Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pièce adjacente du laboratoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyJeu 7 Déc - 10:08

Kunotso venait grâce à ces imposantes ailes d'atterrir près du laboratoire d'Erika...En Russie...Le vol était rude, le froid était difficile à supporter par ici, même pour un chevalier. Lorsque que Kunotso poussa la porte pour entrer, Eremes arrivait à son tour et tout deux s'engouffraient dans le laboratoire. Ils traversèrent quelques salles remplies de tubes à essais et de choses plutôt...Bizarre...Ayant l'impression d'avoir exploré tout le laboratoire sans trouver Erika, Kunotso fouilla de fond en comble la dernière pièce où il s'était rendu, elle y contenait diverses formules et autres...Peut-être aurait-elle noté la faiblesse de Masa ? En tout les cas, après dix minutes de ferventes recherches sans succès, Kunotso se leva, frappa du poing sur la table et cria:

"ERIKA! MONTRE TOI! J'AI BESOIN DE TOI!" Il avait l'air énervé et pourtant, c'était bien des larmes qui coulaient sur ses joues, était-il bouleversé par le fait qu'il ne trouverait peut-être jamais le moyen lui permettant de diriger son être aimé et donc de vivre avec elle...?
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyVen 8 Déc - 4:20

De l'étage supérieur, Erika n'avait pas entendu arriver Kunotso. Malgré tout, le système de sécurité, lui, avait décelé la présence du jeune homme et déclencha de nouveau un signal. Ne pouvant se lever encore, Erika fit signe à Alexi de vérifier l'identité du visiteur. La scientifique fut toutefois étonnée de voir que le visiteur en question n'était autre que Kunotso, le Chevalier qu'elle n'avait pas revu depuis deux ans maintenant.
Entendant l'arrivant crier à l'étage du dessous, Erika appela de nouveau Alexi pour que celui-ci l’aide à se placer cette fois dans une sorte de fauteuil roulant et, de son ordinateur, la scientifique activa le haut parleur de la pièce où était le Chevalier.


"J’arrive Kunotso !"

Erika fit une nouvelle fois signe à Alexi, lui assurant qu’il pouvait partir l’esprit tranquille. Mais elle avait tout de même un dernier service à lui demander avant que celui-ci ne parte

"Je sais qu’il n’est pas venu seul, mais ne t’inquiètes pas, c’est un ancien…ami. Pourrais-tu néanmoins faire une dernière chose pour moi ? Le chiroptéra que tu as vu au laboratoire, pourrais-tu l’enterrer comme il se doit ? Il était humain malgré tout et un collègue remarquable dans ses recherches"

[Alexi] : "Très bien…Mais cette fois, je compte sur toi pour ne pas pousser la folie jusqu’au seuil de ton grand-père ! Je ne le connaissais pas, certes, mais d’après les écrits que tu m’as montré, il s’impliquait beaucoup trop dans son travail si 'spécial' "

Erika se contenta de rire faiblement à la réplique d’Alexi, tout en se dirigeant vers l’ascenseur qui la descendrait vers la pièce où se trouvait Kunotso.
Arrivée à l’endroit désiré, la jeune femme salua le Chevalier qu’elle n’avait plus vu depuis deux ans


"Je ne pensais pas te revoir en ce lieu après tout ce temps, et accompagné de… ?
Tu es le bienvenu malgré tout mais quelle est la raison qui t’amène ici et, pourquoi ces larmes ?"

Car oui, Erika avait bel et bien remarqué les joues humides de Kunotso et ne comprenait pas ce qui le mettait dans un tel état. Elle attendit donc patiemment que le jeune homme réponde à son interrogation, lui ou celui qui n’avait pas encore ouvert la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyVen 8 Déc - 9:52

Ca y est, après avoir sauvagement crié, libérant sa tristesse, il entendit le haut-parleur. Elle était la...Kunotso laissa échapper un sourire de soulagement tout en séchant les quelques larmes. Quelques secondes après, elle arrivait à l'aide d'un ascenseur à l'étage des deux compagnons. Après avoir brièvement salué le chevalier, elle lui posa ensuite deux questions. Le chevalier prit quelques secondes afin de saluer à son tour la scientifique et lui répondit:

"Hum, la personne à mes côtés n'est autre qu'Eremes qui m'a si bien aidé quand j'étais...Hem...Passons, il m'amène que j'ai besoin de connaître un moyen pour dirigez Masa...Je dois la diriger...Pour en faire quelque chose...Quant aux larmes...Bah...Un petit problème, n'y prête pas attention...Mais avant que tu ne me répondes, que t'es t-il arrivé toi-même...? Tu es paralysée...?"

*C'est tout de même bizarre...Elle n'a pas l'air fatiguée...Mais elle est dans un fauteuil roulant...?*
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyVen 8 Déc - 11:34

Lorsque Kunotso avait parlé d'aller 'voir' Erika, Eremes ne se serait jamais douté que celle-ci les conduiraient au fin fond de la Russis, et pire, une tempête venait de débuter, ce qui rendait la progression assez difficile. Mais lorsque les deux jeunes hommes arrivèrent enfin à la porte recherchée par Kunotso, Eremes pu enfin apprécier la douce chaleur de l'intérieur.
Néanmoins, cette chaleur n'empêcha pas son maître de perdre son sang-froid. Pourtant, alors que le CORPSE croyait qu'ils étaient venu pour rien, notre jeune ami entendit un voix gronder dans toute la pièce, et lorsqu'il essaya de voir d'où elle venait, la personne annça son arrivée...
Par ailleurs, lorsque la jeune femme répondant au nom d'Erika arriva près d'eux, Eremes sentit une odeur nauséabonde envahir ses narines: Elle venait de la scientifique.


*Quelle est donc cette odeur pestientielle? Elle n'aurait tout de même pas osé...*

Restant néanmoins aussi muet que d'habitude, Eremes commençait à se demander si cette femme n'avait pas transgressé l'interdit, car étant tout à fait humaine, elle sentait le... Chyroptéra. Une odeur bestiale sur un être doué de raison quelle non respect de la nature!


*Mais peut-être n'a-t-elle pas voulu cela.. Après tout cette Erika ne semble même pas pouvoir se déplacer selon ses envies.*
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyMar 12 Déc - 23:34

Ainsi, celui qui accompagnait Kunotso s’appelait Eremes. Mais qui pouvait-il bien être ? De plus, il ne parlait pas et Erika voyait que le second invité semblait l'oberver d'une certaine manière, ce qu’elle détestait. Le plus étrange était que Kunotso voulait…diriger Masa ?! La scientifique n’en croyait pas ses oreilles, et pourtant…Le Chevalier venait bien de dire ce qu’elle avait entendu. Erika resta interdite pendant un moment…Kunotso était-il au courant pour Masa ?

"Diriger Masa dis-tu ? Pourquoi donc ? Je ne pense pas que manipuler les gens sur demande soit si aisé, du moins à ma connaissance…"

En effet, depuis la disparition de son grand-père, Erika n’avait pas encore réussi à terminer le dessein familial, étant donc resté inachevé depuis tout ce temps. La jeune femme devait rester prudente, même si elle connaissait Kunotso, ce projet devait rester secret, jusqu’à son exécution. Car, elle le savait parfaitement, au ton qu’avait pris le jeune homme à son arrivée, il risquait de ne apprécier la découverte d’une histoire pareille. Toutefois, la scientifique restait confiante d’un certain côté. Peut-être même que Kunotso pourrait l’aider indirectement ?
Erika repris ensuite la parole, laissant ses pensées de côté, se devant d’expliquer ne serais-ce qu’un peu la cause de son handicap


"Pour ce qui est de mon état, ce n’est pas un danger pour ma santé. Un de mes projets a mal tourné, même s’il a quand même réussi au final. Mes jambes sont juste un peu endolories."

Erika ne voulait en aucun cas alarmer son invité. C’est pourquoi la jeune femme minimisa les dégâts qu’elle avait reçu par ses paroles. Néanmoins, il lui restait quelque chose à demander à Kunotso. Selon la réponse, elle devrait ou non démarrer son véritable projet.

"J’aurais une dernière question, concernant justement Masa. S’est-elle comportée bizarrement une fois ? Aurais-tu assisté à quelque chose d’étrange venant de sa part ?"

Tout en jetant de brefs coup d’oeils à Eremes, Erika attendait que celui-ci se présente de lui-même cette fois, même s’il décidait de poser des questions à la scientifique, ce qui ne la dérangeait nullement, si cela ne concernait pas les travaux de son grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyMer 13 Déc - 5:52

Erika resta un moment interdite...Chose qui était assez étrange étant donné que la scientifique avait toujours été impulsive, trop parfois. Après quelques secondes ou elle regardait d'un oeil méfiant Eremes, elle se décida à répondre, cette réponse fut plutôt étrange, Kunotso ne s'attendait pas à ça...Et les quelques secondes qui s'en suivirent, Kunotso se repassait sans arrêt la scène de la forêt à proximité du château il y a deux ans...Pourquoi? C'était sûrement ce genre d'évènements qu'Erika voulait avoir connaissance. Il s'avança d'un pas pour lui répondre à son tour:

"En effet, il y a de cela...Environ deux ans je pense, Masa s'est comportée assez étrangement. Elle s'est révoltée contre moi et à manquer de me tuer...Au bout de quelques secondes, sa fureur passagère passait pour qu'elle redevienne la véritable Masa...Serais-tu au courant de ce genre de crises...?"

Tandis qu'il parlait, Kunotso fit deux pas en arrière pour se trouver au niveau d'Eremes. A la fin de son petit monologue, pendant que la chevalière prenait note dans sa tête du discours du chevalier, Kunotso donna un petit coup de coude à Eremes, le faisant comprendre qu'il serait mieux qu'il se présente juste avant que la scientifique ne réponde aux questions de l'impétueux chevalier...En effet, cette scientifique aimait connaître les gens qu'elle rencontrait et elle préférait avoir confiance en tout le monde qui écoutait ses informations, et dire même par chuchotement à Eremes qu'il ferait mieux de se présenter ne lui aurait sûrement plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyMer 13 Déc - 10:28

Eremes ne comprit pas vraiment dans un premier temps pourquoi il avait été fixé comme cela par les deux personnes présentes dans cette pièce. Pourtant, lorsqu'enfin Kunotso se rapprocha de lui et alla même jusqu'à lui donner un coup pour lui parler à voix basse, le CORPSE s'aperçu enfin de son non-geste.
Néanmoins, l'incompréhension se mettait en place dans son esprit... Ces deux personnes voulaient qu'un simple soldat se présente? Jamais, ô grand jamais, les troupes de Diva avaient eu cet enseignement. Le CORPSE se devait d'obéir aux ordres et on parlait pour lui, voilà tout. C'en était même à se demander si Kunotso était véritablement un serviteur de Diva... Pourtant, Eremes n'eut pas le choix et fit un pas en avant pour se présenter.


"Nom: Eremes. Prototype, de rang CORPSE. Maître actuel: Kunotso. Armement: Faux. Numéro de matricule..."

C'est ainsi que le jeune homme se perdit dans une mer d'informations officielles, n'ayant sûrement aucun sens pour Erika ou Kunotso, mais c'était ainsi qu'il avait toujours fait. Ceci accomplit, le jeune homme s'inclina respectueusement devant la jeune femme afin de lui parler d'un ton neutre.

"Mon objectif est de satisfaire mon maître, alors je vous en prie, donnez lui les informations nécessaires."

Evidemment, le jeune CORPSE se garda bien de rajouter la phrase habituelle à la fin de son discours, de peur de renfrogner Erika. En effet, un "sinon vous allez périr ici" n'aurait en rien arrangé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptySam 16 Déc - 7:57

Ainsi donc, Kunotso avait bel et bien assisté à quelque chose d’étrange venant de la part de la Chevalière qu’elle connaissait depuis longtemps. Mais d’ailleurs, comment ces deux femmes avaient pu devenir amies avec deux mondes les séparant ? Quel intérêt pour la Chevalière d’avoir une alliée scientifique mis à part pour des produits utiles dans les combats acharnés ou une simple amitié ? Erika n’avait jamais pensé lui demander car après tout, Masa représentait beaucoup pour la jeune femme. Elle lui avait énormément appris sur la nature des créations du sang de Diva à partir d’humains.
Mais Kunotso ne semblait pas vouloir s’arrêter là, il en venait même à demander si la scientifique savait quelque chose au sujet de cette crise. Cela fit sourire Erika car le Chevalier ne savait rien sur Masa même en la côtoyant. Il ne connaissait pas non plus la jeune femme qu’il avait devant lui, sinon il n’aurait jamais demandé son aide. Ayant caché ses véritables intentions jusque maintenant, la scientifique pouvait lui en dire un peu plus sur Masa mais en choisissant bien ses mots. S’il connaissait toute la vérité sur cette histoire, cela risquait de devenir dangereux. Erika elle-même ne savait pas comment Kunotso allait réagir en apprenant tout. Mais néanmoins, cela pouvait être intéressant si elle essayait…


"Hé bien, je vois que tu as fait la connaissance de la Seconde. Elle ne représente pas un danger, je te rassure, même si apparemment elle a essayé de t’attaquer et te tuer…Je pense qu’elle est plus instable que ce que je croyais.
Mes connaissances sur Masa ne sont pas illimitées même si je la connais bien, cependant je sais qu’elle souffre d’un mal que l’on ne peut malheureusement guérir et ce mal en question me fait douter…
Si l’expression « jamais deux sans trois » s’applique à elle, imagine que celle-ci possède une autre personnalité encore plus dangereuse que celle que tu as vue ?"

Erika n’avait pas tout dévoilé mais, ne dit-on pas qu’il faut garder le meilleur pour la fin ? C’est ce qu’elle ferait, la scientifique révélerait la vérité le moment venu.
Regardant de nouveau Eremes, Erika ne pu s’empêcher d’être étonnée par les paroles qu’il avait dit quelques instants plus tôt


*Un CORPSE ? J’en avais entendu parler mais je n’imaginais pas en rencontrer un pendant ma carrière de scientifique. De plus en plus intéressant…*

"Enchantée Eremes, j’espère que ma réponse aura suffit à ton…maître ? "

Kunotso avait donc un allié qui le considérait comme son maître ? Décidément, cette journée était pleine de surprises pour Erika, mais ce serait bientôt le cas pour ses invités…
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptySam 16 Déc - 10:11

Kunotso resta bouche bée durant tout le discours d'Erika concernant la seconde voir même la troisième personnalité de la chevalière. Masa aurait trois..."Moi"?... Cela semble peu croyable, et pourtant, Erika n'était pas une personne à laquelle l'on devait négliger des informations. C'est pour cela que pendant qu'elle s'adressait à Eremes, Kunotso repassa sans cesse certains passages de ce monologue dans sa tête. Et tandis qu'il essayait de remettre ses idées en place dans sa tête, il attrapa une chaise et s'y effondra...Il se tourna d'abord vers Eremes...

"Hum Eremes, je sais que cela doit te paraître étrange, mais je ne suis pas aussi stricte que Diva ma maîtresse, la prochaine fois que tu devras te présenter, dis simplement: "Je me nomme Eremes et je suis un Corps CORPSE." D'accord?"

Ayant mis ses mains sur son front en poussant un long soupir, Kunotso se laissa glisser sur quelques centimètres de sa chaise. Il laissa tomber ses mains puis continua en s'adressant à la chevalière.

"Hum, que voulais-tu dire par "jamais deux sans trois"? Ne me dis pas que Masa pourrait posséder 3 personnalités...?"
Revenir en haut Aller en bas
Eremes
C.O.R.P.S.E Corps
Eremes


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyMar 19 Déc - 4:49

"Oui"

[Dîtes, sans rire, là je peux rien dire d'autre XD C'est pour ça que j'avais même pas présenté Eremes: Il n'est qu'une tapisserie, alors continuez! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyMar 19 Déc - 10:57

[Tu n'étais pas obligé de poster ^^" Et laissez moi le temps quoi, je sors des examens >_< ]

A la réaction de Kunotso, ce que venait de lui révéler Erika ne semblait pas être réel, et pourtant ça l'était...
Qu'il la croit ou non tout ce qu'elle avait dit était la vérité. Mais elle ne pouvait pas lui affirmer que Masa possédait bien 3 personnalités, la Troisième faisant partie de quelque chose qu'elle devait absolument lui cacher.
Pendant que le Chevalier s'asseyait sur une chaise, Erika continua tout en se devant de ne pas tout dévoiler. Que dirait-il s'il savait la vérité, non seulement sur Masa, mais aussi sur elle? Et si Masa apprenait-elle même que Erika en savait beaucoup sur son compte, elle risquait de mal le prendre.
Mais ce que Erika voulait avant tout, c'était de voir aux moins une fois son amie autrement qu'à l'accoutumée...
Refoulant ses pensées, la scientifique se remit à parler


"C'est possible, mais il se peut que je me trompe aussi. Je préfèrerais que ce soit faux, pour Masa. Qui sait ce qu'elle va endurer sinon?"

Erika savait pourtant exactement ce qui arrivait à Masa, mais ça, ils n'étaient pas obligés de le savoir...
Le projet qu'elle avait commencé allait maintenant pouvoir se mettre en place. Il restait juste une petite chose à rêgler...


"S'il te faut trouver Masa, je me suis arrangée pour ne jamais la perdre de vue. J'ai en effet placé une sorte de balise dans ses vêtements et maintenant je sais connaitre chaque endroit où elle se trouve"
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyMer 20 Déc - 8:04

Peu à peu, la dure réalité s'installait dans la tête du chevalier, Masa pourrait posséder trois personnalités...Cette nouvelle abattit totalement Kunotso...Son rêve était anéanti, comment diriger trois personnalités? Comment faire pour que trois personnes l'aiment...? Heureusement, la scientifique, prudente, avait placé un "mouchard" sur les vêtements de la chevalière et elle savait exactement ou elle se trouvait. C'était déjà bien de connaître sa position...Se relevant de sa chaise d'un bond, il fit quelques pas vers Erika...Et lui dit:

"Si j'ai fais tout ce chemin, c'est pour pouvoir diriger Masa...Alors donne moi quelque chose pour repérer le signal de sa position et dis moi déjà si il y a possibilité de de diriger un des -sois disant- trois personnalités...Sinon...Cela ne servirait à rien..."

Kunotso, ayant d'habitude un ton de voix portant et assuré, avait cette fois, une voix tremblotante et apeurée...Le grand Kunotso si fier aurait-il peur que Masa ne l'aime jamais? Pire encore qu'elle le déteste...? Le grand Kunotso est tombé bien bas...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyJeu 21 Déc - 9:06

Le fait qu'Erika ait avoué "pister" Masa à l'aide d'une micropuce semblait avoir eu de l'effet sur Kunotso. En effet, celle-ci ne s'attendait pas à ce que le jeune homme se relève aussi rapidement de sa chaise et reformule la demande qu'il avait faite un peu avant.
La seule chose qu'Erika ne comprenait pas, c'était pourquoi Kunotso voulait absolument diriger Masa. Quelle était donc sa motivation pour désirer ainsi exercer un contrôle sur la Chevalière? Le jeune homme était étrange depuis son arrivée mais ce qu'Erika trouvait le plus insolite, c'est qu'en effet il demande un moyen diriger Masa. La scientifique en aurait le coeur net, elle voulait des réponses
Avant de reprendre la parole, celle-ci alla d'abord tapoter sur un ordinateur de la pièce. Il fallut un peu de temps pour qu'un signal prévienne que la recherche qu'elle venait d'effectuer s'était avérée fructueuse


"Je voudrais quand même savoir pourquoi tu veux absolument diriger Masa. Elle t'a fait quelque chose?
Et en ce qui concerne sa position, elle est au manoir, là où vous viviez avant. Et pour ce qui est de l'endroit, je le connais grâce à Masa qui m'en a souvent parlé"

*Je me demande ce qu'elle fait là. On dirait qu'elle est en mouvement d'après le signal*

Maintenant il fallait se décider : soit attendre patiemment que Masa soit à un endroit plus propice que le manoir, soit y aller tout de suite et improviser sur la suite.
Par le ton désespéré de Kunotso, Erika prit la décision de partir illico. Après tout, il suffirait de réfléchir un peu une fois sur place et de se montrer prudent


"Je te propose de déjà nous rendre au manoir. En arrivant là il faudra rester sur nos gardes car Masa est peut-être acompagnée.
N'agis en aucun cas sur un coup de tête"

Erika se tourna ensuite vers Eremes pour lui montrer que ses paroles s'appliquaient aussi à lui. La jeune femme attendit ensuite la confirmation de Kunotso pour pouvoir partir
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyJeu 21 Déc - 11:59

Kunotso écouta attentivement Masa et aussi sa question à laquelle il s'attendait, pourquoi voulait-il diriger Masa? Il s'approcha encore un peu d'elle, puis poussa un léger soupir...

"Ecoute...Hum...Diriger Masa...C'est un plan purement stratégique...Moi et Eremes projetons de prendre le château d'Higame ainsi que les autres chevaliers et les faire revenir sous l'ordre de Diva...Tu comprends maintenant...?"

Kunotso fit un léger clin d'oeil à Erika, il venait d'improviser un mensonge correct, histoire qu'Eremes ne se fasse pas d'idées et ne se rebelle pas, mais si un C.O.R.P.S Corpse est théoriquement moins puissant qu'un chevalier, il ne valait mieux pas prendre le risque, surtout que ce n'était que de la théorie...Puis, il continua:

"Hum, en effet, il vaudrait mieux partir immédiatement au château...Mais...Comment pourrions nous nous y rendre? Pour Eremes et moi il n'y a pas de problèmes mais toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyLun 25 Déc - 6:49

D’après les paroles de Kunotso, son dessein de diriger Masa n’était que pure stratégie pour que les Chevaliers renégats reviennent sous l’ordre de Diva.
Malgré le clin d’œil du jeune homme, Erika savait que ça cachait quelque chose. La scientifique laisserait pourtant Kunotso faire ce pourquoi il était venu demander de l’aide à Erika, et peut-être même que celle-ci pourrait intercaler son propre projet en même temps ? Mais elle n’était pas encore prête à en parler, pas même à la seule personne qui était la plus proche d’elle.
Erika répondit ensuite au Chevalier, lui faisant croire qu’elle avait marché dans son stratagème comme il le voulait.


"Je vois... Mais reste prudent quoiqu’il arrive. On ne pourra rien prévoir sur la suite alors il faudra bien peser nos actes. Je préfère que tout ça ne tourne pas au désastre, tu me comprends ?"

Dans la suite des paroles de Kunotso, celui-ci demandait comment Erika pourrait se déplacer. Elle était en effet en chaise roulante et elle doutait d'avoir récupéré aussi vite l'usage de ses jambes. Une seule solution s'offrait alors à elle

"Ah, c'est vrai. Mais tu ne serais pas assez gentil pour me porter?
Hihi, je rigolais, tu aurais du voir la tête que tu faisais. J'ai un moyen de transport, ne t'nquiètes pas pour moi. On se rejoint là bas alors?"

Erika attendit la réponse de Kunotso pour pouvoir rejoindre un hélicoptère qui l'attendrait dehors, la brume du pays facilitant les départs incognito. Il lui suffirait juste d'appeler Alexi pour voir ainsi l'oiseau de fer arriver à côté de la bâtisse
Revenir en haut Aller en bas
Kunotso
Chevalier fourbe et calculateur
Kunotso


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 26/04/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyLun 25 Déc - 13:06

Tout s'arrange, Erika donnait ses derniers avis avant de causer une peur bleue à Kunotso...Il n'aurait pas aimé transporter une humaine...Il n'a jamais aimé transporter quelqu'un à vrai dire. Heureusement qu'elle pouvait s'y rendre autrement, par hélicoptère sans doutes, comment pourrait-elle y aller si vite autrement, vu son état en plus...Ses cheveux tombant, sur ses yeux, il fit un petit mouvement de tête pour les remettre "comme il faut" avant de lui répondre:

"Bien, nous nous retrouvons donc là-bas...Nous partons sur le champs avec Eremes...A tout à l'heure..."

Kunotso s'approcha d'une fenêtre, indiqua par un signe à Eremes de le suivre, puis il déploya ses ailes sombres et en quelques battements, disparut du champ de vision du laboratoire...
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2006

Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire EmptyMar 26 Déc - 7:30

Kunotso venait à peine de partir qu'Erika se prépara elle aussi à se rendre au manoir. Elle tourna toutefois son regard vers un tiroir et alla l'ouvrir, pour y sortir la même photographie qu'elle contemplait avant l'arrivée du Chevalier et du CORSPE

*Grand-père...Je jure d'exaucer votre dernier souhait quoiqu'il arrive. Si je n'arrive pas à terminer votre projet, je ferais au moins ça*

Le projet en question était risqué, mais qu'importe. Erika avait consacré sa vie à ce dessein et ce n'est pas maintenant qu'elle allait s'arrêter alors qu'elle était si près du but!
Rangeant ensuite l'image, la scientifique sortit de la pièce et se dirigea vers l'endroit où Alexi arriverait avec l'hélicoptère. Elle l'appela ensuite pour lui signaler son déplacement


"Alexi? Je dois me rendre quelque part, tu voudrais bien m'amener l'hélico?"

[Alexi] : "Tu pars dans cet état? Tu n'es pas raisonnable..."

"C'est gentil de t'inquièter pour ma santé mais c'est un cas de force majeure"

[Alexi] : "Ne me dit pas que c'est...'elle'??"

"Pas encore, mais ça ne saurait tarder. Pour l'instant je dois juste aller voir Masa"

[Alexi] : "Bien...j'arrive"

Et quelques instants après, l'oiseau volant arriva en effet, non loin de la demeure d'Erika. Celle-ci s'empressa d'y monter avec l'aide d'Alexi et lui indiqua la route, tout droit vers le manoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce adjacente du laboratoire Empty
MessageSujet: Re: Pièce adjacente du laboratoire   Pièce adjacente du laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce adjacente du laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire
» Laboratoire d'Higame
» Laboratoire [RP réservé et interdit aux -16 ans]
» Niveau -5 Laboratoire
» Laboratoire de Kirov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: Russie :: Lekaterinbourg-
Sauter vers: