Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur un toit d'immeuble...

Aller en bas 
+11
Eris
Selena
Nérul
David Yuzima
Haine
Shadow8
Sokar
Aynkkel
Vincente Leto
Faust
Cymoril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 6:04

Faust failli intervenir, mais il se retint de justesse, après tout, c’était le Chyroptère qui avait cherché la bataille … Selena ne faisait que laver l’affront, mais elle y allait un peu trop fort. La Chevalière devait se sentir un peu supérieure … La Monarque se plaça devant elle en un éclair.

« Je suis désolé, dame Selena. Mais osez encore une seule fois menacer les personnes ici présentes et je me verrai dans l’obligation de vous éconduire. »

Pour ajouter fois à ses propos, Faust relâcha son pouvoir, ce qui généra un puissant vent. Il ne plaisantait pas, et voulait faire entendre à la jeune femme qu’il avait le pouvoir de mettre ses menaces à exécution.

« Quant au premier qui fera éclater une rixe en cette place, il sera convié à quitter les lieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 6:53

Sokar n'avait rien vu venir, il s'attendait a ce que sa remarque fasse mouche, mais il ne s'attendait pas a une reaction aussi rapide. il se releva tant bien que mal puis cracha un peu de sang, ainsi qu'une de ses molaires.

"...fuck! qu'est ce que je dis..."

il s'arreta net en plein milieu de sa phrasepris sa tete dans ses mains, et hurla, en se penchant en avant.

*-tu vas t'arreter espece de connard? j'ai pas envie de crever tu m'entend?
-il a raison, tu devrai te calmer, arrete de la provoquer, elle va finir par te tuer*

sokar tomba genou, de douleur, puis se mit a donner de violent coup de tete contre le sol, puis il releva la tete,son visage etait en sang, il avait l'air d etre calmé. il eut l'air de regarder par dessus son epaule, puis prononca un vague

"c'est bon je suis calme la, vous etes conten? bande d'enfoirés?"

puis il se remis debout et s'essuyale sang sur son visage avec son avant bras. puis il remarqua que le bandage sur son torse s'etait defait a cause de l'attaque de selena. il du l'enlever pour pouvoir le remettre ce qui montra a tout le monde son enorme cicatrice cruciforme et rien qu'a l'idée que celle ci soit vue il prononca un "fuck", mais en meme temps il avait l'espoir que dans toute les personne presentes, quelqu'un reconnaitrait le style de technique utilisée pour la faire, apres tout, tout ceci avait commencé par la recherche du responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 10:49

La demonstration de Selena, bin qu'impressionante, n'avait pas grand interet. Lorsqu'elle revint à leur niveau, elle s'adressa à eux.

« Je pense que le message est clair, non ? Je ne suis pas ici pour vous plaire, et encore moins pour me plier à vos ordres. »

Vincente ne pu s'empecher d'intervenir.

"Sans vouloir vous offenser, dans ce cas là pourquoi êtes vous là? Que je sache personne ne vous à invité... Donc de deux choses l'une, soit vous n'avez aucun interet à suivre nos ordres ou en tout cas à nous accompagner, et dans ce cas là personne ne vous retiens, soit vous avez besoin de nous pour quelque chose, et dans ce cas là le dire explicitement faciliterait les chose il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 11:08

Selena retourna un regard furieux à Leto.

« Pourquoi suis-je ici ? Il me semble que je sois la seule à pouvoir trouver où se cache Amshel. Et je n’ai aucun ordres à recevoir de vous, encore moins que quiconque, Leto. »

Avait-il oublié qu’elle avait œuvré aux côtés de Amshel ? Et que lui aussi ? Peut importe …

« Quant à vous Leto, je vous surveillerai de près. J’ai les preuves. »

Sur ces paroles énigmatiques, la Chevalière ne laissa transparaître qu’une once de rage. Maudits humains avec leur ego aussi développé que leur couardise !
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 16:42

Vincente Sourit

"Très bien, alors qu'attendons nous? Plutot que de vous disputer ici sur des affaires passée, autant se diriger vers Amshell aussi vite que possible, n'est ce pas? Vous me voyez flatté de l'interet que vous me portez, bien que vos soupçons ne me touchent pas vraiment. C'est plutot moi qui en ai à vrai dire, après tout j'avais cru comprendre que les chevaliers n'aimaient pas perdre de temps dans des affaires sans importance, et vos chamaillerie avec Sokar semblent nous prouver le contraire... Maintenant, à moins que vous consideriez que je vous donne un ordre, ou si vous souhaitez nous faire perdre encore un peu plus de temps, je propose que nous nous mettions en route."
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Princesse errante
Eris


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:21

eris se promenait avec Sokar lorsque celui ci partit soudainement en courant apres avoir vu une jeep. Sokar courait beaucoup trop vite pour elle et la sema rapidement. elle eut du mal a le retrouver mais reussit finalement apres un bon moment a retrouver la jeep, devant u immeuble au bout de la rue ou elle se trouvait, elle commenca a s'en approcher lorsqu'elle vut selena mettre une raclée a sokar, elle se mit alors a courir.

"SOKAAAAAAAAAR"

sokar fut surpris de la voir.

"sokar ca va, mais... tu saigne qu'est ce qui s est passé?"

elle courait vers lui, puis elle vut selena a coté, c'etait elle qui avait fait ca a Sokar, elle devait payer. Eris sortit son katana et regarda selena avec un air de defi.

"pourquoi a tu fais ca a Sokar?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 3:14

Sokar bloqua net lorsqu'il entendit la voix d'eris l'appeler, elle l'avait suivie, il avai été negligent de partir en la laissant en plan, il aurait du se douter qu'elle le suivrait.

"sokar ca va, mais... tu saigne qu'est ce qui s est passé?"

il la regarda enervé,

"ca va c'est bon y a rien, mais qu'est ce que tu fous la ?"

puis sans meme faire attention a lla phrase de Sokar, Eris etait deja partit en direction de selena, katana a la main, il la rattrapa.

"mais qu'est ce que tu fou bordel? reste pas la c'est dans gereux, retourne a l'hotel, t'inquiete pas tout ira bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 6:00

Selena secoua la tête dépitée.

"Bon, je pense quil est temps de mettre fin à ce petit jeu, Leto. David ..."

La Chevalière fit signe au chef de la patrouille de s'avancer.

"Leto a travaillé à Cinq Fleshes, comme vous le savez mais ... ce n'est pas encore fini. Il y a quelques années, Amshel et moi-même avions décider de vous envoyer un espion. Qui ... dans un laps de temps plus important, nous permettrait de créer une armée plus puissante. Je pense que vous savez de qui je parle ? Il a reçu, il y a peu, l'autorisation de faire des expériences pratiques ... Vous n'avez qu'à chercher le seul de vos scientifique qui se soit récemment mis à créer des Chyroptères modifiés."

La jeune femme lacha un sourire ironique au scientifique.

"Désolée, mais j'ai aussi détruit la totalité de votre bureau. Aucune information n'a pu filtrer, à par s'il elle est sur vous, ou si vous avez envoyez un message via le net, mon cher ami. Vos travaux sont la seule raison qui aie poussé Amshel à rester à Paris actuellement, et à quelques centaines de mètres d'ici. De même, je me devais de vous empêcher d'arriver au terme de vos recherches. Diva n'est plus ma priorité à présent."

La Chevalière saisit David Yuzima par l'épaule.

"Je suis aussi désolée, mais tout votre bâtiment a vu ses connections coupées depuis environ deux heures. Je minimise les risque, humain."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:32

Vincente eclata de rire

"Comme c'est etrange... Les deux personnes ayant eu des liens avec Amshell tentent de se decredibilser l'un l'autre... Votre histoire est très interressante, mais vous oubliez plusieurs point. Le premier, vous avez été bien plus proche d'Amshell que moi. Je n'ai appris qu'il était un chevalier qu'aujourd'hui. Nous avons certe eu le meme patron, mais je n'ai quand à moi jamais travaillé pour Diva...

Tout deux nous pretendons avoir retourné notre veste, moi pour rejoindre le bouclier rouge et vous pour quitter les ordres de Diva. La difference entre vous et moi, c'est que le sang de Diva coule dans vos veine, et que de ce fait vous lui devez allegeance. Qui est le plus credible? Celui qui a changé de camps pour des raisons d'ethique, ou celle qui pretend avoir trouvé une potion magique pour se debarrasser de son attachement à Diva?

De plus, vous avez apaprament effectué de graves dommages au QG du Bouclier Rouge. Et vous souhaitez nous persuader que vous êtes notre alliée?

Et lors de votre dernier affrontement face à Amshell, celuio ou vous avez pretendu l'avoir trahis, le hasard semble avoir fait que, bien que nous ayons eu face à lui des schiffs, chyropteres genetiquement modifié et chevaliers, vous avez été incapable de le vaincre. Pire encore, vous l'avez alissé s'enfuir! Pour moi sa ne signifie qu'une chose: Soit vous ne connaissez pas les competences de combat d'Amshell, et donc vous n'êtiez aps aussi proche de lui il y a quelques années, soit votre precense sur le lieu du combat n'était qu'une masscarade destinée à nous faire croire que vous nous souteniez...

Et maintenant, vous souhaitiez nous amener voir Amshell... Pour moi les choses sont claire, il s'agit de toute evidence d'un piege pour eliminer tous les temoins de cette experiences...

Vous travaillez encore avec Amshell, et vous craignez la nouvelle puissance que nous avons créé, une puissance capable de vaincre chevaliers et reines... Vous etes pres à tout pour en eliminer la source, c'est à dire moi."

Il se retourna alors vers David.

"Je pense que les experiences que j'ai effectuée sont un progrès enorme dans la lutte contre Diva, et nous en avons la preuve meme devant nos yeux. L'ennemi fait tout pour nous desorganisé. A vous de choisir qui croire desormais."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:15

Selena haussa les épaules. Elle recula un peu et se tourna vers les passants en bas de l'immeuble. Elle lacha un sourire dépité. Après tout, ce scientifique avait peut être raison. Avait-elle peur de ces nouvelles créatures ? Etait-ce pour cela qu'elle voulait les éradiquer ? La Chevalière soupira. Non. Elle faisait ça pour eux, pour les humains. Et pourtant, ils avaient un telle envie de s'autodétruire que s'en était presque inconcevable. Mais désormais, le monde que Diva tentait de créer était plus proche que jamais. Ne pas user de violence ... Ne pas tuer Leto ... Ces objectifs étaient de plus en plus difficiles à supporter... Encore une limite à ne pas dépasser ...

"Hun hun hun ... Vous n'avez pas peur de ce que vos osez avancer, Leto."

Elle se retourna vers le scientifique. Elle saisit une croix rouge en cristal.

"Elle appartenait à votre agent en Russie. Tuée par Amshel. Peut être êtes-vous au courant ? Et c'est le jour même où il a prit possession de son identité que vous avez reçu l'autorisation de continuer vos recherches sur un domaine plus ... pratique. Et ceci accompagnée d'un flacon quelque peu étrange. Un flacon du sang de Diva, envoyé par Amshel lui même. A moins que vous n'ayez une autre explication pour m'expliquer que vous ayez ceci en votre possession ?"

La Chevalière sorti une photo de sa veste. Où le cadavre de la russe gisait nue dans la neige à côté des rails, deux petits trous sanglants dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 15:56

Vincente regarda la photo. Il reconnu la femme, agent du bouclier rouge russe. Bien qu'il ne l'ai jamais rencontré, il savait que c'était elle qui avait accompagné Saya et le groupe à sa charge dans le transiberien. Elle était en effet morte sur la route, mais Vincente n'en savait pas plus.

"Excusez moi, mais en quoi ceci constitue une preuve? Cette agent du bouclier rouge est morte en mission, je pense que tous le monde ici present faisant partit du bouclier rouge est au courant.

Concernant le sang de Diva, J'ai travaillé à Cinq Fleshe, je ne l'ai jamais nié. Ce que par contre vous semblez ignorer, ou que vous faites semblant d'ignorer, c'est qu'en quittant Cinq Fleshe j'ai emporté avec moi tous ce que j'ai pu pour apporter des informations au Bouclier Rouge, notament plusieurs echantillons du sang de Diva, chose qu'il lui était jusque là impossible de se procurer.

je craint que malheureusement, grace à votre prestation dans mon laboratoire, je n'ai actuelement plus aucun echantillon, et qui dit moi dit le Bouclier Rouge. Je pense que tous le monde ici doit vous être reconnaissante de la destruction de plusieurs année de recherche et de progrès sur la destruction des chyropteres... Et c'est moi qui suis sensé être un traitre? Inutile de jouer plus la comedie, chevaliere, vos subterfuge ne peuvent tromper que des imbeciles."

Il se retourna alors vers David et son groupe

"Rassurez moi, vous n'êtes pas des imbeciles, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:12

Selena haussa un sourcil.

*Ne pas dépasser les limites ...* se rappela-t-elle.

Mais c'était si difficile ... si difficile. Elle ne pouvait nier que le scientifique avait des arguments irréfutables ... mais ce n'était pas le moment de baisser les bras ...

"Le D-67 utilisé n'est qu'un dérivé du sang de Diva mélangé à d'autres composants chimiques. Pour avoir créé Cinq Fleshes, je sais que nul extrait du sang de Diva n'a quitté les mains des Chevaliers. Mais comme vous le sous-entendiez tout à l'heure, les Chevaliers ne se préoccupent pas des affaires humaines ainsi, une démonstration un peu plus poignante serait la bienvenue."

Selena saisit le scientifique par le col et le leva à sa hauteur.

"C'est bien simple. Je vous envoie à Amshel. Et nous verrons bien ce qu'il dira."

La Chevalière tendit le bras au-dessus du vide et jeta un regard aux membres du bouclier rouge.

"Seul. Et avec un micro pour ceux qui ne pourront pas entendre correctement. Qu'en pensez vous ?"

Le sous entendu était clair. Quoi qu'il se passe, soit Leto irait s'écraser en bas du building, soit ils acceptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:42

Contrairement à toute attente, Vincente se mit de nouveau à rire. Il paraissait plus exalté que jamais.

"J'attendais cette demonstration! Bien, je vois que vous avez desormais perdu votre calme! Votre proposition est ridicule! Comme il est evident que vous travaillez encore avec Amshell et que votre plan est de me faire couler, m'envoyer seul avec lui, en sachant que les membres du bouclier rouge ecoutent avec des micro, sera le moment ideal pour Amshell de pretendre que je travaille avec lui, et donc de me faire considerer comme traitre pour ruiner mes projet!

Maintenant nous allons passer à une autre phase si vous voulez bien. David, c'est le moment ou jamais de dire à qui vous vous fiez."

Vincente, encore suspendu au dessus du vide par le col, sorti son pistolet. Il le plaça sur la tete de Selena et la regarda avec un air de defi

"Les balles à l'interieur de cette arme contiennent precisement de quoi faire cristaliser votre sang. Une balle, et s'en est fini de vous. En d'autre terme, si vous veniez à me lacher, nous mourrons ensemble. Si c'est ce que vous faites, vous prouverez à l'assemblée ici presente que vous etiez bien à la solde d'Amshell, et meme si je meurt, tous le monde ici aura compris que mes recherche dans la creation d'un chyroptere superieures étaient bien celles necessaire à la destruction de Diva. Je suis pret à sacrifier ma vie, si cela peu permettre de prouver que j'ai raison.

Si vous souhaitez survivre, posez moi delicatement à terre et rendez vous. Si vous cooperez, le Bouclier Rouge saura se montrer genereux, comme il l'a fait avec certain membres chyropterien, dont un se trouve parmi nous."

D'un hochement de tête il lui montra Aynkel.

"La balle est dans votre camp, chevaliere! Seriez vous pret à sacrifier votre vie pour un ordre d'Amshell qui ne signifiera plus rien? Ou bien êtes vous finalement capable d'abandonner Diva, comme vous pretendez pouvoir le faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 16:59

Selena sourit malicieusement.

"Je prend le risque, humain."

Et elle lacha le scientifique ... avant de le rattraper de justesse.

"Et bien ? Pourquoi n'avez-vous pas tiré ? Peut être parce que vous savez que le sang de Ace of Sword rend le mien insensible à celui de Saya ? Vous savez, cette fameuse potion magique !"

Ne pas le tuer ... ne pas le tuer ... ne pas le tuer ... La petite voix devenait de plus en plus faible dans sa tête ... Surtout qu'il avait oser la menacer... De plus Selena était connue pour taper et réfléchir après, mais c'était du temps de Diva.

"Vous tuer ne servirai à rien. D'autant plus qu'il est étrange qu'autant de personne se plaignent de trahison de votre part. Cela comence à faire beaucoup, non ? A moins que vous ne soyez que la pauvre petite victime de cette histoire ? Et que tous les autres sont des gros méchants loups ? Soyez réaliste un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 1:31

Vincente lacha lui aussi un sourir.

"Vous êtes previsible... Vous tenez trop à votre peau pour vraiment me lacher, voila pourquoi je n'ai pas tiré.

Vous en craignez pas mon arme? Voulez vous qu'on fasse le test ici et maintenant? Sa reglerais pas mal de probleme. Posez moi à terre et laissez moi vous tirer dessus. Nous verrons enfin qui a raison. Si en plus me tuer ne vous sert à rien, je ne vois pas ce que je fait là...

Quand aux soupçon pesant sur ma trahison, je les ai tous refuté jusque là, sinon je ne serais pas ici. Quand à vous, vos allées et venu parmi nous sont plus que louche, sans compter ce que vous faites... Vos explications sont de plus ridicule et devraient faire rougir votre intelligence de Chevalier."
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 1:46

Les évènements venaient de prendre une tournure qui ne plaisait pas vraiment à David lorsque Selena et Vincente cherchèrent à se faire couler l'un et l'autre et à mettre en lumière une supposée traîtrise. Cependant, le problème était que chacun des arguments des deux individus tenaient parfaitement la route et il était donc difficile d'avoir un avis précis sur la question. Pourtant, David allait devoir intervenir d'autant plus que Vincente demandait son action immédiate.
Calmement, David prit donc ses responsabilités et prit soudain la parole.


"Allons allons, du calme! Chacun d'entre vous peut être l'envoyé d'Amshell! Aussi, je ne prendrais aucune décision pour le moment et je ne me fierais qu'à mon flingue.
De plus, aucun de vous n'a montré de signe de traitrise... pour le moment. Je crois aussi que les expériences de Leto seront utiles au Bouclier Rouge mais croyez-moi que je ne le lacherai plus d'une semelle maintenant que j'ai vu quels pouvoirs cela pouvait procurer aux chiroptères.

A présent, je vous prie de cesser tout conflit. Si nous voulons vaincre Amshell, il faudra que nous soyions tous unis!"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 4:06

Sokar etait toujours en bas, et avan d'avoir finit son bandage il vut que vincente etait suspendu dans le vide par selena, il donna alors son bandage a eris, et lui dit de rentrer a l'hotel, il viendrait des qu'il aurait finit. il courra alors en direction du batiment, et d'un saut, se retrouva sur le toit. il dut avouer qu'il fut assez surpris, selena qui menacait vincente et vincente ui lui avai efaleent des des moyens de pressions sur la chevaliere. cet homme plaisait de plus en plus a sokar. il tenta comme il put de cacher sa cicatrice avec sa veste, mais ca le serait trop , alors il la rouvrit remontrant sa cicatrice. puis il se dirigea vers david yuzima,

"eh mec, c'est quoi qui se passe la ?? je crois que quand j'me suis fait degagé j'ai loupé un episode... enfin en tout cas moi j'suis pour le binoclard, j'l'aime bien ce gars la.. pour l'instant il a 90 sur 100!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 4:17

Cymoril avait observé ce conflit avec un certain détachement, presque amusée. Qu'ils semblaient amusants avec leur paranoïa exacerbée... De même, elle ne réagit pas à la pique de Selena qui faisait sans doute allusion à Alexander. Ses sentiments pour le chevalier semblaient appartenir à une autre vie. À présent, c'était à Faust qu'elle était liée.
Elle éclata soudain de rire en voyant Sokar rappliquer une seconde fois et prendre fait et cause pour Vincente Leto.
- Pauvre M. Yuzima. Est-ce moi ou bien semblez-vous débordé ? Vous ne devriez pas partir en chasse avec un groupe aux intérêts si...divers. Laissez-nous, à Faust et moi-même, le soin de débusquer Amshell. Nous agirons pour le mieux et sans la moindre divergence, ce qui ne manquerait pas d'être appréciable, n'est-ce pas ?
Elle se tourna soudain vers Selena et croisa son regard. Cymoril ne prononça pas un mot mais ses yeux se chargèrent de transmettre tout le mépris qu'elle éprouvait à l'égard de la chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 5:56

Faust posa la main sur l'épaule de Cymoril. Il jeta un regard désaprobateur à la Chevalière. Ce n'était pas ainsi qu'elle allait se faire entendre. De plus, ce n'est pas en tuant un humain que tout le monde la croierai. Ce n'est qu'au moment où il vit les doigts de la Chevalière glisser un petit peu plus qu'il réagit. Leto n'aurait jamais du la mettre au défi ! Le Monarque fusa vers le scientifique au moment où il tombait. Il envoya un coup de pied dans le thorax de la Chevalière ce qui eut pour effet de l'envoyer vers l'opposé du toit. Il rattrapa Leto de sa main droite avant de le renvoyer dans les bras de David. L'alchimiste tomba dans le vide avant de sortir ses ailes. Il revint rapidement sur les toits, aux côtés de Cymoril.

"Je pense que c'est clair. Nous sommes les plus qualifés pour éliminer Amshel. Sachez que je vous permettrez pas de blesser quiconque ici, Chevalier."

Faust attrapa la main de Cymoril et sauta dans le vide avec elle. Selena se trompait, elle n'était pas la seule à savoir où Amshel se terrait. Le Monarque n'avait choisi cet immeuble par hasard.

[hrp : on va ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 7:40

sokar vit les deux partir a la recherche d'amshell, puis il se retourna vers yuzima et demanda comme si de rien n'etait

"c'est qui amshell? nan parce que voila vous arretez pas de parler de lui mais j'le connais pas moi! pareil, diva et saya c'est qui? vous arretez pas de sortir pleins de noms, j'suis paumé moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 10:39

Vincente eprouva de la gratitude pour Faust, mais il n'eu pas le temps de le remercier, le monarque était deja parti. Il se trtourna vers David.

"Bien, on tente de les suivre? Ou s'occupe de la chevaliere qui se prelasse de l'autre coté du toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 5:58

Lelouch arriva puis vit un grand nombre de personnes . Il regardait toutes les personnes une par une il ne connaissait pas le visage de se Amshell ni de cet homme Leto. Il se tourna donc en direction de son compagnon et lui dit:

-jotaro c'est qui ?

Mais au même moment il entendit le nom de David il sauta et arriva devant deux hommes il leur demanda:

-vous etez Leto et David ?

Il regarda aussi les autres et il n'y avait pas se Amshell Lelouch aurrait sentit lil se retourna en direction de Jotaro et dit:

-je croit que ton chevalier est partit
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 6:54

Jotaro savait qu'il était soi dans les égouts ou parti. Il voyait des humains, une chevalière et une chiroptère. Il fallait être patient avant de prendre à revers Leto et de savoir qui était-ce.

Bon, je suis Jotaro et je suis à la recherche de Leto et un agent du Bouclier Rouge du nom de David. Je suis un allier qui veut tuer Amshell. On a des informations sur du delta 67 modifié. Je suis un schiff.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 11:14

sokar regarda les deux nouveaux arrivants, c'etait la porte ouverte ce soir ou quoi? mais il ne s'en ocupa meme pas, il se retourna vers leto et yuzima et leur demanda

"alors, est il toujours possible de faire ces experiences sur moi leto? je sais que vous n'etes pas vraiment d accord Mr yuzima, mais sachez que sii cela devais se faire, je ne m'opposerai pas a vous, au contraire je serai de votre coté. comme vous avez pu le constater ces chevaliers se croient les plus fort, et on meme detruits vos laboratoires et tués vos hommes, tout ce que je veux, c'est etre capable de les vaincres. et je sais que vous ne tenez pas vraiment a leur survie."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 1:40

Vincente regarda à la fois Sokar et David, sans se preoccuper des nouveaux arrivant.

"Etant donné la situation, j'ignore s'il sera possible de faire les experiences tout de suite... Mon laboratoire a été detruit, je dois donc me procurer le materiel necessaire pour que l'operation puisse être effectuée.

Je dois de plus en parler avec les dirigeants du Bouclier Rouge, pour être sur qu'ils me donnent le feu vert pour refaire cette experience. Dans la mesure ou il semble qu'Amshell est pret à tout pour les arreter, je pense qu'il y a de grande chance que ces experiences continuent, et donc si vous nous prouvez votre loyauté je pense qu'il n'y aura aucun probleme pour que vous soyez candidat."

Il se retourna alors vers David.

"Cela vous convient il, Mr Yuzima?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit d'immeuble...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit d'un immeuble.
» Toit d'un immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: