Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combat dans la ville...

Aller en bas 
+12
Selena
Amshell
Aynkkel
Agent K
Vincente Leto
David Yuzima
Faust
Morio Toki
Shadow8
Cymoril
Mellisandre
Alexander
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 4:25

Jusqu'ici, Amshell s'était retenu mais à présent, la coupe était pleine! Pour qui se prenaient-ils ces chevaliers de pacotille pour oser le défier?! Pour qui se prenaient-ils pour oser bafouer la maitresse qui leur a si gentiment offert la vie éternelle?! Trop..., c'en était trop...
Amshell amorça sa transformation chiroptérienne. En un rien de temps, il ne ressemblait plus qu'à un monstre ailé hideux, énorme à la peau rocailleuse.


"Vous n'auriez pas dû me provoquer!! Sasuke, je te ferais regretter cette ultime traitrise!"

Formant plusieurs boules de feu violettes, Amshell les propulsa ensuite à une vitesse vertigineuse en direction de ses adversaires. Les boules d'énergie électrique atteignirent et touchèrent de plein fouet Selena, Sasuke et Armada.
Amshell exhulta!


"Alors qu'en pensez-vous?!! Car tel est le véritable pouvoir du premier chevalier de Diva, Amshell Goldsmith! Rahaha!!"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 9:47

Lorsque la boule violette s'approcha d'elle, Selena n'eut pour seul réflexe de la contrer avec sespropres pouvoirs, certes, moins puissants. Pourtant, a boule bleue qu'elle engeandra remplit son office et explosa avec celle d'Amshel. La déflagration lui érafla la bras qu'elle avait tendu et mit sa tenue en cet endroit en lanières. Les yeux de Selena, à présent écarlates, scintillèrent.

"Amshel-san ..."

Une flamme bleue fusa vers Amshel. Selena semblait mélancolique.

"... Tu na's pas oublié le pouvoir du second chevalier ?"

Les flammes violettes qui couraient encore sur l'avant-bras de Selena s'estompèrent tandis que la couleur de la peau de la chevalière, ainsi que sa texture se modifiaient peu à peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMer 13 Juin - 9:53

Amshel, non content de son infériorité numérique, s'attaqua à nouveau à ses amis ... Ainsi qu'à lui ! Armada sentit son sang ne faire qu'un seul tour, et une fraction de seconde avant que la déflagration ne le frappe, il intensifia le flot de flammes qui courait en lui et l'attaque du chevalier vint y mourir. Aucun dégâts à déplorer ... Pour l'instant ... Voyant que Selena avit déjà contre attaqué, il ne fit rien ... Mais peut être était-ce à cause de ce qu'il venait d'apprendre ... Second chevalier ? Elle était le second chevalier de Diva ! Cela ne voulait dire qu'une chose ... Celle qui l'accompagnait avait tant fait partie du projet Vulcain que du projet Schifft !! Qu'importe, il lui ferait payer après Amshel, mais le mieux serait qu'ils s'entretue ... Ou qu'Armada profite d'une occasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 0:50

Aynkkel s'assit sur le trotoire, apparament, tous se moquaity éperdument du grand père et de ses collègue du bouclier rouge.Alalla les p'tits jeunes...Aucun respect pour les anciens.
Il se contenta de sortir un cigarre.K au sol, il y avait des fragments de vêtement en flamme, il s'en saisit d'un et alluma ce qui ne faut normalement pas fumer pour sa santé.
Il tira quelques bouffé et regard le ciel, bof, comme d'habitude quoi, paris était gris....
Face a ce combat de Titan, il n'était qu'une mouche...Mais...Il regarda son Famas équipé de Balle Anti-chiroptéra.
Les Mouches gênent énormément au combat...Il se leva lentement et se mit à geuler, tenant le cigare dans le coin de sa bouche:


-Et MON CUL C'EST DU POULET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ouvrit une tempête de flamme et d'acier sur l'immonde créature, espérant que les autres membre de cette alliance improbable profiterait de la gêne qu'il occasionnerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 14:57

Sasuke ne fut pas surprit de la reaction d'amshell puis à l'arrivee de la boule de feu il n'eut qu'un reflexe de sauter haut dans le ciel puis se transformer .
Sasuke leva les deux bras dans le ciel et une énorme boule de feu jaillit de ses paumes.Puis il fit:

"N'oublie pas ce que tu m'as enseigné ces derniers mois..."


Sasuke baissa les bras et la boule de feu se propulsa sur Amshell a une vitesse tres lente , Sasuke entra dans la boule de feu puis la boule de feu quintupla de vitesse.Elle heurta avec rage Amshell.Sasuke sortit de la boule au moment de l'explosion , puis enfonca son Katana en Amshell puis disparut et reapparut derriere les autres chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 15:06

La chevalière baissa les bras et rengaina son katana. En contemplant les trois maisons démolies et le cratère tenant lieu de place, il avait fort à parier que Amshel se soit éclipsé pour revenir avec ses fameux CORPSE. Sa peau repris son aspect satiné, et son teint redevint blanc.
Nochalemment, Selena passa une main dans ses cheveux et tourna le dos au combat. Il était temps de venir en aide à ceux qui s'étaient éclipsés. Notamment Cymoril, attaquée par un fou furieux ...
"Sasuke, Armada, je vous laisse vous charger de notre adversaire, il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.
Sur ces paroles, la jeune femme déploya ses ailes en s'enfu à une vitesse vertigineuse vers la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyVen 15 Juin - 2:48

Adossé contre la jeep, David observait les débats sans grande passion. Encore un combat fait de boules de feu, de coups de pieds électriques ou autres coups de boules enflammés... Il avait l'impression de faire parti d'un véritable manga animé. D'ailleurs, l'un d'entre eux lui revenait à la mémoire...

*Bood..., blod..., Blood+!*

Baillant un long moment, l'homme faillit s'endormir lorsque l'homme de l'ombre Shadow8 vint à sa rencontre. D'après les dires de l'agent, Vincente Leto pourrait être suspecté d'être un traitre et de servir les intérets de cette Rachelle, euh... Amshell. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas les preuves nécessaires à cette accusation mais une chose était sûre, il allait tenir le scientifique à l'oeil. D'ailleurs, David comptait commencer de suite! Tournant la tête dans tous les sens, il finit par se rendre compte de la disparition de Vincente!

"Hein! Mais..., mais où il est passé celui-là!... Mmmh, étrange, à peine est-il soupçonné de trahison qu'il disparait..."

Quoi qu'il en soit, avant de penser à Vincente, il fallait agir sur ce combat qui trainait en longueur. C'est pourquoi, David se leva, s'étira et se dirigea vers ses compagnons. D'un geste, il tenta de faire taire l'assemblée.

"Ecoutez-moi! Puisque cet Amshell est moins fort et que vous pensez pouvoir le battre, peut-être devrions-nous tenter de le capturer pour obtenir des informations au lieu de le tuer non?"
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 2:41

Amshell cracha sa rage à ses assaillants, jamais auparavant il n'avait connu plus grande déroute. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas plus se mettre en danger, Diva elle-même ne le permettrait pas. De plus, sa mission était terminée et il savait à présent à quoi s'en tenir concernant ces chevaliers traîtres. Un jour viendra où ils devront payer...
Cependant, Amshell se devait de se retirer la tête haute, aussi, il fit en sorte de déchainer une dernière fois sa fureur.


"Maudits!! Diva vous le fera payer cher!!"

Fondant littéralement sur ses adversaires, Amshell déploya toute la palette de coups à sa disposition. Ainsi, de violents coups de poing, de crocs et de boules d'énergie déferlèrent sur Sasuke, Aynkkel et Armada. Même l'humain ne fut pas épargné.
Son attaque éclair achevée, Amshell se retira ensuite à vive allure dans un éclat de rire démoniaque. Ses ennemis ne l'oublieront pas de sitôt...


"Mouahahahahahaa!!!!!!!! Je reviendrai!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 3:16

Aynkke lse releva, ses blessure commençant déjà a cicatriser, "je reviendrais...", "je reviendrais"!!!!!
Mais...

C'est une réplique de film ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyJeu 21 Juin - 3:00

Cymoril arriva juste à temps pour voir la débâcle d'Amshell. Sachant qu'elle offrait un spectacle désastreux avec sa houppelande et sa main crispée sur sa hallebarde, elle tenta vainement de remettre un peu d'ordre dans sa coiffure puis demanda d'une voix ingénue :
- J'ai manqué quelque chose ?
Jettant un second regard à la scène, elle vit qu'il n'était pas là.
- Et où est Alexander ?
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 15:17

Après le coup infligé par Amshell, Pnaty n'avit plus pu intervenir. C'était seulement maintenant qu'il avait retrouvé ses forces que le chevalier venait de fuir...

Pnaty jeta un oeil sur le groupe, dont la plupart des membres lui étaient inconnu. Il n'y avait aucun Schiff, et Yakumo semblait être parti. Quoi qu'il en soit son objectif restait de trouver Diva, et pour cela suivre le chevalier semblait être la meilleure solution.


"Je part à sa poursuite. Qui que vous soyez, si vous souhaitez m'accompagner, j'accepterais votre aide. Armada, je te remerci pour l'aide que tu m'a apporté jusqu'ici, et je ne t'en voudrais pas si tu decide de ne pas me suivre. On a fait pas mal de route ensemble, mais le chemin que je choisit n'a probablement aucun espoirde survie, mais j'ai quand même l'intention de le prendre quoi qu'il arrive, et si je dois tomber alors je souhaite entrainer avec moi le moins d'amis possible."

Pnaty attendis ensuite de voir si d'autres personnes souhaitaient se joindre à lui. Bien que chaque seconde le separait un peu plus du chevalier, il prefera attendre encore un peu de s'etre completement regeneré avant de prendre le risque de sortir alors que le jour venait de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 3:05

Cymoril se retenait pour ne pas fondre en larmes. Mais cela suffisait, elle n'était plus la fragile jouvencelle qu'elle avait été, et cela depuis des siècles. Alexander n'était pas là, elle avait failli mourir en attirant Morio Toki au loin pour rien. Il fallait bien qu'elle prenne conscience qu'elle n'était rien pour le chevalier malgré ses serments et ses belles paroles.
Elle étreignit sa hallebarde avec le même désespoir qu'aurait eu un naufragé s'aggrippant à une fragile épave. Ne pas pleurer, surtout ne pas pleurer.
Arrête cela.
Elle inspira profondément. Ces derniers jours avaient été la preuve qu'elle n'avait plus de place en ce monde. Les chiroptères originels étaient à la merci de tout et n'importe quoi, et semblaient si pathétiques dans leur faiblesse. Cela n'avait pas toujours été ainsi, si ses souvenirs étaient bons. Autrefois, ils arpentaient la terre comme les plus puissants de ses seigneurs et tous pouvaient trembler devant eux. Et parmi eux, Erik, le barde qui l'avait "réveillée"...
Il était temps qu'elle disparaisse mais pas avant un dernier coup d'éclat, une tentative désespérée, pour que Cymoril puisse se convaincre elle-même qu'elle n'aurait pas toujours voulu nuire aux humains.
Elle fit un pas en avant, en direction du Schiff Pnaty.
- Je viens. Vivre ne m'intéresse plus et je préfére en finir en tentant d'abattre une pourriture dépourvue d'honneur comme cet Amshell plutôt que de me défendre continuellement contre des individus de l'acabit de Morio Toki.
Un sourire carnassier découvrit deux crocs effilés.
- Sans compter, ajouta-t-elle, que je dispose de quelques ressources, même en tant que Chiroptère originelle...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 4:15

Shadow8 soupirait et regardait les dégâts. Il est fous ce Amshell et il regardait tout au tour si il voyait Vincente.

On essaie tu de retrouver Vincente et de lui posé quelques questions pour savoir si c'est un salle traîte. Il faudrait qulqu'un pour le repèreré.

Shadow se retourna vers Cymoril et Pnaty parce qu'ils n'étaient pas humains.

Vous deux, est-ce que vous pouvez retracé la trace de Vincente?
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 6:24

Un homme venait d'interpeller Pnaty, en lui parlant de Vincente. Probablement l'homme qui était parti avec Yakumo.

"Désolé, mais reperer un humain ne fait pas parti de mes caracteristiques... De plus cette histoire ne me concerne plus. Enfin, en tant qu'humain j'imagine qu'il n'a pas pu aller bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 6:54

Faust choisit ce moment précis pour réapparaître. Il avait senti que si Amshel le voulait, il aurait pu le tuer, ainsi, le chyroptérien avait arpenté le combat pour y déceler les faiblesses de leur adversaire, juste avant de se prendre une déflagration de plein fouet.

Le chyroptère originel était torse nu et avançait tranquillement vers ses nouveaux compagnons. Il tenait sa veste sur son épaule, et ses bottines claquaient continuellement sur le sol. Il prit un sourire triomphal, tandis qu'une énorme brulûre sur son torse se résorbait peu à peu.

"Le lieux où ils demeurent m'est connu. Il s'agit d'un point de rencontre, un 'café', je crois ... Un chyroptèrien est avec eux, mais je ne perçois pas clairement ce qu'il est ..."

Faust s'avança doucement vers Cymoril, puis il la prit dans ses bras, voyant qu'elle était en proie à des doutes, et des envies macabres ...

"Ne sentez vous point la flamme de Morio s'éteindre ?"

Voyant que sa détresse était au plus haut point, il la serra un peu plus fort, mais ne chercha pas pour autant l'affection de la jeune femme. C'était par un pur élan de compassion ...

"Ne vous perdez pas dans de noires pensées, ma dame, ce que vous êtes est un présent de Dieu. Nous sommes les philosophes de ce monde ..."

Faust prit appui sur sa canne, puis en un instant, il fut à nouveau recouvert de sa cape, et de son accoutrement hors du temps ... Le chyroptérien caressa doucement l'épaule de la jeune femme, pour lui redonner courage, puis il se tourna vers les autres individus.

"Mon cher ami, comme vous avez pu le constater, ce chevalier nous a facilement mis en déroute, mais son but n'était pas de nous détruire. En temps que schifft, vous ne pourriez certainement pas y prétendre. Notre seule chance et de rallier une communauté suffisante, et d'éradiquer cette communauté malveillante !"

L'alchimiste venait d'évoquer sa raison officielle de se battre, mais au fond, ce qu'il désirait n'était pas loin d'un esprit humain ... Il y a un peu plus de deux siècles de cela, les originaux étaient les maîtres de leur temps, mais les chevaliers avaient bouleversé cet ordre ! Mais une fois éradiqués, il serait ô combien facile de réinstituer ces privilèges ...
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 7:06

Armada avait quant à lui bien évité la boule de feu, mais face aux coups du chevalier, il n'avait pu que se protéger avec ses bras, qui regorgeaient à présent de coupures sanguinolentes. Malheureusement, Amshel avait fuit avant que le chyroptère puisse répliquer, ce qui ne l'empêcha pas de lacher un grand trait de flammes qui alla lécher les bottes du chevalier.

Pendant un moment, il s'était concentré sur ses blessures pour qu'elles puissent se résorber facilement. Il ne prit conscience de la conversation que lorsque Faust revint. Il n'avait d'ailleurs pas vu le chyroptérien de tout le combat, mais à la vue de sa brûlure, il comprit pourquoi ... Faust nétait pas aussi résistant qu'eux ... Armada posa sa main sur l'épaule de Pnaty.

"Je te suivrai bien, mon ami, mais je pense que cet homme à raison. Les chevaliers, Alexander et Selena, moi, toi, et eux ! Nous n'avons pas été suffisants. Et il existe d'autre chevaliers aux ordres de cette furie. De plus, seul le sang de l'autre reine pourrait nous aider, à ce que j'ai compris ... Alors autant former une alliance aussi vite que possible ..."

Armada désirait plus que tout détruire ceux qui l'avaient engendré, ses parents qui l'avaient trahis ! Il avait beau avoir muri en quelques mois, il n'en était pas moins en besoin d'affection. Et le fait de savoir qu'il était détesté et rejeté par ceux qui auraient été censés l'aimer plus que tout au monde le répugnait ... Il était prêt à tout pour cela ! Et aussi, pour ses amis ...

"Le bouclier rouge n'est pas assez puissant actuellement. Devrions nous rejoindre ses rangs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 7:23

Un bruissement d'ailes se fit doucement entendre avant de révéler Selena, debout aux côtés de Cymoril, qui semblait secouée.

"Le bouclier rouge n'est pas assez puissant actuellement. Devrions nous rejoindre ses rangs ?"

Le bouclier rouge ? Ridicule association d'humains ... Mais pourtant ... Ils possédaient Saya, et en cela c'était très utile ...


"Amshel n'est pas mort parce que nous ne l'avons pas voulu. Nous ne pouvons pas le tuer ... encore. Il est vrai qu'il est légèrement plus fort que moi, mais alliée à d'autres chevalier, nous pourrions le vaincre."

La chevalière se tourna, vérifiant si Alexander n'était pas là. Au cas où ... Mais ses sens ne la trompait pas ... Il était loin.

"Nous devrions nous allier à Saya, et son chevalier, Hagi."


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 11:16

Apparament, plusieurs membres du groupe souhaitaient s'allier au Bouclier Rouge. Pnaty fronça les sourcil et repondit.

"Je n'ai pas plus confiance en Diva et ses chevaliers que dans les membres du Bouclier Rouge. En Angleterre, nous avons même été attaqué par l'un d'entre eux! Quitte à devoir me battre, je prefere le faire seul plutot qu'entouré de personne qui n'auront qu'une idée: m'éliminer une fois que je ne leur serait plus utile.

Si certains partagent mon point de vue, je les invite à me suivre."

Pnaty se retourna alors et partit par une fenetre qui donnait sur une rue encore à l'ombre. Poursuivre Amshell allait s'averer delicat en plein jour. Il n'avait cependant pas à le suivre du pres, tous ce qu'il devait faire était d'esperer qu'il le menerait à Diva pour pouvoir l'attaquer à un moment strategique.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyLun 25 Juin - 13:17

Selena regarda le schifft partir. Il n'avait pas attendu de réplique et avait mal comprit son discours. Il ne s'agissait pas de s'allier définitivement au bouclier. Mais plutôt d'entrer en contact avec Hagi et Saya. Elle seule avait le pouvoir de tuer définitivement Diva.

"Je n'ais pas dis de nous allier au bouclier rouge. Mais à Saya. Dommage que Pnaty soit parti, il nous aurait été d'une grande aide."

La chevalière inspira un grand coup.

"Je ne vous empêcherai pas de le suivre, mais je tiens à signaler que si jamais nos routes se croisent et que vous vous opposez à mes plans, je serai sans pitié."

Selena saisit la poignée de son katana, puis elle regarda un instant Cymoril.

"Comme pour Morio."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 6:25

Rassérénée par la tentative de réconfort de Faust, Cymoril l'entendit à demi-mots. Qui d'autres que de Chiroptères originels pouvaient se comprendre eux-mêmes ? Qui d'autres pouvaient savoir l'étendue des siècles qu'ils avaient arpenté et leur nouvelle et déconcertante fragilité ?
Elle n'avait pas besoin de lui demander de vive voix pour être certaine qu'ils partageaient la même opinion. Les philosophes de ce monde ? Non, ses seigneurs déchus.
Et son coeur meurtri hurlait vengeance. Alexander l'avait trahie en disparaissant pour l'abandonner aux griffes de Morio Toki. Lentement, la rage prenait le pas sur la souffrance.
À peine prit-elle garde aux propositions des uns et des autres pour intégrer une organisation puissante. Le Bouclier rouge ne lui était rien, pas plus que Saya. Faire confiance une seconde fois à quelqu'un d'autre pour qu'il assure sa protection ? Non et mille fois non. Il fallait qu'elle trouve un moyen de développer un pouvoir capable de tenir aux Schiffs comme aux Chevaliers. Un nom lui vint alors à l'esprit : Vincente Leto. Elle était quasiment certaine que le scientifique ne savait pas que ses subterfuges avaient été percés à jour. Et à lui qui semblait si friand de spécimens, elle allait lui en fournir un de taille : elle-même.
Cependant, elle goûta bien moins les menaces à peine voilées de Selena. Se tournant vers la chevalière et luttant pour masquer sa colère, elle articula séchement :
- Selena, je vous sais gré de m'avoir sauvé la vie mais inutile de jouer à l'intimidation avec moi. Et veuillez revoir la hiérarchie de vos ennemis. Ceux qui ne sont pas aveuglément avec vous ne sont pas forcément contre vous. Néanmoins, si d'aventure nous nous recroisons, je tiendrai compte de l'avertissement.
Elle se tourna alors vers Faust :
- Je vais partir à la recherche du scientifique. Avant cela, feriez-vous quelques pas avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 7:19

La chevalière fit une moue désaprobatrice. Elle n'admettait pas qu'on la critique ainsi ouvertement, mais relever la pique aurait surement mené à un conflit d'intérêts, ce qu'il valait mieux éviter ces temps-ci. Elle se tourna donc vers les membres restants du bouclier rouge.

"Je pense que mon statut vis-à-vis de Diva est assez convaincant, non ?"

Cependant, il était encore plus important de remettre en avant son statut de chevalier, afin de montrer quel allié de poids elle ferait. De même, elle serait l'atout majeur de la lutte face à la reine malveillante. Aucun autre chevaliers, mis à part Hagi, n'avait rejint leur camp, et il étaient nombreux du côté de Diva.

"Vous n'êtes pas nombreux et pas assez puissants pour pouvoir rivaliser avec sa puissance."

Elle se tourna vers David Yuzima.

"C'est pourquoi je vous demanderai de nous arranger une rencontre avec Saya. Ne cherchez pas à le nier, c'est un membre de votre propre organisation qui s'est trahis. Hiruma Hunaode la section du losange bleu."
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 7:32

Faust grinça des dents devant l'insolence de la chevalière. Celle-ci était trop bien convaincue de sa force, et se croyait tout permis en temps que numéro deux des chevaliers. Elle n'avait pas connu le déclin comme les chyroptères originaux, ni leur apogée ! Cette ère était celle des chevaliers, et pour Cymoril et lui, le second plan était de mise !

Il accepta donc avec joie la proposition de sa nouvelle camarde de voyage, et s'accusa d'un réverence prolongée par un sourire enjoliveur.

"Ce n'est que trop d'honneur ma dame, n'ayez crainte, nous sommes bien plus liés ici que certains ne pourraient le croire. Je vous suivrai jusqu'à ce que nos torts soient réparés !"

D'un geste harmonieux, le chyroptérien indiqua une ruelle de sa main gantée. Il invita la deamoiselle à saisir son autre bas pour le suivre dans la diretion du café.

"Si vous le permettez, ma chère ... Nous partons sur le champ."

Faust sentait la colère bouillir en Cymoril, et il tentait d'apaiser la jeune femme. Mieux valait qu'elle ne prenne pas une décision sous le coup de la colère ... Et peut être pourrait-il lui expliquer son secret, ce qui avait fait de lui le diable ... Une petite voix revancharde cmmençait à s'allumer dans ses entrailles, Johanes Faustus, et Mephistopheles ne feraient bientôt pus qu'un ... pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMar 26 Juin - 7:36

Armada n'avait pas eut letemps de prendre part au débat. Son coeur s'était emballé dèsque Pnaty était sorti du lieu. Yakumo n'était pas en danger. elena méritait mille fois la mort, tandis que le schifft courait tout droit dans son cerceuil. Le chyroptère ne se fit donc pas prier, et dans un halo bleuté, il suivit Pnaty sans donner d'autre raisons quue son abscence.

Il avait conscience de sa force, et il préférait la mettre au service de ceux qui l'avaient accepté. Et il espérait ainsi rembourser sa dette, et qui sait, un jour trouver une position stable, et se savoir aimé ... Inutile de subir d'autres déceptions dues à un comportement puéril. Il iait sauver son ami, et reviendrait chercher les derniers membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 12:23

'i]Aynkke ls'assit, se sentant...Unitile, il n'avait servit à rien, Tout le monde se foutait du pov vieux Aynkkel, il jetta un regard a David et souffla:[/i]

-On fait quioi maintenant Boss?

Aynkkel regarda la petite troupe commencer a se dispercer...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 13:23

Ayant été assomé par le coup que lui avait porté Amshell, David avait eu du mal à s'en remettre. Aussi, il n'avait pu percevoir que les dernières scènes scellant le départ de la plupart des personnes présentes près de ces entrepôts. De plus, il n'avait pas non plus capté la requête que lui avait faite Selena à propos de Saya... A vrai dire, c'est le vieux Aynkkel qui le fit sortir de sa torpeur.

"Hein? Que quoi? Ah! Euh ben..., ce qu'on fait... Je crois que le mieux serait de suivre ces individus jusqu'au café dont ils ont parlé. Ils nous faut rejoindre Leto, après tout, nous n'avons pas la preuve formelle qu'il s'agisse bien d'un traître. Par la suite, nous aviserons."

Se recoiffant rapidement, David constata ensuite qu'il n'avait rien de cassé avant de finalement se mettre en route.

"Hâtons nous, ils ont pris de l'avance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la ville... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la ville...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la ville
» Centre ville
» Centre ville
» Les cieux de la ville-lumière
» Dans les egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: