Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combat dans la ville...

Aller en bas 
+12
Selena
Amshell
Aynkkel
Agent K
Vincente Leto
David Yuzima
Faust
Morio Toki
Shadow8
Cymoril
Mellisandre
Alexander
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptySam 26 Mai - 12:03

Le vieil homme transformait en créature infernale resta sans mots, alors voilà, on arrivait, c'était la fête, lui on s'en tamponner l'oreil avec une babouche...
On ne se présentait pas...Tranquille quoi...Alalalal ces jeunes de nos jours, des malpolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 4:21

[HRP: Désolé pour le retard, j'suis en vacances... XD]

Encore une fois, Amshell ne prit pas compte des insultes ou autres galipettes d'Aynkkel. Une chose était sûre, le vieillard n'avait pas reçu de corrections depuis un moment mais si le chevalier devait donner la fessée à tous les excités de son genre, il n'en finirait plus. De plus, même transformé, Aynkkel était décidemment sans grand intérêt pour quelqu'un comme Amshell... ^^
Cependant, ce dernier eut raison de patienter car rapidement, un des chevaliers recherché fit son apparition: Selena... Elle était accompagnée par un schiff hargneux qui à peine débarqué s'en prenait verbalement à lui.
Ecoutant les plaintes de l'homme, Amshell se mit à rire aux éclats avant de lui répondre.


"Cher Schiff, je dois t'avouer que j'en étais arrivé à en oublier votre existence! Je vous ai toujours considéré comme des déchets, des expériences ratées et sans grand intérêt. A vrai dire, durant ces deux ans écoulés, je pensais qu'il ne resterait plus aucun d'entre vous vivant... Malheureusement pour toi, ton destin est de mourir comme tous tes amis, je n'ai pas le temps de fabriquer un quelconque remède! Ahaha!!"

Considérant le cas du Schiff définitivement réglé, Amshell se concentra ensuite sur Selena. La jeune femme semblait en forme et paraissait même tranquille malgré sa trahison... Elle trouvait même le moyen de provoquer le chevalier.

"Selena... Cela fait bien longtemps que je n'ai eu le plaisir d'être en ta présence. Si depuis longtemps je me méfiais d'Higame et d'une probable trahison de sa part, j'étais loin d'imaginer que toi tu en ferai parti... Diva est affreusement déçue. Néanmoins, elle consent dans sa grande bonté à te laisser -de même qu'à Alexander qui ne doit pas se trouver bien loin- une chance de vous racheter... C'est d'ailleurs ce qui m'amène en ces lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 6:01

"Cher Schiff, je dois t'avouer que j'en étais arrivé à en oublier votre existence! Je vous ai toujours considéré comme des déchets, des expériences ratées et sans grand intérêt. A vrai dire, durant ces deux ans écoulés, je pensais qu'il ne resterait plus aucun d'entre vous vivant... Malheureusement pour toi, ton destin est de mourir comme tous tes amis, je n'ai pas le temps de fabriquer un quelconque remède! Ahaha!!"

Pnaty ne pu retenir sa rage après de tel propos. Il se jeta sauvagement sur le chevalier, épée à la main.

"ENFOIREEEEEEEEE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 6:22

Cymoril arriva à temps pour entendre les railleries d'Amshell sur les Schiffs. Ses sourcils se froncèrent alors qu'elle se posait sur le sol, faisant disparaître ses ailes. Le pommeau de sa rapière serré dans son poing, elle écouta attentivement la suite. Une possibilité de rachat pour Selena, elle s'en moquait éperdumment, mais, par contre, qu'est-ce que le Chevalier et sa sorcière de Diva prévoyaient pour Alexander ? Rien de bon, elle l'aurait parié.
Pnaty, hors de lui, se rua à l'attaque d'Amshell à cet instant. Mauvaise idée. Mais Cymoril ne réagit pas, attendant la riposte du Chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 0:43

Alors qu'il s'attendait à une réponse immédiate de Selena, Amshell dû plutôt faire face à une réaction virulente du Schiff dont il venait, il est vrai, de se moquer ouvertement. Décidemment, cette race n'était composée que d'imbéciles... Alors qu'il pouvait vivre encore ne serait-ce un an de plus, cet homme préférait recourir au suicide?... Ainsi soit-il.

"Tu l'auras voulu!"

Et, avant que l'épée de Pnaty l'eut atteint, Amshell se décala d'un pas rapide, agrippa le bras du schiff et lui ascéna un fulgurant coup de poing dans l'estomac avant d'enchainer par un coup de coude dans les côtes du désespéré.
Son cas réglé, Amshell ne laissa à personne d'autre le temps de réagir car il s'était déjà déplacé à une grande vitesse pour se retrouver d'un seul coup juste en face de Cymoril. En effet, l'ayant repéré depuis son arrivée, le chevalier désirait l'observer de plus près.


"Chiroptéra originel hein?... Pathétique!"

Le chevalier fit alors voltiger la jeune femme d'une violente giffle en plein visage...
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 3:49

Cymoril rebondit sur le sol et s’y écrasa dans un hurlement de rage, mêlé de douleur. Elle resta un instant recroquevillée, le souffle coupé, puis commença à se redresser. Un genou appuyé par terre, elle essuya d’un revers de main le sang qui coulait de sa bouche.
- Je…ne vous avais pas…attaqué, grogna-t-elle.
Elle acheva de se mettre debout, ne tremblant presque pas.
- Ainsi sont donc les chevaliers de Diva, remarqua-t-elle. Des lâches !
Cette colère… Elle avait du mal à remettre ses pensées en un ensemble cohérent. Et cela n’avait été qu’un seul coup. Si jamais elle s’en sortait vivante, elle demanderait à Alexander de l’entraîner à résister aux attaques d’un Chevalier, même pour quelques secondes. Avait-elle eu réellement raison de n’en faire qu’à sa tête et de ne pas gagner l’abri éphémère de la villa ? Subitement, cela semblait une idée nettement suicidaire. Sans compter que Pnaty et les autres risquaient d’y rester parce qu’elle n’avait pas réussi, ou réellement voulu, les convaincre de la suivre. Cette pensée la hérissa davantage.
- Pathétique, dites-vous ? gronda encore Cymoril. Mais qui donc est une anomalie ici, si ce n’est vous ? J’arpente ce monde depuis une éternité, j’ai vu et je sais des choses dont vous n’avez même pas idée. Aussi ne m’évoquez-vous rien de plus qu’un marmot braillard avec vos crises de colère et d’égocentrisme grandiloquent. Vous oubliez cependant juste une chose… Oh, certes, vous êtes fort…
Elle se transforma, un démon d’un noir de jais, aux grandes ailes d’obsidienne, à la gueule rougeoyante garnie de crocs acérés, et issu des pires enfers médiévaux.
- Mais vous êtes seul ! hurla-t-elle d’une voix qui jamais n’aurait semblé être celle de la frêle Cymoril d’Imryrr.
Elle jeta sa rapière désormais inutile qui rebondit sur le sol dans un bruit métallique. Sachant pertinemment qu’elle ne serait jamais de taille, elle se lança à l’attaque d’Amshell, crocs et griffes au dehors, espérant que d’autres auraient la brillante idée de profiter de sa diversion pour submerger le Chevalier sous le nombre. Et surtout, surtout, Cymoril espérait que sa faim ne serait pas encore une fois plus forte qu’elle et qu’elle ne se retournerait pas contre ses alliés humains.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morio Toki
Schiff meurtrier - Psychiatriquement internable
Morio Toki


Nombre de messages : 63
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 4:21

Avant que Cymoril n'ait pu atteindre Amshell, une lance la transperça et stoppa ainsi sa course effrénée. Sourire béat et yeux perçants, Morio avait attendu le bon moment pour intervenir...

"Seul? Je ne crois pas très chère! Ahaha!!"

Qu'entendait le schiff par là? C'était très simple en fait. En effet, lorsqu'il avait fuit précédemment son combat contre Alexander à cause du soleil, Morio avait finit par croiser la route d'Amshell. Impressionné par la puissance que dégageait le chevalier, Morio se présenta à lui et lui jura fidélité, surtout une fois que l'homme eut exposé ses plans. Morio ne vivait que pour le danger, l'affrontement et le sang, c'est pourquoi se mettre tout le monde à dos ne l'effrayait guère..., au contraire, cela l'excitait!

"Maître Amshell a trouvé en moi un allié fidèle! Ton plan ne peut marcher Cymoril, tu sais très bien que si il se met en place, certains humains, tes amis, perdront leur vie! Ahaha!"

S'approchant d'Amshell tout en jetant à ses adversaires un regard emplis de dédain, Morio s'esclaffa soudain, fier de sa position actuelle. Il savait qu'il se trouvait du côté le plus fort et seul cela l'importait. Par la suite, si tout se déroulait comme prévu, il projettait de s'occuper de Cymoril, l'objet de ses désirs!

"Content de me voir ma belle?! Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 8:30

Aynat retrouvé sa forme primaire d'homoe sapience, Aynkkel apperçut un nouvel arrivant qui ne fit rien de mieux que de planter litthéralement la jeune femme...
Il se contenta de prend son semi-automatique et d'aroser le dénommé Morio en hurlant:

-J'aime pas les impolies qui se présente pas et qui frappent les dameeeeeeeeeeeees!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 4:15

Shadow8 était de retour à la même place. Il n'aimait pas cette place, mais ça ne lui dérangait pas. Il regardait bien les combats. Il s'apporcha d'Aynkkel et lui dit:


Et bien, on a de l'action ici. Je peux vous assistez en se moment. ON peut faire une bonne équipe je crois.

Il voyait encore ce Mario Toki, il ne l'aimait pas, mais est-ce qui se bat contre Amshell ou Cymoril.

Ah non, pas lui, c'est Mario Toki que j'ai vu tput ta l'heure contre Cymoril.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 12:31

Retour à la case départ mais cette fois sous sa forme de chiroptère originelle avec une lance plantée entre les omoplates... S'il y avait progrès, Cymoril ne voyait pas trop où il se trouvait...
C'était voué à l'échec. Cymoril se retransforma et cracha encore du sang, visage contre terre. D'une main fébrile, elle tâtonna et arracha la lance dans son dos avant de la jeter plus loin. Ainsi Morio Toki était de retour... Inopportun, comme à son habitude.
Elle se releva péniblement, ses vêtements ruinés par sa transformation et rouges écarlate. Morio Toki... Déjà Amshell allait poser un problème presque insoluble à toute cette compagnie mais s'ils devaient également faire face à un Schiff retors et psychopathe, aucune chance. La mort dans l'âme, Cymoril comprit qu'il ne lui restait qu'une seule solution : attirer Morio Toki de son côté et laisser les autres s'occuper d'Amshell... s'ils le pouvaient. Elle s'approcha du Schiff, laissant sciemment sa rapière au sol. Dans peu de temps, elle n'en aurait plus jamais besoin et elle espéra soudain qu'Alexander prendrait soin de sa vieille lame.
- Contente de vous voir ? Je crois que définitivement...non.
Elle se rapprocha encore plus près du Schiff, son visage presque prêt à toucher le sien et souffla :
- Cependant, c'est moi que vous voulez, n'est-ce pas ? Alors que diriez-vous de m'avoir ?
Chaque mot lui écorchait proprement la bouche cependant chaque mot était également nécessaire.
- Mais pour cela, il va falloir me suivre et je sais que vous en êtes parfaitement capable. Alors qu'en dites-vous, Morio Toki ? Êtes-vous prêt à me suivre ?
Un instant plus tard, ses ailes se déployaient et elle s'envolait en direction de la Tour Nord de la cathédrale de Notre-Dame, espérant de toute son âme que Morio Toki s'était lancé à ses trousses.

=> Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 4:37

L'affrontement était brutal, la jeune femme qu'elle avait accompagnée s'était faite transperçé l'abdomen par une lançe... Yakumo avait du mal à regarder ces horreurs en face, elle plaquait même ses mains contre sa bouche et son ventre car elle sentait la nausée la gagnait. Il fallait qu'elle se change les idées où elle ne tiendrait pas... Soudain, son regard vague se fixa sur un homme: Vincente Leto.

S'approchant pour en avoir le coeur net, la jeune femme en était maintenant persuadée. Le scientifique ne participait pas au débat mais il était bien présent. Voyant Pnaty et Armada occupés, Yakumo décida d'aborder le scientifique seule. Elle ne savait pas si il allait la reconnaitre mais ce n'était de toute façon pas le but recherché.
Arrivant près de Vincente après avoir prit soin de se déplacer tout en étant le plus possible éloignée de ce monstre d'Amshell, elle lui tapota soudain sur l'épaule afin de le faire se retourner vers elle.


"Euh..., Vincente? Tu te souviens de moi? Yakumo Misui, journaliste. Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais il faudrait qu'on parle..."

*Il n'a pas vraiment changé depuis toutes ces années...*
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 9:44

Armada fulminait de rage, et lorsque Pnaty fut envoyé à terre par Amshel, elle atteint son comble. Il passa à l'action lorsque le chevalier frappa Cymoril. Il se nimba de flammes et lui décocha un violent coup de poing dans la machoîre, laissant une trace noire et violente odeur de brulé. Le chyroptère se dressa et de toute sa colère, il toisa le chevalier.

"Et moi, suis-je raté ?"

Les écailles noires commençaient à recouvrir le corps d'Armada et ses mains avaient un aspect griffu ...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 9:48

La chevalière s'écarta au moment où le schifft passa. Elle n'avait pas eu le temps de répondre à Amshel. La rédemption ? Ridicule ... Quoi que ... Elle pourrat dès lors rencontrer Diva ... Et la tuer ! Dans ses réflexion, elle avait à peine vu Armada frapper le chevalier ... Elle se plaça à eur côtés le temps d'un battement de coeur.

"Une proposition ? Je l'attends toujours ..."

Selena ne souriait pas, et elle semblait sûre d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 2:33

Vincente était toujours caché dans un coin, observant la situation l'arme à la main, comme si il s'appretait à couvrir ses "allié". Alors qu'il n'y prenait pas grade, quelqu'un se glissa à coté de lui et lui adressa la parole.


"Euh..., Vincente? Tu te souviens de moi? Yakumo Misui, journaliste. Je sais que ce n'est pas vraiment le moment mais il faudrait qu'on parle..."

Vincente se retourna vers elle, presque en sursautant. Bien entendu qu'il se rappellait d'elle, mais que faisait elle ici, et maintenant?

"Euh... Salut, ça faisait un bail! Qu'est ce qui t'amene sur un champ de bataille entre Chyropteres?"

Yakumo avait beaucoup changer depuis les années ou ils ne s'étaient pas vu. Cependant son regard avait toujours la même determination.

Cependant sa presence ici ne laissait presager rien de bon. Etre rattraper par son passé lorsque l'on est un agent infiltré est souvent synonyme de probleme. Il ne devait cependant pas se permettre de montrer ses craintes.


"J'imagine que si tu as besoin de me parler maintenant ce n'est pas pour parler de notre relation passé mais de ce qui se passe actuelement. Sa ne peut pas attendre? Sinon le mieux serais je pense de nous éloigner un peu... Après tous si il y a un combat, des humains comme nous ne pourront pas faire grand chose je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 3:38

Décidemment, il n'y avait pas que des heureux dans ce groupe. Amshell venait de s'en apercevoir alors même qu'une étrange créature de flammes venait de s'attaquer à lui. Le coup porté surprit le chevalier qui sut alors ce qu'était la désagréable sensation d'avoir sa peau fondre sous une forte châleur dégagée.

"Toi! Je te connais! Armada..., Armada Vulcain! Tu t'es échappé du laboratoire dans lequel on t'a créé. Si tu veux tout savoir, tu es le prototype dont le but était de remplacer peu à peu les schiffs comme ton ami... Ta fuite a fait perdre un temps considérable à mes chercheurs..."

C'est alors que Selena donna sa réponse à Amshell concernant la proposition qui venait en premier lieu de Diva. Apparemment, la chevalière semblait disposée à réfléchir et, bien qu'Amshell ne lui faisait plus confiance, il lui répondit.

*Si elle accepte, elle me permettra de capturer cet Armada par la même occasion...
Le pouvoir de ce dernier est très... désagréable.*


"Comme je te l'ai dit Selena, Diva est prête à faire une croix sur votre supposée traitrise envers elle. Pour cela, il faudra bien évidemment que vous lui soyiez encore plus dévoués que par le passé... Si tu acceptes, ta première mission consiste à neutraliser cet homme..."

D'un signe de tête, Amshell désigna Armada.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Misui
Ancienne humaine - Contaminée par le Delta67
Yakumo Misui


Nombre de messages : 157
Localisation : Essaye d'être partout à la fois..
Date d'inscription : 19/03/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 4:56

Yakumo fut soulagée que Vincente se souvienne d'elle. Maintenant, elle attendait le bon moment pour lui faire part de ce qu'elle avait à lui dire. Cependant, au milieu d'un champ de bataille, on ne pouvait pas dire que le lieu était très adéquat.
Observant attentivement Vincente, Yakumo le trouva particulièrement calme malgré les circonstances et la forte présomption qui pesait sur lui.


"Effectivement, je ne suis pas venu ici pour te parler de notre relation passée même si elle a beaucoup comptée pour moi..."

Mais alors que Vincente lui proposait d'aller dans un lieu plus tranquille pour discuter, la journaliste hésita. Jetant un oeil à Pnaty et Armada, elle finit par se décider. Tournant de nouveau la tête vers le scientifique, elle la haussa avant de reprendre finalement la parole.

"Très bien Vincente, je crois aussi que nous serons mieux ailleurs. Je te suis..."

[HRP: Je te laisse créer le nouveau topic Vincente^^]
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 11:06

La chevalière ricana doucement, comme animée d'une douce folie, puis elle éclata de rire. Elle se tourna vers Armada.

"Ce serait donc si simple ?"

En un éclair, elle dégaina son katana et l'appliqua sous le cou ... d'Amshel !

"Je ne suis pas folle, Amshel, j'ai déjà choisi mon camp !"

L'arme de métal blanc dessina une trainée rouge sur le torse du chevalier. Ruinant par la même occasion son bel habit de ville ...

"Tu sais que nos forces se vallent, et que ce que tu appelles prototype peut m'aider à te vaincre. Nous te sommes supérieurs en nombre et en force, chevalier."

D'un coup sec, elle chassa le sang de sa lame.

"Je ne le répéterai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 2:01

Amshell avait accompli une partie de sa mission. Il avait essayé de convaincre Selena, celle-ci venait tout juste de refuser, il ne restait plus qu'à faire la même proposition à Alexander sauf que ce dernier n'avait pas encore fait son apparition. Quoi qu'il en soit, Selena venait de montrer ouvertement son hostilité à Amshell en osant l'attaquer de sa lame soudainement maculée de sang. Pourtant, la chevalière se trompait sur un point: Ils étaient bien plus nombreux que lui..., mais pas en force!

"Ainsi donc, tu as choisi ton camp Selena! Sale chienne, aussi peu de reconnaissance envers ta maitresse me donne la nausée! Tu ne mérites vraiment plus que la mort!...
Cependant..., tu te trompes sur un point. Si tu crois que le vieillard, le schiff (Pnaty) et les humains restants t'apporteront une quelconque force! Ils sont faibles et je l'ai prouvé! De plus..., je ne suis pas seul même si l'autre schiff m'a fait faux bond. Il y a un autre chevalier..."


Sourire en coin, Amshell savait pertinemment que Selena ne s'attendrait surement pas à cela. En effet, il imaginait déjà sa tête surprise lorsqu'elle découvrirait qui est le chevalier accompagnant Amshell. Jetant un coup oeil par dessus son épaule, le chevalier finit par l'appeller...

"Tu peux enfin te montrer... Sasuke!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 6:58

hrpg: O.O...qu'est ce qui se passe...?Pourquoi chui du côté de DIVA...O.O....

Des yeux rouges apparurent dans le noir , une ambiance pesante se marqua , puis les nuages se degagerent et les rayons de la lune eclairerent ce visage connu.
Sasuke était de retour...plus puissant qu'il n'était...effectivement, ces mois d'entraînement lui étaient benefiques.Il portait desormé une cape noire et des habits noirs.
Sasuke deploya une aile et fit la reverence devant les autres chevaliers et shiff.


"Bien le bonjour...je me présente...Uchiha Sasuke , chyroptere,chevalier."

Sasuke rentra ses ailes et s'adressa à Selena ironiquement:

"Hmmm...Comment vas tu?Ca faisait bien longtemps..."

Sasuke mit la paume de sa main sur son sabre.

"Je n'ai pas l'intention de vous faire de mal..."

Sasuke recula et se mit au niveau d'Amshell puis lui dit discretement:

"Ne declarons pas une battaille generale pour l'instant...je pourrais tous les ecraser très vite, il faudrait negocier."
Revenir en haut Aller en bas
Armada
Chyroptère Génétiquement Modifié
Armada


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/03/2007

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 4:29

Armada contrôlait au mieux sa colère, il savait que s'il la laissait aller, il se transformerait bien vite. Déjà les prémices de sa forme chyroptériennes apparaissaient, et s'étendaient peu à peu. Il faillit perdre le contrôle lorsqu'un autre chevalier arriva. Le volume de ses flammes doublèrent, puis elles devinrent bleues, signe d'une chaleur immense. Il n'en pouvait plus ... Il devait évacuer un peu ... Ses flammes s'envollèrent vers le ciel et y dessinèrent une trainée jaune à travers les nuages. Sur un rayon de cinq mètres, le goudron de la route sous ses pieds se transformait petit à petit en rivière de flamme. Il leva son poing et un torrent de flammes s'abattit sur Sasuke, réduisant la paume de son arme en métal ruisselant ... De sa seconde main, il lacha son feu destructeur sur Amshel, ce qui eut pour effet d'étendre la brûlure de son visage à tout son organisme.

Armada saisit un pilonne électrique trônant à portée de main. Il l'arracha, ou plutôt le fit fondre et en tira une lame noirâtre et tranchante. Il ne savait pas se sevir complètement de cela, mais les chevaliers semblaient apprécier son usage. Surement que cela serrait très utile. Mais la vraie raison était qu'il ne voulait pas laisser ses nouveaux amis en péril ... Yakumo était partie et Cymoril après s'être faite blesser ! Il fallait à tout prix aller les aider ... Et le second chevalier s'était écarté du groupe ...


"Fuyez, et ne revenez jamais."

Les traits du CGM s'étaient détendus, il avait repris le contrôle de sa colère, et sa mutation s'arrêta à quelques écailles sur son visage. Elles régressèrent rapidement pour redonner un apsect humain à Armda, mis à part ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 5:37

La chevalière fut surprise de l'arrivée de Sasuke ... N'avait-il pas dit être renégat ? Mais il n'avait pas ingéré le produit du Cercle ... Ainsi il était un traître. Mais elle se ressaisit bien vite et croisa les bras, malicieusement.

"Bien longtemps en effet ... Parjure."

Elle saisit rapidement son katana et les menaça de la pointe de son arme.

"Je sais pourtant me battre, l'aurait tu oublié ? Et je vais aujourd'hui vous prouver que les "faibles" sont plus fort que Diva !"

Au moment où elle prononça ses paroles, elle senti la chaleur ahurissante d'Armada la frôler, et elle s'écarta de justesse, laissant les flammes du chyroptère flamber leurs adversaires. Au moins, elle avait un allié de taille dans ses rangs ... Et au vu de ce qui semblait il y a quelque temps recouvrir son corps, il pourrait certainement adopter une forme chyroptérienne ... Elle s'écarta pour se placer à ses côtés, maintenant que la chaleur était tombée ... Amshel et Sasuke étaient encore masqués par les flammes, il fallait espérer qu'ils ne passent pas à lattaque maintenant que Armada les avait ouvertement provoqués ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 16:45

Sasuke sauta en arrière et mit sa main sur son katana , se coupa le doit pour laisser le sang couler sur la paume du katana , ce qui fit fondre la paume pour qu'elle reprenne sa forme originelle puis il dit:

"Je n'ai jamais dit que tu ne l'étais pas ma chere...tu es bien puissante je l'avoue...hmmm...dis a ton chien de se calmer...il risquerait de se faire decapité..."

Il tourna la tête vers Armada, puis il finit:

"Je ne veux pas me battre...amshell vous veut du mal certes mais pas moi...je ne suis pas du côté de Diva...j'ai suivit amshell pour vous retrouver, et j'ai surtout bien progressé ces derniers mois...Et toi l'allumete évite de retoucher a mon katana...petit conseil."

Sasuke se tut un moment puis termina:

"Jai besoin de prendre ce remede contre l'emprise de Diva...Sinon je ne pourrais pas m'en sortir...."


Il se tourna vers amshell et vit son air terrifié puis il lui dit:

"Tu dois croire que je t'ai trahit?Et bien ce n'est pas le cas...je t'ai bien defendu ces derniers mois...et la j'abandonne...desolé...Je n'ai jamais aimé Diva..."
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptySam 9 Juin - 4:13

La chevalière laissa aller son rire cristallin.

"Et bien Amshel ! Nous sommes moins fort que toi dis-tu ? A trois chevalier contre un, fuis, cela vaut mieux !"

Elle abaissa sa lame et permis à Sasuke de rejoindre leur côté.

"Je me disais bien qu'il y avait une incohérence ... J'espère que tu ne nous joue pas la comédie ... Quoi qu'il en soit, pour le produit, tu dois aller voir Higame, qui doit dès à présent être en pièces détachées ... A moins que le produit n'existe plus ..."

Selena saisit son uzi et pointa Amshel, une petite lueur rouge glissa de sa main vers les mutinions de l'arme.

"Tu sais ce que sont ces balles, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Chevalier errant
Sasuke


Nombre de messages : 558
Localisation : un conseil...surveille tes arrieres
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptySam 9 Juin - 16:04

Sasuke bougea pres de Selena puis il acquiessa:

"Tu penses vraiment que je suis entrain de vous jouer un tour?De toutes les facons , mon destin était tracé depuis le debut , depuis que je suis avec Diva , et tu savais bien ce qui allait arrivé..."

Sasuke fit un signe a Selena pour qu'elle range son arme , ce qu'elle fit , puis Sasuke leva le bras viollement et Amshell fut projeté a une vitesse fennomenalle puis Sasuke dit:

"Alors...?Quel est ton avis?"

Selena lui fit:

"Quoi qu'il en soit, pour le produit, tu dois aller voir Higame, qui doit dès à présent être en pièces détachées ... A moins que le produit n'existe plus ..."

Sasuke eut un air demoralisé puis il continua:

"IMPOSSIBLE!...Sans ce produit je risquerais de me relever contre vous tôt ou tard...Il me le faut...ET VITE..."

Sasuke deploya ses ailes puis il finit:

"Ou devons nous aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 4:09

Shadow8 coura vers David s'en faire trop de bruit pour ne pas que les chevalier le voit. Il fallait qu'il parle de Vincente. Il n'arrivait pas à croire qu'il était un espion. Il espère qu'Il n'est pas parti.

David, j'ai de nouvelles informations que t'aimerait savoir à propos de Vincente. Il paraît qu'il nous a infiltré et qu'il fait parti de Cinq Fleshes. Il y a eu des ordres d'Amshell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la ville... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la ville...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la ville
» Centre ville
» Centre ville
» Les cieux de la ville-lumière
» Dans les egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: