se maintint sans bouger durant de longues secondes avant de rouvrir les yeux. Ils étaient passés ici, mais plusque tout, l'odeur de la Chevalière Selena persistait. Ainsi, elle avait mis la main sur Leto avant lui. Maudit soit elle ! Cette vermine osait s'opposer à son ascension et elle le paierait. Son infime puissance la trahissait, et son passage se faisait ressentir de longues heures après. Elle avait pris la dirction de l'est, accompagnée de ceux qui faisaient chemin avec le scientifique. A en juger par le degâts et les dizaines de flics qu'il avait du exterminer, il y avait eu du grabuge ici. Le mutant déploya à nouveau ses ailes avant de mordre une dernière fois dans une gorge ensanglantée. Il avai fait le plein de puissance et se sentait désormais prêt à affronter de nouveau les Monarques ... Il se propulsa dans les airs d'un bond immense, puis de quelques battements, il s'enfonça dans les sombres nuages de la capitale. Il mettrait surement un bon bout de temps les trouver, mais il était patient, malheureusement pour eux, sa volonté de rencontrer Diva était plus forte que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit d'immeuble...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Toit d'un immeuble.
» Toit d'un immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: