Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur un toit d'immeuble...

Aller en bas 
+11
Eris
Selena
Nérul
David Yuzima
Haine
Shadow8
Sokar
Aynkkel
Vincente Leto
Faust
Cymoril
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 0:40

Tout comme la plupart des membres du groupe, David avait lui aussi apperçu Cymoril ouvrir en grand ses nouvelles ailes. D'en bas, on aurait cru voir une énorme chauve-souris s'étirant sur le toit d'un immeuble.
Mais alors que David allait se précipiter dans le bâtiment afin de gagner le plus rapidement possible les étages, il vit avec écoeurement le dénommé Nerul le devancer.


"Merde! Ce ne serait pas au Bouclier Rouge d'interpeller ces chiroptères en premier?! Pour qui se prend t-il ce Nérul de mes boules?!"

Ruminant sa rage tout en contemplant le sommet de l'immeuble, David maudit 1000 fois l'homme, ses ailes de chiroptère et le fait que lui n'en ait pas!
Cependant, l'ultime affrontement verbal entre Aynkkel et Vincente Leto détourna l'attention de David. Décidemment, ces deux là ne feront jamais bon ménage pensa-t-il sur le coup.


"Bon, c'est pas bientôt fini tous les deux?! C'est quoi encore vos conneries à propos de mecs en blouse blanche? On doit atteindre ce haut d'immeuble au plus vite, "l'autre" nous a devançé!"

Se précipitant vers l'entrée de l'édifice, David s'arrêta soudain devant la porte en verre et dit à ses deux accolytes, sans se retourner.

"Moi non plus... Moi non plus je n'aime pas les mecs en blouse blanche Leto alors garre à vous!"

En un instant, David se revit lors de ses 8 ans dans le cabinet de son médecin de famille. Ce jour là, cette banale consultation devant se terminer par une piqure au niveau de sa fesse droite se vit transformé en un véritable cauchemar pour le gamin qu'il était. En effet, il se souvient comme si c'était hier de la seringue dérapant lentement et allant le piquer pile poil sur le bord de l'anus... Quel traumatisme!

Secouant brusquement la tête, David entra dans l'immeuble, prit l'ascenseur et se retrouva en un rien de temps sur le toit. Il arriva alors que Nérul était déjà en grande discution avec Cymoril et Faust.


"Enfin... vous voilà... Pffff"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 3:43

- Nous déranger ? sourit Cymoril à Nérul. Non, je ne crois pas, du moins pas encore... Attendez, vous étiez celui qui parlait à Leto, si je ne m'abuse ? Que nous voulez-vous ?
À vrai dire, elle en avait une petite idée. Aussi continua-t-elle du même ton courtois mais presque dangereux.
- Vous venez nous examiner comme vous feriez pour un catalogue et juger sur pièce si une manipulation de votre organisme par Leto en vaudrait la peine ou pas. Et bien, voyez...
Pour la première fois depuis sa "métamorphose", elle décida de se transformer complétement. Sa structure ne changea pas, elle avait toujours une forme de ravissante jeune fille. Cependant, sa peau prit une teinte argentée, presque métallique, tandis que des griffes translucides apparaissaient à l'extremité de ses doigts. Ses crocs grandirent à l'intérieur de sa bouche, modifiant son sourire. Et ses pupilles virèrent à un violet d'améthyste.
- Le résultat est intéressant, n'est-il pas ? dit-elle d'une voix bien plus basse.
Elle se tourna vers Faust pour qu'il puisse l'admirer un instant puis se reprit sa forme d'humaine.
C'est alors que David Yuzima fit son apparition sur le toît de l'immeuble.

"Enfin... vous voilà... Pffff"

Cymoril prit une moue agacée.
- Oui, nous voilà, M. Yuzima. À présent, allez-nous vous dire les raisons de votre présence ici avec vos hommes armés jusqu'aux dents ? Nos intentions sont pourtant exactement les mêmes...qu'avant notre transformation. Que dois-je en conclure ? Que vous nous considérez comme des ennemis ou bien comme vos choses qu'il faut bien sagement ramener au laboratoire ?
Elle eut un léger sourire et étreignit soudain la main de Faust.
- Dans un cas comme dans l'autre, vous risquez d'avoir quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Nérul

Nérul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:10

nérul regarda la transformation de cymoril et fut surpris, bien que la seule reaction fut qu'il leva legerement son sourcil gauche.

"ouaaah putain comment ca pete, moi ch'ui OP pour le faire perso!

ouai moi ossi, j'aime bien le style que ca donne."

nérul sourit:

"oui, moi ossi!... merci de cette demonstration mademoiselle il est vrai que nous hesitions a faire cette modification, mais vious venez de nous convaincre tout les trois. seulement je voulais savoir, niveau puissance, a quel niveau a t elle evoluée?"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:19

Cymoril soupira.
- Assez pour tenir tête à un chevalier, je présume...
C'était un euphémisme mais, n'ayant pas encore eu l'occasion de tester ses tout nouveaux pouvoirs, elle ne voulait pas trop s'avancer. Sans compter qu'elle ne connaissait rien des motivations de ce Nérul...
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:18

les yeux de nerul tournerent et il bascula dans le vide, en plein son bras partit en direction du mur, ou il se planta. Il rouvrit ses yeux, qui etaient maintenant gris, se secoua la tete comme pour se reveiller, puis en prenant appui sur son bras sauta et remonta sur le toit. arrivé en haut il fit craqué sa nuque, son dos, ses bras ses main... puis regarda cymoril.

"yo, bien la compagnie? alors t a dit a nerul que tu pouvais vaincre un chevalier, mais est ce que t en es sur ? tu en as deja combattu un ? et pareil, plus de precision, tes nouveaux pouvoir, en quoi ils consistent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:43

Aynkkel, bien que agé, avait monté sans encombre a la suite de David, enfin, en maugréant comme a son habitude la connerie des promoteurs qui faisaient des immeubles énormes pour le fric, le fric et puis s'est tout.
Arrivé enfin en haut, le veillard se contenta d'armer sa monstrueuse..Arme...si l'on peut la nommer ainsi et gueula:


-De deux choses lune! Un si j'étais armé jusqu'aux dents ce serait dans un B-52 que je te receverais! Deuxièmement, les même intention? Vraiment? Alors explique pourquoi tu t'enfuis et pourquoi tu cherche plus de puissance!

Aynkkel souffla un "connerie de scientifique et connerie de jeune" et resta immobile, fière, un léger vent faisait bouger légèrement ses cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:31

Les yeux gris de Cymoril commencèrent à virer très lentement au violet améthyste. Après un individu qui venait de lui jouer un sketch façon exorciste, Aynkkel revenait, aussi lourd que jamais.
- Mes nouveaux pouvoirs, je ne les ai pas encore utilisés, répondit-elle sèchement à Sokar. Aussi, j'ignore en quoi ils consistent.
Puis elle se tourna vers Aynkkel et explosa de rage :
- Pauvre abruti ! Si mes intentions étaient belliqueuses, je t'aurais écartelé avant même que tu n'arrives sur ce toît. Nous nous sommes enfuis car nous doutons des projets de Leto à notre encontre. Nous sommes désormais trop "puissants" pour tomber entre les mains d'Amshell. C'est bien compris ? Quant à désirer cette nouvelle puissance, tu comprendrais si tu avais été harcelé par un Schiff aussi pervers que Morio Toki ! Assez ! C'était la dernière fois que je me justifiais. La prochaine fois, il faudra en venir aux mains.
Elle se tut, relevant le menton en signe de défi...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 3:49

"Alala, pourquoi faut t'il qu'on me considere toujours comme le grand mechant de l'histoire..."

Vincente venait de faire son entrée sur le toit. Contrairement aux autres, il avait prit son temps pour monter.

"Concernant mes projet à votre egard, je n'avait nulle envie de vous garder en captivité, cela n'aurait aucun interet scientifique... je dirait que malheureusement les personnes ici presentent ne partageaient pas le meme point de vue que moi... Si ça ne tenait qu'à moi nous ne serions pas là à l'heure qu'il est.

Enfin, puisque nous sommes là, avant que vous ne vous envoliez pour nous fuir à nouveau ou que vous ne nous exterminiez tous, j'aurais une question à vous poser. Est ce que vos nouveaux pouvoirs vous permettraient de retrouver Amshell?"
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:55

sokar vit arriver Aynkell suivi de leto au momen ou il attendai la reponse de cymoril, qui enervée de voir aynkel lui repondit sechement qu'elle ignorait ses pouvoirs.

"tienss tiens, v'la le rambo grabataire et le neurone binoclard, comment a va? au fait Leto, moi ossi jveu etre comme ca là"

dit il en montrant cymoril

"ca a l'air cool et si ca peu me permettre de me battre au moins a egalité avec les chevalier ca me va."
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 12:02

Aynkkel sourit faces aux remarques de la jeune femme, il se contenta de tirer un peu sur son cigare avant de répondre:

-Ouais, c'est bon, le coup de j'ai besoin de puissance pour me défendre on me l'a déjà faite...Et quand l'autre guguss sera plus là, bah tiens, des humains, hum! ils sont déliceux...
Tu doutes des intentions de Leto, bon, ok, c'est compréhensible, mais pourquoi moi j'pourrais pas douter des tiennes....Alors j'pense que l'on vas rester calme pour l'instant et que j'vais pas te transformer en steak, car t'a beau penser que j'suis qu'un vieux grand-père, si j'te fout uen grenade dans la gueule tout schiroptéra que tu es tu risque pas d'apprécier...Quand a toi,
Aynkkel tourna la tête vers Sokar,, enfin vous....T'a interêt à marquer un peu de respect car c'est pas parce que tu peu m'ouvrir en deux que je n'hésiterais pas à te foutre mon poing sur la gueule!

Ceci dit, le veillard aspira une bouffé de son cigare, ça sentait la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 12:18

Faust se racla la gorge. Il tenait toujours fermement la main de Cymoril et ne tolérait pas qu'on lui parle ainsi. Il saisit la mitraillette de Aynkel et l'appuya contre son torse.

"Dame Cymoril ne connait pas encore sa force. Mais moi, je la connais. Cette race que vient de 'créer' Leto existe depuis des millénaires. Et je n'en étais alors que le dernier représentant."

Le Monarque tordit l'arme de sa seule poigne. Il jeta un regard menaçant à tous les individus présents, exepté sa tendre dame.

"Nous sommes plus puissants que les Chevaliers. Et donc que Amshel. Nous ne tolèrerons pas vos simagrées, et votre manque de respect non plus. Nous sommes de votre côté. Mais nous pourrions tout aussi bien chevaucher seuls. Maintenant, baissez vos armes, où je me verrais dans l'obligation de vous obliger."

L'alchimiste dégageait à présent une impression de puissance écrasante. Il était semblable à un volcan ... Prêt à exploser à tout moment. Son regard en disait long, mais lorsqu'il se retrouna vers Cymoril, il semblait à nouveau aussi doux qu'un agneau. Il était important de marquer leur statut dès le début ... A moins que cesz têtes de bois ne soient plus épaisses qu'il n'y parissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:41

faust venai de bouger pour la premiere foi depuis que Sokar etait arrivé sur le toit et parlait sur un ton que Sokar n'avait jamais entendu. apres que celui ci eut finit de parler, Sokar pouffa, puis redressa un sourcil.

"pffff.. "dame cymoril" haha c'te facon de parler.. d'ou tu viens? du moyen age? pfff, et puis ton truc la, "obligation d'obliger", t'es allé le pecher ou serieu, whaaa, trop fort!! ... bah quoi pourquoi tu me regarde comme ca, j'disai pas ca mechamment, c'etait juste pour rigoler. rooh ca va, c'est la premiere fois en je ne sais combien d année que je rigole! et puis moi serieu tes pouvoirs ils m'interessent, j'veux etre pareil! j'ai un compte a regler avec certains chevaliers."

puis il se retourna vers Leto

"eh l'neurone, quand c'est que tu peu me faire comme eux deux?"

puis il chuchota vaguement pour lui meme, alors qu'il croyait seulement le penser, mais c'etait cependant trop audible.

"selena higame vous allez me le payer!"

le reste de la phrase n'etait pas clair, on pouvait juste entendre des bribes comme "étripé" ou "arracher l'oreille" et meme un "lui faire bouffer ses **** ".
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 3:34

En voyant Faust tordre le canon de la mitrailleuse d'Aynkkel comme une vulgaire paille, David ramassa discrètement ses deux magnums, son couteau de chasse et ses grenades et se contenta de continuer d'écouter ce qu'avaient à dire les différents protagonistes. Ce qui était le plus rassurant de son point de vue était que Cymoril et Faust semblait déterminés à rester dans le bon camp. Il n'y avait donc plus de raison de se montrer autant agressif.
A vrai dire, le plus préoccupant pour David était cette obsession qu'avait Sokar pour l'expérience de Leto. Il voyait cela d'un très mauvais oeil.
Cependant, dans un premier temps, David préféra s'adresser à Faust et Cymoril.


"OK Faust et Cymoril, je crois que nous pouvons à présent vous croire. Si nous vous avons suivis, je m'en excuse, mais il fallait que je sache si vos nouveaux pouvoirs ne vous aviez pas fait tourner la tête.
Comme ce n'est pas le cas, nous pourrons efficacement pourchasser Amshell désormais. Je compte sur vous."

Tournant ensuite la tête vers Sokar et Leto qui se tenaient debout côte à côte, David fit sa mise en garde.

"Leto. Que les choses soient claires maintenant! Je ne veux pas que votre expérience devienne un simple commerce et dorénavant il faudra que vous me consultiez avant de prendre en charge un quelconque patient.
Je crois par ailleurs que nous devrions attendre avant de prendre une décision concernant ce Sokar."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 4:19

Selena avait discrètement suivi le groupe, masquant au mieux sa présence ... Elle avait contemplé avec jalousie les progrès de Faust et Cymoril ... Supérieurs aux Chevaliers ? Mais bien sur ... La Chevalière ne connaissait rien de tel ... A part Armada, mais il était mentalement trop faible pour en affronter un.

"selena higame vous allez me le payer!"

Sokar ? Voilà qui devenait de plus en plus amusant ... Selena se dévoila enfin au petit groupe. Elle se plaça volontaireent sur le côté, affichant son indépendance entre les deux groupes.

"Je vois que votre coeur est étrangement changeant, ces temps-ci. N'est ce pas, Cymoril ?"

La Chevalière ignora totalement Sokar, que pouvait-il bien lui faire dès à présent ? Mais ces expériences étaient pour le moins dangereuses.

"De toute façon, Leto, toutes vos recherches ont étées détruites, et ce par nos deux amis ici présents ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:07

"Leto. Que les choses soient claires maintenant! Je ne veux pas que votre expérience devienne un simple commerce et dorénavant il faudra que vous me consultiez avant de prendre en charge un quelconque patient.
Je crois par ailleurs que nous devrions attendre avant de prendre une décision concernant ce Sokar."

Vincente lui lança un regard noir

"Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai à repondre à aucun ordre venant de votre part. Je ne suivrait que les directives du directeur du Bouclier Rouge en personne. Ne l'oubliez pas."

Selena fit alors son entrée. Apres avoir tenu des propos ininterressant avec Cymoril, elle s'adressa à lui.

"De toute façon, Leto, toutes vos recherches ont étées détruites, et ce par nos deux amis ici présents ..."

Vincente sourit interieurement. Pour l'instant mieux valait en effet les laisser croire cela. Après tous ils semblaient oublier que deux heures c'était ecoulée entre l'arrivée de Faust et Cymoril et celle du reste du groupe.

"En effet, il semblerait que j'ai tout perdu... Mis à part la recette. Concernant ma decision sur les experimentations à faire sur Sokar, peut être que la chevaliere que vous êtes pourrais nous renseigner... Il me semble qu'il a murmuré votre nom avant votre arrivée, et ses propos ne semblaient pas flatteur..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 12:27

"Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai à repondre à aucun ordre venant de votre part. Je ne suivrait que les directives du directeur du Bouclier Rouge en personne. Ne l'oubliez pas."


Shadow8 n'était pas d'accord avec lui, il avait la face noir

Monsieur Leto, c'est comme si tu parlais au directeur du Bouclier ROuge. C'est la personne que le directeur respecte le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:02

Vincente se retourna vers Shadow.

"Comment une personne qui se permet de tutoyer qui bon lui semble peut s'autoriser à parler de respect? Corrigez vos manieres et ensuite donnez moi vos leçon.

Ce que pense le directeur est une chose, et ce que je pense moi en est une autre. J'estime qu'il n'y à qu'a une personne que j'ai des comptes à rendre, et et je ne le vois pas parmi nous."


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:04

Sokar vit selena arriver. a sa simple visio, son regard changea, il redevint celui qu'il avait alors qu'il luttait enfant pour survivre dans les profondeurs de la ville, celui qu'il avait jusqu'a rencontrer Ashura, le regard d'un veritable fou meurtrier, d'une bete sauvage. il se preparait a attaquer selena mais un violent mal de crane le stoppa, il tomba a genou, hurlant de douleur et crachant du sang

* -ne fait pas n'importe quoi, tu vas te faire tuer
-ouai, et si tu creve, on creve aussi alors arrete tes conneries, mais je dois avouer que je suis content que tu redevienne comme ca , hahaha!*

il se releva, avec toujours le meme regard, un filet de sang au coin de la bouche.

"qu'est que tu fous la toi? ton pote le tueur de gamine va bien? il est pas avec toi? tsss... "

puis il passa sa langue pour essuyer son sang au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 13:10

Selena se moqua ouvertement de Sokar. Il se souvenait aussi de Higame ? Le pauvre petit …

« Je suis désolé, mais je l’ai laissé en tête à tête avec sa femme et sa fille, vivante. A l’heure qu’il est, je ne crois pas que l’on arrivera à recoller les morceaux … hun hun hun … »

Quant à Leto … Elle savait que le Bouclier Rouge ne le laisserait pas réitérer ses expériences … Donc temps qu’il y adhèrerait … Elle l’intercepterait lorsqu’il retournerait à Cinq Fleshes … Cet humain ne perdait rien pour attendre, mais il était dangereusement malin.

« En ce qui te concerne, Sokar. Je conseille de rester poli, ça pourrait de rallonger considérablement la vie. »


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 14:49

Sokar rigola a la remarque de selena. qu'il reste poli, mais il l'avait été, du moins, il ne l'avait pas encore insultée.

"tsss , c'est sur; c'est facile de parler quand on sait qu'on as des pouvoirs en plus, j'aurai bien aimé savoir comment t'aurai reagi dans le sens inverse! , "

puis il la regarda fixemen dans les yeux et prononca un vague "fuck", son ancien mot fetiche, en effet le Sokar d'il y a quelques mois refesait surface. et ce n'etait pas une personne seule, aussi puissante soit elle qui allait l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:33

Selena ignora la remarque ... Elle n'avait aucunement à s'en préocuper car ce n'était pas la réalité. Cependant, pourquoi ce individu lui en voulait-il toujours autant ?

"Il y a une chose que je n'intègre pas, petit. C'est pourquoi tu m'en veux autant. J'aurais pu te tuer, tu sais ?"

La Chevalière attirait toujours un conflit, où qu'elle aille ... Surement à cause de son ego surdimmensionné. Mais sa puissance l'avait toujours sauvée ... Que ferait-elle à présent face aux deux créatures qui la surpassaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Chiroptéra schizophrène
Sokar


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : il y a du sang? cherche bien, il est pas loin
Date d'inscription : 26/10/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 20:01

les sourcils de sokar se fronverent au mot "petit", s'il y avait un mot qu'il n'aimait pas s'entendre dire c'etait bien celui la.

"... fuck! ...j't'aime pas vraiment deja a la base, a toujours prendre les gens de haut, pour moi t'es juste une pouf qui se cache derriere ses "pouvoirs", sans eux tu ne vaudrait rien, des humaines avec le meme caractere que toi, j'en ai vu des tas et la plupart sont ensuite retrouvés mortes dans une ruelles, apres avoir étées violées. toi t'es exactement pareille mais heureusement pour toi, tu l'as le pouvoir, et c'est ce qui m'enerve le plus. me faire ridiculiser par une femme...fuck."

a cette derniere phrase, il grinca des dents de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-evil.darkbb.com/index.htm
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 1:37

David n'avait pas vraiment apprécié la manière de répliquer de Leto. Celui-ci semblait oublier qu'il faisait parti du Bouclier Rouge que depuis peu de temps et que même si il avait une fonction assez haute plaçée parmi la filière scientifique de l'organisation, David restait un des agents les plus anciens et les plus influents.
Posant sa main sur l'épaule de Shadow afin de le calmer alors que l'homme venait tout juste d'intervenir en sa faveur auprès de Leto, David s'avança ensuite vers ce dernier et lui répondit sur un ton encore plus froid.


"Je n'ai pas abandonné l'idée de vous coller une balle dans la tête si jamais la moindre de vos actions dérappe Leto!
Pour votre gouverne, sachez que je représente le directeur sur le terrain et que je suis donc en quelque sorte son bras droit. Aussi, je pense qu'il n'aura aucunes réticences quant au souhait que j'ai de réguler vos expériences... J'espère maintenant avoir été assez clair."

*Qu'est-ce que c'est que tout ce raffut là bas?*

Tournant soudain la tête dans l'autre direction, David vit alors d'où provenait le bruit et les quelques insultes qu'il venait d'entendre. En effet, le dénommé Sokar était en train de s'en prendre verbalement à la chevalière Selena dont David venait tout juste de se rendre compte de la présence. Excédé, il dit alors à leurs intentions.

"Excusez-moi! Je ne sais pas quels sont vos différends mais vous pourriez peut-être régler vos comptes ailleurs. Nous n'allons surement pas tarder à partir à la rechercher d'Amshell."
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:28

[HRP: EUh... Mon perso n'est quand meme pas un nouveau venu dans le bouclier rouge, sa fait quand meme plusieurs année qu'il en fait parti XD]

Vincente se retourna vers David en prenant un air sarcastique

"Heureusement que vous n'êtes pas votre propore patron, car si vous aviez du vous coller une balle dans la tete chaque fois qu'une de vos action derapait, vous auriez actuelement au moins trois balle dans le crane.

Puisque vous etes le representant du directeur sur le terrain, et bien je me plierait à vos exigences... Je ne ferait aucune de mes experience... Sur le terrain.

Mais sachez que je represente le directeur pour ce qui est de la recherche, et m'interdire de faire ce que j'estime benefique pour l'avenir du Bouclier Rouge en matiere d'experimentation ne fait pas parti de vos droits."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 5:58

Selena se retourna, les yeux rouges. Se rendaient-ils compte à qui ils parlaient ? Se rendaient-ils compte de ce qu'ils risquaient ?

"Excusez-moi! Je ne sais pas quels sont vos différends mais vous pourriez peut-être régler vos comptes ailleurs. Nous n'allons surement pas tarder à partir à la rechercher d'Amshell."

La Chevalière opina de la tête, un léger sourire sur son visage. Qui était-il pour lui donner des ordres ? Stupides humains, peut être qu’il ne valait en fait pas la peine de les protéger …

« Si c’est cela qui vous gêne, humain, je peux régler le problème de cet individu immédiatement … »

Selena saisit Sokar par le col. Elle le suspendit au dessus du vide.

« Si c’est le respect qui te gêne, commence par te la fermer. Même Diva n’a jamais osé me manquer de respect ! »

La Chevalière lâcha alors le Chyroptère, lui laissant le temps d’apprécier sa chute. Elle le rattrapa in-extremis avant de lui décocher un coup de pied dans la mâchoire qui le propulsa à nouveau dans le vide, mais avec quelques dents en moins. Elle se retourna vers les autres individus. Elle leur sourit narquoisement.

« Je pense que le message est clair, non ? Je ne suis pas ici pour vous plaire, et encore moins pour me plier à vos ordres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur un toit d'immeuble...   Sur un toit d'immeuble... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un toit d'immeuble...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit d'un immeuble.
» Toit d'un immeuble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: