Twilight Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


† Bienvenue dans le monde de Twilight Destiny †
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Combat dans la ville...

Aller en bas 
+12
Selena
Amshell
Aynkkel
Agent K
Vincente Leto
David Yuzima
Faust
Morio Toki
Shadow8
Cymoril
Mellisandre
Alexander
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:01

L'attention de Vincente se porta d'abord sur Alexander, dont le comportement avait soudainement changé... Puis Faust Evoqua un certain Amshell...

"Amshell ... Tiens donc.

Il y a trop de chyroptériens ici, à mon goût, et je pense que cela a résonné aux oreilles de la mauvaise personne ..."

*C'est impossible...*


Vincente connaissait en effet un Amshell, qui était l'un des principaux membres de Cinq Fleshes... S'agissait il d'un Chyroptere?

Dans ce cas là, quel était le but de Cinq Fleshes? Dirigé par un chevalier, créant des chyroptères... Vincente ne put s'empecher de poser la question.


"Amshell? Vous parlez de Amshell Goldsmith?"
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 9:29

/=>je crois qu'elle parlait du Boss,du directeur du bouclier rouge, tu l'as embarqué avec nous...

Un rictus de mépris s'afficha sur le visage du veille homme, il hocha la tête puis regarda Faust et dit:
-Fuire...C'est donc pour cela que vous êtes encore en vie?Fuire n'est pas dans mon vocabulaire...
Nous sommes nombreux, je vois ici deux chiroptéra originel, un chevalier de diva, trois humains, moi même et le directeur du Bouclier rouge...


Comme pour accentuer ses mots, il arma son FAMAS
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyMer 16 Mai - 12:18

Le chyroptérien observa Vicente d'un oeil torve ... Comment pouvait-il connaître Amshel celui-là ? Le bouclier rouge avait-il autant progressé ? Enfin, ce n'était pas le moment ... Aynkel commença à jouer le héros de service ...

"Et bien Sir Amshel se chargera de vous l'intégrer bien profondément dans le crâne ... A moins que votre physionomie ne soit trop dure pour cela ..."

Faust chassa deux ou trois pousières présentes sur sa manche.

"Je pense la décision à pendre doit revenir à ..."

Une sentation autrement plus étrange traversa le dos de Faust ... Un autre chevalier ? Ici ? Non ... Pourtant, les frissons qui balayaient ses sens étaient clairs ... Que se passait-il ? Il n'arrivait pas à distinguer la seconde personne ... Ainsi, il ne la connaissait pas ...

*Diantre ...*

Il rajusta sa cape.

"Le chef d'unité devrait décider de la direction de votre retraite précipitée ... A moins que votre sang ne soit guère précieux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 17:10

[effectivement, je parlais de Teabing Razz]

Cymoril se raidit alors que David profitait de leur arrivée pour l'enlacer et la serrer d'un peu trop près. Une fois n'étant pas coutume, elle se permit d'être grossière :
- Dégagez !
Et le repoussa rudement par les épaules. Ce ne serait peut-être pas suffisant pour calmer ses ardeurs mais, s'il continuait, elle se chargerait bien volontiers de lui ôter toute idée mal placée de l'esprit. Et pour longtemps...
Du coin de l'oeil, elle observa la non-réaction d'Alexander et en fut quelque peu piquée. Mais peut-être jugeait-il qu'elle était assez "grande" pour se sortir de cette situation elle-même. L'idée la réconforta.
Une étrange sensation commença alors à lui marteler les tempes. Elle vit Alexander s'effrondrer puis battre en retraite dans le véhicule le plus proche.
Cette impression... C'était... Se pouvait-il que... Cymoril eut un hoquet d'effroi. Elle aussi avait déjà ressenti cela. Le jour où elle avait croisé Diva dans Paris et où elle s'était enfuie aussi loin que possible, s'enterrant dans son château en ruine pour quelques années.
Alexander avait peur, Faust avait peur et les autres étaient trop fous, ou inconscients, pour se rendre compte de la situation.
Amshell, donc. C'était ainsi qu'il se nommait. Un des chevaliers de Diva, devait-elle présumer. Et d'une puissance qui reléguait Morio Toki au rang d'enfant surexcité faisant joujou avec une épée en bois.
Devait-elle une nouvelle fois s'enfuir et se cacher le plus loin possible ? La réponse lui vint en même temps que son regard se posait sur Alexander qui semblait en transe, assis dans la voiture. Non. Il en était même hors de question. Pour la simple raison qu'Alexander n'était plus un Chevalier de Diva mais son chevalier et, en tant que sa dame, elle ne l'abandonnerait pas.
- Il est trop tard pour la fuite, murmura-t-elle d'une voix un peu rauque à Faust. Ne croyez-vous pas que si nous avons tous sentis sa présence, il a pu en faire de même et depuis plus longtemps ?
Mais Cymoril perçut la réaction de Faust en même temps qu'elle la ressentait elle-même. Se pouvait-il que le Chevalier ennemi ne soit pas seul ?
Fuire n'était peut-être pas inenvisageable, en fin de compte. Changer radicalement d'avis en moins d'une minute n'était pas pour lui plaire mais elle se tourna encore vers le Chiroptère originel et lui dit, à contrecoeur :
- Quoique, vous n'avez peut-être pas tout à fait tort...
Elle courut vers Alexander, toujours assis dans la voiture, et, par la vitre brisée, lui dit :
- Mon aide et ma présence valent ce qu'elles valent, c'est-à-dire peu de choses, mais je ne vous abandonnerai pas, ni maintenant ni jamais. Sur mon âme et mon honneur, je vous en fais le serment.
Elle sourit avec amertume de son propre orgueil, c'était à peine si elle pouvait tenir tête à un Schiff alors vouloir aider Alexander à tenir tête à un Chevalier, ou peut-être deux, relevait de l'utopie. Néanmoins, elle avait prononcé ce serment et cet engagement lui parut un des plus sincères de toute sa longue existence.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 6:22

[HRP: Loul! Pas grave, ca m'aura permis de lançer une boutade à Aynkkel! XD]

"Aieeuuh!"

David se massa énergiquement les épaules au moment où Cymoril le repoussa violemment. Bien entendu, il savait pertinemment que comme les autres femmes, Cymoril brûlait de désir pour lui mais qu'elle était tout simplement trop timide, n'aimant de ce fait pas être bousculée. Soit..., David saurait se montrer plus doux la prochaine fois.

*Ah quelle coquine!*

Cependant, rapidement, l'ambiance au sein du groupe devint inexpliquablement plus tendue. Apparemment, les "chyroptériens" avaient ressenti une présence tellement menaçante qu'elle les avait tous fait faire dans leur froc..., à l'exception d'Aynkkel qui prenait des comprimés...
En effet, le vieillard face au danger était monté comme un boeuf..., euh, était remonté comme un boeuf!
Ne comprenant bien sûr pas cette montée d'adrénaline et le comportement d'Alexander qui était allé se planquer calmer dans la voiture, David crut toutefois percevoir les bribes d'un prénom.


"Rachelle? C'est qui celle-là? Oh, on me dit jamais rien à moi!"

Néanmoins, le jeune homme dû admettre que l'attitude d'Alexander, de Faust puis celle de Cymoril n'était probablement pas à prendre à la légère. Cette dernière était même, en bonne camarade..., parti consoler Alexander.

[Faust]:"Le chef d'unité devrait décider de la direction de votre retraite précipitée ... A moins que votre sang ne soit guère précieux ..."

"Mmmh? Ecoutez, je ne sais pas ce que tout ceci signifie mais est-ce là réellement une raison pour être si pressés? Si quelqu'un a eu un malentendu avec cette Rachelle, le plus simple serait d'en parler tranquillement non?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 6:54

Devant le comportement de David, Vincente ne put s'empecher de soupirer.

*Et pourtant c'est moi qui me suis prit un coup sur la tête...*

"Bien, je pense que la decision de notre plan doit être prise par le chef même du bouclier rouge, puisqu'il est ici present. Monsieur Teabing, votre opinion?"

Vincente ne prefera pas donner son point de vue sur la fuite ou le combat, dans la mesure ou il ignorait pour l'instant laquelle était preferable. Il était toujours sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre... Amshell Goldsmith était un chevalier... Alors que depuis des années il était à la recherche d'un specimen, on venait de lui reveler que son patron faisait en fait partie de cette race...

Ceci semblait quand même être une bonne nouvelle. Contrairement à Alexander, Vincente pouvait être sur qu'Amshell était dans son camps. Il se dit qu'il devrait urgement le rencontrer... Après tout un scientifique chevalier devait être le mieux placé pour lui apprendre le maximum sur les chyropteres... Et qui sait, ce dernier lui offrirait peu être le privilege de devenir un chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 10:27

Faust se figea, une moue étrnge sur sa face ...

"On est cernés, il y en a un autre."

Il désigna une direction qui correspondait à l'opposé de celle d'Amshel.

"Je viens d'en sentir un troisième, mais quelque chose de très étrange rôde autour de lui ... Comme ..."

Il s'arrêta avant de finir sa phrase. Il n'arrivait pas à définir le sentiment que lui inspirait le dernier. En tout cas, ils s'approchaient d'eux ...

[HRP: Pnaty, Armada et Yakumo, c'est à vous ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:00

Comme à son habitude, Aynkkel lacha une floppé de juron il vérifia que son FAMAS était pêt, il sortit un cigare de sa poche arrière droite, le mit dans le bec et l'alluma, il tira quelques bouffé avant d'ajouté:

-Mais que la Mort vienne si elle ose bordel de Merde!
Mais qu'elle se magne sinon même les chiroptéra seront mort de vieillesse...
Allez Bordel de Cul!!! Je vous attends les p'tites Merdes! Je vais vous faires un jolie troue dans vot' sal geule!!!!!


Il regarda David, tira une bouffé du cigarre et geula:

-Pov' Garçon, rachel, même Banby aurait pas peur d'un Mec avec un nom pareil...Allez, sort ton arme, et surtotu ne me couvre pas...
ta pris un sacré choc dans la villa no?


Le vieux briscar attendait l'inévitable, près a aller vers la Mort, la Gloire, ou quelque soit la chose qui arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 12:29

Alexander soupira en entendant les paroles de Cymoril...Etait-elle consciente de la gravité de son serment?Le Chevalier le pensait, et cela ne faisait que le troubler d'avantage,lui qui avait pour habitude d'agir seul.
Il sortit de la voiture, ses jambes ne tremblant plus...Esquissant un sourir,il dit à Cymoril:


-"J'ai le regret de vous dire qu'il n'y a plus d'essence dans cette voiture, et qu'il va nous falloir trouver un autre moyen de locomotion pour partir..."

Partir...Mais ou? Il n'était pas assez fou pour aller se jeter dans les griffes d'Amshell et , maheureusement pour Alexander, un nouveau Chevalier avait fait son apparition à Paris...Une nouvelle, plutot...Cela faisait plus de deux ans qu'il n'avait plus perçu son aura, mais il l'aurait reconnu parmi toutes les autres...Selena Catacombus...Etait elle encore sous les ordres de Diva?

*...Je dois savoir...*

Il fallait qu'Alexander puisse parler à Selena.Et sans la présence des membres du Bouclier Rouge.Il continua à parler à Cymoril:

-"Hum...Vous sentez vous capable de me suivre à pied? Nous allons rencontrer une vieille amie à moi..."

Avant que la Chyroptera ne puisse répondre, il ajouta:

-"...Si pas,je me ferais une joie de vous porter..Hum..."

Le Chevalier détourna le regard, gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Cymoril
Furie originelle
Cymoril


Nombre de messages : 682
Age : 39
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 27/04/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:01

Cymoril vira une nouvelle fois à l'écarlate et baissa les yeux. Marcher, courir, voler, rien ne lui serait insurmontable s'il s'agissait de le suivre. Néanmoins, elle n'avait pas encore confiance en ses ailes toutes neuves, jusqu'à présent sa transformation avait toujours suivi et cela depuis une poignée de siècles. Quant à marcher, elle ne pouvait nier qu'elle était fatiguée mais pas au point d'en être tout à fait incapable.
Cependant...cela lui fournissait une raison pour... Elle sentit ses joues devenir plus brûlantes encore à mesure que son embarras se faisait plus manifeste.
D'une toute petite voix étranglée, elle répondit :
- Je... vous en serai gré...
Tentant vainement de se redonner une contenance, elle ajouta :
- Qui est cette vieille amie ? La deuxième présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Chevalier solitaire et réfléchi
Alexander


Nombre de messages : 512
Age : 36
Date d'inscription : 11/06/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 13:47

La gêne apparente de Cymoril ne fit que renforcer celle d'Alexander, qui ne put que toussoter...

- Qui est cette vieille amie ? La deuxième présence ?

Alexander arreta de toussoter et retrouva un air grave...

-"Oui,il s'agit du deuxieme Chevalier dont nous avons ressentie la présence, mais je ne la connais pas plus que ça...Esperons qu'elle ne soit plus au service de Diva..."

Le Chevalier marqua une courte pause,avant de reprendre:

-"...Nous aurons tout le temps de parler de cela en sa compagnie si vous voulez bien..."

Et,terminant sa phrase,il passa ses bras sous les genoux et le dos de Cymoril, la soulevant du sol...

*...Comme elle est légère...* s'étonna le Chevalier...Il ne put s'empecher d'humer l'air discretement,sentant par la meme,le doux parfum de la "jeune femme".
Se retournant vers David, il cria:

-"Je reprendai contact avec vous très bientot...Ne paniquez pas,je ne vous trahirai pas !"

Et il parti en courant.


HrP: Cymoril ou Selena,libre à vous de créer le topic suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 14:29

Littéralment, Shadow8 voit Cymoril et Alexander s'en aller. Il n'était pas content du tout. Qu'est-ce qui allait faire ses deux là. ou qui ils allaient retrouvées. Il eu une idée, aprler à David pour qu.on les suivrent.

David, Alexander et Cymoril s'en vont, on devrait les suivre. Je sens qu'il va se passé quelquechose de grâve.
Revenir en haut Aller en bas
David Yuzima
Agent secret secrètement perturbé du Bouclier Rouge
David Yuzima


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 10/08/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 4:38

Après tout, peut-être que David avait mal comprit. En effet, d'après ce qu'il entendait à droite et à gauche, il semblerait qu'une attaque de chiroptéras se préparerait. Aynkkel avait même déjà sorti son arme et David finit par en faire de même. Apparemment, leurs ennemis les avaient entourés et paraissaient faire parti de l'ordre des chevaliers.

"Bon OK, je me suis p'tet gourré... Cette Rachelle ne doit pas être prise à la légère si c'est une chevalière, et surtout si elle a ramené toute sa famille!
Aynkkel, si je ne te couvre pas, je comptes sur toi pour me couvrir moi!"

En ce qui concerne Vincente, David espérait que le scientifique savait se défendre car il ne comptait pas jouer les nounous (XD).

Scrutant tous les coins pour apercevoir une silhouette ennemie quelconque, David vit soudain Alexander et Cymoril s'éloigner du groupe et de la jeep. Se retournant un moment avant de disparaitre, le chevalier dit à un David sidéré de ne pas s'inquiéter car il sera de retour très bientôt.


"o_O"... Ca va faire la deuxième fois..., la deuxième fois qu'on va subir une attaque et que les rats quittent le navire! Je ne sais pas si on a fait une bonne affaire avec cet Alexander... Vous n'aviez pas trouvé ça bizarre qu'il aille s'enfermer dans la jeep dés lors que "nous" avions repéré la présence de chiroptéras?"

*Et Cymoril qui le suit tout le temps. Il la menace, j'en suis sûr!*

Ruminant sa rage, David vit alors le discret Shadow8 s'avancer discrètement vers lui tout en s'efforçant de rester discret...

"Mmmmh, agent Shadow, je crois que vous avez raison. Il va surement arriver quelquechose de grave, je crains que Alexander et Cymoril ne nous fasse un p'tit dans le dos... Je vous charge donc de cette mission. Mais..., discret hein? ^^"

Se tournant de nouveau vers Aynkkel et faisant par la même occasion face à "K", Faust, Vincente et Mr.Teabing, David poursuivit en agrippant le bras du premier nommé, le vétéran...

"Et surtout, que tous les peureux gardent leur sang froid, nous n'avons pas besoin de boulets..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow8
Agent du Bouclier Rouge colérique
Shadow8


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/11/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 6:15

Shadow8 avait bien attendu ce que David lui avait dit, il se mettais en route discrètement.

J'espère qu'il sentiront pas ma présence. je veux cette virité au claire. J'espère apprendre des nouvelles information sur ses deux être vivants non humain. Je vais encore me retrouver sans le groupe. Je dois être prudent cette fois!

Shadow voit un arme à feu sur le sol. Il n'aime pas les armes à feu mais il là prend.

Avec ça, je peux un peu plus me protèger avec mes couteaux et mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 11:17

Faust soupira.

"Je ne relève pas le défi que vous cherchez à m'imposer, David. Seulement, il est difficile pour une fourmi de tuer un tigre, mais l'aigle que je suis vous aidera sans aucun doute."

Souriant largement, il se tourna vers Aynkel.

"Les cafards nous seront aussi d'une aide inestimable ..."

Le chyroptérien se débarassa de sa cape. Amshel semblait se diriger vers eux. Et vers le second groupe ... Que comptait-il faire ? Ses yeux devinrent rouges, ses bras doublèrent de volumes, et des ailes sortirent de son dos, ce qui lui valu un grognement de douleur ... Il ne s'était jamais habitué à ce type de douleur. Il saisit quelque chose de dur dans sa cape posée par terre semblable à une épée et se tourna vers Leto.

"Oh ... Permettez moi de vous présenter Mephistophèlles. C'est du moins ainsi que l'on le nomma dans le passé."

Il s'acompli d'une révérence et sourit. Sa bouche s'était agrandie et elle révélait des crocs pointus. Ses oreilles s'étaient allongées et se terminaient en pointe. De même, sa peau avait pris une teinte pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 11:51

"Oh ... Permettez moi de vous présenter Mephistophèlles. C'est du moins ainsi que l'on le nomma dans le passé."

L'admiration de Vincente lui empecha de repondre quoi que ce soit. Il resta là sans bouger à contempler la creature que venait de devenir Faust.

*Incroyable... La legende est encore plus basée sur le vrai que ce que je croyais... La puissance d'un demon, c'est bien de ça dont il s'agit...*

Après avoir finalement repris ses esprit, Vincente sorti le pistolet qu'Aynkel lui avait donné peu de temps auparavant. Il prepara egalement son pistolet tranquilisant, qu'il garda egalement à portée de main dans la poche de sa blouse.

Si l'ennemi qui se rapprochait d'eux était bien Amshell, il y avait de forte chance que ce dernier reconnaisse Leto. Peut être qu'il allait devoir retourner sa veste plus tot que prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 11:52

Aynkkel tira quelques bouffé de son cigare, venue de cuba et d'avnt la guerre froide...C'était un délice. Il regarda le chiroptéra originel se muter en sa forme primaire, il leva l'un de ses sourcils et répondit:

Salut Mephi..Moi s'est Aynkkel..;Dit moi, ta jamais penser à aller voir un chirugien estétique???Mouahhahahaha....
Bon, allez, il ramène son cul le gros qui vient nous chercher des noises....A ouais, au faite, Mephitotruc...Tu connais la fable du rat et du lion...


Aynkkel tira une nouvelel bouffé et recharcha la fumée qui l'enveloppa comme un linceul:

-Leto ferme la bouche là tu baves...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 1:57

Soudain, une aura vint agresser ceux qui, parmi le groupe, avait le pouvoir de la ressentir. En un instant, cette aura fit place à un individu tant redoutté: Amshell en personne.
Pour le moment, aucun autre chevalier n'avait encore fait son apparition à ses côtés.
Sourire béat et regard menaçant, l'homme barbu et impeccablement habillé observa le groupe se tenant devant lui. Au premier abord, il jugea qu'aucun d'entre eux ne méritait qu'il y porte attention. Cependant, dans un deuxième temps, il se dit qu'en se servant d'eux, les "autres" ne tarderaient pas à rappliquer...

Par ailleurs, Amshell reconnut au bout d'un moment un des scientifiques qui travaillait avec lui à Cinq Flesches: Vincente Leto. Ce dernier semblait avoir réussi à intégrer le Bouclier Rouge, restait à savoir si il avait pu récolter les informations demandées... Amshell l'espérait pour lui en tous les cas.


"Cela fait un moment que la reine et moi-même avions détectés sur Paris une concentration anormale de force chiroptérienne...
De plus, il semblerait que... certains chevaliers vous accompagnent. Où sont-ils?
Je ne pensais pas que le Bouclier Rouge pouvait ressembler à un tel cirque."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 9:38

Aynkkel n'attendit aucun ordre, aucune réponse, il ouvrit le feu..;un déluge d'acier et de feu fondrent sur le dénommé Amshell, il vida son chargeur et avec l'éxpérience d'un homem romput au combat, il changea le chargeur et marmonna, le cigare toujours dans sa bouche:

-J'aime pas les impolis qui se présentent pas....
Et là, c'est mon numéro de clow...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Faust
Doctor Johanes Faustus
Faust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 25/04/2007

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:47

Faust ne répondit pas à la remarque de Aynkel, trop préoccupé par la personne se rapprochant. Il arriva tranquillement, sa puissance écrasait la leur. Que pouvait un chyroptérie face à ça ?! Il n'eut pas le temps de réfléchir, Aynkel ouvrit le feu. Bouche bée, il ne mi pourtant pas beaccoup de temps à réagir. Il fonça sur le chevalier, et profitant de la poussière souolevée par l'ancienne, mais non moins efficace arme de Aynkel, il fit un croc en jambe à la créature, filan tout droit pour éviter de se faire embrocher, il se tint à distance résonnable de Amshel et observa ce qu'il fesait.

"Sacrilège ..." murmura-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Leto
Cinq Fleshes - Infiltré au Bouclier Rouge
Vincente Leto


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 20/01/2007

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 12:44

Amshell fit finalement son apparition. Etant donné que ce dernier n'avait fait aucune remarque à son propos, Vincente compris que sa mission d'infiltration continuait. Il brandit son arme, comme s'il se preparait à se defendre. Quand soudain Aynkel l'attaqua, suivit de Faust.

*Ils sont mort...*

Pnaty, s'attendant à une riposte de Amshell, s'ecarta un peu du groupe pour se mettre à couvert. Il garda cependant son arme à la main pour dissiper d'eventuel soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Amshell
Premier chevalier de Diva
Amshell


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/05/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptySam 26 Mai - 0:53

Amshell ne cilla pas lorsque Aynkkel déchargea sa ridicule arme sur lui, pas plus quand Faust vint lui faire un croche patte. Il se dit tout simplement que ces deux là, en plus d'être des imbéciles, étaient également inconscients. Comment osaient-ils s'attaquer à Sir Amshell, le premier chevalier à avoir juré fidélité à notre bien aimée Diva... Le chevalier n'était pas venu pour ces insectes, mais il avait cependant son honneur à défendre...
Fixant Aynkkel, Amshell arbora un regard à vous glacer le sang.


"Misérable! Tu ne sais pas à qui tu as affaire!"

Puis, d'une extrême rapidité, Amshell disparut avant de réapparaitre juste devant Aynkkel, sourire mauvais aux lèvres. D'un geste tout aussi rapide, il saisit la gorge du vieillard qu'il pressa, pressa avant finalement de soulever le malheureux qui commençait à blêmir.
Tournant alors la tête en direction de Faust, Amshell ricana avant de propulser Aynkkel vers lui.


"Je n'ai pas de temps à perdre, dites-moi où se trouvent ces chevaliers."
Revenir en haut Aller en bas
Aynkkel
Vieux brisquard
Aynkkel


Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : In the Darkness....
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptySam 26 Mai - 2:12

avec une agilité surprenant pour son âge, Aynkkel prit appuye sur Faust pour se repropulser sur Amshell et lui décocha un fabuleux coup de pied dans la machoir.
Le chevalier resta immobil, si il avait eut mal, il le cachait extrèmement bien.
Le veillard retomba quelques mêtres plus loin, sur ses pieds, il regarda l'inconnu et dit d'une voie emplit d'ironie:


-J'ai affaire à un mal polie qu ien se présente pas....
quand au chevalier...Ils sont....Dans ton cul!


Instantanément, l'agent du bouclier rouge se transforma en chiroptéra, le delta-67 qui coulait dans ses veines le rendant lui aussi un chiroptéra...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp40k.forum2jeux.com/
Selena
Sombre beauté
Selena


Nombre de messages : 1319
Age : 34
Localisation : là où se terrent tes peurs les plus profondes ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptySam 26 Mai - 3:36

Une plume noire tomba sur la scène du combat, puis elles vinrent par centaines. Selena atterrit entre les combattants, son katana rangé, et ses ailes avaient disparu. Elle posa ses mains sur ses haches. Amshel, premier chevalier ... Et elle, le second ... Apparement, elle était intervenue avant la boucherie ...

"Tiens donc ... Il semblerait que le loup soit entré dans la bergerie."

Les yeux de la chevalière étaient devenus rouges, ses longs cheveux noirs battaient au vent qui venait de se lever ... Ele fixa son adversaire droit dans les yeux. Pourvu que personne n'intervienne, il valait mieux que personne ne soit pris entre deux feu. Surtout les leurs ...

"J'espère que tu ne viens pas nous annoncer de mauvaises nouvelles ... Diva nous a-t-elle quitté ?"

Selena pris un air faussement désolé, puis elle sourit, largement. Amshel était là pour les "traîtes", sans aucun doutes ... Elle posa sa main sur le pommeau de son arme et adopta un pose provocante.

"Excuse moi ... Ce serait plutôt une bonne nouvelle ça ..."

Elle espérait ques les individus présents ne s'énerverait pas par le fait qu'elle les ignore totalement, mais Selena ne pouvait se permettre de baisser sa garde ne serait-ce qu'une seule seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Pnaty
Schiff
Pnaty


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 24/11/2006

Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 EmptySam 26 Mai - 10:26

Peu après l'arrivée de Selena, Pnaty et les autres arriverent au niveau du groupe. Plus Pnaty s'était approché de l'endroit, et plus il sentait la peur grandir en lui. Mais il ne pouvait pas fuir. Il ne devait pas.

Il avait desormais devant lui un homme, d'apaprence assez agé. Cet homme... Il le reconnaissait desormais. A plusieurs reprise il était venu voir leur combats à Kirov. Pnaty avait pu l'appercevoir derriere une vitre accompagné de scientifiques, alors qu'on le forçait à combattre.


"Toi... Tu es la cause de tous nos tourments! Pourquoi nous avoir créé? Pourquoi nous avoir donné ce corp maudit? Est tu pret à reparer tes erreurs? Dit nous comment guerir à partir du sang de Diva!"

Pnaty sorti alors son épée et se prepara à se battre. Bien qu'il savait qu'il n'avait aucune chance, et malgré la fatigue et les risques du à la lumiere, il savait qu'il ne devait pas flechir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat dans la ville... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat dans la ville...   Combat dans la ville... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la ville...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'entrée de la ville
» Centre ville
» Centre ville
» Les cieux de la ville-lumière
» Dans les egouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight Destiny :: France :: Paris-
Sauter vers: