Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sur un toit d'immeuble...

Aller en bas 
+11
Eris
Selena
Nérul
David Yuzima
Haine
Shadow8
Sokar
Aynkkel
Vincente Leto
Faust
Cymoril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 4:58

David avait finalement laissé Faust et Cymoril partir seuls à la recherche d'Amshell. En les voyant quitter le toit de l'immeuble et en les suivant du regard, l'agent du Bouclier Rouge se rendit compte que les chiroptères s'étaient dirigés vers les égouts de la ville, juste en dessous d'eux. Découvrant cela, il n'avait plus du tout envie de partir à leur suite.
Cependant, l'arrivée de deux inconnus sortis de nulle part lui évita de prendre une décision trop hâtive. L'un d'eux s'adressa en premier à lui.


"Je suis bien David Yuzima, où est le problème? Si ce sont pour les informations que vous détenez sur le Delta67, sachez que notre agence a eu connaissance de ce produit depuis longtemps."

Au même moment, Sokar insista de nouveau auprès de Vincente Leto pour que celui-ci "l'opère" tout en tentant de convaincre David du bien fondé de cette requête.
Par la suite, Leto lui-même proposa une solution somme toute raisonnable à David qui répliqua sur le champ.


"Et bien, je crois qu'attendre un peu nous sera en effet bénéfique. Cela me laissera le temps de réfléchir et d'analyser le comportement de monsieur Sokar.
Leto, avez-vous un autre laboratoire d'opérationnel au cas où?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 5:12

sokar regarda les deux hommes, il etait satisfait des reponses, en effet aucun des deux n'avaient refusés, il devait juste prouver sa "loyauté".

"quand vous dites analyser mon comportement, comment comptez vous vous y prendre ? et pour prouver ma loyauté, comme vous dite, faut que je fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 6:27

Vincente mit la main sur l'epaule

"C'est simple, restez avec nous, aidez nous quand vous le pouvez, enfin faites des choses de ce genre, et normalement il ne devrait y avoir aucun probleme.

Concernant le laboratoire, je craint de n'en avoir aucun autre. Bien sur il y a peu etre moyen d'en trouver un dans une des bases du Boucleir Rouge, mais je doute que le materiel que l'on trouvera là bas ne soit au meme niveau que celui que je possedait...

A tout hasard, Quand nous aurons le temps je souhaiterais revenir au QG voir dans quel etat se trouve mon "ancien" laboratoire. Avec un peu de chance certaines choses pourront etre recupérée."
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 6:40

Jotaro s'approcha d'un pas ferme avec conviction. Il voulait savoir s'il était un ennemi et ou un traîte au yeux d'Amshell. Il était prêt à le tuer s'il le fallait, mais il répondu à David

Mr. Yuzima, il y a du nouveau sur le Dealta67, il a été modifié et je vous donne cette disquette.

IL avait plus sééreiux, maintenant et il se retrouna vers Vincente

Quel est cette opération, Mr. Leto? Est-ce que vous savez le point faible d'Amshell? Si vous êtes un traîte, je vais vous sortir tout les informations que vous avez et je vous tueraiw. Si tu es un allier, tu me le dit et je vais dans les égouts, le combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 7:55

sokar regarda jotaro avec un air ... d'autoroute.

"gné? mais t'es qui toi? ca t'arrive d'eviter de menacer les gens? nan serieu calme toi la parce que ca va pas! et puis pourquoi y a tou les monde qui vient la.. serieu c'est pas walt disney ici.. fuck!"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 8:02

Jotaro se vire vers Sokar et il se diasait qu,est-ce qui vient faire là lui

Si tu serais en ma position, te ferais la même chose. Je suis un schiff, ancien huamin qui a été entarîner et devenue un schiff. Je lui est juste damqnder le point faible faible d'Amshell. Son nom apparaît prtout où est Amshell. LE mance est dit pour savoir s'il est un partenaire à Amshell
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 8:20

sokar haussa un sourcil, il aimait pas vraiment ce nouveau venu, il se croyait un peu trop tout permis a son gout.

"ouai bah c'est bon t'enerve pas on discute! dans ta position? nan je suis pas dans ta position, mais toi non plus t'es pas dans la mienne et c'est pas parce que t'es pas humain que tu doit etre rageux comme ca!"

* -hahaha on croit rever, c'est toi qui ose dire ca ??
- il a raison, charité bien ordonnée commence par soi meme!*

sokar cria par dessus son epaule

"oh putain fermez vos gueules vous deux, vous faite chier. bon dc je disai, (reparlant a jotaro) t'excite pas comme ca mon grand, on a tous nos p'tits problemes!""
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 8:30

Jotaro riait intérieurement et il regardait Sokar et liu dit:

T,'inquiète, je n'attaque personne à moins qu'on me provoque Beaucoup et c,est plus Amshell que je veux tué. Vincente sait des chose et il soit les dire à tout le monde. ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 9:14

Vincente ecouta Jotaro sans dire un mot. Un schiff? Au vue des resultats de ces dernieres experience, ils ne lui seraient d'aucune utilité. APres tous ils avaient été créé à partir du sang de Diva, et étaient donc des sous chevaliers. Leur sang n'avait aucun interet, et les envoyer au casse pipe n'avaient peu d'importance.

Il finit pas repodnre à Jotaro, au milieu de la dispute qu'il avait commencé avec Sokar


"Le point faible d'Amshell? C'est un chevalier, c'est donc le sang de Saya. Après il existe des moyen pour tuer des chevaliers, mais il faut pour cela les reduire en charpie... A vous de voir si vous souhaitez decendre, mais en temps que Shiff je ne donne pas cher de votre peau. ENfin c'est à vous de decider..."
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 10:45

Lelouch qui était rester en arriére decida de dire une chose que Letot avait oublier il s'approcha et dit:

-Il y a un autres moyen mon cher un chevalier peut mourir si il est bruler

Il dit ensuite alors en regardant Letot:

-on m'avais dit que tu étais un allié de se chevalier alors de qu'elle coter es tu ?

Il regarda Jotaro puis lu idemanda:

-tu m'avais dit que c'était un adversaire je ne savait pas que c'était un humain
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 11:35

L'autre nouveau venu s'approcha et s'adressa à lui.

-Il y a un autres moyen mon cher un chevalier peut mourir si il est bruler. on m'avais dit que tu étais un allié de se chevalier alors de qu'elle coter es tu ?

Vincente se retourna vers lui.

"Vous avez l'air de savoir beaucoup de choses sur les chevaliers. Vosu avez deja testé cette technique sur l'un d'eux?

Pour ce qui est des rumeurs sur mon alliance avec Amshell, il semble qu'elles aient été lancée par Amshell lui meme, dans le but de me faire sombrer, moi et mes experiences.

Mais il me semble que l'on n'a pas été presenté. Vous semblez me connaitre, mais je ne vous connais pas. A qui ai je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Sire Balian
Chevalier d'Excalibur
Sire Balian


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 11:46

Lelouch le regarda puis repondit à sa reponse:

-Non mais je me suis renseigner et mes recherches m'en on donner la preuve (dans blood+ ils le disent)

Quand il lui demanda son nom il lui dit:

-oh je m'appelle Lelouch Lamperouge et d'apres se que je sais vous étez vincente Leto

Il regarda alors en direction de David puis leurs dit:

-vous etez tous les deux des menbres d'une organisation appeller Le bouclier rouge j'en connait beaucoup sur vous


EDIT Cymoril : tu t'es encore trompé de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 2:37

Aynkkel s'assit, visiblement tout le monde s'en foutait de notre pépé préferrait, il faisait office de fond, juste de gars là histoire de dire, c'était vexant à force, en plus on venait de lui casser son arme :'( , il finit par lacher:

-Tiens j'me fait chier...

Le vieil homme commença a s'amuser avec une grenade, l'a lançant en l'air puis la rattrapant, personne ne l'avait remarqué, il se demanda si balancer cette grenade porterais l'attention sur lui...Oui, les vieilles personnes sont très suceptible...
Non mais comprenait le, on débarque, guss, genre, lui on s'en fou....Pépé n'était pas content!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 8:29

sokar savait qu'il avait desormais la possibilité de gagner en puissance, il etait soulagé, mais cependant la discussion avec les deux nouveaux arrivant le soulait il s'eloigna un peu, et vit aynkel qui s ennuyait egalement et qui jouait avec un grenade, il s en approcha.

"alors papy, tu t'emmerdes ? moi c'est la meme, j'te propose un jeu, on degoupille la grenade, on se fait des passes avec et celui a qui ca pete a la gueule a perdu, ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 9:01

Shadow8 enttendait Sokar et Aynkkel faire un jeu débile avec des grenades, Il s'avança vers Aynkkel et il dit en rigoland

C'est quoi se jeu débile! J'ai une solution pour vous, on va où il y a les petits nouveaux et on leurs demand s'il veut nous amen dans les égouts. J'en epux plus d'être ici. Amshell devrait être entraint de rire de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 9:30

sokar regarda jotaro, decidement ce gar la l 'enervait vraiment, toujours a se la ramener

"... T relou toi! laisses nous detendre un peu, et puis aller dans les egouts, plus chiant t'avais pas ? je n'ai aucun ordre a recevoir de toi, et puis amshell, je sais pas qui c'est !"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 9:58

Shadow8 regadait Sokar qui était entrian de lui répondre et il se disait que c'était pa sun orde.

Sokar, ce n'est opas un ordre que je vous ai donné et ce Amshell, vous allez savoir qui c'Est dans pa slongtemps.

Shadow8 voulait que ce Amshell soit mort pour qu'on aille un ennemi éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 10:24

Selena s'était relevée de son coup, et elle était visiblement en rogne. Il surgit aussi furtivement qu'un chat au milieu du groupe. Elle s'approcha doucement de Leto, avant de renoncer à l'éliminer. Sa fierté en avait certainement prit un coup, mais ce n'était pas ainsi qu'elle obtiendrait ce qu'elle cherchait. De plus, de drôles d'huluberlus semblaient s'être invités sur le toit. Un homme plutôt louche et un schifft. Les deux se permettaient de faire des suppositions insensées.

"Un Chevalier ne meurt pas s'il est immolé, généralement, il s'enfui au lieu d'y rester 300 ans. Et le combat semble s'être terminé, Amshel ne combat plus."

La Chevalière s'avança vers David.

"Je vous prouverai l'allégeance de ce type d'ici peu. Malheureusement, il semblerait que l'usine où se trouvait les preuves ait étée détruite il y a peu. Durant cette période, je vous accompagnerai, mais je ne permettrai pas de nouvelles expériences avant d'être sure qu'il ait trahi Cinq Fleshes."

Selena ouvrit la main et rendit le pendentif en cristal de sang à David.

"Ceci était l'une des raisons de ma venue. La suivante, j'ai des informations sur le Delta-67 et le but de la création de ce produit. Et vous devrez aussi faire face à une nouvelle race d'ici peu. Les CORPSE, ce sont ceux qui ne se sont pas enfuis d'Islande, la dernière fois. Il sont finalisés et risquent de se mettre en travers de votre route."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 11:01

La chevaliere fit sa reapparition, mais elle semblait plus pacifique qu'auparavant. Avait elle finit par comprendre qu'elle ne faisait pas le poid face à lui? Quoi qu'il en soit elle restait dangereuse, si elle disait vrai alors elle en savait beaucoup... Surtout qu'apparament elle semblait être au courant pour le Corpse Corp.

Vincente se demanda cependant si ce qu'il tentait de prouver aux autres n'étaient pas une verité. Se pouvait il qu'elle travaille reelement pour Amshell? Apres tout ce dernier lui avait caché qu'il était un chevalier, et sans ça ses recherches auraient pu aller beaucoup plus vite! Est ce qu'au contraire Amshell avait souhaité qu'il en sache peu, pour mieux le manipuler?

Quoi qu'il en soit Vincente était actuelement en position de superiorité. Il savait comment creer des Chyropteres superieurs aux chevalier, et savait egalement qu'Amshell ne souhaiterais pas que ses ennemis possedent cette connaissance. Se pouvait il qu'apprenand cela Amshell ai decidé de se debarrassé de Vincente par prudence?

Sujet à de nombreux doute, il du subir encore des accusation venant de la chevaliere. Cette derniere semblait s'opposer à ses experiences tant qu'elle n'aurait pas de preuve sur sa trahison de Cinq Fleshe. Vincente lui retorqua:


"Pourquoi vous inquietez vous au sujet de mes experiences? N'avaient vous pas detruit mon laboratoire? N'avez vous pas minutieusement cherché partout pour trouver mes cachette? N'avez vous pas bloqué les communication du QG du Bouclier Rouge pour eviter que je transmette quoi que ce soit? Pour quelqu'un d'aussi sure de soi et autaine, vous semblez douter enormement de vos competences...

Je conçoit que vous me soupçonniez, de nombreuse rumeur circulent la dessus recement, et sa ne m'etonne pas vraiment que vous croyiez ce genre de chose. Cependant n'oubliez pas que vous êtes à mes yeux aussi suspecte que je le suis aux votre, et de ce fait je ne vois pas pourquoi vous nous accompagnerez librement, si ce n'est pour mieux nous attaquer par derriere lorsque nous seront confronté à Amshell.

Qu'avez vous à nous proposer pour prouver vos bonnes intentions? Après avoir detruit des installations du Bouclier Rouge de la plus haute importance, pardonnez moi de ne pas vous faire confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 11:41

Selena sourit machiavéliquement. Cet humain était d'une arrogance terrible. Elle le lui feraitpayer un de ces jours, mais pour le moment, il faudrait patienter. Il finirait bien par se trahir un jour ou l'autre.

"Il fut un temps où j'étais à la solde de Diva, et ainsi, accessoirement, à la tête de Cinq Fleshes avec Solomon. Vous étiez sous les ordres d'Amshel, Leto. Et je ne doute aucunement de ce que j'avance. Mais disons qu'il est difficile de prouver ce que j'avance, surtout que l'usine où se trouvaient les preuves a mystérieusement volé en éclat. De plus, je possède des installations plus performantes, et je les mettrai avec plaisir au service du Bouclier Rouge ou, autrement dit, pas à vous ! David, vous devriez savoir où j'habite, mon nom complet est Selena Ravencroft."

Le nom de la Chevalière devait être répertorié au Bouclier Rouge, mais de toute manière, elle était connue dans l'Europe entière et constituait un influence notable au niveau politique. Elle avait financé d'importantes manoeuvres de sécurité visant à protéger les rues européennes. Peut être était-ce par culpabilité. Mais son avis pesait toujours sur les décisions entre Etats, du moins, lorsqu'elle avait son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Noble de sang
Lelouch Lamperouge


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 12:49

Lelouch qui avait été amener par Jotaro regardait la scene sans rien dire. Il ne comprenait plus trop se qui se passait il devait étre la pour tuer un chevalier et un humain mais au resulta tout le monde parler de choses qu'il ne savait pas . Il remit sa cape droit puis dit:

-Jotaro tu expliques se qui se passe car la je suis un peut perdu et je risque de m'énerver donc stp ^^

Il regardait cette nouvelle personne se chevalier. Il la regarda puis quand il entendit son nom il eu un choc donc elle était une personne connut. Il ne comprennait vraiment toujours rien à se qui se passer voila que maintenaint une personne connut était la et de plus c'était un chevalier. Il souffla puis se posa contre un mur et dit:

-Bon quand on fais se que tu ma dis tu me previens Jotaro merci

Il ferma les yeux mais ne dormait pas grace à son pouvoir ils les voyaient clairement alors que les autres le voyaient les yeux fermé . Il attendait le bon moment pour poser ses questions à se scientifique. Vus qu'il travaillait sur le delta-67. Mais avant tout il devait se calmer au maximum car c'est reponde aurrait des chances de l'enerver donc il faisait son possible pour se calmer au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Jotaro
Schiff modifié au Delta67
Jotaro


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyDim 26 Aoû - 18:55

Jotaro siuvait a conversation qui était centré sur Vincente Leto. En tout cas, il ne savait pas qui croire à cause que tout le monde avait un point de vue.Au moins, il n'était pas si mélangé. Il s'approcha de Lelouch et liu dit doucement

Je vais te faire signe quand on va commencé. On dirait que tout le monde parle d'une opération que Leto fait sur des chiroptère originel pour qu'ils soient plus fort. Il y a qui dit que c'est pour le Bouclier Rouge et l'autre pour Amshell. Leto est le sujet de discussion et là il y en a qui l'aime pas, qu'il le surveille ou le croit. Un conseil évite Sokar, elle ne sais rien.

Joaro retourna vers Vincente et lui dit:

En tout cas, vous êtes aimé et destesté. Un seul mauvais pas peut vous faire perdre votre vie par le Bouclier Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 1:39

Vincente se retourna vers Jotaro.

"Oui, aimé et detesté... Mais n'est ce pas notre lot à tous? Cela dit non, depuis que je suis ici je crois que personne ne m'apprecie vraiment, il faut dire que les gens n'apprecient pas ceux dont ils ont peur..."

Il se retourna alors vers Selena

"Vous devez donc être particulierement effrayée derrieres vos grands airs. Enfin si vous souhaitez fincancer le Bouclier Rouge tout en leur demandant qu'ils ne m'autorisent pas à utiliser le materiel, faites donc. Si le Bouclier Rouge étaient une entreprise quelconque commandée par celui qui finance le mieux je suis sur que ça marcherait, mais laissez moi douter de l'efficacité de votre manoeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 2:13

Selena plissa les yeux.

"Votre grand copain n'est pas ici, vous pouriez continuer cette discussion sur le trottoir, en bas si vous le désirez Leto. Ne continuez pas à vous moquer de moi effrontément, humain. Vous m'aviez bien l'air surpris, tout à l'heure, lorsque je vous ai parlé des CORPSE, était-ce par ce que vous ne vous attendiez pas à ce que j'en sache autant ?"

La Chevalière relacha quelque peu ses pouvoirs, pour bien montrer aux Chyroptéras présents de quoi elle était capable.

"Quant à ce que je propose, ce n'est pas du financement. C'est du matériel encore plus performant, pour étudier les faiblesses de Diva. Et à ce que je sache, le Bouclier Rouge a perdu Saya, non ? Peut être envisagez vous de la retrouver avant de vous battre à nouveau contre Diva."

Elle perdait de plus en plus son sang froid contre le scientifique. Il savait surement qu'elle ne le tuerai pas, ce qui l'obligerait à devoir s'exiler, une fois de plus. Elle était désormais seule contre tous : Masa, Tessa, Elemiah, Higame et Kunotso s'étaient éloignés du cercle de l'ombre et seuls les Chevaliers fidèles à Diva restaient dans le combat. Et elle était la dernière rénégate à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 2:54

Malgré le relachement partiel des pouvoir de Selena, Vincente garda son calme.

"Concernant ma surprise concernant les Corps (c'est bien comme ça que vous les avez appellé?), il s'agit surtout du fait que j'aimerai bien savoir ce qu'ils sont vraiment. Apres tout si Amshell fait lui aussi des experiences de son coté, pourquoi m'avoir demandé d'en faire?

Quand au materiel, aussi performant soit il, a quoi sera il utile sans personne pour l'utiliser? J'ai eu ce poste au Bouclier Rouge grace à mes competences, et bien que quelqu'un puisse prendre ma place, je doute qu'il ne sot aussi efficace que moi... Sans vouloir apraitre egocentrique.

De plus, comme vous semblez le savoir pour une raison inconnue, Saya a disparut. Mon laboratoire ayant été perdu, nous n'avons plus d'echantillon de son sang. Quelle direction peuvent prendre les recherche pour combattre Diva desormais?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit d'immeuble...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit d'un immeuble.
» Toit d'un immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: